The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
- Now get to work bitch -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Now get to work bitch   Now get to work bitch EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:20
Rester dans ma piaule du matin au soir, ça commence vraiment à bien faire. En plus, à part m'énerver toute seule et ruminer toute la journée la prise de conscience que j'ai eu l'autre jour en discutant avec Yulia, j'ai rien à faire. Alors franchement, j'pense que je vais bientôt péter un câble si ça continue. Si je fous pas le nez dehors, j'vais finir par buter la première personne que j'croiserai. Du coup, avant d'en arriver là j'pense qu'il vaut mieux que je fasse un effort pour me bouger le cul.

J'crois bien que j'ai jamais autant galéré à enfiler un simple putain de t-shirt. Avec mon épaule en vrac, sérieux j'ai vraiment eu beaucoup de mal à passer mon bras gauche dans la manche. Mais j'ai fini par y arriver! Alors avec un peu de fierté, j'suis sortie de ma chambre toujours avec le bras en écharpe. Pas trop le choix faut dire. J'peux pas le nier, j'ai vraiment fait de mon mieux pour éviter de croiser qui que ce soit, et de toute façon vu que la nuit est déjà tombée il y a de grandes chances que la plupart soient déjà dans leur chambre.

Enfin, c'est ce que je pensais. C'est là que je tombe sur Anton et un autre que je connais pas vraiment, en train de discuter autour d'un amas de planches en tout genre posé en bordel au milieu de la pièce à vivre. Je hausse un sourcil, m'approchant d'eux discrètement vu que je suis dans leur dos. Et comme il sont en train de parler, je suis quasiment sûre qu'ils ne m'ont pas remarquée.

Une fois juste derrière eux, je me hisse sur la pointe des pieds pour parler juste à côté de leur oreille. Alors les enfants, pas encore au lit et on fait des bêtises en plus? Je ricane légèrement, ce qui doit certainement faire bizarre à Anton vu qu'il me connait. Disons que j'essaie quand même de faire quelques petits efforts par moments, comme me l'a demandé Yulia. Sourire un petit peu et être moins fermée à tout le monde me fera peut-être du bien, qui sait. Je les vois sursauter et me passe une main dans les cheveux, très fière de moi avant de désigner leur tas de bois d'un signe de tête. Qu'est-ce que vous mijotez encore tous les deux? Et j'crois pas qu'on se soit vraiment rencontrés. T'es qui? Moi c'est Dana. Je pose mon regard sur l'inconnu, lui tendant la main en attendant qu'il se présente à son tour. Je sais, sur ce coup là je suis pas super sympa mais au moins je fais l'effort de lui parler! Et rien m'y obligeait non plus.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Maes F. Tremblay
The Exiles
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/03/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Now get to work bitch   Now get to work bitch EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:20
Pas plus proche des autres membres, Maes n'avait pas prit la peine de se lier avec eux. Bien sûr, il échangeait avec eux quelques banalités comme bonjour, ça va ? , besoin d'aide ?, bonne nuit et ainsi de suite. Franchement, ce n'était pas plus compliqué que ça, pas besoin de faire plus de chichi et pas besoin de plus, remarque. Un soir, dans la salle commune, l'homme s'était amusé faire la maquette d'un billard et Anton lui avait demandé s'il était capable de la faire en plus grand. L'architecte avait d'abord levé les yeux vers lui, étonné par sa demande puis il s'était frotté la barbe en réfléchissant. S'il pouvait, oui. S'il allait le faire, pas moyen. A moins d'avoir le matériel et un coup de main. En fait, quelque part, s'il acceptait le deal, ce serait une façon pour lui d'améliorer les conditions de vie du groupe. Une maigre pierre à l'édifice mais une pierre tout de même. Alors il avait accepté et ce soir là, ils avaient discuté. Des dimensions, des matériaux nécessaires et surtout des outils qu'il faudrait. Il leur avait fallut des jours pour tout rassembler mais enfin, il y était.

"Donc, une fois qu'on aura numéroté toutes les planches, on saura qui va où et on pourra tout assembler. On va tout faire au clou et à la colle. Ce sera simple mais au moins, on pourra jouer." expliquait le brun à l'autre brun, mettant entre eux le croquis qu'il avait fait pour que son compagnon visualise mieux le résultat final. "On devra juste pas oublier de mettre les poches et le drap." qu'il rajoutait alors qu'il commençait à répartir les différentes parties de la future table de jeu, sursautant lorsqu'un voix féminine vint les interrompre. Par réflexe, Maes serra le poing, comme s'il s'apprêtait à frapper mais se retint de tout mouvement, tournant juste la tête pour voir qui s'adressait à eux. Il constatait alors que c'était une des deux blessés du clan et elle se présentait officiellement, tendant même la main pour qu'il l'attrape à son tour. Avisant la poignée, l'architecte haussa un sourcil et se contenta de la prendre, la serrant légèrement, histoire de respecter les formalités. "On... Va monter un billard." annonçait simplement l'homme avant de récupérer son carnet de note, le présentant à la demoiselle pour qu'elle constate les choses par elle-même. "Tu veux nous aider ? Enfin, si ton état te le permet." ajoutait le brun, pas vraiment adepte du tact mais qui tentait, au mieux, d'en user.

Un regard vers Anton pour avoir son avis sur la question et le bricoleur se pencha à nouveau vers ses nombreuses lattes de bois, sortant son stylo afin d'y voir les tailles qu'il avait au préalable marquées. Donc, dans son souvenir, il avait utilisé des lettres majuscules pour identifier les différents groupes et des chiffres romains pour savoir les positions. Ou alors c'était l'inverse... Dans tous les cas, si on leur lisait correctement le presque mode d'emploi qu'il avait établit, demain matin, les autres membres devraient avoir une belle surprise. Il fallait espéré qu'ils n'avaient pas oublier de récupérer les cannes et les boules, ce qui serait vraiment dommage pour le coup mais bon. Au pire, il suffirait d'aller les chercher. S'ils avaient la foi d'y aller. Lentement, Maes se passa la main sur le menton, jouant délicatement avec sa barbe de trois jours. "Bon, faut commencer la base... Dana, tu peux nous rappeler ce qu'il nous faudra ?" réclamait-il le plus simplement du monde alors qu'il mettait déjà plus loin le grand rectangle qui serait le fond même de la table.

Guilty all the same
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
MessageSujet: Re: Now get to work bitch   Now get to work bitch EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:15
Maes et Anton venait de déposer les matériaux nécessaires pour la fabrication du billard. Les deux hommes en avaient parlé lors de leur petite soirée quelques jours plus tôt et tout le monde avait trouvé l’idée excellente. Anton aurait préféré aller chercher un vrai billard, mais Maes pensait qu’il serait plus simple et intéressant de le fabriquer. Pourquoi pas, après tout, c’était un architecte, Anton lui faisait confiance pour savoir quoi faire. Au pire, il pourrait toujours se moquer de lui si ça n’allait pas.

Le flic regarda Maes disposer les planches et s’organiser. Il ne bougea pas, se contentant d’écouter ce qu’il lui disait. Amusé et de bon humeur, il approuva les dires de Maes :

- Okay patron, je te suis, dis-moi quoi faire.

Alors que les deux garçons se penchaient sur les bouts de bois et que le plus petit des deux donnait ses instructions, le pas léger d’une femme se fit entendre. C’était Dana, elle semblait assez beaucoup mieux qu’il y a quelques jours à peine. La blessure devait être douloureuse, à n’en pas douter. Mais elle devrait s’en remettre !

- Salut Dana, je voulais fabriquer une table de torture mais Maes n’est pas d’accord. Alors on va faire un billard à la place.

Un sourire sur le visage, il joua avec un tournevis avant de le faire tomber, il avait l’impression de redevenir un enfant par moment. Ça voulait certainement dire qu’il se sentait en sécurité auprès des exilés. Même s’il devait tenir pour étant le plus colérique de tous… ça lui arrivait d’être content et sociale :

- Dana ne pas nous aider, faudrait qu’elle soit morte !

Sur les instructions de Maes, il commença à prendre des bouts de bois pour les placer suivant la position voulue par l’architecte. Au moins il servait à ça, ses gros bras pouvaient tenir les pièces de bois pendant des travaux :

- Comment va ton épaule Dana ? Vas-y Maes, tu peux viser, je tiens bien.

Il posait la question sans même relever la tête, il luttait pour tenir fermement le morceau de bois en position pendant que Maes s’escrimait avec un tournevis. Il était loin le temps des perceuses puissantes et rapide. Ça manquait à Anton ça tient ! Il grogna sous l’effort, mais continua quand même à faire la conversation avec son amie.

- C’était bien la soirée avec les filles au fait ? On n’a pas eu de nouvelles et il faut quoi pour la suite ?

Maintenant qu’il y pensait, ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas parlé ensemble. Dana et lui, il se promit de passer la voir plus tard. Surtout que sa vie changeait pas mal, il se demanda si elle serait une bonne oreille à ses tracas amoureux. Il avait un doute mais pas de certitudes…

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Now get to work bitch   Now get to work bitch EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:12
Dire que je ressens pas une certaine fierté après avoir vu le petit nouveau sursauter quand je suis arrivée, ce s'rait vraiment mentir. D'ailleurs, j'suis obligée de me mordre les lèvres un instant pour me retenir de rire. J'sais pas si c'est la douleur qui me fait divaguer ou d'avoir parlé avec Yulia l'autre jour, mais j'me sens un peu moins... lourde? Non c'est pas l'mot, j'sais pas trop comment dire ça. Un peu comme si j'avais un poids en moins sur les épaules depuis qu'elle m'a forcée à parler de tout un tas de choses et qu'elle a mis un mot sur ce qui se passe dans ma tête. C'est pas pour autant que j'arrête d'y penser. Mais au moins... maintenant je sais pourquoi j'arrête plus de penser à elle. Bref.

J'sais pas si j'lui fais peur au nouveau, mais il a l'air d'hésiter avant de me serrer la main. En plus, il en oublie même de me dire comment il s'appelle. Et s'il pense que j'arrive tout de suite à connaître les nouveaux sous prétextes qu'ils franchissent le pas de la porte de la distillerie, il va vite se rendre compte qu'il se trompe. J'me contente de hausser légèrement les épaules, enfin juste une puisque l'autre me fait encore trop mal, et je les regarde tour à tour quand ils me disent chacun qu'ils sont en train de faire un billard. C'est gentil, mais j'suis blessée à l'épaule, pas aux oreilles. J'suis pas d'venue sourde et j'avais compris à la première édition. Bon. Du calme Dana, pense à ce qu'a dit Yulia. Apprendre à s'ouvrir et à sourire plus.

Du coup, j'me contente d'attraper le plan où sont notées toutes les annotations sur la fabrication du billard et comme à chaque fois ces derniers temps je galère un peu à le tenir correctement vu que je peux pas m'aider de mon autre main. Ou très peu. Je fronce un peu les sourcils, tentant de déchiffrer l'écriture du concepteur du plan et soupire. Putain t'étais médecin ou quoi? Parce que sinon, t'as rien à leur envier niveau écriture. Ouais, je sais, c'est pas super sympa. Et en plus j'écris pas forcément beaucoup mieux. Mais il avait qu'à se présenter. Voilà. J'serai sympa avec lui qu'à ce moment là. Si j'ai envie.

Je laisse les garçons se mettre au travail, étudiant le schéma devant mes yeux et je relève uniquement la tête quand j'entends Anton me demander comment va mon épaule. Oh bah écoute, j'fais avec. J'en peux déjà plus de devoir garder mon bras en écharpe pour soulager mon épaule, mais tu m'connais. La patience faite femme... Un petit peu de sarcasme n'a jamais fait de mal à personne. Ah, tiens. Voilà comment il s'appelle l'autre. Maes. C'est noté. Mais je ferai quand même comme si je le savais pas jusqu'à ce qu'il daigne vouloir se présenter. Sérieux même moi j'ai fait l'effort.

Je viens m'asseoir sur l'accoudoir de l'un des fauteuils tout en observant le tas de planches et en désigne certaines du doigt en fonction de ce qui est noté sur ma feuille. Celles là et celles-là vont ensemble. Pour le fond. Posant ensuite la feuille sur le fauteuil à côté de moi, je me passe ma seule main disponible dans les cheveux tout en posant mon regard sur l'ancien chasseur de primes. C'était cool. Faut dire que ça faisait une éternité que j'avais pas bu de champagne alors, c'était une bonne raison d'apprécier. Et vous, votre soirée?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Maes F. Tremblay
The Exiles
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/03/2020
MessageSujet: Re: Now get to work bitch   Now get to work bitch EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:13
A mesure que Maes intégrait les vis dans le bois et les tournait avec son outil, l'architecte se demandait pourquoi il s'était lancé dans cette petite aventure. C'était réalisable mais à la force des mains, fallait imaginer les doigts à la fin et les ampoules qui allaient avec. Cependant, la remarque de Dana le fit pouffer de rire. "Oh tu sais, à l'école on me disait toujours 'Maes, faut faire un effort d'écriture' et je le faisais jamais." expliquait le brun tout en passant le matériel à Anton pour qu'il puisse à son tour mettre en place les plaques de bois, une fois son côté fixé solidement.

Tranquillement, il suivait les directives, écoutant en même temps la conversation qu'avaient les deux autres survivants sans plus agir. Bien sûr, il avait eu connaissance des soucis qu'avaient eut les survivants et pourquoi la femme se trouvait avec le bras en écharpe mais il ne pipa mot. Ce n'était pas ses affaires, après tout. Pourtant lorsqu'ils en vinrent à parler des soirées de chacun, l'architecte leva le nez et offrit un sourire en coin. "Il était intenable, Anton, à brailler dans tous les sens." laissait échapper le brun en se redressant légèrement pour désengourdir ses jambes, sentant même un genou craquer sous l'effort. Eh bah vieux, la vieillesse se rapprochait un peu trop, il lui faudrait reprendre un peu les exercices pour pas rouiller.

En réalité, le brun trouvait ça étrange d'essayer de discuter alors qu'il faisait toujours en sorte de se tenir éloigner des autres. Sans doute qu'il se sentait à son aise, dans ce groupe atypique. Personne ne l'emmerdait et il n'avait pas toujours à suivre les directives puisqu'il se contentait d'offrir aux membres un peu de confort avant de partir. Après l'isolation, on lui avait parlé d'autres missions comme l'eau courante. Bon, ça, il ne savait pas comment le faire mais quelques manuels de plomberie et ça devrait aller tout seul, une fois qu'il aurait comprit. Enfin, ça c'était autre chose encore. "Tiens, passe moi les vis." demandait l'homme en jetant un regard vers leur maître de construction, pour lui demander silencieusement son accord.

Guilty all the same
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
MessageSujet: Re: Now get to work bitch   Now get to work bitch EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:39
Anton eut un sourire en écoutant Dana et Maes parler. Une conversation normale entre gens presque civilisés, ça faisait plaisir à voir. Leur invité se permis de plaisanter sur l’entrain qu’Anton avait mis lors de la soirée. Oui, ce soir là, il s’était bien amusé, il ne pouvait pas le nier :-Hé ! Brailler c’est mon état naturel, tu peux demander à Dana. Le sien c’est d’être dans la merde.

Il désigna d’un coup de tournevis le bras en écharpe de son amie avant de reprendre le travail et la suite de la conversation. Il savait de par l’asiatique, dont il avait déjà oublié le nom, que les filles avaient bu du champagne et certainement parlé de tout et de rien pendant un très très long moment. En dépit du départ de Raina. D’ailleurs, nota dans un coin de sa tête : descendre lui rendre visite un de ces jours :Tu ne retiens que le champagne ? J’ai cru comprendre que ça avait pas mal piallié sur pleins de sujet aussi ! Tu nous en dis un peu ? ça peut surprendre, mais les garçons aussi aiment les ragots.La réponse de Dana fut couverte par le craquement sonore d’une articulation. Ça venait de la part de l’Architect. Anton eut un fou rire, même lui, qui avait quelques années de plus, ne craquait pas aussi fort : C’est ton genou qui fait ce bruit ? Faudrait penser à le graisser plus souvent Maes.

Ils finissaient de viser une planche et pendant l’effort Anton continua la conversation. Il appréciait la présence de son comparse de bricolage et en aurait presque des regrets s’il devait partir :- Tu comptes rester combien de temps Maes ? Ta présence fait augmenter le QI moyen de façon exponentielle.

Anton sourit en disant ça, non pas qu’il considérait les gens de la distillerie particulièrement stupides. Ni même que lui soit particulièrement intelligent, mais c’était toujours bien d’avoir un type ayant fait des études. Il y avait certes cette tête de Markus, mais Anton ne se sentait pas proche de lui et ils n’avaient jamais vraiment pris le temps de parler. Et puis, un petit tacle ne faisait jamais de mal ! Mère Castor, la suite des instructions s’il vous plait !

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Now get to work bitch   Now get to work bitch EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:39
Est-ce que j'suis vraiment surprise d'apprendre que Anton a passé toute sa soirée à beugler dans tous les sens? Absolument pas. Non seulement ça colle parfaitement au personnage mais en plus il aurait fallu être sourde comme un pot pour pas l'entendre même depuis ma chambre. J'sais pas s'ils pensaient être discrets ou quoi mais en tout cas c'était raté. Et en beauté. Enfin en même temps quand j'vois les bestiaux qui étaient présents... J'suis vraiment pas surprise en fin d'compte.

Je lève les yeux au ciel et lève mon majeur en direction d'Anton sans le moindre sourire ou la moindre délicatesse quand il dit à l'architecte que si sa spécialité à lui c'est faire trop d'bruit, la mienne c'est d'me foutre dans la merde. Quel con. J'me retiens de justesse de formuler un "j't'emmerde" mais j'me contente de le penser au lieu de le dire tout haut. Simplement parce que j'ai pas envie de lui faire le plaisir de trop réagir à ses piques. Faut pas pousser non plus quoi.

J'observe les garçons s'affairer autour de leur construction de billard et jette un coup d'oeil de nouveau au plan. Effectivement il a pas menti, Maes, en disant qu'il avait jamais fait les efforts demandés par sa prof à l'école pour écrire mieux. Du coup parfois j'suis obligée de relire plusieurs fois les mêmes mots pour comprendre ce qu'il a voulu dire. Super pratique quoi.

Lorsque l'ancien chasseur de primes me demande si j'me souviens pas d'autre chose que du champagne, je hausse les épaules avant de grogner un peu à cause de la douleur. Toujours présente pour me rappeler que je peux pas trop faire ça en ce moment. Un juron m'échappe et je ne hausse qu'une seule épaule du coup même si j'ai l'air con comme ça. Et bien désolée d'te décevoir ma gentille petite concierge, mais les ragots ça m'a jamais intéressée alors j'vais pas commencer maintenant. De toute façon, même si j'avais vraiment fait attention à c'qui s'est raconté je vais certainement pas saisir la première occasion pour tout balancer aux mecs.

J'les laisse discuter de problèmes d'articulation tous les deux comme un vieux couple de personnes âgées pendant que j'me concentre sur le plan. Il va bientôt leur falloir la suite des explications. Je pose un instant le plan à côté de moi pour attraper les vis qu'a demandé Maes et les lui donner, en gardant cependant une pour la jeter sur la tête d'Anton quand il m'appelle "mère Castor". Non mais.

Si tu penses que du coup tu vas être Père Castor, tu sais que tu t'fous l'doigt dans l'oeil et bien profond hm? Je lève les yeux au ciel et récupère le schéma pour leur donner les indications suivantes. Avec plus de boulot et moins de blabla, je suis sûre qu'ils auraient déjà terminé ce billard depuis l'temps.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Now get to work bitch   Now get to work bitch Empty
- Now get to work bitch -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant