The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €
anipassion.com

Partagez
- La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:47

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:15
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:52

Strong & Beautiful.
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:47

Observant un peu le plafond un instant tandis que je reprenais mon souffle, une de mes mains venant caresser les cheveux de Nina, un vrai péché mignon je vous dis. Bon maintenant qu’on avait enfin évacué cette tension entre nous, il restait plus qu’a définir ce que nous étions l’un pour l’autre, je reste un instant silencieux pour finalement lui demander :

Pas trop déçu de m’avoir fait confiance ?

Mon regard venant chercher le sien, ma main jouant avec ses cheveux revint jouer un peu avec les miens, essayant comme je pouvais d’évacuer le stress qui commençait à monter.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:42

Je repris place un peu mieux dans le lit me posant sur le coté pour observer un peu Vaughn. C'était quand même un sacré bel homme on ne pouvait pas le nier. Sa main passa dans mes cheveux et je pu fermer les yeux un instant j'aimais tellement ce contact. J'avais toujours été accroc à ce qu'on me touche les cheveux ; c'était bizarre je sais mais j'aimais vraiment ça, ça avait le don de me détendre totalement.
Il me demanda alors si je n'étais pas trop déçu de lui avoir fait confiance; l'envie de le taquiner était terriblement tentante mais j'avais appris à ne jamais stressé un homme après avoir fait l'amour. C'était pas très bon pour le moral de ce dernier et puis je ne pouvais pas nier le fait qu'il était franchement doué ! J'ouvrais les yeux pour les plonger dans les siens avec un petit sourire en coin;

- Hum ? Non .. Je t'ai dis que je te faisais confiance.

Je venais me blottir un peau contre lui reprenant sa main quand il la retira de mes cheveux pour la remettre avant de fermé les yeux ; ma tête posée sur son torse ma main valide jouant avec ce dernier . Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il veuille parler de "nous" . Je pensais qu'il avait été clair avec le fait qu'il ne voulait pas se mettre avec quelqu'un et que j'avais été clair avec le fait que j'acceptais la situation . Néanmoins j'allais rapidement être surprise. Pour le moment je profitais du petit moment sans stress apparent. Je me sentais bien et ça faisais un bien fou à vrai dire je n'avais même pas envie de fumer un joins. C'était plutôt rare !

Strong & Beautiful.
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:43
La clope post coït me manquait vraiment, surtout que j’ai compris que la miss avait de quoi faire mais je ne devais pas retomber dans mes travers passés. Je regarde la brune un petit sourire en coin, on avait enfin relâché cette tension qu’il y avait entre nous et ça faisait un bien fou. Je ne m’étais jamais caché de mon attirance pour la brune, mais je crois qu’elle attendait trop de moi, du moins au début. Ma main jouant avec ses cheveux revenant sur mon crâne, je lui demande alors presque indirectement ce qu’elle pensait de ma prestation, certainement car ça faisait longtemps que je n’avais rien fait et que j’avais peur d’avoir perdu la main.

Sa réponse étant tout à fait évasive, je me contenterais de ses petits gémissements et de son regard rempli de plaisir comme réponse. Elle s’installa tel un koala contre moi avant de prendre ma main pour la remettre dans ses cheveux, les caressant doucement, jouant un peu avec. Ma respiration se refaisant calme et lente, j’observe la boxeuse faisant preuve d’une douceur et d’une tendresse qui me surprenait un peu. Je comprends maintenant pourquoi elle s’entend si bien avec Mallowe, elles se ressemblaient un peu.

Je n’aime pas laisser les choses en suspens Nina, donc je voulais juste savoir ce que tu penses de nous. J’aime beaucoup notre amitié et notre petit plus. Mais je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée que ça aille plus loin.

Bon les choses étaient claires maintenant, je ne la prenais pas pour une conne à feindre des sentiments que je n’avais pas, alors même si c’était faire une croix sur des moments aussi sympa que celui que l’on venait de passer ça serait dommage mais ça ne me ressemblait pas. Amenant la couette de Nina sur nous, je finis par tourner mon visage vers le sien et lui demande alors avec un air innocent :

Je peux dormir ici ce soir ? Ou t’es du genre à renvoyer tes conquêtes juste après le sexe ?

Peut-être que je dormirais mieux avec elle, avec sa présence et la douce chaleur de sa peau contre la mienne.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:00
Tout était parfait . J'étais calme et sereine et en plus j'avais beaucoup moins mal à la main sauf que Vaughn voulu encore mettre notre relation sur le tapis. Il me posa encore et toujours LA question . Je savais que s'était quelqu'un de bien et qu'il voulait mon bien avant tout ; tout comme il avait voulu celui ne Mallowe en stoppant ses attentes sans réponses. Comme il l'avait aussi fait avec Daniel. Je soupirais un peu avant de plonger mon regard dans le sien en relevant un peu la tête un petit sourire aux lèvres. Je me redressais quelques secondes pour lui faire face et lui répondre avec autant de franchise que je le pouvais. - Il n'y avait rien en suspend Vaughn. On est deux adultes célibataires . On s'entends bien .. on couche ensemble ... Point. J'ai bien compris que tu ne voulais pas de relations et s'est ok pour moi. Est ce que je voulait être ta " ptite copine " .. ça se réfléchie mais là je sais ce que tu as à offrir .. Et au vu de ta prestation .. ça me va tant que j'ai personne réellement dans ma vie ... Satisfait Casanova ? J'avais déposé mes lèvres sur les siennes avant de me blottir à nouveau contre lui . La chaleur d'une autre personne m'avait manquée et ce mois ci j'avais été servie au final c'était pas plus mal d'agir comme un mec !

Ma respiration était de nouveau calme et douce. Mes yeux ouverts un moment ; mon regard perdu sur le ciel qu'on pouvait voir de la fenêtre du studio regardant les étoiles un moment je finis par les fermer pour profiter du moment qui était vraiment très agréable. Il ramena la couette sur nous deux et l'odeur du savon de cette dernière me fit sourire. S'était mon petit bonheur avant apocalypse que j'avais gardé même si laver les couettes et les draps à la main était une horreur ! Je refermais les yeux alors qu'il me demanda si j'étais du genre à virer mes coups d'un soir où si il pouvait dormir là . J'eus un petit pouffement de rire - T'es con ... Restes dormir .. avais je simplement dis avec calme ; ma main jouait toujours sur son torse dessinant des petits signes qui n'avaient aucunes raisons ; je crois mêmes qu'ils ne correspondaient à pas grand chose. Pour une fois je devais avouer que j'étais juste bien.

Bientôt j'allais partir en mission pour retrouver le connard de kidnappeur ; bientôt j'allais repartir dans la cage. Peut être même que j'allais crever mais au moins je passais des petits moments agréables C'est blottis contre lui que je m'endormait de façon calme. Pas de cauchemar cette nuit là tout au plus des petits moments ou j'avais serré doucement le bras de Vaughn. Dormir avait lui m'avait apaisé et j'avais passé une nuit des plus reposante. J'étais prête à me mettre encore dans de sales états même si j'allais respecter ses conseils et me reposer le bras au moins une semaine. Sans savoir que des mecs allaient en profiter pour me faire chier. En tout cas cette soirée hautes en surprises avait été fortement agréable pour nous deux ... Il est fort possible que ça recommence.

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 5 Empty
- La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\ -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5