The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
[Ventre flash] Xbox One S All Digital + 3 jeux + 1 ...
Voir le deal
149.99 €

Partagez
- Plus on est de fous, plus on est tarés -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on est tarés   Plus on est de fous, plus on est tarés - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 22:26
Alors ce Connor était donc chasseur de prime. Fallait quand même foutre sacrément sa merde pour mériter qu’un mec colle une prime sur ta tête. J’veux dire, le mec te déteste tellement qu’il est près à se séparer du peu qu’il a pour te voir crever. Je sais pas ce qui est le plus fou, entre le fait que le monde d’aujourd’hui le ‘’permette’’ ou que les gens s’y abandonne aussi facilement. Et malgré tout ces  chasseurs de têtes, personne ne pouvait trouver ma fille, c’est quand même fou.

Après je pouvais pas juger ce type de gagne-pain. Il m’était arrivé plus d’une fois d’avoir ce rôle de limier. Retrouver un voleur, exercer une vengeance pour un autre, ou d’autres choses pas plus joyeuses. Mais c’était comme ça aujourd’hui, c’était devenu normal.

A sa question sur notre statut à Tony et moi, je m’étais empressé de répondre sans me rendre compte que mon collègue l’avait déjà fait.

On est juste des alliés hein ! Attends, va pas t’imaginer que…ok ?

Non pas que j’ai quoi que ce soit contre les homos hein, chacun son truc, mais c’est pas le mien. Et je veux pas qu’on s’imagine que c’est le cas. Enfin bref, ce qui suivait était bien plus intéressant. Même si Tony avait pas l’air super enchanté, Connor avait l’air d’avoir une idée derrière la tête, et j’étais assez curieux de savoir quoi.
Bien sûr j’oubliais pas le pacte conclu entre mon colocataire et moi, mais bordel, j’étais vachement curieux là.

Je regardais d’abord Tony qui n’avait pas du tout l’air intéressé de son côté. Attends, c’est peut-être intéressant !

Et je me tournais à nouveau vers le chasseur de prime, intrigué. Ça dépend, tu proposes quoi ? A savoir que j’ai un marché avec lui, donc ma décision dépendra de la sienne.

On sait jamais, peut-être qu’il avait du boulot à nous confier ? Ou qu’il avait besoin d’un coup de main ? Je savais déjà que Tony s’en tamponnait les couilles et que le fait que je sois curieux allait le gaver, mais bon, on risquait peut-être de passer à coté d’un truc.

It takes a nation

to hold me back

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on est tarés   Plus on est de fous, plus on est tarés - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 22:59
Y’a pas de soucis, Donovan, souffla Connor avec un bref sourire.

Il n’imaginait rien, mais maintenant que le géant avait précisé son idée, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il y avait peut-être anguille sous roche. Il eut envie d’en rire, parce qu’il sentait que ça pouvait embêter le tas de muscles, mais se ravisa très vite. Il semblait d’ailleurs piqué de curiosité, prêt à l’écouter de fait. Connor affuta son argumentaire, posant un regard confiant sur Donovan, et quelques coups d’œil sur Tony pour l’impliquer dans la conversation :

On vit dans une sorte d’ancien camping, on a chacun notre caravane, on est plutôt cool là-bas, expliqua-t-il pour commencer.

Il fallait habilement poser le décor. Les caravanes impliquaient une vie en communauté, mais également de la mobilité et de l’indépendance. Ce dernier point semblait à l’évidence crucial pour Antony, qui était un véritable électron libre. Le contraindre à un groupe n’était donc pas envisageable. Lui laisser entrevoir la possibilité d’être tranquille, tout en pouvant glaner au passage suffisamment de ressources pour être peinard, là, il y avait forcément quelque chose à faire.

Bruce, le gars qui a trouvé cet endroit, vend ses services de mercenaires en échange de ressources, disons que c’est plutôt cool, même si y’a des situations dangereuses, il s’en sort plutôt bien, poursuivit le blond avec le plus grand des sérieux. Son index désigna alors Tony : Toi tu sais tirer, et toi… il l’avait vu faire, nul doute qu’il était compétent avec une arme entre les mains. Puis son index dévia sur Donovan, avant d’en rire : J’ai même pas besoin de dire quels sont tes atouts, conclut-il.

Quand on avait sa taille et ses muscles, il n’y avait pas grand-chose à craindre, n’est-ce pas ? Avec cette masse, on pouvait même dire qu’il s’en sortait à merveille. Pourquoi se priver alors de deux éléments compétents ? D’autant plus que le profil de Tony était intéressant. Il n’y avait pas de très bons tireurs dans le groupe.

Tant que vous êtes pas racistes, vous pouvez peut-être avoir envie de vous faire un peu plus, même si ça implique vivre avec d’autres gens, souligna-t-il alors. T’es même pas obligé de leur dire bonjour si t’as pas envie, Tony, conclut Connor dans la foulée.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on est tarés   Plus on est de fous, plus on est tarés - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 9:52
J'sais pas trop pourquoi mais je m'attendais à ce que ça finisse mal cette histoire. Note à moi-même: ne pas laisser deux bavards qui viennent de se rencontrer ensemble dans la même pièce. Ou dans la même voiture. C'est là que je me mets à regretter d'avoir accepté de faire la route en bagnole avec eux. C'était quand même relativement prévisible comme dénouement. M'enfin, maintenant je peux plus vraiment faire machine arrière. A moins que je me contente de sortir du véhicule sans rien dire mais bon. Autant prendre mon mal en patience.

Même si je ne dis rien, j'écoute ce qu'ils se racontent parce que je sens que si je ne fais pas assez attention je vais passer à côté d'un truc vraiment important. J'ai la nette impression qu'ils seraient capable de refaire le monde en quinze minutes si on les laisse parler. En plus, je risque de me faire traîner dans des trucs qui vont pas me plaire.

Je soupire et grommèle un truc relativement incompréhensible quand Donovan me demande d'attendre avant de râler -même si ça il le dit pas directement- parce que ça pourrait être intéressant. On a pas vraiment la même définition de la chose. Mais bon, je vais attendre si ça peut leur faire plaisir. Mh. Quand j'entends Connor nous dire qu'il vit dans une caravane sur un terrain de camping franchement je dois dire que ça vend pas vraiment du rêve. Enfin, pas à moi.

Je grimace en sentant déjà venir le coup fourré. Il nous explique que le lieu appartient apparemment à un type qui s'appelle Bruce, qu'il offre ses services en tant que mercenaire. Bah grand bien lui fasse, je vois pas trop en quoi est-ce que ça peut me concerner. Mais évidemment le blond arrive à ce qui l'intéresse vraiment. J'me disais bien qu'il y avait un coup fourré là derrière. Je lève les yeux au ciel quand il souligne le fait que je sais tirer avant de reporter son attention sur Monsieur Propre pour constater ses atouts à lui.

"Tant que vous êtes pas racistes"... J'me trimballe un basané chauve et plus bavard qu'une concierge depuis des mois et j'suis supposé être raciste? J'pense pas trop non. Le problème c'est que je sens déjà que Donovan, malgré ce qu'il dit, va vouloir qu'on rejoigne ce groupe. Lui, ça lui manque pas mal la compagnie des autres. Alors que moi... Faut l'avouer je suis généralement mieux tout seul. En même temps ça a toujours été le cas alors bon, sur ce point là la fin du monde n'a rien changé fondamentalement à mon quotidien social.

Un soupir m'échappe et je regarde par la fenêtre de la bagnole en me passant la main dans les cheveux lorsque Connor me précise que je n'aurai pas besoin de dire bonjour aux autres si j'en ai pas envie. En même temps, j'avais pas l'intention de me forcer. C'est mal me connaître. Mais bon. En soit, ça m'empêchera pas de retourner de temps en temps à mon ancien bureau si j'ai besoin de solitude. Et de calme surtout. Parce que j'ai comme l'impression que ça va être une vraie foire ce truc.

Haussant les épaules, sans regarder le conducteur, je viens me gratter la joue et marmonne un peu sans vraiment prendre la peine de savoir s'ils vont comprendre ce que je dis ou pas. Mh. Comme tu veux. Voilà, démerdez vous avec ça en fait. Comme si j'avais vraiment le choix de toute façon. Si je disais non catégoriquement, Donovan se lancerait dans une campagne de persuasion interminable et surtout insupportable. Alors bon. On va dire que c'est l'instinct de préservation.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on est tarés   Plus on est de fous, plus on est tarés - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 15:49
Alors là, ça commençait à vraiment me chauffer cette histoire. Déjà, l’histoire d’être mercenaire, c’était exactement ce qu’il me fallait. Sauf que cette fois ce serait différent, ce serait pour notre cause, une cause commune. Ça changerait des allers-retours au NML pour vendre mes services au plus offrants. Bon ok ce serait pas forcément si différent, mais l’effet du groupe m’attirait. Imaginez, des mecs comme Connor ou ce Bruce, Tony et moi, réunis en équipe…Bordel ça avait de la gueule. Et j’imaginais qu’il devait y avoir d’autres têtes dans le genre. On pouvait vraiment se faire une dream team là, et je pense que j’ai dû avoir une espèce d’absence en imaginant tout ça, j’me grattais le crâne en essayant de faire différents scenarios dans ma tête, au fur et à mesure que Connor détaillait.

Ce qui m’avait revenir à moi, c’était la réponse de Tony. ‘’Comme tu veux’’. Alors ça déjà, ça me trouait le cul, j’pensais qu’il aurait refuser sans broncher, mais là, il laissait la porte ouverte, et j’allais pas me faire prier. Comment ça ‘’comme tu veux ‘’ ? Comme si tu le savais pas déjà ! Et puis ça nous changera un peu, on verra du monde, on prendra l’air. Je voyais que du plus. Sans compter que la fameuse Salem dont Tony m’avait parlé avait trouvé notre clé, par hasard soi-disant, alors si elle pouvait, d’autres aussi. J’irais pas jusqu’à dire que l’endroit était compromis mais bon…En vrai je cherchais des arguments pour me rassurer, ça me bottait vraiment cette histoire.

En plus, ça pouvait nous rapporter gros, on aurait de la compagnie, franchement je voyais que du positif. Et ce mec avait aussi l’air d’avoir besoin de nous. A voir comme il nous détaillait, faisant un peu le tour de nos atouts, ça se voyait qu’il cherchait à recruter, et c’est pas pour nous jeter des fleurs, mais là il était tombé sur deux recrues premiums.  

Eh ben, t’as vu de quoi on était capable l’un comme l’autre, et encore, t’es loin du compte. Mais écoute, ton histoire me plaît bien, et même le mécheux a pas l’air contre, donc on dirait que t’es bon pour nous faire une visite du proprio, deal ?

Je tendais mon poing, comme à l’accoutumée, pour conclure notre arrangement. Après tout, Tony avait pas dit non, et moi j’étais chaud ! Restait à voir concrètement comment ça allait se passer.

Et tu crois vraiment que j’étais raciste avec une gueule comme la mienne ?

It takes a nation

to hold me back

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on est tarés   Plus on est de fous, plus on est tarés - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 20:10
Connor les laissa réfléchir, et peut-être même tenter de débattre a ce sujet. Mais en jetant un coup d’œil à Tony, il comprit que pour sa part, le débat n’était pas vraiment à amorcer : l’homme était si peu bavard qu’il ne cherchait même pas à expliciter plus que ça son point de vue. Un bref « comme tu veux » perça de ses lèvres, plus marmonné qu’articulé, et Connor jeta un coup d’œil à Donovan pour voir si l’homme était capable de lire dans ses pensées directement. Lorsqu’il croisa son regard, ce fut pour comprendre que le temps de parole de l’un avait été viré chez l’autre avec les intérêts.

Au final, Donovan accepta sans préavis, plutôt motivé. L’accord fut signer dans la rencontre de leurs deux poings, et Connor esquissa un grand sourire ravi de conclure tout ça :

Vous allez pas le regretter ! Promit-elle.

Bon, il ne disait pas que la cohabitation serait toujours simple, mais l’avantage des caravanes, c’était tout de même l’indépendance qu’elles offraient. Ils allaient mettre un peu de temps à remettre en état deux d’entre elles, à les équiper comme il fallait mais Connor espérait que d’ici la fin du mois de mai, l’histoire soit réglée ! Il esquissa un sourire :

Je préfère toujours demander, les gens ont viré suffisamment débile avec tout ça pour que ça soit nécessaire de poser la question, se justifia-t-il.

Le temps que les deux rattachent leurs ceintures, il ralluma le moteur et passa la première dans la foulée. Le camping improvisé n’était pas si loin, il était persuadé que Bruce allait être ravi de les rencontrer et de faire déjà des trucs avec eux. Sans nul doute que son bras-droit allait se donner du mal pour les intégrer.

FIN

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on est tarés   Plus on est de fous, plus on est tarés - Page 3 Empty
- Plus on est de fous, plus on est tarés -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3