The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-13%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch Lite
199.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
- Caravane Party -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milow V. Lewis
Expendables
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Caravane Party   Caravane Party - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:06
- Ah mais y'avait d'autres films avant celui-là ? S'enquit-il en ouvrant des yeux ronds.

Il haussa finalement les épaules en baissant le nez vers ses chaussettes quand Connor trancha. Non, il s'en foutait pas lui, il était curieux de tout ça. C'était trop rare, à leur époque, de parler de pop-culture. Milow était frustré de ne plus pouvoir mâter de films ou jouer aux jeux vidéos. Même s'il était parvenu à trouver bien d'autres occupations, il y avait des moments où ça lui manquait.

Un sourire fut esquissé sur sa bouille juvénile quand le sportif mentionna Kara et une possible armure de Batman. C'était loin d'être son héros favori – personne ne détrônera jamais son grand Spiderman! - mais il trouvait l'idée plutôt cool.

À sa demande pour conduire sa Harley, de manière étonnante, Isha ne parut pas si emballé, et calma l'adolescent dans ses ardeurs. Ce dernier eut une moue égale. Il trouverait bien un moyen de conduire sa moto, de toute manière, qu'il le veuille ou non.

Finalement, Connor balança sa petite annonce.
Fronçant les sourcils, Milow ouvrit la bouche et réfléchit. Il avait peut-être l'impression d'être tombé dans un piège. Retourner dans un groupe ? Très peu pour lui. Il lui avait pourtant semblé avoir été clair avec son ami à ce sujet. Plus jamais il ne s'enfermerait entre quatre murs.

- On se débrouille très bien tous les deux
, lâcha-t-il en croisant les bras contre son buste. Pourquoi est-ce qu'on irait se coincer avec des inconnus ?

Son regard glissa sur Isha, comme s'il attendait inconsciemment son approbation.

- On a besoin de personne.

Il eut un peu peur. Que la situation lui échappe. Que Connor finisse par le repousser et lui glisser entre les doigts. Qu'il se retrouve seul. Qu'est-ce qu'il ferait, tout seul ? Est-ce qu'il aurait encore le courage de se battre, de n'importe quelle manière ?

I just wanted to live

Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Caravane Party   Caravane Party - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:49
Celui qui a jamais eu de Camaro

J’ai peut-être 26 ans et je suis, enfin j’ai été, père de famille… sauf que si j’étais un peu psy je vous dirais que j’ai pas vraiment eu d’enfance. Enfin, si comme tout le monde, mais pas une avec les paillettes, la magie et plein d’autres délires qu’avaient les autres gosses. Les comics et pas mal de trucs trop cool ont été ma planche de salut pour ne pas devenir fou, enfin, encore plus que je ne le suis, après la fin du monde… bref j’ai des putains d’excuses à regarder Connor avec espoir quand il annonce que quelqu’un, ici, est capable de faire une armure à la Bruce Wayne. Le premier qui me traitre de cornichon crédule je le fume !!!!
Imaginez le pied d’avoir un putain de costume de super héros qui ne ressemble pas une nappe cousue pour faire une cape, avec un slip sur sa tête, et qui serait pratique en prime !!! En fait je vais vraiment lui demander quelle version de Batman quand je repère son sourire moqueur. Merde, c’est une blague ? La désillusion totale !! Au moins j’ai réussi à pas passer pour un con cette fois. Ceci dit, il vaut mieux être Spiderman que Batman par les temps qui courent.

Connor recentre le dialogue sur les voitures et si, dans un premier temps, je suis un peu déçu, la bombe qu’il lâche dans la foulée me fait juste buguer le neurone. Le mec, là, il me sort qu’il à une putain de Camaro façon : « je viens de me souvenir que j’ai mis un caleçon propre ce matin ». UNE CAMARO BORDEL !!! Je pense que je le regarde comme si on était en train de crever de soif dans un désert et qu’il me disait que c’était dommage de pas avoir d’eau car il n’avait que des sodas glacés sur lui !!!!

« T’avais une Camaro… sans déconner ??? Ca rapportait tant que ça le sport ??? Oublie toutes les autres caisses !! Faut qu’on aille dans ton garage et te prends pas la tête pour la sécurité, j’ai ce qui faut pour gérer ce genre de détails !!!»

Avant d’être mécano j’étais voleur, j’ai gardé de bons restes. Mais merde, si j’avais su que taper dans une baballe rapportait de quoi se payer ce genre de bagnole, j’aurais fait un autre taff. A moins qu’il était plus dans la vente de « vitamines non autorisées dans le milieu sportif ». J’ai encore le cerveau bloqué sur l’idée qu’on a peut-être une Camaro en bon état a portée de mains quand il évoque le fait d’avoir retrouvé un ancien pote. Rien que son prenom, Bruce, après avoir parlé de Batman, ça me fait zarbe.

Je ne connais pas bien Connor mais je sais lire encore les lignes, là, il est clairement en train d’annoncer qu’il a trouvé un groupe. Je note, de suite, la réaction du blondinet peroxydé, que je comprends pas mal. Je ne connais pas l’histoire du gosse, mais j’imagine que lui aussi a eu des douches froides avec des rassemblements de survivants qui vendaient du rêve, sur catalogue tout du moins. C’est moi ou le gamin attends que je réagisse aussi ? Est-ce que j’en ai seulement le droit ?

« Alors, je sais que je suis que le mec de passage qui paye ses dettes, donc je pense pas avoir voix sur le chapitre, mais... autant un site sécurisé ca se refuse pas, autant, d’expérience, plus on est nombreux dans un groupe, plus y’a des merdes à gérer… qu’on le veuille ou non. J’imagine que t’as été rencontré les guss de ton pote avant de te décider ? »

Je sais que je devrais m’en branler, mais je sens le gamin tellement désappointé, si c’est bien ça le mot pour dire qu’il a pas l’air jouasse, que je préfère poser les questions. Soit ça fait réfléchir Connor, soit sa rassure le blondinet de voir que le type qui a un Camaro s’est déjà posé les bonnes questions. Soudain je réalise que j’ai surement pas ma place dans le débat qui va suivre. Un peu gêné j’ajoute :

« Vous voulez p’être que je vous laisse parler de ça entre vous ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Caravane Party   Caravane Party - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:20
On ira, assura Connor.

Il faudrait juste se remettre de cette blessure et la suite suivrait son cours. De toute façon, le blonde était peut-être plus inquiet au sujet de la discussion à venir que pour cette voiture. Autant la réponse de Milow fut expéditive, autant celle d’Isha lui apparut plus réfléchie et posée. Voilà qui l’arrangeait. Il hocha la tête à sa première question : il avait vu l’endroit évidemment, et il avait confiance en Bruce pour faire ce qu’il fallait. S’il n’y avait pas eu au moins ça, Connor n’aurait même pas avancé l’idée.

Et pour ce qui était de Milow, il replanta son regard sur lui :

Parce que je me débrouille pas si bien que tu le crois, souffla-t-il au garçon avec le plus grand des sérieux. Il ne plaisantait pas à ce sujet : Connor connaissait sa limite. Le recrutement – certes censé être provisoire – d’Isha n’était pas anodin. Il savait qu’il avait besoin d’être tenu par une équipe pour ne pas s’effondrer. Ça avait été toujours été sa force et sa faiblesse : Je suis épuisé, Milow, admit-il sans peine.

Et ça se voyait. Les cernes, les traits tirés. Tout ça étaient les signes évidents qu’il s’usait plus qu’il vivait. En quelques mois, Connor avait pris un coup de vieux. Le miracle était qu’il avait toujours ses cheveux :

Et je sais que si je suis pas entouré, je vais recommencer les mêmes erreurs qui m’ont ramené a The Haven, j’en ai assez de retomber toujours au même point, poursuivit-il. Alors, l’adolescent avait le droit d’y réfléchir, qu’il suive ou non, Connor savait que sa décision était prise. Il aimerait juste que Milow soit entouré lui aussi, qu’il apprenne qu’il n’avait pas besoin de détester tout le monde. Ils sont bien moins nombreux si ça peut te rassurer, on sera une dizaine et il y a de l’espace, poursuivit-il.

L’argument devait peser, au moins un peu, dans la balance.

J’ai pas discuté avec tout le monde, parce que c’était pas nécessaire : on est pas obligés de vivre les uns sur les autres, on fait juste ce qu’il faut pour que le terrain reste sécure et c’est tout, fit-il. J’comprends que ça te fasse chier, mais au final si moi je craque aujourd’hui, tu te retrouveras quand même tout seul.

Et qu’il le dise ou non, c’était une certitude pour Connor. Milow détestait les gens, mais il était incapable d’être seul.

Vous aurez le choix de toute façon, je vous demande pas d’y rester, mais au moins d’essayer, termina-t-il alors.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Milow V. Lewis
Expendables
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Caravane Party   Caravane Party - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:34
Il encaissa les propos de Connor en fronçant les sourcils et détournant le regard, renfermé et renfrogné. Il ne le croyait pas, quand il disait qu'il ne se débrouillait pas si bien que cela. Peut-être qu'il était épuisé. Est-ce que se retrouver coincé avec des inconnus allaient changer ça ? Il faut pouvoir gérer les gens. Faire respecter les règles. Entretenir les relations. C'était compliqué. Ça, c'était épuisant.

Et il ne pouvait pas admettre que Connor puisse être fatigué. Il ne pouvait pas admettre qu'il avait des failles. Que celle qu'il avait eu le temps d'admirer quand ils étaient au camp était réelle aussi en-dehors du camp. Non, Connor ne pouvait pas être fatigué. Pas ce Connor-là.
Mais Milow était blessé, stupidement blessé que sa simple présence ne soit pas suffisante pour combler ses peines. Il savait qu'il n'était pas un cadeau, qu'il était pénible et sans doute carrément insupportable.

- Hm …

Il déglutit et garda ses yeux baissés vers ses chaussettes. Ça ne lui plaisait pas. Ça semblait tenir à cœur au sportif, qui essayait même d'apporter des arguments pour faire pencher la balance de son côté. Peut-être que ça marchait un peu. C'était surtout de l'entendre négocier qui faisait réfléchir le jeune Lewis. D'habitude, il ne prenait pas cette peine.

- Tu craqueras pas, de toute façon, argumenta-t-il comme s'il allait pouvoir changer quelque chose.

Il savait qu'il irait, de toute manière, qu'il ne pourrait pas être tout seul, et Connor le savait aussi. Même s'il se vantait n'avoir besoin de personne, l'adolescent ne l'avait jamais été depuis le début de l'épidémie.

- Ca se passera pas bien, là-bas.

Il essaya de trouver un peu d'approbation dans les yeux de Connor ou d'Isha, en vain. Il était tout seul avec sa mauvaise foi, comme souvent.
Ses doigts vinrent attraper le casque toujours autour de son cou pour le poser sur ses oreilles. Fouillant dans sa poche, il en sortit son paquet de chewing-gum, en coinça deux entre ses dents et après les avoir tous les deux dévisagés une seconde, il sortit, claquant deux fois de la langue pour faire venir Khan.

I just wanted to live

Isha Cornwell
Expendables | Mercenaire
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Caravane Party   Caravane Party - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:57
Celui qui s'implique déjà pas

Je n’ai pas toutes les clefs pour comprendre ce qui est vraiment en train de se passer entre Connor et blondinet et une part de moi me hurle de SURTOUT pas m’en mêler. Ca ne me regarde pas et en plus c’est foutre le doigt dans un truc dangereux. Garder ses distances c’est se protéger. Ils m’ont sauvé, je ne suis même pas sûr de biter pourquoi, mais faut que ça s’arrête là : vous m’avez aidé, je paye et basta !!! On est pas obligé de se raconter nos vie et être potes.

Sauf que voilà, la voix de la raison et moi, ça a jamais fait bon ménage. Et de ma fenêtre, voila ce que je vois: Un Logan, un leader qui doute, écrasé par le poids des responsabilités, de la confiance que les autres lui collent sur la gueule sans se rendre compte que cela l’use, luttant contre ses propres démons… Et en face, il y a un Harvey, un jeune avec ses propres cicatrices qui préfère ne voir que ce qu’il veut pour tenir. J’ai peur être tors mais au moins je rejoins Connor sur un point: s’il lui arrive une merde, comment ça se passera pour son protégé, en espérant que ça soit bien que ça leur relation.

Je soupire et regarde une dernière fois le dessin de Gemma. Qui que soit ces gens, ils comptent visiblement dans la vie de la fillette, ça me parait donc logique que je ne puisse pas me contenter de quitter la caravane en souhaitant bon courage à Connor ou en disant au gosse qu’il a raison de douter, qu’un groupe c’est la merde en barre garantie… Je sens que je vais le regretter, mais tant pis, ma décision est prise. Je regarde le gamin avec un air un peu blasé :

« Ça sert à rien de tendre le dos à l’avance, tu verras bien quand on y sera et il sera toujours temps de grogner à ce moment-là avec un "je vous l'avais bien dit" »

Y’a plus qu’a serrer le cul que ça se passe bien. Après, qui sait, Connor a p’être juste besoin d’une pause. Quelques semaines et ils se tireront en duo. Avec un air un de provocation, je lance au blond senior :

« Tu sais quoi Connor, t’as vraiment une sale gueule, t’es sûr que c’est moi qui me suis fait tirer dessus. Tu devrais aller te pieuter, pendant que le gamin et moi on va voir de plus près comment remontrer  la Harley et la gueule de votre moteur.»

Je commence a sortir en faisant signe au blondinet junior de me suivre.

« Et avant la fin de la journée, promis, tu vas kiffer Barry Allen et the Arrow !! »

Oui j’espère bien l’appâter avec ma collection de comic pour qu’il vienne. Avec un peu de bol, j’arriverais aussi à savoir pourquoi ils ont quitté le camp des cul terreux quand il aura envie d’en parler. De toute façon, si ca passe pas, on aura toujours une Harley en réparation pour nous occuper le temps que Connor se repose. Comment ca j’ai dit ne pas m’investir ? Mais non, je m’investis pas, c’est que professionnel que je vous dis !!! Après, si le gosse me dit qu’il aime pas spider man… pas sur que ca match entre nous.

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Caravane Party   Caravane Party - Page 3 Empty
- Caravane Party -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3