The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

Partagez
- soldier keep on marching on x Anton -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: soldier keep on marching on x Anton   soldier keep on marching on x Anton EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:28

La nuit était tombée depuis longtemps, sans qu'elle ne parvienne à trouver le sommeil. A force de rester ici, écouter un peu les discussions des uns et des autres qui n'étaient pas toujours des plus discrètes, les visages devenaient un peu plus familiers à ses yeux. Mandy, qui revenait toujours couvertes d'entrailles putréfiées. Vaughn et Daniel, Allïa. Et Anton, qui passait parfois par instant. Occupée à travailler les pointes de sa lance avec le poignard de Carter, l'observant par instant du coin de l'oeil. Depuis que Vaughn lui avait parlé de ces histoires de primes, le doute l'assaillait. Après près de trois ans à ne plus penser à Tara, voilà qu'elle découvrait peut-être la possibilité de connaître enfin le mot ultime concernant sa soeur. Et le bébé.

Alors, elle avait hésité, avant de se décider à se lancer. Le fin mot de l'histoire pourrait être douloureux, après tout. Mais au moins, elle serait fixée. Et pourrait par la même occasion essayer d'en savoir plus sur ce type. Comme elle l'avait promis à Levi. Trouver un moyen de savoir pourquoi il souhaitait lui faire la peau. Si même le militaire l'ignorait ... Il n'y avait que l'intéressé qui pourrait lui en toucher un mot.
Elle était restée dans son coin, terminant d'échanger ses proies de la journée contre du savon et de la ficelle utile à ses pièges, avant d'aviser qu'une des dernières personnes traînant avec l'homme ne le quitte, le laissant seul devant un des derniers feux allumé pour pallier aux dernières fraîcheurs de l'hiver.

Abandonnant la paillasse sur laquelle elle était assise en y déposant sa lance avant de se relever, inspirant lentement avant de se diriger en vers le brun. C'est toi Anton? Elle devait lui paraître bien fluette, en comparaison. Mains enfoncées dans les poches arrières de son jean noir, alors qu'elle venait se saisir de son paquet de cigarette. Marchant fluidement vers lui, en venant récupérer une de ses tiges qu'elle glissa au coin de ses lèvres. Désolée d'te déranger. Bien qu'il n'ait pas l'air passablement occupé, pour l'instant. Inspirant une bouffée de nicotine après avoir allumé son industrielle, se rapprochant un peu plus afin qu'il puisse voir son visage. J'aimerai avoir des renseignements sur les primes. De ce que j'entends ici, tu pourrais être à même de me renseigner. Les gens n'étaient jamais très discrets quand ils discutaient entre eux. A part certains duo, ou groupuscules qui restaient éloignés en murmurant furieusement entre eux, la plupart se sentaient suffisamment à l'aise pour émettre des noms à haute voix. Et si Vaughn lui avait brièvement expliqué le fonctionnement de ces chasseurs de primes, sa demande restait néanmoins plus délicate.
J'sais pas vraiment comment ça fonctionne, j'suis arrivée en ville il y à peu. Et je suis à la recherche d'une personne.Si il était encore possible de trouver une personne portée disparue depuis cinq ans, en ces lieux.

Clair, net, concis. Faire dans la dentelle n'avait, de toute manière, jamais été dans ses cordes. Venant resserrer les pans de sa veste de cuir face à la légère fraîcheur du hangar, avant de ramener ses iris brunes vers lui.

you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: soldier keep on marching on x Anton   soldier keep on marching on x Anton EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:58
Anton trainait au NML, l’esprit un peu perdu. Il y avait tant de choses qui se bousculaient dans sa tête. Anna, Johanna, Salem, sa place chez les exilés, la traque des pillards. Sa nouvelle voiture… tellement de choses à penser et à faire. Il se sentait dépassé de tous les côtés, en dépit de sa volonté de bien faire les choses. Il regardait sans même prêter attention l’étal d’un troqueur. Une voix le tira de sa torpeur et il vit une fille très fluette s’avancer vers lui, dans un nuage puant de cigarette.

- Tu veux quoi ?

Il se détourna d’elle le temps qu’elle réponde, pour regarder l’étal du mec et enfin se décider à acheter une lunette de précision pour son fusil. Grossissement par 4. Il paya en donnant de la nourriture et une bouteille de whisky, Avant de la fixer sur le rail de son arme. Puis il leva les yeux vers la nouvelle arrivante, encore une fois, elle n’avait pas donné son nom. Ça semblait vraiment être une sale habitude que les femmes semblaient avoir pour se donner de la contenance face à un inconnu. Il serra les dents avant de lui répondre :

- Une prime… et une personne, d’accord. C’est simple, tu me craches ton nom déjà, pour commencer. Ensuite, le nom, les habitudes, la dernière localisation de la personne que tu cherches, et la dernière fois que tu l’as vue. Ensuite, je te dis si je suis capable ou pas de faire.

Il finit de fixer la lunette, serrant une vis, avant de faire basculer l’arme dans son dos, il réglerait l’optique plus tard. Quand il n’aurait plus un parasite sur le dos. La jeune femme allait certainement répondre à ses consignes, mais il la coupa d’un geste de la main. Il voulait régler un détail avant :

- Mais pour commencer, tu vas prendre le temps d’expliquer QUI t’a dit que je pourrais t’aider, tu connais mon nom, donc c’est spécifique. On a pas dit que j’étais un chasseur de primes, on t’a dit qu’Anton était un chasseur de primes. En plus, on est plusieurs comme ça. Donc je t’écoute qui t’a dit de t’adresser à moi, spécifiquement !

Pas d’agressivité, mais il n’allait certainement laisser la petite mené la danse, si elle avait réellement besoin de ses services, elle allait devoir montrer minimum pate blanche. Depuis l’histoire d’Anna, il ne se fiait plus du tout au « j’ai besoin de tes services » il voulait des garantis et en savoir plus.

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: soldier keep on marching on x Anton   soldier keep on marching on x Anton EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:43

Elle n'avait pas pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, alors qu'il lui demandait ce qu'elle voulait. Ne venait-elle pas pourtant de dire, qu'elle avait besoin de renseignement sur les primes ? Soupirant légèrement en laissant choisir sa lunette de fusil, alors qu'elle restait immobile non loin de lui, jusqu'à ce qu'il ne lui donne des directives dignes d'un capitaine qu'elle avait connu par le passé. Le genre flic qui ne décrochait jamais, lui exigeant nom, prénom, raisons de sa venue, et de comment diable elle avait bien le trouver au hangar. Ses sourcils se haussant légèrement en l'observant, pas réellement impressionnée par cette froideur ambiante que tous se donnaient ici. Toi, t'étais au moins flic, avant tout ça. Ou agent du FBI. J'hésite encore sur la question. Mais elle montrerait patte blanche. Levant les mains l'air de dire qu'elle n'était pas là pour querelle, avant de reprendre du début.

C'est Allïa qui me l'a dis. La reine de l'arc. Et puisque ce ne serait visiblement pas suffisant... On s'est connus y'a quelques temps, on s'est entraidées, je l'ai retrouvée ici. Je lui ai expliqué mon problème, et elle m'a conseillé de t'en parler. Que t'étais doué dans ce domaine. Tentée de lui demander également si il voulait connaître ses mensuration ou la couleur de sa lingerie avant de s'en abstenir, reprenant. Et comme c'est un cas un peu particulier.. Je voulais des renseignements. L'air de lui rappeler que c'était la première chose qu'elle avait dite en arrivant dans sa direction. Soupirant de nouveau avant de lui tendre la photo de sa soeur, reprenant sur un ton plus posé. Je cherche ma soeur. Tara. Elle était sur le point d'accoucher au moment de l'épidémie, et elle à été transférée au centurylink qui, comme tu le sais, à pas tenu très longtemps face aux morts. Les dernières infos que j'ai sur elle remontent à 4 ans, on à visiblement pas vu son cadavre au moment de fuir, donc elle est potentiellement en vie avec son môme, quelque part.

Tara était débrouillarde. Et Tara était infirmière. Denrée rare par les temps qui courraient. Si quelqu'un l'avait trouvé, elle doutait fortement qu'on ne l'ait tué. Donc... La dernière fois qu'on l'a vue, c'est à Seattle. Il y à quatre ans. Et avec un bébé dans les bras, je doute qu'elle ait pu s'enfuir de la ville avec facilité, donc je suppose qu'elle y est restée, cachée quelque part. Indiquant l'homme souriant aux côtés de sa soeur sur la photo, elle reprit. Son mec est mort. Nos parents aussi, certainement. C'est potentiellement la dernière survivante de ma famille. Quand à se présenter... C'était rarement son moment favori des discussions. Levant un court instant les yeux au ciel, avant de reprendre. Indiana. J'viens de Tacoma, pas très loin. Et j'ai rejoint Seattle qu'au début du mois. Pas très envie de s'étendre sur sa venue en solitaire, et les drames par lesquels elle avait pu passer.

Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: soldier keep on marching on x Anton   soldier keep on marching on x Anton EmptySam 25 Avr 2020 - 3:53
Anton grogna en apprenant qui avait vendu son nom à la jeune femme en face de lui. Cette gamine n’avait donc pas perdu de temps pour parler du groupe autour d’elle. Il nota pour lui-même d’aller expliquer à la jeune femme qu’il ne fallait pas donner le nom et la description des membres de la distillerie à n’importe qui. Ni procéder dans ce sens-là. Elle aurait dû lui demander son autorisation avant.

- Allia, cette gamine est une emmerdeuse. Pourquoi moi et pas un autre, c’est pas comme si j’étais le seul là bas. ?

Mais il ne s’étendit pas sur le sujet plus que ça, ce n’était pas spécialement utile. Il se contenta d’écouter la jeune femme lui expliquer sa sitatuation. Mais plus elle avançait dans son explication, moins Anton avait envie de l’écouter. C’était n’importe quoi.

- 4 ans ? putain, écoute. Je veux bien essayer, mais les chances de les trouver son infimes. Même en admettant qu’ils ne soient pas morts. Ils auront certainement trouvé refuge dans une communauté. Possiblement en dehors de la ville

C’était des mots durs qu’il tenait envers la jeune femme, mais il ne voulait pas lui donner de faux espoirs quant à ses chances de retrouver ses proches. Les espoirs brisés sont certainement les pires du monde. Il s’adoucit cependant en regardant la photo que lui tendait la jeune femme et en lui montrant qui elle cherchait. Au moins, elle avait une description physique, ce qui n’était pas le cas tout le temps. Il lui dit

- Si tu veux que je tente le coup. Tu passeras voir Otis, qu’il dresse un portrait-robot des gens que tu cherches. Cette photo, tu la gardes, c’est un souvenir précieux. Je ne veux pas risquer de l’abimer…

Anton examina la photo de plus près, suspendant ses paroles. Même avec ses compétences, son réseau, ses amis et l’aide de la distillerie. Retrouver quelqu’un dans un monde comme ça… il n’y croyait pas, il y avait tellement de variables dans cette recherche qu’il était en fait, prêt à renoncer à accepter l’offre. Mais il avait besoin de ces ressources ça faisait maintenant un moment qu’il n’avait pas accepté de contrat… ça remontait au moins de mars…

- Dis-moi, Indianna, Je n’ai pas fait une seule traque depuis que j’ai rencontré Allia et d’une manière générale, nous n’en avons pas fait depuis un moment chez nous. Comment peut-elle savoir que je suis doué ?

La jeune femme l’avait seulement vu massacrer quelques zombies un après midi. Mais sinon, elle ne l’avait jamais vu travailler et il n’était pas certain que « doué » soit le mot le plus courant sur lui, que ce soit à la distillerie ou au NML. Brutal et con revenait bien plus souvent.

The Exiles :

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: soldier keep on marching on x Anton   soldier keep on marching on x Anton EmptySam 25 Avr 2020 - 12:27

Venue pour une simple prime, voilà que la discussion se transformait en interrogatoire. Haussant les sourcils face à son flot de question presque accusatrice, alors qu'elle avait juste eu le malheur de vouloir des renseignements. Piquée au vif de la voir insulter de la sorte Allïa, qui n'avait voulu qui lui filer un coup de main, et qui se rapprochait le plus d'une amie dans ce nouveau monde. Préférant néanmoins ne pas relever pour le moment.
Et comme elle s'en doutait, le refus pointait déjà le bout de son nez. Je sais. Avait-elle répondu d'une posée, écoutant ses arguments avant de reprendre. Je sais que c'est mission impossible. C'est pour ça aussi que je voulais juste que tu me rencardes sur le sujet, à la base. Combien peut coûter une prime de ce genre, comment ça fonctionne. Je ne suis pas naïve, je sais qu'elle est potentiellement morte depuis les débuts. Mais c'est la seule famille qu'il me reste.

Carter n'était plus là. Et s'il n'avait pas eu le temps de lui faire promettre, elle ne doutait pas un instant que l'ancien pompier aurait souhaité que les deux soeurs se retrouvent, ne serait-ce que pour savoir que son enfant était entre de bonnes mains. C'est justement parce que j'vois tous ces survivants que l'espoir revient. J'pensais que Seattle serait une ruine en arrivant. Je me suis trompée sur tout la ligne.

Rien que le no man's land en témoignait. Des gens avaient survécu, ensemble, ou juste regroupés à un endroit. Il n'y avait pas de raisons que Tara n'ai pas pu survivre, dans un sens. Récupérant la photo en hochant la tête. J'apprécie. Ca ne lui disait toujours pas combien cela pourrait coûter, en revanche. En partant du principe qu'elle se décide à l'engager lui plutôt qu'un autre. Encore moins quand sa paranoïa reprit le dessus, alors qu'elle soupirait longuement. Comme je te l'ai dis, de base je voulais me renseigner. Quand j'ai parlé de ma soeur à Allïa, elle n'a fait que vouloir m'aider. Vous survivez ensemble, elle te voit au quotidien. Ton nom à surgi dans la conversation parce qu'elle à pensé à toi, voilà tout.

Sans même connaître le passif des gens ici, elle pouvait se faire une idée de leur personnalité. Comme Mandy, qui revenait constamment avec des boyaux de rôdeurs. Agressive, et distante avec le reste du monde. Très certainement habile avec ses lames au point qu'elles en devenaient une extension de son corps au combat, à n'en point douter. Pourquoi Allïa ne pourrait-elle pas également s'en faire une de quelqu'un qui survivait au quotidien avec elle? Haussant les épaules, avant de jeter un dernier regard à la photo dégradée par le temps de Tara pour revenir la mettre en sécurité, avant de reprendre. Ecoutes, si t'es méfiant et pas fan de l'idée, j'peux totalement l'entendre. C'est pas grave, je chercherai quelqu'un d'autre. Mais si tu peux me donner une idée de combien coûte ce genre de recherche, je dis pas non.

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: soldier keep on marching on x Anton   soldier keep on marching on x Anton EmptySam 25 Avr 2020 - 23:46
- Au quotidien… Oui pas faux, moi aussi je la vois au quotidien.

Il ne dit pas ce qu’il pensait de la jeune femme, elle était courageuse et volontaire, mais elle avait un caractère se voulant « fort ». Anton avait remarqué que bien souvent, les femmes se faisaient passer pour plus dures et agressives qu’elles ne l’étaient réellement. Ce n’était pas une critique qu’il faisait, mais il constatait que ce trait de caractère était très commun aux femmes, en particulier les jeunes, dans ce nouveau monde. Si ça aidait à les garder en vie, alors c’était une bonne chose, mais ça avait le don de l’énerver.

Allia et Indianna avaient eu exactement le même comportement avec lui, il comprenait maintennat pourquoi elles étaient amies toute les deux. Mais il s’adoucit, car au final, il était également mal placé pour juger une telle attitude. Il ne s’était pas non plus montré des plus agréables… Que dirait Johanna si elle le voyait comme ça ? Elle le reprendrait certainement.

- J’ai toujours l’espoir de crever une bande de mecs au bout de deux ans, alors j’vais pas te juger sur ce qui te fait avancer. Mais sache qu’il est possible que je ne trouve rien.

Il fit quelques pas, tripotant son arme, le tarif. Que voulait-il en échange de ça ? De la nourriture ? Il n’en manquait pas, des protections balistiques ? Impossible qu’elle en trouve. Des vêtements ? Non, il refusait que quelqu’un choisisse à sa place ! Il se rabattit donc finalement sur des basiques.

- Voilà le tarif. 60 cartouches de calibre 5.56mm ou 9mm para. Je prendrais aussi des cds de musique, du métal, je te donnerais une liste. Tu paies la moitié avant le début de l’enquête, le reste à la résolution. Je te laisse choisir par quoi tu veux commencer.

C’était un tarif élevé, mais dans la norme de ce qu’acceptait les exilés. Ils étaient cher, bien plus que beaucoup de monde en fait, mais c’était le tarif pour avoir l’expérience d’anciens flics et de survivants très expérimentés. Il lui tendit une main pour proposer de sceller le deal. Grosse main couturé de cicatrices et d’éraflures, contre un bien plus petit et doux.

- Avons-nous un accord ?

The Exiles :

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: soldier keep on marching on x Anton   soldier keep on marching on x Anton EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:45

Pauvre Allïa. Elle avait eu le malheur de donner le mauvais prénom, et voilà que toutes deux avaient manqué un interrogatoire. Mais au moins Anton semblait-il s'apaiser, alors qu'elle haussait les épaules à sa remarque, l'air de dire que ce n'était rien. Elle même ne s'était pas taillée une réputation avenante depuis son arrivée ici. En dehors d'Allïa, rares étaient les gens qui pouvaient se targuer de l'avoir vu sourire franchement ou aligner plus de deux mots. Et la situation lui convenait très bien comme ça.  Deux ans, ça commence à faire beaucoup... Des pillards ? Se risqua t-elle néanmoins à demander, repensant immédiatement au groupe d'Alek. Trop propre sur eux, trop souriants. Elle aurait dû se méfier au premier coup d'oeil, et ne pas leur laisser la chance de rejoindre la maison de retraite qui les avait hébergé. Malheureusement pour elle à cette époque, elle était encore naïve, et pleine d'espoir sur l'entraide et la fraternité pour survivre.

Je sais que les chances de survie ici sont infimes. Le rassura t-elle néanmoins pour la forme, puisqu'il semblait tant s'attendre à ce qu'elle ne devienne hystérique en cas de décès. J'ai déjà perdu l'intégralité de mon groupe. Je sais comment ça marche. Et si Tara était vivante, au moins Carter pourrait-il reposer en paix, et ne pas être mort pour rien. Son coeur se serrant en repensant au brun, alors qu'il annonçait son tarif. Hochant la tête, l'air de dire qu'elle avait bien entendu. Pour la musique, une préférence ? Iron Maiden, Judas Priest ? Il y avait toujours le centre commercial. Et elle doutait fort que les crises de début d'épidémie n'aient vidé les stocks de CD de la ville. Ca ne serait pas le plus difficile à trouver, c'était surtout les balles qui risquaient de lui poser problème. Je peux commencer avec 40 munitions, et les albums, si ça te va. Une fois que je te les aurai ramené, tu pourras me dire quand tu voudras partir en chasse. Ajouter un petit peu plus que la moitié serait toujours un plus à ne pas aller chercher après tout. Et au moins verrait-il qu'elle était de parole, quand il s'agissait d'un marché de ce type. Venant serrer franchement la main tendue, sans l'ombre d'une hésitation, lui accordant même une brève ébauche de sourire au coin des lèvres. L'accord me va.  C'était cher. C'était très cher, et cela lui exigerait bon nombre d'allers retours en ville. Mais si c'était le prix à payer pour avoir des nouvelles de Tara, elle le ferait cent fois. Au moins pour savoir si oui, ou non, elle avait pu survivre à tout ça.

Comment ça se passe, d'ailleurs ? Est-ce qu'on se donne des nouvelles régulièrement ? Ou tu te pointes juste un jour en m'annonçant la sentence ? C'est qu'elle n'y connaissait franchement rien. Soupirant légèrement en le réalisant, avant de rajouter. C'est nouveau pour moi, désolée. Ca fait beaucoup de questions...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: soldier keep on marching on x Anton   soldier keep on marching on x Anton Empty
- soldier keep on marching on x Anton -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant