The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Partagez
- Reckless Paradise | Yulia -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Reckless Paradise | Yulia   Reckless Paradise | Yulia EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:29

Reckless Paradise | Yulia Tumblr_inline_p84vqdYqND1qlz0y6_100 - Reckless Paradise | Yulia 2726461569098248
Stuck in a crisis
Without a conscience
Trapped in a place we don't belong
There's no more heroes
Left to believe in
They've pushed our backs against the wall  

Ce matin j'ai cuvé ma soirée d'hier, plié en boule comme une biche blessée dans mon sac de couchage. Je ne suis cependant plus de ces personnes qui regrettent de s'être mis à l'envers, je m'y complaîs plutôt. Je trouve que c'est plus justifié que jamais de vouloir s'accorder un peu de détente et je n'en ai rien à foutre d'avoir mal de tête ou mal au ventre le lendemain. Je dirais même que je suis bien souvent tenté d'aller encore plus loi. Peut-être pas au point de voler des médocs, quoique un Xanax me ferais le plus grand bien ! Mais j'ai déjà envisager de sniffé un pot de colle ou un pot de peinture. Oui bon je ne l'ai pas que envisager je l'ai fait, mais ça ne regarde que moi ! Il faut bien crever de quelque chose après tout.

J'ai fini par me lever pour aller m'occuper de mes plantes de cannabis. Mon stock est bien planqué et je dois même bien me gaver pour l'atteindre. Cela dit, j'ai de l'expérience et bien que mon stock soit léger, j'ai tout de même de quoi fumer et faire suffisamment de troc pour m'en sortir avec le minimum. Il faudrait d'ailleurs que je me trouve quelques nouveaux clients. J'emballe donc une dizaine de petites doses d'herbe dans des morceaux de papier journal et je les fourre dans les poches de mon jeans, ma veste, mes chaussettes et mes sous-vêtements. Ne surtout pas tout garder au même endroit, ce serait une belle preuve de connerie.

Je quitte ensuite mon petit coin secret. Je me rends compte qu'il s'est passé plus de temps que prévu et que la nuit est déjà tombée. Je ne sais pas si je vais encore rencontrer beaucoup de monde. Je me dirige alors vers le no man's land. Je tente plusieurs approches, sans grand succès malheureusement ! Tout le monde n'est pas stonard et je dirais même que certaine en on peur. Peur de lâcher prise. Finalement, je me pose dans un coin juste à l'extérieur et me roule un joint que j'allume aussitôt. Je regarde la fumée quitte mes lèvres et je pousse un profond soupire de satisfaction. J'entends des pas se diriger vers moi lorsque j'aperçois une jolie brune qui viens dans ma direction. Jolie mais, à l'apparence fragile. Ne serait ce pas le proie parfaite ? Je tire une nouvelle taff et la souffle droit sur elle quand elle passe devant moi.

Salut ! Tu serais pas tentée de partager ça avec moi ? Si t'en veux plus après j'ai de quoi te satisfaire !

Enfin je parle d'herbe évidemment ! J'ai souvent le don de rater mes formulations lorsque je n'y mets pas l'effeort et de foutre les deux pieds dans le plat. Je rigole doucement pour détendre l'atmosphère et lui tends le joint en lui adressant un sourire des plus rassurant .

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Reckless Paradise | Yulia   Reckless Paradise | Yulia EmptySam 18 Avr 2020 - 16:12
Mon absence de règles indique encore une fois un truc. Je m’y attendais pas, pas aussi tôt en tout cas, mais j’ai pas hésité très longtemps à faire la route jusqu’au No Man’s Land pour aller en parler à la doc présente là-bas. La discussion a duré si longtemps qu’en ressortant, la nuit est déjà tombée. Je soupire en me posant pas loin, essayant de trouver la motivation de bouger. Quand le soleil est pas là, c’est toujours un peu plus tendu, mais j’rentrerais bien profiter de mon plumard et annoncer ça à Dana. Même si fondamentalement, on sait pas vraiment ce que ça pourrait donner.

La doc m’a conseillé de pas trop m’investir pour l’instant. C’est pas rare que pour une nullipare, les grossesses tiennent pas le choc les premiers temps, qu’il faut souvent réessayer. Et puis, compte tenu de mon propre passé, mieux vaut aussi prendre ça avec des pincettes. Elle peut pas m’assurer que j’ai quelque chose ou au contraire que j’ai rien, y’a que le temps qui ferait ce qu’il faut. Dans tous les cas, on sait que je peux en avoir, reste à aviser si je peux la mener jusqu’au bout.

Ramenant mon sac dans mon dos, j’suis néanmoins interrompue par l’alpaguage douteux d’un mec, grand blond et tatoué, qui me propose de partager sa roulée avec lui. L’odeur qui émane de sa zone de confort en dit suffisamment long sur ce que c’est. J’crois que c’est relativement instinctif : ma mâchoire se verrouille, mes dents claquent d’un coup sec.

Excuse-moi ? que je souffle entre mes mâchoires serrées et en l’avisant d’un regard dur. Je suis pas sûre de comprendre tout ce qu’il veut me dire, mais pour le coup mes yeux ont du mal à quitter le joint qu’il tient. Et tu comptes me satisfaire avec quoi ?

J’ai l’impression d’retomber sur les mauvais deals de l’époque, ceux qui me cassaient les noix, qui me demandaient de payer plus vite, et en nature de préférence. Ma main s’pose automatiquement sur mon ventre, j’pense que m’enquiller une clope serait une mauvaise idée là, mais c’est soit ça, soit j’pourrais craquer pour pire. Chier.

T’as surtout l’air douteux, va falloir revoir ton approche, que j’ajoute pour détourner l’attention.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Reckless Paradise | Yulia   Reckless Paradise | Yulia EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:33
Excuse-moi ? Et tu comptes me satisfaire avec quoi ?

Je réalise aussitôt qu'elle à l'air contrariée et pas forcement disposée à se faire aborder de la sorte. Je peux la comprendre, j'ai cruellement manqué de tact. Je n'ai jamais cherché des clients dans le plus grand secret. Le plus efficace est toujours de proposer ce qu'on a et ensuite d'en proposer plus. C'est bien plus discret et efficace que de passer par mille détours et petit jeux suspect. Tu veux ? Oui ? Non ? Merci et au revoir. Cependant, il semble évident que ce n'est peut-être pas la bonne approche avec elle. Je vois que malgré son rejet apparent elle a tout de même les yeux fixé sur le joint que je tiens entre mes doigts. Elle en à envie ça se lit sur son visage comme le nez au milieu de la figure. Je souffle à nouveau la fumée vaguement dans sa direction.

T’as surtout l’air douteux, va falloir revoir ton approche

Je décolle mon dos du mur et lève les mains devant elle. Elle m'inspire quelque chose que je ne peux pas vraiment identifier à première vue, mais je sens qu'elle doit avoir en elle un besoin de lâcher prise et de fuir quelque chose. Il y a comme une fêlure dans son regard. Je peux totalement me tromper, c'est tout simplement mon instinct qui me pousse à imaginer ça et il n'est pas toujours aussi fiable que je le voudrais. Je décide pourtant de m'y fier.

Je suis vraiment désolée. Euh te satisfaire je veux juste dire que si tu veux de la dope je peux t'en vendre en toute honnêteté. Je veux rien sous-entendre. C'était juste maladroit de ma part.

Je tire une nouvelle taffe et tends à nouveau le joint vers elle. Il en reste plus de la moitié et la fumée épaisse qui s'en détache révèle qu'il est pur et bien corsé. De quoi se mettre bien assez rapidement, surtout si on a pas l'habitude.

Je m'appelle Curtis et toi ? T'aurais pas envie de te détendre un peu ? Ça ne peut que faire du bien...Si tu veux je t'offre celui-ci et c'est sans promesse d'achat de ta part promis !

Je pose une main sur mon cœur en mode scout toujours prêt. Ce qui ne colle pas du tout avec mon allure mais l'intention y est. Un petit rire s'échappe de mes lèvres et je me lance à ajouter quelques mots.

T'as l'air d'en avoir besoin ! Je le dirai à personne.

Nouveau ricanement, clin d'œil et ma main qui s'avance doucement vers elle. Je me sens comme un petit démon qui la pousserait à céder à la tentation et j'adore ça.

I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Reckless Paradise | Yulia   Reckless Paradise | Yulia EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:16
Yulia, Je me présente parce que le zig essaie de se rattraper, même si on va pas se le cacher, c’est clairement pas fameux.

Je le fixe de haut en bas, en essayant de pas m’agacer parce qu’il insiste. Maladroit de sa part ? Et me dire que j’ai l’air d’en avoir besoin, c’est maladroit ? J’ai une gueule de quoi moi, dans l’histoire ? Je fronce les sourcils, frustrée évidemment, mais essayant de me contenir. Les bras croisés sur ma poitrine donnent l’impression que je me braque – et pas qu’un peu. Le truc, c’est que je pourrais me tirer tout simplement et pas tenter le diable, et je reste comme une idiote à côté de lui. Pourquoi ? Pourquoi je me casse pas ?

Pourquoi tu t’adresses à moi ? Je trouve ça plus simple de m’en prendre à lui et de lui reprocher de me tenter. J’peux pas. Je tiens plus à l’idée de cet enfant qu’à l’envie de me faire du bien actuellement, c’est juste… C’est compliqué. J’en salive d’avance pourtant, parce que mon corps s’est pas transformé avec ses réflexes d’avant. Et puis, y’a forcément l’idée que si c’est qu’un petit joint, ça peut pas me faire de mal. Sauf que pour ce bébé, ça peut être pire et je refuse de lui infliger ça. Je respire, tente de me calmer. Dès que je rentre, je m’envoie en l’air : Valérian a intérêt à être dispo. J’ai l’air d’en avoir besoin ? N’importe quoi, je vais super bien, je suis pas du tout fatiguée, et j’ai pas du tout la gerbe !

Bon, ça c’est faux mais les hormones, tout ça, ça pardonne pas. En plus, j’ai quand même un peu la gerbe parce que les nausées du premier trimestre sont les plus virulentes, j’pense que ça passera avec le temps. La dernière fois, j’ai même cru que c’était juste une gastro ou une indigestion. Qui durait depuis deux semaines mais le déni est une chose puissante !

Curtis, que je souffle alors. T’es le pire vendeur de la terre et en plus, t’es un gros con, enchantée de te connaitre maintenant lâche moi la grappe ou je cogne. Hm, non, je vais pas dire ça, ça va se retourner contre moi. Pourquoi j’te connais pas ? Je suis agressive dans ma posture, portant sur mon interlocuteur un regard vindicatif : J’ai fréquenté tous les dealers de Seattle, tu sors d’où ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Reckless Paradise | Yulia   Reckless Paradise | Yulia EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:56
Yulia. Pourquoi tu t’adresses à moi ?

Nan,mais si elle pouvait me mordre et m'arracher un bras au passage elle le ferait ! J'aurais peut-être mieux fait de ne pas m'adresser à elle en effet. En plus d'être agressive serait-elle parano ? Genre elle se prendrait pour une cible calculée et choisie à l'avance alors que je l'ai juste jamais vue de ma vie avant aujourd'hui.

Je m'adresse à toi simplement parce que tu passes par là !

Je hausse les épaules alors que je peux sentir son agressivité d'éteindre sur moi.

J’ai l’air d’en avoir besoin ? N’importe quoi, je vais super bien, je suis pas du tout fatiguée, et j’ai pas du tout la gerbe !

Mais WTF ! Je ne comprends pas pourquoi elle réagis comme ça si ce n'est que ça confirme totalement ma première idée. Elle a putain de besoin de se détendre et de péter un coup.

Faut pas être devin ni médecin pour remarquer que t'as pas l'air de respirer la joie et la bonne humeur. Et que sans vouloir te vexée t'as pas super bonne mine non plus...Alors je suis ptêtre aussi sensible et perspicace qu'une brosse à chiotte, mais ton agressivité ne fait que confirmé mes impressions.

Et je hausse à nouveau les épaules. Je me risque à lui adresser un sourire. Ce qui est totalement contradictoire avec ma façon de lui parler quelques secondes plus tôt. Pourtant, c'est une tentative de ne pas paraître trop agressif à mon tour , car il me semble avoir deviné juste. Si elle n'était pas intéressée du tout, elle n'avait qu'à m'envoyer chier et continuer sa route. Elle reste là, plantée devant moi et tendue comme les cordes de ma guitare. Tout dans son langage corporel crie à la contradiction.

Curtis, T’es le pire vendeur de la terre et en plus, t’es un gros con. Pourquoi j’te connais pas ? J’ai fréquenté tous les dealers de Seattle, tu sors d’où ?

Est-ce que j'accepte vraiment qu'elle me parle comme ça ? Je fronce les sourcils et secoue la tête tout en ramenant nerveusement le joint à mes lèvres. Mon regard remonte dans le sien et je l'observe pendant de longues secondes. Le défis est clairement décelable dans mon regard. Je pourrais perdre mon calme et l'envoyée à la merde, après tout je suis pas certain d'avoir quoi que ce soit à gagner dans cet échange et je commence à croire que je perds mon temps. Malheureusement pour moi, je suis pas un connard comme elle crois le penser. J'inspire et prends sur moi de lui répondre le plus calmement possible.

Alors je suis ni le pire ! Ni le plus con ! Déjà parce que ma dope est bonne et pas coupée avec de la merde qui te bousillera encore plus la santé et si tu crois vraiment que je suis le plus con d'est que t'en a pas rencontré tant que ça !

Ouais parce que des plus fils de pute que moi y'en avait déjà plein qui courraient les rues avant la fin du monde ! Du genre a drogué des gens à leur insu, à leur vendre de la merde et  ce beaucoup trop cher! Je réalise alors qu'elle vient d'admettre avoir fréquenté des dealer par le passé. Elle n'est donc pas novice, elle a déjà goûté aux drogues .Alors pourquoi j'ai droit à ce comportement de petite vierge effarouchée ?

Si tu ne me connais pas Mademoiselle l'experte ! C'est que je viens de Portland et pas de Seattle. Je n'ai donc pas eu le plaisir de te croiser quand tu devais pas bouffer le nez de tous les dealer comme tu le fais aujourd'hui avec moi !

Je lui adresse un nouveau sourire, mais celui-ci remplis de condescendance. Je tire une nouvelle taffe et la garde dans mes poumons longuement avant de la recracher avec un léger grognement de plaisir. Moi ? Provocateur ? Voyons. Je ne le retends pas vers elle, faut pas déconner non plus. Cependant, je n'ai plus envie de la planter là malgré son comportement. Elle à bien plus besoin d'aide qu'elle ne se laisse elle-même le croire.

C'était quoi tes drogues de prédilection...à l'époque ?

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Reckless Paradise | Yulia   Reckless Paradise | Yulia EmptyVen 24 Avr 2020 - 23:28
Waaaah merci c’est un super compliment, t’en as pas d’autres en stock pour me dire que je suis moche, que je pue et que je crains ? que je lui souffle en tapant sur pied sur le sol.

J’ai l’air super énervé comme ça, c’est pour lui faire peur un peu, histoire d’avoir un peu d’aplomb dans la foulée. Bien sûr que j’ai mes humeurs mais me défouler sur un illustre inconnu, c’est quand même suffisamment drôle pour que je continue dans la foulée. Lèvres pincées, voilà qu’il me sort une analyse de son cul, et que je roule des yeux pour éviter d’avoir à exploser de rire, ou lui exploser les couilles, je sais pas trop. Un soupir m’échappe et à nouveau je secoue la tête pour lui dire que je suis pas trop cliente des psychanalyses à deux sous :

Super Sigmund Freud ! J’applaudis vite fait, prête à partir alors qu’il se défend de pas être un connard. Soit disant que si lui ça en est un, c’est que j’en ai pas rencontré autant. Mais qu’il le croit ou pas, j’ai quand même fréquenté une sacrée dose d’enculé dans ma vie, mon seuil de tolérance est très bas aujourd’hui : Tout le monde est le connard de quelqu’un, te fais pas d’illusion, que je lui souffle alors.

Il en fera ce qu’il voudra. Le « mademoiselle l’experte » suivi par le fait que soi-disant je lui bouffe le nez me fait soupirer dans la foulée.

Gneuhgneuhgneuh, est ma seule réponse, la plus adaptée. La grimace qui va avec aussi évidemment, surtout que c’est une parfaite imitation de son comportement. Evidemment, c’est la répartie des enfants mais je suis pas là pour débattre avec un dealer de l’apocalypse, en train d’essayer de me vendre de la mort qui se fume. Dana va me niquer si je ramène ça à la distillerie, surtout que c’est vraiment tentant. Bon, détournons le sujet : Qu’est-ce que tu viens branler à Seattle ? C’est craignos comme ailleurs, t’aurais mieux fait de rester chez toi, que j’ajoute dans la foulée.

Mais il m’a cerné et ça je peux pas le nier. Drogues de prédilection ? Je détourne les yeux, honteuse. J’ai la bouche sèche rien que d’y penser.

Heroïne, je réponds ça direct, piteuse. Un peu de cocaïne parfois, pas la meilleure mais bon. Et toi, seulement de quoi fumer ? le junkie chill c’est ça ?

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Reckless Paradise | Yulia   Reckless Paradise | Yulia EmptySam 25 Avr 2020 - 17:52
Waaaah merci c’est un super compliment, t’en as pas d’autres en stock pour me dire que je suis moche, que je pue et que je crains ? 

NAN ! MAIS PUTAIN ! J'ai jamais dit qu'elle est moche et qu'elle pue ! J'ai pas eu à faire à quelqu'un d'aussi mal luné depuis un bon moment et je ne supporte pas qu'on déforme mes propos. Si elle continue comme ça elle ne va pas tarder à saouler.

Super Sigmund Freud ! Tout le monde est le connard de quelqu’un, te fais pas d’illusion.

Je lui adresse un regard mi-blasé mi-énervé. Et voilà qu'elle détourne encore mes propos de leur sens. C'est à croire que ça l'amuse ! Et c'est peut-être bien ça en fait. J'aurais envide le répondre à nouveau que ce n'est pas ça que j'ai dit, mais sa mauvaise foi me fait perdre toute envie d'argumenter.

Qu’est-ce que tu viens branler à Seattle ? C’est craignos comme ailleurs, t’aurais mieux fait de rester chez toi.

OH God ! Mais elle se fou de la gueule de qui ? Je perds patience et décolle mon dos du mur pour lui faire face. Je la surplombe d’une bonne quinzaine de centimètres.

Je viens branler ce que je veux ici ! C’est pas une petite gourde qui va me dire où je peux aller ou non et j’ai aucune envie de te raconter l’histoire de ma vie et ce qui me mène ici ou ailleurs . J’ai jamais dit que t’es moche que tu pue ou que je suis pas un connard parfois ! Juste que je jouais pas particulièrement au connard avec toi , mais tu peux me donner toutes les raisons de changer d’avis !

Je la vois cependant bien tourné les yeux et être percutée par ma question sur ces anciennes drogues de prédilection. Tout dans son comportement crie à l’ancienne junkie. Probablement même bien plus atteinte que moi. Contre toute attente elle réponds avec honnêteté à ma question et je me calme aussitôt. Mon corps se détend et je reprends cette allure nonchalante qui me caractérise. Je peut envisager de lui donner une seconde chance si elle arrête de me bouffer le nez.

Héroïne. Un peu de cocaïne parfois, Et toi, seulement de quoi fumer ? 

Ok ! Donc c’est bel et bien du sérieux et elle à du elle aussi goûter au sevrage forcé de l’apocalypse. Une vraie partie de plaisir. J'en frissonne à ce souvenir douloureux. Je penche la tête et lui réponds alors sur un ton bien plus calme

Jamais d’héroïne pour moi ! C’est la pire de toutes...Cocaïne, pilules en tout genre, tout ce qui se fume et alcool évidement. Le sevrage était pas facile, j’imagine que t’as du en chier toi aussi! Depuis tout ça je me contente de ce que je trouve...Herbe c’est le plus facile et ça permet de rester vigilant. Alcool tant que possible, je sniff des produits chimique et pilules quand j’arrive à en trouver. Mais plus jamais au même rythme qu’avant...

J’espère que le fait que je me confie sur mes démons sans retenue pourras la détendre un peu. On croise pas tous les jours des gens qui ont vécu cette expérience. Je tire sur mon joint et recrache lentement la fumée.

Tu consomme encore ? Ou t’y a plus jamais retouché. C’est un combat de tous les jours et perso je sais qui gagne.

Je lui tends à nouveau le joint.

A moins que tu préfère qu’on se trouve un pot de colle.

Je lui adresse un clin d’œil et un sourire. C’est quand même pas la pire des drogues, se faire plaisir de temps en temps peut aider à ne pas sombrer d’un coup dans les vieilles habitudes...A moins que ce ne soit juste ouvrir la boite de pandore.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Reckless Paradise | Yulia   Reckless Paradise | Yulia Empty
- Reckless Paradise | Yulia -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant