The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
219.99 €

Partagez
- I'll be good x Levi -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I'll be good x Levi    I'll be good x Levi  - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:21
Oui, répondit-il sobrement en levant un regard sérieux vers Indiana.

Levi avait abattu deux hommes pour cette information. La fouille avait été lucrative, et heureusement qu’ils avaient réussi à trouver ça à temps. Ça n’augurait rien de bon évidemment, mais avec ces hommes dénichés, et leur plan compromis, ils s’offraient tous un délai inestimable pour la suite. Peut-être même un coup d’avance s’ils parvenaient à décrypter la carte et les raisons de ses croix. Sur celle d’Indie, il remit ceux où il était sûr à cent pour cent de l’emplacement, le reste fut entouré plus largement, pour ne pas perdre la zone de vue. Il fit l’impasse sur les endroits où ses souvenirs étaient plus flous, mais ça n’était l’histoire que de quelques croix qu’ils iraient explorer eux-mêmes.

Un bref soupir lui échappa et il se remit contre le dossier de la chaise. Lui aussi sortit ce qu’il avait dans son sac : un bocal de fruit au sirop, une sorte de verrine devant laquelle il posa sa fourchette pour la partager avec Indie. Elle aurait sans doute la curiosité de la goûter. Lui n’avait pas spécialement faim, la soif prenait le pas : il avait la gorge sèche.

Ok, répète après moi, souffla-t-il.

Méthodiquement, il lui appris à prononcer les mots qu’il cherchait. Bonjour, Je m’appelle Indie, Comment Ca va ?, Qui es-tu ? la tournure était familière parce qu’il parlait, à l’époque, de manière familière. Il garda son sérieux, même si l’accent de la brune avait un aspect relativement amusant. Elle y mêlait parfois des sonorités latines qui n’allaient pas vraiment avec le français. Elle s’en sortait, cependant, plutôt bien. La discussion se poursuivit dès lors, et il en profita pour reboire une gorgée d’eau qui semblait soulager ses poumons.

Des avant-postes ou des groupes qu’ils veulent rallier peut-être, supposa-t-il dans la foulée dans vraiment s’appesantir dessus. S’il savait vraiment ce qu’il y avait là-bas, il n’aurait pas eu besoin qu’on aille vérifier pour lui. Il indiqua certaines des croix, plus proche de Seattle : Tu peux aller voir celles-ci, fit-il en montrant deux croix. Elles te sont plus directement accessibles.

Il s’accouda à la table, essayant de ne pas penser à ses douleurs, constantes.

Certains sont en dehors de Seattle donc mieux vaut les oublier, et il te faudra t’orienter à l’intérieur de ces égouts, souffla Levi. Je sais pas à quel point ça te facilitera la tâche, ils ont été aussi infesté par les morts.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'll be good x Levi    I'll be good x Levi  - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:27

Elle répétait les mots qui lui étaient totalement inconnus, riant malgré elle aux très probables erreurs qu'elle devait commettre en essayant de suivre ses paroles. Venant à son tour prendre une gorgée d'eau en suivant son mouvement, s'étonnant de l'espèce de verrine en venant prendre la fourchette qu'il lui tendait. Qu'est-ce que c'est ? Ca ressemblait presque à un met gastronomique, elle devait bien l'avouer. Et si l'envie d'y goûter était forte, la politesse prit néanmoins le dessus, attendant les explications du soldat pour oser céder à la faim, s'amusant secrètement de toute ces victuailles qu'il semblait avoir en sa possession. Vous avez l'air de plutôt bien manger dans ton groupe, c'est cool. Admit-elle en venant mordre dans une des barres de viande séchée, lui indiquant la seconde. La viande à été saignée, je crois que tu peux la manger si c'est le cas ? Peu réellement sûre de ce qu'elle avançait, pas très au fait des traditions malheureusement. Sa famille ne lui avait appris que les bases de leur propre cultures, bien éloignées de la sienne.

Écoutant néanmoins ce qu'il rajouta sur les lieux à visiter, prenant mentalement note des nouvelles anecdotes, hochant la tête à sa remarque concernant les égouts. Ouais, certains morts s'y baladent sans doute, mais en étant discret, ils remarqueront pas ma présence. Quand au fait de se repérer dans ce dédale souterrain... Ca sera le plus compliqué je pense. Pour commencer je partirai directement avec ma corde en guise de fil d'Ariane. Et ensuite, elle aviserait. Peut-être dessinerait-elle un plan au fur et à mesure, si la voie était libre. C'était encore un plan à travailler plus en détail. Une fois nettoyés, certains conduits pourraient sauver la vie face à des hordes. Ou même servir de point de surveillance, si jamais ils atterrissent pas trop loin de ces potentiels avants postes.

Son esprit imaginait déjà des dizaines d'idées différentes, sans réussir à les mettre dans le bon ordre après tout. Elle aurait tout le loisir de les aligner de manière plus posée, une fois la nuit tombée. Comment vont tes douleurs ? Se penchant légèrement pour le lui demander, histoire de détailler un peu mieux son visage dans la pénombre qui commençait à les entourer, prévenant. Il y à une espèce de petit bar lounge à l'étage. Le canapé devrait être assez confortable pour soulager tes côtes. Il y serait toujours mieux que sur cette chaise, après des heures de discussions. Et la haut, personne ne verrait les éventuelles lueurs des lampes qu'ils ne tarderaient pas à allumer d'ici peu. Lui indiquant d'un signe de tête les escaliers non loin de l'entrée, venant débarrasser les papiers vides de la tables pour les fourrer dans son sac. Histoire d'éviter que des inconnus puissent un jour savoir qu'ils avaient traînés par ici. Se relevant fluidement pour revenir en direction de la porte d'entrée, bloquant l'unique ouverture du lieu à l'aide d'une des étagères vide qu'elle vint déplacer devant. Au moins, la sécurité ne serait pas inexistante.

you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'll be good x Levi    I'll be good x Levi  - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:14
Goûte, l’encouragea-t-elle en tendant vers elle la fameuse vérine.

Il ne l’ouvrit pas, parce que forcer sur ses bras reviendrait à bouger ses flancs et il n’avait aucune envie de tenter le diable. Levi poussa un bref soupir, avant que la remarque d’Indie ne l’interpelle un instant. Comme ça, la viande a été saignée ? Il fronça les sourcils d’étonnement, brièvement, avant de saisir qu’elle l’imaginait juif de naissance, confession, et probablement encore pratiquant. Vu comment ses mains étaient rouges, Levi ne pouvait pas dire qu’il avait été le plus fervent croyant ces dernières années. Mais elle avait le droit à l’erreur, elle ne pouvait pas le deviner, et sans doute s’inquiétait-elle de le brusquer :

Je pratique pas, assura-t-il dans la foulée brièvement. Et je prendrais pas le luxe de me plaindre de toute façon, au sujet de la nourriture.

S’il ne buvait pas énormément, il se laissait aller à la morsure de l’alcool plus d’une fois, il avait goûté toutes sortes de viandes, exceptée humaine évidemment, et bravé bien des interdits religieux au cours de son existence. Il avait pris des vies, saboté des familles, était moralement discutable sur bien des aspects. Très franchement ? Levi s’en moquait. Il ne croyait plus en Dieu, avait-il un jour jamais cru en Lui ? A côté de ça, il avait été intéressé par l’histoire de son peuple, mais d’un point de vue purement pragmatique. Dans le fond, il savait que la Religion était une drogue, un Opium, qui abusait de ses brebis. Un biais par lequel manipuler l’opinion et faire gober n’importe quoi à n’importe qui. Il ne pouvait pas être faible à ce point.

Un soupir lui échappa.

C’est un boulot monstre, surtout d’évacuer les rôdeurs, de pouvoir condamner les accès… énuméra-t-il en songeant à la masse de travail à abattre. Il n’était pas dupe : elle allait en souffrir, surtout si elle envisageait la chose en solitaire. Seule, tu auras du mal, assura-t-il.

Lui-même n’oserait pas, et pourtant, Levi n’avait clairement pas peur de grand-chose. La mort était une chose exceptionnelle dans ses rares phobies, mais aucun être humain n’envisageait réellement sa mort jusqu’à ce qu’elle arrive sans recours possible. C’était ça, le truc. Il tatonna un bref instant. Elle lui parla de l’étage, il regarda le plafond.

Je te suis, assura-t-il alors fermement, en se relevant lentement. Du coup, tu as établi le camp ici ?

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'll be good x Levi    I'll be good x Levi  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:51

Elle avait fini par ouvrir la verrine, venant en prendre une bouchée en étant surprise du résultat. Raffiné, de bon goût, et frais. Ca change radicalement de la viande séchée, ou du chocolat périmé. C'est même... bon. Fit-elle avec un sourire presque timide au soldat, alors qu'il lui assurait ne pas pratiquer, et donc ne pas avoir de soucis à manger d'une quelconque viande. Oh, désolée. Au moins, tu es tranquille. Elle n'imaginait pas comme ça devait être difficile, pour ceux qui avaient des restrictions alimentaires. Avaient-ils seulement réussi à tenir ?

Venant prendre une gorgée d'eau alors qu'il lui faisait la remarque sur la difficulté que pourrait être la tâche des égouts, alors qu'elle souriait. J'aviserai. L'impro, c'est mon truc. Fût un temps, elle avait dû s'accrocher de toute ses forces à une pancarte publicitaire pour ne pas tomber dans la foule des morts. Les égouts, si elle parvenait à en définir le plan, auraient le mérite de posséder des échelles auxquelles elle pourrait grimper. S'enfuir. Si tout allait bien. C'est quoi, ton plus gros risque pris à ce jour ? avait-elle demandé avec curiosité. Ils semblaient se ressembler sur le concept de prendre des risques sans craindre les conséquences. Elle n'aurait pas été surprise qu'il ait pu faire quelque chose dans ce goût là.

Hochant à la tête à sa question alors qu'elle terminait de s'assurer que la porte ne s'ouvrirait pas, avant de se tourner vers lui. C'est le plus simple. Ca nous évitera de chercher un autre endroit pour la nuit, et le bar de l'étage est assez confortable.

Attendant patiemment qu'il ne monte les marches alors qu'elle récupérait ses effets personnels, lui laissant la possibilité d'observer les lieux. Nulle trace de fenêtres, en dehors de quelques luminaires désormais hors d'usage, ou siégeaient désormais indéfiniment quelques poufs, et un grand fauteuil encore en l'état. Si l'odeur d'humidité était désormais présente un peu partout dans les ruines, au moins ici, la végétation n'avait pas encore trouvé le moyen d'atteindre les lieux. Venant déposer son sac sur l'un des poufs pour récupérer sa lampe qu'elle laissa allumée sur l'une des tables pour éclairer quelque peu la pièce, lui indiquant le sofa. Il est assez confortable pour que tu ne te sentes pas gêné par la douleur je pense. avait-elle indiqué en venant décaler la table basse pour qu'il puisse y avoir accès sans problèmes. Ca te convient ? Quand au fait qu'elle ne doutait pas de la sécurité de l'endroit, elle rajouta. Comme on avait décidé que ce serait le lieux de nos rendez-vous, j'ai fais en sorte que ça reste sécurisé. Puis, j'aime bien le coin. C'est calme, et les morts sont pas légions dans ce quartier. Venant récupérer le manga qui trônait sur la table basse lors du dernier rendez-vous, le feuilletant brièvement avec un sourire avant de le reposer. Y'en à quelques uns qui traînent, si t'as besoin de lecture.

Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'll be good x Levi    I'll be good x Levi  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:38
Il la regarda. Il admira la surprise suivie de près par une forme de satisfaction sur ces traits, alors qu’elle complimentait la vérine. Oui, c’était bon et c’était frais. Ça n’était, de fait, pas un repas auquel elle pouvait avoir régulièrement accès à l’extérieur. Celui-ci, d’ailleurs, semblait relativement exceptionnel comparé aux bouchées de viandes séchées qu’elle s’était permise jusque-là. Aussi lui proposa-t-il de prendre d’autres cuillerées si elle le désirait : lui n’avait pas exactement faim. La douleur lui coupait suffisamment l’appétit pour qu’il n’ait vraiment pas envie d’avaler quoi que ce soit.

Il poussa un soupir et songea à sa question. Des trucs risqués, il en avait fait des tonnes. Généralement, le risque payait suffisamment pour mettre ensuite à l’abri quelques temps. C’était en tout cas le pari que faisait Levi systématiquement. Dernièrement, il n’avait pas égalé sa pire fois :

Infiltrer le campement de membres de gangs pour piquer leurs ressources, souffla-t-il alors après un temps de silence, relevant le regard vers Indie : C’était y’a quelques années, je les épiais depuis des semaines, j’ai profité qu’ils partent en ravitaillement pour pénétrer chez eux.

Les souvenirs étaient encore frais, sauf lorsqu’il s’était fait poignarder. Il avait réussi à déduire à son réveil qu’il était parvenu à abattre son agresseur, sans pour autant le tuer définitivement et l’empêcher de revenir en tant que rôdeur. Que Lian s’était arrangée pour lui sauver la vie, parce qu’elle n’avait jamais eu à se battre, à tuer l’un des morts, et qu’elle ne pouvait pas le faire ici. L’asiatique avait judicieusement calculé son coup à ce moment-là.

La cicatrice dans mon dos, c’est d’eux. Elle avait dû la voir, de fait, en lui posant les bandes.

Cette dernière était ancienne désormais, elle se voyait toujours mais on pouvait aisément déduire qu’elle datait de plusieurs années. La balafre était vilaine, large, elle aurait pu le tuer. Levi avait eu de la chance.

Il se releva ensuite et grimpa les marches, lentement mais sûrement, jusqu’à l’étage où Indie avait proposé de se poser. Dans la pénombre, il tenta de déduire les formes, les meubles, l’agencement des espaces, avant de se poser sur le sofa qu’elle lui indiqua après avoir amené un peu de lumière dans la pièce. Il se laissa assoir doucement avant de s’y allonger avec beaucoup de précaution. Elle avait raison sur ce point : au moins, le matelas de fortune ne lui faisait pas mal.

Et toi ? Demanda-t-il. Ses yeux bifurquèrent jusqu’au manga. Il eut un bref rictus amusé : Tu t’es mise à les lire ou tu m’attendais ? Demanda-t-il.

Extra-lucide
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'll be good x Levi    I'll be good x Levi  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:45

Elle l'écoutait, venant de nouveau prendre une fourchetée de la verrine. Si tu me dis que vous avez aussi de la mousse au chocolat en verrine, je ne réponds plus de rien. Avait-elle murmuré en revenant apprécier la saveur d'un met différent qu'une conserve, ou que de viande séchée. Bien incapable de dire à quand remontait son dernier repas presque normal, alors qu'il évoquait son plus gros risque. Et ben... Mon urbex des égoûts, c'est rien en comparaison. Le taquina t-elle quelque peu avec un regard rieur, comprenant désormais d'ou provenait la large cicatrice dont elle n'avait pas osé questionner l'origine. Ils t'ont pas loupé, ce jour là. Je sais pas qui t'as prodigué les soins, mais ça t'as clairement sauvé la mise. Qu'importait, que la cicatrice ne soit pas esthétique. Qu'est-ce que ça pouvait faire, franchement ? Tant qu'il parvenait toujours à se déplacer aisément, le reste ne comptait pas. Elle même n'en possédait pas de particulière, pour le moment. Mais elle ne doutait pas qu'un jour prochain, les cicatrices seraient ancrés sur sa peau, à force de ramper dans les ruines de Seattle.

Alors, ils avaient pris la direction de l'étage, lui présentant rapidement les lieux. Restant non loin alors qu'il venait s'allonger, roulant sa veste en boule pour la poser en guise d'oreiller pour le militaire. Une fois sûr qu'il était suffisamment à l'aise pour se laisser tomber au pied du fauteuil, à même le sol, comme à son habitude. Son regard suivant le mouvement de ses mains alors qu'il récupérait le manga, captant son air amusé alors qu'il lui posait la question. Un léger rire s'échappant de ses lèvres alors qu'elle tournait la tête vers lui pour capter son regard. Peut-être bien... avait-elle soufflé en guise de réponse énigmatique. N'ayant pris que le temps de feuilleter les pages, sans s'attarder sur l'histoire. Alors, peut-être qu'inconsciemment, elle l'avait réellement attendu pour les lire, elle n'aurait su mettre de mots sur sa question. Venant lui tendre la lampe pour qu'il puisse suivre l'intrigue sans se ruiner les yeux, alors qu'elle laissait sa tête reposer sur l'accoudoir du sofa, en s'assurant qu'elle ne viendrait pas le gêner.

J'ai pas beaucoup de souvenirs, mais de ce que je me souviens, c'est un bouquin de ce genre que t'avais feuilleté à la bibliothèque. Venant un instant fermer les yeux, un sourire amusé au coin des lèvres. On a qu'une lampe de toute manière. T'auras qu'à me faire un résumé de l'histoire. A défaut d'avoir de la musique, ça serait le fond sonore de cette soirée décidée un peu à la va vite. Cette ambiance là lui convenait d'avantage que celle du no man's land de toute manière. Plus calme, moins... Anxiogène, peut-être. Venant faire tourner son briquet entre ses doigts, songeuse à l'après. Quand Levi aurait toutes les informations qu'il voudrait, qu'adviendrait-il d'elle ? Elle préférait ne pas y penser pour le moment. Venant tirer sur de ses mèches de cheveux désormais bien trop longue pour qu'elle s'autorise à les porter lâchés pendant ses recherches, avant que sa voix ne s'élève de nouveau dans l'habitacle. Alors cette intrigue, ça donne quoi ?

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'll be good x Levi    I'll be good x Levi  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:52
Peut-être, ça m’étonnerait pas, souffla Levi à propos du chocolat.

Il nota alors de lui en ramener, la prochaine fois. Nathan saurait comment en faire en tout cas, dès qu’il serait sorti du dispensaire. Son colocataire avait encore une convalescence longue à terminer, et des cicatrices invisibles qui mettraient du temps à se résorber. A son sujet, Levi restait particulièrement vigilant. Il lui en coûtait d’être loin ce soir, parce que le pâtissier avait besoin d’un suivi régulier, d’une présence constante, pour le rassurer, et contenir ses angoisses. Avec Madisson qui rejoignait la colocation, elle aussi instable à cause du vaccin, et Sacha, encore totalement à l’ouest depuis l’incident… C’était à lui d’y songer. Lui qui, malheureusement, n’était pas le plus psychologue du groupe.

Ouais, j’ai eu de la chance, souffla-t-il simplement, alors qu’elle estimait ne rien avoir de tel à raconter.

Il se saisit simplement du manga, et à l’aide de la lampe qu’il avait à côté, commença à regarder les dessins. Ces derniers étaient bons, les traits détaillés, les personnages complexes, les décors réalistes et photographiés. Il commençait à s’y connaitre en la matière. Cependant, les dernières scènes survolées du bouquin lui mirent le doute. Il se rendit sur la quatrième de couverture, et scruta les lignes du résumé :

Hmmm.. souffla-t-il. Là, il lut à haute voix : Acid Town est un yaoi réaliste contant l'histoire de Yuki et de Tetsu deux amis qui essaient de cambrioler les locaux de la seidôkai – un groupe mafieux japonais - afin de payer les frais d'hospitalisation du petit frère de Yuki. Cependant ils sont pris la main dans le sac par le chef de l'organisation, Kazutaka Hyôdô. Yuki lui rappelant quelqu'un, ce dernier décide de régler les frais d'hospitalisation et de fermer les yeux sur cette affaire à condition que le jeune homme lui rendre visite, dans son bureau une fois par semaine.

Levi fronça les sourcils, et trouva finalement la solution à ce problème qui l’interpelait un peu. Intérieurement, il eut envie de rire, mais il savait que ça serait trop douloureux à assumer. Il fit mine d’être très sérieux cependant :

Tu m’as pris du porno gay, dit-il à Indie, de but en blanc. L’effet de surprise serait donc parfait : C’est touchant, assura-t-il d’une voix neutre, en fronçant les sourcils à son attention.

Avait-elle quelque chose à lui dire ? Pensait-elle qu’il préférait les hommes ?

Extra-lucide
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'll be good x Levi    I'll be good x Levi  - Page 4 Empty
- I'll be good x Levi -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant