The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Partagez
- Expédition en bonne compagnie | Donovan -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:52
Sa tête me fit rire et un rire clair échappa de mes lèvres. Je ne riais pas beaucoup même si je souriais souvent. Il était comme un gamin pris sur le fait par sa mère pourtant il devait faire deux fois mon poids peut être plus et au moins trente bon centimètre de plus que moi . J'appréciais ce grand mec même si il n'était pas très discret. Le voyant s'essuyer sur son pantalon je me rappelais dans ma tête de ne pas le laisser dormir dans mon lit avec ça ! Oui j'étais presque maniaque même en cas d'apocalypse mais mine de rien ça m'avait éviter bien des maladies et infections surtout pour quelqu'un comme moi qui se battait souvent.

Le moment de rire fut vite passé vu qu'un mordeur faillit s'en prendre à DOn et sans réfléchir je m'étais jeter dessus pour lui éviter le pire. Autant dire qu'au besoin j'aurais coupé le bras de l'homme mais  avoir deux bras étaient quand même utile actuellement,  Je n'avais pas vu le rôdeur arriver dans mon dos c'est alors qu'un bruit de verre se fit entendre et que je me fis soulever clairement comme si je n'étais qu'une peluche pour être posé plus loin . Gardant les yeux ronds je vis le monstre sauter à pieds joint sur le pauvre rôdeur . Là j'aurais presque eu peine pour lui . Le bruit de son crâne était assez horrible mais le sourire que me renvoyer Donovan ne pouvais que me faire sourire en retour . Il me demanda si ça allait en annonça que ça faisait un partout . - Heu ouai ça va et ouai ok pour le un partout ... T'as une façon de tuer les mordeurs très personnelle tu sais ? avais je dis en souriant il fallait quand même resté prudent.

- Pas grave je préfère nous savoir entiers . avais je dis avec un petit sourire alors que je le laisser récupérer le carton enjambant le rôdeur sans tête ou du moins avec la tête en bouillis pour revenir dans le restaurant . Je mis une thermos en inox dans mon sac ; c'était pratique pour garder l'eau chaude. Je fis le tour et trouva des canettes - hey j'ai des trucs là ... Je mis le maximum dans mon sac avant de prendre un carton pour le remplir c'était une belle trouvaille . Il restait également quelques bouteilles mais visiblement les quatre rôdeurs avaient bien fini leur vie. - Je vois pas grand chose d'autres. avais je affirmer en regardant autours de nous . Je me dirigeais alors vers l'entrée avant de rejoindre le véhicule pour aller poser nos trouvailles . Le soleil avait décliner et on avait encore de la route avant d'arriver à la voiture même si ce n'était pas énorme .

- Je pense qu'on est pas mal pour aujourd'hui non . Je te propose de manger un truc et de nous reposer pour demain . on avait pas mal de chose à faire encore et les travaux ne se ferait pas tout seul et puis il fallait encore trouver de la peinture ; - Demain matin on pourra essayer de trouver la peinture et puis retourner à la taverne. J'aime pas trop laissé Mallowe seule avais je avoué . Je devenais presque comme Vauhn c'était chaud !

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas  
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:04
Elle avait l'air écoeurée. Une façon particulière de tuer les mordeurs ? Moi je voyais pas le problème, mon corps était mon arme principale, autant m’en servir.

Tu trouves ? Boh, je sais pas trop, du moment qu’ils sont vraiment morts c’est bon non ?

Le climat était à nouveau plus léger. On était tous les deux sur nos pattes et en un seul morceaux, c’était le plus important. On pourrait enfin rassembler ce qu’on venait de trouver. Je récupérais ma masse pour la remettre dans mon holster improvisé. Je tenais encore le carton de verre que j’avais pris soin de ne pas démolir pour une fois. De l’autre main, je faisais signe à Nina de me donner son carton pour que le porte.

Donne je m’en occupe, comme ça tu garderas les mains libres. Puis faut bien que je serve à quelque chose.

Elle proposait qu’on lève le camp et c’était une bonne idée, on avait fait le tour, et ça ne servirait à rien de faire de vieux os ici. Et puis j’avais vraiment la dalle, donc quand elle avait proposé de manger, je pensais à plus rien d’autre. D’ailleurs c’est pas moi qui avait répondu directement mais mon ventre, en poussant un énorme gargouillis.

Ouais tu as raison, faisons ça.
On rebroussait tranquillement chemin jusqu’au camping car, et je venais rompre le silence qui nous entourait.

T’en fais pas pour Mallowe, elle cache bien son jeu cette petite. Elle a de la ressource, elle saura se débrouiller. Mais on pourra quand même lui montrer ce qu’on a trouvé. Pour la peinture, ce serait cool si on pouvait tomber dessus, ça lui ferait plaisir.

On arrivait enfin devant sa maison sur roue et je m’arrêtais à côté en souriant à la maitresse des lieux en attendant qu’elle ouvre. Finalement c’était plutôt une bonne journée malgré son lot de surprise.

It takes a nation

to hold me back

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:40
Donovan voyait les choses différemment de moi même. Et finalement ils n'avaient pas tord le principal c'était que les rôdeurs soit morts pour de bons. Je trouvais quand même ça un peu dégueulasse mais surtout il fallait une sacré force pour faire ce genre de trucs. Je lui répondis avec un sourire - Tu sais c'est pas donné à tout le monde d'écraser un crâne à main nue. On a pas tous ta force. J'eus un petit sourire amusé ; j'aurais pus appuyer tant que je voulais il m'aurait bouffé avant qu'un craquement se fasse entendre.

On était donc sur le chemin du départ quand Don me demanda de lui donner mon carton ; bon coté force je ne m'inquiétais pas qu'il puisse prendre les deux après tout il était clairement une force de la nature et il s'en servait à son avantage ; il avait raison ; moi j'étais plutôt du genre rapide et discrète ce qui était un autre avantage. Je finis par lui proposer de rentrer et de manger un truc avant de dormir pour retrouver Mallowe le lendemain après avoir peut être ramené de la peinture. Son ventre avait l'air d'accord avec moi vu le bruit qu'il venait de faire. Cela me fit sourire au moins il serait ravie de manger.

On marchait en direction de mon véhicule quand il parla de Mallowe . - Oui mais tu sais avec la taverne qui a cramée et tout ça elle est assez fragile en ce moment puis elle est plus sensible qu'elle ne le montre. J'avais appris à la connaitre et je savais d'ailleurs qu'elle avait un petit coup de coeur pour le géant. Nous étions toutes les deux tombés sous le charme de l'homme qui était aussi fort que gentil ; enfin du moins avec nous. On continait jusqu'à arrivé à la caravane ; Max nous suivant toujours. Je le laissais boire tranquillement à la bassine d'eau que j'avais mis sous le camion . J'entrais la première retirant mes chaussures à l'entrée avant de prendre un à un les cartons de Don pour les poser à l'intérieur.

Il avait déjà eu l'indication de retirer ses chaussures. - Viens j'ai une salle de bain ; se laver les mains sera pas un luxe surtout avec les restes de rôdeurs que tu as. J'étais entrée dans la salle de bain ; utilisant une bouteille d'eau de pluie et du savon avant de me sécher les mains à une serviette laissant le géant faire de même . J'arrivais à la cuisine les mains sur les hanches avant de fermer la porte une fois Max entré. Ce dernier alla se mettre sur le siège avant coté passager . Je regardais dans les placards. - J'ai fait cuire du lapin hier quand j'ai su qu'on allait partir ensemble. ça t'ira ? Je préparais la table à l'ancienne avec assiette; couverts ... et même des serviettes en tissus. J'aimais cette "maison" où je pouvais être un peu comme avant .

Je posais le lapin froid sur la table et chercha ce que je pouvais proposer au géant avec ça . Je mangeais peu mais s'était surement différent pour lui et puis il semblait avoir faim. Je sortais une boite de fruits en sirop et une bouteille qu'on avait trouvé - tu aimes quoi en boisson ? Soda ? Alcool ? ou juste de l'eau ? avais je demandé la tête dans les cartons .

Strong & Beautiful.
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:50
Je souriais. Si tout le monde avait ma force, je serais un type lambda non ?

Je fermais la marche en fermant la marche, et profitais de la vue devant moi, et vous aurez compris que je parle pas de l’environnement qui nous entourait. J’étais un peu hypnotisé mais j’arrive tout même à tenir la conversation. On parlait toujours de Mallowe et son inquiétude se renforçait, peut-être à juste titre.

[color=#ff0000]Oui je m’en doute. Mais bon, elle a survécu à des trucs vachement durs, elle sait se défendre. T’en fais pas, on ira la voir demain. D’abord on va essayer de lui trouver de la peinture. [/color
]
J’étais curieux, j’apprenais à connaître l’une et l’autre, mais je connaissais du lien qu’il y avait entre elle, il semblait fort.

Dis ça fait longtemps que vous vous connaissez elle et toi ? Vous avez l’air proche.

Une fois à l’intérieur, j’évitais de m’approcher de quoi que ce soit pour éviter de salir. Je savais qu’elle tenait à sa propreté et je respectais ça. Mais mon t-shirt était dans un état déplorable avec le sang et les différents restes que j’avais essuyé dessus. Je décidais le de retirer et de le laisser dehors, ça évitera d’embaumer l’intérieur, avant d’aller me laver les mains.

Je ressortais de la salle de bain et allait m’installer. Ca faisait bien longtemps que j’avais pas mangé en si bonne compagnie, et encore plus que j’avais pas mangé derrière une table dressée. J’étais tellement plus habitué. Mes repas en général, c’était avaler ce qu’on trouvait sans trainer et sans prendre le temps de se poser. J’étais encore plus content quand j’apprenais le menu.

Moi du moment que c’est la viande, ça me va ! Je pourrais même manger de l’humain. Je marquais un temps d’arrêt volontairement. Enfin je rigole hein…quoi que…

J’avais l’impression d’être reçu comme un prince, Nina était une bonne hôte. J’avais même le choix de la boisson.

Je prendrais juste de l’eau si ça te va.

Cette expédition serait l’occasion de mieux nous connaître elle et moi, rien qu’en partageant ce repas déjà. J’imagine qu’elle avait des questions à me poser, et je faisais le tour dans ma tête, imaginant ce qu’elle pourrait me demander, et ce que moi je pourrais lui demander à mon tour.

It takes a nation

to hold me back

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:00
Je lui souriais en retour . C'est vrai qu'il était tout sauf un type lambda - Oui c'est sur. avais je dis simplement en le regardant de bas en haut. Il marchait derrière moi et je me doutais bien d'où se posait son regard mais je ne dis rien . Après tout s'était plutôt flatteur ! Je continuais donc mon chemin vers ma petite maison sur roues où je me sentais bien . On entra et je retirais mes chaussures comme toujours. Don avait fait de même - sinon il aurait eu à faire à moi . - mais je n'avais pas vu qu'il avait retiré son tshirt trop occupé à préparer une table de circonstance ce n'était pas tout les jours que je recevais quelqu'un à manger. J'étais donc pris dans mon truc répondant à sa question. - On se connait pas depuis très longtemps mais je sais pas le feeling est tout de suite passé je pense. C'est une bonne personne même il elle se montre froide et dure pour se protéger elle est bien tout l'inverse . Bien que je n'aimerais pas me battre avec elle Autant dire que je n'avais pas peur de grand monde. Donovan et Mallowe étaient deux personnes avec qui je n'aurais pas aimé me battre pour de vrai . Surtout après avoir vu l'homme éclater le crane de ce mordeur comme ci c'était une figurine de sucre.

J'étais entrain de fouiller dans la cuisine pour prendre les boissons ; une bouteille d'eau potable que j'avais acheté à l'émissaire des the havens et un soda pour moi ; j'espérait qu'il soit encore bon mais ces trucs étaient fait pour durer normalement il y avait tellement de sucre . J'avais même mis des verres sur la table . Je me redressais alors pour poser les boissons quand j'eus posé mon regard sur Donovan. Je du avouer que je devais pas avoir l'air bien maline avec ma bouche entrouverte et mes grands yeux fixant l'homme comme ci il était pour le coup un peu un morceau de viande. Il avait une telle musculature que le voir torse nu était un vrai plaisir. Je fini par passer une main sur ma nuque en souriant - heu désolé je ... enfin .. putain s'est clair que t'es pas un mec Lambda ! J'essayais de reprendre la face en essayant de trouver une explication - Tu dois faire beaucoup de sport non ..? ouai il était clairement un tank et même si cela se voyais déjà en tshirt on pouvait clairement observait qu'il avait pas un point de gras !

Pas l'alcool ni pour lui ni pour moi. C'était rare mais ça ne ferait pas de mal et puis le but n'était pas d'être défoncé non plus hain ! Je lui souriait en prenant place. Coupant le lapin pour en prendre un peu pour moi ; beaucoup pour lui. On avait clairement pas la même corpulence ni les mêmes besoin . - Si t'as pas assez mangé tu me dis hain ? J'ai d'autres trucs puis j'irais voir les pièges demain , j'aurais peut être des lapins à nouveau ! J'avais toujours peur de mal recevoir les gens surtout aujourd'hui ou tout était un peu différent. Je pensais à trouver une meilleure façon de me nourrir pourquoi pas avoir des poules ? Je pourrais utiliser mon studio ou à l'inverse le garder pour en faire une maison à poule ? Où trouver quelqu'un avec qui troquer des oeufs ? Je savais que la fille de the havens avait parler de nourriture et même d'oeufs ! C'était une idée !

Strong & Beautiful.
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:54
A sa mine déconfite et à sa bouche béante, je remarquais enfin la situation. J’avais pas réfléchis en enlevant le bout de tissu qui me servait de t-shirt, c’était juste pour pas salir ou embaumer l’intérieur avec les morceaux de rôdeurs et les différents fluides qui trainaient dessus, sans aucune arrière-pensées envers Nina. Mais bon, effectivement, comme elle le disait, j’avais rien d’un mec lambda, alors me voir torse nu, ça avait dû la remuer un peu. Après tout, j’allais pas être le seul à me rincer l’œil. Mais je voulais éviter tout malentendu.

Je…euh Pardon, j’ai pas réfléchis, j’ai l’habitude de me désaper au bureau, vu qu’on est chacun de notre côté, j’avais plus l’habitude de vivre aussi proche de quelqu’un.

En tout cas, fais gaffe parterre, t’as fait tomber ta mâchoire, te prends pas les pieds dedans. Une petite blague, bonne ou mauvaise, ça détend toujours l’atmosphère.

Elle faisait une remarque pertinente sur ma condition physique, c’est vrai que ça peut paraitre étonnant de croiser quelqu’un avec ma forme physique, surtout vu la situation actuelle. C’est clair que les salles de sport sont un lointain souvenir, mais bon, j’avais mes techniques.

Les différents boulots que je fais me maintiennent un peu en forme, pour le reste, j’ai récupéré deux ou trois agglos, des vieux pneus, et je me suis improvisé une petite salle de muscul, ça aide. Sinon, je chasse les protéines partout où je peux, je bois rarement d’alcool, à part pour certaines occasions, comme notre rencontre la dernière fois.. Après, j’ai pas mal de chance, j’ai toujours été plutôt costaud.

Bon si mon torse l’avait choqué, il fallait qu’elle s’y habitue, parce que j’avais aucune idée de remettre ma serpillère sur le dos avant demain, et encore moins pour dormir. Mais je pense pas que ça la dérangerait beaucoup.

Elle s’affairait vraiment à ce que je n’ai besoin de rien, elle était au petit soin et ça me dérangeait pas. Au contraire, ça me faisait du bien de pouvoir profiter de petites attentions comme celle-là. C’est sûr que c’est pas Tony qui ferait ça. Et même, je voudrais pas qu’il le fasse…enfin ce serait glauque vous voyez ? J’le verrais mal faire de bons petits plats et être attentionné. J’ai déjà dû mal à l’imaginer parler…c’est dire.
Je lançais un sourire à Nina, la rassurant.

Ne t’embête pas, mange ce dont tu as besoin, je mangerais le reste. Te gênes surtout pas pour moi, y a largement ce qu’il faut.

Je mangeais ma viande avec appétit, étant une ressource assez rare, il fallait l’apprécier. Entre deux grosses bouchées, je cherchais à en savoir un peu plus sur elle.

Et sinon, parle-moi un peu de toi, la dernière fois c’était moi. Là c’est ton tour. Tu faisais quoi avant tout ça ?

It takes a nation

to hold me back

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:12
J'avais pas vraiment pensée qu'il aurait tombé le haut et ce n'était pas pour me déplaire je devais bien l'admettre. Dire qu'avant de croiser le chemin de Vaughn et Mallowe j'étais une sainte .. On aurait été fou de le savoir aujourd'hui . Il s'excusa alors et je lui regardais avec un petit sourire amusé - Ah non mais ça ne me dérange pas du tout ... mais alors du tout ! avais je dis avec un signe de main en appuyant sur les derniers mots. Qui aurait été déranger de voir ça après tout ? Même une nonne aurait appréciait la vu j'en étais persuadé. La blague qui suivis était mérité et je ne pouvais pas nier qu'il avait tapé juste. Je fis mine de la ramasser pour la remettre à sa place avant d'éclater de rire. J'aurais bien lancé un petit truc sur le fait de marcher derrière moi mais il n'avait pas lancé de signaux donc je ne préférais pas me prendre une honte monumentale !

Une fois ma mâchoire remise à sa place j'avais pris place pour le repas. Il affirma qu'il ne fallait pas que je me prive pour lui ; avais je laisser entendre ça ? J'étais pas du genre à me priver de manger; de boire ou de fumer. Il m'expliqua alors avoir improviser une salle de musculation je fis un signe de tête - T'as eu une bonne idée ! C'est sur que c'est pas comme moi ton simple poids de corps ne dois pas suffire . Pour ma part quelques abdos ; un peu de pompes et de squats et ça va ... Puis étant hyperactive je cours partout de toutes façon . Il n'avait pas pus voir encore comment j'étais faite mais les muscles étaient un brin apparent. J'étais sportive depuis toujours et s'était une drogue pour moi .

Je pris du lapin pour le manger directement à la main sans les couverts ça ne servait pas à grand chose de toutes façon même si j'avais voulu bien faire les habitudes étaient toujours bien présentes. Il affirmait vouloir apprendre à me connaitre . Je posais les yeux sur lui ; les mains tenant la viande toujours devant ma bouche. Je posais la viande dans mon assiette; avala mon morceau et passa ma main sur ma bouche - Hum .. Rien de fou j'étais serveuse.. je fis une pause avant de m'expliquer - En faite j'ai commencé la boxe quand j'avais dix ans ; mon père était flic alors il voulait que je sache me défendre sauf que ça a pris le dessus sur les cours ; entre les compétitions ; les mais et les entraînements j'ai lâche l'école. Mon père a accepté que j'arrêtes les cours si je trouvais un taff et je suis devenue serveuse. ça vends pas du rêve mais j'étais bien . Je bus un peu d'eau avant de continuer - Quand tout ça a commencé j'étais chez mon copain avec des amis et puis Max bien sur ... Il ne reste que nous deux. J'avais haussé les épaules alors que le chien avait relevé la tête en entendant son nom.

Je terminais de manger gardant mon attention sur mon invité. - J'ai pas l'habitude de recevoir des gens ici c'est un peu nouveau pour moi .. Alors je sais pas tu veux qu'on reste là à discuter un peu où tu veux qu'on se pose dans le lit ? Après tout c'était comme il voulait on allait de toute façon continuait à discuter - Et je veux que tu me parles de tes tatouages .. enfin si tu veux bien sur. Je lui fis un sourire attendant de savoir ce qu'il préférait. Don était de bonne compagnie s'était une personne agréable !

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  - Page 3 Empty
- Expédition en bonne compagnie | Donovan -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant