The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
- La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:26
Tout ce passait plutôt bien et le moment avait l'air agréable . J'aimais bien passé du temps avec Vaughn et malheureusement on s'était un peu perdu de vus après ma petite crise de jalousie - totalement stupide d'ailleurs - mais à ce moment là je ne savais pas vraiment comment contenir ma colère ; aujourd'hui j'avais des joins . Ce n'était pas la meilleure des façons mais au moins ça me permettait d'être un peu plus calme et plus sociable ce qui était une force. J'avais pus trouver la taverne et tout ce qui allait avec mais aussi des connaissances un peu partout autours de l'entrepôt

Il refusa clairement de jouer le jeu disant qu'il ne savait pas danser . - Si tu étais un danseur pro il n'y aurait plus d’intérêt c'est parce que on est pas pro que c'est marrant ... quoi que j'aurais été surprise si tu étais super douée. Il se tourna vers moi voulant soit disant juste un sourire. Soit il était nul à ce jeu ; soit il n'avait pas envie de jouer mais je le sentais bizarre depuis quelques temps et plus encore aujourd'hui. Son action me fis quand même sourire au moins j'avais pas perdu le jeu . Je m'allongeais à coté de lui me redressant quand je voulais boire un coup .

Je regardais le plafond quelques secondes repensant à tout ce qui s'était passé ce jour là ; sentant une colère montait je soupirais un grand coup avant de fermer les yeux essayant d'oublier tout ça même ci ce n'était pas simple . Nous avions tellement fait ici pour que tout soit parfait et finalement des fils de chiens avaient tout défoncé tellement rapidement. Bon on pouvait toujours recommencer et être plus prudents mais s'était quand même rageant . J'ouvris les yeux à nouveau pour tourner mon visage vers mon ami .

- ça a franchement pas l'air d'aller .. Et je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que ce n'est pas que de la fatigue ... j'avais dis ça d'un ton doux ; le but n'était pas de l'énerver juste de lui faire savoir qu'il n'était pas seul et qu'il pouvait aussi parfois compter sur les autres ; sur moi en l'occurrence . - Si t'as b'soin de parler ... Je suis là tu sais. mon regard était un peu inquiet. Et puis toute façon il avait pas dis si il voulait action ou vérité alors je n'avais pas à lui trouver une action à faire . Je voulais juste être sur qu'il allait bien .

Je ne savais pas comment allait finir cette soirée peut être bien ou non mais ce qui était sur c'est qu'il savait maintenant que je pouvais l'aider si il décidé de me parler . J'étais son amie après tout non ? Enfin au moins j'en avais l'impression finalement peut être que je me trompait après tout je ne faisais pas partie du clan de la love mobile ... Mais ce clan existait il encore réellement?

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:22
J’étais vraiment un horrible danseur, je préférais encore boire une gorgée que de faire l’action ce n’est pas ça les règles du jeu ? Enfin juste à entendre la voix de Nina on pourrait la croire presque déçue, pourtant elle rater vraiment rien de fameux. Observant le plafond, je reste un instant songeur, ne sachant pas quoi demander à la brune, ce jeu était la tentation même, mais je resterais soft du moins au début.

Je finis par tourner mon visage vers elle, lui demandant un sourire pour commencer, elle s’exécuta naturellement et elle était vraiment mignonne quand elle souriait comme ça. Enfin ça ne dure pas vraiment car elle prend un ton bien trop mielleux … Elle me confie alors qu’elle pense que je ne vais pas bien et qu’elle était là si j’en avais le besoin. Ma tête revenant regarder le plafond, je laisse un petit silence avant de répondre :

Ce n’est clairement pas la meilleure période de ma vie, mais je n’ai pas à me plaindre. Ne t’inquiète pas pour moi Nina, si ça ne va pas je t’en parlerais.

Certainement pas, je n’en parlais à personne de toute manière et ça ne date pas d’aujourd’hui déjà à l’époque de Trisha c’était un sujet de dispute très récurrent dans notre couple. Je finis par me relever, je regarde Nina a moitié assise entrain de boire une gorgée et lui tends une main pour lui dire :

J’ai une action a faire je crois bien.

Je l’aide alors à se relever, place délicatement ses bras autour de mon cou tandis que mes bras viennent encercler tendrement ses hanches. Je commence alors à nous faire mouvoir, doucement, sur un rythme que je comptais dans ma tête, légèrement de gauche à droite, nous faisant tourner. La regardant dans les yeux avec un petit sourire amusé je lui demande :

Alors on n’est pas habitué à ce genre de danse mademoiselle je casse des murs sans problème ?

On dirait qu’elle en mène pas large quand il faut faire autre chose que de taper avec ses poings.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:44
Il m'expliqua que ce n'était pas la meilleure période de sa vie et que franchement si ça allait pas il m'en parlerais - Mouai avais je dis avec une moue assez mignonne qui prouvait que je ne croyais pas plus que ça . Mais je n'allais pas le déranger avec ça après tout si ça n'allait pas ce n'était pas en parler qui aiderais non ? Lui faire passer une bonne soirée en revanche là ça pourrait l'aider ! Je m'étais redressé avant de lui offrir un joli sourire made in Nina. Ok j'aimais bien sa compagnie . Mais j'allais surement pas lui dire je pense que ça se voyait assez.

Je me redressais alors assise pour prendre une gorgée de plus avant de le voir se lever. Aille j'aurais peut être pas du lui poser ce genre de questions.? Je fus surprise de le voir me tendre la main en affirmant qu'il avait une action à faire. Un sourire pris place sur mon visage surprise. Je pris alors sa main pour me redressait . J'étais curieuse de voir ça. Il pris mes mains pour les mettre autours de son cou ; vraiment ?! Là je devais avouer que je ne m'y attendais vraiment pas. D'ailleurs mon regard le prouver Je mordillais ma lèvre inférieur avant de l'humidifier discrètement . J'avais les lèvres sèches. Mais pourquoi ? Je n'étais pas la plus à l'aise avec ce genre de situation mais avec Vaughn pourquoi pas . Et puis j'allais surement pas faire ma faible.

Ses mains sur mes hanches me rapprochait de lui avec une certaine tendresse. Comment allait finir cette soirée ?! Je me posais vraiment la question ! Je suivais ses mouvements et même si il n'y avais pas de musique je pense qu'elle était dans nos tête à ce moment là . De la musique mon dieu que ça me manquait j'aimais tellement la musique avant tout ça . Il me regardait dans les yeux en me demandant ; enfin ça ne ressemblait pas vraiment à une question ; mais il voyais bien que je n'étais pas habitué à ce genre de chose ; Il pourrait être bien surpris.

Je murmurais alors doucement avant de rougir et de poser ma tête contre lui - Pas depuis longtemps. Le moment était vraiment beau . Ok il était du genre drague old school mais il savait y faire. Moi qui avait été fière de dire à Mallowe que non s'était de l'histoire ancienne tout ça je me sentais plus vraiment fière ; peut être même un peu fragile à vrai dire. Même si je n'osais pas vraiment le dire. - Tu vas pouvoir te moquer de moi bien longtemps ... Il était clair qu'après cette petite danse et le rouge de mes joues je ne pouvais plus vraiment faire ma maline face à lui ; doucement je tournais un peu la tête pour déposer un baiser dans son cou avec toute la tendresse du monde. Mais qu'est ce que je foutais .?!

Strong & Beautiful.
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:04
Elle ne semblait pas convaincue par ma réponse et comment lui en vouloir, je ne me convainquais pas moi-même. Ne dit-on pas que pour convaincre quelqu’un il faut d’abord se convaincre soi-même ? Bref, je regardais un peu le plafond, réfléchissant, un peu trop comme à mon habitude mais le temps de la réflexion était passé, il était venu le temps de l’action.

Je me relève alors assez doucement pour ne pas me donner de vertige, regarde la brune entrain de boire un coup, lui tend une main afin de l’inviter à une danse comme l’exigeait l’action. Elle ne s’y attendait vraiment pas, me demandant même si j’étais sérieux quand je mis ses mains autour de mon cou. Je suis toujours sérieux quand il s’agit de draguer une demoiselle, ça doit bien être l’un des seuls moments où je le suis.

Comptant le rythme de notre danse dans ma tête, je me laisse à fermer un peu les yeux pour mieux sentir son corps contre le mien. Je m’amuse un peu à la taquiner en lui demandant si elle n’était pas habituée à ce genre de danse et elle me répond que sa dernière commence à dater. Elle finit même par rougir un peu, se réfugiant dans mon cou. Je sentais son souffle contre ma peau, puis ses lèvres vinrent y déposer un baiser qui fit frissonner ma peau.

Je ne me moque jamais d’une demoiselle qui rougit.

Je m’écarte un peu de la brune pour la regarder de nouveau dans les yeux, et lui dire :

Même si je le désire, je ne pense pas que ça soit une bonne idée Nina, on ne veut pas la même chose. Limitons la casse maintenant avant que je ne te fasse trop souffrir.

Comme d’autres avant elle, j’avais besoin de cette liberté et elle ne semblait pas être prête à me la laisser. Pas que j’irais voir ailleurs, mais plaire et séduire la gente féminine était une partie de moi que je ne pouvais enlever. Lâchant doucement l’étreinte me liant à Nina, je m’assois sur une table et continue le jeu :

-  Vérité.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:29
Le moment était agréable . Ouai genre vraiment. Pas plus que celui de l'autre jour avec Jeff mais quand même bien sympa alors que j'étais là à danser avec Vaughn de façon mignonne au milieu de la taverne que les flammes avaient léchés un peu partout . Le tableau devait être vraiment mignon . Il commença par me dire qu'il ne se moquait jamais d'une fille qui rougissait c'était déjà un peu point. Il arrêta cette danse et me regarda dans les yeux avant de briser la magie du moment. Je soupirais en levant les yeux au ciel et après il se demandait pourquoi il ne parvenait jamais à se faire des filles. Il s'était posé sur une table avant de lancer un vérité. Je m'approchais alors de lui avec un petit en coin avant de lui demandait en me rapprochant doucement de lui posant mes mains entre ses jambes pour m'appuyer un peu sur la table ; le fixant dans les yeux .

- Pourquoi tu niques toujours nos moments quand ils deviennent sympathiques ? Je penchais un peu la tête sur le coté car oui je pouvais aussi être mignonnes comme certaines filles je n'étais pas simplement la fille qui frappait dans les murs mais bon s'était celle que je mettais le plus en avant alors bon les gens me prenaient pour cette fille là. Petit à petit je montrais à certaines personnes l'autre Nina ; ceux que j'appréciais Mallowe y avait eu droit et elle avait découvert une personne gentille ; attentive et soucieuse des autres. Daniel aussi y avait eu droit avec le peur qu'il m'avait fait ! Je pense que j'avais pris l'habitude de me protéger comme ça.

- Tu m'as déjà tout dis Vaughn . Si je suis pas repartie c'est en aillant bien en tête ce que tu m'as dis. Lui dis je avec un petit sourire en coin . Pourquoi j'avais changé depuis cette prise de tête ? Peut être parce que j'en avais marre de la solitude ; de la prise de tête de tout ; tout ce qui faisais que ma vie ne me plaisait pas tant que ça depuis j'avais des amis ; j'avais été dragués plusieurs fois et c'était toujours agréables ; J'avais même améliorer mes coups avec mes entraînements . J'avais même eu une matinée fort sympathique et torride que je n'avais pas eu depuis bien longtemps ! En faite je pouvais remercier Vaughn car s'était un peu lui et sa façon d'être qui m'avait fait me décider à ne plus me prendre la tête. Et si un jour je trouvais quelqu'un pour me plaire peut être que je lui serais fidèle mais pour le moment j'étais bien loin de cette idée.

- Et je vais prendre vérité avais je dis en me redressant un peu allant chercher la bouteille puis revenant vers la table où était l'homme. Je faisais attention à ne pas bouger mon poignet; Oui j'étais motivée à faire attention . C'était une bonne chose parce que j'avais besoin de mes poings ! J'attendais de savoir la question qu'il allait me donner. .

Strong & Beautiful.
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:04
Alors que les choses devenaient enfin sympathiques pour nous deux, je finis par réfléchir un peu et refuser ce plaisir à la brune. J’étais un dragueur, pas un homme facile à avoir et encore moins à gérer. Son petit air frustré m’arracha un petit sourire, on dirait que j’aime un peu trop la tourmenté pour son propre bien, je recule un peu pour m’asseoir sur la table en annonçant que j’étais prêt à dire une vérité. Un court instant après elle s’approche de moi avec une démarche féline, ses yeux emplies de malice et pose ses mains entre mes jambes, me demandant pourquoi j’agissais de la sorte. Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres :

Pour éviter que tu ne t’attaches trop avec le « bourreau » des cœurs que je suis.

J’étais entre la réalité et la moquerie, à elle de décidé d’y croire ou non. Elle vient me confirmer par la suite qu’elle avait bien retenue la « leçon » que je lui avais donné, sans même le vouloir on dirait bien. Mais elle pouvait bien faire ce qu’il lui chantait, ça ne me regardait pas. Enfin si elle voulait jouer avec le feu, ce n’était pas un problème.

Elle part chercher la bouteille puis finit par revenir en buvant une gorgée et annonçant vérité. J’attrape alors la bouteille, la tirant vers moi au passage, main venant se poser sur sa hanche et l’autre prenant la bouteille. Je bois un coup pour réfléchir à la question, puis mes lèvres prononcèrent la question suivante :

Pourquoi tu m’apprécies autant ?

Puis virent se poser sur son coup tandis que je déposais la bouteille sur la table à côté de moi. Ma main devenant de nouveau libre venant compléter sa jumelle, prenant sa place sur l’autre hanche tandis que je me concentrais à embrasser délicatement le cou de la boxeuse.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:28
Il finit par répondre à ma vérité avec une facilité débordante. Je levais les yeux au ciel avant de soupirer un sourire à mes lèvres; - Tu veux pas arrêter d'être un chevalier blanc deux secondes. Je suis pas Danou; Je suis grande et pas aussi fragile que tu ne le penses. Je sais faire mes choix. Ok j'étais pas sur de moi toute toute la ligne mais s'était plutôt vrai. Bien sur que je n'étais pas un roche mais si j'avais les faits; si je savais à quoi m'en tenir je pouvais faire mes propres choix. Vaughn était comme ça à toujours vouloir protéger tout le monde mais au final lui qui le protéger ? Quand allait il comprendre que je n'étais pas à la recherche du grand amour ? Pas avec lui en tout cas et si ça arrivait peut importe la personne face à moi ; si cet amour été réciproque et bien s'était tant mieux !

Je finis par aller chercher la bouteille avant de revenir tout en prenant une gorgée ; cette dernière me faisais peut être doucement de l'effet mais rien de bien violent elle retirait simplement le filtre que je pouvais avoir. DIsons qu'elle endormait ma conscience. Il me pris la bouteille pour me tirer vers lui ; je venais avec douceur ; sentant sa main sur ma hanche Il me demandait alors pourquoi je l'appréciais autant ? C'était ma fois une bonne question. Sans alcool j'aurais essayais de trouver une raison à la con : Parcequ'il était était drôle ou simplement parce que je n'avais rien d'autre de prévu. Mais sans filtre la réponse était plus réelle . - J'me sent bien quand t'es là. Enfin j'veux dire je... il commença à déposer des baisers dans mon cou me faisant fermer les yeux pour apprécier plus encore ce moment. Sa seconde main vint sur mon autre hanche . Je devais finir ma réponse néanmoins . Ce jeu devenait de plus en plus agréable. - J'ai pas à me prendre la tête ; à être quelqu'un d'autre. Je peux être juste Nina Offman . J'avais posé ma main sur sa cuisse - la gauche pour garder ma droite en sécurité de toute douleur. - Mais qu'est ce qu'il était doué pour ce genre de truc ce con. Je me laissais un peu aller. C'était agréable.

Ce que j'avais envie à ce moment précis était d'embrasser Vaughn ; est ce que je le ferais ? Normalement non. D'ailleurs tout mon être venais de me crier de ne pas le faire mais quand il arrêta ses baisers dans mon cou et que nos yeux se croisèrent ; peut être un peu trop longtemps pour être simplement normal - à croire que je n'étais pas la seule que la bouteille commencé à faire voir des étoiles - je lui fis un petit sourire en coin avant de me mordre la lèvre inférieur. Néanmoins j'avais aussi envie de faire durer le jeu et le plaisir . Je me redressais doucement pour venir à mon tour poser mes lèvres dans son cou ; ma main gauche venant attraper le coté de son cou alors que mes lèvres s'appliquaient dans leur embrassade. Mordillant parfois un tout petit peu juste histoire de lui donner un peu plus de matière à apprécier ce moment . Je murmurais alors - Tu n'a pas choisi .. Vérité ou ... action ? j'avais néanmoins dis la chose assez forte pour qu'il l'entende comme un chuchotement même si son ouïe était défaillante.

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ - Page 3 Empty
- La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\ -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant