The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -13%
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €

Partagez
- La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:40
Je rigole légèrement quand elle se compare à Danou, effectivement elle savait se protéger physiquement, mais sentimentalement elle m’avait prouvé le contraire à moins que je m’étais fait des films. Passant une main dans ses cheveux pour les replacer derrière son oreille, je caresse délicatement son cou et tout son corps jusqu’à redescendre à ses hanches :

Peut-être, mais sais-tu te défendre de moi ?

Répondis-je un peu amusé avant de poser ma question et de finalement prendre d’assaut son cou de mes lèvres. Prenant un malin plaisir à la taquiner alors qu’elle tentait de me répondre, mon petit jeu étant de lui faire lâcher un soupir pendant qu’elle tentait de garder sa contenance. Coupant sa phrase en plein milieu, un sourire se dessina sur mes lèvres tout en continuant mon œuvre passant de l’autre côté du cou.

Donc elle se sentait elle-même quand elle était avec moi ? Parce qu’elle ne l’était pas avec d’autres ? ça ressemblerait presque à un compliment camouflé … Cessant les taquineries, mon visage non loin du sien, je pouvais presque sentir son souffle court sur mon faciès. Je la vois se mordiller la lèvre inférieure, pour finalement qu’elles viennent se déposer dans mon cou, elle me renvoyait l’ascenseur on dirait bien, ma main droite remontant le long de son échine pour venir se planter dans sa crinière tandis que l’autre glissait doucement mais sûrement jusqu’à son ferme fessier que je m’empresse alors de tâter délicatement. Elle me demande alors vérité ou action, je fins alors de réfléchir et réponds :

Action.

Je tire alors légèrement sur ses cheveux pour la faire quitter mon cou, la regardant un instant, la dévorant de toute ma lubricité. Puis je fondis sur ses lèvres, les conquérant avec une certaine fougue. Ma main droite tenait toujours sa crinière tandis que l’autre était désormais solidement ancrer sur son doux fessier. Il ne faut pas longtemps avant que nos langues entament une danse aussi exotique qu’entrainante et plaisante, se quittant pour mieux se retrouver, nous nous laissions a peine respirer tandis que nos corps ne semblaient plus vouloir se quitter. Mettant fin au baiser, je relâche alors mon emprise sur elle, reposant mes mains sur ses hanches :

-  Et toi action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:24
Mais c'était quoi cette soirée ?! Est ce que j'avais bien fait de venir ici ? Non en faite je me posais pas ces questions mon cerveau était clairement sur pause à ce moment précis. Je sent sa main suivre mes courbes alors qu'il me demandait si je pouvais me protéger de lui ; me défendre même. Je plissais un peu les yeux avant de lui dire d'une voix suave un sourire aux lèvres. - Qui te dis que ce n'est pas toi qui devrait te protéger de moi ? Je regardais ses lèvres puis ses yeux avant de sourire un peu plus.

Il continuait son manège alors que j'avais pris possession de son coup pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il en profita pour poser sa main sur mon cul ce qui me fis sourire contre sa peau. Sa main dans mes cheveux annonçaient la suite et en faite je devais avouer que je n'étais pas prête de stopper ce petit jeu. Après tout n'y avais je pas pensé plusieurs fois m'affirmant que j'avais été con de laisser filer l'occasion ? J'appréciais cet homme ; je me sentais bien à ses cotés. Est ce que je devais tout niquer pour des sentiments à la cons que je ne ressentais même pas ? Non clairement pas et si malheureusement un jour cela devait arriver on reverrait la situation à ce moment là.

il venait de choisir un action. Je murmurais alors à son oreille - Embrasses moi ... il ne perdit pas de temps pour tirer doucement sur mes cheveux alors que je m'accompagnais son mouvement pour fixait son regard. Nous nous dévorions des yeux avant de capturer les lèvres de l'autre dans un moment de fougue. Est ce qu'on attendais ce moment depuis notre première rencontre ? Peut être bien disons que j'avais retardé l'inévitable. Est ce que l'un de nous allais en souffrir ? Je n'en avais aucune idée j'espérais que non mais pour le moment s'était tout l'inverse. Je posais ma main valide sur sa nuque pour l'attirer contre moi un peu plus. J'espérais seulement que Mallowe n'allait pas descendre à ce moment là elle allait m'en vouloir s'était sur. Elle avait des sentiments pour lui et même si elle devait l'oublier pour son propre bien savoir ce qu'il se passait actuellement lui serait difficile .

Il mis doucement fin au baiser pour me regardait , toujours les mains sur mes hanches me demandant action ou vérité. J'en avais presque oublier le jeu d'ailleurs ! Je réfléchis avec une petite moue puis lui dis avec un sourire - Action . Je me demandais ce qu'il allait me demandait de faire mais la vérité était peut être plus dangereuse à ce moment précis alors que mes yeux brillaient d'envies de continuer où nous venions de nous arrêter mais le jeu était le jeu et je l'avais moi même lancé. J'attendais donc son action en aillant pour le coup aucune idée de ce qu'il allait me demandait en attendant ma main s'était glissait sous son tee shirt - heureusement elle était chaude - pour venir caresser son torse avec douceur.

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:11
La boxeuse semblait bien trop en confiance pour que ça ne sente pas le piège à plein nez, elle me demanda si ce n’était pas moi qui devais me protéger d’elle, ne venais-je pas de prouver encore une fois que j’en étais plus capable qu’elle. Ses lèvres venant se poser sur mon cou, m’arrachant de délicieux frissons tout le long de mon échine tandis que mes mains s’amusaient un peu avec ses courbes féminines. La laissant un peu jouer avec la peau sensible de mon cou, je lui réponds que j’attends une action et une action bien particulière.

Me donnant exactement ce que je voulais, je tire tendrement sur ses cheveux afin de libérer ses lèvres que je venais de ce pas reprendre d’assaut, me laissant prendre dans la passion du moment, je laisse mon instinct agir de lui-même. Un baiser presque sauvage, nos barrières réciproque semblant être tombé et nous laissant agir les pulsions bestiales que nous avions repoussé jusqu’à ce moment fatidique. M’attrapant par la nuque pour me presser un peu plus vers elle, je ne peux m’empêcher de répondre à chacun de ses désirs, jouant un peu avec elle, je finis par mettre fin au baiser. Toutes les bonnes choses ont une fin, je venais la dévorer du regard tandis que se sentais sa main se glisser sous mon T-shirt.  Je lui demande alors ce qu’elle choisit et ne me déçoit pas en prenant action, je rigole un peu et réponds :

Je pense que je vais nous faire économiser un peu de temps et deux tours.

J’enlève alors mon T-shirt pour le faire tomber non loin et fait de même avec celui de la brune. Embrassant son corps chaud, au passage jusqu’à remonté à son oreille droite et lui murmurer doucement :

-  Monte sur la table et montre moi à quel point tu peux être dangereuse …

Je mordille alors un peu son oreille en m’installant un peu mieux sur la table pour qu’elle puisse monter sans problème, ma respiration chaude soufflant sur son oreille tandis que mes mains viennent l’empresser de monter sur la table en profitant au passage pour de nouveau tâter de son fessier
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:38
Bon ok s'était pas prévu. Enfin bon j'avais plus ou moins rêvait la situation une fois ou deux mais ... c'était pas prévu ! Si juré !Je me laissais aller au moment présent et à l'étreinte de l'homme jusqu'à ce que le jeu devienne dangereux le laissant retirer mon tshirt et le sien - regardant au passage la marchandise qu'il m'offrait - C'était pas mal du tout tout ça ! avais je pensée. Quand il me demanda de monter sur la table pour continuer le petit jeu je l'aurais fais volontiers si je n'avais pas entendu des voix non loin de la taverne. Non parce qu'ils étaient quand même dans la salle principale ; sans porte ni fenêtre et que s'était pas non plus Open Bar pour les voyeurs du no man's land ! Je me coller un peu à lui pour l'embrasser avec fougue ; mordillant sa lèvre avec envie avant de murmurer - J'ai une meilleure idée ... Je pris sa main de ma main libre pour le redresser et le faire descendre de la table avant de coller mon corps contre le sien pour reprendre le baiser que j'avais stoppé un peu plus tôt . C'est sa main dans la mienne que je l’entraînait vers les escaliers qu'on montant en échangeant des regards lourds de sens. J'avais envie ; lui aussi ... pourquoi s'arrêter là ?

Mon studio était la première porte ; il le savait nous nous y étions retrouvé à mon emménagement. Sauf qu'il était propre à présent et que les draps sentaient le savon - je les avait quand même lavés depuis Jeff. C'était un minimum - Max releva la tête avant de la reposer sur le sac de couchage qui lui servait de lit. La chambre semblait le frais car j'aéré tout les jours et un peu la beuh ; le joint pas encore terminé était d'ailleurs éteins dans une vieille canette coupée sur la fenêtre. S'était mon petit chez moi et je devais avouer que j'y était bien même si je vivais toujours parfois dans mon camping car . Cet endroit était le mien .

J'avais fermé la porte après lui ne lui laissant pas le loisir de faire le tour du propriétaire je l’entraînais vers le lit pour le pousser doucement avant de l'y faire tomber. Me positionnant à cheval sur lui - ce qui était quand même plus safe sur un lit que sur une table à moitié péter ! - Pourquoi je pensais à Jeff à ce moment là ? Non bien sur Vaughn n'y voyait que du feu vu que je venais de reprendre possession de sa bouche entraînant sa langue dans une danse exquise. Ma main valide tenait ma position sur le lit ; je ne pouvais pas m'appuyer avec l'autre. heureusement j'avais des abdos à toutes épreuves qui me permis de doucement venir glisser mes lèvres sur son cou que je mordis doucement puis descendre sur son torse pour y déposer des baisers qui en disaient longs sur mes attentions prochaines .

Strong & Beautiful.
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:43

Award 2020:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:19

Strong & Beautiful.
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:06

Award 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 4 Empty
- La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\ -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant