The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez
- La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\ -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /! -18 /!   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ EmptySam 25 Avr 2020 - 15:43
Cela faisait quelques jours que j'étais revenu de mon expédition avec Don. Cela faisait donc quelques jours que tout était plus calme pour moi à part travailler à la taverne je ne faisais pas grand chose. J'avais peut être besoin de cette pause beaucoup de chose s'étaient passés ces derniers temps et comme souvent j'avais beaucoup frappés mais étrangement depuis deux jours j'avais plus mal que d'habitude ; principalement la droite, celle dont je me servais le plus.C'était un peu enflé mais ça ne m'avait pas inquiétait plus que ça . Il était tard et j'avais décidé de dormir dans le studio. J'essais doucement de m'habituer à une nouvelle vie où je serais plus proche des gens et puis la chambre était plus grande que le véhicule . J'avais monté quelques affaires à moi ; rangé le placard et nettoyer un peu partout. J'avais mis un savon dans la salle de bain et des bouteilles d'eau de pluie. Je faisais en sorte que tout aille pour le mieux pour moi et Max. D'ailleurs j'avais mis mon sac de couchage au sol prêt du lit et il était ravie d'avoir sa place - même si il dormait quand même souvent sur le lit - .

J'avais pris une douche au camping car avant de venir m'installer espérant qu'il pleuvrait à nouveau prochainement afin de pouvoir en prendre une autre sinon ce serait toilette de chat . Mes cheveux écourtés depuis l'épisode des poux étaient mouillés. J'avais retiré mes affaires pour enfiler un pantalon de type yoga qui me servait de pyjama et un vieux débardeur blanc. J'étais allée sous les draps pour lire un peu tranquillement comme tout les soirs en essayant de m'endormir mais le sommeil ne voulait pas venir et la douleur dans ma main était assez violente. Je me relevais alors pour aller à la fenêtre histoire de fumer mon joins et me détendre. Le temps de le fumer j'avais sentit ma douleur partir un peu . j'avais aussi aperçu Vaughn qui venait faire sa tournée de nuit. Je pensais alors à Mallowe et Danou ; savait il qu'il leur faisait du mal sans le vouloir ? Ils étaient amoureux de lui heureusement pour ma part j'avais mis de coté nos rencontres afin de ne pas finir comme les deux autres. Vaughn n'était pas du genre à vouloir être en couple je l'avais bien compris mais est ce que ce n'était pas finalement ce que je voulais aussi ?

J'étais dans mes pensées un peu con retournant au lit après avoir fumée la moitié de mon joins que j'avais reposé dans une ancienne canette qui me servait de cendrier. Je soupirais et retourna au lit espérant dormir ce qui ne fut pas le cas ... Ma main me lancer jusqu'à me faire grimaçait les secondes passaient puis les minutes sans que la douleur ne parte. Je décidais alors de me relever ; enfilant une veste à capuche et mes chaussures laissant Max dans la chambre pour descendre à la taverne retrouver Vaughn . - Vaughn ? ... Je tenais ma main droite avec ma gauche . Une fois qu'il m'eu répondu et que je pus le trouver j'arrivais vers lui . - Salut ... J'ai besoin de toi .. Je te payerais si il faut mais .. j'ai trop mal à la main j'en peux plus t'a pas un truc pour me faire passer la douleur ? lui demandais je avec une tête de chien battue que je n'aurais pas voulu avoir mais là s'était vraiment douloureux. Peut être que le coup de poing dans le mur quand j'étais avec Anton avait fait plus de dégât que je ne l'aurais voulu !

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ EmptySam 25 Avr 2020 - 17:18
Depuis que j’étais allé voir Mallowe, les choses étaient un peu plus détendus entre elle et moi. Chacun ayant pu mettre des mots sur ce qu’il ressentait, il faut dire que c’est comme si un poids venait de disparaître de mes épaules. J’avais beau faire comme si de rien n’était, je tenais quand même à la petite blonde, bon certainement moins qu’elle tenait à moi mais c’était quelqu’un d’important pour moi.

Finissant ma journée à la tente, je finis de ranger les affaires pour prendre la route vers la taverne. Tout nos efforts conjoints avaient été ruiné par une bande de nazis qui avait décidé de foutre le feu à l’endroit en blessant plusieurs personnes au passage. Si j’en tenais un, ils comprendraient la signification du mot douleur. Arrivant devant l’endroit calciné, je l’observe un instant, putain que ça va être du boulot de remettre l’endroit sur pied en plus de gérer les quelques clients qu’on pouvait avoir de temps en temps. Enfin ce qui me chagrine le plus c’est changé les vitres, ce n’est jamais une tâche aisée et il faut quelques connaissances que je n’ai pas.

Enfin ce n’est pas en me lamentent sur mon sort que j’avancerais, je finis par pousser la porte et retrouve la pièce principale vide de toute trace de vie. Je ne m’en plaindrais pas, je n’avais pas envie de discuter ce soir, j’ai eu une dure journée et avec les dernières nouvelles de Danou’ j’ai un peu la tête ailleurs alors un travail manuel me ferait le plus grand bien. Attrapant les outils dans l’arrière-boutique, je me penche alors sur une table qui avait pris un sacré coup, elle était fendue en deux. Tentant de la rabibocher comme je pouvais avec mon marteau et des clous, je n’entends pas Nina arriver derrière moi, cette surdité était vraiment un gros point faible et je devais me montrer plus prudent en tout temps. Ce n’est que lorsque mon 6ème sens m’arveti que je me retourne surpris vers Nina :

Putain tu m’as fait peur, Nina ! Qu’est ce que tu veux ?

Un peu abrupte mais on ne s'était pas croisé depuis longtemps et la dernière fois avait encore un goût encore un peu amer. Elle se tenait la main droite et je crois qu’elle me parle de douleur, enfin elle est loin et j’ai encore l’écho des coups de marteau dans mon oreille valide. Je pointe alors de mon outil mon sac et lui dit un peu fort :

Si t’as mal à la main, fouille dans la poche avant de mon sac, y’a des antalgiques. Une fois que tu les auras pris vient me voir que je regarde un peu ta main.

Pour vérifier qu’elle n’ait rien de grave.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ EmptySam 25 Avr 2020 - 17:36
Je m'étais retrouvé en bas à demander de l'aide à Vaughn. C'était pas vraiment de guetter de coeur , pas que j'étais en froid avec lui - enfin pas que je sache - mais j'aimais pas me plaindre et encore moins faire chier les gens avec mes problèmes mais là j'avais surement besoin de soin. J'avais plus mal que d'ordinaire et si je ne pouvais pas dormir autant dire que ça n'irait pas pour moi . Je l'appelais mais il n'entendis pas . Je n'étais pas au courant de son problème d'audition aussi j'avais froncé les sourcils plus encore quand il avait parlé bien trop fort pour la distance qui nous séparé ; surtout qu'avec l'endroit vide il y avais un certain écho.

Depuis notre petit jeu du chat et de la souris j'avais changé mais je ne comprenais pas vraiment le froid qu'il venait de se mettre entre nous. Notre dernière discussion n'avait elle pas été assez convenable ? J'étais allée dans son sens tout le long . Est ce que ce "crush" comme disait Daniel était partie ? J'en savais pas grand chose même si je disais par fierté que oui , me retrouver avec Vaughn seul à seule me faisait bizarre. Peut être à cause du froid de sa réponse ou d'autre chose . Non allait pas vous imaginez que je parle d'amour ou d'un truc du genre ; je n'avais aimé personne depuis Jim et c'était pour le moment pas dans mes plans. Du moins je n'étais pas sur de pouvoir ressentir ça a nouveau prochainement .

Je m'étais dirigeais vers le sac un peu inquiète de sa sourdité visiblement présente. Peut être avait il fait beaucoup de bruit aujourd'hui un peu comme quand on entends plus bien après un concert ? J'avais beau vivre ici je ne faisais pas partie de leur groupe ; de leur " love mobile" et je ne savais pas tout si je ne posais pas les questions . J'avais commencé à être proche de Mallowe mais pas des autres et je pense que j'avais un peu envoyé chier Vaughn sans vraiment lui donné d'explications. Peut être qu'il serait temps ? J'attrapais un médicament dans son sac et le mis entre mes lèvres avant d'aller chercher une bouteille d'eau - il y en avais toujours vers le bar vu qu'on travaillait beaucoup en ce moment . - Je laissais le médicament couler dans ma gorge avant de revenir vers Vaughn .

- Merci . Tu me diras combien je te dois . Je ne voulais pas non plus abusé de sa gentillesse qui avait déjà été énorme envers moi . Je lui tendais la main alors afin qu'il puisse voir ce qu'il en pensait mais son problème restait dans mon esprit . Aussi je lui demandé calmement mais en parlant un peu plus fort qu'à mon arrivé pour être sur d'être entendu tout comme ma phrase précédente. - T'as quoi aux oreilles ? T'entends plus? Est ce que je m'inquiétais pour lui ? Oui autant que pour Mallowe ou Daniel . Sans le vouloir il faisait maintenant partie de ma vie et s'était ; je l'espérais ; qu'un début .

Strong & Beautiful.
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:43
Bon je n’étais clairement pas le meilleur au niveau des travaux manuel, je n’m’y connaissais presque pas en plomberie, électricité et tout ce qui s’en suit j’avais toujours compté sur Logan ou Isha à l’époque et pour planter des clous sur une planche pour refaire tenir debout une table c’était à peine glorieux mais au moins on ne pouvait pas dire que je ne faisais rien pour Mallowe. Me concentrant au maximum pour faire un travail dont je pourrais être à peu près fier, je n’entends pas de mon oreille valide l’arrivée de Nina, faut dire qu’avec le bruit que fait le marteau mon acouphène qui c’était calmé depuis e temps était revenu au galop.

Surpris, je me montre un peu froid avec la demoiselle sans même m’en rendre compte. Faut dire que mes heures de sommeil se compte sur les doigts d’une main depuis bien trop longtemps, que la douleur est omniprésente et qu’un petit problème venait toujours me chercher quand je m’y attendais le moins. J’indique alors à la brune où elle pouvait trouver des médicaments pour son souci de main, enfin je crois que c’est ça sinon elle ne la tiendrait pas comme un animal blessé. Une fois qu’elle eut finit, je pense, de prendre le médicament elle s’installa devant moi, me tendant la main comme je lui avais demandé.

Je dépose alors le marteau et les clous pour me concentrer sur le membre blessé de la brune. Passant mes doigts sur la peau fraîche de la brune afin de sentir si un os avait bougé, je sens une irrégularité au niveau du poignet, il était légèrement décalé, rien de bien méchant mais ça devait être assez douloureux et il ne fallait pas laisser le corps guérir comme ça. La boxeuse demande alors pour mes oreilles, agissant innocemment, je me prépare afin de replacer l’os comme il faut une main tenant un peu plus haut que le poignet et l’autre prêt à tirer sur sa main :

Je joue du marteau depuis une heure, tu penses sincèrement que je n’ai pas un acouphène ? La prenant au dépourvu je tire alors sur sa main entendant un crac, son poignet étant de nouveau en place. Bon et t’as frappé un mur pour te décale le poignet comme ça ? Va vraiment falloir que tu te calme pour une bonne semaine. Le temps que ça ce consolide.

Je prends deux petits morceaux de bois droits et fait une attelle de fortune avec du scotch. Mes yeux concentrés d’abord sur la blessure, vinrent se planter dans les siens et je reprends :

Je ne rigole pas cette fois Nina, ton poignet à besoin de temps pour guérir.

Je relâche la main blessé de Nina et reprends mes outils afin de reprendre le boulot, j’avais besoin de me vider l’esprit.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:02
Vaughn n'était pas comme d'habitude et je devais avouer que je ne comprenais pas il me semblait pas que nous soyons en froid depuis notre discussion à moins que j'avais loupé un épisode ce qui ; je devais l'avouer; ne me surprenais pas vraiment j'étais pas très douée pour tout comprendre des gens malheureusement ça me causé parfois du tord mais j'avais fumée ce soir et donc j'étais plutôt calme. Je tendais la main à l'homme alors qu'il regardait si tout allait bien ; et vu sa tête c'était surement pas le cas. Il me parla alors du marteau et que s'était surement pour ça qu'il ne m'avait pas entendu. - Peut être ouai .. avais je dis simplement avant qu'il ne tire sur mon poignet me faisant un mal de chien - AH SA MÈRE ! avais je alors criais le fixant les yeux ronds pendant qu'il me faisait une petite attelle . Il me fixa alors pour pour dire de laisser mon poignet guérir qu'il ne plaisantait pas cette fois . Une semaine s'était vraiment super long pour moi mais il savait de quoi il parlait et je me doutais bien que si je n'écoutais pas ce serait bien plus que ça . - Je pense que le mur n'était pas une super bonne idée .. Mais la cage n'a pas aidé puis les entraînements non plus .. dis je doucement en regardant mon attelle de fortune qui n'était franchement pas si mal. - Tu me diras ce que tu veux pour ça . avais je dis calmement tout travail méritait salaire et ce qu'il venait de faire me sauverais surement la mise. - Promis je vais faire attention ces prochains jours . avais je dis en le regardant puis regardant la table. S'était plutôt cool qu'il veuille réparer les meubles mais peut être qu'aller en chercher ailleurs serait plus simple et moins bruyant.

Il ne me regardait limite pas et je fronçais les sourcils j'aimais quand tout était clair et là clairement rien ne l'était . - Vaughn ? dis je pour attirer son attention et donc son regard sur moi - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu me fais la gueule ? ... Et dis pas que c'est à cause de cette table que t'es froid comme ça sil te plait ... Est ce que j'avais tourné la page Vaughn ? Ouai enfin c'était ce que je me disais en faite je ne m'étais pas posé la question et comme je ne le croisais plus même si j'entendais souvent parler de lui - merci Mallowe et Danou - je ne croisais plus son regard et je crois que c'était ça le vrai problème ; le regard des gens . Quand on tien à quelqu'un son regard à une autre importance que celui des inconnus . C'était assez étrange dis comme ça mais à y réfléchir c'était vrai.

Je sentais un lancement dans mon poignet mais la douleur était bien moins violente moi qui pensait que le problème devait de ma main en faite c'était mon poignet. J'avais eu une bonne idée de venir ici. Mais je ne pensais pas y trouver des questionnements. Personne ne s'était jamais posé la question du pourquoi j'étais si colérique ; pourquoi je frappais les gens ou les murs comme ça . En faite parfois je me disais qu'à part le fais que je sois jolie et pratique quand on a un soucie personne ne s'était encore vraiment posés des questions sur moi mais après tout c'était normal depuis la fin du monde - et même avant - les gens sont du genre à s'occuper d'eux même;

Strong & Beautiful.
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:45
Tentant de distraire Nina alors que je me préparais à réduire son articulation, elle ne peut s’empêcher de crier un coup alors que je remettais son articulation dans le bon axe, enfin elle devait avoir toujours un peu mal mais la douleur devait quand même être bien moindre qu’auparavant. Je lui demande alors qui ou quoi elle a tapé pour finir dans cet état et je rigole un peu quand elle me dit que c’est un mur qui est responsable de cette blessure, il n’y a bien qu’elle pour essayer de savoir qui gagne entre son poing et le mur.

Je pense qu’il faut que tu comprennes que peut-importe la force et le nombre de coup contre un mur, a sera toujours lui qui gagnera.

Répondis-je sur un ton un peu moqueur. Reprenant le travail que j’avais commencé, je ne prête pas spécialement d’attention à la brune, pensant qu’elle retournerait se coucher. Elle me demande ce que je voulais pour les soins et enchaîne en me disant qu’elle ferait attention, pourquoi j’avais du mal à la croire pour la deuxième partie ? Je réponds de manière un peu cinglante :

Que tu tiennes ta promesse sur le repos, ça me suffira amplement comme paiement.

Avec la prime et Indie qui m’aidais bien ces derniers jours, j’avais réussi à me refaire un bon stock de ressources. La survivante n’avait pas pour autant dit son dernier mot, je ramène une nouvelle fois mon visage vers le sien levant un peu les yeux au plafond d’un air de dire « quoi encore ? ». Elle me demande ce qui ne va pas, je souffle un coup et lui réponds :

J’ai du mal à dormir en ce moment, enfin ça ce n’est pas nouveau, j’ai beaucoup de boulot à la tente et il est tard. Je suis juste fatigué Nina, ok je suis plus sociable que les trois-quarts des gens dans le coin. Mais moi aussi il peut m’arriver d’être grognon. Je pose le marteau. Et toi, tu peux m’expliquer pourquoi tu as décidé de faire un concours perdu d’avance avec un mur ?

Enfin connaissant la brune elle était certainement énervée et avait fait la seule chose qu’elle pouvait pour relâcher la pression même si c’était stupide.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:04
Vaughn faisait enfin un peu d'humour et s'était plutôt rassurant même si c'était pour se foutre de ma gueule. Je lui tirais la langue avec un petit sourire avant de lui répondre - Ouai bah le jour où je lui fendrais la gueule il gagnera moins bien sur c'était une connerie mais j'aimais bien entrer dans son jeu. Je ne tapais pas toujours dans les murs ; bon ok quand j'étais très énervé et que je ne voulais pas taper sur quelqu'un s'était souvent le cas d'ailleurs c'était arrivé avec Vaughn quand j'avais compris que je m'étais totalement trompé sur ses intentions. Mais là s'était pour une toute autre raison encore moins agréable et bien moins futile.

L'homme ne me faisait jamais payé ; autrefois s'était un bisou - ce que je trouvais franchement mignon - et là s'était simplement tenir ma promesse. Je mis ma main gauche sur ma tempe comme un soldat avant de répondre - Bien chef ! je savais qu'il avait raison et que je devais faire plus attention mais quand j'étais énervée je ne réfléchissais pas et autant dire que cette fois là j'étais plus qu'en rage . Même Anton avait été mielleux avec moi s'est pour dire. Il m'avait demandé d'aller à la tente médicale ce que je n'avais bien sur pas fait mais là c'était pus qu'important c'est pour ça que j'étais venu voir l'homme.

Il m'expliqua qu'il travaillait beaucoup en ce moment à la tente et qu'il était creuvé. Mais alors pourquoi venir ici , il avait le droit de se reposer et si je devais aider un peu plus pour qu'il dorme je le ferais ; de plus il y en avait pour des semaines pour les travaux alors ce n'était pas vraiment urgent sa santé par contre si . - Faut que tu te reposes; Tant pis si tu aide pas ici quelques temps . Ta santé passe avant Vaughn ; Mallowe comprendra ... avais je dis sur un ton sérieux. Fallait pas non plus qu'il se tue à la tâche il comptait plus que la taverne c'était important qu'il dorme ! Il me demanda alors pourquoi j'avais taper dans un mur - J'étais énervée. avais je simplement dis avant de me retourner pour partir . Puis je m'étais arrêté comme si une voix intérieur me disait que peut être ça ne me ferais pas de mal de me confier un peu . Peut être que pour que les gens s’intéresse à moi il fallait aussi que je parle un peu . Aussi je me retournais pour me rapprochais de la table et de Vaughn prenant place sur une chaise que j'avais retournais pour y avoir en califourchon

- En faite non ce n'était pas juste un énervement ... j'avais soupirais doucement avant d'expliquer - Je fais des cauchemars depuis quelques temps . Je repense à cette nuit quand l'autre fils de pute m'a choppé. je ne me souvenais plus vraiment si je lui en avait parlé ou non après tout je n'en parlais pas à tout le monde mais peut être que j'avais été assez proche de l'ancien infirmier pour lui confier cela . J'ajoutais alors - Je m’entraînais avec un ami et on a travaillait le combat au sol sauf que j'ai fais une sorte de crise de panique qui m'a énervé . je relevé mon regard pour la planter dans celui de Vaughn il était noir ; froid et franchement pas au top - Je ne supporte pas le fait qu'il brise ma vie aujourd'hui encore ... J'ai de plus en plus de crises de colère si je fumes pas ; si je bois pas je tiens pas ... Pourquoi j'en parlais à Vaughn ce soir ? Je ne savais pas trop peut être qu'au final je me sentais assez proche de lui ; peut être que le joint m'aider à parler ou peut être simplement que j'en avais trop sur la patate . - Et toi c'est quoi qui fait que tu dors pas ...? Quand on se tuait à la tâche s'était souvent qu'il y avais quelque chose derrière .

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\   La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn   /!\ -18 /!\ Empty
- La Taverne - Allo Docteur ? | Vaughn /!\ -18 /!\ -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant