The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Partagez
- La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:06
Je ne sais vraiment pas ce qu’il lui ait arrivé dans la vie pour qu’elle soit tant en colère que ça, mais elle me rappelle un peu mes jeunes années, j’étais en colère contre le monde entier et me battait pour un rien, même si une main au cul était une excuse valable pour replacer un gars dans le droit chemin à grand coup de latte. Enfin elle semble prête à m’écouter pour une fois, même si je restais mitigé sur le résultat de son « repos », seul le temps nous le dira.

La boxeuse semble vraiment curieuse sur mon attitude plus froide qu’à l’accoutumé, il faut dire que peu de personne ne me prenne vraiment au sérieux quand je suis énervé dans le coin, c’était plutôt une bonne chose, il vaut mieux être sous-estimer, ça donne un certain effet de surprise quand on montre les crocs et mord dans la foulée sans prévenir. Elle semble bien soucieuse de ma santé, je lève alors un sourcil et réponds suivit d’un haussement d’épaule :

Ma santé va très bien merci de t’en soucier.

Enfin mis à part le fait que j’ai une oreille qui fonctionne plus et un acouphène qui ne me lâche toujours pas. Je finis par lui demander pourquoi elle avait tapé dans un mur et c’est sans surprise qu’elle me dit qu’elle était énervée … Je crois bien que je l’ai froissé puisque je la vois partir, je secoue alors légèrement la tête et reprend le marteau pour reprendre mon ouvrage. Mais c’est avec un étonnement que je ne dissimule pas quand j’entends les bruits de pas revenir vers moi, elle prend même une chaise afin de s’asseoir, je pose alors une ultime fois le marteau et pose mon cul par terre, flemme d’aller chercher une chaise. Elle fait des cauchemars sur un type qui l’aurait choppé … Je ne peux qu’imaginer la suite, un gars qui choppe une fille, pas la peine de vous faire un dessin. Elle travaillait le « combat au sol » avec un ami, intéressant … Elle a ensuite fait une crise de panique et aurait frappé le mur par frustration de son état. Fronçant les sourcils je reprends :

-          Je ne sais pas ce que t’as fait ce type, même si je pense avoir une idée. Je dirais pas que je comprends ce que tu as vécu mais je te comprends, je me suis aussi réfugié dans l’alcool pendant un temps après avoir subi un sort peu enviable. Mais ça ne t’apportera ni la paix, ni des réponses Nina. Comme disait un homme sage, il n’y a rien en dehors de toi. Tu as déjà toutes les réponses en toi, ça prend plus ou moins de temps pour les trouver.

Elle me demande ensuite pourquoi je ne dormais pas, mon regard venant chercher une nouvelle fois le sien, je réponds calmement :

Faire des cauchemars n’est pas la pire chose que tu puisses faire, rêver l’est et ton cauchemar début au réveil. Tous les jours, chaque matin, chaque réveil. En tout cas je suis ravi d’apprendre que tu ais réussit à te faire d’autres amis.
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:27
Je vis son regard surpris quand j'étais revenu vers lui il faut dire que je ne me confier pas beaucoup ; voir jamais. Mais je faisais étrangement confiance en Vaughn après tout il ne m'avait jamais mentis et s'était quelque chose que j'appréciais. Il avait fini par reposé son marteau pour venir s'asseoir au sol . Je n'aimais pas ce coté dominance que j'avais en restant sur la chaise aussi je m'étais levée pour venir m'asseoir en tailleur face à lui. Il me parlait calmement et avec intelligence. Je découvrais un autre Vaughn que celui toujours souriant . Peut être au final qu'il avait lui aussi une carapace j'avais l'impression que tout le monde avait la sienne aujourd'hui. Et je faisais partie de ces personnes. Quand il affirma avoir une idée de ce que ce mec m'avait fais je n'avais pas besoin d'en dire plus effectivement il avait compris en même temps ce n'était pas difficile et puis ça arrivait bien plus souvent aujourd'hui ; peut être un peu moins depuis que le motel avait ouvert ses portes.

- Je sais que l'alcool ou le joins ne vont pas régler mes problèmes mais ça m'apaise ça évite que la colère soit trop grande . j'avais plongé mon regard dans celui de mon ami . - Pour le moment la seule chose dont j'ai envie pour régler cette histoire serait de le trouver et de le détruire. une lumière de rage passa dans mon regard alors que je m’imaginais le mettre en pièce. Je soupirais doucement . - Je me dis parfois que je devrais aller mieux ... presque deux ans quand même mais à chaque fois que je sens le poids d'un homme sur moi ; même sans être entrain de niquer tu vois ; même si c'est juste pendant un combat .. ça m'est difficile et les cauchemars reviennent . Est ce que je ressentais de la peur ? Oui sans aucun doute . Est ce que je serais paralysée si je le voyais à nouveau ? Peut être bien mais je devais le trouver si il n'était pas déjà mort. Le soucie c'est que je ne connaissais pas son nom juste sa voix ; son visage et son odeur.

Puis la conversation alla vers Vaughn et je fus surprise de ce qu'il me disait. J'avais pourtant l'impression que ça vie allait bien qu'il était plutôt heureux mais je m'étais visiblement trompé . - C'est quoi ce rêve ? Ton ex fiancée ? lui demandais je calmement . C'était le plus probable encore aujourd'hui je me réveillée parfois après avoir rêvait de Jim et c'est en larmes que je découvrais que le cauchemar était au réveil et qu'il était bel et bien mort depuis tant d'années. Je crois que jamais on ne peux totalement se remettre de ce genre d'épreuve mais on dois vivre avec le choix n'est pas le notre. Néanmoins je pouvais me montrer disponible pour lui ; si je pouvais l'aider j'en serais ravie.

Il affirma alors qu'il était content que je me sois fait d'autres amis . - Oui c'est pas si mal d'être un peu sociable finalement. Puis c'est un peu grâce à toi et à Daniel . dis je avec un petit sourire ; ils m'avaient montrait ce que ça faisais d'être à nouveau entouré d'amis et j'avais compris combien j'en avais besoin . Puis à être plus sociable j'avais commencé à rencontré des gens.

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:44
On dirait bien que c’est l’instant confession venant de la boxeuse, pourquoi elle me disait ça ? Elle avait peut-être juste le besoin d’en parler et que j’étais certainement le seul qui lui avait montré que je m’intéressais un peu à elle. Ho que ça ne sent pas bon, elle qui ne voulait pas de sentiment et juste rester en amitié … Et comme la plupart des gens elle cherchait une vengeance, c’était certainement ce qui l’a motivé dans plusieurs de ses décisions, je fronce un peu un sourcil quand elle me parle de sentir le poids d’un gars, que ça enclenche les cauchemars. Presque deux ans et pourtant comme si c’était hier, quelque part je pouvais la comprendre à certain moment je me demandais si César n’était pas toujours vivant et nous traquerait jusqu’au bout du monde :

La vengeance ne doit pas être le moteur de ta vie Nina, sinon quand tu l’auras enfin accompli tu te sentiras vide. Il faut que tu trouves quelque chose d’autre à faire, un but à réaliser, sinon tu te condamnes à un sort pire que la mort. Une vie sans but. Je reprends sur un ton un peu moins sérieux. Et si tu es sur le gars ça se passe mieux ?

Je ne sais même pas pourquoi je lance cette phrase, certainement pour détendre l’atmosphère ? Je ne sais pas, on verra bien où ça nous mènera. Elle me demande ensuite qu’elle est mon rêve, je fronce un sourcil, je n’en n’ai jamais parlé à personne et elle ne serait certainement pas la première, je me voyais mal dire que c’était de doux rêves qui m’empêchait de dormir. Je me contente alors d’hausser les épaules et me laisser tomber sur le dos, regardant un peu le plafond. La fraîcheur du sol me faisait un bien fou, je lui dis alors que j’étais content qu’elle se soit faite d’autres amis au NML et elle dit que c’était sûrement grâce à moi ou Dan’, je réponds un peu amusé :

Ce n’est pas moi qui suis aller leur parler Nina, Dan’ et moi on t’a juste aidé à trouver la réponse à cette question c’est tout.

On avait tous un jour ou l’autre besoin d’un coup de pouce.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:11
Pourquoi je m'étais mis à parler à Vaughn de cette manière ? Peut être parce qu’au fond je l'appréciais toujours. Je commençais peut être même à le comprendre son envie de ne pas s'attacher; de vivre les choses sans se prendre la tête. J'avais dragué pas mal d'hommes ces derniers temps et pourtant j'étais toujours seule non ? Ces derniers temps j'avais un peu l'impression de lui ressembler en tout cas . Il me dis sa leçon de philosophie et il avait raison je lui répondis alors dans un premier temps. - Je n'ai pas que ce but. J'ai aussi celui de reconstruire la Taverne avec Mallowe puis .. de te faire chier jusqu'à la fin des temps . J'avais un sourire un peu plus grand. J'avais d'autres buts que cette vengeance en faite ce n'était peut être même pas vraiment de la vengeance peut être simplement le fait de vouloir arrêter cet homme un peu comme mon père le faisais. Qu'il ne puisse pas nuire à d'autres personnes. Il voulu surement détendre l'atmosphère en demandant comment s'était si j'étais dessus je répondis alors au tac au tac - Oui ça se passe beaucoup mieux. j'avais répondu avec un peu trop d'assurance pour que ce ne soit qu'une supposition et effectivement j'avais pus me rendre à l'évidence il y a peu.

Il avait surement raison mais s'était un peu trop niais pour moi ; enfin à ce moment là alors je me levais passais près de lui ; lui offrant sans le vouloir ( ou pas ) une vus agréable sur une partie de mon anatomie. J'étais passé derrière le comptoir pour attraper une bouteille de whisky. Après tout j'en avais ramené avec Don je pouvais bien m'en servir; Je revins alors et m'assise à ses cotés me penchant au dessus de lui avec un sourire sympathique . - On bois un coup avant que tu te transforme en dalaï-lama ? Je te jure tu serais vraiment moins sexy comme ça. je lui avais fait un clin d'oeil avant d'ouvrir la bouteille pour en boire une gorgée. Je lui tendis alors avec un sourire . - Tu sais avec un gars l'autre soir on s'est fait un action vérité . Ouai je sais c'est un jeu de gosse mais au final c'était marrant. ça te dis? Je m'étais allongée à ses cotés tournant la tête vers lui plongeant mon regard dans le sien . Est ce que mon idée était une ÉNORME connerie . Peut être ... peut être pas mais j'appréciais Vaughn s'était je crois l'un de mes meilleurs amis pourtant je ne le connaissais pas tant que ça mais je me sentais toujours bien quand il était là puis j'avais pas envie de retourner me coucher.

Ces derniers temps avaient été mouvementés et j'avais peut être bien besoin de penser à autre chose et de boire un coup entre amis. Je ne savais pas où ça allait mener ni ce que ça allait faire mais j'avais décidé de moins me prendre la tête et puis si un jour je tombais amoureuse et si c'était réciproque et bien je verrais à ce moment là pour peut être être fidèle et demandé fidélité en retours mais j'étais loin ... très loin d'en arriver là. Pour le moment j'avais en tête cette bouteille et mon ami Vaughn et s'était déjà un sacré programme.

Strong & Beautiful.
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:12
Me voilà un peu rassurer quand la brune me dit que la vengeance n’était pas son moteur principal, elle se projetait même ici dans la taverne, au moins je sais que Mallowe était entre de bonnes mains. Heureusement que je suis déjà allongé au moment où elle me dit qu’elle me ferait chier jusqu’à la fin des temps, elle ne peut pas voir que je lève les yeux au ciel devant sa bêtise légendaire.

Heureusement que je ne compte pas faire de vieux os, sinon tu parles d’une punition.

Alors que je suggère qu’en inversant les positions l’acte coïtal se passerais certainement mieux et sa réponse aussi rapide qu’assuré m’arrache un petit rire, on dirait bien qu’elle avait mis cette théorie à l’épreuve et qu’effectivement ça ce passait bien mieux pour elle. Alors que je commençais à doucement fermer les yeux, j’entends Nina qui s’active et se lève. Curieux de savoir ce qu’elle allait faire, je la suis du regard profitant au passage de la vue que donnait son pantalon bien trop moulant pour être innocent de toute pensée impure.

Elle me compare alors au Dalaï-lama, je rigole un peu à cette pensée, déjà qu’elle m’avait vu chauve maintenant mon côté bien trop philosophe pour mon propre bien, manquait plus que la bure et on était bon.

Un homme sage n’est pas sexy pour toi ? Je dois perdre au moins 50% de sexyness alors.

Elle me dit qu’elle avait fait un action vérité avec un gars l’autre jour, cette phrase me fait un peu réagir, eh bah on dirait que depuis qu’elle m’a fait la morale elle s’est un peu relâché la grande. Je prends la bouteille pour en boire une gorgée. Elle me propose de faire de même, très bien qu’il en soit ainsi, de toute manière je n’avais pas envie de travailler. Je lâche dans un soupir :

Action …

Je lui tends la bouteille et vient placer mes mains en oreiller, regardant le plafond alors que je sentais le regard de la brune sur moi, de toute manière on verra bien où ça nous mènera.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:43
Oui je devais avouer que je pouvais vraiment être énervante quand je le voulais heureusement pour lui j'étais plutôt de bonne humeur surtout qu'il venait de m'offrir des soins gratuits ce qui étaient rares par ici enfin ce n'était pas la première fois qu'il m'offrait quelque chose. - Oh mais je compte veiller à ce que tu deviennes bien vieux mon cher . Sinon je vais m'ennuyer. Avais je dis avec un petit sourire en coin amusé. Je le voyais bien vieux toujours au no man's land ou ici entrain de draguer les petites minettes. Peut être qu'il aura alors une vieille amoureuse qui lui tapera sur la tête à ce moment là ! Son petit rire à ma réponse ne trompait personne et puis quoi ? On avait bien le droit de ce faire plaisir non ? Une histoire sans lendemain s'était bien aussi. Enfin s'était du moins ce qui me semblait. Pour le moment je ne voulais pas me poser de question et je crois que s'était bien mieux comme ça. J'étais alors aller chercher de quoi passer une bonne soirée car l'envie de dormir n'était pas encore présente.

Il me demanda si un homme sage n'était pas sexy . Je répondis alors en haussant les épaules - Tant qu'il me fait pas la leçon quand je suis sur lui ça me vas ... mais le Daïla Lama ... Pas vraiment quand même .. Après des gens très cons peuvent aussi être carrément pas sexy hain ... je lui fis un petit clin d'oeil pour réveiller la joueuse qui était en moi . Est ce que Vaughn était du genre sexy . Ouai il était plutôt pas mal même si il était mieux avec sa touffe de cheveux qui commençait heureusement à repousser. J'avais regardé sa tête peut être un peu trop longtemps ; Il me repassa la bouteille en me proposant un action .

Est ce que j'étais d'humeur ce soir . J'eus un sourire quand une bonne idée vint en mon esprit . - Tien toi qui te dis sexy .. montres moi ça dans une danse Casanova Je m'étais redressé quand il était à son tour de faire son petit action j'avais eu une bonne idée et j'étais plutôt fière de moi Je m'étais redressé comme je pouvais sans utilisé mon poignet douloureux . - Aller .. Si j'avais des billets je mes mettrais dans ton pantalon . J'éclatais de rire à ma connerie . Est ce que je me sentais bien ? Oui et pourtant je n'avais pas l'effet de la beuh et pas encore celle de l'alcool je crois que j'avais juste commencé à apprendre à relâcher la pression .

J'attendais avec attention cette petite danse avant de lui envoyer - Je prendrais action aussi je n'avais pas fait ça avec Curtis mais je savais que je pouvais avec Vaughn . Au pire des cas quoi ? ça finirais mal et alors ? J'avais confiance en lui je crois . C'était peut être là le problème ... Enfin on verrais bien ou tout ça mènerait . Dire qu'au départ il était le chat et moi la souris . Peut être que l'histoire s'inversé aujourd’hui après tout je venais de lui offrir de l'alcool non ? Et j'étais même entrée dans un certain jeu de séduction ; est ce qu'il allait me poser la question à un moment ? Peut être pas j'en savais rien on verrait bien . En faite je savais pas grand chose sur cette soirée je laissais juste les choses se passer et s'était pas mal !

Strong & Beautiful.
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 3:43
Je serais presque touché quand elle me dit qu’elle compte bien à ce que je finisse vieux, ma tête se tournant légèrement vers elle avec un air interrogateur. Ça se voit qu’elle ne me connaît pas encore, moi avec mes pulsions de courage suicidaire, encore un autre méfait de mon côté chevaleresque, je ne considérais pas ma vie à sa juste valeur. Je me contente de répondre d’un petit rire étouffé, on verra bien ce que le destin nous réserve de toute manière, je ne suis pas pressé de crever mais pas non plus joyeux de vivre, je suis pile entre les deux.

J’avais oublié l’humour parfois graveleux de Nina quand elle me parle de lui faire la leçon pendant qu’elle est sur un homme, rajoutant que même un imbécile peut être sexy, je ne sais pas si elle fait référence à mon comportement que j’ai la plupart du temps, mais en tout cas je me dois d’ajouter :

C’est souvent ça qui les caractérise, ils sont sexy mais sacrément con.

La brune ramène une bouteille de whisky et s’allonge à côté de moi tandis que je regardais un peu le plafond qui était noir par endroit à cause des flammes. Elle me parle de danser, ma tête venant se tourner vers elle, je rigole à gorge déployé. Prenant la bouteille je lui dis :

Je te danse un slow quand tu veux, mais des danses sexy désolé ce n’est pas sur le répertoire. Peu importe le nombre de billet que tu glisserais, ma seule danse c’est celle du pilier de bar, au grand dam de mon ex fiancée.

Elle était fan de danse latino et n’arrêtait pas de vouloir m’amener dans un de ses bars dansant, j’acceptais pour lui faire plaisir mais franchement je faisais pitié sur le dancefloor.

Elle choisit action, je réfléchis un peu en prenant une nouvelle gorgée et lui rendant la bouteille. J’étais vraiment nul à ce jeu, je finis par proposer :

Je ne demanderais qu’un sourire.

Aucun commencer petit, on verra si la mentalité du jeu change, mais pour l’instant je n’ai clairement pas la tête à ça.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 2 Empty
- La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\ -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant