The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez
- I think something's fucking wrong with me | Dany -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:08
Chaque endroit de mon corps qui a pu entrer en contact avec Dany me brûle littéralement. Comme si je pouvais encore sentir la présence de ses lèvres, de sa main et qu'à la fois leur absence me déchire la peau. Un picotement grisant et terriblement déstabilisant. Je ne peux comparer cela que aux drogues qui m'ont rendu accro dès la première prise. Comme un pacte avec le diable qui vous enivre et vous perds à la foi

- Wow …

Son rire vient régalé mes oreilles, mais je suis incapable d'y répondre. L'intensité de ce que je ressens est bien trop forte pour me laisser distraire. Tout en moi semble partis dans un calcul savant entre l'équilibre des risques et de ce qui en vaut la chandelle. Mon regard reste figé sur lui alors que mon cerveau travaille à vive allure . Je pourrais me rassurer en me disant que tout ça n'est que physique, mais je sais que c'est bien plus. On parle là d'une histoire d'âme et pas de chaire. Je voudrais pouvoir lutter et me refuser à tout ça, ce serait plus sage. Si je le connais à peine et qu'il provoque déjà cela en moi c'est que je viens de signer ma fin en quelque sorte. Est-ce que je crois vraiment aux âmes sœur ? Ou est-ce que le concept vient tout juste de s'imposer à moi comme une révélation ?

- C’était … Avec ce que tu viens de faire, c’est moi qui vais te devoir quelque chose, à la fin,. C’est ta récompense quand quelqu’un fait quelque chose pour toi ? Tu dois faire des heureux.

Je penche la tête sur le côté et plisse les yeux avant de lui répondre sur le chant et dans un seul souffle.

Tu me dois rien ! Tu viens de me faire croire à nouveau en quelque chose que je croyais impossible ! Au pire c'est moi qui te dois quelque chose ...

J'allume une clope parce que c'est le seul moyen d'occuper mes mains et mes lèvres qui sont maintenant privées de lui. Je tire une taffe avide. Ma plus grande addiction n'est au final qu'un pâle réconfort.

Non c'est pas une récompense pour n'importe qui ...pas comme ça. Je crois que tu as droit à un traitement privilégié.

Je tire à nouveau. J'en ai plus rien à foutre des raviolis et les laisse refroidir dans leur boîte. Je secoue la tête, visiblement torturé au-delà de tout entendement. Je me l'explique pas. Je sais plus comment luter. OH FUCK IT SO HARD !!!! Je jette ma clope à nouveau et me rue sur lui en le renversant au passage du poids de mon corps. Je viens cueillir ses lèvres à nouveau et m'en délecte à chaque millième de seconde. Ce baiser est encore plus plus puissant que le premier. Je voudrais qu'il n'ai pas de fin et que ce mot n'existe même pas. Que le monde s'arrête de tourner ici et maintenant. Je me redresse doucement tout en ne détournant pas mon regard de lui.

Tout ça va bien trop vite, va falloir que tu m'arrêtes parce que j'ai peur de plus répondre de moi.

Et sans lui laisser le temps de me répondre, je reviens chercher à nouveau sa langue avec l'avidité du drogué en crise de manque. Mon visage glisse dans sa nuque et J'inspire profondément son parfum, comme si plus jamais je ne voulais l'oublier. Voir même comme si ma vie en dépendait. Comment ça peut être aussi fort aussi vite ? N'est-ce pas le signe même du danger ? Du risque de s'y brûler l'âme, le corps, le cœur?

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/03/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:12
Ses mots me touchent, profondément. Peut-être qu’il se rend même pas compte d’à quel point ça me fait quelque chose d’entendre ça. Que je lui ai fais croire en quelque chose. Ca me redonne espoir. Peut-être juste espoir en moi-même, mais je crois que c’est déjà bien.
J’baisse le nez vers mes chaussures en ravalant difficilement mon sourire timide. Merde, d’habitude j’suis plus loquace que ça.
Il se rallume finalement une cigarette. Je le regarde tirer dessus à la dérobée, me demandant si c’est pas trop abusé de lui demander de lui en piquer une. J’fume pas, d’ordinaire. Enfin, j’ai fumé, avant tout ça, même si j’étais plus un habitué des joints que de la clope. Mais j’sens que j’en ai besoin. Pour calmer les battements désordonnés de mon coeur.

Ses derniers mots m’arrachent un énième petit soufflement de nez. Quand j’ose finalement relever les yeux vers lui, c’est pour le voir fondre sur moi de nouveau, cette fois-ci avec moins de retenu et plus de désir.
J’le repousse pas, j’m’accroche à ses lèvres avec la même avidité que lui et lui attrape le visage des deux mains alors que mon dos se colle au sol. La chaleur dans mon bas-ventre se transforme en brasier, j’me sens grimper à des années-lumières d’ici, enivré comme si j’avais descendu plusieurs bouteilles de vin à moi tout seul, les sens embrouillés, le cerveau retourné.

Il me lâche, encore, il m’abandonne. Et sa phrase me laisse une seconde pensif. Tout ça va bien trop vite. Si on le pense tous les deux, pourquoi est-ce qu’on ne s’arrête pas ? Pourquoi je n’y arrive pas ?
J’ouvre la bouche pour lui répondre, mais il ne m’en laisse pas le temps. Un bref grognement étouffé m’échappe quand ses lèvres descendent jusqu’à ma gorge. Mon souffle se bloque, je lève le menton, mes mains s’agrippent à son dos et les frissons me glissent jusque dans mes avant-bras.

Et subitement, tout s’arrête. Toute cette chaleur, ce bonheur fugace, cette excitation délicieuse. Tout est troublé par des flashs. Des flashs de la réalité, de ma réalité. Et d’un seul coup, j’ai honte. J’ai peur. Je culpabilise. Pourquoi je l’ai laissé m’embrasser ? Pourquoi j’ai laissé sa langue rencontrer la mienne, aller dans ma bouche, alors même qu’il ne sait pas ?
Mon visage se teinte d’une expression de détresse. J’me maudis pour ce que je suis. Je maudis ces souvenirs, cette existence. Je peux pas lui infliger ça. J’aurais jamais dû le laisser me toucher.
Mes mains se plaquent contre son torse et je le repousse sur le côté, comme si j’me réveillais de tout ça, comme si j’m’étais brûlé. Je m’éloigne de lui et de l'attraction qu'il suscite en moi en poussant sur mes jambes, incapable de soutenir son regard. Ma bouche s’ouvre et se referme, mais j’trouve pas mes mots.

- On peut … On peut pas …

Je secoue la tête et déglutit péniblement. Ma voix est rendue rauque par le désir, par la passion qui m’a fait tourner la tête. Mais mes fantômes sont là, maintenant. Et ils me rappellent sans filtre tout ce que j’ai vécu.
Mes yeux se posent sur lui, implorant. J’aimerais qu’il me comprenne, qu’il me rassure et me dise que c’est pas grave, mais j’sais que si, c’est grave. J’ose à peine imaginer sa tête si je lui disais tout ce que ma bouche avait enduré avant de rencontrer la douceur de la sienne.

- J’suis désolé … Je … C’est moi …

Si j’pouvais lui faire comprendre que ce n’est pas une excuse débile pour le repousser, et que c’est vrai, c’est moi, et juste moi le problème.

- Tu me connais pas, Curtis …

Et ça me déchire le coeur de le dire à haute voix. Comme si ça me ramenait encore un peu plus sur terre, au point de m’en faire mordre la poussière.
J’secoue encore la tête, comme si ça pouvait m’aider à trouver mes mots.

- J’peux pas t’infliger ça.

J’ravale mes larmes comme je peux alors que je passe ma main sur mon visage.

All you gotta do it cry a little, cry a little, cry a little to be fine

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:11
Je peux pas trouver de qualificatif à cet instant et à lui non plus en fait. Le grognement qui s'échappe de ses lèvres me monte droit au cerveau et descend dans tout mon corps se répercutant comme un écho. Je suis prêt à aller plus loin, à me brûler, à m'embraser tout entier. Y'a que lui qui pourrait m'arrêter parce que ma propre raison à décider de se tirer bien loin. J'arrête de m'accrocher à un fil invisible alors que je m'accroche tout simplement à lui. Mes doigts tirant sur le tissu de son t-shirt et mon corps qui se laisse envahir par la chaleur du sien. Subitement, il semble se raidir. Quelque chose se brise en plein vole et me brise aussi au passage. Ses mains se plaquent sur mon torse et il me repousse. Je me laisse faire et tombe de tout mon long à côté de lui. Je m'en fous de me faire mal, j'ai besoin du contact du sol froid pour me rappeler où je suis et ce qui est en train de m'échapper. Il a pas dit que j'étais plus tout seul ? Peut-être que je devais pas prendre ça aussi littéralement.

On peut … On peut pas …

J'affiche une grimace de douleur et laisse ma main se refermer sur le vide. C'était juste trop beau et comme on dit ...trop beau pour être vrai. J'inspire et je ferme les yeux. J'entends bien à sa voix que c'est pas un jeu. Pas un de ces ; je te veux pas pour que tu viennes encore mieux me rechercher. Non! C'est un vrai non et il m'éclate au visage comme un coup de poing. Putain de merde. J'aurais jamais dû ! Ce fut bref, mais tellement intense que j'ai voulu y croire..Pourtant tout le monde fini toujours par m'abandonner et ma mère en premier. Je dois certainement pas être assez bien pour lui et il lui a fallu si peu de temps pour s'en rendre compte. Et peut-être qu'il a pas tort.

- J’suis désolé … Je … C’est moi …Tu me connais pas, Curtis …J’peux pas t’infliger ça.

Je roule sur le ventre et me redresse sur mes bras en poussant un grognement. Mais comment j'ai pu y croire une seconde ? Il dit que c'est lui, mais je ne peux pas m'empêcher de croire que c'est moi en fait le problème. Je me relève et entame de faire les cent pas. Je peux pas le regarder. J'assume pas. Je passe mes mains sur mon visage comme pour reprendre un encrage avec la réalité.

Je...suis désolé.

Je serre le poing à nouveau et me retiens de shooter dans un truc au hasard sur le sol. Je sors de ma poche de quoi rouler un joint. Sombre refuge pour tenter de me calmer. Je prends appuis contre un muret sur le bord du toit . Je reste silencieux pendant les deux trois minutes que ça me prend et l'allume. J'inspire et recrache lentement la fumée. Je pose alors finalement mon regard sur lui et me rends compte qu'il a pas l'air bien du tout. Putain de merde je suis censé penser quoi ? Je me dirige alors vers lui et m'accroupis pour poser une main sur son épaule.

C'est pas grave si tu veux pas ce soir...Je demande qu'à mieux te connaître et je peux attendre ...Si c'est vraiment toi et pas moi ... Parce que peut-être tu regrettes déjà ce qu'il viens de se passer et t'aurais tout à fait le droit de te dire que finalement tu ne veux pas de moi.

Je tire trois taffes d'affiler avant de lui tendre le joint. Après tout peut-être que lui aussi en a besoin.

Moi ...je veux de toi. Je veux que tu m'infliges tout ce que tu veux...Je suis certainement plus solide que j'en ai l'air.

J'en suis pas certain, mais j'ai envide le lui faire croire parce que je veux y croire moi-même. Je me risque à ajouter quelques mots même si je sais que sa réponse pourrait finir de m'achever.

Si tu veux pas de moi, tu dois me le dire. Parce que sinon je vais continuer d'essayer, continuer de vouloir être près de toi. Continuer de tenter de te prouver ...oh fuck je sais pas te prouver quoi au juste ! Mais je vais continuer d'être là.

I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:31
J'arrive pas à exprimer ce sentiment de culpabilité et de honte qui m'oppresse la poitrine. Tout ce que je viens de ressentir a été remplacé par des sensations désagréables, des frissons d'horreur et de dégoûts. Envolé, le désir, la passion soudaine, l'enivrante sensation de plénitude qui m'a donné l'illusion d'être quelqu'un d'autre.

J'ose pas le regarder. J'fourre mon visage entre mes mains alors que je sens qu'il se lève. J'vais partir. J'vais le laisser en plan, et aller me foutre dans un coin en attendant que ça passe. Et après, je me ferai oublier. J'l'éviterai. Ça vaut mieux pour nous.
Je l'entends même pas quand il s'excuse à son tour, et heureusement sinon j'aurais eu encore plus mal.

Les secondes s'égrènent. Les mouvements de Curtis m'agressent de loin. À fleur de peau, j'essaie de contrôler mon souffle, visage toujours caché, dans l'espoir de ne pas partir en crise d'angoisse ou crise d'asthme, ou les deux. Dès que je serai un peu repris, je partirai. Ça sert à rien qu'on reste tous les deux comme des cons, là, alors qu'il y a encore les effluves d'un désir à peine naissant dans l'air. Putain comme je déteste être le méchant de l'histoire !

Sa main sur mon épaule me fait tressaillir un long moment après. Mes bras entourent mes jambes ramenées contre mon buste. J'lève le nez pour braquer mes yeux sur lui, en essayant de pas laisser paraître une crainte, une peur, ou n'importe quelle émotion de merde qui fait battre mon cœur plus vite.

Je l'écoute. J'absorbe ses mots, sa presque déclaration comme si j'lisais un livre. Et à mesure qu'il parle, j'sens l'envie de pleurer qui monte. Mes doigts tremblants se tendent vers le joint, que je porte immédiatement à mes lèvres. La première taff m'arrache une toux brève, mais la deuxième, plus longue, plus profonde, me transporte immédiatement. J'ai une seconde d'arrêt, avant de le regarder de nouveau.
Un sourire triste étire mes lèvres. J'sais pas si c'est possible ce genre de relation. Ce genre de coup de foudre pourri, ou j'sais pas comment on peut appeler ça.

Ma main libre se pose sur sa joue tandis qu'il parle encore. Juste pour sentir son contact, encore une fois. Sans doute une dernière fois.

-  Chico lindo j'lâche dans un soupir.

J'ai mal de penser à faire du mal. J'devrais lui dire que j'veux pas de lui. Simplement. Comme ça, j'me tire, et on en parle plus jamais. Et cette histoire à peine naissante est envolée, disparue. C'est si simple. J'ai juste trois mots à prononcer.
Mon pouce caresse doucement sa peau. Finalement, ma main rejoint mon genoux. Je tire une dernière taff et lui rend son bien, gardant la fumée le plus longtemps possible en moi.

- C'est pas si simple.

J'pince les lèvres, j'hésite. J'veux pas passer pour le mec mystérieux, au passé sombre et aux tourments qui planent autour de lui. Mais putain c'est ce que je suis. Et j'suis qu'un gros con hypersensible incapable de lui dire d'aller se faire foutre.

- J'dois réfléchir à tout ça. J'suis désolé. J'suis un connard.

Je me mets sur mes jambes. Ma tête tourne un peu à cause du joint, j'me suis levé trop vite.
Je cligne plusieurs fois des paupières pour faire passer les lumières blanches devant mes yeux, et j'baisse la tête.

- Je vais … j'vais y aller, je crois …

Mon corps est pourtant entièrement tendu vers lui, et j'peine affreusement à faire un centimètre sur le côté. Alors je recule comme un débile, prêt à détaler comme un lapin dès que le lien entre nous deux sera dénoué. S'il veut bien se dénouer.

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:07
Je me sens perdu et tout ce que j'aimerais comprendre ; c'est pourquoi on goûte à ça pour que ça devienne aussitôt si compliqué. Pourquoi putain on a pas droit à de l'insouciance. La douleur et le chagrin qui transpirent par tous les pores de peau sont contagieux. Ça me fait putain de mal de voir qu'on se retrouve là alors que quelques minutes plus tôt j'avais l'impression de goûter au paradis sans l'avoir mérité. Et je sais que dans son baiser et dans ces yeux j'ai ressenti qu'il éprouvait au moins en partie la même chose. Je voudrais enlever tout ce qui nous bouffe et juste garder le beau. Je voudrais tellement de choses impossible en fait.

Sa main se pose sur ma joue et ça me fait putain de mal. Ça doit se lire sur mon visage comme le nez au milieu de la figure. Je pousse ma joue contre sa main. J'ai peur que ce soit la dernière fois que je puisse sentir sa peau contre la mienne. Peur qu'il se refuse à m'accorder encore cet abandon, ce privilège. Non ! Je peux pas tolérer que ce soit la dernière fois, c'est au-dessus de mes forces. J'ai renoncé à trop de choses dans ma vie que pour baisser les bras comme ça.

-  Chico lindo

Son pouce caresse ma joue jusqu'à ce que subitement le contact soit rompu. Mon cœur manque un battement dans ma poitrine alors qu'une grimace douloureuse défigure mes traits. J'ai qu'une envie, c'est de reprendre sa main. Ne pas le laisser partir de peur qu'il ne revienne plus jamais. Et merde.

- C'est pas si simple.J'dois réfléchir à tout ça. J'suis désolé. J'suis un connard.

Ma langue vient claqué contre mes dents. Il se lève et m'échappe un peu plus. Je reste accroupi et tire sur le joint. Le visage penché vers le sol avec les tripes en vrac. L'impression que quelque chose se déchire en moi et que j'ai pas les moyens de le réparer.Je repense à ses lèvres, à son parfum. J'aurais probablement mieux fait de jamais y goûter.

C’est pas toi le connard… c’est moi.

Il titube et moi je reste figé sur place. Je reste figé parce que je vais vouloir le retenir malgré lui et que je peux pas faire ça.

- Je vais … j'vais y aller, je crois …

Non ! Mon ventre se serre. Je soupire longuement et me relève enfin pour lui faire face. C'est beaucoup trop dur de ne pas jouer au vrai connard alors que je me sens perdu et désemparé. J'ai juste envie de lui dire que s'il me laisse là comme ça, sans que je puisse savoir s'il veut me revoir, je vais foutre le feu à tout l'immeuble. Que l'état dans lequel il m'a retrouvé l'autre soir sera juste mignon par rapport à ce dont je suis capable. Pourtant alors que mes yeux se plongent dans les siens je trouve une force que je n'aurais pas soupçonnée. La force de me battre contre moi-même. Le pas qu'il a fait en arrière je le fais en avant vers lui et je tends le bras pour prendre sa main doucement dans la mienne.

Je peux te laisser le temps de réfléchir...tout le temps qu'il te faut même, mais reviens moi après. Que ce soit pour me jeter ou pas.Et parle moi si t'as besoin d'aide pour te faire ton idée.

Je serre sa main fort dans la mienne alors que mes doigts glissent sur peau.

Je veux pas que cette soirée finisse comme ça. Laisse-moi au moins te raccompagner. Si on se quitte comme ça je pense qu'on va le regretter tous les deux.

Et je suis pas certain d'y survivre bien longtemps. Il est encore là devant moi qu'il me manque déjà terriblement. Je vais peut-être retomber de mon nuage. Parce que c'est trop fort! C'est incompréhensible et je pense pas avoir déjà vécu ça dans ma vie. J'en suis même certain.

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:30
Peut-être que c'est ce que je voulais, qu'il se lève et qu'il s'approche. Ouais, c'est ce que je veux au fond de moi. Au fond de moi j'veux tomber dans ses bras, fermer les yeux et rester-là pour toujours. Au fond de moi, ce serait simple. Mais la vérité, c'est que y'a rien de simple dans ce putain de monde de merde.

Je redresse le dos et le fixe comme si j'le découvrais pour la première fois. Ma main reste dans la sienne, et j'me maudis un peu plus pour pas avoir la force de le repousser. J'arrive pas à refouler cet air triste sur ma face, encore moins quand il prend la parole avec toute la douceur et la bienveillance du monde.
J'aurais pu pleurer, là, comme un con. Mais au moins j'arrive à me retenir. J'me contente de hocher brièvement la tête en détournant le visage. J'renifle doucement. Est-ce possible d'être aussi gentil ? Il me donne l'illusion d'en être une. De ne pas exister pour de vrai. D'être juste, j'sais pas, le fruit de mon imagination, une manière qu'a pu avoir mon con de cerveau pour combler les traumatismes ou quoi. Un genre d'ami imaginaire, sans doute. Là pour aider, peut-être.

Ses doigts sur ma peau m'arrachent un frisson. À eux seuls, ils parviennent à faire s'accélérer mon cœur. J'me vois en train de l'embrasser de nouveau et de sentir sa chaleur.

Un blanc s'installe après sa proposition. Encore une fois, j'sais que je devrais dire non.
Mon hésitation se transforme en vrai combat interne. On risque d'être gêné. Mais ça me ferait vivre à ses côtés encore un peu. Mais c'est pas une bonne chose. Mais j'en ai envie.

- Okay …

Je pince les lèvres et me mets une claque mentale alors que je fais volte-face pour rejoindre la porte, sans lâcher sa main.
J'garde le silence alors que je galère à enjamber certains débris, le regard baissé, honteux, dégoûté. J'sais pas si j'ai accepté pour lui et pour moi. J'sens que ça lui fait mal aussi, et j'aime pas faire du mal. Mais le fait de le sentir, là, prêt de moi, j'crois que c'est à moi que ça fait mal. Se mettre des barrières seul, c'est vraiment pas évident.

On arrive en bas, finalement. J'prends une grande inspiration une fois à l'extérieur. Il fait pratiquement nuit, maintenant. J'ai pas pris de torche. Le temps que j'arrive au hangar, ça devrait le faire quand même.

J'me tourne vers Curtis et lui offre un petit sourire. Un instant, je reste planté-là comme un con. Mes jambes me guident d'elles-même vers lui, et mes bras se referment dans son dos. Je le sers fort contre moi, et j'pousse même le vice jusqu'à fermer un instant les yeux. Son parfum m'enivre au point d'en avoir presque la tête qui tourne.

À contrecoeur, je le relâche, ressentant toujours cette sensation d'être idiot, à côté de mes pompes, perdu dans ma tête.

- Bonne nuit, angelo, j'souffle enfin alors que je recule déjà.

Et j'fais volte-face, rompant presque brusquement le contact, avant de m'éloigner d'une démarche vive, le cœur et le cerveau en vrac.

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:56
- Okay …

Délivrance. Il m'accorde quelques minutes de supplémentaires et j'ai plus que l'intention d'en profiter. Il se dirige vers la porte en tenant ma main et je me fou du feu qui reste derrière nous. Il s'éteindra bien tout seul, ou pire s'embrasera et mettra le feu a tout le quartier. Je trouve ça terriblement métaphorique de la situation que nous vivons à l'instant et alors qu'il avance devant moi je me laisse aller à sourire face à l'ironie de la situation. Je le suis dans les décombres et ne cesse de fixer son ombre dans l'obscurité, sa nuque, ses mouvements difficiles, sa nuque encore. Je tente de prendre ce que je peux tant qu'il est encore temps.

Une fois dehors, il soupire et j'en fait de même. Dans mon dos il bondit et enlace ses bras autour de moi. Je suis tenté de me retourner et de le serrer si fort qu'il ne pourra pas partir. Pas le temps d'en faire quoi que ce soit que déjà son étreinte me quitte et je me retrouve en manque comme jamais.

Bonne nuit, angelo

Je me contente de hocher la tête. Je suis incapable de laisser sortir le moindre son parce que je sais que ça aura pas de sens. Comme cette situation. Je me contente de rester planté là et de le laisser partir. Bouffé par les regrets ! J'attends jusqu'à ce que sa silhouette devienne de plus en plus petite et qu'il finisse par disparaître. Je soupire longuement et me décide enfin à bouger d'un pas traînant. Je sais plus où je vais si je vais pas vers lui. J'ai presque la nausée face à l'inquiétude de ce que nous réserves l'avenir. Si seulement il y en à un pour nous.

L'espace d'une seconde, je suis tenté de me caler dans une ruelle et de relâcher la tension. De me toucher en pensant à lui à défaut d'avoir pu l'avoir pour moi, mais j'ai pas envie de salir tout ça par des pensées salaces que je ne pourrais pas contrôler. Je suis pas certain d'en avoir la force non plus au final. Je hausse les épaules et me claque une clope entre les lèvres. J'ai pas envie de rentrer. Je vais me contenter de errer dans le coin jusqu'à ce que je trouve quoi faire de moi-même. Dany...let me burn for you.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I think something's fucking wrong with me | Dany   I think something's fucking wrong with me | Dany - Page 3 Empty
- I think something's fucking wrong with me | Dany -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3