The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Partagez
- I'm Bad At Life | Nina -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:53
J'étais ravie et cela se voyait bien que l'alcool et la fumée aidé. On allait trouver tout ça s'était une nouvelle mission pour moi et puis j'étais certaines qu'il serait content que je fasse marcher son business . Puis Curtis avait aussi l'air heureux que moi. Bon il y avait toujours un risque mais quand même avoir un tatouage je trouvais ça tellement bien !!- ça marche ! Avec la taverne on a de l'alcool t'en fais pas pour ça !! Ce n'était pas le plus difficile à trouver mais l'aiguille et surtout l'encre ce serait une autre paire de manche mais j'étais certaine que mon ami arriverait à nous trouver tout ça ! Après tout s'était le métier qu'il s'était fixé non ?

J'éclate de rire quand il affirme qu'il sera mon pompom boy et je lui parle de mon combat avec Victor . - Tu aurais vu mon dernier combat s'était trop drôle ! Les gens lui avaient dis de ce méfier mais le gars à simplement crus qu'il se battait contre une fille banale ... il a même essayait de m'embrasser et m'a carrément proposer de prendre une autre personne à ma taille je ris de bon coeur avant de continuer - Au final je l'ai mis Ko . C'est moi qui l'ai embrasser et j'ai récupérer son butin ! J'étais ravie lui beaucoup moins Je savais que ce ne serais pas toujours aussi facile mais j'avais l'espoir et puis après tout j'aimais me battre plus que tout autre chose ! C'était mon petit truc à moi depuis que j'étais gamine ! - La prochaine fois tu viens et tu m'encouragera ! dis je avec un sourire sincère .

Je rejoins le lit avec bonheur et je le laisse s’étaler à coté de moi à annonçant être ravie d'avoir un lit ! - Je vous comprend pas trop ... Vous êtes au courant qu'il y a de bons lits dans toutes les baraques abandonnées quand même ? quand j'en voyais dormir à même le sol de l'entrepôt je me posais des questions . Si je n'avais pas le camping car j'aurais pris une des maisons pour vivre dedans ... Après tout il y avait le choix à présent ! Mais non les gens préféraient être dehors quitte à crever. Enfin chacun faisais ce qu'il voulais hain ; moi j'étais trop bien ici !

Il se mis à jouer avec mes cheveux et je ferme les yeux quelques instants avant de les ré-ouvrir . La tête me tourne. Je crois que j'ai pris assez de trucs pour ce soir. Je lève les yeux vers lui et souris ; je pourrais ronronner. J'aime tellement qu'on me touche les cheveux je me met un peu plus contre lui comme un petit chaton . Je l'écoute . J'aime bien sa présence en faite. Il me parle de gens . Je ne connais pas la fameuse Yulia mais Otis oui Je souris les yeux sur le plafond - Ouai Otis nous aide à la taverne ; on lui a laissé un petit studio là bas ! D'ailleurs on a encore de la place si ça te dis ! Je le regarde un peu et quand ses yeux croisent les miens je lui souris. J'ajoute alors - Je pourrais te présenter quelques personnes mais ça fais pas longtemps que je me mélange aux autres. En faite j'étais très sauvages il n'y a pas si longtemps . Si j'avais pas rencontrer Vaughn et Dan je pense que je serais encore renfermée sur moi même . IL faut dire que la taverne m'avait fait rencontrer des gens et être sociable aidé également à se faire des amis.

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:21
Tu aurais vu mon dernier combat s'était trop drôle ! Les gens lui avaient dis de ce méfier mais le gars à simplement crus qu'il se battait contre une fille banale ... il a même essayait de m'embrasser et m'a carrément proposer de prendre une autre personne à ma taille. Au final je l'ai mis Ko . C'est moi qui l'ai embrasser et j'ai récupérer son butin ! J'étais ravie lui beaucoup moins. La prochaine fois tu viens et tu m'encouragera !

Waw ! Elle a de la ressource ! Je ris de bon cœur en imaginant la scène et la tête du gars au réveil de son K.O. Du grand spectacle comme on en voix plus beaucoup de nos jours.

J'aurais adoré voir ça.

Et je ne manquerai pas de venir l'encourager vivement la prochaine fois. Je suis persuadé qu'elle doit être particulièrement sexy lorsqu'elle envoi une raclée comme ça à un mec. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que mon regard descends vers elle. Elle n' a même pas besoin de ça pour être carrément désirable en fait. Être allongé sur ce lit avec elle, ça me monte un peu à la tête.

Je vous comprend pas trop ... Vous êtes au courant qu'il y a de bons lits dans toutes les baraques abandonnées quand même ?

Je fixe le plafond. Elle a raison et en soit, il est évident que je n'ai pas l'intention de m'y attarder très longtemps. J'avais mes raisons.

J'ai passé trop de temps seul sur la route. Si je suis venu ici, c'est un peu pour changer ça et si je m'étais reclus dans mon coin je pense que les anciennes habitudes m'auraient collé à la peau et que jamais je ne me serais mélangé aux autres. J'avais besoin de vie autour de moi, même si je me passerais bien de la compagnie de certains. J'ai pas l'intention d'y rester, j'espère trouver un endroit où m'installer un peu mieux. Que ce soit seul ou accompagné...

Mes doigts caressent ses cheveux jusqu'à l'instant où elle viens se blottir contre moi. La chaleur de son corps qui contamine le mien. Le réconfort de cette douce compagnie. Mon bras descend doucement autour d'elle et la serre contre moi. Ma main qui remonte le long de son bras et caresse doucement sa peau.

Ouai Otis nous aide à la taverne ; on lui a laissé un petit studio là bas ! D'ailleurs on a encore de la place si ça te dis ! Je pourrais te présenter quelques personnes mais ça fais pas longtemps que je me mélange aux autres. En faite j'étais très sauvages il n'y a pas si longtemps . Si j'avais pas rencontrer Vaughn et Dan je pense que je serais encore renfermée sur moi même .

Je pense qu'on se comprend bien elle et moi. On doit tous les deux avoir ce côté sauvage au fond de nous. Distrait par sa peau sous mes doigts, je me surprends à lui répondre avec moins d'entrain que je le voudrais.

Ce serait cool.

Il faudrait déjà voir si je m'entends avec les personnes dont elle parle avant d'envisager m'installer avec eux. Mais je suis plus que motivé à essayer, à les rencontrer. Je lui fais confiance pour avoir des gens sympa dans ses fréquentations, c'est plutôt mon caractère de merde et mes mauvaises habitudes que je redoute. Je ne sais pas si je suis capable de vivre en communauté. Parfois j'ai l'impression que je ne sais plus très bien qui je suis ou ce dont je suis capable. Mes doigts remontent de son bras jusqu'au haut de son dos et sa nuque. Je chatouille et effleure doucement sa peau. Je pourrais rester là comme ça pendant des heures. La sentir proche de moi, me coupe toute envie de dormir et je sais pertinemment que ce n'est pas raisonnable. Pourtant, je continue, presque malgré moi. Je me tourne doucement et l'enveloppe mieux de mes bras, son visage contre mon torse. Mon nez qui glisse dans ses cheveux.

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 4 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:57
J'aurais adoré voir ça. M'avait il dis avec beaucoup de franchise. Je lui fis un sourire et lui répondit calmement - Tu verras ça ! C'est pas le premier et pas le dernier. Je serais la reine de la cage tu verras. Je revoyais mon père pendant mes match quand il était là fou de joie après de ma mère folle d'inquiétude. Combien de fois il m'avait félicité après mes victoires criant à qui voulait l'entendre que j'étais sa fille . Je soupirais un peu à cette pensée essayant de la chasser de mon esprit pour ne pas pleurer à nouveau . Où était il ? Où était mon papa chéri ? Était il en vie ? Il était tellement fort ; tellement plus que moi il ne pouvait pas mourir. Pas lui .

On continuait à parler et cela me permettais de sortir de mes pensées plutôt négatives. Je lui affirmais ne pas comprendre pourquoi dormir au no man's land mais la solitude était une bonne raison néanmoins il avait dis une chose qui méritait un questionnement - Quelles habitudes ? lui demandais je alors calmement. J'appréciais ce jeune gars et il était certain que j'allais le revoir après tout on était pas loin et puis il allait devoir me faire des tatouages ! Cela me rappeler ma conversation avec Don quelques jours avant . Bientôt j'aurais aussi des tatouages à lui montrer. J'étais toutes contentes rien que j'y penser ! - On a encore des studios comme je t'ai dis à la taverne . Je me demande si on ne pourrait pas réhabilité les immeubles à cotés; On pourrait tous loger vers là et bosser ensemble ce serait cool une sorte de communauté tu vois ? Une bande de potes ! Depuis que Mallowe m'avait proposé ça alors que je ne la connaissais pas ; alors que nous étions que deux dans ce délire je voyais grand et loin peut être même devenir une sorte de faction ? On avait de quoi faire après tout et un point de chute s'était une idée qui me plaisait mais nous étions que trop peu pour le moment j'en étais bien consciente.

J'étais blottis contre lui alors qu'il caressait toujours mes cheveux ; mon dieu que j'aimais ça ! Je me sentais bien mais surement que la fumette m'y aidé . Contrairement à Don ou Anton il n'avait pas le physique de l'homme qui m'avait attaqué ; son poids lourd ; sa grosse voix . Au contraire il était rassurant. Nous avions bu un coup ensemble ; fumer un peu . Il était comme moi et ça me faisait du bien que je l'avoue ou non . C'était rassurant. Il n'a pas l'air heureux de ma proposition . Je remonte les yeux vers lui et lui souffle doucement - Enfin c'est juste une idée hain ... Je n'aime pas laisser les gens à la rue alors que j'ai deux maisons. Je trouve ça mauvais de ma part.

Il joue un peu avec ma nuque jusqu'à me donner des frissons et se tourne vers moi pour le serrer un peu plus . Je pose ma tête contre son torse et ferme les yeux un moment alors que mes doigts viennent doucement caresser son bras puis ses cotes ; pas le genre de caresses qui chatouilles mais celle qui font du bien au coeur. Je soupire d'aise , je me sens vraiment bien . Je souris contre sa peau je sais que l'alcool et le joint aide mais je profite de ce moment de tendresse qu'on ne retrouve plus souvent à présent. Même si il n'y aura que de l'amitié entre nous la complicité ce lié ici et maintenant je le savais au fond de moi comme je l'avais su en croisant le regarde de Daniel . Curtis allait faire partie de ma vie d'une façon ou d'une autre.

Strong & Beautiful.
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:34
- Quelles habitudes ? 

J'inspire et prends quelques secondes avant de lui répondre. Je n'ai pas envie de parler de Riley. C'est trop difficile pour moi. Pas envie de devoir justifier une fois encore les raisons qui font j'ai décidé d'arrêter de la chercher et combien ça me bouffe de l'intérieur.

Rester seul et ne laisser personne entre dans sa vie de peur de les perdre. Courir après des ombres, sans jamais obtenir ce qu'on cherche...Bref rien de bien unique et innovant dans ce monde, mais je commençais à m'y perdre. Je suis pas certain que la vie vaut la peine d'être vécue si c'est pour être totalement seul.

Je reste volontairement un peu flou. Pas que je n'aie pas envie de me confier à elle, mais je veux profiter de ce moment paisible. Comme je viens de le lui dire, j'ai été seul trop longtemps. Je profite de ce moment de complicité avec elle pour laisser tous les fantômes derrière moi et ça me fait du bien. Ce soir j'ai envide m'accrocher à ce que j'ai trouvé et pas à ce que j'ai perdu.

- On a encore des studios comme je t'ai dis à la taverne . Je me demande si on ne pourrait pas réhabilité les immeubles à cotés; On pourrait tous loger vers là et bosser ensemble ce serait cool une sorte de communauté tu vois ? Une bande de potes ! 

Je me surprends quelques instants à rêver à ce qu'elle évoque. J'imagine pouvoir trouver ce sentiment d'appartenance qui est la quête ultime de ma vie depuis que je suis petit. Depuis que ma mère est partie. Ça me fait tellement envie et tellement peur à la fois. Et si on ne se lance pas la-dedans les yeux fermés, j'ai tendance à croire que les réticences viennent pourrir les relations. Je ne sais pas si je suis prêt. J'aimerais l'être, mais rien n'est moins sûr. Le seul moyen de le savoir ce serait probablement de me donner la chance de tester.

Enfin c'est juste une idée hain

Je ferme les yeux et profite de la caresse de Nina sur ma peau. Dans un murmure, je me laisse aller à lui répondre.

T’as certainement raison, ce serait une super idée. Faudrait mettre ça en place. Faudrait essayer...demain.

En cet instant je veux y croire. Je veux me laisser bercer par cette douce utopie tout comme je me laisse bercer par les doigts de Nina qui parcourent ma peau. Je me sens bien et alors que je ne m'y attendais pas vraiment, je sens une vague de fatigue qui me prend de cours. Je baille et la serre plus fort contre moi. Un peu comme un doudou pour bien dormir la nuit. Nina...mon doudou. Je me surprends à laisser échapper un léger rire pour moi-même alors que mes paupières se font lourdes. Mon pouce caresse doucement et de manière répétitive le creux entre ses omoplates. Je murmure à nouveau ...

Bonne nuit Nina. Merci…

Et je bascule doucement dans le sommeil réconfortant qu’elle m’offre. Je sens que je vais dormir comme je ne l’ai pas fait depuis des années et que je ne risque pas de la lâcher de la nuit quitte à en avoir des crampes partout demain matin.

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:39
J'aimais bien Curtis , pas uniquement parce que j'étais bien contre lui . Non je l'aimais vraiment bien comme je pouvais aimer Mallowe ou Daniel. Il allait faire partie de mes amis je le sentais . J'avais demandé quelles étaient ces habitudes qu'il voulaient ne plus avoir il me parla alors de la solitude comme on la connaissait aujourd'hui . Je me blottis un peu plus contre lui ; je la connaissais que trop bien . - J'ai eu ce problème aussi mais maintenant ça va mieux. Je suis pas encore prête à vivre un truc avec quelqu'un d'autre je pense tu vois mais j'me dis que déjà me faire des amis c'est un bon début de reprise . j'avais une sorte de famille maintenant même si elle allait être ma faiblesse elle était aussi ma force ; ma force pour ce monde de douleur. Et finalement je me sentais pas trop mal dans cette situation.

Je lui proposais mon idée de communauté - La Taverne .. ou les Taverniers ? L'idée était sympa et je crois que j'aurais pus en parler toute la nuit mais son "demain" avait calmé la furie bavarde qui était en moi. Il avait raison on aurait l'occasion d'en reparler toute façon non ? C'était pas tout de suite qu'on allait former cette petite famille, même si dans un sens elle avait vu le jour quand Mallowe m'avait dis " hey toi !" ou un truc du genre je me souviens pas bien enfin dans tout les cas c'était né à ce moment là ! Je souris alors calmement continuant mes petites caresses. Plus j'y pensais et plus je trouvais l'idée bonne. Ne plus être seule s'était important pour moi aussi ;

Il se mis à bailler signalant qu'il était tant de dormir. Je m'y la couette sur nous deux il ne faisait pas bien chaud la nuit. Il me sert un peu plus et je souris venant me blottir contre lui à la manière d'un petit chat. J'ai l'impression d'être une peluche mais je me sens bien . Je suis heureuse de cette rencontre. Je crois qu'elle ne pouvait pas mieux tomber même si la suite de ma vie ; la suite proche ne serait pas aussi belle . Pour le moment je me sens bien . Je ferme les yeux et laisse mon esprit divaguer un peu . Je pense à la taverne et à son installation aux rires avec les autres membres du groupe et aux conneries de Vau ; à la petite tête de Pokémon de mon Daniel et au sourire un peu caché de Mallo et je baille à mon tour. Caressant la peau du tatoué du bout des doigts jusqu'à m'endormir. J'avais trouvé un nouvel ami et je me sentais bien . La nuit serait bonne et pleine de jolis rêves comme je n'en faisais plus. Non vraiment je n'étais plus fait pour vivre seule .

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 4 Empty
- I'm Bad At Life | Nina -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4