The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez
- Seek, have fun & destroy ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 16:06
Il est vrai que si elle avait découvert directement la réponse de l'énigme cette chasse au trésor n'aurait pas un réel intérêt. Ou alors, c'est qu'elle aurait tout simplement été mal organisée. Mais Clayton a fait les choses correctement, de manière à susciter l'intérêt et la curiosité de l'adolescente. « Tu marques un point ! » Encore un ! Elle pose un regard empli d'affection sur celui qui s'impose de plus en plus comme un père pour elle et écoute religieusement son aîné lui dévoiler l'indice suivant tout en se massant le menton pour donner plus de corps à sa réflexion. « Mmh... Un bâtiment où la mémoire est importante mais où les naïfs sont légions ? » répète-t-elle, pensive. « Ben... Le cimetière ? » L'australienne décoche un regard à Kassidy dans l'espoir d'obtenir son appui ou une autre réflexion. Mais cette dernière se contente d'un léger sourire amusé puis d'un haussement d'épaules. Elle semble tout aussi résolue que le routier à lui laisser la surprise. Ce qui, il est vrai, est tout de même plus amusant.

La confirmation, donc, c'est à sa boussole qu'elle la demande. Zelda oriente l'aiguille sur le bon degré puis lève les yeux pour suivre la trajectoire indiquée. S'il y a un endroit qu'elle connaît pas coeur dans le camp, c'est bien celui-là. Sûre d'elle, elle se retourne vers Clayton : « C'est l'école, c'est sûr ! » glisse-t-elle avec, pourtant, cette petite touche indécise qui laisse supposer qu'elle n'est pas totalement sûre de sa réponse. « Kass ? J'rêve où Clay' vient d'nous traiter d'naïves ? » Quoique ce constat doit désormais plutôt s'appliquer à son amie qu'à elle-même puisque elle est en bon chemin pour arrêter les cours. Mais c'est sûrement un peu trop tôt pour en parler à Kassidy. Zelda doute qu'elle apprécie l'idée et elle ne tient décidément pas à gâcher cette journée. Sa journée ! « T'as quand même pas d'mandé à Aodhan d'nous attendre avec le prochain indice ? » s'enquit-elle avant de hausser les épaules. De toute façon ce n'est pas grave. Elle serait prête à n'importe quoi pour obtenir enfin la solution de cette énigme. Il n'y a dès lors rien d'étonnant à ce qu'elle fonce une seconde fois en direction de sa cible sans réellement se soucier si Clayton arrive à suivre le rythme. Il a besoin d'exercice, de toute façon ! Le sport-matelas ne saurait compenser entièrement les exercices plus traditionnels, non ?

À la place du professeur, c'est Connie qui les attend à l'école. Elle lui délivre l'indice suivant sous la forme du chiffre un puis le petit groupe se met en marche pour poursuivre sa quête. Un passage un dispensaire lui permet d'obtenir la troisième pièce du puzzle - un six ! - des mains de Dean. « T'as réuni toute l'Armée de June ? » s'amuse-t-elle. C'est plutôt logique dans le sens où il s'agit de ses plus proches amis. Sean sera-t-il là ? L'attendra-t-il avec la dernière clef devant ce qui doit l'armurerie. Car c'est bien leur prochaine étape, pas vrai ? Mais non, cette fois, il n'y a personne. Juste une enveloppe scotchée sur le mur avec la lettre Z et, à l'intérieur, une balle de fusil d'assaut. Si le troisième indice était suffisant pour qu'elle comprenne que son cadeau était en vérité une arme, le dernier lui permet de chasser tous les doutes qui subsistaient. « Tu t'en es souvenu !! » s'exclame-t-elle en sautant au cou de son tuteur pour venir déposer un baiser sur sa joue. Elle pensait presque qu'il avait oublié l'accord qu'ils avaient conclus en allant chercher le Zeldestructor ! « T'assures grave, Clay' ! Et crois-moi, c'pas un compliment qu'je fais à la légère ! » Il est uniquement réservé à ceux qui lui offrent des armes. Ou à June, évidemment... « Du coup on va aller tirer, pas vrai ? Hein dis ? » C'est bien la dernière crainte qui l'étreint encore en cet instant. Et si elle venait de recevoir un cadeau qu'elle n'a pas le droit d'utiliser ? Ce serait vraiment cruel... « Combien d'chargeurs ? » Est-ce qu'elle a droit à une dose spéciale de balles vu que c'est son anniversaire ? Elle suppose que le routier aura fait au mieux pour lui obtenir le maximum de privilèges pour son anniversaire. Mais dans cette armurerie, il y a Terrence. Et ce dernier ne cesse de lui répéter qu'il préférait manger ses jambes plutôt que de lui confier une arme... Clay' y a pensé, pas vrai ? L'a-t-il soudoyé ? Intimidé ? La réponse ne devrait pas trop tarder à tomber...

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:19
Clayton s’amusait de voir Zelda réfléchir à ses énigmes. Il s’amusait mais était tout de même impatient que ce jeu ne se termine. Pourquoi ? Parce qu’il était curieux de voir la tête que Zelda ferait lorsqu’elle découvrirait le cadeau qui l’attendait. Mais pour le moment, puisque l’australienne se remuait les méninges pour tenter de trouver les indices restants, l’immunisé prenait tranquillement son mal en patience tout en écoutant les nombreuses âneries de Zelda. Enfin, jusqu’à ce que l’adolescente ne découvre « Le Saint Graal », en l’occurrence en balle de fusil d’assaut à l’intérieur de l’enveloppe marquée avec l’initiale de son prénom. - « Bah ouais j’y ai pensé ! » Déclara alors Clayton en direction de l’enfant qui, heureuse, s’empressa de se jeter à son cou. - « Je respecte toujours mes promesses ! » Continua-t-il ensuite alors que l’australienne lui demandait déjà si elle allait avoir le droit d’utiliser l’arme. - « Si je « t’offre » un fusil d’assaut c’est pas pour le regarder, c’est pour l’utiliser » Lui répondit alors Clayton.

- « T’occupes pas du nombre de chargeurs, il y en aura assez pour qu’on s’amuse une bonne partie de l’après-midi » L’homme fixa alors l’australienne qui semblait réjouie avant de poursuivre : - « Bon aller assez perdu de temps, suis-moi. Maintenant faut qu’on aille voir ton pote Terrence pour signer son putain de registre » Clay espéra alors ne pas avoir encore à subir les histoires de jeunesse de Terrence ? Quoiqu’il en soit, Zelda et Clay ne tardèrent donc pas à arriver à l’endroit en question. Poliment l’immunisé déclara alors au vieux bonhomme : - « Salut Terrence comment ça va ? » Terrence salua alors Clayton en lui répondant : - « Ça va bien et toi ? » Le vieillard fixa ensuite aussitôt Zelda en fronçant les sourcils avant de reprendre : - « Qu’est-ce que tu fais là toi ! Tu devrais plutôt être à l’école plutôt que de te balader avec Clayton. Et éloigne-toi de mon bureau espèce de sale petite punk, je n’ai pas envie que tu te jettes à nouveau sur moi ! » Terrence marmonna ensuite quelques mots inaudibles avant de présenter le registre au routier en poursuivant : - « Je suppose qu’il te faut un M16 comme la dernière fois »

L’immunisé confirma alors immédiatement la demande du vieillard en rajoutant après avoir fait un clin d'oeil à Zelda : - « Puisque Mademoiselle ici présente a encore été virée de cours, elle reste avec moi toute l’après-midi ». Terrence rapporta alors l’arme et les munitions à Clayton en reprenant : - « Pfff !!! Ça m’étonne pas d’elle ! » Le routier signa alors le registre à toute allure avant de s’emparer de l’arme et des munitions. Et puisque Terrence qui avait tourné le dos au duo semblait occupé à chercher ses lunettes le barbu s’empressa de reprendre : - « Bon bah salut Terrence, je dois y aller ! » Avant de souffler discrètement à l’oreille de Zelda : - « Viens, grouilles toi faut se tirer d’ici avant qu’il commence à encore nous raconter ses souvenirs » C’est donc avec le fusil sur l’épaule et les boîtes de munitions en main que Clayton et l’australienne se dirigèrent illico presto vers le terrain d’entraînement pour y faire des cartons.

Seek, have fun & destroy !  - Page 2 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 6:33
Zest très vite rassurée : elle va pouvoir défourailler ! Et en plus, selon Clay', ils auront suffisamment de munitions pour s'amuser une bonne partie de l'après-midi. Il n'en fallait vraiment pas plus pour élargir encore davantage le sourire de l'adolescente qui, lorsqu'elle daigne enfin lâcher son tuteur, doit faire de son mieux pour arrêter de sautiller sur place. « C'trop la première fois qu'je vais tirer au fusil d'assaut, en plus ! » indique-t-elle, consciente que son interlocuteur est vraisemblablement déjà au courant. Vu le nombre de fois où elle a raconté à table, le soir, les sensations qu'elle a ressentie la première fois qu'elle a tiré une balle avec Aodhan ou la façon dont elle a abattu ses premiers rôdeurs en compagnie du routier, il ne fait aucun doute que la maison n'aurait pu échapper au récit de ce nouvel exploit... « Ah mais à fond qu'on va aller voir Terrence ! » réplique-t-elle quand son aîné l'incite à le suivre dans l'antre du vieillard, à savoir l'armurerie. « Pour une fois que j'peux avoir une arme légalement j'veux être là pour voir sa tronche, eh ! » Et l'adolescente pressent que ce sera drôle ! Et puis, si en plus elle n'aime pas passer du temps en compagnie du vieux débris, avec Clay' elle ne risque rien ! Pas vrai ?

Une fois à l'intérieur elle laisse donc le routier prendre les choses en main. Mais bien sûr sa présence ne laisse pas indifférent Terrence qui s'empresse de lui demander ce qu'elle fait là avant de la mettre en garde contre une éventuelle tentative d'attaque. « Relax, papy ! Le stress, c'pas bon pour ta tension ! » s'amuse-t-elle, sourire carnassier au coin des lèvres. « Et puis j'suis v'nue en paix, aujourd'hui ! J'compte pas t'casser la gueule ! » Même s'il le mériterait. Zelda n'a pas oublié la fois où il a refusé de lui confier des armes pour sauver les scientifiques des assauts des révoltés de Ray. C'était il y a quelques mois mais la rancune tenace de l'australienne n'en a cure. Toujours est-il qu'elle reste en retrait, désireuse de ne pas provoquer une crise qui l'empêcherait de pouvoir s'amuser avec son nouveau joujou. Mais c'est plus fort qu'elle... « Pas n'importe quel M16 ! » corrige-t-elle machinalement l'ancêtre. « Mon M16 ! Clay' vient d'm'en offrir un pour mon anniversaire ! » Bien sûr le regard de Terrence glisse aussitôt sur le routier comme pour s'assurer que c'est la vérité. « Eh ouais ! » lâche-t-elle lorsqu'il obtient la confirmation qu'il redoutait tant ! Elle adore quand il fait cette tête...

Par la suite l'adolescente se contente de nuancer les propos de son père adoptif lorsqu'il évoque l'école d'un « En fait j'ai pas vraiiiment été virée des cours ! Faut plus voir ça comme une sorte de... récompense pour services rendus à la patrie ! » Elle s'abstient cependant d'étayer davantage son argument qui, d'ailleurs, n'en est pas un et suit très vite son tuteur à l'extérieur pour fuir la mauvaise humeur permanente de l'armurier. Et les souvenirs que Clay' craint tant qu'il leur raconte. De fait, le duo se retrouve bien vite en chemin pour les terrains de tir. L'aîné portant les munitions et le fusil, Zelda trottinant à ses côtés. « J'peux l'tenir, dis ? J'peux l'tenir ? » demande-t-elle avant de prendre conscience de quelque chose : « Oh et va falloir que j'lui trouve un nom, aussi ! Un truc qui claque, tu vois ? M16 c'est trop... impersonnel, tu trouves pas ? Et aussi, faut que j'le décore ! Avec des Z et des têtes de mort ! Histoire que personne m'l'emprunte par erreur ! » Oui, il va sérieusement falloir qu'elle cogite là-dessus. Ce qui est sûr, en tout cas, c'est qu'elle ne compte pas partager son cadeau avec quiconque. Et finalement ils arrivent à destination. « Bon, t'inquiètes, j'sais déjà comment ça fonctionne à peu près ! Faut pointer le canon sur la cible et appuyer sur la détente ! C'comme un flingue, quoi ! En plus gros ! » Elle désigne alors bien vite les munitions d'un air parfaitement pressé. « Balance les bastos, gringo ! Qu'on puisse s'la jouer un peu ! » Cette après-midi va être exceptionnelle ! Du moins, si Clay' estime qu'elle n'a pas besoin de passer par une séance d'initiation...

Awards 2020:

Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:28
Puisque Zelda insistait pour tenir l’arme entre ses mains le routier lui répondit : - « Oui, bien sûr que tu peux le tenir » Elle ne pouvait bien évidemment blesser personne puisque l’arme à feu n’était pas chargée. L’homme stoppa alors sa marche en avant, donna le fusil d’assaut à l’adolescente et continua : - « Mais fais bien attention de ne pas le faire tomber parce que si tu le bousilles Terrence va encore nous péter une durite » C’était une certitude, le vieil homme ne ferait aucun « cadeau » à Zelda. Quant à l’appellation de ce fusil et à sa personnalisation Clay s’empressa de reprendre : - « Je te laisse le plaisir de lui trouver un nom ou un surnom. En ce qui concerne sa personnalisation par contre … » L’immunisé fixa alors la gamine en continuant : - « …ça peut peut-être s’arranger » Le barbu posa alors un genou à terre, récupéra délicatement l’arme des mains de Zelda et dégaina son couteau de son étui tout en poursuivant : - « Ouais, t’as raison ! On va déjà graver ton prénom sur la crosse de ce fusil pour bien montrer qu’il t’appartient …» Parce que cette gravure ne détériorerait pas le matériel, elle le personnaliserait simplement. - « … les têtes de morts par contre, on va peut-être éviter »

Clay posa alors le fusil au sol, fixa ensuite un instant l’australienne avant de lui demander tout en lui tendant son couteau : - « Tu veux graver ton prénom toi-même ou tu préfères que je le fasse ? » Parce qu’il ne voulait tout de même pas lui voler ce moment si elle souhaitait vraiment le faire elle-même. Après tout, cette journée était la « sienne » pas celle du routier. En attendant que l’australienne prenne sa décision le barbu lui déclara ensuite : - « C’est effectivement comme un flingue sauf que si tu tiens mal cette arme, elle risque de te briser l’épaule ou quelque chose d’autre dès le premier tir » Le barbu avait en effet déjà vu de nombreuses vidéos sur Internet où des novices se filmaient en train d’ouvrir le feu avec ce genre de fusil et s’éclater la mâchoire parce qu’ils tenaient mal leur arme. - « Je sais que ça risque d’être barbant pour toi mais on va y aller tout doucement. Je n’ai aucune envie que tu te blesses stupidement » L’homme esquissa ensuite un sourire à l’adolescente en poursuivant : - « Les premiers tirs on le fera ensemble en mode « coup par coup ». Après on verra pour utiliser le mode « rafale » » Ce dernier mode de tir serait sans doute le petit préféré de Zelda ? - « Ça te conviens ? » Lui demanda alors Clayton tout en espérant qu’à l’avenir l’adolescente ne lui demande pas de lui enseigner comment utiliser un lance grenade.

Great nations guardians.
Awards:

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 19:47
Si elle veut graver son prénom elle-même ? Mais quelle question ! Elle se jette presque littéralement sur le couteau qu'a dégainé Clayton et s'agenouille en face du routier. Elle lui décoche un regard pour s'assurer qu'il tient fermement l'arme avant de commencer à racler l'arme pour y inscrire son initiale. « Ce s'rait hyper impersonnel si c'est toi qui t'en chargeais ! » explique-t-elle tout en poursuivant son oeuvre. Le couteau glisse de l'acier et se retrouve presque dans la jambe de son tuteur. L'adolescente lui décoche un regard d'effroi. « Hmm ! Pardon ! » Et c'est donc avec plus de prudence qu'elle s'emploie à terminer la lettre avant de l'observer d'un air satisfait. Bon, c'est sûr, il manque encore d'autres décorations. Elle y palliera à l'avenir. Parce que ses têtes de mort, elle compte bien les apposer sur son fusil d'assaut. Elle a le droit. Et encore plus si ça fait rager Terrence. Il n'avait qu'à lui donner une arme quelques mois plus tôt. Maintenant, c'est la guerre ! « Pour l'instant c'est pas mal comme ça, non ? » demande-t-elle à son aîné, désireuse d'obtenir son avis. Et aussi, un peu, de lui rappeler qu'elle apposera malgré tout des crânes un jour ou l'autre. C'est que quand elle a une idée dans la tête, Zelda...

Une fois ce détail réglé, il est maintenant temps de passer à la pratique. L'adolescente épaule l'arme et vise un ennemi imaginaire tout en faisant de son mieux pour respecter les principes de sécurité. Elle esquisse plusieurs fois le bruit d'un tir puis fronce les sourcils quand Clay' lui indique qu'elle pourrait bien s'exploser l'épaule si elle utilise mal l'arme. « Quand tu dis briser... C'est genre littéralement ou juste une image ? » L'australienne observe l'arme avec méfiance, se demandant si elle est si puissante que ça. C'est sûr que ça a l'air plus violent qu'un simple flingue mais.. à ce point-là ? Quelques instants plus tard, lorsque son aîné lui indique qu'ils ne vont pas brûler les étapes, la gamine trouve à nouveau le moyen de faire preuve de curiosité. « Mmh.. On a qu'à dire qu'on va y aller aussi lent'ment qu'nécessaire mais aussi vite qu'possible, quand même ? » C'est un bon compris, ça, non ?  « T'en fais pas, va ! J'suis pas en sucre ! Et au pire j'irai m'faire rafistoler chez les toubibs ! » Faut bien qu'ils servent à quelque chose. Dans tous les cas et comme souvent, Zelda croit qu'elle gère. Jusqu'à présent elle ne s'est jamais blessée avec une arme, pas vrai ? Pourquoi est-ce que ça changerait aujourd'hui ?

Quoi qu'il en soit c'est Clayton qui est responsable de son apprentissage et donc à lui que revient la lourde tâche de trouver un programme susceptible de satisfaire à l'exigeante australienne. Cette dernière grimace lorsqu'il parle du coup par coup puis se détend lorsqu'il évoque les rafales. Après avoir hésité un instant, la gamine finit par hocher la tête : « Okay, okay, on fait ça ! On tire deux-trois balles puis on passe à la partie on plombe les cibles comme des tarés ! Deal ! » Ce n'est pas une leçon de tir comme une autre puisque c'est son anniversaire, non ? Elle a sûrement le droit de s'amuser et de faire preuve d'un peu moins de prudence qu'à l'ordinaire. L'essentiel, aujourd'hui, c'est qu'elle s'amuse. Et elle espère que son aîné ne l'oubliera pas malgré l'adorable inquiétude dont il semble faire preuve. La gamine prend l'un des chargeurs et le glisse dans l'arme avant d'armer la culasse. Ce geste, elle a vu nombre de militaires le faire. Mais ce qui va suivre, par contre, sera tout nouveau pour elle. « Heu... Clay' ? Comment on est sensés faire pour tirer ensemble, en fait ? » Est-ce qu'il va faire comme dans les films d'amour et l'enrober dans ses bras pour s'assurer qu'elle tienne l'arme correctement ? Ce serait un peu bizarre, non ? « En vrai t'veux pas aller t'chercher un fusil toi aussi ? Comme ça on tirerait à deux mais seuls, aussi ! T'vois c'que j'veux dire ? » Est-ce qu'elle est vraiment obligée de partager son arme quand bien même c'est avec l'homme qui la lui a offerte ?

Awards 2020:

Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 15:12
Lorsque l’adolescente manqua de planter la lame de son couteau dans sa jambe, Clay s’écria quasiment aussitôt : - « Eh mais fais un peu attention ! » Parce qu’il n’avait aucune envie que Zelda ne lui sectionne l’artère fémorale par accident la prochaine fois que l'adolescente recommencerait à graver son prénom sur la crosse du fusil. Mais puisque la gamine s’excusa, Clay la laissa terminer son « chef d’œuvre ». Ce n’est finalement que lorsque Zelda lui demanda ce qu’il en pensait que l’immunisé lui répondit : - « Ouais c’est super mais tu devrais peut-être aussi y graver la date d’aujourd’hui ?! » Parce que la gravure de son prénom sur la crosse de cette arme indiquait que l’arme lui « appartenait ». Mais la gravure de la date où elle l’avait obtenue lui rappellerait toujours cette journée mémorable. - « Enfin, tu fais ce que tu veux, mais fais attention à mes jambes » Rajouta ensuite Clayton en plaisantant.

Toujours est-il que la partie « tir » allait être bien plus délicate à gérer avec l’australienne que la partie « gravure ». - « Je suis sérieux, Zelda » Lui répondit alors le barbu. - « Tu n’es peut-être pas en sucre, comme tu dis. Et nous avons effectivement beaucoup de médecins à Fort Ward. Mais si tu crois qu’ils vont te remettre toutes les dents en place lorsque tu les auras toutes perdues parce que la crosse du fusil aura percuté ta mâchoire, tu te fourres le doigt dans l’œil bien profondément jeune fille » Le routier voulait absolument lui faire comprendre que ce qu’il faisait était pour sa sécurité. - « Alors avant que tu ne disposes de cette arme, tu m’observeras déjà tirer en coup par coup. Et ensuite en rafale » Le barbu fixa ensuite l’adolescente en reprenant : - « Et après c’est promis t’auras le droit de dégommer toutes les cibles que tu voudras » Ça il en était certain. 

L’immunisé fronça ensuite les sourcils lorsque la jeune fille lui demanda s’il ne pouvait pas aller chercher un autre fusil. Curieux l’homme fixa alors à la gamine en reprenant : - « Non, il est hors de question que j’aille en chercher un autre » Avant de rajouter : - « Pourquoi ? T’as peur de quoi ? » Là, il esquissa un magnifique sourire à l’adolescente avant de poursuivre : - « Que je te fasse un gros câlin ? T’as peur que je te fasse un gros câlin !? » Clay ricana alors un vague instant avant de continuer : - « Ou alors t’as peur que je sente la sueur ? » L’immunisé éclata alors littéralement de rire cette fois-ci avant de rajouter : - « T‘as rien à craindre ce matin j’ai pris ma douche. Et si tu veux tout savoir je l’ai prise avec Misha. Tu lui demanderas si tu veux lorsqu’on rentrera. Je suis persuadé qu’elle te répondra » Ou pas puisque la rousse et Zelda étaient « en guerre ».

Souriant le barbu s’empressa ensuite de s’emparer de l’arme de la gamine et de se mettre en position pour tirer. Une fois correctement installé l’homme déclara finalement à Zelda : - « Regardes et admires un peu l’expert parce qu’après ce sera ton tour » Clay se concentra ensuite attentivement sur sa cible pendant plusieurs secondes avant d’appuyer sur la gâchette de son arme. Une terrible détonation « déchira » alors le silence des lieux. La balle, quant à elle, se logea directement dans la cible cartonnée représentant un homme à l'autre bout du champ de tir. Pas dans le cœur, ni dans la tête mais en plein cou. Chose qui était tout aussi efficace puisque cet endroit du corps était tout aussi vital que la tête ou le cœur.

Great nations guardians.
Awards:

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 4:31
Graver la date ? Zelda opine du chef et s'emploie aussitôt à inscrire les chiffres de cette journée sacrées sur l'extrémité de la crosse, celle qui viendra s'appuyer contre son épaule. « Et voilà ! » clame-t-elle après avoir soufflé pour chasser le plastique arraché par la lame. « Une date qui restera à jamais gravée dans la mémoire collective ! » Quoique non, peut-être pas. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle gardera toujours une place spéciale dans le coeur de l'adolescente. Elle décoche un sourire à celui qui s'est démené pour lui offrir une journée inoubliable. « Et en plus t'as encore tes jambes ! » Elle ne devrait peut-être pas rire de tout ceci. Dans le fond elle aurait pu lui faire bien mal voir lui trancher une artère. Elle aurait eu l'air bien bête si une chose pareille s'était produite. Et franchement, pour le coup, elle voit mal comment elle aurait réussi à se justifier auprès de June... Mais tout va bien ! Clay' est vivant et elle, elle n'est pas encore accusée de meurtre !

Les détails administratifs réglés, le joyeux duo peut enfin passer à la partie pratique. Ou, plutôt, à la théorique. Les avertissements du routier glissent sur l'australienne qui argue avec aplomb qu'en cas d'accident, elle n'aura qu'à se fier aux médecins du camp pour retrouver très vite la forme. Son tuteur se charge de nuancer les choses, de les mettre en exergue. Et effectivement, Zelda ne souhaite pas se retrouver avec des dents en moins. « Ouais, on va p't-être éviter alors... » glisse-t-elle d'une petite voix, retrouvant un peu de son sérieux à défaut de pouvoir museler son impatience. « Faut absolument que j'garde mon arme de destruction principale ! » Hors de question qu'elle se retrouve avec un sourire de mamie. Et même si elle soupçonne tout de même un peu Clay' d'exagérer le danger pour avoir l'occasion de tirer le premier, tout ceci mérite malgré tout réflexion. « Bon, ok ! Commence à tirer si t'as envie ! » accepte-t-elle finalement, avenante et, surtout, désireuse de conserver ses dents. « Mais vide pas toutes les munitions, hein ! » Ce serait quand même super triste qu'elle ne puisse pas profiter un peu de son nouveau jouet. Sans parler du fait qu'elle devrait retourner voir Terrence pour lui demander des balles supplémentaires. Elle imagine déjà sa tronche...

Mais avant toute chose ils vont devoir entraîner ensemble la prise en main de l'arme. Chose qui implique une certaine proximité. Et qui, donc, dérange un peu l'australienne. C'est qu'elle n'est pas vraiment tactile en dehors de ses accolades spontanées. L'idée d'être collée à un homme la gêne, c'est évident. Et Clay', lui, semble s'en amuser puisqu'il lui demande de quoi elle peut bien avoir peur. « Moi ? Peur ?! » relève-t-elle en arquant l'un de ses sourcils. « Pfff, jamais ! » Elle est un brin vexée, là. Est-ce qu'elle trahit une quelconque impression de crainte ? Si c'est le cas il faudra vraiment qu'elle songe à travailler l'image qu'elle renvoie aux autres... « C'est juste que j'aime pas les câlins, voilà tout ! Et j'suis déjà assez servie d'ce côté-là avec Maya ! » En tout cas son tuteur se sent obligé de préciser qu'il a pris une douche. Et pas seul, en plus ! L'adolescente plaque une main sur ses oreilles mais le mal est déjà fait. « Super ! J'suis ravie d'savoir qu'tu continues d't'envoyer en l'air dans les pièces communes avec ta barbare... » maugrée-t-elle alors qu'une grimace de dégoût s'installe sur son visage. « Y'a vraiment des fois où j'préférerais être sourde... » Quoi qu'il en soit elle se fie à la parole de son interlocuteur et, bien entendu, n'ira pas chercher confirmation auprès de Misha. C'est mort, elle ne parlera plus jamais à cette rouquine du démon !

Zelda la chasse d'ailleurs bien vite de ses pensées puisqu'il est maintenant temps de faire parler la poudre. Zelda se recule un peu, analyse la posture de son aîné puis lève les yeux au ciel lorsque ce dernier lui demande de l'admirer. « J'te parie une journée d'ménage que t'arrives pas à toucher la ci... » le défie-t-elle avant de tourner son regard en direction du trou dans la gorge de la cible en question. « J'ai rien dit ! » C'était pas loin. Un peu plus et elle s'infligeait une corvée toute seule, comme une grande. « Ça peut très bien être un coup d'chance ! » glisse-t-elle pour changer rapidement de sujet, l'air dubitative. « Si t'arrivais à lui loger une balle dans les parties, là, j'dis pas : j'm'inclinerais d'vant ta toute puissance ! » Elle ne demande qu'à être impressionnée, elle. Mais si ça se trouve il visait le coeur et le projectile s'est retrouvé par un heureux hasard dans la gorge de la cible en carton. Oui, elle le défie ! Mais il adore ça, pas vrai ?

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  - Page 2 Empty
- Seek, have fun & destroy ! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant