The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez
- Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:04

Le monde était définitivement petit. Entre Allïa et Vaughn qui se connaissaient, c'était déjà énorme, pour ainsi dire. Et si eux avaient cette chance, elle en revanche, n'avait toujours aucune trace de Tara. Si la pensée lui fit un pincement au coeur, elle n'en dit rien, écoutant la brune relater cette histoire de fosse ou l'on se battait contre des ressources, fronçant légèrement les sourcils.

Autant je sais me défendre, autant je doute d'aller me proposer un jour... Avait-elle marmonné en l'écoutant, tandis qu'elle même semblait peu motivée à y retourner. La ville à encore pas mal de trucs à proposer, si les animaux sont pas tombés dessus. J'ai encore de la marge, avant de devoir me résigner à aller me faire casser la gueule. Lâcha t-elle avec un sourire amusé, appréciant de savoir que de son côté, elle avait pu trouver un groupe ou elle pouvait aller et venir à sa guise. Tout comme elle, avide de liberté. De ne pas avoir quelqu'un pour lui exiger des comptes quand elle ne rentrait pas au bercail le soir même. Ca à l'air d'être un groupe bein. Fit remarquer Indy avec un sourire, bien qu'elle s'estimait encore trop peu prête à rejoindre un quelconque simili de groupe.

Vaughn et Dan, pour le moment, étaient des compagnons amplement suffisants. Elle ne se sentait pas d'en connaître plus, ou d'avoir la lourde charge de devoir faire en sorte que les choses aillent bien. Ecoutant néanmoins les noms que la brune lui donnait, hochant la tête avec un sourire. Anton. Ce nom faisait écho à celui que Levi lui avait donné. Et si elle chercherait des informations sur Anton, il était tout bonnement hors de questions de trahir Allïa. Ca ne se jouerait qu'entre Anton et elle. Merci. J'irai voir alors. Se refusant lui demander d'avantage de précision. Allïa lui avait sauvé la vie. La trahir aurait été la pire chose. Le bruit de la pluie lui fit relever les yeux vers le plafond en soupirant légèrement, secouant la tête à la remarque de la jeune femme. M'en parles pas... Je me plaignais du mauvais temps à New York, mais ici c'est pire que tout.

Son sourire disparut cependant en apprenant cette histoire de pillard. Comment ça ? N'avait-elle pu s'empêcher de demander sous l'effet de la surprise, peu friande de se faire surprendre dans son sommeil. Son regard envers la brune s'adoucissant quand elle lui demanda de faire attention, penchant légèrement la tête sur le côté. Allons, tu me connais. Je fais toujours attention... lui souffla t-elle avec un air amusé pour venir la rassurer, posant une main apaisante contre son épaule, brièvement. Toi aussi fais gaffe. C'est pas parce que t'as rejoint un groupe que tu dois pas te ménager, hm ?

Savaient-elles seulement se ménager, elles deux ? Elle en doutait fort. Riant sincèrement à sa remarque sur les lentilles, venant à son tour manger un peu de lapin. Toi aussi, tu t'es refusé des fast food, des restaurant, pour un kilo en plus sur la balance ? J'tuerai pour une quatre fromage. Avait-elle soupiré en fermant les yeux, sans parvenir à se rappeler à quel point la malbouffe avait été délicieuse par le passé.

Quand à ses projets pour l'avenir... La brune ne sut que répondre. C'était bien la question qu'elle ne se posait jamais, au risque d'être déçue. Pas vraiment. Admit-elle à contrecoeur, laissant les lentilles terminer de chauffer. Retrouver Tara est ma priorité. Ensuite... J'aviserai, je suppose. Sûr que c'était moins impressionnant, tout de suite. Je sais même pas de quoi sera fait demain. Je m'adapte en fonction de la situation. Fit-elle avec un sourire désolé. Par contre si t'as prévu de partir en ville pour ravitailler... Tu sais ou me trouver. Et toi alors ? Maintenant que tu as rejoint un groupe, tu comptes faire quoi ?

you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:26
"Oui, ils sont bien." acquiessa Allïa à propos des membres de sa nouvelle faction. Elle était contente de faire partie de leur groupe. La brunette hocha une nouvelle fois la tête en parlant de la cage. "Oui, et si tu y vas seule, tu ne sais pas sur qui tu vas tomber. Tu ne découvres qu'au dernier moment si c'est quelqu'un de plus fort ou plus faible que toi" Allïa avait observé plusieurs combats. La plupart du temps, il s'agissait de duels entre personnes ayant un compte à régler mais parfois, un survivant solitaire s'y risquait et Bill, le responsable de la cage, lui trouvait un adversaire parmi les volontaires dans la foule. Allïa n'avait pas vraiment d'opinion là-dessus, tant que les combattants étaient consentants et non forcés, c'était leur problème s'ils voulaient se battre entre eux. Certains allaient même au combat à mort en entrant dans la cage en acceptant d'être armés... Tout ça lui rappelait un peu amèrement son propre passé à l'arène à Detroit.

Allïa haussa les épaules lorsqu'elles évoquèrent les pilleurs. "C'est comme partout. Certains n'hésiteront pas à te voler tes affaires pendant ton sommeil. Si tu peux leur mâcher le boulot et leur éviter des heures de fouille aléatoire, ils n'hésiteront pas à te voler. Je ne t'apprends rien..." Elle avait eu la chance de ne jamais rien s'être fait dérobée, mais elle restait toujours sur ses gardes ici. "On m'a deja embêté, pour des broutilles." Allïa avait eu de la chance à chaque fois. Certains diraient qu'elle attirait involontairement ou volontairement les ennuis, elle, elle se persuadait que c'étaient les autres le soucis. Pour sa part, elle se contentait de venir ici pour faire des échanges, pas pour chercher les ennuis. Après si on la cherchait, ce n'était pas certains qu'elle ne réponde pas, c'est sûre..
Allïa releva le regard vers Indiana, de toute façon, qu'elle soit encore en vie aujourd'hui prouvait bien qu'elle était débrouillarde et qu'elle faisait attention à elle. La brunette esquissa un sourire et à sa phrase suivante, elle haussa les épaules : "Non, en effet." Au contraire, depuis qu'elle était chez les exilés, elle essayait de faire tout pour être à la hauteur et être utile. Elle multipliait les sorties à l'extérieur. Puis ce n'était pas son genre de rester assise et d'attendre que les événements se passent. Indiana avait l'air d'être du même genre.

Allïa esquissa un sourire en l'entendant parler des kilos en trop. Elle hocha la tête et rajouta :  "J'étais en fac de sport. La malbouffe c'était tabou. Je me suis privée de pas mal de choses aussi car c'était mauvais pour le corps. Si j'avais su..." Elle entendait encore leur professeur de nutrition leur parler des dangers d'une alimentation trop grasse : le diabète, l'hypertension, l'obésité... Sans parler des professeurs de sports qui s'accordaient tous sur le fait qu'une alimentation saine était essentiel pour eux..  Ouais là ils ne couraient plus vraiment de risques.. Idem pour les kilos en trop, même en mangeant que des conserves, tous avaient pas mal souffert de la faim. Elle-même avait perdu quelques kilos en route alors qu'elle n'était pas bien grosse. Allïa leva les yeux au ciel quand Indiana évoqua une pizza 4 fromages. "Un hamburger avec une tonne de frites" renchérit-elle, l'eau à la bouche. "Mais je crois que ce qui me ferait le plus envie c'est un Sunday au caramel avec de la glace à la vanille, des amandes effilées et une triple dose de chantilly..." Elle laissa échapper un petit rire. Ouais, tout ça c'était impossible de le trouver, hormis peut être un sachet d'amandes effilées..

Tout en mangeant un morceau de lapin, Allïa lui répondit : "Si jamais tu retrouves sa trace et que tu as besoin d'aide, tu hésites pas, ok ? Tu peux compter sur moi." La brunette était sincère. Si elle avait pu retrouver ses frères, elle aurait foncé alors elle partageait ce que pouvait ressentir Indiana. "J'y penserai !" En effet, Allïa avait souvent l'occasion d'aller faire des sorties ravitaillements. A la prochaine, elle y convierai Indiana. Quant à son propre avenir, la chasseuse resta pensive quelques secondes avant de lui dire : "Je compte déjà faire mes preuves, ça serait bien, puis on verra..." Elle n'avait pas vraiment de projet. Pour le moment, elle se plaisait bien à la distillerie. "J'ai une amie qui est en train d'ouvrir une taverne pas loin, je vais donner un coup de main aussi de temps en temps. D'ailleurs, si tu as besoin d'un petit boulot tranquille, hésite pas à demander à Mallowe. Vaughn y bosse aussi." Tout le monde pouvait y rendre des petits services en échange d'une rémunération : participer aux travaux, aller chercher des objets manquants à la Taverne, renforcer la sécurité...

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Spoiler:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:06

Charmante manière de passer le temps. Avait-elle soufflé à Allïa avec un léger sourire en coin, à l'idée de ce que pouvait donner une ambiance à la cage. Quand à ceux qui pourraient s'amuser à tenter de la voler... J'ai la chance d'avoir Vaughn et Dani qui ronflent pas loin de moi. Et au pire des cas ... J'ai des armes. Haussant les épaules à sa dernière réflexion, avant de reprendre. Et toi ? T'as trouvé un cinq étoile ou dormir j'espère ? Y'a carrément de quoi faire dans le coin.

C'était toujours plus facile en groupe après tout. Nettoyer l'abri, effectuer les tours de garde, s'organiser... Mais déjà, Allïa rebondissait sur cette malbouffe qui devait sans nul doute leur manquer terriblement à tous, alors qu'elle énumérait les plats qu'elle aurait aimé mangé, et que son estomac grognait comme pour l'accompagner. Souriant franchement à sa remarque, avant d'hausser les épaules. Ouais, comme tu peux le constater, j'en rêve aussi.

Le lapin, les gibiers, ça allait un temps. Sans épices, et sans condiments, la nourriture lui paraissait des plus fades, et uniquement présente pour l'aider à survivre. Mécanique de base, trouvant d'avantage de réconfort dans les cigarettes encore préservée qu'elle pouvait récupérer plutôt que la nourriture. Touchée, de voir que la brune proposait son aide dans le but de retrouver Tara. J'apprécie ta proposition. Et tu sais que je te rendrai la pareille en retour. Promit avec sérieux la brune. Et toi ? Tu n'as plus aucune famille dans le coin je suppose ? Allïa n'avait jamais mentionné une quelconque soeur, mère, ou père qui survivait à ses côtés. Et maintenant qu'elle était loin de Détroit... E

Tandis que la discussion dérivait sur la fameuse taverne, la brune venant ramener une mèche derrière son oreille en l'écoutant avec attention, un sourire s'esquissant sur ses lèvres. Vaughn m'en a parlé. Je dois d'abord aller au Motel pas loin. Une certaine Oxana recherche des ... Gardes du corps. Si ça paie bien, et que j'ai encore du temps libre, j'pourrai toujours proposer la même chose à ton amie ?

Elle finirait par se tailler une sacrée réputation dans le coin tiens. Bodygard en herbe, plus à même de taper les indésirables que tenter la diplomatie. C'était à se demander ou étaient passés toutes ces capacités à être patiente et compréhensives que le 911 lui avaient inculqué avec ferveur. Malheureusement, elles s'étaient révélées rapidement inutiles avec la nouvelle apocalypse en devenir...

Par contre si l'endroit est sympa, il serait peut-être temps de vivre un peu avant de survivre. Avait-elle balancé avec sincérité en partageant les lentilles sur lesquelles elle rajouta quelques épices troqué dans la matinée, reprenant. On pourrait aller y boire un verre toutes les deux ? Comme à l'époque ou on pouvait encore se dandiner sur de la musique. Et si tu t'entends avec Vaughn, on le ramène et j'en profite pour traîner son petit protégé hors de la chambre pour passer du bon temps ?

C'est qu'elle commençait à s'y plaire, à passer du temps avec Allïa. Et contre toute attente, elle qui prêchait sa solitude avec ferveur, se re découvrait les plaisirs de l'ancien temps, aspirant à profiter d'une réelle soirée sans penser à sa survie, ou à ceux dont le sang devrait couler le lendemain.

Y'a une boutique de trucs vintage pas loin. J'suis sûre que je peux y trouver un lecteur CD à pile pour l'ambiance. Faudrait juste qu'on se fasse une liste de musique qu'on aime écouter, histoire de pas se taper le fin fond du top cinquante des années 2000.

Ca serait l'occasion de lier le ravitaillement et l'oisiveté pour la soirée. Quelque chose d'un peu plus sympathique que bêtement se contenter de manger de la viande cuite et considérer ça comme une chance exceptionelle.

Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:05
Allïa hocha la tête : "Oui, on a un endroit sûre pour dormir et on a chacun une chambre. Ce n'est pas un 5 etoiles mais on a l'électricité..." C'était déjà énorme comparé à tous les abris qu'elle avait pu avoir jusque là. Et peut-être même que dans quelques temps, ils auront de l'eau chaude. Ça lui paraissait tellement irréel, de pouvoir se laver à l'eau chaude. C'était un luxe un peu trop oublié.. Elle se garda tout de même de s'en vanter auprès de son amie, ce ne serait pas vraiment respectueux. Elle avait eu de la chance de croiser le chemin de Yulia et Joaquin, elle en avait conscience. Si elle ne les avait pas rencontré, elle serait probablement toujours par ici.

Après l'évocation de la soeur d'Indiana, cette dernière lui demanda si elle avait de la famille. "Mes parents sont morts. J'avais 4 grands frères." Allïa pinca ses lèvres, pas vraiment à l'aise de parler de son passé, sûrement parce que ça brassait pas mal de choses en elle et qu'elle ne savait plus vraiment gérer ce genre d'émotions. Elle préférait donc les refouler. "Je suppose qu'ils sont morts aussi. Je suis restée quelque temps au même endroit. S'ils avaient été en vie, ils m'auraient retrouvée c'est sûre. Et maintenant..." Allïa balaya l'air de sa main sans finir sa phrase. Elle était à Seattle. Il n'y avait plus aucune chance de les retrouver dorénavant. Même si elle pensait à eux très souvent et plus particulièrement à Andrew dont elle était si proche, elle avait fait son deuil. Sans ça, jamais elle n'aurait pu quitter Detroit. Il fallait aller de l'avant et laisser les fantômes dans le passé. Dans le cas d'Indiana c'était différent, l'espoir était réel et pas négligeable. "J'espère vraiment que tu pourras la retrouver. On a qu'une famille." Et elle savait à quel point c'était précieux.

Allïa hocha la tête. En effet, renforcer la sécurité intéresserait Mallowe. Ça éviterait qu'il arrive la même chose à la Taverne que lors de la dernière ouverture. Et puis cette fois-ci, elle pourrait faire confiance à Indiana pas comme les deux zouaves que Mallowe avait engagé et qui avaient quitté les lieux dès que ça avait commencé à sentir le grabuge. "Ça pourrait se faire, oui. Je suis sûre que Mallowe sera intéréssée. Elle cherche des personnes de confiance pour gérer les entrées de la Taverne." Allïa songea également a Oxana qui cherchait également ce type de services. Elle l'avait rencontré une fois au No Man's Land.

Quand Indiana evoqua l'idée d'aller boire un verre à la Taverne, Allïa leva le regard vers elle, intéressée. Elle laissa finalement échapper un petit ricanement à la suite de sa phrase. "Je t'assure que t'as pas envie de voir Vaughn et moi se trémousser sur de la musique ensemble." Elle se justifia alors : "Vaughn n'est pas vraiment un ami... C'est... c'est Vaughn." Elle haussa les épaules. Oui, Allïa avait conscience que sa phrase ne voulait rien dire mais comment qualifier sa relation avec l'infirmier ? Si au début, il n'y avait eu que de la rancoeur voir de la haine entre eux, peu à peu, les choses s'étaient atténuées. Et puis après, presque 3 ans sur les routes, ils se respectaient mais n'étaient pas vraiment amis pour autant. Mais après tout, de nos jours, qui pouvait-on appeler encore réellement un ami ? Pas grand monde, c'était certain... Allïa s'amusait de l'enthousiasme soudain d'Indiana, mais cette dernière n'avait pas tort. Il fallait bien songer à vivre de temps en temps."On peut y aller quand tu veux !"

Allïa secoua la tête, gagnée peu à peu par l'enthousiasme de la jeune femme. "Oui, c'est une bonne idée, de la musique ! " Puis, son visage changea et elle prit un air plus nostalgique : "T'as pas l'impression que c'était une autre vie ? Danser, s'amuser, faire la fête... Je ne suis même pas sûre de me souvenir de comment on fait..." Le sourire d'Allïa s'était brièvement envolé. Elle avait tellement changé. La Allïa d'avant lui manquait parfois, insouciante, qui croquait la vie à pleines dents,  qui aimait la vie... Maintenant, elle était devenue si inhumaine, si froide... Elle secoua la main, inutile de gâcher ce moment en évoquant un passé qui n'était plus. "On y va quand tu veux aussi dans ta boutique vintage !"

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Spoiler:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:00

De ce qu'elle en disait, son abri avait l'air confortable. La brune hochant la tête, alors que la jeune femme en dévoilait un peu plus sur son passé, et visiblement une famille qui n'était plus de ce monde. Comprenant mieux cette empathie rare qu'elle lui témoignait quand le nom de Tara apparaissait dans la discussion, lui souriant avec compréhension.

Ouais... On s'en plaint constamment, jusqu'au moment ou ils disparaissent. Avait-elle soufflé. Repensant à tous les appels de sa mère trois à quatre fois par jour une fois qu'elle s'était installée à Cuba, qu'elle avait parfois honteusement filtrer si elle n'était pas disponible. Avec le recul, elle aurait aimé pouvoir y répondre encore et encore. Ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle avait pu survirve la-bas, que tout allait bien pour elle. Songeant à l'idée de proposer quelques soirées à la taverne dont Allïa lui parlait, avant de revenir sur Vaughn et sa façon de danser, un léger rire s'échappant de ses lèvres en l'écoutant. J'respecte totalement ton point de vue sur Vaughn, t'inquiètes. Pour ma part, c'est un gars bien qui m'a sorti d'une sale crève.

Elle n'avait jamais oublié, qu'il avait payé pour elle les doses d'antibiotiques pour qu'elle puisse survivre, alors qu'il la connaissait à peine. Mais maintenant que tu en parles, j'avoue être très curieuse de vous voir danser en duo... Que pouvait-il y avoir de si terrible à se trémousser après tout ? Encore plus dans une situation comme la leur. Et de toute manière, l'archère annonçait déjà que l'idée lui plaisait. C'était donc parfait, et ce serait l'occasion idéale de penser à autre chose. Bien que, comme elle le faisait remarquer, ce genre de futilité remontait à si loin... La brune resta songeuse en y pensant, haussant légèrement les épaules.

On dirait un rêve lointain ouais... Avant, je me tenais à ça en espérant que tout revienne à la normale mais maintenant... Maintenant, c'était terminé. Bien trop pragmatique pour se rattacher à son passé, et toutes ces choses qu'elle avait perdu. L'insouciance, la musique. La fraternité, l'amour. Refoulant ses émotions loin dans son être pour ne pas en souffrir quotidiennement. On va supposer que ça s'oublie pas, comme le vélo. fit-elle en croisant son regard pour rester sur une note tout de même positive. Avec un peu d'alcool, elle ne doutait de toute manière pas un instant qu'ils n'en auraient plus rien à faire de savoir si leur manière de danser était ridicule ou exceptionnelle. Quand au magasin vintage ...

J'ai un emploi du temps assez libre en ce moment. Plaisanta t-elle avec douceur en venant boire une nouvelle gorgée d'alcool. Donne moi un créneau, et on peut y aller.

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 22:09
Allïa hocha la tête. En effet, combien de fois avait-elle pu râler sur ses grands frères parce qu'ils étaient trop étouffants ou trop protecteurs ? Ou juste parce qu'ils prenaient toujours un malin plaisir à l'embêter et à la surprotéger ? Là, elle rêverait de les revoir, de subir à nouveau leurs taquineries ou d'être obligée d'écouter leurs conseils... Ils lui manquaient terriblement, même si ça faisait déjà 5 ans qu'elle les avait perdu. La brunette ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'ils penseraient de la Allïa qu'elle était devenue. Elle était bien loin la petite sœur souriante et pétillante qui croquait la vie à pleine dent. Elle, elle s'était faite éliminée rapidement pour laisser place à une personnalité beaucoup plus froide et insensible. La Allïa d'avant n'existait plus et heureusement, personne dans cette ville ne la connaissait et ne pouvait constater ce changement qui lui faisait à elle-même froid dans le dos. Elle repoussa ses sombres pensées dans un coin de sa tête avant de relever le regard vers Indiana : "Tara était ta seule sœur ?" lui demanda-t-elle curieuse. "Et hormis elle, tu n'as plus de famille du tout ?"

La survivante lui dit qu'elle respectait son point de vue sur Vaughn et que de son côté, il l'avait sauvé d'une sale crève. Allïa hocha la tête. Elle n'avait pas envie de s'étendre sur les relations compliquées qu'elle avait avec l'ancien infirmier. Ce n'était pas un mauvais gars au fond. Pourquoi lui en voulait-elle alors ? Parce que c'était sûrement plus facile de reporter la faute sur quelqu'un d'autre plutôt que d’affubler la malchance à ce qui lui était arrivé. Une partie d'elle-même savait que Vaughn n'avait pas pensé à mal en la ramenant à l'arène où elle avait été par la suite réduite en esclavage. Elle était blessée, il avait voulu la soigner et une fois sur pieds, elle n'avait pu repartir. Mais une autre partie beaucoup plus forte d'elle n'arrivait pas à lui pardonner. Elle garderait probablement longtemps une rancœur contre lui parce qu'elle aurait préféré mourir plutôt que de vivre ce qu'elle avait vécu là-bas. Aujourd'hui, cette haine s'était atténuée mais il ne serait probablement jamais un ami.. Allïa esquissa un sourire amusé sans répondre. Les voir danser en duo.. ils risquaient fort de s'étriper avant la fin de la musique c'était certain.

La chasseuse hocha la tête à ses paroles : "C'est exactement ça, j'ai mis longtemps à accepter que la vie normale que nous connaissions était finie. C'est là qu'on se rend compte à quel point nos vies étaient pépères et tranquilles avant." Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour une sortie cinéma ou une sortie avec des amis, sans se prendre la tête, sans risquer à tout moment de se faire étriper par des rôdeurs. C'était ainsi, être nostalgique ne leur apporterait rien de plus. "Beaucoup de choses ne s'oublient pas comme le vélo, oui" lui répondit-elle, amusée. A dire vrai, après plus de 5 ans à ne plus être montée sur un vélo, peut-être qu'elle n'arriverait vraiment plus à en faire...

Indiana lui répondit qu'elle était assez libre en ce moment. "Ok, je te retrouverai ici, alors." C'était une bonne idée. Allïa n'était jamais contre faire de nouvelles sorties, puis en effet, ce serait peut être temps de mettre un peu de fun dans leur vie... "A quoi occupes-tu tes journées ?" lui demanda la chasseuse lorsque Indi lui dit qu'elle était assez libre. Elle était curieuse.

Hunt or be hunted
Spoiler:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:56

Sa famille. C'était à se demander ce qu'ils avaient pu devenir. Secouant légèrement la tête pour indiquer la négation, avant de préciser tout de même.

Mon père était en Californie, ma mère à Cuba. Aux dernières nouvelles, mon père et sa nouvelle femme rejoignaient un camp de réfugiés. Ma mère... Je ne sais pas.Les communications ont été rapidement coupées, on à pas pu se joindre au moment de la crise. Une pointe de regret dans la voix, sans doute. Cela remontait à tellement loin, désormais. Mon ex est mort sur le terrain. Il était en pleine intervention au tout début de tout ça. Comme bon nombre de pompiers, par ailleurs. En dehors de Carter, elle n'avait pas souvenir d'en avoir croisé un seul depuis le début de sa survie. Ecoutant la remarque d'Allïa en riant silencieusement, sans grande joie.

C'était probablement le plus, après la perte des proches. Prendre conscience que le monde d'avant ne serait plus jamais. Tant en observant la nature reprendre ses droits, que d'observer presque avec mélancolie les building s'écrouler sous leur propre poids, maintenant que la main de l'homme n'était plus en mesure de les restaurer. Elle se rappelait encore s'être fait la réflexion, peut-être un an auparavant, en observant les ruines d'un lieu religieux écroulé sous son propre poids.

Chassant l'image funèbre de son esprit en accordant un sourire presque triste à la brune à ses côtés. C'est sûr que je préférais beaucoup plus m'inquiéter de mes factures ou de mon voisin fan d'électro, que mes problèmes habituels. Admit-elle en ressentant un léger pincement au coeur. Parler de sa famille n'avait jamais été un moment agréable à ses yeux, sans doute comme beaucoup. Au moins, elles pouvaient toujours rire de s'imaginer danser à nouveau sans être sûre des mouvements. C'était toujours mieux que de pleurer les morts potentiels, et d'imaginer tous les visages qu'elle avait pu croiser par le passé dans l'armée de la mort.

Haussant les épaules à la nouvelle question de la brune, ne prenant même pas le temps de réfléchir avant de répondre. J'ai personne à surveiller, j'en profites pour faire du tourisme. Littéralement d'ailleurs. Les apparts à l'abandon ont encore pas mal de trucs qui peuvent se revendre. Cigarettes préservées, vêtements, produits d'hygiène. Pas de quoi se défendre, mais au moins de quoi ramener un certain confort pour les acheteurs itinérants du coin. Ma prochaine visite, c'est un magasin de sport. Je ne suis pas sûre d'y trouver des armes, mais j'pense qu'il y aura des trucs facilement revendables. A commencer par ce qu'il resterait de nécessaire de campement, et idéalement de nouvelles bottes de randonnées qui ne seraient pas de trop dans sa panoplie qui commençait sérieusement à se détériorer.

Ca te dit ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana - Page 2 Empty
- Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant