The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €
-13%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch Lite
199.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
- Burn baby burn! (-18) -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) EmptySam 25 Avr 2020 - 18:27
Burn, baby burn!
Feat Nina Firmann

10 avril 2020 •

Jeff se tortillait comme un ver pendant qu'on essayait de fixer son bandage. Une magnifique bandoulière qui parcourait son épaule droite pour venir lui ceinturer le flanc, histoire de recouvrir ses blessures, recouverte d'un cataplasme qui l'aiderait à lutter contre une possible infection. Une brûlure était bien l'une des pires blessures de surface que Jeff pouvait avoir. Tout ça pour avoir voulut aider dans cette taverne... Au fond de lui, le tatoué s'en voulait à lui-même : s'il n'avait pas voulu aider la brindille et sa jolie coéquipière, Jeff aurait très bien pu simplement tourner les talons comme Ruby et d'autres et s'en aller, tout simplement. D'accord, il les aurait laissé dans la merde, mais au moins, il n'aurait pas eu cette blessure stupide.

D'un autre côté, si Jeff avait agi ainsi sous le coup de l'adrénaline, c'était probablement aussi parce qu'au fond, il ne se fichait pas tant que ça des autres. Tout au fond de lui. Parce qu'en surface, une couche épaisse d'égocentrisme recouvrait le tatoué. Celui-ci essayant de se rhabiller, par dessus ses bandages, mais faisait encore des grimaces lorsqu'il tournait trop l'épaule ou se contorsionnait trop vite. Il faudrait du temps avant qu'une peau toute neuve ne le protège de nouveau des aléas de la vie. Jeff détestait ça, il avait l'impression d'être un bébé rat, sans poils, vulnérable.

Jetant son sac sur son épaule gauche, il quitta la tente médicale de très bonne heure. Il n'était pas tout à fait encore six heures du matin lorsqu'il arriva à proximité de la taverne, le lieu de l'incident. Evidemment, le bois léché par les flammes portait encore les stigmates de tout cela. Le trentenaire, soupira, leva le nez vers une fenêtre, celle derrière laquelle devait encore dormir Nina. Cette nana était paumée, mais Jeff aimait son franc parlé et son culot. Lors de l'altercation avec les types de la taverne, elle ne s'était pas démonté et avait défendu ses amies et son établissement.

jeff monta alors jusqu'à la porte de son studio et frappa à la porte. « Poupée, c'est moi ! » Dit-il avec sarcasme, le poing encore sur le bois de la porte, un sourire espiègle sur les lèvres. « J'suis bandé comme un saussi'flard, tu m'laisses entrer ? » Demanda-t-il ensuite avec le même ton, faussement mielleux.

MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) EmptySam 25 Avr 2020 - 18:44
Burn, baby burn!
Feat  Jeff'ounet

10 avril 2020 •

La taverne avait été attaquée et je n'avais pas eu l'envie de partir d'ici. J'étais restée un moment avec Mallowe après avoir nettoyé le lieu un minimum et mis les cadavres dehors. J'avais tué un homme; Mallowe aussi ; certains étaient restés pour nous aider et je leur été reconnaissant mais la façon dont était partie Jeff m'avait fait mal au coeur. Je m'en voulait pour Allia et pour lui ; les deux avaient été  blessés pour nous aider alors que je n'avais rien ; pas même une égratignure et les travaux qu'on avait fait été remis à néant. J'étais terriblement mal. J'avais finis par monter dans mon studio ; me faisant une toilette de chat et me mettant en pyjama ; pantalon de yoga et débardeur. Puis je m'étais mis à la fenêtre comme à mon habitude. Je regardais au dehors en fumant un reste de joins que j'avais . Soufflant la fumée à l'extérieur repensant à la soirée. Qu'est ce qu'on allait faire ? Est ce qu'on allait resté ici ? D'une main je caressais la tête de Max . - On va aller où mon gros ? Je n'étais plus seule désormais et ça me rendait heureuse mais ces connards avaient tout niqué .

J'avais finis par me mettre au lit ; un grand lit où j'avais mis mes deux coussins ; ma couette ; mes draps. Ouai j'avais une vraie maison dans mon camping car et j'avais tout monté ici ; pendant les travaux j'étais souvent dans l'appartement et maintenant que Mallowe avait besoin de moi j'allais surement y rester un peu et puis s'était clairement plus spacieux. J'avais essayé de lire un peu mais impossible de comprendre; mon cerveau resté sur pause. L'odeur de la beuh était un peu dans la chambre et le gout sur ma langue. Je finis par m'endormir rêvant de cette soirée là. Mallowe était là mais elle s'était éclipsait avec Daniel et j'étais ravie pour eux. Pendant se temps je flirtais avec Jeff ce mec un peu psychopathe qui m'intriguait . La taverne était sublime comme avant ; un groupe de gens jouaient au billard et tout allait bien . J'aimais ce rêve et je n'avais pas envie de me réveiller.

Des coups résonnèrent peut être dans mon rêve. Finalement ce fut une voix qui me réveilla un "poupée c'est moi " ... Mais qui pouvait bien taper à MA porte ?! J'attendais personne mais il allait finir par réveiller Mallowe. Encore dans le brouillard je me levais traînant les pieds pendant que ce dernier disait être un ... un saucisson ? Mais de quoi il parlait. J'entrouvris la porte alors que Max ne pris même pas la peine de ce lever; je dormais depuis quoi deux heures ? Peut être trois ? La beuh avait encore l'effet sur moi mais surtout il m'avait sortit d'un sommeil cool . Voyant et comprenant que s'était Jeff j'arquais un sourcil - Poupée ?! Entres avant de réveiller les autres.   Le joint était encore sur le rebord de la fenêtre à coté de copains. Une bouteille entamée sur le bureau un libre prêt du lit . - Mais qu'est ce que tu fou là ..? T'es allé te faire soigner ... c'est bien . dis en en baillant un peu me frottant les yeux . - Mais il est super tôt .. Tu sais pas qu'on réveil pas les gens comme ça ? dis je en me laissant tomber sur le lit alors que Max était déjà retournait dans les bras de Morphée.  

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) EmptySam 25 Avr 2020 - 20:24
Burn, baby burn!
Feat Nina Firmann

Bien sûr, Jeff ne s'attendait pas à voir le visage inquiet d'une femme qu'on aurait laissé pour partir au front, mais tout de même, il s'était presque brûlé vif pour sauver leur établissement de malheur. Jeff arqua un sourcil lorsqu'elle l'invita à entrer soudainement, de peur de réveiller les autres. Quels autres ? Jeff entra cependant et laissa tomber son sac par terre derrière la porte refermée. On entendit le bout de sa batte de baseball toquer contre le parquet. Jeff soupira en la voyant se diriger de nouveau sur son lit. La fenêtre était encore ouverte, il y avait une douce brise de printemps qui entrait dans la pièce. Celle-ci sentait la marijuana, une odeur familière pour le trentenaire, qui avait accumulé des années de défonce avant l'Apocalypse.

« M'en fous, j'avais envie d'un vrai pieu pour une fois. Je souffre j'te f'rais dire ! » Lâcha Jeff en faisant une fausse moue boudeuse. Quand le chien de Nina vint lui renifler la main, debout au pied du lit, Jeff profita que le chien se soit levé de ce dernier pour venir s'y affaler, sur le ventre. La joue écrasé sur l'oreiller de la jeune femme, qui avait une étrange odeur de savon et de beuh, Jeff jeta un regard à Nina, perplexe. Qu'est-ce qu'il était venu faire ici ? Après tout, elle lui avait proposé de venir chez elle, mais il n'avait pas pensé sérieusement s'exécuter.

Seulement, Jeff était vulnérable, blessé et en convalescence. Il avait dormi seulement quelques heures dans un lit de la tente médicale dans un lit de camp inconfortable. Dans celui-ci, difficile de se coucher sur le ventre. Il avait donc calé son épaule valide sous des coussins miteux, ne pouvant espérer mieux. Le studio de Nina lui était alors venu à l'esprit. Ni une ni deux, il n'avait pas hésité à demander un bandage tout neuf pour partir d'ici. « Elle va mieux ta mini-pote ? » Demanda-t-il en mentionnant Mallowe, qui avait subi les foudres d'un des hommes de la bagarre, qui l'avait salement amochée.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) EmptySam 25 Avr 2020 - 20:55
Burn, baby burn!
Feat  Jeff'ounet

Ok j'étais clairement pas réveillée. Je comprenais absolument pas ce qu'il se passait. En faite j'étais même à mille lieu de comprendre ce qui était entrain de ce passer ; entre le Jeff brûlé ; le Jeff flirt et le Jeff dans ma chambre qui était le vrai à ce moment précis Je passais une main sur le visage alors qu'il disait qu'il avait été brûlé et ouvrit de grand yeux POF réveille du cerveau en cours ! - Ah putain ouai la taverne ... Ils ont dis quoi à la tente des docs ? Il s'était affalé sur le lit ventre le premier . Max était alors retournait à son tapis de sac de couchage au sol tout penaud d'avoir perdu sa place. Je m'étais remise dans le lit après tout s'était LE MIEN quand même ; sur le coté ; regardant un Jeff tout malheureux . - C'est vrai que je t'avais proposé mon appart mais comme tu m'as dis que tu préférais la compagnie de la tente et des docs ... sinon je t'aurais laissé les clefs et je serais allé au camping car ... mais on va devoir cohabité ça faisais bien longtemps que j'avais pas partagé mon lit . Mais alors de me demander si moi j'allais bien il me demanda des nouvelles de Mallowe . - Elle va bien ; enfin elle a mal mais ça va aller elle en a vu d'autre mais si tu veux tu peux aller prendre la place dans son lit hain ... elle est juste en face dis je l'air faussement boudeuse comme il avait si bien fait avant de gagner un petit sourire.

Je regardais son bandage visiblement c'était du bon travail mais il allait surement devoir retourner de temps en temps pour se faire changer et nettoyer tout ça . - Tu peux rester ici tant que tu veux . Et encore merci de nous avoir aidé ; de pas être partie . J'étais pas encore totalement réveillée ; j'avais encore les yeux rougies par la fatigue et la fumée mais au moins j'étais entière je n'avais pas été brûlée à croire que j'avais eu de la chance. Étrangement bien qu'à côté de l'homme ; dans le même lit j'étais à l'aise je n'avais pas de peur ou de crainte comme j'avais souvent à cause de mon passé. Peut être parce que je ne le pensais pas dangereux . Peut être parce qu'il n'y avais eu aucun rapprochement . Je ne savais pas trop mais je lui faisais une certaine confiance étrange.

Je me remise sur le dos ; prenant l'autre oreiller pour moi ; regardant le plafond blanc et écaillée. Fallait vraiment que je m'occupe de l'intérieur de la piaule . C'était dégueulasse. Peut être mettre un peu de déco aussi après tout c'était mon nouveau chez moi . Je me demandais sur Mallowe avait entendu le bruit ; forcément que oui mais elle m'en parlerait peut être plus tard . Elle allait me demandait tout les détails . Elle se faisait toujours des films à croire que j'étais irrésistible moi qui n'avait pas connu de mecs - enfin en motivation réciproque - depuis mon Jim . Cette pensée me fit sourire j'étais tellement trop sage en faite . Je me demandais si Jeff allait dormir ou si il avait besoin de parler de ce qu'il s'était passé aussi je mis une petite phrase en suspend - Tu l'as bien défoncé ce connard en tout cas. j'avais tourné le regard vers lui pour plonger mon regard dans le sien . Ouai il était même allé un peu comme un psychopathe quand même. Mais j'avais bien aimé.

Strong & Beautiful.
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) EmptySam 25 Avr 2020 - 23:51
Burn, baby burn!
Feat Nina Firmann

Jeff jaugea du regard la jeune femme. Elle avait l'air ailleurs. Sûrement un reste de défonce de la veille compte tenu de l'état de ses pupilles. Jeff haussa les épaules pour lui-même, ça ne faisait rien. Quand elle percuta, il grogna dans l'oreiller et tourna la tête un peu plus vers elle. « Oui la taverne, j'me suis cramé l'cul pour vous j'te f'rais dire ! » Il ne put s'empêcher un sourire taquin avant de venir se mettre lui-même une claque sur la poche arrière de son jean. Il ricana avant de hausser les sourcils en voyant une once d'inquiétude dans le regard de Nina. S'inquiétait-elle pour lui ?

« Ben j'me suis cramé toute la couenne d'une bonne partie du flanc droit et un peu l'épaule aussi. Mais du moment que j'garde ma gueule d'ange, ça va ! » Jeff, plein de second degré, esquissa un sourire à la brune en faisant semblant de se passer une main dans les cheveux, se redressant un peu sur son bras valide, réajustant l'oreiller pour venir déposer sa tête plus confortablement dessus. Quand elle lui donna des nouvelles de Mallowe, Jeff hocha la tête en lançant un vague « Mmh, ouais. » avant de simplement caler le coussin sur l'épaule de la brune pour se rapprocher un peu plus. Après tout, il était en convalescence, elle se devait de l'accueillir correctement.

Calé plus confortablement, davantage contre elle, Jeff fit un non de la tête quand elle lui proposa son lit. « Nan j'suis mieux là. » Répondit-il simplement avant d'esquisser un sourire en coin. Il ne connaissait pas bien cette nana, mais elle était mignonne et ne manquait pas de cran. Cela suffisait pour plaire au tatoué. « Honnêtement, j'suis du genre me barrer de ce genre de combine, va pas croire que j'suis un héros ou une connerie du genre. » Au moins, Jeff se montrait plutôt honnête, ce qui était rare pour le brun. Il frotta son nez d'un air fatigué contre la bout du coussin, près de l'épaule de Nina et renifla vaguement. Un peu plus et le sommeil le gagnait.

Quand elle observa le plafond, Jeff s'attarda sur son profil – étant donné qu'elle était sur le dos, un Jeff meurtri contre elle – et constata en effet, qu'elle était plus qu'agréable à regarder. Il esquissa un sourire pour lui-même et ferma les yeux un instant. Cet instant parut durer une éternité, avant que la jeune femme ne lui fasse remarquer son cran lors de la bagarre. Il était vrai que d'ordinaire, Jeff était plutôt du genre à être un fuyard : il préférait partir vite avant que l'ennemi ne se rende compte de sa présence. Il était le professionnel des courses poursuites... Pour fuir ses assaillants. Mais cette fois-ci, voir ces hommes dégoûtants d'attarder sur toutes ces filles, menacer des gens simplement parce qu'ils n'avaient pas les mêmes origines... « Ils étaient trop cons pour que j'fasse rien. » Il fit la grimace et releva un peu la tête, au niveau du cou de la jeune femme. Remontant légèrement jusqu'à se retrouver nez à joue avec Nina, il arqua un sourcil et lâcha un petit « Pff ! » de dédain au souvenir de l'homme qu'il avait tué, avant de commenter : « Je frappe pas souvent parce que je sais que quand j'm'y mets, ça fait souvent ce genre de tâches. » avec un sourire.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) EmptyDim 26 Avr 2020 - 8:57
Burn, baby burn!
Feat  Jeff'ounet

Je ne pus retenir un petit pouffement de rire quand il affirma qu'il s'était brûlé le cul pour nous. Je fis une petite mine me redressant sur un bras avec une sorte de révérence . - Oh grand merci Jeff notre sauveur ! avais je dis avec un grand sourire aux lèvres. Il était marrant. Ok je l'aimais bien il avait un caractère avec lequel on ne devait pas s'ennuyer même ci ce n'était pas toujours simple dans ce monde de trouver des moments pour rire . J'avais beau me marrer j'étais quand même inquiète alors quand il m'expliqua ce qu'il avait eu même en gardant son sourire je ne pus m'empêcher de garder ce sourire inquiet - Et ils t'on dis quoi ? T'en a pour combien de temps ? Pourquoi je m'inquiétais autant pour lui ? Parceque j'étais une bonne personne ? Les gars que j'ai défoncé ne serait pas de cet avis. Parce que je me sentais coupable ? Non pas vraiment ... Alors pourquoi ?

Je sentis l'oreiller sur mon épaule puis le poids de la tête de Jeff mais ne dis rien ; seul un petit sourire vint naître en coin de mes lèvres. Inutile de dire que dans son état il pourrait pas faire grand chose. J'avais toujours du bol pour tomber sur les mecs à demi détracté peut être finalement parce qu'il était les plus intéressants . Il affirma qu'il était du genre à se barrer normalement . Je le regardais en coin avant de lui dire doucement - Ouai t'as vu des nanas en détresses et t'es resté ? C'est sympa t'a sauvé la miss à cette fille en plus Abigael . Je l'a connaissais d'avant . On s'était croisé sur des compets avais je dis d'un ton un peu ailleurs ; je ne savais plus trop ce qu'elle faisait . De la gym ou un truc du genre . Moi j'étais toujours entouré de mecs et la plupart ne me prenait pas au sérieux avant de prendre une baffe. J'avais appris comme ça .

Il semblait vraiment fatigué je pouvais le laisser dormir si il voulait pourtant il m'avait réveillé et maintenant que j'étais "debout" enfin debout à l'horizontal il fallait qu'il assume. Même si je savais que si il le demandait je le laisserais dormir dans les bras de morphé ... ou dans les miens. Il était mignon à se rapprocher comme ça de plus en plus . Il affirma alors qu'il était plutôt du genre à ne pas se battre sinon ça laissais des traces . - Tu devrais te battre plus souvent alors certains le mérites. Moi faut juste que j'arrête à l'entrepôt je me suis fais capté et on est venu m'avertir . On va dire que j'ai pas envie de finir dans une cave tu vois ? J'avais tourné la tête vers lui avec un petit sourire ; par contre la cage s'était clairement intéressant et j'allais d'ailleurs m'y approchait un peu plus .

Je m'étais retournais vers lui ; nos visages étaient clairement proche - heureusement que j'avais toujours une parfaite hygiène dentaire . Ouai c'était important même aujourd'hui. - J'avais toujours ce regard inquiet dès que je posais mes yeux sur son bandage .La taille du truc était assez énorme . Ces fils de putes me m'étaient encore plus en colère d'ailleurs ça devait se voir et mon poing venait de se serrer le regard perdu sur le bandage du tatoué - Faudrait que je retrouve celui qui a balancer ce putain de feu histoire de lui cramer sa p'tite gueule ; Ouai j'étais pas vraiment la plus douce et mignonne des jeunes femmes.

Strong & Beautiful.
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:16
Burn, baby burn!
Feat Nina Firmann

Nina était une fille qui avait du cran, mais aussi du répondant. Jeff ne put réprimer un sourire en la voyant ainsi jouer le jeu de sa comédie. Un vrai Caliméro, Jeff jouait les grands blessés pour se faire plaindre. À vrai dire, il souffrait réellement mais il n'était pas non plus à l'article de la mort. Dans la tente médicale, on lui avait évité une infection certaine les premiers jours. Il n'avait plus qu'à attendre que des croûtes immondes se forment sur son flanc et son dos. Une fois que la peau serait de nouveau présente, s'étirant aléatoirement de part et d'autre de sa blessure, peut-être pourrait-il espérer bouger correctement après un petit moment.

Sous les bandages, la plaie commençait tout juste à s'assécher. « On m'a conseillé de la laisser à l'air libre quand j'suis dans un endroit safe, pour que ça "s'assèche" et que ça fasse une croûte. Dégueu quoi. » Expliqua alors le tatoué en faisant la moue, la joue écrasée sur l'oreiller, contre la brune. Il soupira et fit la grimace en sentant justement ses chairs qui tiraient. « C'est con en plus, j'avais une super paire de ciseau tatoué là, ça fait chier. » Ajouta-t-il en pestant, regardant un instant dans le vide en repensant au jour où il s'était fait ce tatouage-ci, probablement dans un état second.

Il rit lorsque Nina mentionna les autres filles présentent lors de la bagarre de la taverne et chasse sa remarque d'un geste de la main en venait appuyer son index sur le nez de la jeune femme, l'air taquin. « Arrête tes conneries tu veux ? » Il rit tout de même et secoua la tête avant de hausser les épaules, qui lui arracha une grimace de douleur. « En vrai j'sais pas trop. On était dans l'feu d'l'action, j'ai pas réfléchi j'crois... » Car Jeff était un sanguin, quand il s'y mettait, il était presque impossible de l'arrêter. Véritable tête de mule, il s'était élancé contre ce type qui menaçait cette Abigael et n'avait pas hésité une seconde, ni à lui arracher les doigts, ni à lui enfoncer sa lame dans l'oreille jusqu'à entendre ses os se craquer et son cerveau s'éteindre, transpercé de part en part. « Des compét' de quoi ? T'étais pom-pom girl un truc dans l'genre ? J'voudrais bien revoir une pom-pom girl juste une fois dans ma vie ! » Plaisanta-t-il. En disant cela, il revit forcément les photos de Chloe dans un coin de son esprit, ces photos explicites de l'adolescente dans sa tenue de cheerleader, sans sous-vêtements... Replongeant la tête au creux de l'oreiller, il poussa presque un soupire de regret et fixa le profil de la brune qu'il avait à ses côtés.

Il l'écoutait à moitié, mais quand elle perpétua des menaces envers celui qui avait jeter le cocktail Molotov, Jeff vit qu'elle avait le regard fixé sur ses bandages, qu'on voyait à travers la chemise débraillée de Jeff, qui n'avait pas réussi à enfiler autre chose. D'une main, il prit le bout du menton de la brune et l'attira vers le haut pour qu'elle le regarde. Il esquissa un sourire amusé et lâcha son visage qu'il aurait volontiers dévoré des yeux. « Eh ça va t'inquiètes... J'vais m'en r'mettre, j'ai connu pire que ça ! » Plaisanta-t-il en esquissant un sourire en coin, loin de son habituel sourire ironique mais bien un sourire sincère, qui se voulait rassurant.

MASHED POTATOES BRAIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) Empty
- Burn baby burn! (-18) -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant