The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez
- Seek, have fun & destroy ! -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:12
Flashback 10 mars 2020

Lorsque Kassidy avait soufflée à l’oreille de l’immunisé la date de l’anniversaire de Zelda, le routier s’était tout de suite empressé d’aller la griffonner sur un carnet qu’il gardait constamment sur lui. Pourquoi ? Parce que ce jour était spécial pour elle et qu’il voulait la couvrir de cadeau, comme il continuait de le faire avec Kassidy. Mais que comptait-il lui faire comme offrande puisque la jeune fille avait déjà presque tout ce qu’elle souhaitait ? Un fusil d’assaut M16 bien entendu ! Après tout Clayton le lui avait promis. Et puisqu’il tenait toujours ses promesses il le lui offrirait. Enfin, il lui offrirait pour la journée car il n’avait bien évidemment pas le droit de donner une arme de ce genre à une ado. Et encore moins lorsque l’ado en question se prénommait Zelda. Officiellement l’homme emprunterait donc le fusil d’assaut dans la journée pour y effectuer quelques tirs sur leur terrain d’entraînement. Mais officieusement c’est avec Zelda qu’il s’en servirait. Quoiqu’il en soit, avant de mettre l’arme dans les mains de l’australienne, le barbu devait toutefois dissimuler aux quatre coins du camp les indices qui permettraient à Zelda découvrir son cadeau d’anniversaire. C’est donc ce qu’il s’empressa de faire. Quant à savoir s’il allait réussir à motiver la jeune fille à participer à une « chasse au trésor », Clay était en persuadé. Surtout lorsque Zelda commencerait à reconstituer le puzzle et qu'elle découvrirait que « son cadeau » n'est finalement qu'un fusil d'assaut.

Aujourd’hui était donc le jour J. Oui aujourd’hui, c’était l’anniversaire de l’australienne. La jeune fille prenait quinze ans et pourtant elle n’en avait pas soufflée un seul mot au routier. Sans doute parce qu’elle devait penser que Clayton ne lui offrirait pas de cadeaux ? Privée d’école puisque punie par Aodhan, la jeune fille était donc contrainte de faire ses devoirs à la maison. La plupart du temps elle les faisait dans sa chambre pour être au calme. Mais quelques fois, il arrivait qu’elle les fasse à la bibliothèque ou dans le salon. L’australienne profitait en tout cas pleinement de cette punition pour se lever beaucoup plus tard qu’à l’accoutumée. C’est pour cette raison que l’immunisé se décida à aller voir Terrance, qui était comme d’habitude à son poste, pour voir s’il pouvait réserver un de leurs fusils d’assaut dans la journée. Le vieil homme ne chercha pas d’embrouilles à l’immunisé. Par contre il lui déclara « Tu diras à cette petite peste de Zelda que tu considères comme ta fille qu’elle devrait avoir un peu plus de respect avec les gens de mon âge. Les jeunes de maintenant ne respectent plus rien. A mon époque c’était …  » Le barbu coupa alors la parole au vieil homme en reprenant : - « Bien sûr Terrance, je n’y manquerais pas mais là, je voudrais juste savoir si je peux réserver un M16 un peu plus tard dans la journée » Le gardien de l’armurerie continua alors à bougonner tout seul dans son coin avant de répondre au barbu « Oui, tu pourras. Je vais déjà inscrire ton prénom sur le registre » 

Une fois seul et à l’abri des regards, Clay commença alors à dissimuler les indices un peu partout à l’intérieur du camp. Et ce n’est qu’une fois sa tâche terminée que le barbu retrouva son domicile. Une fois devant la porte de la chambre de la demoiselle, Clay frappa alors à trois reprises en déclarant : - « Zelda, je peux entrer ?! » Collant l’oreille sur la porte, puisque l’australienne ne répondait pas, l’immunisé toqua alors une nouvelle fois à la porte en reprenant : - « Zelda, j’espère que tu n’es pas encore couchée ?! » La jeune fille faisait peut-être encore la grasse matinée ? Ou alors elle était en train de bouder et ou de pleurer dans son coin en repensant à ses parents disparus ? Inquiet l’homme frappa alors une énième fois en poursuivant : - « Zelda, il faut que je te parle ! » Ne sachant pas si la jeune fille était en train de s’habiller ou encore en sous-vêtements le barbu continua alors : - « Si tu es en sous-vêtements, c’est le moment de mettre un truc sur ton dos parce que je te préviens je vais entrer ! » Et c’est ce qu’il ne tarda pas à faire en clenchant la poignée de porte. Quitte à se faire injurier par « sa » petite furie qu’il aimait tant.

Seek, have fun & destroy !  Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  EmptyLun 27 Avr 2020 - 21:38
Allongée sur son lit, les jambes croisées et un bras en appui entre sa tête et l'oreiller, Zelda observe d'un air absent le plafond. Elle tire ne nouvelle bouffée sur son joint et recrache doucement la fumée en direction des cieux obstrués. Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Elle ne va pas bien. Pas bien du tout. C'est probablement la pire date de l'année. Avec, peut-être, ceux de ses parents ou de Mary. Les souvenirs sont plus violents, aujourd'hui... « Bon anniversaire Zelda... » souffle-t-elle d'une petite voix. Elle écrase une nouvelle larme et déglutit avec peine. Elle suppose que les autres ont oublié que cette journée est spéciale pour elle ? Elle ne leur en veut pas. Les choses sont simplement devenues ainsi : on ne fête plus une simple année. Ou alors, uniquement une année de survie supplémentaire. Les anniversaires semblent être une sorte de mode dépassée. En tout cas personne - hormis Kassidy - lui a reparlé de ce jour qui lui était autrefois dédié. Le 10 mars n'est qu'un jour parmi tant d'autres, désormais...

Alors oui, elle est un peu étonnée lorsque l'on toque à sa porte. L'intimité des uns et des autres est à peu près respectée dans cette maison. L'adolescente reconnaît la voix de Clay et se fend d'un petit sourire empli d'espoir. Est-ce qu'il s'agit d'une surprise ? Elle se rend alors compte qu'elle a un joint entre les lèvres et que la pièce est remplie d'une fumée charriant une odeur caractéristique. « Heuuu... Attends un instant, s'te-plaît ! » lui demande-t-elle tout en se redressant vivement ! Elle ouvre en grand la fenêtre, tente de chasser les volutes de la pièce de grands mouvements amples des bras puis cache le cendrier sur le rebord du toit. C'est alors qu'elle remarque que dans l'opération, elle a égaré la cendre quelque part. « Merde ! » souffle-t-elle avant de regarder d'un air paniqué son lit. Elle y découvre la braise et puis, surtout le trou noirci qui commence à se creuser sur sa couette. « Merde merde merde ! » Elle tapote dessus tant bien que mal tandis qu'une odeur acre remplace bientôt celle de l'herbe.

Et puis de son côté Clay' se montre plus insistant. Il lui annonce qu'il va rentrer et ce, même si elle se trouve encore en sous-vêtement. Elle ne porte qu'une simple culotte et ce problème supplémentaire n'arrange guère la situation. « Non ! Attends ! J'fais... des trucs ! » Est-ce qu'il va s'imaginer un truc dégoûtant ? C'est le dernier de ses soucis pour le moment. Elle tapote frénétiquement sa couette mais la poignée s'abaisse. Elle réagit en s'asseyant carrément sur les ersatz de braises qui subsistent encore. Ça brûle ! Puis elle rabat ses mains sur sa poitrine encore timide et lâche un petit cri aiguë quand elle dévisage son invité surprise. Elle aimerait bien lui jeter un truc dessus ! Mais elle préfère encore cacher ses tétons de se deux mains pour être sûre qu'il ne voit rien ! « MAIS PUTAIN !! CLAY ?! » le réprimande-t-elle tandis que son visage se teint d'une jolie couleur rouge. « DÉGAGE !! » Si Misha les surprend, on va encore l'accuser de vouloir briser un couple ! C'est sûr ! Pour le coup l'adolescente a oublié que c'est son anniversaire, aujourd'hui. Tout ce qui habite ses pensées, désormais, c'est une forme gênante de honte ! « Qu'est-ce que tu veux ? » Plus vite elle saura et plus vite elle pourra retrouver son intimité. C'est trop la dèche, là...

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:52
- « Attendre un instant ?! » Questionna le barbu. - « Non mais tu te moques de moi là !? Ça fait déjà au moins cinq minutes que j’attends ! » L’homme se demanda alors tout en collant son oreille sur la porte ce que pouvait bien faire la gamine pour ne pas vouloir qu’il entre. A l’intérieur il y avait en tout cas toutes sortes de bruits suspects. Zelda semblait d’ailleurs faire des messes basses ou parler toute seule ? Fronçant les sourcils Clay lui déclara alors : - « Et tu fais quoi comme trucs ? » Avant d’entrer en reprenant : - « Trop tard le délai est écoulé, je rentre ! » Et il pénétra effectivement dans la chambre de la jeune fille. Et ce qu’il ne tarda pas à voir c’est Zelda, rouge comme une tomate, en petite tenue. La gamine poussa alors un petit cri strident avant de hurler à Clayton de dégager. Gêné, le barbu porta alors instinctivement sa main droite devant ses yeux. Mal à l’aise il se retourna ensuite en déclarant à la jeune fille : - « Non mais Zelda … tu ne pouvais pas me dire clairement que tu n’étais pas habillée !? » L’odorat de Clayton lui signala alors qu’il y avait comme une odeur étrange à l’intérieur de cette pièce, un peu comme une odeur de joint. Furieux que l’australienne continue à fumer sous son toit et surtout dans son dos l’immunisé souhaita alors lui « passer un savon ». Mais à l’instant présent il avait d’autres préoccupations. C’est pour cette raison qu’il continua : - « Magnes toi de passer un peignoir ou … je ne sais pas mets-toi un truc sur le dos … » Parce que c’était malsain de continuer à discuter avec elle alors qu’elle était à peine habillée. Quant à savoir ce qu’il voulait Clay lui répondit : - « Aujourd’hui tu vas laisser de côté les devoirs qu’Ao t’as donné à faire à la maison. De toute façon ce qu’il te donne à faire ne sert pas à grand-chose » Il avait envie de rajouter : « sauf à  faire chier le monde ». Mais il préféra reprendre à la place : - « De toute façon je suis persuadé qu’il ne lit et ne corrige même pas ce que tu fais » Avant de continuer : - « Et s’il a un problème avec ça tu lui diras qu’il vienne m’en parler ! » 

Toujours de dos Clay continua ensuite : - « Aujourd’hui on a quelque chose de bien plus drôle à faire tous les deux » L’homme laissa alors l’adolescente mariner pendant quelques secondes avant de reprendre : - « On va passer la journée rien que tous les deux. Et devine ce qu’on va faire !? » Clay se doutait que l’australienne devait mourir d’envie de découvrir la suite de ses propos. C’est pour cette raison qu’il continua : - « On va faire une course d’orientation » La course d’orientation en elle-même ne passionnerait sans doute absolument pas Zelda ? En même temps, partir d’un point A pour aller à un point B en lisant une carte n’était pas si passionnant que ça. Mais ce que n’avait pas dit Clayton à la gamine c’est que cette course d’orientation serait ludique puisque Zelda devrait résoudre des énigmes (faciles) pour ensuite trouver des indices qui lui feraient finalement découvrir son cadeau d’anniversaire. Et les indices qu’elle découvrirait au fur et à mesure ne feraient sans doute que la motiver à trouver les suivants ? Mais pour le moment puisqu’ils étaient encore à l’intérieur de leur domicile Clay s’empressa de reprendre : - « Si tu veux profiter pleinement de cette journée je te recommande donc de te dépêcher un peu ! Alors habilles toi, fermes cette fenêtre et viens me rejoindre en bas » L’homme se dirigea alors vers le couloir et s’apprêta à refermer la porte mais avant de quitter la pièce il s’empressa de reprendre : - « Et la prochaine fois que quelqu’un veut entrer dans ta chambre ne mets pas une plombe pour lui répondre ! Ça t’évitera de te retrouver dans ce genre de situation ! » Avant de finalement refermer la porte de la chambre de la jeune fille et d’aller l’attendre au rez-de-chaussée.

Great nations guardians.
Awards:

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  EmptyLun 4 Mai 2020 - 6:59
Bon, d'accord, il ne se retourne pas ! Mais il a au moins le bon goût de plaquer une paume sur ses yeux et de se retourner pour fuir la vision gênante qu'elle lui offre. Un léger sourire s'installe sur le visage de l'adolescente. Clayton ne cesse de montrer qu'il est un type bien ! Toutefois il marque un point lorsqu'il lui demande si elle ne pouvait pas tout simplement le prévenir qu'elle n'était pas présentable. « Ouais mais... Ouais ! » Difficile de trouver quoi que ce soit de sensé à répliquer quand le bon sens vous éclabousse avec une telle évidence... Il l'encourage à s'habiller et pour le coup, c'est exactement ce qu'elle compte faire. Elle tend la main pour se saisir d'un t-shirt sale et l'enfile à toute vitesse. « Tu r'gardes pas, hein ?! » Après avoir retournée sa couette - il faut cacher les preuves ! - et enfilé rapidement un pantalon, elle lui indique qu'il a finalement le droit de la contempler s'il le souhaite. De son côté il lui a donné l'autorisation de ne pas faire les devoirs qu'elle comptait de toute façon ne pas faire. Elle rigole brièvement lorsqu'il lui annonce qu'Aodhan ne les lit de toute façon certainement pas. Même quand elle est en tort, Clay' trouve toujours le moyen d'être de son côté. Une fois n'est pas coutume, l'affection qu'elle porte à cet homme s'amplifie encore un peu plus. « Il osera jamais v'nir t'en parler, c'est sûr ! Tu lui fais trop peur ! » s'amuse-t-elle. Et soit dit en passant, elle comprend pourquoi : le routier n'a pas la carrure d'un homme que l'on souhaite se mettre à dos...

Quoi qu'il en soit le routier obtient la pleine et entière attention de l'australienne lorsque ce dernier lui explique que cette journée est spéciale et qu'il évoque le programme qui les attend. Une course d'orientation ? La dernière fois qu'elle a participé à l'une d'entre elles, l'humanité était loin d'imaginer ce qui l'attendait. Et les seules préoccupations de l'adolescente se limitaient à des choses triviales. « Rien qu'les deux ? Toute la journée ? » souhaite-t-elle s'assurer avant de courir pour prendre son élan et sauter dans les bras de son interlocuteur. Il n'a pas oublié. Non, il ne lui a pas souhaité ouvertement un joyeux anniversaire mais il a fait mieux que ça : il a organisé quelque chose rien que pour elle ! Ah, Clayton... « C'est trop cool ! » Un peu qu'elle va se dépêcher de se préparer pour le rejoindre en bas ! Et oui, promis, elle ne mettra plus des plombes avant d'ouvrir la porte. Parce qu'elle compte bien trouver la clef qui en condamne l'accès ! Ça évitera bien des problèmes à l'avenir...  « J'arrive dans deux secondes ! » assure-t-elle en se lançant déjà dans une quête pour retrouver ses chaussettes. Le temps presse ! Alors après un rapide passage à la salle de bain et dans la cuisine pour se couper une tranche de pain - tout en ignorant copieusement Maya et Misha ! - qu'elle glisse entre ses dents, elle enfile sa veste de printemps tout en précipitant en direction de l'homme qui l'attend. Peut-être qu'elle a fait un peu plus long que prévu ?

Elle a réellement de la peine à refouler l'excitation de la surprise mais il se trouve qu'il y a tout de même un sujet qu'elle souhaite aborder avec lui. Et puisqu'il semble être de bonne humeur, puisque c'est son anniversaire, la jeune australienne décide d'aller droit au but. Elle sait bien qu'elle peut parler de tout et n'importe quoi avec le routier, de toute façon.. « J'dois t'dire un truc, Clay'... » lui annonce-t-elle donc d'office. « J'pense que j'vais pas r'tourner à l'école ! C'est pas qu'c'est pas utile mais... J'crois que j'f'rais mieux d'apprendre seulement à tirer ou à me battre ? » Il s'agit d'une question de priorité, à ses yeux. Et cette évidence s'est renforcée depuis qu'elle sait que Levi lui veut du mal et que l'Histoire ou les mathématiques ne lui sauveront jamais vraiment la vie. « J'ai un peu l'impression d'perdre mon temps sinon, tu comprends ? » Elle sait que oui, qu'il parviendra à saisir le fond de sa pensée. Quant à savoir s'il l'approuve... La gamine décide de lui laisser un peu de temps pour digérer l'information et frappe ses paumes d'impatience. « Alors ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » s'enthousiasme-t-elle avant de plisser les yeux. Elle vient d'imaginer un scénario qui ne lui plaît pas particulièrement : « Dis... Tu m'as pas organisé une fête secrète avec plein d'gens qui vont m'sauter d'ssus dès qu'ils me verront, hein ? » Elle n'a jamais trop aimé ça. C'est curieux mais être prise par surprise, que ce soit pour une bonne raison ou non, ne lui a jamais insufflé autre chose que de l'inquiétude...

Awards 2020:

Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  EmptySam 9 Mai 2020 - 23:52
Après avoir quitté la chambre de la jeune fille Clay s’empressa de rejoindre Misha, qui était avec Maya en cuisine, pour lui signaler qu’exceptionnellement aujourd’hui la punition de Zelda serait levée et que la jeune fille et lui seraient absents tous les deux pour la journée. Misha hocha alors la tête de gauche à droite, leva ensuite les yeux vers le ciel avant de finalement soutenir son regard en lui déclarant « Clay, un jour ou l’autre tu regretteras de surprotéger cette enfant ». L’homme esquissa alors un sourire à sa compagne en reprenant : - « T’en fais pas, je gère ! » Avant de déposer un baiser sur ses lèvres, d’enfiler un manteau et enfin d’attendre que la gamine n’arrive. - « Tu as fait vite dis donc » Lui déclara alors le barbu lorsqu’elle se présenta à ses côtés. Et visiblement elle avait des questions à lui poser ? - « Tu veux arrêter l’école !? » Lui demanda-t-il alors tout en songeant qu'elle avait décidément énormément de points communs avec lui puisqu'il avait lui aussi abandonné l’école très tôt.

- « Bah c’est vrai que tu n’arrêtes pas de te faire exclure de cours ou de te faire punir … » Lui répondit alors Clayton. Quant à savoir si l’adolescente préférait apprendre à utiliser une arme à feu et à se battre ou calculer la limite d’une fonction logarithmique en cours de mathématiques la réponse était simple à trouver. C’est pour cette raison que le barbu s’empressa de reprendre : - « Je sais bien que tu préfères te battre. Et je sais bien que tu as l’air de perdre ton temps en allant à l’école mais … » Il stoppa alors ses paroles un court instant tout en fixant l’adolescente avant de poursuivre : - « … je vais y réfléchir. Enfin je veux dire on va y réfléchir ensemble, d’accord ! Mais à tête reposée et pas aujourd’hui. On pourrait peut-être en parler demain si tu veux parce que là on n’a d’autres « chats à fouetter » si tu vois ce que je veux dire » Il était persuadé que l’australienne comprenait parfaitement ce qu’il sous-entendait.

Le barbu confia alors à Zelda la carte et la boussole qu’il avait en main. L’adolescente sembla alors examiner la boussole sous toutes ses coutures avant de jeter un regard sur le plan. Amusé Clay lui répondit : - « Ce qu’on va faire ?! Bah une chasse au trésor pardi ! On va déjà récupérer des indices qui sont dissimulés un peu partout dans le camp et après bah … non je préfère garder le secret. Mais je suis persuadé que lorsque tu découvriras le trésor en question tu n’en croiras pas tes yeux ! » Cette fois-ci, c’était sûr Zelda avait mordue à l’hameçon. - « Bon, puisque maintenant tu as la carte et la boussole je vais te donner la première des coordonnées de l’endroit qu’il faut que tu trouves. Mais si ça te saoule tu laisses tomber la boussole et tu te concentre uniquement sur l’énigme à résoudre » Clay fixa alors Zelda en continuant : - « Bon aller, j’y vais. Alors l’endroit se trouve à environ 225° au Sud-Ouest de notre position. Quant à l’énigme elle est assez simple à trouver : « C'est un endroit important qui n'a pas de porte et où il peut y avoir beaucoup de gens ou non ... ou est-ce ? » » Il ne restait plus qu’à attendre les réponses de l’adolescente.

Great nations guardians.
Awards:

Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  EmptyDim 10 Mai 2020 - 10:46
La réaction de Clay' semble positive. Bien sûr, il semble un peu surpris. Il faut dire qu'elle le prend sûrement à contre-pied en lui annonçant une chose pareille au moment où il se préparait à poser les bases de cette merveilleuse journée. Pourtant il n'a pas l'air hostile à l'idée qu'elle puisse arrêter de suivre les cours. Au final il résume plutôt bien la situation en relevant ses nombreuses exclusions ou punition. L'adolescente se tortille légèrement sur place, un brin gênée par ce constat qu'elle ne peut cependant pas vraiment réfuter. « J'l'aurais p't-être pas dit comme ça mais... Ouais, c'est l'idée ! » glisse-t-elle en arborant une petite moue amusée. Au final elle obtient ce qu'elle voulait : la promesse que le routier réfléchira à tout ceci à tête reposée et qu'elle ne sera pas écartée du processus décisionnel. Mais pouvait-elle s'attendre à autre chose venant d'une personne aussi compréhensive que son tuteur ? Elle le gratifie d'un splendide sourire et d'un clin d'oeil complice avant de retrouver un air mélangeant sérieux et inquiétude : « Tu t'laisse pas influencer par Misha ou Maya, hein ? Tu m'promets ? » Elle les imagine déjà argumenter, affirmer que l'école est une bonne chose et qu'elle est trop jeune pour la quitter. Rares sont ceux qui, à l'instar de June ou Clay', la considèrent déjà comme une adulte capable de prendre de bonnes décisions ou tout simplement de savoir ce qui est bon pour elle. « Mais ouais, maint'nant, c'est l'heure d'aller fouetter des chats ! » Même si elle espère que ce n'est pas ce genre de surprise qu'il lui a réservé. C'est qu'elle aime bien les chats, Zelda. Suffisamment, en tout cas, pour ne pas leur faire du mal le jour de son anniversaire !

Cette discussion lui semble déjà fort lointaine lorsque la curiosité se manifeste. Une chasse au trésor ? La gamine sautille à nouveau sur place sans même s'en rendre compte, offrant un spectacle enfantin mais qui a l'avantage d'être bien naturel. Si elle est contente ? Oh que oui ! Et l'absolue concentration qui se devine dans son regard tandis que le routier lui donne le premier indice prouve bien qu'elle compte vivre pleinement, sans gêne ni retenue les prochaines heures. Une boussole dans une main, une carte dans l'autre, elle gobe les paroles de son aîné comme les motards gobent les moustiques. « Un endroit sans portes ? Où il peut y avoir beaucoup d'gens, ou non ? » répète-t-elle, pensive. Un sourire espiègle se dessine bien vite sur son visage. « Mmh... Le lit de Maya ? » Non, bon, d'accord : ça, c'est une plaisanterie de mauvais goût. Et qui ne repose sur rien de concret si ce n'est la jalousie de l'australienne pour celle à qui Eddie vient rendre visite en pleine soirée... « T'sais quoi ? J'crois qu'j'vais juste m'fier à la boussole ! » Parce qu'elle voit trop de probabilités et pas assez de réponses satisfaisante. La gamine oriente l'aiguille sur le bon degré puis relève la tête dans la direction indiquée. « T'as pas encore fait ton footing du matin, si ? » s'inquiète-t-elle brièvement avant de partir en courant dans la direction indiqué. Il va arriver à suivre, l'ancêtre ?

Finalement, elle obtient la réponse convoitée lorsque leurs pas les mènent vers la place publique et qu'elle reconnaît, en son centre, la silhouette familière de Kassidy. C'est donc pour ça qu'elle n'était pas dans la maison ce matin ? « À un moment j'ai cru qu'tu m'avais oubliée ! » lui reproche-t-elle gentiment avant de se jeter dans ses bras en rigolant. Le duo entame une étrange danse de l'amitié puis Zelda se fait remettre un bout de papier qu'elle déplie aussitôt pour découvrir « Un M ? » L'australienne plisse les yeux pour sonder son amie du regard dans l'espoir qu'elle lui délivre une information supplémentaire. Mais elle semble bien décidée à garder le secret. Clay' l'a bien briefée il faut croire... « Marron ? Mars glacé ? Marijuana ? Massages à vie ? » Les possibilités ne manquent pas et l'indice est trop vague pour qu'elle puisse en tirer quoi que ce soit. « Non, là, j'vois pas... » L'australienne se tourne alors vers le gentil organisateur du jeu de piste, l'invitant à lui délivrer au plus vite la prochaine énigme. « Va falloir m'en dire plus mon p'tit bonhomme ! » Et en attendant que le petit bonhomme - qui fait au moins trois têtes de plus qu'elle - se décide à contenter sa curiosité, elle lève la feuille de papier en direction des cieux. Est-ce qu'il y aurait éventuellement un message caché ?

Awards 2020:

Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  EmptySam 16 Mai 2020 - 23:14
Est-ce que Misha et Maya tenteraient de convaincre Clayton que Zelda devait absolument continuer l’école ? Ce n’était pas certain mais ça restait bien évidemment une éventualité. Surtout depuis que l’adolescente avait été pris « en grippe » par la rousse et sa désormais meilleure amie Maya. Quant à savoir si le routier se laisserait influencer par les deux femmes l’immunisé ne le pensait pas une seule minute. Principalement parce qu’il n’aimait pas vraiment qu’on lui dicte ce qu’il avait à faire. Et encore moins lorsque cela concernait Kassidy ou Zelda. - « Je te le promets » Lui répondit alors le barbu. - « Mais … » Parce qu’il y avait un « mais » bien entendu à cause de toutes les bêtises que faisait l’australienne ces temps-ci. - « … il va falloir que tu te calme un peu si tu veux vraiment faire partis du « monde des adultes » » Ils en rediscuteraient plus tard car présentement ils allaient devoir partir à la chasse au trésor.     

Après avoir donné les instructions géographiques à Zelda, Clay se contenta d’attendre que l’adolescente ne commence à réfléchir au problème donné. Et c’est en prononçant des âneries qu’elle commença à proposer quelques solutions. Devant autant de spontanéité de sa part l’immunisé ricana alors brièvement avant de lui répondre avec le sourire aux lèvres : - « Cesses donc un peu de penser à des sottises concernant Maya et réfléchie un peu. Utilise un peu ce que tu as dans le crâne » Mais l’australienne préféra utiliser la boussole pour se diriger à l’endroit en question. Et c’est au pas de course qu’elle s’y précipita. Surprit Clay s’empressa alors de crier dans sa direction : - « Non mais … eh !? ... Mais attends-moi ! » Avant de se mettre lui aussi à courir derrière elle jusqu’à la place publique. Endroit exact ou Kassidy l’attendait.

Une fois derrière les deux adolescentes Clay observa alors Zelda réfléchir à ce qu'elle venait de trouver. En l'occurrence un papier avec la lettre « M » inscrite sur celui-ci. Et puisqu'elle ne semblait pas comprendre la signification de cette lettre le barbu ne tarda pas à lui répondre tout en la regardant scruter la feuille qu'elle avait en main : - « C’est tout à fait normal que tu ne comprennes pas encore de quoi il s’agit. Sinon ça ne s’appellerait pas une chasse au trésor » Avant de poursuivre lorsque l'adolescente demanda à passer à l'indice suivant : - « Okay ! Bon bah on passe à la suite alors. Donc maintenant il faut qu’on se dirige à 125° au Sud Est de notre position actuelle. Et l’énigme suivante est : « c’est un bâtiment où la mémoire y est importante mais où les naïfs y sont légions » »

Great nations guardians.
Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Seek, have fun & destroy !    Seek, have fun & destroy !  Empty
- Seek, have fun & destroy ! -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant