The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
- I think something's fucking wrong with me | Dany -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/03/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:20
J'baisse les yeux vers sa main qui attrape la mienne et j'souris un peu tristement. Il est mignon, le Curtis. J'aime pas faire pitié en me lamentant, alors me mettre à moitié à pleurer devant lui me met bien mal à l'aise. J'aurais aimé pouvoir passer pour un mec fort, sans faille, au regard dur, comme il y en avait à la pelle au No Man's Land. À côté, j'suis invisible. La p'tite merde au fond, avec ses deux serpillières, sur sa tête et pour laver le sol.

J'attrape finalement la bouteille qu'il me tend et j'balance la tête en arrière pour en descendre une grande rasade, sans me limiter. Puis j'essuie ma bouche d'un revers de manche, savourant la brûlure de ce mauvais vin dans ma gorge, avant de tourner partiellement le visage vers Curtis, alors qu'il s'énerve de ce que je lui ai confié. J'rigole un peu en regardant au loin, sans lâcher sa main.

- Parce qu'ils le peuvent, hermano. C'est la fin du monde. L'apocalypse. Les Hommes font ce qu'ils veulent, c'est comme ça. La loi du plus fort, tu connais ?

Manger ou être mangé. De mon côté, j'pense que je devais avoir l'air pas mal appétissant. La colère froide de Curtis est presque touchante, j'ai l'impression qu'il se doute pas que ce genre de choses est possible. Mieux valait qu'il n'en sache pas plus alors, ou il risque la syncope pur et simple.
J'réagis pas quand il m'avoue que ça le fait chier de savoir que je souffre, mais sa phrase s'imprime dans ma tête. Pourquoi est-ce qu'il a l'air de réellement se soucier de tout ça ? Est-ce qu'il joue la comédie ? Quel serait l'intérêt ? Gagner ma confiance pour ensuite me faire un coup de pute ? Possible. Possible possible.

J'pose la bouteille entre nous deux et j'englobe sa main des miennes, en ayant presque l'impression que c'est moi qui doit le rassurer.

- C'est terminé, maintenant. J'suis sorti de tout ça.

Ma gorge se noue à mes mots, parce que le fait de les dire à haute voix, ça me fait prendre conscience que ouais, j'suis sorti de cet Enfer. J'ai été sauvé. Deux ans de pure torture, terminé. J'peux enfin être moi-même, revivre.
Mon buste se gonfle, et j'souffle longuement par le nez, un peu pris par mes émotions. Jamais j'aurais pensé pouvoir faire ça. Être sur un toit, loin du monde, à parler, simplement, avec quelqu'un qui avait pas l'air d'être un gros taré. Ça faisait longtemps que j'avais pas ouvert les yeux pour de vrai.

Curtis garde le silence le temps d'ouvrir les boîtes, et ça me laisse à moi l'opportunité de me reprendre. Quand il rouvre la bouche, j'me sens mieux. Je frotte mes mains moites contre mon pantalon et m'éclaircis la gorge.

- A l'étage d'un vieux magasin, pas loin du hangar. J'vis avec … avec Vaughn. C'est lui qui m'a cueilli à mon radiateur. J'pensais pas qu'il me garderait avec lui. Mais il m'a traîné jusqu'ici pour que j'ai des soins, et maintenant il tolère même ma présence.

J'souris un peu stupidement en pensant à lui.

- Et toi ? J'crois pas t'avoir croisé, au No Man's Land. J'y suis tous les jours, j'connais un peu les habitués, maintenant. T'étais en Road Trip ?

Probablement qu'il a traversé de sales histoires, aussi. Généralement, les survivants solitaires qui débarquent au hangar ont perdu leurs proches, et se réfugient ici pour se remettre, ou parfois pour mourir. Ça m'arrivait de devoir débarasser des corps.
Et puis, j'l'aurais sans doute remarqué, aussi. Un mec comme ça, j'oublie pas facilement.

- Et tu … t'es là pour quoi ?

All you gotta do it cry a little, cry a little, cry a little to be fine

Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:32
- Parce qu'ils le peuvent, hermano. C'est la fin du monde. L'apocalypse. Les Hommes font ce qu'ils veulent, c'est comme ça. La loi du plus fort, tu connais ?

Je baisse la tête. Putain de merde. Je pense que la plupart des pires trucs de ma vie je les ais vécus avant tout ça. L'abandon de ma mère, la prison, cette connasse qui m'a pourris la vie. J'ai dù avoir beaucoup de chance au final et cela ne fait que me confirmer que d'avoir choisi de vivre comme un reclus était probablement la meilleure des solutions. Je crois que je peux pas vraiment m'imaginer ce que certains ont vécu. Moi ? Un peu naïf ? Ce serait bien une première. Peut-être que je me voile la face. Malgré la chance que je pense avoir pendant quelques secondes, je pense tout de suite à ma petite sœur et la boule vicieuse reprends sa place dans mon ventre. Je suis là sur un toit tranquille et va savoir où elle peut être elle ? Ma mâchoire se sert à nouveau alors que la main de Dany se pose sur la mienne.

- C'est terminé, maintenant. J'suis sorti de tout ça.

Ce serait lui qui me rassure ? Putain de merde de fiotte que je suis ! Mon regard se perd dans le vide. Je peux pas être déjà occupé à me renfermer. Je dois faire un effort avec mon putain de sale caractère. Je secoue la tête et me concentre à nouveau sur lui. Il dit s'en être sorti, mais je suis certain que ce qu'i la vécu doit laisser des putains de cicatrices indélébiles en lui. Peut-être que j'ai un peu peur de savoir en fait. J'ai peur parce qu'il me plait beaucoup trop pour le peu que je sais de lui et que j'ai conscience que c'est dangereux. Cette envie irrépressible que j'ai d'être près de lui alors que je viens de le rencontrer. Putain de merde qu'est-ce que ça pourrait donner s'il me donnait une raison de trouver ma place ici ? Je me mords la lèvre avant de tirer avidement sur ma clope. Mon regard se pose sur lui avec avidité alors que mes yeux plonge dans les siens.

- A l'étage d'un vieux magasin, pas loin du hangar. J'vis avec … avec Vaughn. C'est lui qui m'a cueilli à mon radiateur. J'pensais pas qu'il me garderait avec lui. Mais il m'a traîné jusqu'ici pour que j'ai des soins, et maintenant il tolère même ma présence.

Vaughn ? Je ne sais pas qui c'est ce gars ! Est-ce qu'ils auraient une relation ensemble ? Putain, mais pourquoi je me pose cette question. Ça me regarde pas. Je suis qui pour prétendre à quoi que ce soit ? Ce gars l'a sauvé ! Il a donc toute la légitimité du monde et je devrais simplement le remercier plutôt que de ressentir cette pointe de jalousie qui vient de naître en moi. FUCK ! Et ce sourire qui se dessine sur les lèvres de Dany quand il l'évoque. Ok je ferais peut-être mieux de juste me retiré. Mais j'en ai aucune envie. Je m'empare de la bouteille de vin et en avale plusieurs gorgées, histoire de chasser de mon visage toute expression potentiellement mal venue.

- Et toi ? J'crois pas t'avoir croisé, au No Man's Land. J'y suis tous les jours, j'connais un peu les habitués, maintenant. T'étais en Road Trip ? Et tu … t'es là pour quoi ?

Je relève la tête et j'inspire profondément. Je me suis confié à personne sur ma sœur  depuis que je suis arrivé ici et même si j'hésite l'espace de quelques secondes, je réalise bien vite que si me dois d'en parler avec quelqu'un ce serait bien lui.

Je suis pas ici depuis fort longtemps ...tu dois être la troisième personne avec qui je parle plus que le minimum convenu. J'étais sur la route avec ma petite sœur, elle s'est faite enlevée ....Je l'ai cherchée pendant des semaines sans parvenir à retrouver sa trace et j'ai décidé de me poser ici parce que à un moment je dois me résoudre à arrêter de courir derrière une ombre...C'est pour oublier que je suis un fils de pute qui arrête de la chercher que je me mets souvent dans des états pas possible...

Pour ça et parce que je suis en fait un toxico profond qui court après la substance et l'occasion de se perdre un peu. C'est ma romance chimique à moi. Je hausse les épaules et m'empare des boites de conserve pour en poser une devant lui avec une fourchette.

Te brûle pas ce serait con !

Je prends la mienne et la pose en vitesse devant moi, je plante ma fourchette dans un ravioli et l'avale aussi vite. C'est pas ouf, mais ça passe. On va pas faire les difficiles après tout. Je me penche alors sur le côté et récupère la bougie que j'ai jetée plutôt pour la rallumée avec mon briquet et la poser entre nous. Finalement, rien à foutre que ce soit too much. Et puisqu'on est dans les confidences il serait peut-être temps que je lâche ma bombe.

Je voulais te demander...l'autre soir...Je me suis réveillé sans mon t-shirt ...Je me souviens pas de la fin de la soirée. Il s'est passé un truc entre nous ?

Voilà cté pas si compliqué après tout. Mon regard se fixe dans le sien alors que j'essaye déjà de cerner qu'elle va être sa réponse. Sans succès.

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:17
Je ressens clairement cette atmosphère qui nous enveloppe. C'est confortable. Accueillant et agréable. J'ai l'impression de connaître Curtis depuis longtemps, et même si je me sens un peu intimidé, ça m'empêche pas de me sentir bien. Comme s'il pouvait me comprendre. Ressentir. J'suis sans doute un peu fleur bleue, probablement un peu idiot, mais … j'aime bien penser comme ça, même si j'me fais des films.
J'capte pas cet air un peu renfrogné que mon nouvel ami ravale dans plusieurs goulées de vin. J'tends la main pour récupérer la bouteille quand il termine sa rasade et fait de même. À ce train-là, elle n'allait pas faire long feu. C'est con, si j'avais su que j'avais droit à une vraie soirée, je me serais débrouillé pour en dégôter une au bar.

La bouteille entre mes doigts, mon buste légèrement penché en avant, j'observe à la dérobée Curtis qui me raconte son histoire. Dans un silence respectueux. Un air compatissant se peint sur mes traits, je pince les lèvres et je baisse finalement les yeux, parce que j'suis trop bête pour avoir les mots pour le réconforter ou du moins, pour le rassurer. J'ai pas de sœur, pas de famille. J'peux pas le comprendre. J'essaie. Mais même si j'arrive à ressentir sa peine, je ne peux pas la vivre comme il la vit.

J'avale ma salive et me redresse un peu, reprenant mon souffle, touché de sa confession.

- J'suis désolé, hermano … ça craint. Mais t'es plus tout seul maintenant.

J'souris et j'lui frotte vigoureusement le dos alors qu'il prépare le dîner.

- T'aurais pas dû te donner tant de mal, vraiment ! J'suis gêné. J'ai rien pour te rembourser, là. Après si tu restes au No Man's Land, j'peux voir trouver des trucs pour que ce soit équitable.

J'pointe mon indexe vers lui :

- Me dis pas que te ramener à ta couche la nuit dernière mérite une bouteille de vin et de la bouffe.

Néanmoins, j'plonge quand même la fourchette dans ma portion et j'mange avec plaisir. Puisqu'on en est là … Autant profiter, non ?

La bougie qu'il allume m'arrache un sourire, et j'lève de nouveau les yeux vers le ciel déclinant, stupidement ému de cette soirée. J'ose me dire que je me sens bien, là, de suite, à côté de cet ange brisé. Si j'ai vécu tout ça pour le rencontrer, alors j'crois que je regrette rien. À moins que ce soit le vin qui me fasse penser aussi romantique. Merde, ça fait tellement longtemps que j'ai pas ingurgité une goutte d'alcool que j'suis devenu une tafiole.

Ça m'empêche pourtant pas d'en refaire une lichette pendant qu'il reprend la parole. J'suis tellement pris au dépourvu que j'manque de tout recracher à même le goulot. J'pose la bouteille face à moi en me penchant en avant pour pas me baver dessus alors que j'braque un regard surpris sur Curtis. J'avale le vin que j'ai dans la bouche comme je peux, mais ça m'empêche pas de m'étouffer comme un con.
J'tousse un peu, et j'me mets à rire en même temps. De surprise et peut-être un peu aussi parce que j'suis bêtement attendri.

Il me faut bien dix secondes pour parvenir à me calmer, et dix de plus pour reprendre mon souffle. Si c'est pas assez explicite, j'ouvre finalement la bouche pour lui répondre, les joues roses et le regard brillant :

- Dude … T'inquiète il s'est rien passé !

Mon bras s'enroule autour de ses épaules et je le secoue un peu, avant d'attraper son visage de mon autre main pour lui presser les joues.

- T'es trop mignon !

J'rigole encore un peu, sans doute un peu gêné et intimidé aussi, avant de le lâcher et de reprendre une fourchette de raviolis. Ma main vient cacher ma bouche pleine quand je rajoute :

- T'étais trempé à cause de la pluie. T'allais crever de froid avec ton t-shirt.

Comme une adolescente en plein émoi, j'ai tout de même un peu de mal à cacher mon trouble en imaginant qu'il ait pu se passer un truc entre nous. J'ai pu côtoyer Curtis de très près, j'ai vu son potentiel. Et si sur le coup, j'ai pas eu ce genre de pensées … à présent, ici, avec lui, loin de tout … Hm.

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:04
- J'suis désolé, hermano … ça craint. Mais t'es plus tout seul maintenant.

La main de Dany dans mon dos me déclenche un frisson qui glisse tout le long de ma colonne vertébrale. Plus tout seul...A la fois ça me touche beaucoup et en même temps, je suis pris d'une bouffée de panique. Quand on apersonne on a rien à perdre. Je suis bien content de lui tourner le dos à cet instant, car je n'aurais pas  pu masquer cette peur morbide que j'ai de l'attachement. Et en même temps, je sais bien que la vie ne vaut d'être vécue que lorsqu'elle est partagée. Au moment où je lui fais à nouveau face, j'ai réussi à cacher cette expression et je lui adresse tout simplement un sourire.

- T'aurais pas dû te donner tant de mal, vraiment ! J'suis gêné. J'ai rien pour te rembourser, là. Après si tu restes au No Man's Land, j'peux voir trouver des trucs pour que ce soit équitable…. Me dis pas que te ramener à ta couche la nuit dernière mérite une bouteille de vin et de la bouffe.

Je me laisse allé à rire à ces paroles et je me perds à me demander une fois encore comment il fait pour être aussi adorable. Je m'empresse de lui répondre.

Bien sûre que ça vaut tout ça ! Et même que j'ai pas l'impression d'en avoir fait beaucoup. Je pense que ça mériterait même plus. Tu dois rien me rembourser, mais si je peux je saute quand même sur ta proposition. Ça nous donnera un prétexte pour passer un moment ensemble.

Tant qu'on en est encore au stade de devoir trouver des prétextes. Entre deux bouchées de ravioli je tire sur ma clope. Certains trouveraient ça dégelasse, mais j'ai toujours aimé fumer en mangeant, c'est une drôle d'habitude. Je me suis empressé de saisir cette occasion, car j'ai un peu peur que ma question vienne tout gâcher. Je le connais pas assez bien  pour savoir si ça pourrait le froisser et si la susceptibilité ferait partie de ses défauts. Et le voilà qui étouffe à moitié sur une gorgée de vin, je lui tape dans le dos. Qu'il aille pas me claquer entre les doigts, tout ça parce que je suis juste un con pas capable de se souvenir d'une soirée.

Reste avec moi putain !

Je laisse échapper un petit tire embarrassé. Je me doutais bien que cette question allait déclencher un type ou l'autre de réaction. Sa mort par contre c'était pas prévu...Il fini par reprendre la parole et me délivre enfin de cette attente.

- Dude … T'inquiète il s'est rien passé !

Sérieux !?! Ptain je serais presque déçu pendant l'espace d'une seconde avant de me prendre à rire comme un con de ma bêtise.Il s'empare de mon visage avec sa main et je lui répond par un air grognon et renfrogné.

- T'es trop mignon !

J'aurais envie de le pousser gentiment et de lui dire « non c'est toi qui es trop mignon », mais je suis trop occupé à savourer sa réaction. Je me suis fait du souci pour rien car il ne semble pas le prendre mal.

- T'étais trempé à cause de la pluie. T'allais crever de froid avec ton t-shirt.

Je continue à rire tout en avalant une bouchée de ravioli.

Donc en fait tu m'as encore plus sauvé la vie que je le croyais et sans même profiter de moi ! Waw !

Je lui adresse un clin d'œil, tire une taffe et jette la fin de ma clope dans les flammes. Je sais pas si c'est le bon moment, mais je suis pris d'un élan auquel je ne peux pas résister. C'est juste plus fort que moi. Je suis incapable de réfléchir alors que mes yeux se posent sur ses lèvres. Nos bouches sont orange fluo à cause de la qualité médiocre de la sauce tomate. Je pose ma boite de conserver et bascule à quatre pattes pour m'avancer ver lui. Mon regard reste fixé dans ses yeux verts alors que mon visage s'arrête à quelques centimètres du sien.

C'est parfait parce que dans ce cas ça me donnera l'occasion de me rappelé pleinement de notre premier baiser.

Je m'approche un peu plus et m'arrête si proche de ses lèvres que je peux les effleurer, nos souffle chaud qui se mélangent .Je me sent complément grisé par cet instant que j'en oublie le monde entier à nos pieds...et j'ajoute doucement..

Je peux ?

I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:50

Un prétexte pour passer un moment ensemble. J'ai un temps d'arrêt où je le fixe, un sourire en coin, sans trop savoir quoi penser de ses mots. J'décide de les garder dans un coin de ma tête, pour m'en rappeler quand ça n'ira pas.

Il me pose finalement la question qui semblait lui brûler les lèvres depuis le début de nos retrouvailles, auxquelles je répondis sans gêne, amusé, surpris et attendri par cet homme qui me semblait venir d'un autre monde.

J'éclate d'un rire enfantin à sa dernière phrase et le pousse un peu :

- J'aurais eu l'impression de baiser un cadavre, pas très excitant !

Une nouvelle ambiance se posa d'un seul coup, sans que je comprenne vraiment, alors que mes yeux suivent le mégot qui termine dans les flammes. Quand je replante mes yeux sur Curtis, c'est pour lire dans les siens une lueur inédite, semblable au feu devant nous.
Je m'arrête alors net dans mes gestes et mes pensées et reste là, figé dans le temps, sans comprendre quoique ce soit, sans chercher à comprendre quoique ce soit.

Et il s'avance vers moi. Mon souffle se bloque alors que nos visages se retrouvent si proches. Un brusque frisson me prend dans les reins et me remonte jusque dans la nuque, si puissant que je me tends un instant, avec cette impression de suffoquer d'un seul coup. Inconsciemment, mes prunelles entreprennent des allers-retours entre ses lèvres et ses yeux, alors que j'reste là, la bouche entrouverte, cet air béat sur la face, sans doute aussi grisé que lui. Peut-être plus. Sans doute plus. Sûrement plus.

C'est comme s'il me fait tourner la tête, d'un seul coup, emportant tout sur son passage. Je redécouvre des sensations que j'avais oublié depuis des années.
Sa dernière phrase m'arrache un soufflement, juste ce qu'il faut pour reprendre ma respiration. Mon cerveau se met en mode off. J'esquisse un furtif sourire, en coin, passant ma langue sur mes lèvres, quand je redresse le menton pour donner un léger coup de nez sur le sien. Mes lèvres glissent proches, très proches des siennes pour caresser sa mâchoire et remonter jusqu'à son oreille.

- Essaie., je murmure avant de reculer vaguement la tête et lui adresser un bref sourire mutin.

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 1:22

Your lips, my lips, apocalypse
Come out and haunt me

Mon regard se fige sur sa langue qui passe furtivement sur ses lèvres. Je ne suis pas certain d'être capable d'attendre plus longtemps quand mon corps tout entier aspire uniquement à ce baiser. J'inspire doucement et tente de garder le contrôle alors que son nez effleure le mien. Putain de merde ! J'en peux plus ! Ses lèvres remontent le long de ma mâchoire et je presse mon visage contre lui avec l'avidité impatiente de ce qui pourrait suivre. Il me murmure alors à l'oreille...

- Essaie

Il se recule et m'adresse un sourire, mais moi je suis incapable de le lui rendre. Je suis juste trop pressé de goûter à ses lèvres. Mon visage s'approche du sien sans plus attendre et ma bouche vient doucement cueillir la sienne. Une caresse douce et presque chaste pour commencer, juste avant que ma langue vienne se glisser entre nos lèvres à la recherche de la sienne. Je bascule un peu de mon poids vers lui alors que ma main quitte le sol pour venir se perdre dans sa nuque et ses cheveux en bataille. Ce baiser à un goût de sauce tomate, de clope aussi, mais surtout un goût de lui. Je sais déjà que je n'ai plus aucune envie de m'en passer après ça. Je voudrai indéniablement y goûter à nouveau ! Mon baiser se fait doucement plus insistant et ce n'est que lorsque je me rends compte que je vais manquer d'air que je décolle mes lèvres des siennes. Je reste là figé à quelques centimètres de lui et murmure.

Waw ! C’est certain maintenant que même complètement défoncé, je n’aurais pas pu oublier ça.

En effet, maintenant que je peux ressentir ce qu'il provoque en moi, je sais pertinemment que mes lèvres ne connaissaient pas les siennes avant cet instant. Je ne me recule pas. Je n'y arrive tout simplement pas. Mon front se pose contre le sien. Ma respiration est bien trop rapide, comme mon cœur qui s'emballe dans ma poitrine. Putain mais qu'est-ce qui m'arrive. Je sens toujours une pointe de panique au fond de moi, mais je ne l'écoute pas. Pour la première fois depuis...une éternité. Enfin à contre cœur, je me détache doucement de lui. Parce que il me semble que je ne peux pas rester là indéfiniment et que si je reste aussi proche de lui plus longtemps je sais que je vais recommencer . Et si je recommence j'ai peur de finir définitivement accroché à ses lèvres comme une sangsue.

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:29
Il me semble n’avoir rien goûté d’aussi doux de toute ma vie. Ce baiser éveille quelque chose en moi. Mon souffle se bloque quand nos lèvres se touchent, et tout mon corps se tend vers lui et ce qu’il veut bien m’offrir. Une brusque montée de chaleur me colore les joues. J’en oublie tout. Tout ce que j’ai vécu. Tout ce que j’ai enduré. Le fait d’être persuadé de ne plus jamais pouvoir ressentir les choses. A cet instant, je ressens. C’est comme si une lumière émanait de nos deux corps. J’suis peut-être trop romantique, trop fleur bleue. Sans doute.

Ma main se glisse dans son cou, remonte jusqu’à sa mâchoire et dans ses cheveux tandis qu’il en fait de même et que nos langues se mêlent dans une danse hypnotique. Mon rythme cardiaque s’est accéléré. J’ai mal à la poitrine autant que je me délecte de ces sensations oubliées.
Et quand finalement, il se détache de moi, un bref soupir de regret m’échappe, et je ressens une intense frustration me parcourir le ventre.
Néanmoins, je souris d’un air béat à ses mots, toujours en fixant ses lèvres, et je déglutis, complètement abandonné à cet homme que je connais à peine mais que j’ai l’impression d’avoir retrouvé.
Mes doigts glissent sur son visage, retracent ses traits taillés à la serpe, parcourent ses lèvres que j’ai déjà envie de goûter de nouveau. Et mes yeux se ferment quand son front se pose contre le mien. C’est si pur, si envoûtant, si enivrant que j’ai presque envie de pleurer.
Je le dévore des yeux quand il s'éloigne finalement de moi, et j’reste là, comme un con, ma main retombant mollement contre mes jambes, et mon regard finissant par se perdre au loin, comme si je revenais sur terre.

C’est pas bien, c’est pas bien, c’est pas bien.

C’est le signal d’alarme dans ma tête qui raisonne et me fait subitement douter de tout. Je glisse une main encore tremblante dans mes cheveux alors que je reprends péniblement mon souffle.

- Wow …

J’ai un petit rire, et je ne sais pas quoi dire. Je crois que lui comme moi n’avons pas envie que cela se termine. Mais … peut-être savons-nous que c’est une mauvaise chose. Que ce stupide coup de foudre tombe mal. Qu’il ne faut pas ressentir de trop fortes émotions à notre époque.
Ma langue passe sur mes lèvres dans l’espoir de sentir encore le fantôme de celles de Curtis. Je le dévore des yeux sans m’en rendre compte, mais je résiste. Je me retiens de me jeter sur lui comme un ado en chaleur comme je peux.

- C’était …

Je m’éclaircis la gorge. Mon buste se gonfle et je souffle longuement par le nez. Les raviolis en conserve me paraissent bien fades à côté de ce que je viens de goûter. J'me demande si le reste est aussi prometteur.

- Avec ce que tu viens de faire, c’est moi qui vais te devoir quelque chose, à la fin, je plaisante, mais j’ai encore les joues rouges et les jambes tremblantes. C’est ta récompense quand quelqu’un fait quelque chose pour toi ? Tu dois faire des heureux.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 2 Empty
- I think something's fucking wrong with me | Dany -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant