The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
- [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 31/03/2020
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:17
Défaite morose
Abigail & Vaughn

C’était bien la première fois qu’un type n’a pas peur de son numéro de cow-boy.  Qu’est-il ? Un inconscient, un fou ou bien un type qui a déjà tout vécu et qui n’a pas peur de la mort. Voir même mais ça lui paraît bien peu probable une personne désirant vraiment faire connaissance.

- Si t’es barman, c’est ta patronne tu me l’a fais pas à moi et y a jamais assez de balle pour trouer les fils de putes. Finit-elle avec son meilleur regard et ton de cow-boy, adopté ce comportement avait été son bouclier face aux autres. Quand tu sais plus sympathiser avec les autres, tu les rejettes avec le coup de la personne solitaire touché par la vie et fâché en tout temps. Même avant l’apocalypse c’était plus ou moins le même bouclier qu’elle utilisait, en moins western et énervé.

Morose elle l’observa se défaire de son étreinte sans user de la violence, un beau geste qui commençait à rendre sa dernière hypothèse de plus en plus plausible. Sous le coup de la colère, elle ne s’en rendit pas compte et ne le remercia absolument pas en son for intérieur. Abigail aurait voulu le garder sous la menace plus longtemps sauf qu’elle comprenait peu à peu que le combat était perdu d’avance. Si le barman n’a même pas peur d’un pistolet posé sur ses couilles où ce trouve ses limites ? Elle aura beau le repousser, il reviendra à la charge donc la chausseuse admet sa défaite mais il y a différente façon de perdre. Abigail a choisit celle la plus discrète, c’est-à-dire celle où elle fait semblant de s’attendrir petit à petit pour qu’il ne se doute pas que son petit jeu l’ait déjà mise K.O.

- Cela dépend, généralement tout ce qui est mangeable et dans une foret. Des lapins, cerf, oiseau, généralement j’évite de chasser les gros animaux pour les laisser se reproduire comme ça je peux en chasser un de temps en temps et pas rester là-bas pendant des jours. Depuis quelques temps je chasse le beauf et les dragueurs mais c’est pas un franc succès, elles sont sacrément costaud ces bêtes.

Bon la chasseuse venait de déballer sans le vouloir un véritable monologue qui ne pouvait que mettre en confiance le séducteur sur sa prochaine victoire.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:25
Gardant mon sang-froid et mon stoïcisme, je réponds à la brune un peu trop cavalière qui pointait mon intimité avec son arme. Depuis ma visite des geôles de César et le supplice qu’il m’avait infligé je n’avais plus peur de mourir, ce qui est plus effrayant c’est d’être gardé en vie pour continuer de jouer avec vous. Me dégageant simplement et doucement de sa main me prenant en tenaille par le menton, je garde un œil sur elle, l’entendant me dire que si j’étais barman Mallowe était forcément ma patrone. Je secoue légèrement la tête en signe de désapprobation, pour ça et aussi pour la fin de sa phrase lui répondant simplement :

Je suis un ami de la patronne, je donne juste un coup de main le temps que ça se remette en place. Et j’espère que ces deux balles ne seront pas la seule chose qui te sépareront d’une mort certaine.

De nos jours il faut savoir quand économiser ses ressources et les balles sont de plus en plus précieuses.  Il vaut mieux achever quelqu’un avec son arme blanche que de gaspiller une balle de plus pour s’assurer qu’il ne revienne pas manger un bout de votre mollet plus tard.

Je me pose alors derrière le bar nettoyant un verre et lui demande ce qu’elle chasse, qu’elle ne fut pas ma surprise quand elle me répondit par presque un petit monologue. Mes deux sourcils s’étant levés de surprise, je l’observe rapidement, je ne tiendrais pas rigueur de sa dernière pique au vu de comment elle venait de passer de miss grincheuse à miss presque supportable.

Faut dire que certains ont plus d’expérience que d’autres malgré leurs gueules d’anges. Et ils sont un peu plus tenaces aussi.

Reposant le verre, je me saisis d’un nouveau afin de réitérer l’action. Mon regard restant sur mon œuvre un instant je laisse un petit silence régner, un sourire se glissant sur mon visage je finis par remonter mes yeux vers le visage à la fois si doux mais marqué par la violence de la demoiselle :

Je ne sais pas si tu me mets dans la case des beaufs ou des dragueurs, mais en tout cas je m’appelle Vaughn et qu’elle est le tien ?

Un sourire amical sur le visage, j’avais envie de connaître au moins son nom avant de continuer à lui envoyer des fions.
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:03
Défaite morose
Abigail & Vaughn

- Tu t’inquiète pour moi maintenant ? J’ai toujours ma bonne vieille machette et mon fusil si je tombe à court de munitions.

Malgré son aspect très pragmatique de la chose, Abi’ conserve un paradoxe très important en elle qui aurait pu lui coûter la vie à de nombreuses fois. Cette culture cinématographique et sa propension à rendre chaque scène, chaque menace théâtrale, c’est plus fort qu’elle. Après tout elle n’est pas cette pute frigide et arrogante comme le disaient les autres filles de son lycée, il suffisait de la connaître un peu mais personne n’a vraiment prit la peine de le faire elle est donc devenu cette garce arrogante sans le vouloir mais une frigide avec du style chaque bagarre avec les «jalouses» furent de véritable scènes de cinéma qu’Abigail ne regrette absolument pas malgré le fait que ça aurait pu nuire gravement à sa carrière. L’honneur passe avant l’ascension, car cela ne sert à rien de monter les échelons si votre réputation est entaché.

Après l’avoir incendier une seconde fois avec une blague bien peu discrète et une allusion plutôt offensante elle l’écoute répondre du tact au tact en regardant la montre sur son poignet. Il était encore tôt mais la chasseuse avait l’impression d’y être depuis des heures à cause de cette joute verbale. Abigail plus par réflexe répondit :

- L’expérience et la ténacité ne font pas le charme, la dragueur. On te l’a jamais dit ?

Puis son regard fut hypnotisé quelque peu par les gestes professionnel du barman qui s’appliquait à essuyer les verres dans une ambiance toujours western qu’Abigail affectionnait tant. C’était la seconde raison de ses nombreuses venues ici malgré la bagarre avec Hitler junior qui a faillit lui coûter la vie. En voyant qu’il remonte son regard vers le sien elle fait de même, soutenant celui-ci comme un Homme qui essayerait d’intimider une bête sauvage par la seul force de son attitude.

- Je te mets dans les deux cases, Vaughn, c’est pas écossais ou irlandais cette connerie ?

Puis elle marque un temps de pause, pour ajouter un peu de suspense inutile à la conversation

- Moi c’est Abigail, j’te donnerais pas mon nom de famille pour m’éviter les blagues douteuses à propos de celui-ci.
(c) DΛNDELION
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:10
Je ne peux empêcher un sourire étirer mes lèvres quand elle me demande si je m’inquiétais pour elle, j’avais envie de lui répondre que je m’inquiétais pour chaque demoiselle en ce bas monde mais étrangement je pense qu’elle ne le prendrait pas si bien que ça. C’est vrai qu’il lui restait toujours ses deux autres armes si elle venait a tomber a court de munitions pour son arme de poing, je fais un petit signe de la tête et lui réponds :

Comment je ne pourrais pas m’inquiéter pour toi si je te sais en danger ? Je suis de la vieille école, aussi ridicule soit-il. Mais me voilà rassurer de te savoir en si bonne compagnie.

Jouant un peu la corde de l’exagération, je porte le dos de ma main droite sur le front avant de rire un peu et reprendre mon activité normale de barman. Une nouvelle fois la brune tente de me déstabiliser avec son petit côté brut de décoffrage et blague douteuse. Il m’en fallait un peu plus pour me décontenancer, comme ce compliment sortit de nulle part … Je rêve où elle vient de dire que j’avais du charme, je reste un instant silencieux juste pour être bien sûr d’avoir entendu ce qu’elle venait de prononcer de ses lèvres tentatrices :

Tu feras attention, je crois que tu viens de me faire un compliment. Je n’étais pas prêt pour ça moi …

Prenant un nouveau verre afin de lui faire subir le même sort que son prédécesseur. Je laisse un instant la brune tranquille, ne voulant pas me montrer trop insistant, elle m’avait bien fait comprendre qu’elle ne voulait pas être trop dérangé et je pense que ça tient du miracle qu’elle ne m’ait pas déjà collé une droite. Mais je ne peux m’empêcher de retenter ma chance une nouvelle fois, lui demandant dans quelle case elle me mettait et lui donnant mon prénom dans la foulée. Je ne sis pas déçu de la réponse, ravi d’apprendre que j’étais un beauf dragueur ou l’inverse je ne sais pas. La brune semble bien curieuse de l’origine de mon prénom, je pense que si je lui donnais mon nom elle aurait sa réponse. Je rigole un peu quand elle me dit qu’elle ne me donnerait son nom de famille car elle ne voulait pas que je fasse de blague dessus, si elle savait …

-  Ma douce Abi, tu n’es pas la seule à avoir un nom de famille douteux … Et pour répondre à ta question j’ai des racines irlandaises du côté de mon père.

Une idée machiavélique me venant en tête, je finis de laver les verres, les range à leurs places respectives puis reprends ma place devant la chasseuse, me servant un nouveau verre de whisky. Je secoue alors le verre et lui propose :

O'Mucrhúlu, c’est mon nom de famille, si tu arrives à le prononcé correctement du premier coup. Je t’offre un verre, par contre si tu perds … Je fais mine de réfléchir. Qu’est ce que tu penses d’un baiser sur la joue ? Alors joueuse Abi ?

La défiant du regard, je fais tourner doucement le contenu du verre attendant sa réponse.
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:49
Défi minable
Abigail & Vaughn

- Si tu crois que je t’ai fais un compliment c’est que tu es bien affamé. Dit-elle s’amusant légèrement de ces mimiques et de sa propension à croire qu’il gagne du terrain avec elle. Enfin c’est ce qu’elle croit, mais l’homme a déjà fait des avancées extraordinaires avec l’ours.

C’est sûrement par sa ténacité et son charme qu’il a sauvé, indirectement, notre cher Isha quelques jours plus tard. Parce qu’il ne serait plus en état de marcher s’il avait discuter avec Abigail le grizzly. Plutôt ironique quand on connaît l’histoire entre les deux, ils ne sont plus frère mais ils continuent de veiller l’un sur l’autre sans faire exprès que c’est mignon !

- Un alcoolique de première donc, pas étonnant que tu sois derrière un bar. C’est plus facile de prendre une ou deux bouteilles pour sa consommation personnel n’est-ce pas ? Finit-elle sur un air malin et un air plus détendu que peu peuvent lui attribuer. Abigail est une grande amatrice des blagues qui touchent les points sensibles, qui ravivent les vieux clichés d’Avant, c’est son petit hommage à son premier entraîneur. Américain invétéré et beauf à ses heures perdus.

Elle l’écouta lui proposer un petit défi digne de son attitude pathétique, n’importe qu’elle femme un minimum sensé aurait refuser son défi aux enjeux minables mais la chasseuse est une personne très voir trop compétitive. Abigail ne peut pas refuser un défi, ça serait se jeter tête la première dans le déshonneur et la réputation est une chose toute aussi importante pour elle. Enfin, elle l’est de nouveau parce que c’est plutôt compliqué de se tailler une gloire parmi les animaux sauvages, surtout si tu les tues juste après. Avec une lueur de défi la chasseuse lui répond :

- T’es encore un gamin, un bisou sur la joue c’est rien. Va falloir mettre un peu d’enjeu si tu veux que j’accepte ton défi à deux balles.

Bon, elle était consciente de lui avoir tendu une gigantesque perche mais ça ne serait pas se respecter d’accepter un défi aussi peu palpitant. Abigail espérait que l’irlandais ne tente pas d’aller trop loin puisque si elle perd elle devra se plier à l’enjeu et qui sait ce qu’il pourrait proposer !
(c) DΛNDELION
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:20
La brune était pleine de surprise et était une fan de trashtlking on dirait bien, après m’avoir menacé avec son couteau voilà maintenant qu’elle m’enchainait avec des remarques plus cinglantes les unes que les autres. Si seulement je savais qui était son père et pourquoi elle se comportait ainsi, je trouverais ça beaucoup moins attirant d’un coup, mais bien heureux est l’ignorant.

Je préfère dire que je saisis ma chance auprès d’une demoiselle qui a piqué mon intérêt plutôt qu’affamé… C'est un peu flatteur ...

Toujours un sourire malin sur le visage, il faut dire que j’adore jouer avec les mots surtout quand c’est pour les beaux yeux d’une demoiselle. Elle continue en me demandant l’origine de mon prénom, je lui réponds simplement et honnêtement que j’avais des origines irlandaises du côté de mon père, mais depuis le temps le sang irlandais était bien dilué dans mes veines. Je rigole un peu quand elle me traite d’alcoolique de première, si elle savait à quel point elle venait de viser juste je pense qu’elle aussi rirait de l’ironie de la situation, je finis par boire une gorgée de mon verre et lui rétorqué amusé par la situation :

Effectivement mais quand je te proposerais un whisky tu sauras qu’il sera bon.

Je ne m’étale pas sur le fait de prendre des bouteilles pour ma consommation personnel, j’étais bien trop honnête pour ça mais je n’avais pas besoin de me justifier devant personne et certainement pas une fille que je connaissais depuis moins de deux heures.

D’humeur joueuse, je sers un nouveau verre et lui propose un petit jeu digne d’un collégien, je dois bien l’avouer, mais il faut savoir jauger son adversaire et ne pas lui faire peur si on veut lui faire miser plus gros. Je ne suis pas déçu de sa réponse, je crois que je suis tombé sur quelqu’un qui avait l’esprit de compétition. Je pose alors le nouveau vers de mon côté du bar calciné et reprends une gorgée de mon verre la gardant dans un coin de l’œil. Je finis par m’éclaircir la voix et rapprocher dangereusement mon visage du sien, la regardant droit dans les yeux, lui disant d’une voix mi-amusée mi-tentatrice :

Et dis moi Abi, quels sont les enjeux que je dois mettre en place pour avoir toute ton attention ?

Mon attitude lascive reprenant le dessus, venant presque mordiller ma lèvre inférieure, j’aimais bien trop tourmenter cette belle brune à mon goût.
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 12:23
Instinct enfouie
Abigail & Vaughn

- Ce n’est pas parce que t’es irlandais et ni parce que t’es alcoolique que tu as bon goût, croit-moi.

Abigail ne comptait plus le nombre de fois où lors d’une soirée mondaine, à cause de sa place dans le monde du sport, un type était venu s’improviser grand amateur d’alcool et il proposait systématiquement un des alcools de son oncle, un truc sombre du genre. Puis tu étais forcé d’y goûter pour ne pas le froisser et tu finissais avec l’estomac en fond, le liquide venant tordre tes boyaux et te donnant des envies pressantes de vomir. Malgré le fait qu’elle est devenue moins exigeante à cause de l’apocalypse, la jeune femme refuse qu’on lui serve un tord-boyau qu’un bûcheron de 200 kilos qui carbure à la testostérone aurait bu sans problème. Trop peu pour elle, c’est une amatrice d’alcool fort oui mais pas de boisson faite dans une obscure cave avec aucun savoir faire et qu’elle pourrait pratiquement associer à du désinfectant.

Alors que le jeune homme en face d’elle semblait ravi de sa proposition, Abigail, elle vint se maudire de lui avoir tendu une telle perche. Il fallait toujours qu’elle vienne compliquer les choses avec cette histoire d’honneur et son esprit compétitif. Maintenant qu’il savait connaissait son plus grand défaut, l’homme n’allait sûrement plus la lâcher sachant que la chasseuse n’arrivait pas à refuser un défi. Elle aurait voulu partir avant que cette histoire dégénère à cause du taux d’alcool qu’il avait tout deux mais elle était enchaîné ici par sa poursuite de l’honneur. Lorsqu’il osa approcher dangereusement son visage du sien, au point que leur nez vinrent presque se frôler, sa main se leva instinctivement pour venir lui administrer une claque dont il allait probablement se souvenir, alors que sa main s’élançait dans une course effréné jusqu’à sa peau celle-ci fut stoppé net sans qu’Abigail ne l’ai vraiment décidé. Le voir se mordiller la lèvre réveilla des choses enfouie dans les tréfonds de son esprit depuis maintenant bien des années, l’alcool et le jolie barman en face d’elle avec son sourire franc lui faisait un drôle d’effet. En accord avec son caractère taciturne, la survivante n’est pas une grande amatrice des embrassades, partie de jambes en l’air et encore moins des relations mais elle reste humaine et parfois Abigail ne peut plus contrôler ses instincts et hormone. Sur un ton qu’elle aurait voulu moins complice elle vint lui répondre :

- Surprend-moi, tu étais bien plus imaginatif tout à l’heure...

Vu sa réponse, elle et lui devaient avoir comprit que cette petite compétition ne pouvait que mal finir pour l’un d’eux. Elle n’aurait pas dû boire autant.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 2 Empty
- [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant