The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez
- soldier keep on marching on x Anton -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: soldier keep on marching on x Anton   soldier keep on marching on x Anton - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:19

Oh, ça, elle n'en doutait pas une seconde, qu'il n'ait pas fait la circulation. T'as clairement pas la carrure pour la paperasse. Se moqua t-elle avec douceur, alors qu'il s'assurait qu'elle ne possédait pas d'autres questions. Aucune. On se rejoint dans cinq jours. Avait-elle répondu en revenant lui tendre la main pour terminer l'entretien, déjà en quête de ce fameux type qui s'occupait des portraits.

Et contre toute attente, ces cinq jours allaient passer bien plus rapidement qu'elle ne l'avait supposé.  

________

Elle était écoeurée. De ce monde, de tout ce qui pouvait bien se passer à Seattle, et du comportement de Levi. Et si leur dispute n'avait eu aucune réconciliation, au moins sa colère retranché lui avait permis d'être des plus productives. Sillonnant les dernières armureries encore debout, fouinant jusque dans sous les comptoirs pour récupérer cette quarantaine de balle 9mm para, en s'assurant auprès d'une des flics du no man's land qu'elles étaient encore en état de marche, avant de repartir en chasse pour les albums de métal. Et si les quatre derniers jours avaient principalement été occupés par la recherche des munitions, elle avait promis ses CD. Et le Northgate center ne devait pas avoir vu toutes ses boutiques de musiques pillées, depuis le temps.
Au moins, le rayon en question s'était avéré vide de tout rôdeurs, en dehors de quelques cadavres esseulés et bien trop désagrégés pour être capable de se relever, lui permettant de trouver les deux albums qu'Anton avait griffonné sur le papier, les fourrant également dans son sac.

Le retour jusqu'à la taverne en revanche, avait été plus difficile. Forcée de faire des détours pour éviter une dizaine de rôdeurs errants sans buts précis entre son raccourci, et le lieu de rencontre, tâtonnant dans l'obscurité avant d'enfin arriver au lieu, sans savoir s'il était plutôt 20h que 21h. Échangeant quelques petites choses histoire de pouvoir commander quelque chose à boire, avant de se laisser tomber en soupirant sur une des chaises libres. Clairement, la journée avait été longue. Et ce n'était pas ses vêtements salis ou sa mine peu avenante qui iraient dire le contraire. Mais au moins, quand l'ancien flic pénétra dans les lieux alors qu'elle lui faisait signe, elle put déposer sur la table son dû. Les munitions, et les albums.

T'excusera ma tenue, j'ai passé la journée à faire du shopping. Je tuerai pour une douche là tout de suite. Avait-elle soupiré de nouveau en levant les yeux au ciel, lui souriant brièvement.  Comment tu vas, depuis la dernière fois ?

Histoire de faire un brin de conversation, tout de même. De ne pas se jeter immédiatement dans le feu de l'action. Lui tendant le premier sac, annonçant. Quarante munitions de 9mm para. Si t'as besoin de vérifier par toi même leur état, te gêne pas. Récupérant également trois cd qu'elle vint déposer face à lui. Les deux que tu voulais, et un d'iron maiden. Il m'a fait de la peine tout seul dans son coin. Et au moins, ça te fera toujours de la musique en supplément.Expliqua t-elle avec un léger amusement. Ca avait presque été agréable en fait, de fouiller pour des albums de musiques. Quelque chose d'un peu plus normal que ce à quoi elle était habituée.

you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: soldier keep on marching on x Anton   soldier keep on marching on x Anton - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 3:11
L’enquête d’Indiana fut étrangement une des plus rapides et facile de toute sa carrière. En fait, alors qu’il en pensait pas retrouver à un seul moment la trace de Tara. Mais il trouva littéralement la réponse à ses questions avec la première personne à qui il en parla. Emerson. La médecin était certainement la pièce centrale du NML à pas mal de niveau. Son dispensaire était l’endroit idéal pour rechercher quelqu’un en particulier une femme ayant des connaissances médicales et un enfant en bas âge.

La femme avait su lui répondre très clairement, Tara avait brièvement travaillé à la tente pour Emerson avant de rejoindre, visiblement, New Eden. Ce groupe secret qui se faisait bien discret depuis l’attaque du NML. Anton ne savait rien sur eux et s’en fichait comme d’une guigne, en fait, ce groupe était tellement loin de ses priorités qu’il pouvait tout aussi bien ne pas exister. En tout cas, il avait eu toutes les réponses pour Indiana en moins de 24 heures, lui qui s’attendait à devoir passer des semaines à chercher des indices et des traces froides. C’était presque décevant.

Quand il passa les portes de la taverne et qu’il vit Indiana à une table, il s’assit en face d’elle sans un mot. IL la laissa commencer à parler, elle semblait sale… on dirait qu’elle s’était donné beaucoup de mal pour trouver le paiement. Anton sourit en la voyant poser tout ça sur la table : Je vais bien Indiana, merci, j’espère que toi aussi. Tu n’as pas pris trop de risque j’espère ? C’était une question presque rhétorique, une formule de politesse, Indy lui devait un paiement, à elle de le fournir et de se débrouiller.Je vois que tu as fait des efforts de ton côté, c’est vraiment sympa de ta part. Il ne compta même pas les balles, il se contenta de regarder l’état des cd avant de les glisser dans la poche de son manteau.

Tu sais… Je ne t’avais rien promis vis-à-vis de ta sœur… j’ai eu raison… j’suis désolé Indy. Je voulais te contacter avant. Il se tue quelques instants pour ménager son effet :Je n’ai pas retrouver ta sœur, je sais seulement où elle est allée et qu’elle est vivante

Il lui expliqua alors ce qu’Emerson lui avait raconté, l’histoire de Tara fut également confirmé par plusieurs troqueurs. Vu le peu de travail que lui avait demandé au final l’enquête, il repoussa les munitions vers Indiana. Le paiement était démesuré pour la quantité de travail. Mais il y avait un truc qui n’allait pas dans le visage de la jeune femme. N’était-ce pas assez pour elle ? Déjà savoir que sa sœur était vivante ? Voulait-elle qu’il fasse plus.

-Indiana, c’est une excellente nouvelle tu avais raison sur un point. Je suis simplement désolé mais… je ne sais où sont les new-edens et ce serait compliqué pour moi d’aller la chercher là-bas

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: soldier keep on marching on x Anton   soldier keep on marching on x Anton - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 18:52

La routine. S'était-elle contentée de répondre en haussant les épaules quand aux risques encourus. Qui n'en prenait pas, de leurs jours ? Personnes, elle n'en doutait pas une seconde. Souriant à sa remarque quand il découvrait le butin, modeste. Anton se lançait dans un étrange défi, que celui de retrouver en vie Tara après des années sans nouvelles. Elle pouvait bien se permettre de redoubler d'efforts pour ramener sa part du contrat.

Fronçant légèrement les sourcils à son air désolé. Comme si il allait lui annoncer la pire des mauvaises nouvelles, ou qu'elle avait finalement trop demandé, que son voeu était impossible. Pourtant, l'air soucieux de son visage disparut bien rapidement, alors qu'il lui apprenait qu'elle était en vie.

Tara est vivante ? Avait-elle répété presque bêtement, comme si l'information avait du mal à passer dans son esprit. Après toutes ces années à ne plus trop espérer, voilà que Carter avait finalement eu raison de ne jamais arrêter d'y croire. Sa petite soeur était toujours vivante, quelque part dans le coin. Et... Et son bébé ?
Du moins, ses questions moururent sur ses lèvres dès l'instant ou il parla de la suite. Observant d'abord les munitions qui revenaient vers elle, alors qu'il rajoutait qu'elle avait rejoint les New Eden.
Son sang cessa de couler dans ses veines l'espace d'une seconde, au même titre que son coeur qui manqua un battement en entendant le nom du camp résonner dans ses oreilles. Sauf qu'elle ne pouvait pas se permettre de montrer tout le désarroi qui s'emparait de son corps. New Eden ? avait-elle murmuré, ne comprenant pas. Au moins, sa surprise aurait le mérite de coller à la situation, malgré tout les doutes qui commençaient lentement mais sûrement à remonter à la surface.

Non, je comprends parfaitement. Avait-elle murmuré avec un sourire rassurant à Anton. C'est à moi d'aller la récupérer.

Tara était sa petite soeur après tout. C'était à elle, de la sortir de ce pétrin dans lequel elle était allée se fourrer. Observant les munitions avant de les pousser de nouveau vers Anton. Tu devrais les garder. Tu viens de m'annoncer que ma soeur est toujours en vie. Ca vaut bien une armurerie complète, et non pillée. Je pourrai jamais assez te remercier de l'avoir découvert...

Vivante. Le terme ne cessait de se répéter en boucle tel un mantra, néanmoins rapidement coupé par cette histoire de New Eden. Est-ce que ... Tu sais si ils vont bien ?

En partant du principe que ce bébé avait pu voir le jour.

you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: soldier keep on marching on x Anton   soldier keep on marching on x Anton - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:53
Indiana insista pour qu’il récupère la totalité du paiement… Anton regarda les cartouches avec hésitation avant de finalement les prendre. Son bienveillance et sa bonté avaient ses limites et il n’allait pas se faire prier finalement pour se faire payer. La jeune femme lui posa encore quelques questions sur sa sœur. Malheureusement pour elle, il n’avait pas de réponses à lui donner. Pour autant qu’il sache, la fille pourrait s’être fait crucifier ou manger ou même pire, depuis le temps. Tout ce qu’il avait c’était des informations fiables de la part d’une source qu’il considérait comme telle. Mais elles étaient anciennes… donc à prendre avec des pincettes.

Il rangea les cartouches dans sa poche, puis regarda Indy dans les yeux : Savoir si ta sœur et son enfant vont bien… s’ils allaient bien du moins, Emerson te le dira, moi par contre. J’en ai aucune idée. Mais Anton s’arrêta une seconde, Indiana avait eu une réaction étrange à la mention de NE. Pour autant qu’il sache, c’était même une bonne chose, c’était un groupe puissant, qui promettait de la sécurité à beaucoup de monde, avec des preuves.

La jeune femme tenta de faire mauvaise fortune bon cœur, Anton conclu qu’elle était simplement déçue ne pas pouvoir atteindre sa sœur. New Eden n’ayant pas montré de signe de vie depuis la fin de l’attaque des scares crow. Il n’était pas encore au NML à cette époque, ne l’ayant rejoint que quelques semaines après. Mais Valérian et Yulia lui en avait longuement parlé. Anton pencha la tête. « Récupérer » un choix de mot assez particulier : « Tu sais, si tu en as les moyens, je pourrai un jour te proposer mes services à ce sujet… pour aller la chercher. »

Anton ne perdait pas le nord, il vivait de ça, alors s’il pouvait se placer… il n’allait pas se priver. Sans compter que si Indiana réussissait à trouver sa sœur, ça voudrait aussi dire qu’elle trouverait NE et la curiosité du policier lui soufflait que ça pourrait être une bonne idée. A la dernière question d’Indiana, alors même qu’il était en train de se lever. Il répéta ce qu’on lui avait dit sur NE : Je ne sais pas s’ils vont bien, mais c’est un groupe puissant et presque civilisé. Alors je pense qu’il y a moyen qu’ils se portent bien. Indiana, moi mon travail est terminé. Si tu as encore besoin de moi, tu sauras comment me contacte. Désolé de ne pas pouvoir faire plus pour le moment

Il contourna la jeune femme et décida qu’il était temps de rendre visite à une charmante petite blonde. Ça faisait longtemps.

FIN

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: soldier keep on marching on x Anton   soldier keep on marching on x Anton - Page 3 Empty
- soldier keep on marching on x Anton -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3