The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
[Ventre flash] Xbox One S All Digital + 3 jeux + 1 mois au Xbox Live ...
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
- I'm Bad At Life | Nina -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:21
Désolé si j'ai les mains froides  Normalement ça devrait aller mais si s'est pas joli joli faudra aller voir à la tente médicale.

Je suis à deux doigts de lui répondre que c'est pas le problème qu'elle à les mains froides, mais plutôt qu'elle a les mains posées sur moi et que j'ai plus trop l'habitude de ce genre de contact. Je me retiens et je me contente de hocher la tête. Pour que j'aille voir un médecin, il faudrait que ça commence a putréfier ! Je sais que c'est gore, mais j'ai pas peur des cicatrices, j'ai pas peur de la douleur physique non plus. Je dirais même que je l'apprécie en fait ! Putain de malsain , mais je suis fait comme ça après tout. Je suis de ceux qui pensent qu'on apprécie la douceur que lorsqu'on connaît le goût de la douleur.

- Oh je suis désolé .. J'ai pas connu ça mais j'ai connus des gens comme toi . Mon père était flic parfois il ramenait des gamins à la maison le temps de gérer les assistantes sociales et tout ces trucs.

J'aurais certainement eu de la chance d'être mis dans une famille d'accueil plutôt que d'avoir été livré à moi-même toutes ces années. Sans modèle et sans repères. Je penche la tête sur le côté et je hausse les épaules. J'ai pas tellement envie d'en dire plus sur mon passé, de fouiller dans la merde. On n'est pas censé avoir droit à un nouveau départ ? Du moins c'est l'illusion qu'on se laisse tous avoir non ? Et avec tout ça j'attends toujours mon bisou. Je reste immobile en attendant de voir si elle s'exécute ? Sans plus tarder elle s'approche et pose un baiser dans mon cou. Un petit rire quitte mes lèvres, ça chatouille, mais c'est agréable.

- Satisfait ? 

Je lui adresse un large sourire.

Totalement satisfait ! Merci pour tout Nina ,je passe une putain de bonne soirée grâce à toi 

Et c'est bien vrai que je me suis pas senti aussi insouciant depuis bien longtemps et que ça fait un de ces putain de bien.

Tu as rencontré des gens par ici ? Certains sont cool d'autres un peu moins . D'ailleurs je sais pas si tu sais on est entrain de monter une taverne près du no man's land . ça va être un super endroit !

Je m’installe confortablement dans le canapé, une jambe pliée sur l’autre et le dos calé dans les coussins. Putain que le confort fait du bien ! Je m’empresse alors de lui répondre.

Pas grand monde non ! T’es une des premières personnes avec qui je parle vraiment. Tu sais pas le genre de small talk qu’on fait avec n’importe qui.  Et je me doute bien que tout le monde est pas aussi cool que toi en tout cas. Une taverne ? Non je suis pas au courant c’est plutôt cool ça ! Si vous avez besoin de bras fait moi signe, quand je suis pas occupé avec le troc, j’ai tendance à me faire chier et quand je me fait chier c’est jamais trop bon signe.

Bon j’ai pas de très gros bras , mais si je m’y mets je suis volontaire et c’est bien vrai que j’ai besoin de me changer les idées. Sinon je fini à plat ventre je ne sais où et ça pourrait mal tourner pour moi. J’en ai plus que conscience. Je sais que je m’apprête à abuser de son hospitalité, mais qui ne tente rien n’a rien alors je me lance.

Tu crois que je pourrais dormir ici ce soir ? On sais jamais que j’ai besoin que tu me soigne encore demain matin...puis le meilleur moyen de finir un action vérité ce serait pas une soirée pyjama ?

Bon j’ai pas de pyjama, mais ce n’est qu’un détail. Je comprendrais tout à fait qu’elle refuse. Elle me connaît a peine et je lui en voudrais pas de pas voir suffisamment confiance pour me laisser pieuté ici.

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:04
Parlez des histoires tristes s'étaient pas pour ce soir mais j'appréciais qu'il m'est parlé un peu de sa vie s'est toujours sympa de voir que les gens sont en confiance avec nous . Je ne le laisser pas s'enfermer dans ses mauvais souvenirs et ne lui posa pas plus de questions alors que je fis mon action ; soit un petit baiser dans le cou qui eu l'air d'apprécier. Il affirma passer un bon moment avec moi - C'est réciproque je suis contente de pas t'avoir viré à coup de pied au cul dis je avec un petit rire. Même si clairement je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait . Mais c'était toujours amusant de dire ce genre de choses ; pour moi en tout cas . La soirée se prolongeait agréablement et s'était important dans le monde où l'on était aujourd'hui d'avoir des bons moments.

On papotait alors qu'il me proposait son aide ; un sourire pris place sur mon visage on avait toujours besoin d'aide - Bah écoute si un jour tu t'ennuies viens à la taverne on a toujours un truc à faire et au pire des cas on se fera un petit verre ensemble et puis je te présenterais aux autres. Il pourrait surement s'entendre avec Daniel ils étaient jeunes tout les deux puis ça devrait être sympa ! Et puis j'appréciais Curtis je pensais vraiment qu'il pourrait mettre de l'animation dans la taverne ! Et s'était clairement une bonne chose ! Je resservais les verres pour en boire une nouvelle gorgée quand il me demanda si il pouvait dormir ici . - J'allais pas te laisser partir dans ton état toute façon c'est trop risqué ! Puis il y a largement la place pour deux ici ! avais je dis avec un sourire j'étais toujours gentille et serviable avec les gens agréables et Curtis en faisait partie .

- Et tu n'as toujours pas choisi .. Action ou vérité ? demandais je avec un petit sourire en coin n'étais ce pas le but de la soirée ? Un petit jeu innocent ? Et puis je n'avais rien prévu pour le moment autant s'amuser un peu non ? Je ne savais pas vraiment si j'allais rester ici ni ce que j'allais faire de mon camping car dans le cas contraire. Je me sentais chanceuse de l'avoir mais je me disais maintenant que j'avais mon studio ; peut être qu'un véhicule serait plus pratique. Un vrai véhicule comme un pick up par exemple ! Ouai c'était peut être une bonne idée . Et puis je pourrais troquer le camping car ; il était beau ! Même si je prenais mes affaires il pourrait intéressé beaucoup de monde surtout maintenant qu'il fonctionnait.

Je reportais mon attention sur mon invité pour voir ce qu'il avait choisi comme futur gage . Je réfléchissais pas la même occasion à ce que j'allais lui faire faire sachant qu'on allait éviter de lui faire plus de mal . Je regardais un peu ses tatouages ils étaient plutôt cool . - Ils ont des significations tes tatouages où non ? avais e demandait simplement l'air un peu ailleurs ; ça m'avait toujours un peu intéressée de savoir ce que représentais les tatouages des gens !

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:09
C'est réciproque je suis contente de pas t'avoir viré à coup de pied au cul

Je rigole à sa réflexion. J'en suis bien content aussi et content de savoir qu'elle passe également une bonne soirée. Je suis plus ravi de cette rencontre en fait. Ça me fait du bien et je ne m'y attendais pas du tout.

Bah écoute si un jour tu t'ennuies viens à la taverne on a toujours un truc à faire et au pire des cas on se fera un petit verre ensemble et puis je te présenterais aux autres.

Je hoche vigoureusement la tête. Si ces potes sont aussi sympa qu'elle je serais ravi de les rencontrer.

Écoute c'est un deal ! On fera ça !

Je lui tends la main pour qu'elle puisse la serrer et pour marquer notre accord. Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'elle accepte ma requête de passer la nuit ici. J'ai aucune envie de renoncer à cette atmosphère réconfortante et confortable.

J'allais pas te laisser partir dans ton état toute façon c'est trop risqué ! Puis il y a largement la place pour deux ici !

Je lui adresse un large sourire. J'ai bien envie d'ajouter que au pire on pourra se serre, mais j'ai pas envie qu'elle change d'avis et se décide finalement à me balancer ces coups de pieds au cul dont elle me parlait plus tôt. Et comme pour prendre acte de ce qu'elle vient de dire je retire mes chaussures à l'aide de mes pieds et les balances un peu plus loin. Me voilà définitivement à moitié à poil dans son salon. Bravo moi ! Je ricane pour moi-même. Heureusement que avec nos idées de jeu débile on ne part pas sur un strip poke parce que pour le coup j'ai une sacrée longueur d'avance sur elle.

Et tu n'as toujours pas choisi .. Action ou vérité ?

En effet. Je me prends alors à réfléchir pour voir si j’ose me laisser partir sur vérité, mais mon petit orgueil me pousse à ne pas avoir envie de prendre ce risque. Alors que je pèse le pour et le contre, elle me pose une autre question.

Ils ont des significations tes tatouages où non ?

Ah voilà une question qui ressemble bien à une vérité ! Je pourrais sauter sur l'occasion et faire compter cette question dans le jeu et même compter double en fait si on tient compte du fait qu'elle retrace presque toutes mes vérités. C'est un sujet délicat la signification des tatouages. Si on pouvait comprendre la signification de tous ces dessins je pense qu'on en saurait plus sur moi que j'en sais moi-même en vérité. Je laisse mon regard descendre sur ma peau et parcoure des yeux mes nombreux tatouages. Je laisse une main glisser sur mon bras puis sur l'autre. C'est à moi de choisir ce que je veux bien révéler ou non et pas mal de sujets douloureux y sont cachés. Le prénom de ma sœur. Les dates de mes passages en taules. Mes doigts s'arrêtent alors sur un tatouage sur le haut de mon torse.

1990 ...mon année de naissance.

Je descends un peu plus bas sur mon bras et enchaîne les dessins que je pointe du doigt...

Fuck off ...Pour ma mère qui a pas été foutue de vouloir de moi. La flamme ...le symbole du gang dont je faisais partie avant..Y'en a aussi beaucoup qui sont juste des choix esthétiques, des clins d'oeil artistique, des conneries d'un soir.

Et en parlant de conneries d'un soir je bondis sur mes deux pieds et baisse légèrement mon pantalon au niveau de la ceinture et lui dévoile le début des trois X rouges qui sont tatoués juste au-dessus de mon sexe. Je ne lui montre rien d'indécent, elle ne peut que deviné.

Voilà une belle connerie que de se tatouer trois X juste au-dessus de la queue. Je pensais que j'étais trop un don juan tu vois, que ça ferait kiffer mes conquêtes ! Au final c'est certainement juste un peu ridicule.

Je me laisse retomber sur le canapé et enchaîne aussitôt.

Au final y'a plein d'histoires et ça prendrait beaucoup trop de temps de toutes te les racontées. Y'aurais de quoi te saoulée plus que le contenu de notre bouteille.

C'est vrai que je suis bariolé de la tête au pied et encore elle ne les voit pas tous. Je m'empare d'ailleurs de la bouteille et en avale une gorgée.

Je viens en quelque sorte de répondre à une vérité donc on va dire action !

I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 10:12
On rigole tout les deux, peut être aussi parce qu'on est un peu défoncé mais en faite ça nous fait un bien fou ! Je ne pensais pas me faire un ami ce soir comme quoi on ne peut rien prévoir encore moins dans ce nouveau monde. Mais je suis bien contente. Moi qui était reclus et qui ne parlait à personne me retrouvait maintenant avec des tas d'amis ! ça me faisait un bien fou ! Il semble ravie de ma proposition pour la taverne et c'est tant mieux . J'avais hâte de lui présenter Mallowe et surtout Daniel même si je ne savais pas qu'ils se connaîtraient déjà très bien . Petits coquinoux ! Je lui serre la main en signe d'accord ; la cheffe est toujours ravie d'avoir de l'aide et puis ça lui remontera surement le moral . J'avais hâte qu'elle se trouve un amoureux afin de retrouver et surtout de garder le sourire que j'avais pus voir sur son visage fermé quelques fois .

Il est visiblement ravie de rester dormir vu que je vois ses chaussures sauter . Je serre les dents et ne dis rien mon coté maniaque me perdra un jour . Finalement je me lève ; en me retenant une seconde à la table avant de prendre les chaussures pour les mettre près des miennes à l'entrée. Je me retourne avec un petit sourire gêné - Je suis un peu .. à cheval sur le rangement désolé. après tout c'était super important pour moi ! C'était mon petit nid et je voulais qu'il soit propre et ranger pour que mon esprit le reste également . C'était peut être un peu idiot mais c'était comme ça !

J'ai de la chance car je vais en apprendre plus sur lui . Il m'explique d'abord la date du haut ; tout simplement son année de naissance ; je fais un signe de la tête puis celui pour sa mère. Ah moins cool ! ! Finalement il baisse un peu son pantalon ; sur le coup je fais les yeux ronds .Il foutait quoi là ?! Puis je compris en voyant les X et me mise à rire - Mais non c'est pas ridicule ! Ce serait tellement bandant que quelqu'un ouvre un truc de tatouage en no man's land !! J'y serais tellement fourrée ! J'en ai jamais eu mais j'aimerais beaucoup ... En faite je crois que j'ai toujours voulu ! dis je en haussant les épaules . Pourquoi je n'ai jamais sauté le pas ? Simplement car je me disait que j'avais le temps sauf qu'en faite pas vraiment ! Mais s'était du passé ! Peut être que oui un tatoueur au no man's land serait cool et puis il se ferait du blé clairement !!

Il demanda alors action et je réfléchie à un truc pas trop dangereux ! C'était pas gagné et mon état ne m'aidait pas vraiment . Une action ... une action .. C'était plus simple à dire qu'à trouver ... Je restais là à réfléchir et autant dire qu'avec l'alcool et la drogue avalée c'était pas vraiment simple - Bah ... moi j'ai pas eu mon bisou ! Ouai c'était pas ouf mais au moins ça me laisser le temps de réfléchir pour la suite - Et ce sera vérité ! après tout il avait aussi le droit à sa dose de nouvelles sur moi .

Strong & Beautiful.
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:36
Je suis un peu .. à cheval sur le rangement désolé.

Oups, Je lui adresse un regard désolé alors quelle range mes chaussures. Va falloir que je fasse gaffe parce que je suis plutôt du genre super bordélique et j'ai déjà bien de la chance qu'elle accepte que je reste là ce soir. Faudrait pas déconner en foutant le souk chez elle. Lorsque je laisse descendre le bas de mon pantalon, je vois bien son expression et la panique dans son regard de me voir sortir l'artillerie comme ça sous son nez. Elle éclate finalement de rire en comprenant mes intentions et mon rire vient de mêler au sien. Je me comporte souvent comme un bouffon ,mais pas au point de sortir ma queue comme ça ! Du moins je suis pas encore assez bourré pour me foutre à poil et faire le tour du parking en courant.

Mais non c'est pas ridicule ! Ce serait tellement bandant que quelqu'un ouvre un truc de tatouage en no man's land !! J'y serais tellement fourrée ! J'en ai jamais eu mais j'aimerais beaucoup ... En faite je crois que j'ai toujours voulu ! 

Oh elle est trop gentille de me dire que ce n'est pas ridicule parce que c'est quand même peu l'archétype du fuck boy collectionneur que j'étais avant. Je hoche vigoureusement la tête.

Ouais ce serait trop classe ! Mais ça demande de conditions d'hygiènes compliquées à rassembler ici. Pas certain que ce soit la meilleure façon d'utiliser du matos médical. Mais ça me manque c'est clair ! J'ai un putain de besoin d'encre !

Je lui montre alors certains petits tatouages de qualité moyenne par rapport aux œuvre d'art dont certains tatoueurs sont capables. Seulement vu les conditions ça se défend pas mal, et je suis pas un pro en dessin, mais je suis capable de faire des petits trucs pas trop compliqué.

J'en fais moi-même avec une aiguille et de l'encre. C'est du hand poke avec les moyens du bord . Alors t'aura jamais la qualité d'une vraie machine et ils s'effacent parfois trop vite si l'encre entre pas assez profondément sous la peau, on peut faire des retouches.. Mais je peux te faire un truc tout petit si ça te tente.

Je lève les mains genre quand tu veux où tu veux. Pas certain qu'elle soit motivée, quand on a autant de tatouages que moi on n'est pas à un gribouillage près. Il est clair que ça comporte quelques risques et que je peux pas être totalement garant du résultat.

- Bah ... moi j'ai pas eu mon bisou ! - Et ce sera vérité !

Ouch ! Je tourne la tête vers elle. Mes vieilles habitudes auraient le don de refaire bien vite leur apparition alors que mes yeux ses posent sur ses lèvres. Je ne réfléchis pas et avance mon visage. Ma main caresse sa joue et je dépose un léger baiser sur ses lèvres. Il ne s'agit pas d'un baiser passionné, envahissant. Non juste mes lèvres qui se posent doucement sur les siennes. Je me recule et éclate de rire.

Alors donc ! Si tu pouvais te faire tatouer n'importe quoi ce serait quoi ? Et pourquoi ? Et moi je pense que je suis plus que prévisible en te disant que pour moi ce sera action. Je crois que je suis pas hyper fan de la vérité ! Mais si tu veux je peux faire un effort...donc en fait je te laisse choisir.

Et je lui adresse un clin d'oeil.

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:22
Sur le coup je me demande ce qu'il est entrain de faire mais quand je vois les tatouages ça va mieux et je finis par éclater de rire d'avoir penser un truc aussi bizarre. Bon rien ne me disais qu'il ne le ferait pas mais quand même. J'étais assez fiesta à ce moment à faire ce que j'avais envie au moment où je le voulais et ça faisait du bien . On en été donc venu à parler de tatouage; pour moi aucun tatouage était ridicule certaines plus marrants et d'autres plus artistiques mais aucun n'était vraiment naze. Je me sentais bien en la compagnie du gars il était simple pas du genre à se prendre la tête et s'était rafraîchissant. Je me disais que s'était une bonne idée qu'un tatoueur vienne au no man's land mais il parla rapidement des risques sanitaires Ouai c'est sur mais bon ... ça resterais méga cool Je reprends une gorgée de mon verre. Pour le coup j'avais pas envie de penser sanitaire juste le fais de pouvoir faire " hey j'ai deux lapins tu me fais un tattoo ? " ça se serait super cool ! Puis les tatoueurs étaient toujours super sexy peut être que celui ci aussi ...

Il me montre d'autres tatouages moins impressionnant mais super mignon quand même Il finit par me dire qu'il pourrait peut être faire un truc sympa sur moi et j'ouvre de grands yeux - Sérieux ?! Putain ce serait énorme ! Je connais un gars qui trouve des trucs genre rare ou bizarre je pourrais lui demander de nous trouver de l'encre et une aiguille ! Bon faudra payer mais ça va ça devrait le faire ! Jeff avait fait son petit buisness et j'étais certaines qu'il serait heureux que je le fasse travailler; C'était un bon gars .. dans tout les sens du termes.

Puis je du lui trouver une action et n'aillant pas d'idée je quémander mon bisou après avoir reposer le joins soufflant la fumer tranquillement. Je commençais à être un peu stonne à vrai dire. J'avais l'impression que mon corps était un peu plus moue et léger. Enfin c'était agréable. Il se fait pas prier et passant sa main sur ma joue me dépose un baiser sur les lèvres. Rapide le petit pas idiot non plus ! Je lui fais un petit sourire alors qu'il reprend la conversation comme ci ne rien était .

Je réfléchis alors à sa question à l'époque j'aurais surement choisi un petit truc en rapport avec Jim mais aujourd'hui non c'était terminé . - Ha j'ai une idée ! Le jour où je serais la reine de la cage tu me tatouera Queen quelques part ! ça te dis ? C'était peut être con mais je trouvais ça amusant. Après tout s'était un de mes buts de devenir reine de la cage . Ils faisaient tous leur malin mais après mes passages gagnants on m'emmerdait bien moins . Le fait de savoir que je savais me défendre calmait certains gros con. Il me demanda que je choisisse l'action . La tête commençais un peu à me tourner pas du quoi vomir ; juste les substances qui faisaient leur effets. - Viens on va se poser dans la chambre. dis je en me levant me rattrapant à la baquette avant de lui faire signe que ça va et d'aller dans la chambre me vautrant sur le lit laissant quand même de la place pour le garçon. - Alors dis moi t'a rencontré des gens tu m'as dis ...? Qui dont ? Peut être qu'on a des potes en commun ou peut être que je leur ai péter la gueule ... Dis je en donnant un coup pas convainquent vers le plafond;

Strong & Beautiful.
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:01
Sérieux ?! Putain ce serait énorme ! Je connais un gars qui trouve des trucs genre rare ou bizarre je pourrais lui demander de nous trouver de l'encre et une aiguille ! Bon faudra payer mais ça va ça devrait le faire !

J'ouvre de grands yeux et affiche un air hyper emballé alors que je frappe ma cuisse avec ma main. Nina à l'air d'avoir pas mal de connaissances par ici et de bien mener sa barque. Je n'aurais pas pu rêver mieux que de la rencontrer ce soir. Je l'envie d'avoir une vie sociale aussi riche et d'avoir réussi du moins en apparence à trouver se place ici. J'aimerais que ce soit aussi facile pour moi, seul l'avenir me le diras.

Ouais ce serait énorme ! C'est quand tu veux ! Tu vas le voir ! On va le voir ! Tout ce que tu veux ! Et pour payer on trouvera bien quelque chose. Il faudra de l'alcool aussi, histoire de désinfecté le tout !

Cette idée m'emballe beaucoup et si le gars est potentiellement intéressé d'être payé par de l'herbe, je devrais pouvoir fournir ce qu'il faut pour un tel échange. Ce serait ouf d'avoir ce petit matos et qui sait de pouvoir m'entraîner. Avec du temps et de la pratique, c'est peut-être quelque chose que je pourrais développer à petite échelle. Ce serait plus que fun. Je continue de hocher la tête à la perspective de cette idée tout en attendant qu'elle me révèle son idée de tatouage.

- Ha j'ai une idée ! Le jour où je serais la reine de la cage tu me tatouera Queen quelques part ! ça te dis ?

Reine de la cage ! Elle a de l'ambition la miss, c'est bien ! Et d'après ce que j'ai aperçu de ses talents, il est fort possible qu'elle y arrive. Ce jour-là je serai prêt avec mon aiguille pour marquer cet événement sur sa peau.

Parfait ! C'est tout à fait dans mes cordes ! Y'a plus qu'à attendre que tu les éclates tous. Si 'tas besoin d'encouragement je serai ton pompom boy !

J'éclate de rire et lui donne un petit coup de coude dans le bras avant d'agiter dans les airs des pompoms imaginaires.

- Viens on va se poser dans la chambre. 

La quoi ? Je la regarde se lever et tituber en me faisant signe de la suivre ! OH god ! Moi qui pensais déjà avec joie que j'allais rester sur le canapé, voilà que je me retrouve invité dans le lit d'une jolie fille que je connais à peine. Ok on ne s'emballe pas ! Ça ne veut pas dire grand chose ! Mais ça laisse remonter en moi des souvenirs d'un passé remplis d'insouciance. Elle à l'air de moins bien gérer la défonce que moi. J'ai encore de la marge avant d'être dans le même état. Bien que j'aie l'esprit embrumé je ne suis pas encore qu point de tituber. Je souri d'un air absent et avant de bondir sur mes deux pieds et je ne me fais pas prier pour la suivre et me laisse tomber de tout mon long à côté d'elle.

Putain que ça fait du bien un vrai lit ! J'avais presque oublié.

Je laisse mon corps s'enfoncé confortablement dans les draps et le matelas. Je suis à deux doigts de ronronner de plaisir. Un sourire figé reste affiché sur mes lèvres.

- Alors dis moi t'a rencontré des gens tu m'as dis ...? Qui dont ? Peut être qu'on a des potes en commun ou peut être que je leur ai péter la gueule 

Je pose ma main sans réfléchir au-dessus de Nina et entame de jouer avec ses cheveux entre mes doigts. Je me sens beaucoup trop bien ici. Je devrais peut-être lui demander de m'adopter? Comme un petit chat justement ! Je secoue la tête pour moi-même. Au lieu de me bercer d'illusions je ferais bien de me préparer psychologiquement à rejoindre mon coin dans le hangar dès demain. Si j'ai le droit de revenir la voir et de squatter ici de temps à autres ce serait déjà parfait. J'ai pas vraiment besoin de plus que ça.

Oh pas grand monde pour le moment. Y'a bien Yulia et Otis . Je sais pas si tu les connais ! Il est plus agréable qu'elle ahahah c'est un peu une sauvage non !?! Enfin pas dans le mauvais sens hein ! Juste que je pense qu'il vaut mieux pas trop la faire chier. Pas grand monde à part ça pour le moment. Deux trois gars avec lesquels j'ai fait des petits échanges. J'espère prendre mieux mes marques dans les semaines à venir. Tu pourras me présenter des gens aussi, si t'en connais avec qui je pourrais bien m'entendre !

Mes doigts continuent de jouer distraitement dans ses cheveux alors que je fixe le plafond.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina - Page 3 Empty
- I'm Bad At Life | Nina -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant