The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
169.99 €

Partagez
- Caravane Party -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Caravane Party   Caravane Party - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:19
Maintenant que tu le proposes, Milow : Moi j’ai bien envie d’un thé s’il te plait, souffla Connor avec un regard en coin.

C’était bête, mais il avait l’impression que l’adolescent était son fils, là, et qu’il était en train d’admirer l’absence totale d’éducation inculquée. C’était fascinant – et déprimant. Il ne fit aucune remarque, son regard pressant indiquait qu’il avait plutôt intérêt à faire bouillir cette eau rapidement, à lui mettre un sucre dedans et à lui filer des petits gâteaux, où il allait très probablement lui enfoncer la tête dans les toilettes et tirer la chasse juste après. Car oui, l’éducation et Connor, ça ne matchait pas totalement.

Il capta le regard d’Isha, et fut conscient qu’il fallait changer de sujet rapidement. Il avait de quoi faire en stock, à la limite, il était même près à laisser Milow continuait à le malmener verbalement pour lui permettre de penser à autre chose. Il se maudit néanmoins intérieurement d’avoir oublier pour ce dessin. Gemma avait tellement tenu à ce qu’il le mette dans son camping-car qu’il n’avait pas eu à cœur de trahir la petite fille. Et depuis, il l’avait totalement oublié. De fait, il n’avait pas non plus prémédité sa collaboration avec Isha.

Tu saurais renforcer ce camping-car ? Demanda-t-il alors après le laïus d’Isha. J’y réfléchis depuis un moment, mais avec tout ce que je fais, et les chasses de primes, je sais que ça va pas être simple de faire la route à pied, j’aurais aimé utiliser un véhicule, confia-t-il.

Ça semblait même être le plus judicieux à faire. S’il parvenait à avoir de quoi conduire sur de longues distances, il pourrait s’aventurer plus loin, avoir plus de primes.

Mais le camping-car est trop grand, il passe pas partout : si je dois me retrouver coincé dans un bouchon du début de cette merde, je pourrais être foutu, analysa-t-il dans la foulée. J’aimerais une voiture qui rendrait ça plus pratique, et surtout… Un truc qui me permettrait de pas avoir de problème d’encrassement du moteur… Avec un pare-buffle par exemple, ou des trucs plus… Grunge ? Et qui, possiblement, saurait se passer d’essence… Ou qui pourrait rouler à autre chose qu’on pourrait fabriquer.

Bon, il n’était pas un professionnel de la mécanique, mais il cherchait des solutions pour ne pas être dépendant de ressources qui disparaissaient.

Mais pour l’instant, une vérification que le camping-car tiendra le coup en attendant, je prends totalement, souffla-t-il. Tu vas mieux ? Ta fièvre est tombée ? Demanda Connor finalement.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Expendables
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Caravane Party   Caravane Party - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:52
- Wah blondinet, super original !

Mais allez savoir, Isha se radoucit finalement, allant même jusqu'à proposer à Milow de lui prêter ses Comics. Sceptique, l'adolescent fronça les sourcils mais choisit de garder le silence, pas trop sûr de savoir comment se comporter face à ce changement d'attitude.
Il assista à la scène, au blocage du blessé sur le dessin moche sur le mur, et faillit balancer une autre boutade rabaissante. Le regard de Connor l'en dissuada alors qu'il ouvrait la bouche. Pour cette fois, il se tairait. Mais cet Isha ne perdait rien pour attendre.

D'ailleurs, lorsque le sportif rebondit sur la phrase cinglante de l'adolescent, ce dernier lui balança un regard noir. Lui servir du thé ?

- T'as cru que j'étais ton larbin ou quoi ? Cracha-t-il malgré l'air patibulaire de son aîné.

Il lâcha un 'tss' méprisant alors qu'il se décollait du mur pour mettre effectivement de l'eau à bouillir, à contrecoeur. Il sortit une tasse, les herbes, sans se priver pour faire le plus de bruit possible. Il eut vaguement envie de cracher dedans, mais balaya cette pensée. Il se tourna pour assister à l'échange alors que la bouilloire commençait à chauffer.

- Genre MadMax, tu connais ? Ce serait trop cool un truc à la MadMax.

La conversation n'avait pas l'air de concerner le garçon, mais il ne se gênait pas pour y prendre part. C'était soit ça, soit il continuait dans son élan de phrases cinglantes et de roulements d'yeux.

Il ouvrit un tiroir pour attraper un petit paquet de gateaux et le jeta nonchalemment sur la table. Voilà, ça c'était pour leur gros cul d'adultes. Il fit ensuite volte-face pour servir l'eau chaude, sentant une certaine colère lui chatouiller le nez à mesure qu'il se rendait compte qu'il n'aimait pas du tout se rabaisser à servir Connor en présence d'inconnus.

I just wanted to live

Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Caravane Party   Caravane Party - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:28
Celui qui est pas le Pere Noel

Je ne pense pas que mon « malaise » vis-à-vis du dessin de celle qui m’appelait papa est passé inaperçu. Enfin je l’espère… mais a priori le gamin, qui confond sa bouche avec une mitraillette, n’a rien lâché et Connor semble enchainer tranquillement. Il faut croire que j’ai été bon sur ce coup-là. Comme quoi, ça m’arrive pas tout foirer. Je fais un effort pour rester concentré sur ce que me demande Connor et ne pas me foutre de la gueule de la ménagère blonde, désignée volontaire, pour faire le pisse mémé.

Par contre, l’esquisse de sourire devant la mauvaise humeur de Barbie boy s’évapore rapidement. Je crois que Connor me confond avec le père noël… je sais que je me suis pas rasé depuis des plombes, mais j’avais pas le sentiment d’avoir pris autant de bedaine. Je lui dis, ou pas, que le type qui passe dans les cheminées pour apporter des cadeaux, c’est l’excuse foireuse d’un cambrioleur alcoolisé, au gout vestimentaire douteux, qui s’est fait pincer par la police du coin ? Non parce qu’il a passé l’âge pour croire à ces conneries, comme la souris bouffeuse de dents, le lapin qui chie du chocolat ou le wendigo qui bouffe les gosses qui rapportent pas assez de pognon à la maison.

Autant quand il me demande de faire du tuning post apo, je le sens bien depuis ma rencontre avec Salem… D’ailleurs, je fais un signe de tête à la boniche en culotte courte pour lui signifier que je suis trop d’accord que ça sera Mad Max ou rien, autant la suite me fait douter. Connor veut pas une pipe, 100 dollars et un mars ? Ouai j’ai passé 3 ans à me faire faire la leçon sur le bio carburant et autres délires, trop hippies à mon gout, mais je suis toujours pas faiseur de miracle.

Je reste debout à le regarder en cherchant mes mots quand il me surprend à me demander comment je vais. Je fronce les sourcils, je n’ai pas forcement l’habitude qu’on s’inquiète de mon état, mais je me souviens que je suis son débiteur alors c’est normal qu’il se pose des questions sur son retour sur investissement. Je balaye rapidement le sujet comme si c’était une formalité.

« Ouai t’inquiète… il en faudra plus pour me crever pour de bon. »

Je devais pas dire merci déjà ? Possible mais j’ai mon cerveau qui est déjà en branle sur ses autres demandes. J’aime pas dire non quand il s’agit de rembourser une dette.

« Ok, alors on va y aller point par point. Ouai, avec du matos, je sais faire un blindage et ouai blondinet, ça craindrait a mort de faire ça sans que ça claque comme dans Mad Max. Je sais aussi trouver une épave et l’adapter pour t’en faire un chouette joujou. Pour ce qui est du carburant, je suis mécano, par Jésus, alors je sais t’adapter un moteur si tu me demande pas de miracle, pour ce qui est du carburant va falloir que tu ramasses un autre éclopé. »

J’ai jamais été le genre a promettre a une nana le mariage, les bébés, les présentations à la famille, enfin sauf a une mais je préfère ne pas en parler, je vais pas faire pareil a Connor. Je compte pas lui faire miroiter que je vais transformer sa caravane en tank de poche ou que je lui faire une Ferrari qui roule a la pisse. En attendant, comme dirait Logan, le principal n’est pas que de savoir où on veut aller mais surtout de savoir par où on commence avant de se lancer. Visiblement, Connor a pas encore décidé.

« Ca vaudrait le coup que tu te poses pour savoir où sont tes priorités. Améliorer ta baraque à roulettes ou gérer un autre véhicule ? En sachant qu’il y a moyen que je te prête mon camion, enfin, si c’est moi le chauffeur, le temps que je suis avec vous. Et t’arrête pas sur sa taille, on a pas fait Detroit - Seattle en passant par merde land et merde city sans que je ne l’ai pas déjà bien amélioré. »

Je vous épargne la fiche technique, mais, déjà, c’est quand même un véhicule fait pour subir les pires conditions. Ensuite, avec ce qu’on a morflé, croyez-moi quand je vous dis que tout ce qui pouvait être modifié pour le « plus jamais ça » a été fait. En attendant, mu pas un élan de masochisme qui me surprends moi-même, quand je vois le gosse revenir avec le kit salon de thé, j’ajoute.

« J’oubliais, j’aurais des conditions à te soumettre. Vu que je suis un handicapé, je vais avoir besoin d’aide. Blondinet pourrait m’assister et si ca se passe bien, contre des comics, je suis en train de retaper une Harley, et la aussi j’aurais besoin d’un coup de main. »

En fait pas du tout, j’aime bien taffer seul. Mais moi aussi j’ai été un enragé et le jour où un mec m’a permis de me sentir utile et de découvrir le sens du mot patience avec la mécanique, j’avoue que ca m’a fait un putain de bien. Après, est ce que blondinet junior serait partant à essayer ? Vu son caractère de merde j’ai un doute. Et est ce que blondinet senior acceptera de me prêter son larbin ? La aussi c’est pas gagné. Je reste, appuyé sur ma canne et un peu fatigué dans cette position, à les regarder en attendant leur réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Caravane Party   Caravane Party - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:04
Merci Milow, souffla alors Connor avec un bref sourire en coin.

Il était un peu moqueur oui, mais il ne pouvait pas faire autrement. Voir l’adolescent s’agacer pour si peu, ça avait un côté vraiment amusant. Viendrait un jour où, peut-être, qu’il finirait pas grandir dans sa tête, et arrêter d’agir comme une tête de mule immature et butée. D’ici là, Connor était prêt à supporter ses humeurs avec le plus de sarcasmes possibles. Peut-être qu’à terme Milow deviendrait vraiment quelqu’un de bien, que son cas n’était pas désespéré, qu’il était plus que la somme de ses souvenirs. Et il parvint à lui arracher un sourire :

Woh, tu connais Mad Max ? fit-il avec enthousiasme, une œillade joyeuse, presque communicative, malgré la fatigue notable dans ses traits. Ouais bah comme ça, je voyais pas autre chose, précisa-t-il.

Ils étaient tous les trois d’accords sur ça, et Isha précisa un peu plus le process pour qu’il n’y ait pas de malentendu. Connor écouta jusqu’au bout pour ne rien rater. S’il était épuisé, il se devait déjà d’être concentré, ce deal découlait aussi de ses suppositions, de ses demandes, il espérait qu’Isha parviendrait à lui offrir un truc qui aurait vraiment de la gueule à terme. Bien sûr, sa demande à lui couvrait bien plus que les soins qu’il avait apporté au mécanicien ! Autant dire qu’il allait lui être rapidement redevable. Hochant la tête en signe d’écoute, il reprit :

Alors, ça serait mieux sur une voiture annexe que sur le camping-car : si je crash ce truc, j’ai plus de toit sur la tête, autant te dire que l’idée m’enthousiasme pas vraiment, ajouta-t-il en jetant un regard vers Milow. Lui aussi vivait dedans alors d’une manière ou d’une autre, il avait voix au chapitre. Et ce tas de ferraille roulant était tout de même bien pratique !

Quand Isha demanda de l’aide, Connor eut un rire amusé. Il se retint ensuite en montrant ses mains. Abimées par le temps, pas vraiment harmonieuses pour tout dire, le sportif les avait usé de bien des manières :

C’est pas que je veux pas t’aider, mais mes doigts sont clairement des bites alors… souffla-t-il en haussant les épaules ensuite. Khan revint à ce moment-là, bousculant un peu Isha de son arrière train pour lui demander de l’attention et surtout de renvoyer le baton qu’il avait dans la gueule. Ca serait cool Milow, puis si y’a moyen que t’apprenne un truc qui pourra te resservir, fit-il en se tournant vers l’adolescent. Il revint vers le second homme ensuite : Tu sais bien conduire Isha, j’imagine ? Tu saurais l’apprendre à Milow ?

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Milow V. Lewis
Expendables
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Caravane Party   Caravane Party - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:30
- Bah ouais j'connais.

Il haussa les épaules, pas trop sûr de savoir comment il devrait prendre l'air surpris de Connor. Un peu vexé sans doute, qu'il pense qu'il n'avait pas de culture.

- C'est le film avec Tom Hardy, se sentit-il obligé d'ajouter histoire d'appuyer sa connaissance.

À par ça, la conversation entre les deux adultes le dépassait un peu, même la comparaison des doigts de Connor avec des phallus ne lui arracha pas de pouffement.
Il sortit un autre paquet de biscuits pour lui, et en grignota un tranquillement en les dévisageant chacun leur tour, jusqu'à ce que son nom revienne sur le tapis. Il fronça les sourcils avant de restituer la conversation, et s'apprêta à râler, quand il se rendit compte que ça pouvait être cool, en fait. Merde, c'était presque frustrant qu'il ne trouve rien à redire.

Il croqua avec un peu plus de sévérité dans son gâteau. Tout était cool dans tout ça. L'échange de Comics, apprendre à bidouiller des machins, apprendre à conduire, conduire une Harley ! Wah, trop classe !

- On pourra créer une BatMobile par la suite ? S'enquit-il, pas tout à fait sûr de demander ça sur le ton de l'humour.

Il se décolla un peu du mur, lorgna la silhouette d'Isha qui peinait à rester debout – quel débile -, et sentit les prémisces d'un sourire lui chatouiller les lèvres. Sourire qu'il ravalait comme il le pouvait.

- J'ai déjà un peu appris à conduire, hein. Mais j'veux conduire ta Harley. Ça doit être trop cool.

C'était comme si sa précédente mauvaise humeur s'était tranquillement envolée.

I just wanted to live

Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Caravane Party   Caravane Party - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:58
Celui qui va avoir un apprenti

Au moins, on est en accord tous les trois pour le design. Ça me fait tout drôle après avoir passé presque trois ans à me faire recadrer sur mes idées soient disant «  trop cons ». Mais bon, Mad max quoi ?!!! Ca aurait plus claqué comme déco et comme inspiration de nom que de se retrouver en « Love Mobile » et que je doive menacer de m’arracher les yeux s’ils voulaient une deco bobo baba cool. Je m’égare là, revenons à ce moment de plénitude présent. Certes, peut-être que c’est encore la fièvre qui me donne des hallucinations, mais ça me fait plaisir de croire qu’on est en phase alors je vais pas me prendre la tête.

C’est moi ou Connor a vraiment une sale gueule ? Oui je radote, mais il a vraiment l’air crevé. Forcement, à boire de l’eau chaude avec des herbes dedans, c’est un truc à se rendre malade, dépressif, ou pire : hippie !! Comment ça il m’en a filé pendant que j’étais pas conscient ? Mais non, je le sentirais si on m’avait fait boire ce truc de vieux...

« Qui ne connait pas Mad Max ? Franchement !!?? »

Mallow, Allia… Bon, au moins, que ça soit par politesse ou parce qu’il est vraiment intéressé, Connor semble m’écouter pour de bon, j’irais même jusqu’à oser penser que c’est bien de l’intérêt que je lis sur son visage. Oui, je suis un grand fou. Rien que l’écoute, ça reste un privilège qui s’était vite perdu en trois ans de routes avec des gens qui se contentaient d’être contents que la LM roule sans avoir envie d’en savoir plus.

Tout blond qu’il est, je trouve Connor très réfléchi et raisonnable dans ses demandes. Il ne veut pas le beurre, le fric du beurre, le cul de la fermière et la caisse de la crèmerie. J’hoche la tête pour signifier que je le suis dans ses priorité. Je suis on ne peut plus d’accord qu’il vaut mieux garder leur maison à roulettes loin des opérations périlleuses de leur mission et privilégier un autre véhicule.

« T’as déjà une idée du genre de modèle que t’aimerais, voir tu saurais où trouver ton fantasme roulant à retaper ? »

En peu de temps, j’avais compris que l’Est, avec tous ses fabricants d’automobiles, et Detroit, en particulier avec General Motors, est un paradis foisonnant d’opportunités pour les fans de mécanique. Ici, on sent bien que le truc du coin c’était plutôt le coin les métiers de cols blancs qui brassaient de l’air. Et c’est pas avec du vent qu’on fabrique une voiture… enfin pas à ma connaissance. Avec du bol, si le mec se faisait un peu de thune en tapant dans sa baballe, il a peut-être un garage avec une caisse ou deux de potables dans son ancienne baraque qui n’attendent que des réparations. Ouai, je sais, c’est beau de rêver et oui, je ne regardais vraiment pas le sport à la tv, ni ailleurs, pour ne pas reconnaitre le type en face de moi. Je le remettrais, possible que j’espère mieux qu’un break familial dans un garage de classe moyenne.

Le gamin s’emballe, j’aime bien son idée et je vais pas vous dire que ça a toujours été mon rêve de rouler en Batmobile ou en dolorean Dmc 12, mais y’a un truc vraiment moche qui me pourrit toujours mes supers plans : la réalité. Ouai, cette connasse n’est jamais loin quand il faut pas. Genre je sais pas arrêter une balle avec ma cuisse, ni aucune autre partie de mon corps, et je mets pas juste une journée pour m’en remettre, comme dans les films, bref, la lose. En attendant je préfère ramener le gamin sur terre :

« Désolé pour la Batmobile blondinet, mais a moins que tu me trouves le budget de Bruce Wayne et le matos de sa boite, on va rester sur du Mad Max. »

Je n’arrive pas à me retenir de pouffer quand Connor compare ses doigts avec des bites. C’est possible pour des sportif ca ? En tout cas je le prends avec humour. Pas sur que je sois aussi « léger et cool » si je savais que la nénette qu’il a potentiellement dans le collimateur est mon ex. Heureusement que je suis pas omniscient.

« Ta meuf doit t’adorer… quoique là t’es équipé pour faire plaisir a plus d’une a priori.»

Un clebs qui aurait pu être le pote de Bandit se ramène pour un câlin et manque de me faire tomber. Il a dû bol que je kiffe les chiens lui. Au moins, Connor semble avoir compris où je voulais en venir tout en ménageant la susceptibilité du gosse. Et puis, j’aurais moins de scrupules quand ils me dégageront, car ça se finira forcement comme ça, ca se finit toujours comme ça, de me dire qu’il y aura p’être une personne qui saura gérer leur moteur sans moi. Je suis un grand sensible, je m’attache vite à la mécanique et j’aime pas savoir les bagnoles abandonnée. La voix de Logan, mon ex tuteur, manque de s’étouffer dans ma tête quand Connor suggère que je sais bien conduire. Je snobe Logan qui n’a jamais voulu me prêter son Aston Martin DB4, au motif que j’avais rayer la caisse d’un client. Connerie !!! Je pense quand même avoir la même tête que lui, à l’époque, ou j’ai affirmé, comme le blondinet junior, que je savais conduire et voulait tenter avec sa caisse.

« On va se calmer de suite, déjà, pour la Harley, va falloir la finir pour mériter de la grimper, et ensuite, on verra ce que tu vaux dans une quatre roues. Je préfère gérer de la taule froissée a un crane ouvert si t’es plus du genre grande gueule que pilote. »

Je regarde Connor avec un geste de tête qu’il comprendra, ou pas, j’ai déjà eu des apprentis depuis la fin du monde et même si je suis un sale type, je vais pas faire prendre des risques à la con au gosse. Bon, certes, les deux autres sont morts et oui je suis un peu responsable, mais laissons le passé où il est. C'est mieux. C'est au blond senior que j’ajoute :

« Ta caisse, il te la faudrait dans combien de temps, a peu près. Histoire de savoir si je te fais chier de suite sur les bons spots où trouver des voitures ou si je me contente, pour le moment, de voir quel genre de mec tu es à l’état d’entretien du moteur de ta caravane ? »

Je dis ça avec un grand sourire. Le même que la meuf des services sociaux sadique qui va inspecter dans votre placard en se doutant qu’elle va trouver plus de trucs crades que du linge propre.

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Caravane Party   Caravane Party - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:21
C’est accepté parce que le film est vraiment bien, souffla Connor à l’égard de Milow avec un sourire : Mais moi, j’suis un vieux alors je pensais aux premiers films, je les avais vu avec mon père a l’époque, c’était sa référence, il adorait Mel Gib-… il se stoppa. Bon, c’était pas forcément le moment de raconter sa vie : Ouais enfin, on s’en fout, trancha-t-il.

Il aimait cependant bien l’ambiance qu’il y avait, là. Dans le groupe, entre Milow qui se détendait et Isha qui jouait le jeu, ça lui donnait encore plus envie de participer, de faire partie de quelque chose. Une fraternité, en quelques sortes. Il eut un rire amusé à la mention de la batmobile, et de la réaction du mécanicien qui mit le hola :

On pourra toujours demander à Kara de te faire une armure à la Batman, si tu paies assez cher, elle te passera la lubie j’pense ! souffla alors Connor avec un sourire moqueur. Voir Milow escalader des trucs en costume de Batman, c’était quand même assez marrant à imaginer. Ses yeux se tournèrent finalement vers le brun : Non, aucune, souffla-t-il : Les voitures, ça a jamais été trop mon truc, c’était que pour la frime…

Et là-dessus, il ne pouvait pas dire affirmer l’inverse. Connor avait eu toutes sortes de véhicule, progressivement plus luxueuses les unes que les autres, sans jamais vraiment les utiliser. C’était pour se montrer, et pour ramener plus facilement des filles intéressées à la maison. Autant dire que ça ne volait vraiment pas haut. Aujourd’hui, Connor se contentait d’un pickup, ou même d’un véhicule moins beau que ça, à partir du moment où il pouvait rentrer dedans.

Ptain maintenant que j’y pense, j’ai une Camaro qui traine dans mon garage à Seattle, mais pour passer la sécurité et les portes électriques, ça risque d’être coton, et elle consommait beaucoup trop, soupira-t-il avec une petite grimace : J’ai pas de deadline, tu peux prendre le temps de bien faire, et d’avancer sur ta propre moto entre temps, assura-t-il à Isha.

Ses yeux passèrent de l’adolescent au mécanicien, avant qu’il s’éclaircisse la voix :

J’voulais vous dire : J’ai retrouvé un vieux pote y’a quelques temps au No Man’s Land, il s’appelle Bruce, c’est un ancien footballer pro, expliqua-t-il. Il m’a proposé d’le rejoindre, de profiter de son terrain, qui est fermé et sécurisé, il est avec d’autres personnes apparemment, mais visiblement c’est tranquille et on est pas obligés de tous se voir, posa-t-il alors.

Il n’en dit pas plus. Son regard parlait pour lui.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Caravane Party   Caravane Party - Page 2 Empty
- Caravane Party -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant