The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
- Expédition en bonne compagnie | Donovan -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:06
C'était le jour J ! On avait normalement assez nettoyé la taverne et on avait fait la liste de ce qui manquait. Après une discussion on avait pris la décision avec Mallowe de partir Don et moi chercher ce qu'il manquait : verre ; tables et chaises ; alcool si possible .. Enfin tout pour faire de notre petite taverne un endroit parfait. On avait pensée à prendre un véhicule volé mais après réflexion on avait décider que prendre mon camping car serait pas mal ; on allait surement en avoir pour plusieurs jours et avoir une maison dans le dos était le meilleur plan. Après avoir fait attention à que tout soit en place et un peu stressée mais ravie de me retrouver seule avec le géant on était fin prêt .

J'étais assise à la banquette prenant tranquillement des notes ; un vieux crayon à papier et une feuille . Je notais tout ce qui me passait par la tête des verres et pourquoi pas des carafes et puis un peu de déco ça pourrait être sympa ouai. Puis il nous faudrait des chaises et des tables mais en dernier parce que ça prendra trop de place dans le véhicule. Des assiettes et des couverts aussi ... ouai ça pourrait être pas mal ! J'étais prise dans mes pensées. Max était allongé à coté de moi et levé la tête de temps en temps pour voir si j'avais fini ; si je pouvais lui faire des calins ou si c'était pas encore son moment .

J'étais tellement dans mes pensées à faire la liste que je n'avais pas vu le temps passer et des coups se firent à la porte; je sursautais et alla vers cette dernière pour l'ouvrir avec un grand sourire - Entres. j'étais ravie de le voir passer quelques jours avec moi ; c'était la première fois que j'allais passer autant de temps avec quelqu'un mais s'était une bonne compagnie et puis s'était pour la bonne cause.

Je repris ma place sur la petite table alors que Max heureux lui fit un câlin de bonjour ; mes amis étaient ses amis s'était bien connu. - J'ai commencé à faire une petite liste de ce qu'on doit trouver; si tu as une idée dis moi . J'avais un sourire sincère. Aller à la chasse au trésor s'était cool même si on allait surement y trouver des trucs bien moins sympa. - Je pensais voir si on pouvait trouver un sorte de Ikea ou une connerie du genre. T'en penses quoi ? Si on pouvait tout trouver dans le même magasin ce serait encore plus cool ; après il faudrait simplement trouver les bouteilles et autres trucs cool à servir aux clients.

Je me tournais vers lui - Faits comme chez toi hain . lui avais je dis avec un sourire sincère; Je portais un jean et un débardeur noir avec dessus un veste à capuche de la même couleur. Rien de fou j'aimais ce type de vêtement qui met en valeur tout en étant pratique et confortable.

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas  
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  EmptyDim 19 Avr 2020 - 7:11
C’était le premier jour. Le premier jour de ce nouveau boulot. Et je devais dire que la seule chose qui allait me perturber aujourd’hui, c’était Nina. Je ne pouvais pas nier qu’elle m’avait forte impression, ne l’ayant vu qu’une fois. Dans ce monde en ruine, tout va plus vite, les sentiments, les émotions, le désir, tout va plus vite. Comme si on avait pas de temps à perdre en hésitation. On passe d’un marathon à un sprint. C’était mon cas en tout, je vivais au jour le jour, sans me demander ce que donnerait le lendemain, quoi que je fasse.

Je laissais toutes ces réflexions de côté pour terminer mes préparations. J’emportais pas grand-chose, ma masse dans le dos, attaché avec un holster de fortune, fabriqué avec une sangle. Je prenais aussi mon beretta, je suis pas bon tireur, mais ça peut toujours servir, et au pire ce sera au moins dissuasif. Je resserrais une dernière fois mes sangles ainsi que mes rangers. Le regard déterminé, fin prêt.

Je m’étais mis en route vers le camping-car de Nina, le pas lourd et rythmé. J’avais prévenu Tony de mon départ, que je ne serais sûrement pas là quelques jours. Il avait à peine répondu, avec son flegme habituel, on avait l’impression que ça lui en touchait une sans bouger l’autre, et c’était sûrement le cas d’ailleurs, mais c’était pas important. C’était pas rare que l’on doive quitter le bureau pour X raison, du moment qu’on restait organisé.

J’arrivais enfin devant sa maison sur roues avant de toquer contre la porte. Elle m’accueillait avec un sourire auquel je répondais de la même manière. Toujours aussi charmante, tout en restant simple. Je grimpais à l’intérieur, faisant grincer la maisonnette sous mon poids. Question d’habitude, 120 kilos, ça fait toujours de l’effet là où je traine mon cul.
Alors que je prenais place sur sa banquette, je réfléchissais à notre fameuse liste de course. C’était pas le genre de mission qui m’excitait, mais ça restait un boulot à faire quoi qu’il arrive. Et puis elles avaient besoin de moi.

Les magasins de meubles sont pas une mauvaise idée. On pourrait soit récupérer des meubles, soit les débiter sur place pour récupérer du bois ou autre. On pourra aussi récupérer tout ce qui consommable, comme les vis, la colle, ce genre de chose si on est chanceux. Il nous faudrait aussi des plaques de contreplaqué si possible, vu les dégâts que votre taverne a subis, ça pourrait aider à boucher quelques trous. Et pour finir, j’avais pensé à du mastic aussi. Après je sais que Mallowe avait parlé de vitre aussi, mais je pense que ça va être compliqué d’en trouver en bon état, et même si c’est le cas, comment les démonter ? Donc voilà, c’est une liste un peu grossière, et on serait chanceux si on trouvait rien que la moitié de ce que j’ai cité, mais ça vaut le coup d’essayer ! Ensuite, je sais pas ce que toi tu avais noté de ton coté, on peut regarder aussi.

Je concluais simplement, d’une manière un peu pessimiste, mais je devais être honnête, trouver tous ces matériaux allait être compliqué. D’autant qu’on va pas se promener simplement dans un magasin, fallait pas oublier les infectés ni les survivants potentiellement hostile. En un sens, aujourd’hui j’avais plus un rôle de garde du corps que celui d’un ouvrier. Et je dois dire qu’aujourd’hui, ça me correspondait plus.

It takes a nation

to hold me back

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:49
Sortir aux courses pendant l'apocalypse n'était pas vraiment comme sortir aux courses avant tout ça . Finis d'attendre à la caisse mais finis aussi de traîner dans les rayons . Il y avais surement de la casse mais aussi des morts - ou des vivants - Enfin il était sur que le danger serait là après tout il était partout. C'était bien le problème aujourd'hui mais il fallait quand même y aller . J'aurais trouvé étrange que le magasin soit vidé après tout un ikea s'est immense et les gens ont plutôt cherché la nourriture et les armes ; les munitions ... les verres et les assiettes on en a pas grand chose à faire quand la fin du monde tape à notre porte sauf que là ... bah on voulait monter une taverne et pour ça les verres étaient indispensables !

Don était entré et avait pris place en face de moi . Le camping car avait craqué quand il avait passé la porte ce qui m'amusa un peu c'est vrai qu'il était franchement immense . Il était impressionnant mais pas effrayant enfin pas pour le moment il est certain que le voir énervé serait certainement pas la même affaire. Il ajouta son idée et je notais ce qu'il me disait à ma petite liste - Peut être prendre des bâches transparentes pour remplacer les vitres dans un premier temps histoire que la pluie ou les mort ne passe pas ... Le problème si on met du bois à la place c'est que la lumière n'entreras pas assez. Il fallait penser à tout c'était pas simple - Toutes façon je pense qu'on ira en plusieurs fois mon véhicule n'a rien d'un camion malheureusement. Je lui fis un petit sourire je voulais quand même qu'on puisse y dormir donc y mettre des chaises et autres sac oui mais des vitres et compagnie en plus se serait certainement compliqué - Je vais essayer de trouver des verres aussi et des carafes puis pourquoi pas un peu de déco . Histoire d'avoir un lieu assez accueillant. Il avait les idées d'un travailleur du bâtiment et moi d'une décoratrice d'intérieur mais à nous deux on faisait une bonne équipe !

Je lui fit un sourire avant de me lever - Bon et bien si tu es prêt on passe devant et on y va .
je lui fis un sourire puis passa du côté conducteur à l'avant du camping car le laissant s'installer auprès de moi à sa place . Les sièges étaient terriblement confortable. - Je crois qu'il y a un truc un peu plus bas on peut déjà aller voir . Tu sais où se trouve le Ikéa ou un truc du genre toi ? Je démarrer ma petite maison. Depuis que Salem avait mis le nez dans le capot ; ma maison ronronna de plaisir à nouveau et moi avec ! Cette fille avait fait des miracles et j'étais vraiment ravie. Je commençais alors à sortir du parking regardant un peu autours de nous les boutiques qui pourraient être intéressantes tout en évitant les véhicules abandonnés sur la route.

Strong & Beautiful.
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  EmptyLun 20 Avr 2020 - 7:49
On voyait tout de suite les priorités de l’un et de l’autre, qui montrait également nos personnalités. J’étais plus pragmatique et je pensais fonctionnel quand elle pensait décoration, ambiance et ce genre de chose. Perso, ça faisait pas partie de mes priorités et ça a jamais été le cas. Je laissais le soin de la décoration à ma femme à l’époque, moi j’étais pas doué pour ça. Du moment que j’avais un toit au-dessus de la tête, je me préoccupais pas du reste. Et aujourd’hui c’était la même chose. Je n’ai apporté aucune modification au bureau de Tony, j’avais mon pieu, un endroit sûr, c’est tout ce qui fallait. Mais j’imagine que pour une taverne, ça ne doit pas être la même histoire. Je m’occuperais de faire de cette taverne un endroit sûr et Nina allait s’occuper de l’aménager. J’imagine que comme ça, on devrait former un bon duo.

Alors que je m’installais confortablement à l’avant, jambes tendues, les mais posés à l’arrière de mon crâne, je marquais un temps d’arrêt en entendant sa question. Un Ikea ? J’avais jamais mi les pieds dans ce genre de truc. Je me penchais vers elle, les sourcils froncés.

Attends, j’ai vraiment une tête à trainer dans un Ikea ou un truc du genre ? J’en ai aucune idée ! Je terminais ma phrase en riant.
On va devoir chercher j’imagine. On pourrait aussi essayer de trouver des menuiseries, des trucs du genre, ou même des chantiers abandonnés. Je suis sûr qu’on pourrait trouver du matos, et les fameuses bâches que tu cherches. Par contre, on sait pas sur quoi on va tomber donc reste vigilante ok ?

Ca y est, le départ était marqué, et je dois dire que j’appréhendais un peu. Pas pour les éventuels infectés ou survivants qu’on allait rencontrer, mais pour la cohabitation. On roulait tranquillement et je laissais divaguer mon esprit sur différentes questions. Je me demandais comment ça allait se passer, j’imaginais que je lui laisserais la banquette et que je dormirais par terre ? Je voulais pas prendre le risque d’abuser. J’étais un peu paumé, mais j’étais content d’être là. Quoi qu’elle dise, je crois que ça m’irait. Je sortais de mes pensées et je fixais le joli sourire qu’elle m’envoyait.

Alors que l’on progressait dans les rues, je reconnaissais plus ou moins l’endroit. J’y avais travaillé, il y a longtemps.

Attends, tourne par-là, on va commencer ici si ça te vas. J’ai bossé ici à l’époque. On était intervenu pour abattre une maison pour faire l’extension de l’entreprise d’à côté. C’est le dernier chantier sur lequel je suis intervenu. Je sais qu’on avait apporté pas mal de matos pour construire l’extension, il doit plus en rester des masses mais ça vaut le coup de jeter un œil tu crois pas ?

It takes a nation

to hold me back

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:32
Je le regardais s'installer il était plutôt à l'aise et s'était une bonne chose j'avais du mal avec les gens qui étaient toujours dans leur coin. Il me demanda si il avait la tête à aller dans les Ikea - Je te vois bien traîner ton petit cadis remplis de peluches roses et autre petites couvertures toutes douces J'avais éclaté de rire en imaginant la scène. Tien d'ailleurs je prendrais peut être un truc tout doux pour Danou et pourquoi pas le fameux drapeau des homo' après tout il voulait me l'offrir mais l'inverse était tout aussi faisable . J'adorais Daniel qui était un peu le petite frère que je n'avais pas eu. De toutes façon s'était le genre de personnes qu'on ne pouvait que adorer !

Il annonçait qu'on pouvait aussi aller sur les chantiers et que je devais être vigilante. - Je le suis toujours tu sais ? ... Faudra y aller en plusieurs fois je pense histoire qu'on puisse quand même garder de la place pour dormir . Puis j'ai pas non plus franchement envie de tout détruire chez moi tu vois ? Je lui fis un petit sourire le but n'était pas de détruire ma maison pour reconstruire la taverne. J'y tenais à ma petite maison sur roues !

Je voulais tranquillement faisant attention aux voitures en travers de la route; s'était pas toujours facile et parfois il fallait descendre et bouger certaines voiture mais en moyenne on pouvait y arriver plutôt facilement ; aujourd'hui un trajet était plus ou moins fait par les autres survivants; certaines voitures étaient là depuis des années; certaines contenaient même des rôdeurs encore attachés à leur ceinture. C'était assez triste en faite de se dire qu'ils avaient attendus patiemment la mort. Je crois que le plus difficile pour moi s'était les sièges pour bébés ensanglantés malheureusement beaucoup de nouveau nés avaient servis de repas. Ceux sans surveillance n'avaient pas survécus mais je n'avais jamais eux d'enfant et l'envie n'était toujours pas présente.

- Bien chef ! avais je dis en tournant à l'endroit indiqué. J'étais plutôt à l'aise dans la conduite de ma petite maison j'en avais fait des kilomètres jusqu'à aujourd'hui même si j'avais passé un moment dans la maison de mes parents. - Oui ça peut toujours être intéressant puis faut bien commencer par quelques choses non ? Je lui fais un sourire et me gare sur le parking . Je sortis de la place pour aller attraper couteau de chasse et flingue que je mis à ma ceinture de flic que m'avait donné mon père. - Quand faut y aller ! Je sortis donc en laissant Max libre il était toujours utile si ça partait en sucette ! J'avançais couteau en main jusqu'à entendre un grognement ... J'approchais et trouva un rôdeur sous un tas de gravas - Pauvre gars dis je en plantant mon couteau dans sa tempe en évitant son coup de dent.

Strong & Beautiful.
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:40
La perspective du charriot rempli de petites peluches roses la faisait rire tandis que moi ça me rendait nostalgique.

Si tu savais. Ca m’est arrivé à la petite. Combien de peluches et de déguisement de princesse j’ai dû acheter pour cette gamine, t’imagine pas. Alors l’époque, on pouvait vraiment dire que j’étais un papa poule qui était prêt à tout pour sa fille, sa petite princesse. Mais cette époque est bien loin, j’ai changé, son regard sur moi également, et elle encore plus. J’avais fait le deuil de tout ça. Je sais très bien que je ne récupèrerais pas cette relation dans l’état dans lequel je l’avais laissé. Mais passons, c’était pas le sujet du jour.

Elle enchainait ensuite avec les allers-retours nécessaires, ça m’enchantais pas plus de devoir perdre du temps là-dedans mais fallait admettre qu’on avait pas le choix.
Au fait, on s’organise comment pour dormir ? Je prends pas mal de place, donc si tu veux que je dorme par terre, je comprendrais.

On continuait notre petite conversation alors qu’on se préparait à sortir. Elle récupérait son équipement alors que je mettais déjà un pied sur la terre ferme. Je connaissais l’endroit et me dirigeait directement dans les fondations qui avaient été abandonnées. Certains murs n’étaient pas encore monté, d’autres étaient déjà détruits, mais globalement, l’était était meilleur que ce que j’imaginais.

Elle décidait d’abréger les souffrances d’un infecté alors que je me dirigeais vers un local en préfabriqué. J’avais aucune sorte d’émotions pour ces rôdeurs, il aurait bien pu rester là un millier d’années du moment qu’il venait pas me casser les couilles. Elle avait une sensibilité que je n’avais pas, que je n’avais plus même. J’arriverais devant une porte en métal bloqué par un cadenas. Evidemment, ça pouvait pas être aussi facile. Mais en même temps, cela pouvait signifier que l’endroit n’avait pas été visité et c’était plutôt bon signe. Je m’armais de ma masse de démolition pour me défaire de l’obstacle, avant de prévenir ma partenaire du jour.

Nina, ça va faire du bruit, alors reste sur tes gardes.
Il était important que j’entre dans ce préfabriqué, il y aurait sûrement des outils, dont certains qui nous permettraient de détacher les plaques de contreplaqués de l’extension inachevée. On avait besoin de ce matériel, alors sans plus d’hésitations, je donnais un grand coup dans le cadenas fixé à la poignée de la porte. Les deux volaient en éclat alors que la porte s’ouvrait dans un grand bruit. Pour la discrétion, on repassera. Je pénétrais lentement à l’intérieur quand j’entendais soudain un pas assez rapide. C’était pas celui de Nina, il était trop lourd. Je me cramponnais au manche de ma masse avant de voir surgir des rayons un rôdeur en tenue de chantier. Je lui mettais un coup de pied pour le repousser mais le bougre n’était pas tombé, il avait seulement reculé. Je profitais du laps de temps que ça m’offrait pour lever ma masse au-dessus de ma tête avant de l’abattre dans la sienne. Sa tête et sa nuque s’était d’abord enfoncé l’un dans l’autre avant que mon arme ne traverse le crâne, le tout mêlé d’éclats de sang dans toutes les directions.

Y a un truc que je capte pas, il y avait un cadenas dehors, et lui était dedans. Ça voudrait dire qu’il a été enfermé. Et alors que je me penchais pour le fouiller, je tombais sur son badge. Je le connais, enfin connaissais. C’était le contremaître, j’ai jamais pu blairer cet enfoiré. Mais ça veut dire que cet idiot resté là depuis un bon moment.

Je me redressais ensuite en essayant d’essuyer un peu le sang qui avait giclé sur moi.
Fais chier, j’avais pas le droit de me salir…Bon, on continue ?

It takes a nation

to hold me back

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  EmptyLun 20 Avr 2020 - 23:02
- Je suis sur que tu étais un papa en or . dis je avec un sourire emplis de tendresse. J'avais un super papa aussi . C'était un flic il m'offrait toujours pleins de truc cool ! Je fis un sourire et désigna Max . - C'est lui qui m'a offert Max pour me protégé et mon flingue aussi . contrairement à Don' je n'avais pas fait le deuil de mon passé. Pour moi il restait mon passé et il avait son importance. L'apocalypse avait changé ma vie mais ne m'en avait pas donnée une nouvelle mes parents; mes amis passés mon histoire restée la même. Et mon père me manquait parfois beaucoup.

Alors que je me garais il me demanda comment on allait s'organiser pour dormir. Affirmant qu'il pourrait parfaitement dormir par terre sans problème je répondis alors calmement. - Je vais pas te laisser dormir par terre et je crois que tu es clairement trop imposant pour la banquette. Tu dormiras avec moi dans le lit. Après tout nous étions adultes on pouvait dormir ensemble sans que rien ne se passe non ? Je repensais à Mallowe qui me disait que j'apprendrais à le connaitre pendant cette expédition c'est sur qu'en dormant ensemble ça pouvait créer des liens. Quand j'allais lui dire ça elle allait me demander des détails. Dire que la dernière personne que j'avais embrassée était Mallowe elle même. C'était fou quand même. Au moins aujourd'hui elle savait qu'elle était bi !

Nous étions entrés et j'avais mis fin à la vie d'un rôdeur. Non pas qu'ils avaient de l'importance mais s'était quand même des humains autrefois et si je prenais cette forme j'apprécierais qu'on y mette fin plutôt que je claquer les dents dans le vide sous un tas de gravas. Don m'informa qu'il allait faire du bruit je le laissais faire priant pour qu'il n'y ai pas milles rôdeurs mêmes si nous étions assez isolés ; les rôdeurs présents avaient du suivre les voitures ou les passants au tout début déjà . Il ne devait pas rester beaucoup de passages par ici mais il fallait rester tout de même prudents.

Je le vis relever sa masse à nouveau et la laisser tomber sur la tête d'un rôdeur j'étais assez loin pour avoir éviter le sangs mais pas lui. Il affirma le connaitre s'était visiblement le contremaître et s'était un con. Je m'approchais alors avant de lancer. - Si c'est un con c'est peut être pour ça qu'ils l'on enfermé à moi qu'il avait été mordu. haussant les épaules j'étais entrain mon couteau toujours en main pour fouiller un peu la pièce alors que je regardais les étagères il parla de ses vêtements qu'il ne devait pas salir . - Pourquoi ta mère va te gronder ? avais je demandé avec un sourire amusé avant de tomber sur une lampe torche ; j'appuyais sur le bouton et tapa contre ma main pour voir la lumière arriver - Et la lumière fut ! je fouillais en premier lieu le rôdeur sans tête . Je pris les clefs qu'il avait en poche ; son flingue et ses quelques minutions. - Cooool visiblement il avait pas eu le grand de ce faire péter le cerveau. J'allais pouvoir échanger l'arme contre des vivres ou de l'essence et ça s'était un super plan ! Je continuais alors mes recherches prudemment.

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Expédition en bonne compagnie | Donovan    Expédition en bonne compagnie | Donovan  Empty
- Expédition en bonne compagnie | Donovan -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant