The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Partagez
- Expédition en bonne compagnie | Donovan -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:26
Au final, ma pseudo gène s’en était bien vite allé, me voir comme ça lui faisait plutôt plaisir. Et ça me faisait plutôt plaisir. Au final, ça m’avait bien arrangé d’avoir enlever ce t-shirt. Le même petit jeu de séduction que la dernière fois reprenait entre nous. Sa réaction me confirmait que je ne la laissais pas de glace, et je pouvais pas nier non plus qu’elle ne m’attirait pas. Cette nuit pourrait bien devenir intéressante.
On en revenait à la forme physique de l’un et l’autre. C’est sûr qu’il y avait une différente assez grande entre nos efforts pour rester en forme, aussi grande que la différence entre nos deux carrures. Elle était fine et athlétique, galbée, pas aussi musclée que moi, mais quand même, elle se défendait. Et imaginez une femme avec ma carrure, ça foutrait la trouille. Non, Nina était très bien comme elle était, et je regrettais presque d’être le seul à avoir enlever son t-shirt.

Alors que je dépiautais la carcasse de l’animal, j’écoutais religieusement son histoire. Elle m’intéressait, je voulais savoir par quoi elle était passée. La plupart du temps, les personnes qu’on était avant l’apocalypse et les personnes qu’on est aujourd’hui sont bien différentes. Alors je voulais savoir si comme moi, elle avait changé, et qu’est-ce qu’elle avait gardé de son autre vie ? Moi, perso, j’avais beaucoup changé. J’irais pas jusqu’à dire que je suis devenu quelqu’un de mauvais, mais on va dire que tuer est presque devenu une habitude pour moi. C’est l’un des premiers tabous qui est tombé pour moi. Après, c’était pas bien dur, j’avais presque expédier l’amant de ma femme direct en enfer avec accusé réception. Faut croire que c’était en moi. Comme une face cachée.

Alors qu’elle terminait de raconter son passé, je reprenais en riant.

Faut croire que l’école c’était pas pour nous en fait.

Au fur et à mesure de notre discussion, je voyais ses yeux se poser ça et là sur moi. Elle me scrutait et j’avais l’impression de sentir ses yeux sur ma peau. Ça l’intriguait, mes tatouages, mon corps. Et à sa question, j’avais l’impression de comprendre un message, est-ce que je me trompais ?

Bien sûr, ils font parties de moi, alors je vais te raconter. On pourrait se poser dans ton lit pour que tu les vois de plus près si tu veux ? Je ne pouvais m’empêcher d’y mêler un sourire amusé.

It takes a nation

to hold me back

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:59
Le repas se passait bien on discutait simplement en apprenant un peu plus sur l'autre. On était bien là comme ci l'apocalypse n'était finalement pas arriver. Le soleil commençait à se coucher doucement Je pris une lampe solaire et l'alluma faisant naître une petite lumière agréable avant que l'extérieur ne nous offre plus que celle de la lune. Nous terminions notre repas avec les fruits en sirop ce n'était pas digne d'un grand restaurant mais c'était toujours doux au palais même si la boîte avait avec le temps perdue un peu de gout. Le sucre restait agréable ! Le repas continuait ainsi . Quand ce fut terminé je m'étais lever pour ranger la table ; mettre ce qu'il fallait à la poubelle et la vaisselle dans l'évier - Je la ferais demain . dis je principalement pour moi même. Je lui avais demandé où il voulait continuait la soirée. Était ce une invitation ? En faite je ne savais pas vraiment c'était sortie naturellement mais mes yeux parcourant son torse musclé et couvert de tatouage me faisait chaud au ventre. Je devais bien l'admettre; Il fallait être totalement lesbienne pour ne pas apprécier le spectacle ! Il affirma que l'école n'était pas pour nous et j’acquiesçais . J'avais bien fini et puis de toutes façon l'apocalypse était arrivé.

Il me taquinait ou me draguait un peu ? Je n'avais pas su dire exactement mais je pris le chemin de la chambre avec le sourire - Je te laisse t'installer le temps de me mettre en pyjama ... Le Jean c'est pas top pour dormir ! Je disparus alors dans la salle de bain ; la chambre était composé d'un placard avec mes affaires; d'un lit deux places avec une couette en plumes d'oie et deux coussins . Il y avais également un drap et une pile de livre dans le placards un peu de toutes sortes. Je les récupérais un peu partout . Contre le mur une petite place pour y glisser quelques choses ; un petit renfoncement. Je passais donc dans la salle de bain ; retirant mes vêtements pour ne garder que ma culotte avant de passer un pantalon de yoga noir et moulant et un débardeur de même couleur . Je passais une brosse dans mes cheveux avant de me laver les dents rapidement. Je n'avais pas de dentifrice mais j'avais fais infusée de la menthe que je prenais en bain de bouche après avoir passé une brosse sur mes dents.

Je fini par sortir pour rejoindre la chambre mais passait d'abord par le petit salon ; vérifiant que la porte était bien fermée à clef et alla voir Max - Tu restes dormir à l'avant ok ?. Il me regardait penchant la tête sur le coté sans vraiment comprendre. Et non ce soir la chambre n'était pas pour lui j'avais un invité et puis il fallait avouer qu'il était assez imposant. La chambre n'était pas non plus immense . Je fermais les yeux un instant en caressant Max . Je ne savais pas ce que cette nuit allait provoquée , ce qui allait se passait mais je décidais de laisser les choses se faire après tout il n'y avais pas de mal non ? . Ma tenue laissait deviner le corps qui était en dessous tout en gardant un certain mystère. J'arrivais finalement à la chambre.

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:50
Partager ce repas avec elle m’avait vraiment fait du bien. Et je parle pas du fait d’avoir rempli mon ventre, ça m’avait simplement fait plaisir d’avoir un moment comme celui-là avec une personne aussi agréable qu’elle. Mais j’étais pas vraiment rassasié. Je voulais pas simplement terminer cette soirée en dormant et en passant à la suite. J’en voulais plus, et je pense qu’elle aussi, mais j’avais aucune certitude, alors je décidais de voir comment ça allait se passer. L’excuse de mes tatouages était la première perche que je lui tendais, à voir si elle allait la saisir.

Je me levais de table et me dirigeais vers son lit alors qu’elle allait se changer. C’était pas très grand mais c’était confortable. Elle avait vraiment un petit nid douillet. Ça me changeait du bureau, mais en bien. Et puis forcément, c’était pas la même compagnie. Faut croire que j’étais content que cette expédition m’éloigne quelques jours du bureau. C’est bizarre, mais ça sonnait presque comme des vacances, alors que j’étais en mission et pas si loin que ça au final, mais je sais pas, Nina apportait une fraicheur.
Alors que je l’entendais s’affairer à coté, je me débarrassais de mon pantalon, n’ayant que mon boxer pour seul vêtement. Effectivement, en me préparant, j’avais pensé aux armes et tout, mais pas à d’autres vêtements. En même temps, j’imaginais pas que j’allais dormir dans sa caravane, c’était peut-être logique mais ça m’était pas venu à l’esprit, comme bien souvent n’est-ce pas ?

L’absence de Nina était courte, mais elle m’avait laissé le temps de m’imaginer différents scénarios.  Certains sages, d’autres moins. J’étais affalé sur son lit, bien plus confortable que celui du bureau. Je me délassais et alors que j’étais perdu dans mes pensées, elle était déjà revenue. J’avais loupé une respiration en la contemplant. Sa tenue avait beau couvrir son corps, elle laissait entrevoir certaines parties de sa silhouette, et l’imagination faisait le reste. J’avais l’impression d’être ce loup de dessin-animé que regardait ma fille petite. Vous savez, celui avait la bouche bée et les yeux qui sortent de leurs orbites quand il voit la pin-up ? A mon avis, ça devait se voir sur ma gueule. Et si ça n’avait pas suffit à Nina pour comprendre l’état dans lequel elle me mettait, elle n’avait qu’à tenir compte de la tentative de phrase qui allait suivre.

Je, euh…Woaw…euh joli pyjama.

Et voilà, j’devais encore une fois passer pour un idiot, mais bon comprenez-moi, vous voyez pas ce que je voyais là.

It takes a nation

to hold me back

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 4 EmptySam 9 Mai 2020 - 19:49
J'avais préparé ce que j'avais à préparé avant d'aller me coucher. Je devais avouer que je stressais un peu de me retrouver dans mon lit avec Donovan d'une part car il était vraiment très attirant mais aussi car j'avais peur que mes angoisses reviennent me frapper violemment comme elles l'avait fait deux jours plus tôt avec Anton pendant notre entrainement au combat. C'était vraiment difficile rien que d'y penser ma main me faisait souffrir . J'avais respiré un grand coup discrètement avant d'aller vers la chambre pour y retrouver un Donovan en boxer dans mon lit. Je ne pus m’empêcher d'arquer un sourcil et de le regarder des pieds à la tête . - La vie est belle ? Lui avais je dis avec un petit sourire avant de m'approcher à pas de chat. Il se retourna alors vers moi pour ... beuguer clairement je crois qu'il n'y avait pas d'autres mots et cela me fit un peu rire. Je répondais innocemment - C'est juste un pyjama . bien sur j'étais parfaitement consciente de savoir que les yogapants plaisaient aux hommes mais j'avais toujours dormi avec ça seule ou accompagner . Je n'étais pas très nuisette et compagnie je devais bien avouer. J'aimais être à l'aise et libre de mes mouvements.

Je passait alors sur le lit au dessus de Don' pour aller contre le mur c'était ma place. J'avais mes armes en mains que je mis dans le petit coffre entre le lit et le mur. C'était pour moi essentiel de dormir avec mes armes à proximité même si j'avais vu mon collègue du soir tuer un rôdeur à main nu. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regardais le plus discrètement possible. Il avait quand même un physique bien particulier qui donnerait envie aux plus lesbienne des lesbienne j'en étais sur ! Il était ... bref il n'y avait pas de mot et ça me rendait un peu mal à l'aise même si j'essais de ne pas le montrer.

Je me raclais un peu la gorge pour sortir de mes pensées pas vraiment catholique du genre à me demander si ce qu'il avait dans le boxer était aussi impressionnant que le reste - même si je devais avouer avoir quand même baissé les yeux à un moment donné - Hey j'étais qu'une fille hain ! Je regardais le plafond quelques instant c'est moi où il faisait franchement chaud dans mon camping car d'un coup ?! - Hum .. Euh pour demain ... euh ... Je pense qu'on devrait aller essayer de trouver un autre chantier . Avec de la chance on trouvera des trucs cool ... enfin j'avais l'idée de voir si on pouvait remettre l'eau et électricité à la taverne .. euhh ... tu vois ? Je tournais mon regard vers le sien s'était vraiment pas simple de rester de marbre pour le coup. Mais alors vraiment pas . Et je ne savais pas non plus ce qui allait se passer ce soir mais Mallowe allait m'entendre ... Quelle idée de me mettre sur une mission de plusieurs jours avec DOn sachant déjà qu'il me plaisait . La petite chipie ! Elle avait surement tout prévu ! Il manquerait plus que la musique d'ambiance et les bougies et on été sur un rendez vous organisé . Cette pensée me fit sourire amusé.

Strong & Beautiful.
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 4 EmptySam 9 Mai 2020 - 20:46
Nos réactions à l’un comme l’autre étaient ridicules. On aurait dit deux adolescents avant leur premières fois. Chacun savait ce que voulait l’autre, mais aucun de nous deux n’osait franchir le pas. On se toisait en prenant soin d’éviter le regard de l’autre. Comme si on attendait la première faille de l’autre, le premier mouvement, la première expression sur le visage de l’autre, la moindre chose qui pouvait être interprété comme un signal. J’me sentais un peu idiot, l’impression d’être à nouveau puceau alors que j’avais 47 ans. Qu’est ce qui me faisait cet effet bordel ? Est-ce que ça venait de Nina ?

Je décidais d’arrêter les conneries et de prendre les choses en main. Littéralement. Je venais poser doucement sur son poignet pour tirer sa main et la poser sur le tatouage qui recouvrait mon bras droit. Elle parlait de notre mission, mais je voyais que c’était qu’une diversion, au fond c’était pas de ça dont elle voulait parler, et moi non plus.

C’est une bonne idée, mais on pourrait voir ça demain non ? Tu voulais pas en savoir plus sur mes tatouages ?

Je décidais de capter son regard au même moment, pour la rassurer, lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à s’en faire avec moi, qu’elle était en sécurité. Je voulais pas qu’elle se sente envahie ou qu’elle soit gênée. C’est pour ça aussi que j’embrayais sur l’histoire de mes tatouages. Je me disais qu’en me livrant à elle, elle serait plus en confiance avec moi.

Cette tête de taureau là, elle est pas forcément bien faite, mais c’est l’histoire qui la rend belle pour moi. Elle a été faite avec un matos assez rudimentaire, quand j’étais en prison. Un mec avait une petite machine à tatouer, les gardiens le savaient mais ils disaient rien tant qu’il faisait pas de tatouage de gang. Comme dit, la qualité est pas folle, mais c’est tout ce qu’on avait. En gros, je traversais une période de doute. J’avais tout perdu, et c’était plutôt dur de faire face au départ, mais j’ai cherché la force au fond de moi. D’où le taureau, ça symbolise la force. Et le fait d’avoir les cornes vers l’avant, pour moi ça signifie ne jamais reculer. C’est peut-être un peu cliché, mais voilà, tu connais son histoire, et c’est que le premier !

Je lui souriais tendrement avant de poser doucement ma main sur sa hanche, la bougeant lentement, caressant le tissu recouvrant sa peau.

Chacun son tour, et toi, tu as des tatouages ?

It takes a nation

to hold me back

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 4 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:34
Combien de temps aurait duré ce petit jeu si Don n'aurait pas pris les choses en main. Je n'avais pas couché avec quelqu'un consciemment depuis Jim. Certes il y avait eu des préliminaires affectueux avec Maes alors que je le soignais mais rien de concret. J'avais du vendre mon corps à quelques reprises pour survivre mais surtout j'avais subit ce viol en tout premier ; celui qui m'avait fait voir mon corps comme étranger à moi même c'était d'ailleurs pour ça que j'avais accepté de vendre mon corps à quelques reprises; ce corps ne m'appartenait plus . Est ce que ça avait changé aujourd'hui . Un peu mais pas encore totalement ; pas assez à mes yeux . Don pris mon poignet et je fis des yeux ronds. Était il moins agneau qu'il n'en donnait l'impression ? Néanmoins ce fut pour le poser sur son bras ce qui me fit me mettre sur le coté. Je plantais les yeux sur son tatouage puis dans les siens . Je devais ressemblais à une biche prise dans les fars d'une voiture. Il proposa de voir demain pour la suite de la mission me demandant si j'avais pas voulu en savoir plus sur ses tatouages . - Je .. oui . dis je en reposant mes yeux sur les tatouages l'air bien moins sur de moi que pendant la mission ... Mallowe tu allais me le payer - à moins que j'allais la remercier . -

Son regard était doux ; rassurant ; il avait fait une pause avant son explication m’entraînant à regarder ce regard. Je lui souris un peu timidement peut être ma main toujours dans la sienne. Je n'étais pas habitué à ce genre de moment mais j'appréciais grandement. Il me raconta le premier tatouage ; un taureau j'écoutais son discours. Il avait aussi eu des moment difficile comme nous tous ; enfin pas vraiment je n'avais jamais eu de moment difficile avant l'apocalypse ma vie était belle ; douce ; parfaite. Je me sentais bien avec Don et en confiance même lorsqu'il posa sa main sur ma hanche je n'eus pas de mouvement de recule je le laissais faire calmement ma main dans la sienne était un peu plus détendu alors qu'il me demandait si j'avais des tatouages. - Malheureusement non . En faite comparé à la plupart des gens que je rencontre je n'ai pas eu une vie très folle avant tout ça. Étrangement je me sentais assez en confiance pour parler avec lui . Il ne savait rien de moi à part que j'avais des parents et un petit ami mort au moment de l'apocalypse avant tout ça autant dire rien . - Tu sais je suis la fille d'un flic et d'une peintre rien de bien fou. Mon père m'a mis à la boxe toute petite ; à dix ans pour que je puisse me défendre au cas où les hommes auraient pas envie d'entendre mon non ... malheureusement ça a pas changé grand chose ... Je sentais ma gorge se serrer aussi je décider de revenir au tatouage - Je n'en ai pas encore mais si je trouve un jour quelqu'un qui en fait je me ferais bien quelque chose ou même plusieurs. J'ai toujours aimé ça je pensais juste avoir le temps ... Je vint poser ma main sur son pec ; sur un autre tatouage entraînant sa main sur la mienne - Et celui ci ? J'avais envie de prendre le temps et de le découvrir . J'aurais pus le chevaucher et passer un bon moment mais ce n'était pas ce dont j'avais envie pour le moment . Je voulais en apprendre plus sur ce grand monsieur. Je plongeais mon regard troublé dans le sien attendant une réponse de sa part.

Strong & Beautiful.
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 4 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:20
Elle écoutait attentivement l’histoire de mon tatouage, elle avait l’air captivée. Et je m’étonnais moi-même d’en avoir parlé si facilement. Moi qui d’habitude suis assez secret sur ma vie, je dévoilais ce que je cachais au plus profond de moi. C’était la première personne à qui j’en parlais depuis bien des années, et ça ne me posait finalement pas de problème. Elle pouvait savoir, elle s’était livrée à moi, je pouvais en faire de même.

Elle n’avait pas de tatouages, mais elle avait quand même une histoire. Peut-être simple pour elle, mais au final, je l’enviais. Alors que je resserrais un peu main sur sa hanche.

Tu sais, il n’y a rien de mal à avoir une vie simple. Au contraire, moi j’en aurais bien voulu.

C’était pas une critique, au contraire je voulais la rassurer. Il n’y avait pas de mal à ne pas avoir d’histoires folles ou tristes à raconter, ça montrait au moins qu’on avait plus de chances que d’autres. Et puis, Nina avait quand même connu son lot d’emmerdes après l’apocalypse, on peut même dire qu’elle s’était rattrapée. Mais c’était pas le sujet, je voulais pas la ramener à ces souvenirs.

Sa main touchait maintenant mon pectoral gauche, juste au-dessus du cœur, sur lequel débutait mon tatouage polynésien, ce dernier venant mourir sur mon biceps gauche.

Celui-là a été fait en deux fois. A la base, il n’y avait que la partie sur mon bras. Ca symbolisait la force. J’étais assez jeune quand je l’ai fait. Pour moi, la force c’est tout. Ca permet de survivre et de protéger ses proches, c’est primordial. Et après avoir eu ma famille, j’ai compris d’où cette force, cette énergie venait. C’est pour ça que j’ai rajouté la partie qui arrive sur mon cœur. C’est là que vient la force, la mana comme disent les maori.

J’avais lâché sa main pour qu’elle puisse la balader sur mon tatouage à sa guise. Je faisais passer la main qui était sur sa hanche dans son dos, afin de rapprocher Nina vers moi, je voulais la sentir contre moi.

It takes a nation

to hold me back

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 4 Empty
- Expédition en bonne compagnie | Donovan -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant