The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Glad to have you back -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Glad to have you back   Glad to have you back - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 1:21
"Tant mieux alors! Selene a du talent avec les enfants." Conclut-il lorsque la jeune femme confirma qu'elle pouvait faire la route avec lui. Concernant la brune, il ne savait pas réellement si c'était vrai, mais elle avait une fille qui ne semblait pas trop mal élevée et il était absolument certain qu'elle ferait tout, mais absolument tout pour en prendre soin. Ça devait être les valeurs de base pour être une bonne mère, et donc une bonne gardienne des enfants des autres. Enfin, c'était sa logique à deux centimes qui lui avait donné cette idée.

"Non demain s'est parfait. Le plus tôt c'est le mieux tu as raison." Son regard vint chercher celui de son interlocutrice alors qu'ils allaient bientôt se séparer pour remettre cette rencontre à la journée suivante. Il préparerait une voiture pour leur départ, probablement la Jeep au cas où il faudrait faire un peu de hors route. "Non seulement on sait se débrouiller, mais je te ramène sain et sauf promis." Il lui fit un clin d’œil sincère avant de reculer d'un pas, indiquant qu'il allait retourner à ses occupations. Il avait encore beaucoup à faire, surtout depuis son retour d'escapade, et il devait encore trouver une solution aux pertes de matériaux causés par le manque d'organisation. "On se rejoint près de la gate demain matin, je m'occupe de préparer la sortie." Pour Clint, ça signifiait qu'elle n'avait rien à faire, elle pouvait bien arriver les mains vides demain matin, qu'il aurait déjà une arme pour elle, quelques vivres et tout le nécessaire pour survivre à l'extérieur, au cas où.

Lendemain - 15 avril 2020

L'entrepreneur s'était éveillé au petit matin, comme il en avait l'habitude, et avait pris possession du sac de voyage qu'il avait préparé la veille avant d'aller dormir. Avant d'abandonner James qui dormait encore profondément, il avait fait bouillir de l'eau et y avait fait infuser du café qu'il avait vidé dans un thermos afin de le garder bien chaud. Sans attendre plus longtemps, il avait entrepris la route qui séparait le dortoir du stationnement pour les véhicules et avait posé son sac sur le banc arrière.

"Bon matin..." Fit-il à l'endroit des pas qui s'approchaient derrière lui. Ça devait être Andrea, puisqu'il n'y avait aucune autre sortie de prévue à sa connaissance. Se redressant avant de se retourner dans sa direction, il tendit le thermos encore chaud dans sa direction. "Du café?"
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 3178
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Glad to have you back   Glad to have you back - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:09
Elle avait dormi. Quelques heures, pas énormément, mais suffisamment pour pouvoir gérer une sortie dehors sans grande peine. Elle s’était de fait équipée en conséquence pour ne pas avoir de problème. Veste chaude, prothèse de fortune, elle avait pour l’instant laissé son poignard à sa ceinture, mais préparé ses sangles pour pouvoir l’utiliser rapidement s’il le fallait. Son arme avait rejoint le reste, dans le holster qu’elle avait emprunté à Selene. Elle était d’ailleurs venue la rejoindre pour lui amener une Annabella qui dormait encore. La pianiste l’avait accueilli, encore à moitié endormi, attrapant sa nièce avec douceur pour la serrer contre elle tendrement. L’instant d’après, elle retrouvait un matelas et une couette pour se tenir bien au chaud.

Je rentre dans la journée, promit-elle à son amie avec un sourire, avant de l’inviter à aller se recoucher elle aussi.

Dès lors, elle avait retrouvé Clint, dans un petit bâillement de fatigue évidemment. Peut-être était-ce aussi pour ça que le froid lui donnait l’impression d’être aussi sinueux. Du café ? Elle fronça les sourcils, et hocha la tête :

Ca ne pourra pas faire de mal, souffla-t-elle dans la foulée, en réceptionnant le thermos. Elle avait bien envie de le boire en entier, des fois que ça lui donne un sacré coup de fouet. Merci, ajouta-t-elle alors.

Ils retrouvèrent la Jeep, Clint au volant et elle juste à côté, sensément. Avec sa main en moins, elle ne conduisait vraiment pas très bien, c’était généralement en dernier recours qu’elle se donnait cette peine. De toute façon, progressivement, ils se devaient de se passer des véhicules : l’essence commençait à devenir dangereusement basse. Ils avaient un moyen de faire sans : les chevaux qu’Isaac, Juliet et Akiko entretenaient allaient devenir progressivement leur nouveau moyen de transport, même si chacun devrait être formé à s’en occuper un peu.

Si tu savais comme je regrette Google map actuellement, souffla-t-elle dans l’habitacle alors qu’ils progressaient sur la route en direction de Kent. Elle essayait de se souvenir de tout ce qu’il y avait autour de l’église Luthérienne. Et à part d’autres églises, elle n’était pas vraiment capable de le deviner. Je sais qu’il y a pas mal de boutiques autour, un commissariat si on remonte l’avenue d’à côté, ainsi qu’un centre commercial. Elle réfléchit : Le centre commercial est trop grand, trancha-t-elle fermement. Couvrir autant d’espace était impossible, même pour eux. La Wells Fargo Bank peut-être ? Suggéra-t-elle.

De toute façon, ils seraient plus avisés sur ce sujet en arrivant.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
- Glad to have you back -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: