The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Partagez
- Seek, have fun & destroy ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  - Page 3 EmptySam 13 Juin 2020 - 16:07
- « Pfft ! N’importe quoi ! » Déclara alors le barbu à Zelda lorsqu’elle lui annonça qu’elle n’aimait pas les câlins. - « Tout le monde aime ça » S’empressa-t-il ensuite de reprendre. - « Et tu devrais être plutôt être contente que Maya t’en fasse souvent. Ça prouve qu’elle tient à toi » Et ça voulait également dire que la jeune femme ferait tout son possible pour protéger l’adolescente en cas de nécessité. Clay s’amusa ensuite de la réflexion de la gamine lorsqu’il lui précisa qu’au petit matin il avait pris sa douche avec Misha. Souhaitant continuer à enquiquiner Zelda l’immunisé continua : - « Moi en tout cas j’aime bien lorsque Misha me câline … sous la douche … ou ailleurs » Il fixa alors l’australienne en esquissant un sourire taquin avant de poursuivre : - « … et arrêtes un peu de l’appeler comme ça s’il te plait. Misha n’est absolument pas une barbare » Car Clayton était en effet malheureux que la rousse et Zelda soit toujours « en guerre ».

Sérieusement le barbu s’empressa alors de reprendre : - « Vous devriez vous parler toutes les deux au lieu de vous ignorer. Et pourquoi pas faire … la paix ? » Là, c’était loin d’être gagné vu que Zelda avait la rancune tenace. Quant à Misha en ce moment, elle n’arrêtait pas de se mettre en colère à tout bout de champs. La rousse s’était d’ailleurs récemment disputée avec le routier à propos de l’australienne. Primo en lui faisant la morale sur son rôle de tuteur et ses méthodes d’éducation avec Zelda. Secundo en lui reprochant de ne pas être assez sévère avec la jeune fille. Et tertio en lui précisant que le problème venait directement de Zelda puisque Kassidy ne posait aucun problème à qui que ce soit. - « Enfin je dis ça mais tu fais ce que tu veux. Mais je tiens tout de même à préciser qu’à cause de vos histoires bah l’autre soir j’ai dû coucher dans la chambre d’amis » Chose qui avait été une véritable torture pour lui vu sa libido démesurée.

Après ce court interlude Clayton prouva ensuite à l’adolescente qu’il n’était pas qu’un vantard puisqu’il logea sa balle exactement à l’endroit désiré. Mais puisque Zelda semblait en douter le barbu s’empressa de lui répondre : - « Mais … Zelda ! » L’homme fixa alors l’adolescente avant de rajouter avec le sourire aux lèvres : - « On va te voir à l’œuvre tout à l’heure lorsque ce sera ton tour ! » Le barbu visa ensuite à nouveau sa cible en reprenant juste avant d’ouvrir le feu : - « Allons-y pour les parties intimes ! » L’immunisé pressa ensuite la détente et la balle se logea quasiment à l’endroit désiré. Peut-être un peu plus haut que prévu puisque la balle déchira la cible un peu en dessous du bas ventre. Déçu de sa prestation Clay déclara alors à Zelda avec une mauvaise foi assumée : - « C’est pas ma faute il y avait trop de vent ! » Le routier ricana ensuite un bref moment avant de finalement inviter Zelda à venir le rejoindre.

Posant un genou à terre l’homme positionna ensuite le cran de sûreté du fusil sur « On ». Clay contrôla ensuite si le chargeur était plein avant d’extraire la balle qui se trouvait dans le canon de l’arme. Zelda de son côté semblait impatiente de s’emparer du fusil ? Souriant l’immunisé lui confia finalement l’arme en lui indiquant comment elle devait poser ses main sur celle-ci. Le barbu lui précisa ensuite qu’elle recevrait un violent choc à l’épaule lorsqu’elle appuierait sur la détente. Et puisque tout semblait être paré pour que l'australienne utilise cette arme pour la première fois de sa vie l’immunisé lui demanda de venir contre lui, même si elle n’appréciait pas les câlins, en lui déclarant : - « Prends ton temps pour viser. Et lorsque tu penses être prêtes, tu tires » Avant de rajouter au cas où elle aurait soudainement peur : - « T’en fais pas, je suis là » Même s’il pensait qu’une « tête brûlée » comme Zelda ne serait absolument pas effrayée de presser la détente.

Seek, have fun & destroy !  - Page 3 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 6:57
Tout le monde aime les câlins ? L'air dubitatif de l'adolescente, en soi, suffit à exprimer son avis sur la question. Il est vrai qu'elle les tolère de la part de certaines personnes et parfois, il lui arrive même de faire preuve de tendresse. Mais c'est souvent dans le feu de l'action, guidée par une pulsion qui se substitue aux mots ! Un peu comme avant, lorsqu'elle a bondi au coup du routier... « Non, j'te jure, j'aime pas ça ! » insiste-t-elle en grimaçant. Elle n'est pas tout le monde et depuis que l'épidémie à débuté, depuis qu'elle est privée de la douceur des bras de ses parents, elle a toujours un peu l'impression de les tromper à chaque fois qu'elle étreint quelqu'un d'autre. « Elle me gave Maya et ses embuscades, d'ailleurs ! Si elle tient vraiment à moi, elle peut m'le montrer autrement qu'en m'sautant d'ssus en traître pour m'câliner ! » ajoute-t-elle, catégorique. Et voilà que Clay' en rajoute sur Misha, sur leurs étreintes, sur l'endroit où ils aiment  bien s'en faire... Le dégoût de l'adolescente resurgit et se manifeste sous la forme d'une nouvelle grimace : « Sérieux... Va falloir arrêter d'me parler d'votre vie sexuelle, hein ! J'suis contente qu'tu baises mais j'ai pas b'soin d'connaître tous les détails ! » souffle-t-elle, réprobatrice, hésitant à se boucher les oreilles. « J'te jure que j'vis très bien sans ! » Ne peut-il donc pas l'épargner ? Bon, ben sûr, elle sait bien qu'il cherche avant tout à l'embêter. Ce n'est pas méchant. Mais elle trouve déjà assez malsain le fait qu'il couche avec un monstre sans, en plus, qu'elle ait à endurer les récits de leurs galipettes.

Et puis l'australienne comprend vite que s'il les a évoquées, c'est pour aborder un sujet plus sérieux et donc moins drôle : la relation qu'elle entretient avec la rouquine. Zelda lâche un petit soupir. Elle savait que cet instant arriverait. « C'est mon anniversaire... » gémit-elle, souhaitant profiter à fond de cette journée sans avoir l'image de Misha trônant dans ses pensées. La gamine lève les yeux au ciel puis se résout à évoquer le cas de la présentatrice météo. « Faire la paix avec elle ?! » relève-t-elle, embarrassée. « J'veux bien considérer cette option mais seulement si elle s'excuse à plat ventre ! Si elle regrette ce qu'elle a fait, si elle montre des remords sincères et qu'elle accepte d'être mon esclave pour les six prochaines années, y'a p't-être moyen qu'je lui pardonne... un p'tit peu ! » C'est la rouquine qui est en tort, point. L'australienne sait qu'elle n'a pas fait tout juste lors de cette soirée au bar mais rien ne justifiait une telle réaction de la part de leur colocataire. « J'suis désolée si ça t'impacte, hein ! Genre... vraiment ! Mais bon tu l'as un peu cherché en t'acoquinant avec une rouquine ! J't'avais dit qu'ces gens-là, sauf dans l'cas de June, sont d'vrais psychopathes... » lui rappelle-t-elle avant de chercher - en vain - à réprimer un sourire. « Vois l'bon côté des choses : en dormant dans la chambre d'ami t'as pu... ben... dormir, justement ! À ton âge, t'as b'soin d'sommeil ! Pas d'faire du sport la moitié d'la nuit ! Sérieusement, Clay'... À c'rythme tu vas t'péter une vertèbre ! » Mais elle sait aussi que Clay' ne pense qu'à ça et qu'il a dû particulièrement mal vivre ce triste épisode. Peut-être qu'il commence à comprendre que sa petite copine est en vérité une sorte de démon envoyé des enfers ?

Le sujet terminé, la discussion au sujet de sa compagne achevée - ou du moins repoussée - il est désormais temps de passer à la séance de tir. Le premier tir du routier se révèle parfait mais lorsque Zelda évoque un coup de chance, l'intéressé à l'air un peu vexé. Il lui rappelle qu'elle peut faire la maline mais que tôt ou tard, ce sera à elle de faire ses preuves. « Eh ! J'ai jamais tiré au fusil, moi ! J'ai une excuse... » lui glisse-t-elle, malicieuse, avant de lâcher un petit sifflement moqueur quand la seconde tentative de son tuteur se solde par un petit échec. Elle éclate de rire lorsqu'il se justifie en évoquant le vent et ses effets néfastes.  « Le vent n'impacte pas la trajectoire d'une balle à une si p'tite distance ! » glisse-t-elle d'une manière un brin scolaire, répétant ce que Eddie a pu lui apprendre quelques mois plus tôt, quand il l'appréciait encore à peu près...  « T'es juste un mauvais perdant ! » Et elle rigole à nouveau en dévoilant son sourire encore enfantin et surtout, sincère. Les moments passés avec Clay' sont toujours parmi les plus agréables. Ce qu'elle peut l'apprécier, ce drôle d'amoureux des camions...

Vient enfin l'instant béni, celui qu'elle attendait depuis l'instant où elle a compris que son cadeau d'anniversaire était un fusil et qu'elle allait pouvoir s'amuser à tirer comme une cinglée sur des cibles. Elle se retrouve avec l'arme entre les mains, s'étonne à nouveau du poids que les balles ont ajouté et tente de faire abstraction de l'étreinte de son aîné tandis qu'elle lève - avec une certaine difficulté - le canon en direction du bonhomme en carton. Zelda prend son temps, oui. Histoire de stabiliser sa visée. Et puis elle lâche un léger ricanement lorsque, protecteur, le routier lui rappelle qu'elle n'a pas à s'en faire puisqu'il est là. Il ne pense quand même pas qu'elle a peur, si ? « Comment qu'il dit déjà, Bruce Willis, dans les films où il fait tout exploser ? » souffle-t-elle, songeuse. « Ah oui ! Yippee-ki-yay, pauvre con ! » Son pouce fait glisser le sélecteur de tir et le bloque sur celui qu'elle n'est précisément pas sensée utiliser. Elle appuie sur la détente. Le chargeur se vide et le recul oblige la gamine à suivre le mouvement imposé par la pression. Le canon se relève, crache ses dernières balles en direction des cieux nuageux. « Gé-nial ! » clame-t-elle, grisée par cette sensation de puissance et un peu choquée, aussi, par la force de l'arme. Son épaule proteste mais en la bougeant légèrement, elle se rend compte que cette gêne semble être surtout passagère. Bon, elle sait aussi qu'elle va sûrement se faire engueuler : elle n'était sensée tirer qu'un seul coup à la fois... « Y'avait du vent ! » glisse-t-elle lorsque qu'elle remarque qu'aucun projectile n'a touché la cible. « On r'met ça ? » Si elle ne le laisse pas trop réfléchir, peut-être qu'il oubliera de lui faire une remarque ?

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 16:56
Puisque la jeune fille ne désirait plus entendre parler de câlins ainsi que des moments de libertinage du routier, qui étaient pourtant véritablement instructifs, l’homme déclara alors à l’adolescente avec le sourire aux lèvres : - « T’es vraiment qu’une rabat-joie ! » Avant de poursuivre : - « Vous êtes vraiment des têtes de mules toutes les deux ! » Parce que tout comme Misha, Zelda ne voulait absolument pas courber l’échine et lui faire de plates excuses. Le barbu hocha alors la tête négativement de gauche à droite avant de continuer : - « Les rouquines ne sont pas des psychopathes. Et Misha n’est pas un « démon » comme tu te plais souvent à le dire et à le crier sur les toits. C’est une personne adorable, douce et … » L’immunisé stoppa alors ses propos un court instant avant de reprendre : - « … bon c’est vrai qu’en ce moment elle est un peu à cran mais … » Clay fixa alors Zelda en continuant : - « … enfin bref, j’ai compris c’est pas encore pour demain que vous allez faire la paix toutes les deux » Et c’était bien dommage. 

Quant à ses vertèbres elles étaient en parfaites état, Misha pouvait d’ailleurs en attester puisque actuellement ils s’amusaient tous les deux à tester les différentes positions du Kamasutra. Mais ça le routier n’en souffla pas un mot à l’adolescente. Il préféra par contre lui dire : - « Et pour ta gouverne saches que l’âge d’une personne n’influe absolument pas sur ses performances sexuelles ! » En ce qui le concernait en tout cas. Une fois l’épisode « Misha » définitivement clos, l’australienne observa ensuite le routier viser et louper l’entrejambe de sa cible. Après avoir rigolé de bon cœur, Zelda lui déclara alors que le vent n’était absolument pas responsable de son échec. Ce à quoi le routier, amusé répliqua : - « Ouais, je sais bien que c’était pas le vent » Avant de rajouter presque aussitôt : - « J’ai loupé ma cible exprès, juste pour voir si tu avais bien appris les leçons qu’Eddie t’avais enseigné » Il continuait à être de mauvaise foi. L’immunisé ricana alors brièvement avant de reprendre : - « Tu avoueras tout de même que c’était bien essayé ! »

Quoiqu’il en soit, l’instant d’après Zelda se retrouva enfin avec le fusil d’assaut entre les mains. Avait-elle écouté attentivement les conseils de l’immunisé ? A vrai dire Clay en doutait sérieusement et ses craintes ses confirmèrent assez vite lorsque celle-ci appuya sur la détente après avoir volontairement positionné le sélecteur de tir sur la position « rafale ». Surpris, Clay sursauta alors soudainement mais tout en continuant à maintenir l’arme et la fillette. Ce n’est finalement que lorsque le cliquetis signala au barbu que le chargeur était vide qu’il déclara à la jeune fille : - « Zelda ! » Avant de froncer les sourcils et de poursuivre : - « Non mais t'es dingue !? » Clay se calma toutefois bien vite puisqu’il n’y avait pas mort d’homme avant de rajouter : - « C’est le vent … ouais c’est ça … vas-y continues de te moquer de moi » Le barbu lui ébouriffa alors les cheveux en poursuivant avec le sourire aux lèvres : - « Bien sûr qu’on remet ça. Par contre cette fois-ci évites de descendre tous les oiseaux qui passent et vises correctement ta cible ! » Parce qu’aucune des balles qu’elle avait tirée précédemment ne s’étaient logées dans ladite cible.

Seek, have fun & destroy !  - Page 3 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:22
Une rabat-joie ? Zelda esquisse une petite moue aussi sceptique que désapprobatrice. Clay' a le cul entre deux chaises et ça, elle le sait bien. Elle est même un peu gênée pour lui. Mais ce n'est pas elle qui est en tort dans tout ceci. Pourquoi ne le voit-il pas ? « J'suis pas une tête de mule, eh ! Enfin si mais c'est pas ça qui compte, là ! » Elle ne va tout de même pas courber l'échine devant cette fille qui entend maintenant devenir sa belle-mère, si ? C'est une question de principe. Ou de fierté. Et peut-être même les deux ! « En plus j'sais qu'tu sais qu'j'ai bien fait de donner c'couteau à May ! Avoue, t'aurais bien voulu qu'Roza s'fasse planter ! J'te connais ! » Et elle connaît aussi l'inimitié qu'il éprouve pour la sibérienne. « Elle avait pas à m'frapper, c'tout ! C'est une psychopathe, c'tout ! » Et peu importe ce qu'il pense au sujet des rouquines - sauf June - et de leurs penchants pour la violence et l'hystérie. Misha ? Une personne adorable, douce et... et quoi ? Il allait encore dire un truc crade, c'est sûr ! Quoi qu'il en soit il a compris l'essentiel : la réconciliation n'est pas pour demain ! « En vrai l'problème, j'crois, c'est qu'tu couches avec ! Elle te manipule avec son cul, c'est sûr ! Et forcément t'arrives plus à voir qu'elle yoyotte sérieusement d'la crinière, ta... Cette... Ouais, non, j'vais m'taire ! » Il n'aurait pas aimé le qualificatif qui lui est venu à l'esprit. Car, comme dit, il couche avec...

Par contre est-ce qu'il ne serait pas un brin vexé dans son ego de mâle vieillissant, le Clayton ? Il argue avec conviction que l'âge n'influence en rien les performances sexuelles. Elle lui décoche un nouveau regard dubitatif, accompagné d'un petit sourire en coin. « On en r'parlera quand t'auras l'âge de Terrence, ok ? » se moque-t-elle gentiment. « Mais tant mieux, hein, si t'es encore capable d'faire des kamasauteries ! » Qu'il profite ! Qui sait à quel moment il deviendra flasque ? Le pauvre... Ça va lui faire un choc ! Mais elle sera là pour le soutenir. Lui, hein ! Pas son serpent réfractaire ! Ce serait de l'inceste ! Et puis le voilà qui fait preuve de mauvaise foi quand il argue que c'est le vent qui l'a empêché de toucher sa cible. « Mais oui, mais oui ! » souffle-t-elle, amusée, en lui tapotant le bras. Il faut dire que son épaule est encore un peu trop haute pour elle... Et le voici maintenant à arguer que c'était fait exprès, pour vérifier si les leçons d'Eddie avaient porté leurs fruits. « T'es tellement un mauvais perdant !! » s'exclame-t-elle en rigolant. Mais oui, c'était bien essayé ! Elle va au moins lui laisser ça...

Suite à cette démonstration - un peu foirée - c'est donc au tour de l'australienne de s'amuser avec le fusil d'assaut. Pardon, d'apprendre à tirer correctement. Et ainsi une rafale plus tard, elle se retrouve avec un large sourire sur les épaules. C'était génial. Clay', bien sûr, à un autre avis sur la question. Il ne semble pas avoir apprécié cette débauche d'immaturité. « C'est mon anniversaire... » glisse-t-elle d'une petite voix. Cette excuse est sensée être magique. N'est-elle pas la reine de cette journée ? Et une reine, normalement, ça a le droit de tirer des rafales ! Elle argue à son tour que c'est à cause du vent et il ne se laisse évidemment pas avoir par cette excuse. Elle hausse les épaules. Il faut dire qu'elle est un peu de mauvaise foi, elle aussi. « J'te jure ! » insiste-t-elle. Dans le vide. En tout cas son tuteur ne semble pas décidé à lui retirer l'arme et l'encourage même à recommencer après avoir rempli une nouvelle fois le magasin. Sans tuer des oiseaux, cette fois-ci. Par acquis de conscience, l'adolescente regarde autours d'elle. Non, aucun cadavre de piaf. Ouf ! En tout cas elle tient compte de l'avertissement de son aîné, bien consciente que sa patience n'est pas non plus infinie. Tout comme les balles, d'ailleurs. Va pour le coup par coup ! Elle frissonne d'excitation. Et dire que l'après-midi est encore loin d'être terminée. Ça va défourailler sévère, aujourd'hui !

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  - Page 3 Empty
- Seek, have fun & destroy ! -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3