The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Partagez
- Expédition en bonne compagnie | Donovan -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:36
Plus je découvrais ses tatouages et plus je découvrais sa vie s'était ce qui me plaisait dans ce moment. Il affirmait qu'avoir une vie simple n'était pas une mauvaise chose. Je lui répondis alors avec un petit sourire. - j'aimais ma vie simple ; Mes parents, le restau' où je bossais ; Max ; Tim et ma bande de pote. Puis les entraînements bien sur. J'étais pas faite pour avoir une vie de folie à l'époque j'ai toujours traînée avec les mêmes gens toutes ma vie avant l'épidémie. Aujourd'hui tout était différent . Je le vis me regardais quand je parlais de ma vie ; un lueur passa dans ses yeux en apprenant que ça n'avait pas été tout rose mais il ne posa pas de question - pour le moment du moins - il faut dire que j'avais rapidement changé de sujet.

Ma main suivait le tatouage le redessinant d'une certaine façon . J'aimais l'effet qu'avait un tatouage sur la peau surtout les gros tatouage la peau était un peu relevée par endroit je prenais plaisir à y passer mes doigts ; redessiner les contours; ce genre de choses. Je l'écoutais parler de la force ; celle du coeur ; celle qui protège les gens. Je remontais mes yeux dans les siens en souriant - Tu es un protecteur toi .. un gentil mais qu'il ne faut pas trop emmerdé. De façon habile il passa sa main de ma hanche à mon dos me faisant un peu plus venir vers lui par une pression agréable. Je ne me fis pas prier pour venir coller mon buste au sien avant de poser doucement ma tête sur son torse dessinant la forme de ses muscles du bout des doigts . - Parfois c'est aussi la haine qui fait une force . La vengeance. Ce n'est pas une bonne forme de force malheureusement elle existe. Je me sentais mauvaise à coté de lui , pas envers lui bien sur mais comme si une mauvaise herbe avait poussé dans mon coeur rendant les autres fleurs malades. C'était assez difficile à expliquer.

Je me sentais bien contre DOn il était le géant qui veiller sur moi. Je le sentais comme ça sans vraiment savoir pourquoi . Bien sur sa carrure était impressionnante mais il n'y avais pas que ça. Avec lui je redevenais un peu la Nina d'autrefois. Douce et attentionnée qui a le droit d'être effrayée parfois et qui peut se reposer sur une autre personne. Je ne connaissais pas DOn plus que ça mais s'était la sensation que j'avais. Je tournais un peu la tête afin de poser mes lèvres sur sa peau ambré. Trois petits baisers; rien de vulgaire ; rien que de la douceur dont je ne pensais plus être capable .

Je me redressais un peu pour plonger mon regard dans le sien. Je me sentais un peu étrange mais étrangement bien . Chaque personne qu'on rencontre est différente j'avais envie de demander à Don de me protéger ; de faire fuir toutes les mauvaises choses qui pouvaient m'arriver mais nous étions en temps d'apocalypse et je me battais dans la cage. Il ne pouvait pas me protéger de tout ce n'était pas possible. Mon regard dans le sien devait durer une seconde ; peut être deux mais j'avais l'impression que se moment était mis en suspend.

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas  
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 23:19
Elle aimait sa vie d’avant, quoi de plus normal. Moi, ma vie d’avant, elle me manquait pas plus que ça. Dernièrement, ça avait été une succession de merde. Alors qu’après l’épidémie, j’ai rencontré des personnes plutôt cools, dont Nina par exemple, je vivais des trucs incroyables. Ma vie avait reprit un sens, et c’est ce qui me faisait avancer.

Un protecteur. Elle avait cerné le truc. Protéger les gens, avec une carrure comme la mienne, ça prend tout son sens. Et de tout temps, c’était mon truc, que ce soit mon frère quand on était petit, mes potes, ma femme, ma fille, Tony mon nouvel ami, ou bien Nina. Même quand on me le demandait pas, je m’en faisais une mission, j’aimais pas qu’on s’en prenne aux gens, alors je réglais les choses, à ma manière. Mais j’étais pas le chevalier blanc qu’elle imaginait, pas aussi blanc en tout cas, j’avais aussi ma part d’ombre
.
Je sais aussi ce que c’est la force de la haine malheureusement. J’ai ça en moi aussi, quand j’perds pied, j’perds le contrôle aussi, et il n’y rien de bon qui en ressort. Après je suis pas un exemple. Si tu contrôles ta force dans la bonne direction, la haine peut être ton moteur. Faut juste garder le contrôle…

Mais je ne voulais pas me concentrer sur ses sombres souvenirs, je voulais profiter de l’instant présent, je voulais pas gâcher ce moment si agréable, si précieux. Le contact de ses lèvres sur ma peau m’avait fait frissonner, et pendant ce temps, je glissais doucement ma main sous le tissus qui recouvrait son dos, caressant lentement sa peau. Nos regards se mêlaient tendrement, il n’y avait pas besoin de mot pour se comprendre. Je venais poser mon autre main sur se joue, venant dégager une partie des cheveux de son visage, avant de la faire redescendre vers son menton. Je portais sa bouche à la mienne et l’embrassais langoureusement, la pressant contre moi.

It takes a nation

to hold me back

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 23:36
Il perdait pied aussi parfois comme il me le disait à ce moment là . Tout le monde peut perdre pied surtout dans ce merdier. Il affirmait que la haine était aussi un bon moteur oui cela me permettait de me défendre et de défendre les autres mais je perdais souvent le contrôle beaucoup trop souvent en faite. J'avais une colère en moi que j'avais beaucoup de mal à contrôler . J'avais trouvé le joint qui m'y aider énormément mais je savais au fond que ce n'était pas no plus la solution , que je devais réduire sauf que s'était difficile Mallowe me réserver les joints que donnait parfois les clients pour payer leur consommation; Kerwan m'en vendait et je ne savais pas encore mais Curtis allait être un autre de mes vendeurs. Autant dire que je n'étais pas encore sur le point d'arrêter malheureusement . Je devais trouver autre chose pour me calmer; Le sexe allait m'y aider mais pas seulement . Un jour , je savais que je trouverais quelqu'un pour m'apaiser quand ça n'irait pas mais je n'avais pas encore trouvé cette personne. Du moins c'est ce que je pensais pour le moment peut être était elle déjà dans mes connaissances; peut être était ce Don , ou peut être allais je la rencontrer plus tard. Je n'en avais aucune idée.

Je ne répondis pas à sa phrase me contentant de poser ma tête ; puis mes lèvres contre son torse. Pour le moment je me sentais bien autant que cela continue. Je me sentais si petite ; si fragile entre ces bras et j'aimais vraiment ça . Je m'étais redressait plongeant mes yeux dans les siens alors que je sentis sa grande main monter le haut de mon dos. Un frisson me parcouru et me fit cambrer mes reins. A ce moment précis tout chez lui m'attrait et sa façon de retirer mes cheveux de mon visage avec sa main sur ma joue était la cerise sur le gâteau notre regard voulait bien entendu tout dire et quand il passa ses doigts sous mon menton pour me faire aller vers ses lèvres j'obéis docilement. Nos lèvres se touchèrent un baiser langoureux. Les yeux clos , une main posé sur son torse lui faisant face ; je vins glisser ma main libre sur sa nuque l'attirant un peu plus contre moi. Ma langue venant chercher la sienne avec habileté . Je crois que nous attendions ce moment depuis quelques heures ; peut être même avant cela sans nous en rendre vraiment compte.

N'étant pas totalement à l'aise je vins le chevaucher sans quitter ses lèvres sur le cou puis mettant fin au baiser l'espace d'un instant pour reprendre mon souffle qui devenait cours. Mon coeur battait bien plus vite que la normal du à l'excitation du moment. Tout était doux ; tendre; parfait. Un petit moment de paradis dans cette vie de peur. Mon front se posa contre le sien le temps de reprendre mon souffle avant de me reculer un peu pour le regarder un instant ; un sourire vint naître sur mes lèvres avant de les reposer sur les siennes de façon un peu plus appuyé ; cela faisait bien longtemps que je n'avais pas embrasser comme cela et le feu dans mon corps réveillait en moi bien des choses .

Strong & Beautiful.
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:22
J’avais envie d’elle, et cette envie était présente depuis un moment. C’est juste que je l’occultais jusqu’ici. Peut-être que j’étais pas prêt. Pas prêt à me rapprocher de quelqu’un sur ce plan là à nouveau. La dernière femme avec qui j’avais couché était aujourd’hui morte, et elle m’avait elle-même demandé de la tuer à nouveau une fois qu’elle se relèverait. Ça refroidit un peu ce genre de truc. Mais il fallait que j’arrête de penser autant. C’est pas mon style, mon truc c’est l’action, et justement, c’est bien ce qui nous attendait cette nuit.

Nina m’attirait, c’était indéniable, et ce depuis le moment où j’avais posé mes yeux sur elle, quand elle était sur ce ring. Son visage, son corps, elle, je voulais qu’elle soit à moi, le temps d’une nuit, ou peut-être plus ? Je savais pas, et je voulais pas le savoir, tout ce qui m’importe maintenant c’était elle, c’était nous.
L’étreinte se faisait plus torride encore, nos corps se pressant l’un contre l’autre, comme s’ils allaient bientôt fusionner. Le désir qu’on éprouvait l’un pour l’autre était palpable. Et alors qu’elle était à cheval sur moi, je me redressais vers elle, l’enserrant fermement dans mes bras, relevant le tissu de son haut pour mettre enfin son corps à jour. Elle était encore plus belle que ce que mon imagination m’avait suggéré. Je parcourais alors sa peau tantôt de baisers, tantôt de morsure.

Avant d’aller plus loin, je tendais une main vers mon pantalon, espérant que ce que j’y cherchais s’y trouve toujours. J’étais pas croyant, mais j’aurais prié n’importe quel dieu pour qu’elle soit là, cette capote. Bingo ! Je n’en avais qu’une, une seule. Je sais pas pourquoi je l’avais gardé aussi longtemps, mais j’étais heureux de l’avoir fait. Je pouvais pas prendre le risque de la mettre enceinte. Je veux dire, je suis pas un bon père, j’étais déjà abandonné une fille, je pouvais pas prendre le risque de gâcher la vie d’un autre petit.

Je déposais le préservatif sur le lit, pour que Nina le voit et soit-elle aussi rassurée. Je pense qu’elle non plus ne se voyait pas parent pendant une période pareille. Aussi je voulais pouvoir profiter de cette nuit sans penser au lendemain, et je voulais la même chose pour Nina. Bien vite, ma main qui s'affairait à fouiller mon pantalon revenait flirter avec le corps de ma partenaire, empoignant solidement sa fesse. La chaleur montait en moi, de même que le désir que j'éprouvais pour elle, cette nuit serait fantastique.

It takes a nation

to hold me back

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:42

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 5 Empty
- Expédition en bonne compagnie | Donovan -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5