The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez
- Expédition en bonne compagnie | Donovan -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 7:15
Elle avait décidé qu’on dormirait ensemble et je dois dire que ça m’arrangeait de pas dormir au sol. Et puis, partager le lit avec une femme comme elle, je trouvais plutôt sympa à vrai dire. Je sais qu’on se tournait un peu autour l’un de l’autre, alors, on verra bien… Je chassais rapidement ces pensées pour me reconcentrer sur notre mission.

Je jetais le badge du contremaitre au sol tandis que Nina le fouillait. Je retournais vers la porte d’entrée pour vérifier que les bruits n’avaient attirés aucun gêneur, ça avait l’air bon. Je revenais alors vers elle pour voir ce qu’elle trouvait sur le corps.

T’as raison, c’était un vrai connard, toujours à regarder ce qu’on faisait et à lécher le cul de ceux au-dessus de lui. J’suis pas triste de l’avoir écrasé celui-là. Bon je vais voir ce que je peux trouver d’utile. J’aimerais bien trouver une scie ou bien une lame spatule, ça me permettrait de récupérer du contreplaqué sans trop le casser.

Je tournais les talons pour progresser à nouveau dans l’installation, ouvrant l’œil à tout ce qui pouvait m’être utile. Il faisait sombre et les seules sources de lumières que j’avais sous la main étaient l’entrée et la lampe torche que Nina venait de trouver. Le local était normalement relié à un groupe électrogène, mais bien évidemment, il avait disparu.

Je demandais à Nina de m’éclairer pendant que je fouillais dans le débarras d’outils. Des tournevis, des marteaux, perceuses, visseuses, un mètre et pas mal de matos intéressants. Je décidais de réunir différents outils qui pourraient nous être utiles dans une caisse à outils métalliques, ce sera pas de trop étant donné les travaux qui nous attendent. Je continuais ma fouille minutieusement, jusqu’à ce que je trouve mon Graal du jour : une scie à main. Bon d’accord, c’était pas exceptionnel, mais au moins ça me permettrait de couper directement dans les cloisons et de les récupérer, et une fois à la taverne, je pourrais débiter selon la taille nécessaire. C’était la première victoire du jour.

Je retournais près de Nina avec mon jackpot et un sourire jusqu’aux oreilles, je posais rapidement ma main sur sa taille pour lui faire le topo, cette journée commençait bien !

Ecoute, j’ai trouvé une scie. Ce que je te propose, c’est que je scie les cloisons de bois de l’extension dehors, je devrais pouvoir récupérer 3 ou 4 plaques si je m’en tire bien. Le truc, c’est que c’est un matériau fragile, donc ça va me prendre un peu de temps, le bois risque d’éclater et on en tirera plus rien. Il faudrait que tu surveille le périmètre pendant ce temps, ça te va ? Ce bois pourrait nous permettre de reboucher quelques trous, renforcer certains endroits, sans compter tous ces outils qu’on vient de trouver.

It takes a nation

to hold me back

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:33
Pour le moment tout ce passait bien et on était plutôt chanceux. Les choses évoluée dans notre sens. Je continuais à fouiller mettant dans mon sac ce que je pouvais trouver de cool ; l'arme et les munition mais aussi les clefs. Je me demandais à quelle voiture elle appartenait. Peut être que Don avait besoin d'une caisse ?! J'était plutôt tranquille continuant à chercher pour trouver une bouteille vide ;visiblement il s'était pas enfermée avec rien . Il y avais principalement des papiers qui servaient à rien aujourd'hui des factures et autres trucs à la con. Il y avait même des tunes mais ça n'avait plus aucune valeur aujourd'hui. Je pris deux stylos ; ça pouvait toujours servir ainsi qu'un petit bloc note. Donovan semblait vraiment pas aimer le type. J'arquais un sourcil et le suivis continuant de chercher des outils et autres trucs intéressant. Je devais avouer que là j'y connaissais vraiment pas grand chose.

Il me demanda de l'éclairait alors qu'il fouillait ce que je fis tout en restant sur mes gardes. On entendis un bruit et je me tournais d'un coup mais ce fut qu'un chat. Du moins c'est ce que je croyais en voyant l'animal courir tout droit. Je repris alors attention sur la trouvaille de mon nouvel ami. Voyant son grand sourire et le bonheur qu'il avait à avoir trouver tout ça je ne pus que sourire à mon tour. Quand il posa sa main sur ma taille mon sourire disparut l'espace d'un instant d'ailleurs il ne le remarqua pas vu qu'il me racontait ce qu'il allait faire. Je n'avais pas l'habitude qu'on me touche ; pas depuis ces moments atroces mais je faisais confiance à Donovan. Si il aurait voulu me faire du mal il l'aurait déjà fait depuis longtemps. Ce n'était pas un soucie pour lui de me maîtriser. J'étais une toute petite souris et lui un gros chat.

J'écoutais ce qu'il avait à me dire . Son idée semblait bonne. J'haussais les épaules - ça me vas ! J'avais pris mon couteau en main ; éteignant la lampe que j'avais remis dans mon sac , l'endroit était vers l'entrée et donc plutôt éclairé. J'étais prête à le protéger au besoin ce qui était assez amusant à vrai dire. Mais quand il commença le bruit devait assez fort ; il ne faisait pas vraiment dans la dentelle. Je ne remarquais alors pas le grognement de Max jusqu'à ce qu'il arrive jusqu'à nous . - Don ... DON ?? j'avais posé ma main sur son dos pour l'arrêter ; mon regard était méfiant alors que je le dirigeais vers mon chien - Attends .. Max à vu un truc . il était venu me prévenir car tournant la tête je pus voir arriver une dizaine de rôdeur - peut être plus derrière eux - j'ouvris de grand yeux inutile de risquer sa vie pour quelques planches - Don .. Cours !!! avais je dis en attrapant la main de l'homme pour le tirer vers le camping car. Il la lâcha pour aller chercher les outils sans attendre j'allait vers le véhicule sifflant à Max qui rentrait dans ce dernier. Je me mis au volant et démarra pour m'approcher de mon nouvel ami alors que la porte n'était même pas fermé - Montes ! BOUGES !! avais je crier avant de démarrer en trombe dès qu'il vu entré et que la porte fut fermée. Je n'attendis pas qu'il me rejoigne pour partir aux plus loin des rôdeurs. Rapidement nous les avions semé par précaution j'avais pris certaines rues pour arriver sur un parking de restaurant plus loin . Reprenant mon souffle une fois le véhicule immobilisé - ça va t'a rien ?!

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 7:11
J’avais commencé à entamer le bois des cloisons avec ma scie, et ça faisait un bruit à réveiller un mort. Et je croyais pas si bien dire. Alors que j’étais pris dans ma besogne, je n’entendais pas les premiers avertissements de Nina. Ce qui m’avait mis la puce à l’oreille, c’était la main de Nina qui venait d’attraper la mienne. L’agitation prenait place autour de moi, Nina, Max, les infectés. Mon raffut avait dû attirer la moitié du patelin. J’avais pas l’air con.

Putain, fais chier. Attends ! Les outils.

Alors que je laissais la scie plantée dans la planche, je lâchais la main de Nina pour me ruer sur la caisse à outils. Pas question de tout perdre, on n’était pas venu pour rien. Ma partenaire était déjà dans son camping car pendant que je courrais comme un dératé dans sa direction sans tenir compte des infectés qui s’agglutinaient autour de moi. Je montais rapidement et claquais la porte dans un grand fracas.
C’est bon, et toi ? Tu vas bien ? A première vue, elle avait pas l’air blessée, c’était tant mieux.

J’avais la rage et je mettais un coup de poing dans la caisse d’outils en poussant un grognement. On était à deux doigts d’avoir réglé une bonne partie de notre mission, mais non, il fallait que je foute tout en l’air.
Bon, et si on le trouvait ton fameux Ikea ? Ce chantier est compromis, donc bon…

Je la regardais un instant avant de tourner mon regard vers la route. Je repensais à Mallowe et à la taverne. Je sais qu’elle m’avait demandé expressément de trouver de la peinture aussi, et j’essayais de me creuser la tête pour savoir ou en trouver. Finalement, cette expédition serait pas aussi facile que ce que j’imaginais. En plus, cette fois j’étais pas seul, et j’avais pas l’habitude d’avoir un partenaire dont je devais me soucier. D’habitude je travaillais avec Tony, qui était plutôt un as de la gâchette, tout le contraire de moi, il savait se démerder. Mais à part sur le ring, je ne savais pas ce que Nina valait, et je ne voulais pas la mettre en danger, comme je venais de le faire. Je serrais les dents et attendais de repérer quoi que ce soit d’intéressant.

It takes a nation

to hold me back

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 11:48
Don était revenu avec la boite à outil ce qui était néanmoins une super nouvelle ; il me rassura en affirmant qu'il allait bien me retournant la question - Ouai nickel avais je dis avec un petit sourire ; certes on avait pas eu le bois mais ce n'était que partie remise et puis je savais parfaitement que les réparations ne seraient pas rapide fallait pas rêver on avait pas de baguette magique . Je soupirais doucement en me disant que ce n'était pas aussi simple qu'on l'aurait voulu même si ce boulot m'avait permis de trouver une sorte de famille et que rien que pour cela j'en était reconnaissante. Je me sentais plutôt bien ces derniers temps même si j'avais besoin d'adrénaline. J'aurais pus me battre contre les rôdeurs mais je ne savais pas combien ils étaient et je n'étais pas pour autant suicidaire .

Il était énervé et son coup dans la boite à outil résonna dans la voiture jusqu'à me faire sursauter - Hey on se calme Hercules ? ça va on y retournera il y a pleins d'endroits pour trouver des trucs ! Après tout c'était vrai rien que dans une maison on pouvait récupérer des meubles ; des portes et autres bidules . Fallait pas se prendre la tête non plus. Je roulais donc tranquillement en évitant les véhicules sur la route. J'étais plutôt douée pour ça. Malheureusement alors que nous avions pas mal avancé les voitures bloquées le passage. - Bon on va devoir finir à pied. dis je en quittant le volant . Arrêtant le camping car. J'avais vidé mon sac sur la table gardant bien sur mes armes et la lampe torche. Je repris mon sac vide et sortie laissant sortir Max et Don avant de refermer le véhicule.

- Aller fait pas la gueule on va trouvé ce qu'il faut dis je avec un sourire donnant un tout petit coup dans l'épaule de Don . Nous voilà donc partie marchant en restant discret dans les rues qui donnaient la chair de poule . Enfin nous étions habitué à ce monde désormais. Je soupirais un peu à cette pensée . On marchait arrivant à un croisement . Je haussais les épaules et pris à droite passant devant une morgue je continuais ma route avant de m'arrêter - Hey regardes ! une pancarte nommé le Hudson un restaurant c'était surement là qu'on pourrait trouver ce qu'il nous fallait . J'ouvrais la porte prudemment pour tomber nez à nez avec un mordeur qui portait un tshirt au nom de l'endroit . Surprise mais pas folle alors qu'il m'avait presque agrippé je lui planté mon couteau dans la tempe. Le laissant tomber au sol pour avancer . - Soit prudent avais je dis . Il restait encore 3 rôdeurs à l'intérieur mais je ne le savais pas encore .

Strong & Beautiful.
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 12:54
‘’Fais pas la gueule’’ Elle avait raison, il fallait enchainer, passer à autre chose. C’était qu’un petit revers, un contretemps tout au plus. On était bientôt à nouveau à l’arrêt pour une autre fouille. Ce coup-ci, un restaurant. C’était pas bête, il y aurait sûrement le mobilier que Nina cherchait, les verres et tout ce fatras. C’était pas le butin pour lequel j’étais là moi, mais il n’en était pas moins nécessaire.
Nina entrait en tête et se débarrassait d’un non-mort, je la regardais sans plus sourciller. Je posais rapidement ma main sur son épaule pour lui montrer que je couvrais ses arrières. Ses arrières qui, au passage, étaient plutôt sympa à regar..à couvrir. Une fois dans la salle principale, je lui faisais un signe de tête pour lui signifier que je me dirigeais vers la réserve. Cette fois, on tentait la carte de la discrétion, ça me changera.

Je cramponnais solidement le manche de ma masse tout en avançant. Il faisait sombre et je trébuchais sur le corps étendu d’un rôdeur. Quel abruti j’étais….. Dans ma chute, j’avais fait tomber ma masse dans un grand bruit, et déjà l’infecté sur lequel je venais de trébucher commençait à gesticuler. Il était sur le ventre et essayait de se redresser, ce que je ne lui laissais pas le temps de faire. Je me jetais sur lui, l’empêchant de se relever tout en posant mes mains sur son crâne, j’étais en train de presser son crâne de toutes mes forces avant qu’il ne cède dans un bruit d’os dégoutant. Débarrassant mes mains du mélange dégueulasses dont elles étaient pleines, je tendais le bras pour récupérer ma masse. Tout en faisant signe à Nina

Fais gaffe, je crois qu’il reste des clients et qu’on vient de leur rapporter le plat de résistance.

C’était quasiment sûr qu’il n’était pas que deux, je me relevais et inspectais la réserve à la recherche de quoi que ce soit qui attire mon œil. A première vue, personne dans cette pièce. Quelques cartons éventrés, de la bouffe périmée, rien de fou. En fouillant d’un peu plus près, je tombais sur des cartons de verres à pieds indemne, je décidais d’en prendre un ou deux pour les montrer à Nina, tout fier, sans me douter de ce qu’il pouvait se passer à côté.

It takes a nation

to hold me back

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 13:12
Discrétion . Discrétion . Alors que j'avançais après avoir tué le rôdeur m'étant tourné pour offrir un sourire à Don qui couvrait mes arrières je m'avançais avec prudence. Il me fait signe qu'il allait voir la réserve et je lui fis un signe de tête on ne savait pas combien ils étaient mais comme monsieur Donovan n'était pas monsieur Silence un énorme bruit se fit entendre ce qui me fit courir en direction de l'homme. - DOn ça va..? j'eus alors la scène la plus dégueulasse mais badass que je n'avais vu depuis longtemps - bon ok presque autant que Jeff qui découpait les doigts de ce mec ; j'espérais d'ailleurs qu'il allait bien - . J'avais les bras croisés jusqu'à faire une mine dégouté en entendant le "crac " - Ok avant de toucher quoi que ce soit dans le camping car tu te laves les mains ! avait je dis avant d'arqué un sourcil avec une mine plutôt fière de lui - Mais s'était quand même badass ! Note à moi même ne pas énervé le grand monsieur.

Il continua à m'annonçant qu'on été le plat de résistance ; - Je ne me laisse pas bouffer par n'importe qui . avais je dis en tirant un peu la langue fière de ma connerie. Alors qu'on continuait il me montra un verre à pied ; puis deux - Roo putain c'est génial ! Faut avouer qu'on avait plus beaucoup de verre depuis l'attaque et que de toutes façon ils étaient tous dépareiller mais visiblement personne n'était venu ici ce qui m'intriguais un peu . Peut être notre ami rôdeur de l'entrée qui n'avait pas voulu les faire passer. Alors qu'il était là tout fière et tout sourire je vis du coin de l'oeil un mordeur arriver vers lui ; il cachait presque toute la vu avec son corps si grand et musclé et .. enfin bref il cachait la vu ! Mais je pus découvrir le bras du décharner attraper celui de Don - Don attentio.... je ne l'avais pas laissé mordre mon ami ; me jetant alors sur le décharné . C'était marrant comme la peur de le voir se faire bouffer m'avait fait voir la scène au ralentit me rappelant que les rôdeurs étaient toujours des ennemis et toujours dangereux .

Mon couteau entra dans sa tête comme du beurre laissant le rôdeur tomber lourdement au sol alors que le bras - immense - de mon ami venait d'arrêter mon avancement. Je lever les yeux vers lui - ça va ? demandais je en regardant son bras sous plus ou moins toutes les coutures possibles de morsures . Soufflant alors laissant la pression retomber tenant toujours le bras de l'homme dans mes mains - Oh putain j'ai eu peur ! avais je dis alors ne voyant pas un autre rôdeur ; le dernier arriver dans mon dos . C'es qu'ils étaient bien plus discret que notre ami ici présent . Note à moi même .. Donovan n'est pas ... mais alors pas du tout discret .

Strong & Beautiful.
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:36
J’avais pas remarqué qu’elle m’avait vu broyer le crâne de l’infecté, et le temps que je me tourne, je la voyais déjà me fixer avec un regard mêlé d’admiration et de dégoût. J’avais la tête d’un enfant pris sur le fait, en train de faire une connerie. Je regardais mes mains et les essuyais sur mon pantalon en la regardant.

Je lui montrais enfin les cartons de verres que j’avais déniché et elle avait l’air plutôt contente de ma trouvaille. Mais bientôt son sourire laissait place à une tête effaré. Elle se précipitait sur moi pour tuer une carcasse qui allait m’attaquer. Il s’en était fallu de peu. J’avais relâché ma vigilance et elle venait de me sauver la peau.

Plus de peur que mal. Elle avait vraiment l’air de s’être un sang d’encre. Je voulais la rassurer mais je n’avais même pas eu le temps de prononcer un merci que déjà un autre non-mort surgissait dans le dos de ma coéquipière. J’avais un carton dans chaque main, Nina accroché à un de mes bras et pas beaucoup d’options. J’envoyais l’un des cartons dans la face du rôdeur pour le déséquilibrer, il tombait et le bruit qu’avait fait le carton ne laissait rien présager de bon pour ce qu’il contenait. Ca me laissait le temps de poser le deuxième, de saisir Nina par la taille pour la soulever et la mettre de côte et d’aller m’occuper de mon nouvel assaillant. Encore une fois, je faisais pas dans la subtilité, je sautais pieds joints sur la tête du sac d’os animé avec mes grosses rangers, écrasant cette dernière dans un bruit d’os aussi dégoutant que le précédent.

C’est bon, tu vas bien ? Bon, celui-là va pas se relever. Ça fait un partout du coup ? Je lui faisais un sourire pour lui montrer que tout allait bien de mon côté.

Je pense qu’on devrait être tranquille. Pardon pour les verres, j’ai dû en péter pas mal, mais il nous reste un carton au moins. T’as quelque chose de ton coté ?

Je scrutais les environs pour essayer de trouver quoi que ce soit d’utile, mais là, on était plutôt dans le domaine de Nina.

It takes a nation

to hold me back

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 2 Empty
- Expédition en bonne compagnie | Donovan -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant