The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
- Let me introduce you to Smith & Wesson -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Let me introduce you to Smith & Wesson   Let me introduce you to Smith & Wesson - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:41
Alors qu’Ashton lui répondit, la musicienne réalisa qu’elle s’était peut-être montrée un peu dure avec lui. Encore un délit de faciès, probablement. Pour la première fois de toute la séance, elle lui offrit un léger sourire, doux mais encourageant. Ses mots – et sa manière de les prononcer surtout – la touchèrent au coeur. C’était un gamin qui avait dû grandir trop vite mais… ils étaient dans le même bateau désormais et il l’avait bien compris. Tandis qu’il lui faisait face, elle consentit à reprendre la parole plus posément.

- C’est le bon esprit ça, ne l’oublie pas, elle jeta un œil à la gourde qui leur servait piteusement de cible et laissa tomber. Elle lui fit signe de venir la rejoindre pour l’imiter et s’asseoir sur le bord de la table qu’elle avait sortie pour l’occasion, tu sais, on n’est jamais prêt à tirer quand il faut et… les entraînements ne font pas tout. C’est facile de viser et de toucher quand on a le temps mais le plus dur… c’est quand ta vie ou celle de tes amis est en jeu et que chaque balle compte, ses prunelles se perdirent dans le vide lointain : cette situation, elle l’avait connue bien trop souvent, j’espère sincèrement que tu n’auras pas à vivre ça mais… je pense malheureusement que ça va arriver.

Selene ne voulait pas jouer les oiseaux de mauvais augure, seulement… elle le sentait. Ils avaient gagné une paix magnifique en l’emportant à Renton, c’était même miraculeux de réaliser qu’ils avaient déjà connu près de dix-huit mois de sérénité relative. Néanmoins, il restait encore un long chemin à faire pour que l’homme cesse de s’entre-dévorer, probablement même ne connaîtraient-ils pas une ère telle que celle qui préexistait à l’épidémie. Une ère de calme illusoire, certes, mais où ils pouvaient s’imaginer avoir une vie sans mourir dans une guérilla ou un raid ennemi.

- Je suis supposée te dire quelque chose de réconfortant je crois, fit la pianiste avec un léger rire, mais en même temps… je crois que c’est en sachant que le pire peut arriver qu’on savoure vraiment ce qu’on a là.

Elle désigna le fort Nisqually devant elle. Cet endroit avait parcouru tant de chemin et vu tellement de vies depuis que les rescapés de la prison et du ranch étaient arrivés… Deaglan n’était plus là pour le voir, mais Selene était certaine qu’il était fier d’avoir pu permettre ça avant de mourir.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 18/01/2020
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Let me introduce you to Smith & Wesson   Let me introduce you to Smith & Wesson - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:43
J'ai l'impression qu'les gens m'sous-estime parfois et elle encore plus alors j'la fixe dans les yeux juste après avoir déclamé ma sympathie pour l'camp. J'en ai un peu marre, j'suis p'têt un branleur, j'travaille pas beaucoup, j'ai pas grand chose à foutre d'la plupart des membres du fort mais c'ce dernier qui m'importe, j'veux pas r'tourner dehors à vivre autarcie, quoiqu'ça veuille dire, j'veux vivre tranquillement, j'ai suffisamment eu d'problème comme ça d'hors et en plus j'aime bien avoir d'intéractions sociales et ça m'fait voir du monde d'vivre dans c'camp. C'pas plus mal donc d'être là et j'veux pas m'tirer même si j'leur en donne p'têt l'impression, l'flingue dans l'main, j'me dis que p'têt que ma déclaration était trop brusque surtout comme ça, j'aurais p'têt mieux fais d'lâcher l'flingue d'abord, ça aurait p'têt était plus judicieux, fin, j'en sais rien moi mais bon.

Mais au lieu d'me faire engueuler, ou pire d'me faire descendre, elle change m'félicite, j'met un temps à enregistrer parce que j'm'attendais vraiment pas à ça mais j'suis content d'un autre côté. Faut dire, qu'j'lui ai pas dis qu'c'était la notion d'camp qui m'intéressait pas les autres mais bon, ça fait genre qu'j'suis d'accord pour sauver tout l'monde et qu'c'ma famille alors qu'j'm'en branle un peu d'certains quoi. L'reste m'intéresse un peu plus, elle a l'air moins froide et un peu plus sincère dans l'façon d'm'expliquer qu'quand on doit tirer, c'pas comme pendant les entraînements et j'l'écoute sans rien dire, elle a raison dans l'fond et j'le sais mais bon, j'aime bien faire l'malin alors j'vais faire comme si ça m'faisait rien pis qu'j'suis une sorte de Terminator qui va appuyer sans hésiter alors qu'en vrai, j'vais p'têt avoir une d'mi-seconde d'hésitation. Pis quand elle m'annonce qu'ça va sûrement arrivé, j'lui fais un sourire gentil. "J'sais bien qu'ça va arriver, j'veux juste qu'ce soit l'plus tard possible, j'ai pas des masses envie d'tirer sur des gens pour l'fun ni de voir des gens s'faire tirer d'ssus." Il pensait surtout à Elrik, ça l'emmerderait un peu qu'son frangin s'fasse tirer d'ssus par les premiers enculés du coin et qu'il s'fasse descendre même si ça f'sait sûrement parti des risques et de ce qui pourrait s'passer.

Elle ajouta ensuite une phrase comme quoi elle devait être réconfortante et elle s'mit à rire en m'arrachant un plus grand sourire, Voldemort était capable d'sourire et même de rire, c'était réconfortant d'se dire qu'même elle le pouvait alors sans attendre j'm'engouffre dans la brèche. "C'parce que t'as un si joli rire qu't'voulais pas m'le montrer en f'saint ta Buster Keaton ?" Ok, j'la cherche un peu là, j'avoue mais bon, faut dire qu'elle m'a pas aidée à m'sentir à l'aise avant. "En tout cas, j'prends note savourer les instants présents en prévision d'me faire descendre un jour ou l'autre par un gars." Dis comme ça, c'était p'têt pas très joyeux mais d'un autre côté bah, p'têt que ç'marchait vraiment comme ça puis tant pis, un jour ou l'autre il s'ferait tuer mais du coup, l'était bien déterminé à profiter comme elle lui suggérait.

Revenir en haut Aller en bas  
- Let me introduce you to Smith & Wesson -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2