The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Partagez
- Now get to work bitch -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maes F. Tremblay
The Exiles
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/03/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Now get to work bitch   Now get to work bitch - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 6:14
Non vraiment, Maes ne se ferait pas à cette illusion de normalité. Il avait l'impression d'emménager dans son nouvel appartement et de monter un meuble Ikea avait deux potes. A la fin, ce serait probablement comme dans les feuilletons télés débiles, ils seraient contents de leur boulot, ils prendraient une bière et commanderaient une pizza pour se faire une soirée film en guise de récompense et ses amis partiraient chez eux, promettant de revenir pour la crémaillère dans quelques jours. Oui, la situation avait tout d'un cliché mais ça tranquillisait l'âme de l'architecte qui souriait à la remarque d'Anton sur son genou. "Oui, bah, faudrait que je recommence à sortir, si je veux pas rouiller." fit-il le plus simplement du monde.

Une fois les jambes moins fourmillantes, le brun s'accroupit de nouveau pour continuer l'assemblage des pièces, se souvenant tout de même des quelques étapes qu'il avait rédiger sur son calepin. Mine de rien, ça le faisait rire d'imaginer la femme galérer à lire ses pattes de mouche. On le lui avait toujours dit, qu'il avait une écriture dégueulasse et c'était aussi pour ça qu'il avait été content de travailler par ordinateur. En fait, c'était ce qui lui manquait de l'ancien monde. Son ordinateur, ses logiciels, sa tasse de café qu'il remplissait un million de fois par jour. Son collègue vint cependant couper sa rêverie en lui posant une question pertinente, lui offrant par la même un compliment qui ne manqua pas de le faire pouffer de rire. "Je dirai pas que mon QI change quelque chose ici mais pour être tout à fait honnête, je ne sais pas." Haussant les épaules, Maes revint serrer une des vis, ricanant au châtiment que venait de recevoir Anton de la main de Dana.

En reposant son tournevis, Maes vint se cogner durement une phalange sur un bois et un "Putain !" suivi d'une secousse de la main pour calmer la chaleur se diffusant dans son doigt. Bah tiens, fallait bien que ça arrive à un moment mais la situation le fit rire intérieurement. Réellement un cliché de télévision. Encore un peu et une entrée comique se ferait. Le personnage improbable, un peu con de la bande, débarquerait en annonçant aux gens présents qu'il avait un bon plan pour faire fortune et les autres lui expliqueraient qu'il fait une connerie. Bref, un semblant de normalité, ça faisait toujours du bien.

Guilty all the same
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Now get to work bitch   Now get to work bitch - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:31
En fin de compte, j"sais même pas combien de temps on est restés comme ça à monter ce billard. Moi qui tentais tant bien que mal de déchiffrer l'écriture de Maes, Anton qui s'amusait comme d'habitude à essayer de chambrer quiconque est à portée et le nouveau lui... Apparemment il était abonné aux maux en tous genres. Un coup il craque en essayant de se r'mettre debout, la fois d'après il s'éclate le doigt entre deux planches, ensuite il s'prend une écharde... Franchement, j'suis bien contente d'être restée à mon poste de coordinatrice. De toute manière, j'avais aucune intention de me faire chier à bricoler quelque chose ce soir. En plus de n'être absolument pas en état de le faire, évidemment.

C'est peut-être pour ça aussi que j'ai fini par sentir la fatigue arriver bien plus vite que je ne m'y attendais. Déjà que je ne suis pas du genre à dormir beaucoup, autant dire qu'avec l'épaule en vrac j'ai de plus en plus de mal à trouver une position. Parce que celle dans laquelle j'arrive à m'endormir d'habitude, c'est forcément en étant allongée sur le côté gauche. Sinon c'est pas drôle. Franchement j'crois bien que j'serais capable de tuer quelqu'un simplement en échange de quelques heures de sommeil.

Du coup une fois qu'il restait plus que quelques détails à peaufiner sur leur création du jour, j'me suis contentée de poser les feuilles griffonnées sur le fauteuil avant de me passer une main dans les cheveux comme à mon habitude, jetant un rapide regard aux deux hommes. Bon, c'est pas que j'vous aime pas, mais j'préfère aller dormir. Faites pas de conneries, compris? Ouais, c'est p't'être bien une menace. Mais c'est gentil, plus un avertissement en fait. Enfin, j'pense. J'suis même pas convaincue en vrai. Bref.

Un rapide signe de la main et me voilà partie pour retourner dans ma chambre. Reste plus qu'à espérer que j'vais réussir à m'endormir maintenant. Enfin, faut déjà que j'm'amuse à me déshabiller et ça, comme tous les jours ça va être une sacrée partie d'plaisir. Franchement... J'commence à en avoir marre de finir blessée à chaque fois que l'une de mes sorties de la distillerie implique Jaren. C'est lourd à force.

- FIN -

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
- Now get to work bitch -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2