The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez
- I'm Bad At Life | Nina -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:39
I'm Bad At Life | Nina Giphy
So don't hold your breath for me
But watching you turn blue would be comforting
I told you once, I'll tell you twice
I'll give you bad advice because I'm bad at life

Fin je journée, le ciel s'obscurcit. Ce moment pile entre le jour et la nuit quand on ne sait plus très bien s'il est encore bon d'être productif ou si l'on peut commencer à lâcher prise. Je craque ma nuque dans un mouvement et shoot dans un détritus sur le sol. Je regarde autour de moi et constate qu'il y a beaucoup trop de gris. La nature me manque. J'ai grandi en ville, mais depuis que j'ai goûté aux grands espaces naturel j'ai du mal à me faire au bitume du no man's land. Oh j'ai bien conscience que cela pourrait être pire. Je suis juste légèrement d'humeur à me lamenter sur mon sort. La nature me rappelle surtout Riley, ça doit être pour ça que cela me manque.

Je n'ai aucune envie d'aller me fourrer dans mon sac de couchage pour attendre que la nuit passe. J'ai faim et surtout j'ai envie de me changer les idées. Comme tous les soirs quand la nuit tombe, je tente de chasser ce qui me préoccupe la journée. Je suis une créature de la nuit, c'est mon moment à moi. J'ai dans le dos ma planche de bois cloutée, il vaut mieux toujours être trop prudent. Je la décroche et tape avec dans pas mal de trucs qui croisent ma route. J'ai toujours aimé détruire, c'est la meilleure façon de reconstruire. Se reconstruire. J'allume une clope et la fume avec avidité. Elle ne me satisfait pas totalement.

Je tourne au coin de la rue et débouche sur un parking non loin de la taverne. Une odeur familière et particulièrement appréciée viens alors me titiller les narines. De l'herbe. J'inspire à plein poumon quand mes yeux se posent sur une caravane. Une demoiselle est installée sur les marches avec son chien. Belle bête ! Le chien ou la demoiselle ? Je ricane pour moi. C'est elle qui fume le joint. Je m'approche alors de ma démarche nonchalante et l'aborde sans plus attendre.

Salut ! Tu fumes ça toute seule ou t'es d'humeur à partager ?

Je tends ma main vers le chien, lui laisse sentir mes doigts et pose ma main sur sa tête entre ses deux oreilles. Je le caresse tranquillement avant de prendre appuis sur la caravane. Je repose les yeux sur la demoiselle et me demande si je ne l'ai pas déjà vue quelque part. Ce ne serait pas elle qui balance des droites comme personne ? Je n'en suis pas certain mais j'aurais peut-être mieux fait de ne pas m'imposer de la sorte.

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:13
C'était une fin de journée. Une fin de rien . On avait comme tout les jours nettoyés la taverne et ça m'énervait refaire la même chose alors qu'on avait mis tellement d'énergie la première fois pour qu'au final ces putains de chiens détruisent tout. Ouai j'en avais marre que la vie nous fasse de la merde. Pourtant il y avait heureusement des bons cotés j'avais trouvé une famille ; des amis . Et ça s'était magique . Pourquoi être toujours dans mon camping car et pas dans le studio au dessus de la taverne ? Pour être encore libre et pour ne pas gêner les autres. J'avais besoin de ma part de liberté et je l'avais ici dans mon chez moi . J'avais pus trouver une batterie et le déplacer au niveau de la taverne s'était déjà ça ! J'avais donc décider de sortir devant mon camping car il commençait à faire meilleur et s'était agréable.

Je venais de sortir un verre de whisky sur la marche entre mes pieds ; je passais le joins entre mes lèvres pour l'allumer et tirer un peu dessus; s'était agréable et relaxant oui j'aimais beaucoup trop ça. Le petit bonheur entre deux doigts je pris le verre de l'autre main pour boire une gorgée avant de remettre le verre à met pieds. Je regardais le ciel changeait doucement de couleur. J'avais le temps c'est fou comme c'est agréable d'avoir le temps . Je repensais à tout les amis que j'avais aujourd'hui et à tout ces hommes que je connaissais. Vaughn , Donovan , Jeff , Anton ... je laissais mes pensées voler plus loin alors que je me demandais pourquoi j'étais encore seule.

Je regardais Max cherchait un peu plus loin une odeur ; il fouillait ; peut être une sourit ; un rat ou un lapin il y en avait tellement maintenant ! Seconde latte quand je vis une silhouette arriver vers moi d'un pas tranquille ; un mec jeune ; peut être mon age qui arrivait comme ci ne rien était . Il m'aborda comme ci ne rien été savoir ci je fumais seule ou pas ; puis il caressa Max qui semblait appréciait . Je le regardais ; le fixait peut être. S'était un jeune tranquille mais les joins s'était précieux et lui je le connaissais pas;

- Tu proposes quoi en échange amigo ? C'était comme ça pour tout le monde à présent. Je les payais cher mes joints pas question de se laisser faire. Pas question de les laisser à une personne que je ne reverrais peut être jamais. J'attendais sa réponse le détaillant . Il était fin mais semblait bien dans sa peau ; un brin laissait aller ; clairement toxico . Il me rappelait ce genre de mec qu'on pouvait voir en teuf des gars sympas ; un peu décaler du monde mais sympa . Je serais peut être d'humeur à lui faire tourner mais j'étais sur de rien Après tout je ne connaissais pas même son nom .

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:36
Je la vois bien me fixer et je la laisse faire. Qu'elle regarde seulement ! Après tout c'est moi qui débarque dans son petit monde sans prévenir et je ne peux pas la blâmée de me détailler de la sorte. Je laisse donc son regard coulé sur moi en prenant bien soin de ne pas la fixée en retour. Du genre observe moi tant que tu veux si ça te plaît. Je passe une main dans mes cheveux et les ébouriffe au passage.

- Tu proposes quoi en échange amigo ?

Je laisse échapper un petit rire et prends appui sur mon épaule pour lui faire face. Ce petit jeu prends tout son sens par ici, rien n'est gratuit. Une fois encore je ne peux pas la blâmée, mais j'aurais aimé voir la spontanéité du passé et un partage désintéressé.. Cette époque ou un joint pouvait se partager sans devoir penser à son propre petit cul. Ça facilitait pourtant tellement les rencontres. Ce ne sera pas pour cette fois. Je regarde le whisky entre ses pieds... Ça aussi j'y goutterais volontiers mais j'ai déjà assez gratter pour ça. Je ne m'abaisserai pas à lui en demander.

Je te préviens que je suis pas du genre à vendre mon corps pour un peu d'herbe.

Et un nouveau rire quitte mes lèvres, plus cynique cette fois. Il est évident que je ne dis pas ça sérieusement, je ne veux pas la vexée. Les gens ont un talent fou pour s'offusquer. J'espère qu'elle n'en fait pas partie. J'hésite à partir et à la planter la sur place  pour ne pas directement avoir accepté ma requête. Si on ne veut pas de moi je ne me fais prié. Seulement elle a dit amigo et son ton n'est pas si désagréable. J'ai trop besoin de me distraire et elle semble pouvoir faire l'affaire pour ça. Le pire c'est que j'ai de l'herbe dans la poche arrière de mon pantalon et que si elle se montre un peu amicale je lui rendrai la monnaie de sa pièce sans attendre. Le lui dire serait bien trop facile. Un sourire reste fixer sur mes lèvres alors que je relève le menton.

J'ai pas grand-chose à t'offrir en dehors de ma compagnie. C'est déjà pas mal ! On se sent vite seul par ici.

Je regarde alors le chien qui se dirige vers moi et s'assied à côté de mes pieds en cherchant un peu plus d'affection que je me laisse aller à lui donner sans rechigner. Mes doigts viennent gratter derrière ses oreilles et il semble se régaler. Si seulement toutes les rencontres pouvaient être si facile.

Bien que tu soit déjà très bien accompagnée ! C'est quoi son nom ?

J'aurais pu lui demander d'abord le sien avant celui de son chien, mais je suis un sale gamin et on ne se refait pas. La provocation, j'ai ça dans le sang. C'est pour moi un des mécanismes premier de communication et ce avec tous les problèmes qui en découlent.

I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina EmptySam 18 Avr 2020 - 11:42
C'était pas tout les jours qu'un mec venait me voir pour me parler comme ci ne rien était alors je le fixais un peu . Il venait d'où celui là ? Il m'avait clairement demandé de faire tourner et comme pour mon habitude j'avais demandé ce qu'il avait en échange. Il finit par m'affirmer qu'il ne vendait pas son corps et je me mis à rire un peu . - Parfait je suis pas du genre à acheter des corps . Le mien me va très bien merci ! ouai ma blague était naze mais avec la fumette et le whisky je pouvais pas vraiment faire mieux.

Max avait l'impression d'apprécier l'inconnu et il avait pas l'air de vouloir partir. Fumer devant les autres - ou boire ; ou manger - sans rien leur donner n'était pas dans mon genre. Mais le voir ainsi regarder et vouloir ce que je possédais me donner quelques choses que j'apprécié même si je savais que ce n'était pas bien . Il me proposa alors sa compagnie c'était visiblement tout ce qu'il avait à proposer puis me demandait le nom du chien . Je lui tendis alors le joint après avoir pris une bonne latte - Il s'appelle Max. Et toi c'est quoi ton nom ? j'avais demandé ça simplement par politesse.

Il pris le joint et je repris une gorgée du whisky. Avant de lui tendre le verre - Je suis pas du genre à prendre plaisir sans partager. Autrefois j'étais partageuse ; puis il y a eu l'apocalypse où même un verre d'eau était pour moi seule - et pour Max - mais j'avais rencontré des gens ; je m'étais fais des amis et petit à petit la Nina d'autrefois revenait malheureusement il y avait toujours des mauvais cotés des traumatismes qui n'était pas guérie. Mon viol par exemple m’empêchait certaines choses je n'avais pas pus continuer correctement le combat avec Anton ; enfin du moins l'apprentissage parce que les images m'étaient revenus trop nombreuses.

Je regardais la lune qui était devant nous ; perdue dans mes pensées un jour je savais que j'allais le recroiser et que j'allais le faire souffrir ; peut être que je demanderais à Jeff de venir il avait l'air doué pour ce genre de truc. Je voulais qu'il souffre ; quitte à lui couper son corps petit à petit avant de cramer la plaie à chaque fois pour ne pas qu'il se vide de son sang; peut être lui crever les yeux et le laisser dans une pièces avec des pièges douloureux un peu partout. Non j'avais pas des idées très nets heureusement le joins arriva devant mon nez et je sortie de mes pensées; Reprenant une latte qui me calma presque aussitôt je reportais mon attention sur la compagnie du jour . - Je t'ai jamais vu t'es nouveau dans le coin ?

Strong & Beautiful.
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina EmptyDim 19 Avr 2020 - 0:35
Parfait je suis pas du genre à acheter des corps . Le mien me va très bien merci !

Je ricane. Au moins elle ne semble pas avoir pris ma réplique au sérieux et c’est plutôt bon signe. Je la regarde de bas en haut, je comprends bien que son corps lui suffise amplement. C’est avec surprise que j’accueille le joint qu’elle me tends finalement. Je n’aurais pas cru qu’elle céderait si ...facilement. Tant mieux pour moi! Je lui affiche donc un grand sourire et un hochement de tête avant de recoller mon dos contre le Van et de tiré une taffe salvatrice.

Il s'appelle Max. Et toi c'est quoi ton nom ?….Je suis pas du genre à prendre plaisir sans partager.

J’accueille le whisky qu’elle m’offre et lève le verre en son honneur. Je trempe mes lèvres dans la boisson et me régale. Elle viens de boire dans le verre, je ne m’inquiète donc pas de son contenu.

-A ta santé ! Merci ça fait un bien fou ! Je m’appelle Curtis et toi ? Et tu as bien raison, on ne profite vraiment des choses que lorsqu’on les partage !

Je me rends compte du sous entendu dans sa phrase et je me demande bien si elle l’a fait exprès . Je tire une nouvelle taffe et lui rends le joint en hochant la tête. Je garde la fumée longtemps avant de l’expirée doucement. Le mélange de l’herbe et de l’alcool est des plus agréable et à vite fait de me détendre.

Je t'ai jamais vu t'es nouveau dans le coin ?

Je suis là depuis plusieurs semaines, mais je sais que quand on débarque quelque part il vaut mieux se faire discret au début. Débarqué avec ses gros sabots et s ‘imposer c’est rarement le bon moyen de faire des rencontres fructueuses. Je réalise alors l’ironie de ce que je viens de faire parce que en fait je me suis carrément imposé sur ce coup là. Je suis peut-être pas aussi discret subtile que je me plaît à le croire. Je réalise même que la plupart de mes rencontres ont manquées de subtilité. Je me plante totalement sur moi-même. Je suis bien du genre à mettre les pieds dans le plat quand je ne réfléchis pas avant d'ouvrir la bouche. Par contre moi, il me semble que  je l’ai déjà aperçue .

-Je suis pas là depuis bien longtemps mais je tente de me faire discret . Je prends la température. Par contre il me semble t’avoir aperçue utilisé tes poings et je crois qu’il vaut mieux pas trop se mettre en travers de ta route!?!? Je me trompe? Où t'as appris à te battre comme ça?

Je bois une nouvelle gorgée et lui tends le verre. Je ne vais tout de même pas abuser de son offre comme je viens de le souligner, il ne me semblerait pas bon de la contrariée. Oh je n’ai pas peur d’elle, je sais me défendre. Je trouve simplement qu’il serait dommage de commencer sur de mauvaises bases.

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:11
Je fis son regard me scanner et j'arquais un sourcil ce mec était tout sauf discret. Visiblement je venais de lui tendre le graal mais je le comprenais assez bien ; après tout je faisais des pieds et des mains pour réussir à trouver de quoi satisfaire Kerwan le dealer et je devais avouer que pour le moment je me débrouillais plutôt bien j'essayais pourtant de les économiser mais après tout je ne pouvais pas le fumer devant lui sans lui passer s'était clairement pas un bon plan et ce n'était pas mon caractère. J'étais peut être trop gentille mais j'étais comme ça. Parfois je perdais des ressources parfois j'en gagnais et même des fois on m'en offrait. Finalement l'équation n'était pas trop mal.

Je n'étais pas du genre à empoisonner les gens ; si je voulais les tuer j'avais mes poings ; mon couteau ; mon flingue. Empoisonner était trop compliqué à préparer et puis trop galère et trop long - le plus souvent - une bonne balle dans la tête était plus rapide et propre c'est pas comme ci on risquait la prison. Il s'appelait donc Curtis ce n'était pas un prénom commun. - J'm'appelle Nina . avais je dis simplement avec un petit sourire . Il semblait sympathique alors autant passer une bonne soirée que de l'envoyer chier non ? Et puis je lui avait déjà donné plus qu'il ne pouvait en vouloir. Enfin je pense .

Je récupère le joint alors que je lui dis ne pas l'avoir vu dans le coin. Il était assez spécial de physique et on le repérait assez facilement un peu comme Danou ou Jeff. Il était visiblement là depuis peu. C'était fou le nombre de nouveau survivants qu'on croisait ; alors qu'on pensait en avoir fait le tour certain débarqué encore de nulle part s'était amusant et ça laissé un peu d'espoir. Je ne pensais pas revoir Cory ni mes parents. Mais qui sait je pourrais peut être rencontrer des gens sympa. J'en avais déjà rencontré pas mal d'ailleurs. Il affirma m'avoir déjà vu me battre ; bon j'avais clairement abusé je comprenais pourquoi ce mec était venu me demander de me calmer avant qu'il m'arrive des problèmes. Je pris une nouvelle latte et repassa le joins à Curtis avant de souffler doucement vers le ciel pour lui répondre. - Ouai on va dire que j'aime pas qu'on m'emmerde. Je fais de la boxe depuis mes dix ans . le problème avec les années de sport c'est que ça devient vite une drogue et qu'il est très difficile d'arrêter ; heureusement j'avais trouvé des gens avec qui m’entraînait encore ; avec ou contre leur accord.

Plus le temps passé et plus on avait des discussions presque normale avec les gens à croire que la fin du monde était devenue un truc sans intêret on été habitués maintenant et on le vivait le mieux que l'on pouvait sans imaginer que ça pourrait être différent un jour. Finalement l'horreur avait rattrapé le quotidien est ce que s'était une bonne chose ? - Et tu crèches où ? C'était surtout une question pour brisé le silence qui commençait à s'installer

Strong & Beautiful.
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:32
Ouai on va dire que j'aime pas qu'on m'emmerde. Je fais de la boxe depuis mes dix ans .

Ah ouais ok ! Ça ne déconne pas ! On va donc évité de faire chier la demoiselle. Je n’ai pas très envie de me retrouvé le nez pété sur le bord du trottoir. J’ouvre grand les yeux affichant un air à la fois bluffé et impressionné . Je n’ai aucune discipline de formation, je suis plutôt formé aux bagarres de gang des rues. Les bagarres vicieuses et sans règles où tous les coups sont permis. Même les plus bas. Pas forcement le plus performant en terme de technique ,mais toujours efficace en cas de besoin. Un silence s’installe entre nous. C’est toujours difficile de trouver de quoi parler de nos jours, ce n’est pas comme si on pouvait échanger sur le denier film qu’a vu ou le prochain concert auquel on va assister. C’est souvent très limité ou alors ça devient directement beaucoup trop personnel et ce n’est pas évident de s’ouvrir de la sorte.

Et tu crèches où ?

Je me craque la nuque avec la main. Mauvaise habitude de faire craquer mes articulation dès que je sent lamoindre résistance.

Je crèche au hangar ! Tas une putain de chance d’avoir ton endroit à toi et l’intimité qui va avec. J’en ai plein le cul de dormir avec des gars qui ronflent et qui pètent dans leur sommeil. Si je me plaît ici, je vais pas tarder à chercher un autre endroit ou rester. J’ai besoin de me retrouvé seul et de m’installer un peu mieux !

Je fourre ma main dans ma poche arrière et entame de rouler un joint avec mon petit stock. Elle doit peut-être se dire que je me suis foutu de sa gueule en lui demandant le sien, mais je compte bien lui offrir de partager celui-ci. Ce n’est qu’un juste retour des choses. Je n’ai aucune envie de retourner me fourré dans mon sac de couchage et je me décide alors a pimenter les choses.

Je te propose un jeu ! On peut se faire quelque shot ...on fume ça !

Je tends le joint devant elle et j’ajoute…

Et ça devrait rouler tout seul ! Un de ses jeux des plus con, mais ça peut détendre l’atmosphère ! Qu’on passe une bonne soirée. On ne rit plus assez souvent de nos jours.

Je relève un sourcil et lui adresse un grand sourire.Je lui montre la bouteille d’alcool du menton, l’invitant à nous resservir et j’enchaîne aussitôt par la question fatidique .

Alors action ou vérité ?

J’éclate de rire. Je ne suis pas certain qu’elle va me suivre dans mon délire, mais c’est ma tentative personnelle pour que la soirée ne s’arrête pas brusquement. Qu’elle propose autre chose si elle a une meilleur idée. Je n’ai pas envie  de ressasser le passé ou que l’on se perde à se plaindre sur notre condition actuelle. Un peu de fun ne peut pas faire de mal !  Ce jeu est plutôt con, mais je le propose souvent pour briser la glace, sans prétention il a le don de faire son effet. C’est un de mes petits trucs à moi et le résultat est différent à chaque fois.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm Bad At Life | Nina   I'm Bad At Life | Nina Empty
- I'm Bad At Life | Nina -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant