The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Partagez
- Tea time -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Tea time   Tea time EmptySam 25 Avr 2020 - 10:31
Il était tout seul dans le camping-car depuis de longues heures. Isha avait rejoint son coin à lui, pour se reposer et Milow était allé faire dieu sait quoi dieu sait où pour le laisser un peu tranquille. Connor aurait pu profiter de ce temps pour se reposer, mais avec tout ce qui se préparait, il n’avait pas vraiment sommeil. Le nez plongé dans le placard, il lisait et relisait la fiche de Ludwig à la recherche des infusions dont il lui avait parlé, sans réussir à mettre la main dessus. Il y avait les noms communs, les noms scientifiques, les dessins. Lui ouvrait un pot après l’autre en essayant de comprendre de quoi il s’agissait, et jamais ne parvenait à trouver ce qu’il fallait :

Pourquoi je comprends rien ? Se demanda-t-il à voix haute avant de soupirer.

Ce fut ensuite qu’il dénicha finalement la verveine et la menthe poivrée dans un soupir de soulagement. Il s’empara du pot, se mit à faire bouillir de l’eau dans sa casserole, et attendit de lire comment bien préparer la chose. Il mit dix bonnes minutes à ajuster les dosages, et à tout reverser dans un thermos. Quand ce fut chose faite, il sortit du camping car et Khan lui suivit de près. L’animal ne le lâchait plus d’une semelle, même si ici, il avait vraiment la place de vivre comme il fallait. Ça n’était pas plus mal : au moins, il avait un semblant de sécurité.

Ses pas le menèrent jusqu’à l’affreuse caravane de Bruce, qui lui arracha un sourire amusé. Le contraste entre le physique de Bruce et son logis était des plus saisissants, et vraiment marrant. A se demander si l’afro-américain ne l’avait pas fait exprès. Le connaissant plutôt bien, il se doutait qu’il s’agissait plutôt de ses goûts : il allait là où il se sentait heureux d’être, rien de plus. Bruce était ce genre d’homme à ne pas se prendre la tête avec ça, à privilégier son plaisir pour bien vivre. Ça le rendait étrangement sympathique.

Cognant à sa porte en taule rose, il attendit un bref instant de voir son ami dans l’entrebâillement :

Bruce, le salua-t-il avec un sourire amusé : J’ai des infusions, pour te remercier de ton accueil, ajouta-t-il dès lors en lui désignant le thermos qu’il tenait. Khan s’assit juste à côté de lui, et bailla dans la foulée.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/04/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Tea time   Tea time EmptySam 25 Avr 2020 - 19:33
Nettoyer, astiquer, bien frotter, que tout brille ! Mamie tenait à ce que la maison soit toujours propre, c’est agréable une maison propre. Pas un grain de poussière dans ma belle maison ! Je passe et repasse pour tout enlever. Rose et belle, propre à l’extérieur comme à l’intérieur. Je suis interrompu dans mes activités par Connor. Je suis content de le voir, je suis toujours content de parler à un grand joueur de sport !

Je retire mon tablier Licorne, oui j’aime le roze et les licornes. Au début c’était une plaisanterie méchante que des racistes m’avaient fait. Puis j’ai décidé d’en jouer avec et ça les a bien embêté ! J’ai porté un t-shirt à paillette pour le bal de promo et j’avais une voiture rose !

- Entre Connor ! Tu es toujours le bienvenu ici !

Je lui fais un grand sourire et je l’invite à s’assoir en face de moi. J’ai une grande caravane, mais on est tous les deux très grands et très musclés, alors on se sent un peu à l’étroit dedans. Mais pas grave ! Il a du thé ! Du thé fait maison ! C’est trop génial !

- C’est gentil, pose toi, on va partager ça. Maman disait toujours que si quelqu’un ramène du thé, on doit lui offrir des gâteaux. J’en ai trouvé une boite, c’est des biscuits de marins, il parait que ça se conserve des années.

Je vais dans un de mes placards et je pose une boite de biscuits devant lui. Puis je vois qu’il y a un berger allemand qui me regarde en tirant la langue. Enfin, c’est un berger allemand ? Je ne sais pas, papa ne voulait pas de chiens, donc moi non plus et j’en ai jamais eu.

- Il est beau ton chien, j’espère qu’il ne fera pas de mal à mes poules ! Mais bon, Ça me fait plaisir de voir du monde Connor, je te fais confiance tu sais. Tu me présenteras tes amis en bonne forme bientôt j’espère. Le petit blond, il a quel âge ? Il pourrait devenir ami avec Archi.

Oui je parle, car Papy disait qu’il fallait toujours dire ce qu’on avait sur le cœur et je suis très content que Connor se soit installé ici, je me sens moins seul et je l’aime beaucoup. S’il est venu avec des gens, c’est qu’il les aimes, alors je vais les aimer. C’est logique !

- Dis Connor, tu crois qu’on peut faire quelque chose de notre équipe, on commence à être nombreux mine de rien !

On a une bonne première ligne de joueur là. En plus, on est tous super grand. C’est rigolo de voir que je suis l’un des plus petit du camp ! Tu n’as que Milow, le petit blond, Archi mon geek et le tout cassé que Connor a ramené. Je n’ai pas encore eu le temps de lui parler. J’irai le voir quand j’aurai le temps.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tea time   Tea time EmptyDim 26 Avr 2020 - 8:11
Ta mère t’a donné une très bonne éducation, sans aucun doute, plaisanta Connor en rentrant dans la caravane à son tour. Il siffla Khan pour qu’il se pose à l’extérieur et le chien obtempéra en se plaçant près de la porte. Bruce le remarqua, et Connor eut un grand sourire en réponse :Non, tu rigoles ? Khan est dressé, il écoute très bien. Je t’apprendrais à lui donner des ordres si tu veux, et il pourra t’accompagner où tu veux ! Il faut juste qu’il… Tu vois, comme une autre personne : qu’il sache que tu fais partie de son entourage. Je suis son maitre, mais tu es un ami de son maitre.

L’animal n’attaquait jamais pour rien de toute façon, et s’il était encore assez fougueux, il n’empêchait qu’il faisait toujours ce qu’il fallait pour protéger les gens sur qui il comptait. La collaboration était donc avantageuse des deux côtés et, oui, Connor pensait en terme de collaboration. Il s’installa dans la caravane et quand Bruce sortit les tasses, il servit sa tisane à son ami. S’excusant de ne pas avoir de sucre à lui proposer.

Milow a dix huit ans, mais… Je suis pas sûr qu’il soit partant pour se faire des amis en ce moment, admit Connor dans la foulée. Il a vécu des choses dures l’année dernière, il s’est beaucoup renfermé. Avant ça il était juste pénible mais aujourd’hui, c’est une vraie teigne impolie, plaisanta-t-il en se passant la main dans les cheveux, gêné. Il n’est pas très fan du contact avec les autres : il me tolère moi, mais je tiens pas à ce que ça pose problème, j’aimerais qu’il s’ouvre aux autres.

Ça n’était pas parti pour. Si Milow tolérait Connor, c’était toujours un peu plus compliqué avec Isha par exemple qui n’était pourtant pas un mauvais bougre. En débarquant ici, l’adolescent avait tiré une gueule de six pieds de long. Comme si son allié était encore en train d’avoir une lubie qui n’avait aucun sens. Mais Bruce ne semblait pas se formaliser de ça, il voyait déjà plus loin. Comme souvent, cet homme était le plus avisé, le plus imaginatif :

Je venais justement te voir pour ça, fit Connor avec un sourire : Merci de nous avoir accueilli, déjà. On commence a être en effet nombreux, chez toi, c’est super cool de ta part d’accepter qu’on soit là… Et que tu me laisses ramener tous les pauvres mecs paumés de Seattle, ajouta-t-il. Sans blague, je pensais pas, mais cet attroupement… Il a un vrai potentiel, tu crois pas toi aussi ?

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tea time   Tea time EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:52
Ma petite sœur disait qu’il fallait se méfier des paroles des gens. Moi je ne suis pas d’accord, si Connor dit un truc, c’est vrai ! Je penche la tête pour regarder Khan, comme dans le film ? Il la penche pour suivre mon regard, trop adorable.

- Je l’ai à l’œil ton doggo. Il est beau faut dire. Mais je te fais confiance mon ami.

Ensuite on a parlé de Milou, il me disait que c’était un petit difficile… Mais ? C’est nul les gens qui font ça. Il faudra que j’aille lui parler à ce petit, j’espère que c’est qu’une mauvaise passe. Il a pas interêt de faire du mal à Archi, même s’il a traversé des trucs pas cool ! Sinon je vais lui mettre les points sur les i ! Parole de Bruce.

- Ils vous aient arrivés quoi Connor ? Pourquoi tu m’as rejoint que maintenant ?

Moi aussi j’ai récupérer un mec qui trainait sur le bord de la route, alors c’est normal que je laisse Connor faire et puis, je préfère qu’il soit là. On sera moins embêté si on est plus nombreux. Je souris en sortant les biscuits de la boite et en mettant deux tasses devant nous.

- J’ai récupéré Archi en train de pleurer au NML Connor, on doit s’aider, c’est ce que voudrait ma mère et dieu, enfin, ma mère dirait certainement que dieu veut ça. Il a besoin d’aide le pauvre.

J’espère que Connor sera gentil avec lui aussi, j’ai pas envie de me disputer avec lui s’il n’est pas gentil avec Archi. Puis on arrive au vrai sujet, le cœur du match comme disait mon entraineur ! On va décider comment jouer le reste et quoi faire de notre équipe.

- J’ai parlé avec Anatole, on a survécu pendant un moment en vendant nos muscles, on pourrait continuer à le faire. Mais si on est plus nombreux, on peut faire plus de choses. En plus, je crois que certains sont un peu plus que des sportifs comme nous. Le petit Isha là, il a une spécialité ? Il faisait quoi dans la vie ? Archi n’est pas très doué, mais il a une voiture et il peut s’occuper du camp.

Mais il faut aussi parler d’un truc, qui serait le capitaine de l’équipe ? pas moi, je sais que je ne pourrais pas y arriver, c’est trop de responsabilité pour moi. Je suis trop gentil, trop simple. Je sais que ça ira pas pour prendre les grandes décisions, alors je vais le laisser à Connor. Lui il saura certainement plus que moi ! Je vais le seconder, mais je veux pas être celui qui décide :

- Par contre, t’es plus malin que moi Connor. Si on fait un truc, je veux que ça soit toi qui t’en occupe. Je ne veux pas négocier, j’y arriverais pas. Tante Selys disait qu’on se devait de connaitre nos limites.

Le thé de Connor est vraiment bon, quand j’ai fini ma tasse, je l’ai regardé avec un regard tout triste.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tea time   Tea time EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:18
Beaucoup d’emmerdes, je vais pas te le cacher, souffla Connor en pinçant les lèvres un bref instant. C’était donc là où il lui résumait tout… J’ai longtemps appartenu à un groupe, où on était une cinquantaine. Depuis 2016, à vrai dire. Quelques années plus tard, j’ai rencontré Roza, qui est devenue plus qu’une amie : une sœur. Elle a disparu l’an passé, et je voulais comprendre comment…

Il ne parvint pas à boire dans sa tasse. Pas parce qu’il n’aimait pas, en plus il avait la gorge sèche. Plus parce que se souvenir de tout ça lui coupait l’appétit. Il commençait à avoir un long vécu, très long.

Milow m’a aidé – nous nous connaissons depuis un moment lui et moi - il m’a assisté alors que je traquais une prime, et la personne que nous recherchions nous a livré les informations que je voulais : je sais où est Roza, je sais qui la retient, expliqua-t-il sobrement, en tentant de ne pas se laisser dépasser par ses émotions. Connor réagissait très mal à l’impuissance : Entre temps, un troisième type qui était avec nous pour la traque, et qui a eu aussi toutes les informations, a décidé de nous laisser et de rejoindre les gens qui retiennent Roza, souffla-t-il.

Il eut une vague pensée pour Clyde. Autant il ne savait pas s’il pouvait le considérer comme un ami, autant il avait à regret qu’il ait trouvé nécessaire de faire ce sacrifice. Car, oui, pour lui, Clyde se sacrifiait.

Il voulait pouvoir faire quelque chose pour elle, et sans doute profiter du confort qu’il y avait là-bas, plaisanta-t-il plus pour détendre l’atmosphère que parce qu’il y croyait vraiment. Ca m’a contraint à… Abandonner mon groupe. Je crains que cette personne mette une cible sur mon dos. Comme sur celle de Milow. même si ça n’était pas sa volonté première, mais ça pouvait arriver.

Et Connor serait stupide de ne pas sérieusement l’envisager. Un soupir lui échappa, il se passa une main dans la barbe :

Le truc, c’est que ma présence pourrait vous mettre en danger, c’est pas ce que je veux. Il planta un regard sérieux dans celui de Bruce : Je préfère que tu le saches, que tu ais toutes les cartes en main pour m’accepter, ajouta-t-il.

Connor était une personne loyale, d’autant plus envers les personnes qui se donnaient du mal pour lui. Il aimait la bienveillance de Bruce, encore plus cette volonté de bien faire.

Isha, il était mécanicien, et il cogne dans la cage. Il se débrouille pas mal, juste… Il se remet d’une convalescence plutôt longue mais nécessaire, expliqua-t-il. Milow est habile dehors, c’est un très bon grimpeur. Une vraie petite fouine. Un soupir lui échappa : J’accepte de m’en occuper seulement si tu me secondes, souffla Connor. Il faut que tu sois un contre-poids pour moi, tu comprends ?

Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tea time   Tea time EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:36
Connor n’avait tellement pas eu de chances, moi j’avais vécu dans mon petit coin avec Anatole. On a pas eu de problèmes pendant plusieurs années. J’ai vraiment de la peine pour lui, je ne comprends pas pourquoi son ami a été enlevé, mais je suis content de voir qu’elle est vivante et que quelqu’un est partit à sa recherche. Les amis de Connor sont les miens.

- Un groupe vous a attaquer, un grand groupe. Des gens mauvais je n’en doute pas, il faudra les combattre ! Cousin Sal disait souvent que les grands s’attaquer aux faibles pour se prouver qu’ils étaient forts. J’espère que cette Roza va bien et que ton ami l’a trouvé. Il reviendra peut-être avec de bonnes nouvelles !

Il n’a pas dit si son troisième compère était un ami ou pas par contre et il m’a même pas donné son nom ? Il ne l’aime pas plus que ça en fait ? Mais c’est étrange ! Pourquoi faire équipe avec lui alors ? En plus, Connor a dû partir de chez lui…

- Tu as abandonné ton groupe à cause de ça ? Connor… c’est pas bien d’abandonner les tiens ! Je suis très content de t’avoir, mais c’est dommage ! Je comprends, c’est pour la sécurité.Ne me parle jamais de ton groupe Connor. Que je ne puisse pas dire de bêtises un jour. D’accord ?

Cousine Kat disait que j’étais trop bavard et Madame Ostende, ma prof de maths en 4eme disait la même chose. Alors je préfère savoir que j’ignore des trucs plutôt que de savoir des trucs que je préfère ignorer. Quand il me dit que sa présence nous met en danger, je me lève, j’aime pas qu’il dise ça ! On est pas en danger quand on a nos amis chez soi ! J’aime pas ça !

- Ceux qui sont en danger c’est ceux qui veulent s’en prendre à mes amis Connor ! Eux et les racistes ! Dis pas qu’on est en danger avec toi, c’est faux ! Et si t’es en danger, on s’occupera de la menace. J’ai jamais reculé devant un défi, je ne vais pas commencer maintenant que j’ai des amis !

Je finis par me rassoir, Papa disait qu’on ne devait pas s’énerver pour rien et rester en colère, ça empêche de penser correctement. Je me penche pour regarder Connor dans les yeux et j’lui dit :

- Nous allons former une équipe, tu seras le capitaine, moi je serais ton second. Je réfléchirais avec toi. Je resterai calme quand tu t’énerveras. T’es deux gars ont l’air cool, Anatole sait se battre, il ment très bien. Archi… on lui trouvera une utilité on s’en fiche. Alan est un gars bien aussi.

J’lui tends ma grosse main, je veux qu’il me la serre pour marquer notre accord !

- Sois le capitaine de l’équipe, je serais l’entraineur. On va gagner le superbowl et tant pis pour les mecs en face.

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tea time   Tea time EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:35
Les combattre ? répéta Connor avant de froncer un sourcil à la réponse de Bruce. Il eut une bouffée d’angoisse qu’il tenta de restreindre au mieux. Il ne voulait pas trainer d’autres gens dans une guerre qui n’aurait pas de sens pour eux. Il avait peur de les éclabousser avec ses propres histoires, de les perdre aussi. Mêler des innocents, ça n’était pas envisageable : Non, non, si on peut rester loin de leurs emmerdes pour l’instant, tu peux me croire : c’est le mieux.

Il ne pouvait pas lui dire plus que ça, tout était encore très confus pour Connor. Et le fait de ne pas pouvoir rentrer en contact avec Clyde l’inquiétait franchement. Il aurait aimé des nouvelles, même mauvaises tant qu’il pouvait se faire une idée de ce qu’il se passait là-bas. Mais il allait devoir, vraisemblablement, prendre son mal en patience.

Mais si jamais j’ai un écho quelconque de l’ami qui est là-bas… Je te tiendrais au courant, on pourra toujours essayer d’extraire Roza de là, promit-il.

Il eut un sourire amer a la remarque de Bruce. Effectivement, abandonner son groupe, ça n’était pas bien. S’il s’offrait de nouveaux partenaires de crime, il perdait aussi tout un pan de son histoire, un chapitre énorme de son existence était en train de se tourner. Lèvres pincées, il poussa un bref soupir en essayant de ne pas laisser, à nouveau, ses émotions le déborder. Dans ce genre de moment, il regrettait.

C’était le seul choix possible, même si je le fais pas de gaieté de cœur, tu le sais, ajouta-t-il d’une voix plus faible alors.

Le changement de sujet fut donc une véritable bénédiction pour lui. Il ne voulait pas s’appesantir sur le reste, encore moins donner l’impression qu’il avait trop de failles et de faiblesses. Connor était encore du genre à croire que pleurer en public changerait en mal l’opinion des gens à son sujet. Il avait retenu ses larmes à chaque fois qu’il l’avait pu. Il n’avait craqué alors que devant Elena, à la mort de Jeff. Même celle d’Alan et Christina, il avait encaissé le choc.

Tu as déjà rassemblé beaucoup de gens autour de toi, admit-il alors en regardant par la porte où Khan attendait toujours avec curiosité. L’animal semblait les écouter. Tu sais que le Superbowl, ça me parle pas trop comparé à toi ? plaisanta-t-il. Mais tu as raison, y’a quelque chose à faire. Quand tu parlais de vendre tes muscles pour les autres, tu veux dire quoi du coup ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tea time   Tea time Empty
- Tea time -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant