The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

Partagez
- Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana EmptySam 18 Avr 2020 - 17:23
Allïa était arrivée un peu plus tôt au No Man's Land. Elle avait quelques produits à échanger : deux lapins et une perdrix qu'elle avait chassé un peu plus tôt dans la matinée. La brunette avait remarqué qu'en partant chasser à l'aube alors que le soleil se levait à peine, elle parvenait sans peine à ramener plusieurs petits gibiers. Les animaux étaient moins méfiants apparemment. Son stock de flèches diminuait doucement et elle avait donc besoin de petites plaques de métal pour en fabriquer de nouvelles. La brunette savait exactement ce qu'elle cherchait, un metal suffisamment souple pour pouvoir être retravaillé et être rendu tranchant. Durant une de ses étapes pour rejoindre Seattle, elle avait rencontré un groupe de survivantes qui lui avait beaucoup appris sur la manière de fabriquer des flèches. Il fallait trouver le juste équilibre entre le bois et la pointe, choisir de préférence du bois de noisetier, plus droit et des plumes naturelles. Si ces dernières étaient relativement faciles à trouver, le metal, lui, l'était moins. Après quelques minutes à chercher son bonheur, Allïa réussit à échanger deux de ses lapins contre un petit pack de munitions pour son arme à feu.. C'était loin d'être inutile. Par contre, elle ne parvint pas à trouver exactement ce qu'elle cherchait. Tant pis, elle troqua son troisième lapin contre deux pains de savon et la perdrix contre de la ficelle.

Ce fut alors qu'elle aperçut une tête connue parmis les survivants du No Man's Land. Allïa s'approcha et s'adressa à elle tout en prenant garde à ne pas trop la surprendre. De nos jours, les gens étaient plus méfiants. Elle ne tenait pas à se prendre un coup de couteau par inadvertance. "Salut Indiana..." lui dit-elle avec un petit sourire. Allïa était surprise de la recroiser ici après tout ce temps. Elles s'étaient croisées il y a quelques semaines, par hasard. Une horde de rodeurs les avait menacé et elles n'avaient du leur salut qu'en se sauvant mutuellement. Elles avaient bien sympathisé mais elles ne s'étaient jamais recroisées par la suite. Chacune avait du faire son bout de chemin de son côté. Indiana lui avait laissé une bonne impression. "Tu es redescendue de tes toits alors ?" continua la jeune femme pour la taquiner. Si Indiana ne l'avait pas aidé à se mettre en hauteur pour échapper à la horde, Allïa ne serait surement plus de ce monde aujourd'hui. Son arc et ses flèches n'avaient pas été suffisants pour les tenir à distance. La jeune femme en face d'elle avait une facilité pour se déplacer en hauteur qu'elle avait trouvé épatante.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana EmptySam 18 Avr 2020 - 20:37

La première lame était venue s'enfoncer dans la tempe du rôdeur, un mouvement souple du poignet sur le côté l'aidant à l'en retirer avant d'observer une scène qui la désola. Le cerf qu'elle avait tenté de traquer, mort depuis longtemps maintenant que ce foutu mort avait posé ses dents infectes dessus. Ne pouvant cacher sa frustration alors qu'elle venait asséner un coup de pied rageur contre l'abdomen du mort, se détournant en maugréant. Retour au bercail, avec pour tout repas, un simple lièvre et quelques oiseaux coincés dans ses pièges artisanaux. Au moins, Dany et Vaughn auraient de la viande au dîner, avait-elle songé en râlant, poussant les portes du hangar avant de s'assurer de leur fermeture, ignorant les rares guetteurs qui siégeaient pour se trouver le coin libre dans lequel elle traînait la plupart du temps. Jetant le lièvre à même le sol, son sac suivant rapidement le même sort, alors qu'elle faisait chuinter sa lame dans le but de le dépecer rapidement. Ce fût la voix féminine dans son dos qui lui fit stopper son geste alors qu'elle était sur le point de s'accroupir, tournant légèrement la tête pour reconnaître cette voix qui lui avait bien dit quelque chose. Allïa. Fin sourire se dessinant sur ses lèvres en la reconnaissant, maintenant que les souvenirs lui revenaient. La horde, sa dextérité à l'arc qui lui avait sauvé la mise. Riant de bon coeur à sa remarque concernant les toits, baissant un instant les yeux en se rappelant de ça. Comme tu peux le voir. Avait-elle soufflé, presque avec malice, elle qui pourtant commençait à être réputée dans le coin pour ne jamais sourire, et encore moins parler. Toi, ici ? La reine des headshot ? Parce que la façon dont Allïa maniait l'arme de jet ... C'était impressionnant. N'importe quel benêt en possession d'une arme à feu pouvait apprendre à se débrouiller. Mais un arc, à moins de posséder des années d'expériences dans le domaine, relevait de l'impossible. Contente de voir que tu es toujours en vie. Peu à l'aise avec les contact humains, la franchise de sa voix eut au moins le mérite de confirmer qu'elle ne mentait pas. Si elles n'avaient pas eu l'occasion de beaucoup discuter, il n'empêchait que son instinct ne lui avait pas hurlé de se méfier face à elle.

Revenant néanmoins glisser son arme dans son étui pour ne pas paraître menaçante avec la brune, alors qu'elle avisait le lièvre encore à ses pieds. J'ai pas eu le temps de te remercier de ton aide la dernière fois. Ca te dirait de manger un truc ?

Elle ne garantissait pas que le lièvre rôti soit sa meilleure cuisine, mais ce serait toujours mieux que de rester debout dans un lieu aussi peu confortable que pouvait l'être le hangar. Va falloir que tu m'explique comment tu es passée de survie en milieu hostile, à ce coin là. Fit remarquer la brune avec amusement, alors qu'elle se laissait tomber sur sa paillasse en se décalant sur le côté pour permettre à la survivante de prendre place à ses côtés. A l'époque, elles n'avaient pas réellement eu le temps de discuter de quoi que ce soit. Forcées de réagir dans l'instant pour ne pas prendre le risque d'y passer. Mais maintenant que les événements étaient plus calmes, les choses étaient différentes. Venant déposer les volatiles un peu plus loin pour ne pas qu'ils la gêne,se munissant de nouveau de sa lame pour attaquer la partie la moins ragoutante de sa cuisine.

you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana EmptyMer 22 Avr 2020 - 0:23
Allïa esquissa un sourire quand Indiana parut surprise de la voir ici. "Oui je suis venue échanger du gibier." lui répondit-elle avant de rajouter avec un nouveau sourire. "Contente aussi" La brunette était sincère elle aussi. C'était rare qu'elle tombe sur une tête connue ici. Elle n'était pas particulièrement sociable et puis, elle venait de Detroit, les chances de croiser quelqu'un de sa vie d'avant était infime. Allïa fronça les sourcils en entendant les paroles d'Indiana. "De quoi tu parles ? Je te rappelle que tu m'as sauvé la vie aussi. On est quitte." C'était vrai, si Indiana ne l'avait pas aidé à passer par les toits, elle serait morte ce jour-là alors disons qu'elles s'étaient sauvées la vie mutuellement. La jeune femme fit glisser la lanière de son sac à dos pour l'ouvrir et en sortit une boîte de conserve de lentilles, rien de bien fameux mais ça tenait au ventre au moins. "Ok pour le repas mais je participe moi aussi." Elle se laissa glisser aux côtés de la brune et lui tendit la conserve. De nos jours et encore plus ici au No Man's Land, chaque denrée alimentaire avait de la valeur, c'était donc tout à fait normal qu'elle participe au repas.

Aux paroles d'Indiana, Allïa laissa traîner son regard sur le No Man's Land, pensive. "Il s'est passé beaucoup de choses depuis notre rencontre, c'est vrai." murmura-t-elle. La dernière fois qu'elles s'étaient croisées, le groupe de la Love Mobile était encore entier, ce n'était plus du tout le cas à présent. "On va dire que mon groupe s'est séparé." Elle haussa les épaules. Même si elle feignait l'indifférence, ça la touchait bien plus qu'elle ne voulait l'admettre. Elle revoyait Isha et Mallowe assez souvent mais Joséphine et Gemma avaient disparu chez les paysans et quant-à Vaughn et bien, il semblait bien se porter lui aussi pour le peu de nouvelle qu'elle en avait. Depuis, elle avait rejoint la faction des exilés. Pour le moment, ça lui convenait. Elle avait au moins l'impression d'avoir un but ici et ne passait pas son temps à errer seule. La solitude était de plus en plus difficile. Là, elle avait un toit sur la tête et en échange, elle pouvait se montrer utile en les aidant. C'était un échange de bon procédé et puis ça lui permettait de ne pas perdre le peu d'humanité qu'il lui restait en vivant seule.

Allïa se tourna vers Indiana et lui demanda : "Et toi ? Tu viens depuis longtemps au No Man's Land ?" Elle y venait de temps en temps et ne l'avait pas encore croisé. "Tu es seule ?" rajouta-t-elle en fronçant les sourcils. Ce n'était pas l'endroit le plus sûre du coin pour squatter. Mieux valait ne pas dormir sur ses deux oreilles au risque de se faire dépouiller dans son sommeil, voir pire. À vrai dire, même si elle avait eu un très bon feeling avec Indiana, Allïa ne la connaissait pas si bien que ça. Elles avaient peu parlé, elle ne savait pas si elle avait de la famille, des amis, un groupe quelconque. Par contre, elle avait le sentiment qu'Indiana et elle se ressemblaient sur pas mal de points.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Spoiler:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:16

Des rares personnes croisées dans ce monde, Allïa était probablement la seule envers qui elle n'avait pas affichée une méfiance sauvage de prime abord. Comme si elles savaient pertinemment comment l'autre réagirait, formant un duo quasi parfait pour le peu de temps qu'elles avaient partagées ensemble par le passé. Lui souriant légèrement quand elle tendit la conserve, la remerciant d'un hochement de tête. Rhum en accompagnement ? Sortant le quart d'alcool qu'il lui restait d'une bouteille trouvée, venant la poser à même le sol avant de continuer son ouvrage, retirant les abats qu'elle vint poser sur le côté en sachant pertinemment que les rares voyageurs possédant un animal de compagnie. S'occupant presque machinalement de retirer la peau de la chaire, alors qu'elle écoutait les dires de la brune à ses côtés. Fronçant légèrement les sourcils à cette histoire de changement, légèrement piquée par la curiosité, alors qu'elle annonçait la séparation de son groupe. Oh. avait-elle soufflé, quelque peu étonnée par l'aveu. Des pertes ?

Elle ne lui souhaitait pas, du moins. Parfois les séparations se jouaient sur les décès, parfois seulement pour des raisons différentes. Désolée pour toi. Je sais bien ce que ça fait. avait-elle soufflé avec sincérité, lui tendant le fond de rhum pour qu'elle puisse faire passer la nouvelle douloureuse, alors qu'elle revenait vers elle pour lui poser ses questions. Secouant la tête à sa remarque, alors qu'elle terminait de nettoyer les cuisses. Hm...Début du mois, je dirai. J'y suis arrivée à deux doigts de la mort à cause d'une sale bronchite, mais le doc m'a bien retapée. Quand au fait d'être seule... Son regard se tourna légèrement vers la brune, une légère esquisse de sourire espiègle au coin des lèvres. Seule, toujours. C'est mieux que d'être mal accompagnée j'trouve. Venant boire une gorgée de la bouteille à son tour, avant d'expliquer plus en détail. Pour le moment, le doc m'héberge. Un certain Vaughn. Très causant, mais sympa, je sais pas si ça te parle. Ca restait néanmoins des info vagues, distantes. Allïa méritait mieux que ça tout de même. Terminant d'enfoncer les cuisses sur des brochettes pour les mettre sur le feu après les avoir agrémentés de quelques épices échangées, récupérant la boîte de conserve pour l'ouvrir, elle expliqua.

Quand on s'est rencontrées je venais de perdre mon groupe. Y'a eu trop de ... morts, de trahisons, pour que je me sente de faire de nouveau confiance à quelqu'un. Alors, j'suis partie dans l'optique de tenter de retrouver ma soeur, à Seattle et en solitaire. Je ne sais juste absolument pas par ou commencer. Haussant les épaules, lui proposant une des cigarettes de son tout récent paquet acquis, avant de reprendre. Et toi, maintenant ? Tu te retrouve seule aussi ? La vie avait ce don pour être toujours chiante, pénible, et imprévisible même avec les meilleures personnes. Son empathie depuis longtemps enfermé au fond de sa tête ne put pourtant s'accorder un élan à l'idée qu'Allïa ait pu tout perdre. Si t'es seule au hanger, hésite pas à crécher avec moi. Les gens ont compris qu'il fallait pas trop s'approcher de ma zone. Fit-elle avec un léger sourire amusé, peu gênée à l'idée d'être

Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:26
Allïa hocha la tête. "Va pour le rhum !" Elle la regarda dépecer le lapin. Indiana avait une bonne technique elle aussi. Qui aurait pu dire il y a encore quelques années que dépecer des lapins était devenu quelque chose de normal ? Pas elle en tout cas. Elle but une gorgée du liquide ambré avant de lui repasser la bouteille. Allïa laissa échapper un rire nerveux aux paroles d'Indiana. "C'est compliqué. On a pas eu de perte non." C'était ça le pire. Ils étaient tous arrivés entier et en bonne santé à Seattle. Au lieu d'être super soudés face à une ville nouvelle et à tous les potentiels dangers qu'ils allaient y découvrir, ils avaient trouvé le moyen de tous se fâcher et de partir chacun de leur côté, ou presque. Elle voyait encore regulièrement Isha et Mallowe heuresement. C'était sûrement ridicule vu de l'extérieur. D'ailleurs, en y réfléchissant, Allïa trouvait ça ridicule aussi. "On est des crétins c'est tout. Après, nous n'étions pas nombreux : 5 personnes, un enfant et un chien. On a voyagé pendant plus de 2 ans et demi dans une petite camionette. A la fin, certains avaient besoin de liberté, je suppose." Bizarrement, ce n'était pas le cas d'Allïa. Elle n'était pas très sociable mais elle l'aimait bien son groupe. Il est vrai qu'elle trouvait souvent une excuse pour vadrouiller seule mais elle ne pensait pas que le groupe imposerait aussi vite. C'était comme ça. On ne maîtrisait pas tout dans la vie.

Indiana lui dit qu'elle était arrivée au début du mois. C'était la date à laquelle elle avait rejoint les exilés. Même si elle revenait de temps en temps au No Man's Land, elle y mettait moins souvent les pieds. Elles avaient donc dû s'y croiser. Allïa hocha la tête avec un sourire complice. En effet, mieux valait être seule que mal accompagné. Elle était entièrement d'accord sur ce point aussi. Par contre, elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant le prénom de Vaughn. Décidément, il était partout. "Vaughn faisait partie des 5 personnes de mon groupe." lui repondit-elle simplement. Elle se demanda un instant la nature de leurs relations, mais elle laissa sa curiosité de côté. La brunette ne voulait pas se montrer indiscrète. "Si tu veux des personnes de confiance, Isha bosse à la cage là-bas. Si tu as des ennuis n'hésite pas à lui demander de l'aide. Précise juste que tu viens de ma part !" C'était toujours bien d'avoir des alliés au cas où et si Indiana avait besoin, Allïa savait qu'Isha l'aiderait. Ça la soulagerait de savoir qu'elle n'était pas seule dans ce lieu malfamé.

Indiana parla de son groupe qui avait subit des pertes et des trahisons. Elle ne comprenait que trop bien ce qu'elle pouvait ressentir. Elle avait souvent intégré des groupes qui s'étaient fait décimé. Quant aux trahisons, ça semblait être devenu monnaie courante chez l'être humain survivant. En entendant la recherche de sa soeur disparue, la brunette repensa aussitôt à ses frères qu'elle n'avait jamais revu. Ils étaient morts, elle en était sûre car sinon, ils seraient venus la chercher à la faculté où elle était restée quelques temps. Pour autant, l'espoir persistait même si aujourd'hui elle était à l'autre bout du pays. Allïa pointa alors du doigt le tableau des chasses à la prime que l'on pouvait apercevoir de l'autre côté du No Man's Land. "Tu as déjà essayé de mettre ta recherche ici ? Tu peux demander à ce que quelqu'un te fasse son dessin, puis tu y mets ta demande avec une prime." Allïa secoua la tête quand Indiana lui demanda si elle était encore seule. "J'ai rejoint un autre groupe depuis. Et d'ailleurs, certains sont chasseurs de prime. Si tu veux de l'aide, je peux te donner des noms." Allïa hocha la tête à la suite de sa phrase : "Les gens comprennent vite ici qui il faut mieux éviter." Elle but une nouvelle gorgée de rhum. "Tu as besoin d'aide pour le lapin ? Le feu ?"

Hunt or be hunted
Spoiler:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:35

Son groupe était toujours en vie, mais crétin. S'étonnant d'une telle franchise à l'égard des cinq personnes dont elle parlait, qui faisait étrangement écho à des propos qu'elle avait déjà entendu quelque part, dans la tente de l'infirmerie. Besoin d'air, de liberté. Elle n'avait pas posé la question fatidique, mais la brune lui avait donné la réponse avant même que les mots ne franchissent ses lèvres, ne cachant pas sa surprise. Le monde est décidément très petit. S'était-elle contenté de souffler, avec amusement. Au moins, vous êtes tous en vie. C'est le plus important.

Vaughn avait précisé qu'il ne souhaitait pas parler des raisons de leur séparation. Et par respect, elle ne demanda pas à la brune les tenants et aboutissants de cette rupture. Ce n'était après tout, pas ses affaires. L'écoutant parler d'un certain Isha, à la cage. Ouais, Vaughn m'a parlé de cet endroit, même si j'ai encore du mal avec le concept. Admit-elle en riant légèrement, venant s'assurer de la cuisson de leur repas. Mais merci de l'info, j'en prends note. Isha. Le nom n'était jamais parvenu jusqu'à elle, avant Allïa. Sans doute pas un des hommes que recherchait Levi, et ça l'arrangeait quelque peu. Allïa l'avait aidé. Elle était ce qui se rapprochait le plus d'une amie, qui ne risquait pas de venir la poignarder dans la nuit. La trahir n'était pas dans ses plans. Et cette nouvelle liberté, elle te convient ? avait-elle cependant demandé à la brune, qui semblait peut-être éprouver un peu de mélancolie en évoquant les souvenirs de son groupe. Parfois, la solitude ne plaisait pas toujours. Parfois, elle était d'avantage pesante que libératrice.

Elle avait osé parler de Tara, expliquant les raisons de sa venue, alors qu'elle ne lui évoquait l'idée des recherches. Son regard se relevant vers elle en l'écoutant parler des chasseurs de primes, acquiesçant en silence. Je ne fais confiance à personne ici. avoua t-elle sans détour, ce qui expliquait pour l'instant son manque d'implication à demander une prime, et afficher le visage souriant de Tara dessiné par un habitué des lieux. Je ne suis pas contre des noms, si ils viennent de toi.

Etait-ce un aveu quand à la confiance qu'elle lui accordait ? Certainement. Rares étaient les survivants qui parvenaient à se sortir d'une situation difficile avec brio, sans même avoir besoin d'exposer leurs idées et ressentis. Elle, elle en faisait partie.
Les gens comprenaient rapidement qui éviter ou non dans ce hangar. Tu prêches une convertie... Souffla t-elle dans un rire sans joie, observant les silhouettes éloignées. On peut pas dormir sereinement ici. Elles les entendaient parfois. Se disputer pour une histoire de ressources, de place, de futilités. Rien qui ne lui donnait envie d'y passer des journées entière. Mais ici, au moins, y'a ni pillards, ni rôdeurs. admit-elle en soupirant, s'amusant de sa proposition d'aide en venant lui tendre la première cuisse de lapin. Ouais, je veux bien que tu goûtes, le temps que je m'occupe de la conserve. C'est quoi d'ailleurs ? S'était-elle enquise en venant tenter de lire l'étiquette effacée, sans grand succès. Par contre, j'te préviens. J'étais une adepte des plats à emporter, et cinq ans d'épidémie m'ont pas transformée en chef étoilée. Mais au moins, ça restait de quoi se nourrir. C'était mieux que rien du tout, non ?

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:44
Apparemment, Indiana avait déjà rencontré Vaughn. La brunette était curieuse de savoir ce qu'il lui avait raconté à propos de la séparation de leur groupe. Après tout, il n'y était pas pour rien dans toute cette histoire et il avait sa part de responsabilité. Il avait l'air de faire sa vie au No Man's Land et n'avait pas l'air de rencontrer trop de difficulté pour tisser de niveaux liens. Tant mieux pour lui, la brunette ne se faisait aucun soucis à son propos. "Ah ça..." répliqua Allïa quand Indiana lui dit que le monde était petit. C'est vrai que le monde était petit. En même temps, au No Man's Land on retrouvait souvent des habitués en plus des voyageurs qui venaient seulement y faire une halte et se ressourcer. C'était une sorte de refuge, pas vraiment reposant, mais une sorte de bulle protégée des rôdeurs.

Allïa et Indiana parlèrent de la cage. "J'y suis allée une fois avec un ami, lorsqu'on est arrivé ici. Il nous fallait des ressources. C'est un bon moyen d'en gagner rapidement. Les gens font des paris et le gagnant remporte la mise, mais je ne suis pas sûre d'y retourner un jour." Cette cage lui rappelait l'arène d'où elle venait et où elle avait été retenue prisonnière et forcée à se battre contre d'autres humains ou contre des rôdeurs. Ce n'étaient pas des souvenirs qu'elle appréciait. Cette cage, elle y voyait un peu un moyen de gagner des ressources de manière rapide, certains y voyaient sûrement une occasion de se défouler.. "Oui, je suppose... Le groupe que j'ai intégré est assez libre. Ils sont sympas et je peux aller et venir comme je veux." rajouta-t-elle a propos de sa nouvelle liberté. Une partie d'elle-même regrettait toujours le groupe qu'ils formaient avec les occupants de la Love Mobile, Joséphine, Isha, Mallowe, Vaughn et Gemma, mais elle n'était pas du genre à s'appitoyer sur son sort. Il fallait avancer, ne pas rester bloquée sur le passé. Sa nouvelle faction lui plaisait beaucoup, restait à savoir si elle parviendrait à s'y faire accepter...

Allïa sortit le petit cahier et un stylo qu'elle avait toujours dans son sac. Elle arracha une feuille et nota dessus les prénoms et noms de certains de ses collègues de la distillerie, ceux qui étaient plus spécialisés dans la traque de personnes... "Anton, Valérian, George, Dana et Jaren. Ce sont les meilleurs. N'hésite pas si tu as besoin de leurs services." lui souffla Allïa en lui tendant le papier. Elle ne disait pas ça parce qu'elle faisait désormais partie de leur groupe et que si Indiana les engageait, les bénéfices iraient à sa faction. Elle le pensait réellement pour avoir entendu quelques unes de leurs missions passées et pour les côtoyer au quotidien. Allïa n'était pas présente au sein de la faction depuis suffisamment longtemps pour lui confier plus l'un que l'autre mais elle était sûre qu'ils étaient tous efficaces. "Je te donne plusieurs prénoms, comme ça si jamais tu croises l'un d'eux ici..."

Allïa releva le regard quand elle entendit le clipotis caractéristiques des gouttes de pluie sur le toit. Au moins, ici, ils étaient à l'abri. "C'est dingue cette ville" râla-t-elle alors. "Il pleut 362 jours par ans non ?" En tout cas, depuis qu'elle était arrivée, il pleuvait souvent, ce qui n'arrangeait en rien sa mauvaise humeur. La brunette continua à hocher la tête quand elles évoquerent les dangers du No Man's Land. "Pas des rôdeurs non, mais des pillards ça peut arriver et certains sont très doués.." lui repondit-elle. Ils pouvaient lui voler ses affaires pendant son sommeil et elle se réveillerait le lendemain sans s'être rendue compte de rien. Allïa s'était battue plusieurs fois ici, la dernière fois, des hommes l'avaient agressée. Elle n'était jamais bien tranquille quand elle venait ici. Aussi, savoir qu'Indiana était seule ne la rassurait pas trop. "Fais attention a toi, ok ?" souffla-t-elle à l'attention d'Indiana. Pourquoi s'inquiéter pour elle ? Peut être parce qu'elle lui faisait penser à elle. Indiana et Allïa se ressemblaient à bien des égards. Son intuition avait toujours été sa meilleure alliée et depuis le début, la jeune femme en face d'elle lui avait fait bonne impression. Elles pourraient même être amies en se connaissant un peu plus, elle en était certaine. Et puis, désormais, Allïa avait un toit sur la tête alors que Indiana était toujours ici, elle. La savoir seule en ces lieux ne la rassurait pas trop. Allïa goûta le lapin. "C'est parfait ! Et ce sont des lentilles. Ne te prends donc pas la tête. J'étais au même régime avant..." conclua-t-elle en souriant.

"Est-ce que tu as des projets pour l'avenir ?" lui demanda Allïa. Elle savait qu'il y avait quelques gros groupes dans les environs, peut être qu'Indiana en avait entendu parler. Elle avait peut être également le projet de quitter la ville, qui sait.

Hunt or be hunted
Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana   Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana Empty
- Ain’t nobody’s hands clean in what’s left of this world. We’re all the same × Indiana -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant