The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Partagez
- Let me introduce you to Smith & Wesson -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 18/01/2020
Age IRL : 20
MessageSujet: Let me introduce you to Smith & Wesson   Let me introduce you to Smith & Wesson EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:17
C'matin j'crois que j'ai vu le soleil s'lever pour la première fois d'puis un bout d'temps. J'me suis même levé avant tout l'monde pour montrer l'exemple, enfin.. j'crois que c'était pas vraiment pour ça mais j'l'ai fais quand même pis l'autre chieuse m'laissera un peu tranquille si on lui dit. J'me suis levé parce qu'j'voulais voir un peu l'horizon, c'tait marrant d'la voir, c'était la première fois que j'me l'vais juste pour ça d'puis un bout d'temps, d'puis le début d'cette merde qu'on appelle : Le Nouveau Monde. Quelle connerie, tu parles d'un nouveau monde, les gens s'font quand même la guerre, moi j'suis coincé ici parce que y a des trous d'balles qui menacent ce camp'ment pis des putains de mordeurs aussi. Enfin, c'comme ça j'suppose, j'suis même sûr, c'con un humain quand on y pense nan ? ça affronte l'une des pires pandémies du monde pis au lieu d'se serrer les coudes, ça veut encore s'déssouder à grand coup d'fusil comme si de rien était. Parfois ça m'faisait pitié d'faire parti de cet espèce, j'aurais pu p'têt être un super papillon, ou un r'nard ou une connerie du genre. ça doit être bien d'être un papillon en ces temps-là, ça change d'avant, ils ont toute la place qu'ils souhaitent et ils peuvent papillonner en bande sans qu'un petit gosse d'cinq ans vienne essayer de les attraper comme un salaud.

Enfin, j'suis resté p'têt une dizaine de minutes d'vant ça pis j'ai bougé, elle m'a foutue à aider ces putains d'mécanos, j'connais pas un de leur nom pis j'm'en fous mais bon. T'façon j'suis obligé d'y rester, j'suis obligé d'mettre les mains dans le cambouis. D'un côté c'est chiant mais d'l'autre elle avait pas tort, faut bien qu'j'me bouge un peu l'cul pour aider les uns et les autres, on va pas m'nourrir à volonté.. quoique ça s'négociait p'têt si j'la jouais finement, on nourrissait bien les gosses sans s'poser d'questions alors que eux aussi ils faisaient rien, d'abord. Enfin, une fois qu'le ciel eut largement dépassé son zénith, il était p'têt un truc comme quinze heure ou seize heure un peu plus ou un peu moins, j'savais plus trop m'repérer dans les heures de la journée même avec l'aide du soleil, en plus j'crois qu'on avait changé de rythme y a peu d'temps, les journées étaient d'venus plus longues, le soleil se levait plus tôt et il se couchait plus tard, en fait il se couchait surtout plus tard.

M'enfin, c'la fin d'journée j'sors d'là, j'passe ma main sur mon visage, bordel, ça fait du bien d'savoir qu'on est libre même si c'pour faire autr'chose. J'ai rendez-vous ailleurs, rendez-vous loin de la crasse, j'vais apprendre à faire un truc qu'on appelle manier une arme, d'abord que j'sais faire.. fin, disons que j'sais faire dans une certaine mesure quoi. J'sors du camp, j'passe la porte pis j'fais un peu l'tour, c'par-là normalement. J'finis par la voir, j'crois que j'ai p'têt oublié son prénom en plus, j'sais juste qu'c'une connasse selon certains. J'lui fais un beau sourire, autant avoir l'air agréable avant d'se mettre sur la gueule si elle m'fait chier. "Sal..Selene, c'est ça ?" Wow, ok, j'ai p'têt faillis faire une gaffe mais j'crois que c'est ça son p'tit prénom. "T'es là pour m'apprendre à manier une arme si j'ai bien compris ?" J'souris mais c'parce qu'intérieurement j'aimerais bien qu'elle m'apprenne à manier un autre type d'arme, quoique.. à choisir entre elle et l'autre monstre, je crois qu'j'préfère l'autre monstre ou la p'tite blondinette. Ouais, j'suis pas un gars qu'aime faire des choix dans la vie, t'façon.

Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Let me introduce you to Smith & Wesson   Let me introduce you to Smith & Wesson EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:13
Se sentir mieux allait de pair avec une sorte de… regain de confiance en elle. La musicienne avait promis qu’elle ne ferait rien d’inconsidéré et qu’elle n’assassinerait pas son élève. D’ailleurs, voilà, le chargeur était vide. Certaines personnes sur le camp ne savaient pas encore manier une arme à feu et, malheureusement, tant qu’ils auraient besoin de s’en servir pour se défendre, c’était indispensable. Il y avait sans doute des gens mieux qualifiés pour les formations – comme Serena ou Cora – mais leurs responsabilités les retenaient ailleurs. Selene, elle, avait désormais tout son temps. Au fil du temps, elle avait appris et désormais… et bien, disons qu’elle se débrouillait pas mal quand il fallait faire mouche.

Juste à l’extérieur, au milieu du chantier d’agrandissement encore inachevé, elle avait installé une petite table pliante. Même s’ils allaient pratiquer sans tir – et sans balles – ça le faisait quand même mieux de ne pas s’entrainer au milieu d’un salon. Question d’habitude, surtout qu’Ashton ne lui avait jamais fait l’effet d’une lumière ; et il tournait autour de Juliet, ça lui faisait deux bonnes raisons de le brusquer un peu. Quand son cadet se présenta, la pianiste ne répondit pas mais dressa brusquement son arme. Le canon pointait vers le front du jeune homme, sa main ne tremblait pas.

- T’es en retard.

Du pouce, elle arma le tir sans flancher. Selene défia ainsi son élève du regard, immobile, avant de relâcher le glock. Il pivota sur son index et resta ainsi suspendu, à portée pour qu’Ashton puisse l’attraper. Un vague sourire s’esquissa sur ses traits ivoirins.

- Il est pas chargé, informa-t-elle l’air de rien, on ne va pas tirer, mais je vais te montrer les bases. Comment le recharger, comment le tenir, comment le pointer dans la bonne direction et ne pas exploser le pied de ton voisin.

C’était un bon début. On sous-estimait beaucoup les premières fois avec un flingue dans les mains. La jeune femme se souvenait avoir été une catastrophe la première fois qu’on lui avait confié une arme. Elle n’avait pas été capable de tuer un seul rôdeur dans une meute rassemblée et avait manqué de plomber un ami à la place. Cette anecdote lui paraissait si loin aujourd’hui…

- Prêt ? La question était un peu rhétorique en vrai.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let me introduce you to Smith & Wesson   Let me introduce you to Smith & Wesson EmptyMer 15 Avr 2020 - 1:24
J'm'attends pas à une belle rencontre honnêtement, c'te fille à l'air dérangée parfois mais bon ça m'dérange pas moi, j'suis personne pour juger. J'veux juste apprendre à manier une arme, m'la jouer façon Blondie dans l'Bon, la Brute et l'Truant et flinguer du rodeur en faisant tourner mon flingue sur le bout d'mon doigt. J'suis sûr que j'aurais fais un super acteur d'film d'far-west si j'étais né à l'époque. J'suis beaucoup trop doué pour faire l'acteur en plus, j'sais faire plein d'choses, ça aurait vach'ment plu à des gars comme Sergio Leone ou j'sais pas quel autre bouffeur de pâtes qui faisait des westerns spaghettis. M'enfin, j'savais qu'sûrement j'aurais pas l'droit à un beau colt à l'ancienne façon Sheriff, fais moi peur mais qu'j'aurais plutôt un truc tout nul comme dans les films d'merde d'police du genre à passer l'samedi soir à 22h sur ABC où tout l'monde s'endort d'vant comme des merdes parce que tout l'monde s'en tamponne grave. Bref, en gros j'aurais sur'ment un glock d'merde qui m'attendait alors autant qu'ce soit avec une jolie fille d'ce genre, elle va m'occuper les yeux pendant que j'aurais les mains occuper par l'horreur d'une d'ces armes d'merde.

M'enfin, elle m'répondait pas tout d'suite, elle pourrait faire un effort c'te conn... elle tourne son flingue vers moi et j'sens mon cœur qui loupe une palpitation, ça c'vraiment pas sympa qu'd'me faire ça, j'suis un gars gentil moi faut que j'm'justifie, j'cherche des excuses dès qu'elle m'dit qu'j'suis en r'tard, moi qui la trouvait jolie, elle m'faisait moins bander en mettant mon flingue la tempe étrangement. "C'la faute à Frederik si j'suis en r'tard." J'lâche ça tout douc'ment j'ai pas envie d'avoir problèmes et surtout pas d'me faire descendre même si j'pourrais m'faire tuer par pire que ça. Elle passe son pouce pour armer l'arme et j'prie tous les dieux, bordel d'merde, Jésus, Jéhovah, Alan Jackson devaient m'protéger parce que ça craignait grave là, surtout après un mois à être ici. En plus elle m'fixait avec ses grands yeux, j'avais pas trop envie d'me pisser d'ssus alors j'maintenais l'regard même si tout mon cerveau m'disait d'me casser d'ici avant d'me faire buter par une espèce de Michelle Rodriguez pondeuse.

Pis elle change le pistolet d'direction, l'tends vers moi, j'le saisi quand elle m'dit qu'il est pas chargé, mon cœur s'rassure un peu, elle m'aurait pas buté, heureusement, j'avais pas envie. D'autant qu'elle sourit en m'disant ça alors qu'moi ça m'fait pas rire au contraire, elle a chassée tout'forme d'malice sur mon visage, j'ai pas envie d'rire du tout après c'qu'elle vient d'faire. Elle m'annonce qu'on va faire qu'd'la théorie et pas d'la pratique, j'suis un peu dessus j'aurais voulu faire l'deux. "Moi qui voulais m'la jouer Clint Eastwood, ça veut dire qu'j'suis coincé à m'la jouer mais pour d'faux ?" La question est un peu en l'air, j'sais bien qu'on va rien faire du coup, mais bon, j'essaye on sait jamais qu'mes yeux d'chien battu lui fasse d'la peine. Quand elle m'fit signe de commencer, j'me mis en position comme dans les films d'flics, les mains tendus avec l'arme prêt à faire feu avant d'lui expliquer pourquoi j'me met comme ça. "J'pense que c'bien d'se mettre comme ça, on a l'temps d'viser pis on s'prend pas l'arme dans la gueule, s'tu vois c'que je veux dire." J'lui fais un sourire, j'suis pas bête moi. "Après j'me trompe p'têtre, faudrait me montrer un peu mieux." Ouais bon, p'têt qu'j'abuser d'la gentillesse des d'moiselles parfois, j'l'admets.

Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let me introduce you to Smith & Wesson   Let me introduce you to Smith & Wesson EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:30
- Exactement, confirma-t-elle, sans état d’âme.

A côté de lui, Selene se sentait une fois de plus prisonnière entre deux âges. Ils avaient quoi, deux-trois ans d’écart ? Tout comme avec Juliet. Pourtant, elle avait l’impression qu’un monde les séparait. La grossesse, la maternité, le leadership et les intolérables souffrances qu’elle avait endurées l’avaient fait murir prématurément. Elle était une jeune femme de 24 ans avec l’âme usée d’une vieille dame. Aujourd’hui toutefois, ça ne la rendait plus triste. Puisque son élève prenait déjà une position, elle s’approcha pour le corriger.

- Pas trop mal. Trouve toi une cible déjà, n’importe quoi. Ça tiens, elle désigna une gourde oubliée sur un mur inachevé du chantier, à quelques mètres de là, fais face, bien stable sur tes appuis. Avec tes deux yeux ouverts déjà, aligne les deux marques de ton arme avec la cible, du bout de ses doigts fins, la musicienne lui montra le cran de mire à l’origine de la culasse, et le guidon au bout du canon, ensuite, ferme tes yeux, l’un après l’autre, pour voir lequel est ton œil dominant, elle marqua un silence et précisa, dans le doute, tu gardes toujours un œil ouvert, hein, tu fermes pas les deux.

Ce n’était pas dit méchamment mais le jeune homme lui faisait l’effet d’un petit rigolo : elle voyait d’ici la blague de dire « mais si je ferme mes deux yeux, je verrai plus rien ». Selene lui épargna donc ce ridicule, elle était plutôt sympa, même fermée comme une huître. Sur la table, elle attrapa une seconde arme pour se poster aux côtés d’Ashton et lui faire la démonstration de la position.

- Incline légèrement la tête, bras tendus mais ne te crispe pas. Quand ton regard est alignés avec les aides de visé, tu dois voir ton arme nette et la cible floue, pas l’inverse, la pianiste quitta sa position et observa les faits et gestes de son élève, prends le temps de te familiariser avec cette pose. Tu la prends, tu te relâches, tu la reprends, etc. Son pistolet doit devenir le prolongement de son bras, tu dois être à l’aise.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let me introduce you to Smith & Wesson   Let me introduce you to Smith & Wesson EmptyLun 27 Avr 2020 - 3:48
J'suis pas fier d'ma vanne mais bon, avec un peu d'chance, elle voudra bien user d'ses mains pour m'montrer comment on s'place mieux. Malheureusement la p'tite brune semble pas vraiment tenter par l'rodeo, autant dire qu'j'suis pas déçu vu qu'j'm'en doutais, c'était dans leur sang aux latinos d'pas vouloir des purs-sangs comme moi mais c'pas grave tant pis, si elle veut qu'c'soit chiant ça va être chiant tout l'long du cours. J'tiens l'arme, j'regarde dans l'vide avec un air légèrement décontracté, j'm'en fous t'façon, l'arme est pas chargée donc j'peux faire la gueule qu'j'veux y aura pas d'problème vu qu'y a pas de balles qui partira dans tous les cas, autant pas m'faire chier à vouloir avoir l'air ultra sérieux même si la miss semble vouloir s'la jouer Goldeneye comme si ça changeait quoiqu'ce soit dans ce genre de moment. Définitivement c'était pas mon genre les filles comme ça qui s'prenaient trop au sérieux, genre, on s'en fout un peu dans tout ça qu'tu sois sérieuse ou pas, c'l'apocalypse s'tu dois crever, tu creveras autant s'marrer un peu, ça occupe l'esprit et ça évite d'être tout l'temps tendu comme un putain d'bout d'bois. Surtout si c'pour finir par casser comme l'dit bout de bois justement.

Pis elle m'invite à m'trouver une cible, j'aurais bien mis mon flingue entre ses deux seins pour voir si ça la f'sait marrer mais évidemment qu'ça la f'rait pas marrer avec sa gueule de Frankenstein, du coup, j'me contente de viser la gourde sans vraiment en avoir quelque chose à branler d'celle-ci. J'veux faire autre chose que d'viser des p'tains de gourdes avec des pistolets vides, donnez moi une d'ces saloperies et laissez moi vider mon p'tain d'chargeur directement entre leurs yeux ou qu'on m'laisse m'occuper d'eux uniquement à l'arme blanche sinon ça m'va aussi moi, j'suis pas un gars vraiment difficile dans la vie comparé à certains. Pis elle m'donne des conseils, j'essaye d'les appliquer, c'pas forcément simple, c'un peu plus compliqué que ce que j'pensais son affaire, y a des paramètres auquel j'aurais jamais pensé si on m'avait filé une arme comme ça mais bon, j'suis pas un pro des armes à feux non plus, mon père a pas vraiment eu l'temps d'm'apprendre avant d'se faire passer d'ssus par un trente-six tonnes faut avouer. Ensuite elle m'parle d'mes yeux avant d'faire c'que j'crois être une blague, j'lâche presque la position pour rire, bordel c'qu'elle peut être drôle parfois c'te fille, j'en profite pour lui rétorquer sur d'l'humour histoire d'voir si ça s'arrête là ou si elle est vraiment drôle même si j'en doute un peu. "J'garde toujours un œil ouvert quand y a une jolie fille avec moi, t'inquiètes pas." J'esquisse un sourire d'puis ma position, ok, elle l'voit p'têt pas et y a moyen qu'j'me prenne un coup d'crosse mais bon, ça aura valu le coup d'savoir si elle était drôle ou pas.

Faut préciser les gestes ensuite, ça s'complique son bordel, j'suis pas sûr qu'j'vais y arriver d'suite mais bon, faut faire avec alors j'fais avec et j'm'execute sans trop poser d'questions. J'me décrispe un maximum comme le suggères la p'tite demoiselle pis j'essaye sa position, j'suis pas parfait j'pense j'ai du mal à m'mettre avec l'aide à la visée mais ça va l'faire, d'une manière ou d'une autre ça va l'faire j'le sens. Puis elle me précise de faire des gestes mécaniquement, j'essaye encore avant d'lui poser une question quand elle a terminée. "Est-ce que t'as déjà buté quelqu'un ?" Ma question est pas comme d'habitude mais moi, j'ai jamais tué personne pour être franc. "Genre quelqu'un pour de vrai, qu'à un coeur qu'y bat pas un coeur qu'est d'jà mort d'puis longtemps." Parce que ça, c'est facile, moi aussi j'en ai tué plein d'ces trucs-là, c'pu des gens t'façon.

Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let me introduce you to Smith & Wesson   Let me introduce you to Smith & Wesson EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:54
Selene l’avait ignoré quand il lui avait lancé une petite flatterie sous-entendu mais lorsqu’Ashton lui demanda si elle avait déjà tué quelqu’un, la musicienne posa sur lui ses yeux glacés. Elle se demandait comment des gens comme lui avaient survécu si longtemps. Si insouciants, si nonchalant. Elle était jeune quand toute cette merde lui était tombée la tête mais elle avait dû apprendre ; vite, bien, comment survivre. De toute façon, c’était ça ou mourir.

- Oui, répondit-elle froidement, impassible, plusieurs fois.

Beaucoup trop de fois même, mais c’était ainsi. La jeune femme avait passé la phase de l’acceptation. Beaucoup de gens avaient des cadavres sur la conscience et elle en avait plus que la plupart d’entre eux réunis. Fuir ne changerait pas, nier n’effacerait pas son ardoise. Elle recommencerait autant de fois que nécessaire, quand elle estimerait que ça contribuerait à la protection de sa famille.

- Si tu apprends à tirer, tu dois être prêt à le faire, déclara-t-elle moins brusquement, je ne dis pas que ça t’arrivera un jour, je ne te le souhaite pas. Mais… si tu dis apprends à te servir d’une arme, un jour on t’en mettra une dans les mains pour défendre le camp. Si tu hésites, c’est déjà trop tard… la plupart des autres n’hésiterons pas.

Les « autres », les ennemis dans leur ensemble. Cette leçon, il devait l’entendre, pour ne pas prendre ce qu’ils faisaient à la légère. Et s’il préférait retourner à sa tranquillité désinvolte, qu’il le fasse. La communauté n’était pas à un enfant près à protéger et Ashton s’arrangerait avec sa conscience et son amour propre, d’être traité comme un bébé. Selene poussa finalement un soupir et haussa les épaules.

- Tu n’es pas obligé d’être là si ça t’ennuie. Je sais que ce serait plus passionnant de tirer pour de vrai mais il y a encore trop de rôdeurs dans le secteur, il était censé le savoir mais avoir une tête de linotte pareil… autant répéter, de toute façon, avoir les gestes de bases à blanc, ce sera le meilleur moyen de gâcher moins de balles quand on passera à la pratique. Encaisser le recul, c’est une autre histoire, elle en parlait en connaissance de cause.

« Dum spiro spero »
Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let me introduce you to Smith & Wesson   Let me introduce you to Smith & Wesson EmptyDim 10 Mai 2020 - 15:45
Rien qu'à son r'gard, j'avais sentis qu'c'était pas la bonne question à poser. J'étais même p'têt un peu gêné, moi, j'voulais juste être sympa pis montré qu'elle était un peu jolie mais apparemment j'suis pas l'genre d'type avec qui elle aime discuter, si tenté qu'elle aime discuter avec aut'chose que son flingue sur l'front des gens mais décidément j'crois qu'elle est plus froide qu'un verre d'Ice Tea qu'on aurait laissé gêler toute une nuit sur l'couilles d'un macchabée. Ceci dit, ça marche bien sur moi et j'ai pas trop envie d'la faire chier plus que d'nécessaire dans l'mesure où j'suis presque sûr qu'elle pourrait m'descendre dans la seconde sans hésiter et qu'j'aime plutôt bien ma vie actuellement même si c'pas non plus la panacée ou la vie d'l'Olympe. Bon, après j'ai l'flingue mais y a pas d'balle alors mise à part essayer d'lui coller un coup d'crosse dans l'minois faut dire j'vais pas beaucoup m'défendre et j'suis sûr qu'elle est du genre à avoir fait du jiu jitsu roumain ou une connerie d'genre.. autant dire qu'j'ai pas d'chance d'gagner dans tous les cas et qu'vaux mieux qu'je reste dans mon coin sans poser d'problème à qui que ce soit comme un bon garçon.

J'l'observe quand elle m'assure qu'faut être prêt à tirer parce que les gars d'en face hésiteront pas, j'suis un peu d'accord pour une fois, j'ai l'cerveau qui s'éveille. Faut être honnête dans c'monde les gens te descendent dès qu'ils le peuvent alors ouais elle a sûrement raison et faut qu'j'me mette dans l'tête qu'un jour j'devrais sûr'ment m'défendre contre des agresseurs venus d'ailleurs. Alors j'la r'garde sans hésiter pis j'réponds à la recherche d'un peu d'sûreté dans ses paroles. "T'façon, l'jour où je d'vrais m'défendre avec une arme à feu, c'pas pour tout d'suite." J'jette un regard un peu plus loin. "Fin' j'crois et j'espère parce que sinon fallait l'stipuler dans mon contrat." J'souris un peu, c'juste histoire d'détendre l'atmosphère mais pour d'vrai j'crois que j'suis pas dans l'optique d'tuer quelqu'un encore, j'suis pas prêt mental'ment et j'me suis jamais fais à cette idée. Avant j'vivais du pillage et toutes les rencontres même les plus tendus finissaient bien, mes ennemis c'tait surtout les rôdeurs vu qu'j'évitais les gros camps mais maintenant qu'j'y suis, j'crois qu'j'suis rentré dans l'oeil du cyclone d'une certaine manière et qu'j'vais m'prendre un retour de bâton phénoménal ça s'trouve. J'aurais p'têt mieux fais d'rester dans mon p'tit coin.

Quand elle m'explique pourquoi on peut pas tirer, j'reste un peu déçu, j'aurais voulu descendre quelques trucs quand même mais j'comprends, faut être réaliste d'temps en temps, si elle le fait pas c'pour l'bien du camp et pour éviter d'avoir des soucis avec nos p'tits copains qu'aiment un peu trop la chaire fraiche. "J'suis pas là pour m'barrer, j'veux apprendre comment faire pour servir quand y aura d'vrais problèmes." Bon, c'était surtout parce que j'vais pas envie d'me faire bouffer comme une merde par les premières saloperies qui passeraient par là en fait mais bon, j'pense qu'j'pouvais m'passer d'présenter ça comme ça et y mettre quelques formes. J'lâche ma position et j'me tourne vers elle. "J'fais p'têt chien fou mais j'fais partis d'la maison et si la maison elle crame, on crame tous avec et j'sais pas toi mais personnellement j'suis pas chaud pour finir en chipolatas pour les espèces de saloperies qui essayent d'nous bouffer." Clairement, si on pouvait éviter l'aspect barbecue ça m'arrangeait un peu pour être franc.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let me introduce you to Smith & Wesson   Let me introduce you to Smith & Wesson Empty
- Let me introduce you to Smith & Wesson -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant