The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Partagez
- I'm Bad At Life | Nina -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:50
Il fit une drôle de tête des grands yeux ronds qui me firent pouffer de rire. Les gens étaient souvent surpris d'entendre qu'une petite nenette faisait de la boxe depuis des années. La plupart des filles arrêtaient assez rapidement où alors leurs parents n'étaient plus trop sur après le premier nez cassé Personnellement mon père savait ce que risquait une jolie fille ; aussi il m'avait très vite emmené là bas histoire que je sache me débrouiller seule. Le silence s'était installé entre nous et je l'avais brisé avec une question idiote mais s'était pas le moment d'avoir un silence lourd même si ce n'était pas simple aujourd'hui à avoir des sujets de discutions à part le nombre de morts qu'on avait fait ... et encore certains n'appréciaient pas ce genre de discours. Il m'expliqua alors dormir au no man's land et à sa description ça donnait pas envie . Je fis ma fausse tête de riche et répondit alors - J'ai même deux endroit où vivre en faite j'ai un studio au dessus de la taverne ! J'avais peut être une idée d'ailleurs peut être que je pourrais lui proposer un deal si il était pas trop con ou chiant . A voir ça pourrait aider tout le monde

Il sort alors un joint de sa poche arrière et cela me fit sourire . Quel petit malin celui là ! En tout cas il avait clairement intêret de partager si il voulait pas que je lui mette un coup de pied au cul pour partir de mon pas de porte. Ouai ok c'était pas vraiment chez moi le parking mais peut importe hors de question qu'il ne partage pas. Est ce que j'étais une droguée ? Peut être que je le devenais doucement j'aimais la façon dont ça me calmait. Il me proposa alors un truc qui me fit sourire un peu plus cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusé. Il montre un signe de tête ma bouteille et me propose un action ou vérité ... Sérieusement ?! J'éclate de rire ; je ne pouvais pas faire autrement pour le coup !

- Si j'avais su que je jouerais à ça aujourd'hui ! Putain c'est vieux ! Il manque plus qu'une bande de pote et le jeu de la bouteille et on est complet !
Je m'étais relevé pour entrer chez moi et prendre un verre que je remplis type shoot avant de remplir le mien et lui en tendre un - Hum ... Vérité dans un premier temps .. Je suis pas encore assez défoncé pour risquer un action . la soirée s'annonçait amusante à souhait ! Ce gars était franchement marrant ! J'étais ravie qu'il se soit arrêter par ici mais je n'allais pas lui dire. Max nous regardait rire sans comprendre éternuant quand la fumée du joint était trop proche de son museau .

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:04
J'ai même deux endroit où vivre en faite j'ai un studio au dessus de la taverne !

Waw ! Et bien y'en à qui se font pas chier par ici. J'affiche un air impressionné. Je suis ravi de la voir sourire alors que je sors mon herbe de ma poche. Encore un point pour elle parque elle ne semble pas se vexée de ma façon de procéder. Et mieux encore elle éclate de rire face à ma proposition. Elle ne se prend pas trop au sérieux et ça fait du bien. La futilité est une chose à ne pas négliger. Je me prends au sérieux quand il le faut,mais je garde toujours en tête qu'il faut prendre tout le bon temps qu'on peu dans cette vie. Mon rire se mêle donc au sien.

- Si j'avais su que je jouerais à ça aujourd'hui ! Putain c'est vieux ! Il manque plus qu'une bande de pote et le jeu de la bouteille et on est complet !

Et je ris de plus belle tout en accueillant le verre qu’elle me tends. J’en avale la moité d’un coup.

Je suis plein de surprise !

Le joint passe de sa main à la mienne et ainsi de suite.

Hum ... Vérité dans un premier temps .. Je suis pas encore assez défoncé pour risquer un action.

Je penche la tête du côté affichant l'air du gars qui réfléchi. Je vois sur ce point que nous ne sommes pas pareil. J'ai bien plus peur de la vérité que de l'action et c'est justement elle que je fuirai à moins d'être suffisamment défonce...et encore. Je n'aime pas trop parler moi et l'idée de dévoiler mes secrets à une inconnue n'a rien pour me plaire. Je suis plutôt quelqu'un de réservé et méfiant, par contre s'il s'agit de faire des conneries je suis le premier sur la ligne. Je réfléchis donc à la bonne question. Je ne veux pas d'un truc qui casse le fun du genre ta plus grande peur ou ton pire regret. Je ne veux pas non plus la brusquée avec une question intime qui pourrait être déplacée. Il faut trouver le parfait équilibre. Je tire une taffe et me lance tout recrachant la fumée.

Qu'elle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ? Et moi je te dis de suite que je préfère commencé par action !

Je réalise que je voulais une question simple et fun, mais que celle-ci est à double tranchant. Elle peut être prise à la légère genre connerie d'enfant et grosse fessée ou alors on se rapproche des grands regrets et ça devient beaucoup plus lourd. Je hausse les épaules au moins elle est libre avec cette question de prendre la voie qu'elle veut sans que repose sur moi une trop grande pression! Je lui annonce également la couleur quant à mon choix qui suivra sa réponse. J'ai encore trop peur des questions qu'elle pourrait me poser. J'enfile la fin de mon verre et le dépose sur les marches à côté d'elle.

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 13:52
La soirée s'annonçait bien et la compagnie était plutôt agréable. C'était fou de ce dire qu'on ne connaissait pas encore tout les survivants il y avais toujours des surprises. Qui sait peut être un jour j'aurais le bonheur de retrouver mes parents ? A nous voir rire ainsi on aurait facilement pus croire à deux personnes hors du temps ou avant toute cette merde qui fumes tranquillement en racontant de la merde. C'était franchement cool et j'appréciais . Je me disais qu'on était trop dans la merde ; que la mort était trop proche de nous pour se prendre la tête. En faite j'aimais ce monde peut être plus que l'autre seul Jim me manquait.

Il affirma être plein de surprises à ça je l'avais remarqué et s'était super ! Je crois qu'en se moment j'en avais besoin . Je voulais m'échappé de ses cauchemar et de ces horribles souvenirs et ce n'était pas gagné mais je savais qu'un jour j'en serais libérer surtout quand j'aurais retrouvé ; torturé et tuer ce fils de pute. MAIS nous en étions pour le moment à ce petit jeu à la con sous alcool et fumette. Je n'avais pas envie d'une soirée lourde de sens et de réfléxion j'avais envie de m'amuser pour une fois et autant dire qu'il était tombé à pic.

Il descendait son verre rapidement. Même si il n'était pas grand il allait finir rapidement saoul. Je fis de mon même de mon coté tout en réfléchissant à sa question ma plus grosse connerie. Je n'avais pas envie de parler des souvenirs difficiles comme les moments où j'avais été obligé de vendre mon cul pour ne pas crever la gueule ouverte. Non ça s'était pas le meilleur des moments et puis je ne faisais pas beaucoup de conneries avec Jim on été plutôt sérieux certes comme tout ados ils nous étaient arrivés de faire des idioties mais rien de trop choquant. Puis je me suis souvenue d'une fois . Je pris une latte avant de regarder Curtis - Je suis pas miss connerie ; enfin j'étais plutôt sage avant la fin du monde mais ... je me souviens avoir pris l'arme à mon père une fois pour jouer dans le jardin tu sais genre tirer sur des canettes ce genre de connerie sauf que j'étais pas très douée et la balle a atterrit au cul d'un poulet à la voisine . Tu l'aurais vu gueuler ! Elle a même appelé les flics sauf que les flics ... bah c'était mon père . Je te raconte pas comme je me suis fait gueuler dessus même si mon père était tout autant mort de rire . Enfin je crois que s'est ma plus belle connerie même si ça aurais pus être plus grave qu'une poule ; je repris une taffe avant de lui passer le joins .

C'était à son tour ; il fallait lui offrir une action . Rien qui ne soit trop dangereux ou trop intime ce n'était pas le but puis on était pas assez bourré ou défoncé pour trouver des conneries vraiment grave . Je fis une petite moue . Histoire de lui faire faire un truc totalement con surtout avec l'alcool . J'étais pas la plus douée pour trouver des actions ou des vérités au inconnu mais pour le moment j'avais pas beaucoup d'idée. - Bah tien vu que tu fais ton petit clown avec tes bosses idées ... Je te laisse marcher sur les mains mon ami ! Si il savait le faire ce ne serais pas bien drôle mais si il ne savait pas là ça pourrais être fun ! Puis je me voyais mal pour le moment lui demander des trucs loufoques alors qu'il m'était inconnu.

Strong & Beautiful.
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:00
Je suis pas miss connerie ; enfin j'étais plutôt sage avant la fin du monde mais ... je me souviens avoir pris l'arme à mon père une fois pour jouer dans le jardin tu sais genre tirer sur des canettes ce genre de connerie sauf que j'étais pas très douée et la balle a atterrit au cul d'un poulet à la voisine . Tu l'aurais vu gueuler ! Elle a même appelé les flics sauf que les flics ... bah c'était mon père . Je te raconte pas comme je me suis fait gueuler dessus même si mon père était tout autant mort de rire . Enfin je crois que s'est ma plus belle connerie même si ça aurais pus être plus grave qu'une poule

J’éclate de rire en imaginant la scène. Une vraie bêtise de gosse comme on ne les invente pas. Je suis presque étonné de l’entendre dire qu’elle était plutôt sage avant. Ce n’est pas l’impression que j’ai eue en la voyant ,mais tout le monde peut se tromper et la personne qu’on était avant n’a pas toujours grand-chose avoir avec celle que l’on est aujourd’hui. Au final j’en sais rien si elle à l’air sage ou pas ! Mais elle n’est pas suffisamment sage que pour pas entamer de se défoncer la tête avec un inconnu et ça c’est plutôt un bon point pour moi.

Ah bravo ! Très belle celle là. J’imagine bien que tu as du te faire méchamment engueulée. Moi c’est plutôt l’inverse j’en ai fait un paquet des conneries, mais je me faisait jamais avoir par mes ...parents.

Pour ça il aurait fallu que mes parents en aie eu quelque chose à foutre de ce que je faisais de ma vie. Ma mère m'a abandonné , mon père passait son temps à boire. Il ne s'est rattrapé que lorsque je n'avais plus l'âge pour qu'il ai quoi que ce soit à me dire sur ma façon de vivre ou de faire les choses. Il savait bien qu'il avait trop foiré quand j'étais petit que pour se permettre de faire preuve d'une quelconque autorité envers moi. C'est plutôt avec le père de Nina que j'aurais eu des problèmes justement parce que les flics j'y ai pas mal goûté et je ne les ai jamais portés en haute estime. Mon regard se perd quelques instants dans le vide alors que je repense à la prison. Moi qui voulais du fun voilà que je me retrouve confronté à mes souvenirs familiaux et pénitencier du simple fait de la réponse de Nina. Je secoue la tête et me concentre à nouveau sur elle.

- Bah tien vu que tu fais ton petit clown avec tes bosses idées ... Je te laisse marcher sur les mains mon ami.

J'ouvre grand les yeux. Je ne suis pas particulièrement doué en acrobaties, mais j'ai pas mal fait le con avec les gamins du quartier. Je sais qu'à une époque lointaine j'étais capable de le faire. Je n'ai aucune idée de si c'est encore le cas.

Moi un petit clown ? Ahahah ! Bon c'est parti alors !

Je lui adresse un clin d'œil, frotte mes mains lune contre l'autre et entame un poirier. Je retombe avant d'avoir pu faire le moindre déplacement. Je secoue les épaules et tente le tout à nouveau, je me stabilise. Mon t-shirt retombe jusque sur mon visage dévoilant mes nombreux tatouages et me bouchant complémentent la vue. Je déplace une main puis l'autre rapidement avant de m'éclater par terre comme une merde me râpant la peau de la moitié du flanc gauche sur le béton.

Aie ! Ptain je crois que je suis déjà trop péter pour ce genre de trucs.

J'éclate de rire tout en tentant de me redresser à moitié. Je relève mon t-shirt sur le côté pour constater les dégâts et j'ai une belle égratignure qui devient à vue d'œil de plus en plus rouge. Toujours à moitié affalé sur le sol, je lève une main vers Nina.

A l'aide Nina ! J'ai besoin de whisky pour oublier que j'ai mal ! J'aurais mieux fait de jouer la sécurité avec une vérité comme toi ! D'ailleurs c'est à ton tour ! Mais d'abord sauve-moi !

Et j'éclate à nouveau de rire. Un rire qui se transforme en grimace de douleur à mi-chemin. Ce n'est pas bien terrible ,mais ça pique et ça brûle tout de même pas mal.

I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:38
Je repensais à ma vie d'avant et je bu mon verre cul sec. Pourquoi je buvais autant aujourd'hui ? Parce que cette vie m'avait rendu violente que je ne pouvais pas supporter certaines chose et que si je ne me défonçais pas je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui . J'avais eu envie de faire souffrir ces putains de nazi comme Jeff l'avait fait . J'aurais aimé mais heureusement le joins me calmait et s'était un grand bien. Je tirais alors sur ce dernier que me tendais Curtis avant de répondre à sa phrase . - Oui mais j'oublierais jamais la voix de cette vielle folle " Ma poule ... Ma poule .. Elle a tuée ma poule .. vous allez me la payer !!! " j'éclate de rire en faisant la voix et les gestes de notre ancienne voisine finalement je n'avais pas été tant punis que ça j'avais surtout eu une explication de mon père ce qui valait toutes les punitions du monde. Il avait mis du temps à dire ses parents . - T'as été adopté ? avais je demandé spontanément car s'était le plus logique pour moi mais peut être qu'il ne considéré pas ses parents comme tels pour X raisons. Cela ne me regardait pas pourtant j'avais posé la question. A croire que l'alcool et la fumette me rendait un peu plus curieuse.

Au départ s'était marrant ... Non même quand il se rétame la gueule s'est marrant . Je m'approche quand il demande à l'aide et lance un regard à ses tatouages - J'ai un ami qui en a pas mal comme toi .. des tatouages dis je avec un petit coup de tête moi j'en avais pas ais j'aurais vraiment aimé. Enfin c'était trop tard maintenant quoi que peut être qu'on aurait l'arriver d'un tatoueur un jour qui sait. Je souris calmement en le ramenant vers le camping car - Aller on rentre. C'était propre et toujours aussi bien rangé . J'étais aller récupérer les verres que je mis dans l'évier et la bouteille que je posais sur la table . Pas besoin de verres on allait surement la finir de toutes façon ! - Attends je vais te nettoyer ça j'avais retiré mes chaussures à l'entrée et j'étais allé dans la salle de bain pour prendre un gans que j'avais mouillé au robinet ; il avait un peu plus mais pas énormément . J'étais alors revenu vers Curtis - Remontes ton haut .. lui avais je dis d'un ton ferme . Fallait au moins retirer les graviers s'étaient important. Je voyais un peu flou aussi je me concentrais pour réussir à lui nettoyer la plaie avec un maximum de douceur.

Je posais le gans sur l'évier puis m'assise - enfin tombait lourdement - sur la banquette. - Je crois que je suis un peu déchirée mais action vas y . J'avais pas vraiment imaginer ça mais putain son joins était pas mauvais. Les deux plus la bouteille s'était pas mal pour moi . Peut être aussi la faim je n'avais pas mangé ce soir là c'était sur que ça n'aidais pas . Je gardais néanmoins un minimum ma dignité mais la soirée n'annonçait rien de bon ci ce n'est du rire et un lendemain difficile .

Strong & Beautiful.
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:26
J'éclate de rire au moment où elle imite son ancienne vieille folle de voisine. Je pourrais presque la voir devant moi, enfin l'image que je peux m'en faire tellement son imitation semble appropriée.

- T'as été adopté ?

J'avoue que je fais semblant de ne pas entendre cette question. Je n'ai pas dit vérité après tout donc rien ne m'oblige à y répondre. Et bien que j'aie moi-même lancé les pistes menant à cette question, je réalise que je ne parviens tout simplement pas à lui répondre comme ça de but en blanc. C'est un peu comme si la réponse restait coincée au fond de ma gorge. J'imagine qu'il y a des choses qu'on ne parvient juste jamais à digéré complètement.

- J'ai un ami qui en a pas mal comme toi .. des tatouages.

Je lève les yeux vers elle et m'empresse de répondre comme pour justifier mon manque de réponse à se question précédente.

Ah ouais ? Un ami d'ici ? Je suis sûre que les siens peuvent pas être aussi beau que les miens!

Et je pouffe de rire. Je ne dis pas ça sérieusement évidemment. Surtout si je continue à les abîmer en les éclatant sur du béton. Je la suis sans me faire prier lorsqu'elle m'invite à entrer et rapidement je ne constate qu'en effet, elle n'est pas à plaindre sur ce point là. Ça doit faire tellement de bien d'avoir son chez soit tranquille. Je n'ai jamais vraiment eu de chez moi. Il paraît que ce sont les personnes qui font un foyer, mais dans mon cas je serais déjà juste bien content avec un coin rien qu'à moi.

Attends je vais te nettoyer ça ... Remontes ton haut.

Je décide de carrément retiré mon t-shirt et de le balancer un plus loin. Au final ça ne me fera pas de mal de ne pas avoir le tissu qui frotte sur la plaie à vif. Alors qu'elle pose sa main sur moi, je frissonne. On est plus trop habitué à sentir ce genre contact de nos jours, surtout quand on a passé autant de temps que moi sur la route. Je reste bien sage et immobile alors qu'elle nettoie ma blessure. Je suis touché par son attention alors je me décide à répondre à la question qu'elle m'a posée plus tôt.

J'ai pas été adopté. Ma mère m'a abandonné quand j'étais gamin et mon père buvait beaucoup trop pour assumer ses responsabilités correctement.

Nina repose le gant près de l'évier et se laisse tomber dans le canapé où je décide de la rejoindre sans plus attendre. Un peu de confort fait le plus grand bien et je m'empare de la bouteille de whisky pour en boire une nouvelle gorgée.

- Je crois que je suis un peu déchirée mais action vas y

Je pose les yeux sur elle et je ne prends certainement pas assez le temps de réfléchir. Je lui réponds alors automatiquement.

Je suis pas trop certain de comment ça marche ! Mais il me semble que dans on se blesse on a droit à un bisou magique ! Je sais pas moi ! J'ai juste entendu ça quelque part ! Ce serait ton gage !

Je lui adresse un sourire innocent alors que je me rends compte que je joue un jeu dangereux et que au fond de moi, hors de l'alcool je suis pas certain d'assumer ça totalement. Je suis arrivé ici depuis pas fort longtemps et j'ai pas passé une soirée aussi fun depuis une éternité, je n'ai pas trop envie de réfléchir. Je n'ai pas non plus précisé où je veux ce fameux bisou, il serait logique que ce soit dans le coin où je me suis blessé, ou sur la joue, ou...Merde. Et puis Fuck on est là pour s'amuser non ? Et puis ce n'est même pas certain qu'elle accepte ce gage et dans ce cas, elle aura simplement perdu le jeu. Je glisse un clope entre mes lèvres et lui demande.

Je peux fumer ici ?

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:47
- ça dépends lesquels j'aimais bien certains sur Jeff d'autres étaient fait un peu "comme ça " mais ils devaient tous lui rappeler un moment et s'était ça qui était important. J'aurais aimé en avoir moi aussi mais je n'avais pas pris la décision alors que s'était encore possible. Pas autant que les deux hommes mais au moins un ou deux. Je l'avais ramené à l'intérieur pour le soigner et puis se poser tranquillement aussi après tout s'était super important le petit confort aujourd'hui. J'avais la chance de l'avoir autant en profiter non ?

Quand je pose ma main sur lui pour le soigner je le sent frisonner - désolé si j'ai les mains froides . dis je avec un petit sourire en nettoyant consciencieusement la plaie . - Normalement ça devrait aller mais si s'est pas joli joli faudra aller voir à la tente médicale. Est ce que j'avais l'air d'une mère ? Peut être où au moins d'une grande soeur mais en tout cas je voulais surtout pas que ça s'infecte normalement ça devrait aller ce n'était pas profond mais quand même. D'ailleurs j'allais peut être devoir aller voir Vaughn pour ma main à un moment j'avais sacrément mal !

Je ne sais pas si c'est le fais que je le soigne ou l'alcool - peut être le joins - mais il se confie à moi . Je l'écoute alors calmement prenant place à coté de lui . Il n'avait pas eu une vie facile visiblement. J'avais eu la chance d'avoir des parents aimants ce n'était pas la vie de toute le monde je le savais que trop bien mais les miens étaient des amours et je n'y pouvais rien ; - Oh je suis désolé .. J'ai pas connu ça mais j'ai connus des gens comme toi . Mon père était flic parfois il ramenait des gamins à la maison le temps de gérer les assistantes sociales et tout ces trucs. C'était toujours triste mais il se refusait de les laisser comme ça a attendre .

Je crois qu'il avait déjà le gage pour moi car ce fut assez rapide . Il voulait un bisou ; j'eus un sacré retour en arrière quand Vaughn me demandait des bisous en échangent des cadeaux qu'il me faisait. J'eus un petit sourire et posant ma main sur le coté de son cou je viens poser mes lèvres à l’opposé . Un baiser dans le cou tout le monde aime ça non ? Il n'avait pas dis où et étant tout les deux sur la banquettes je n'avais ni envie de me lever ; ni de me contorsionner pour atteindre son torse.

- Satisfait ? avais je demandé avec un petit sourire amusé par la situation . Je pris une gorgée de whisky qui me réchauffait toujours la bouche puis demanda calmement - Tu as rencontré des gens par ici ? Certains sont cool d'autres un peu moins . D'ailleurs je sais pas si tu sais on est entrain de monter une taverne près du no man's land . ça va être un super endroit ! Fallait bien que les clients soit nombreux si on voulait vivre agréablement de notre idée . Et puis il était certain que s'était une bonne idée même si à cause de connards il fallait tout recommencer.

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 2 Empty
- I'm Bad At Life | Nina -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant