The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
- [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:43
La répartie cinglante et claquante de la brune augmentait de plus en plus son charme malgré le fait qu’elle venait de piétiner à la fois mon amour propre et mes origines. Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours préféré quand a représentait un défi et il s’agissait d’un défi de taille qu’était la chasseuse. Je m’agenouille alors pour chercher dans la réserve une bouteille. Je voulais encore m’amuser encore un peu avec elle je rétorque, tout en me relevant et en lui servant un verre de rhum, le posant devant elle après l’avoir rempli d’une dose bar :

A toi de voir si tu me fais confiance ou non.

Un sourire malin se dessinant sur mes lippes, j’allais bien voir si elle était prête à jouer au jeu ou non.

Approchant mon visage du sien, son nez pouvant presque toucher le sien, je murmure alors d’une voix suave de m’aiguiller un peu. Voyant sa main droite partir à la vitesse de l’éclair, je m’apprête alors à recevoir une gifle monumentale, mais rien n’arriva … Mon sourire étant toujours coincé sur mes lèvres, je viens mordre légèrement ma lèvre inférieure tandis que ma main vient se saisir de la sienne afin de la poser délicatement contre ma joue. Savourant le contact de sa peau contre la mienne, j’écoute sa réponse qui me laisse un peu sur ma faim. Plus imaginatif ? Elle n’avait vraiment pas froid aux yeux …

Prenant la peine de réfléchir un peu, je finis par déposer mes lèvres contre les siennes l’embrassant légèrement, rapidement, un baiser volé, mais un baiser quand même. Restant toujours aussi proche d’elle, je reprends toujours aussi calmement alors qu’elle devait être encore sous le choc de ce rapprochement soudain :

Maintenant que j’ai goûté à tes lèvres, pourquoi pas parier un massage ? Et je parle d’un vrai massage, sans le haut et qui dure pas que 2 minutes montre en main…

Je sens que la baffe que je venais d’esquiver n’allait pas tarder à venir et je pense que je l’aurais bien mérité. Mais je ne reculais pas, gardant cette distance ridicule entre nos deux visages, entre nos deux lèvres qui venaient de se rencontrer quelques secondes auparavant, je rajoute quand même un peu amusé :

-  Mais je suis joueur, je te laisse choisir une épreuve un peu plus « corsé ».

J’aime bien trop jouer avec le feu pour mon propre bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 31/03/2020
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:39
La voix tentatrice
Abigail & Vaughn

Tout les indicateurs du corps de la chasseuse tiraient la sonnette d’alarme, le charmeur dépassait les bornes ! Il jouait avec sa main puis la déposa délicatement contre sa joue ce qui la fit légèrement frisonner. Frisson qu’elle s’efforça de réprimer pour ne pas lui faire qu’elle était légèrement sous son charme. Malgré toutes ces sonnettes d’alarmes, la petite voix tentatrice dans son esprit les éteignaient une à une puisque l’alcool lui donnait un pouvoir immense sur la chasseuse qui lorsqu’un peu trop d’alcool coulait dans son sang changeait radicalement de comportement pour devenir une Abigail bien plus joueuse et coquine. Cela lui apprendra à enchaîner les verres de whisky en croyant avoir une aussi bonne descente qu’avant.

Elle sentit arriver le coup, son visage si proche du sien ne pouvait pas être qu’une coïncidence et elle ne parvint pas à se dérober lorsque ses lèvres cherchèrent les siennes. Son corps tirait de nouveau la sonnette d’alarme, il transgressait toutes les règles et son espace vital, il se sentait attaqué mais cette maudite part d’elle tentatrice éteignit vite le feu et Abigail répondit plus qu’elle ne le voulait à son baiser. Sans afficher néanmoins de la fougue ou du désir, c’était un baiser volé après tout...

La main qu’elle avait réussit à arrêter juste avant s’élança cette fois pour de vrai vers lui et vint rencontrer avec v violence sa joue droite laissant une marque rouge sur sa peau. Avec un air autoritaire elle vint le forcer à la regarder en tenant son menton puis lâcha tentatrice :

- Si je gagne, tu vas pas apprécier mes massages. Puisque je sais que je vais te battre dans tout les domaines, c’est-à-toi de décider sur quoi tu as envie de perdre.

Maudit soit-elle, Abigail se sentait tomber sous le charme du type et cela lui faisait légèrement peur, des années qu’elle n’avait pas flirter, ni prit du plaisir. C’est pas comme si c’était un besoin vital à sa survie mais maintenant qu’elle prenait légèrement ses marques dans le coin, qu’Abigail avait entrevu quelques jolies refuges et sa saison de chasse se portait à merveille... Sans qu’elle ne comprenne non plus son geste, Abigail vint frotter son nez contre le sien puis ses lèvres se posèrent sur les siennes pour lui voler aussi un baiser cette fois plus pressant, plus honnête aussi. Les clients dans le bar devait les observer avec des regards curieux mais elle s’en foutait complètement, Vaughn était tellement proche d’elle qu’il n’y avait que lui qui comptait dans l’instant présent.
(c) DΛNDELION
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 5:43
Posant délicatement sa main sur ma joue afin de créer un contact entre nous, je sens un doux frisson me parcourir l’échine au contact de sa peau. Gardant mon visage si proche du sien dans deux buts bien précis, le premier étant de voir si elle allait me repousser mais la brune ne semble pas tant dérangée que ça par ma proximité. Et le deuxième étant ce petit baiser volé que je venais lui prendre, ne lui laissant pas le temps de se dégager.

Si elle reste sous le choc quelques secondes qui m’auraient amplement suffi pour me retirer loin de tout danger, je reste là devant elle, la toisant aussi bien du regard que par mes paroles.  Mon sourire s’efface bien vite quand sa main qui fut contre ma joue repris de l’élan afin de m’asséner la claque meurtrière. Restant un peu tétanisé par la force du coup, je sens que je vais garder la marque en 3D de sa main un moment puis je sens cette dernière venir me saisir le menton, me forçant à revenir lui faire face. Le sourire satisfait n’est plus sur le même visage et la chasseuse semble trop apprécier cet instant pour que ça ne cache pas quelque chose.

Je pensais me prendre un autre coup ou une remarque cinglante, mais mes lippes s’étirèrent lorsque j’entendis sa voix tentatrice me mettre au défi, la demoiselle me parait pour le moins … Compétitive dans tous les domaines et ce n’est pas pour me déplaire. J’étais sur le point de répondre à sa provocation, que je sens son nez se frotter au mien, puis ses lèvres se pressant contre les miennes dans un baiser plus long, plus désiré … Si je ne venais pas de me prendre une magnifique claque j’aurais bien tenté de pousser ma chance mais on va rester sur de bonnes bases et ne pas s’emballer. A la fin du baiser, j’observe un peu les alentours, il y avait du public, ça annulait le premier défi que j’avais en tête. Me dégageant une nouvelle fois de son emprise, je prends mon verre vient en boire une gorgée, gardant un œil sur la brune. Et puis merde, j’annonce alors :

La Taverne ferme, merci de finir vos verres et sortir vos jolis culs d’ici.

Un clin d’œil pour lui faire comprendre que ça ne s’appliquait pas à elle. Vidant les tables au fur et a mesure que le peu de client quittent les lieux. Je reviens derrière le bar et pose tous les verres dans l’évier et me pose de nouveau devant Abigail. Je propose alors :

J’ai un petit jeu, où je suis sûr de gagner …. Le but pour toi est très simple, tu ne dois pas réagir et pour moi c’est tout l’inverse. Un simple gémissement, une gifle et c'est perdu, je te laisse mettre tes limites, ce que j'ai le droit de faire ou pas faire...

Pendant qu'elle me répond, je me dirige alors lascivement derrière elle alors que nous sommes désormais seul ici, je dégage alors délicatement ses cheveux d’un seul côté et lui murmure empli de désir dans son oreille :

Prête à perdre ?
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 11:46
Statues
Abigail & Vaughn

Il remarque aussi les visages curieux, avide de potins et de scènes dont tous rêvent doucement la nuit mais aujourd’hui c’était son soir et son partenaire semblait lui aussi très presser de passer aux choses sérieuses. Ce qui est impossible dans les faits avec autant de monde, à moins que les deux n’ait aucune pudeur ce qui est humainement très peu probable voir impossible. La chasseuse n’osa pas croiser les regards des clients qui grommelèrent lorsque son adversaire leur demanda avec peu de finesse de se casser, Abigail se sentait unique voir privilégié et elle vint jouer avec son verre pensive.

Toute cette affaire lui procurait une sensation qu’elle n’avait plus connu depuis des années, elle savait qu’elle s’apprêtait à sauter dans une abîme sans savoir si celle-ci est de confiance. Même si Vaughn lui inspirait confiance aux premiers abords c’était tout naturel qu’elle se méfie, Abigail finit son verre pour se donner du courage et la dérider un peu. Le barman vint se repositionner devant-elle tout sourire, tu m’étonnes le type devait être totalement en confiance après la réponse désireuse de la chasseuse qui n’avait pu pas résister à ses douces lèvres. Il lui tenait tête, c’est peut-être pour ça qu’Abigail allait aussi loin avec le concours de l’alcool aussi...

Abigail se fendit d’un petit sourire en l’attendant proposer ce petit jeu, s’il savait...La chasseuse est une femme qui a adopté des expressions froides depuis sa tendre enfance. Les effusions de joies, tristesse ou autre lui sont inconnue et puis si elle se forçait à vraiment ne pas réagir, aucun son ne sortira de sa bouche et aucun muscle ne s’actionnera pour l’arrêter. La jeune femme était certaine d’avoir déjà gagner, c’est donc avec un ton confiant qu’elle murmura en le sentant derrière elle :

- Prête à gagner surtout.

Puis elle se mourra en une espèce de statue de glace avec un défaut en son sein mais que Vaughn ne trouverait forcément pas, enfin elle l’espérait, Abigail a toujours dans l’optique de gagner. Surtout face à ce type insolent qui va la malmener ou lui faire du bien pour lui arracher un petit cri ou mouvement.  
(c) DΛNDELION
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:22
Je ne suis pas du genre timide, mais je ne sais pas comment pourrais vivre mon petit jeu la demoiselle et je n’ai pas envie que ça donne de mauvaise idée aux autres clients de la taverne, je les fais donc sortir sans grand ménagement, malgré quelques récalcitrant la taverne se vide aussi vite qu’elle s’est remplie. Faut dire qu’avec quatre clients ce n’est pas compliqué. Une fois vide de toute présence à part la nôtre, je prends les verres des clients, revient derrière le bar, les mets dans l’évier afin de les nettoyer plus tard et me pose devant la brune avec cet air espiègle qui me caractérise tant.

Je lui propose un petit jeu simple, mais terriblement efficace, surtout pour en apprendre un peu plus sur elle. Juste à voir ses lippes s’étirer je comprenais bien vite qu’elle aussi voulait jouer à ce petit jeu. Je passe alors derrière elle, mettant ses cheveux d’un côté afin de lui murmurer dans le creux de l’oreille si elle était prête à perdre et son esprit de compétition refit une dernière fois surface avant qu’elle ne se renferme dans un calme stoïcien. Je fais alors doucement glisser sa veste, la déshabillant avec délicatesse pour venir la poser devant elle, mon plan était simple, étudier au mieux chacune de ses réactions et pour cela rien de mieux qu’un bon vieux contact peau à peau. Elle ne m’avait pas prévenu pour les limites mais je restais gentleman en lui laissant son T-shirt. Mes mains prenant place sur les épaules, descendant tout le long de son échine afin de tâter le terrain et repérer ses nœuds et contracture. Je crois qu’il faut vraiment que je remercie mon ex kiné de m’avoir appris à masser.

Je pourrais gagner aisément en appuyant sur un point de douleur, mais ce n’était pas mon but, je préfèrerais entendre un petit gémissement ou un souffle, n’importe quoi qui montrerait que je fais du bon boulot. Mais le massage de dos n’est qu’une mise en bouche pour ce qui vient. Maintenant que j’avais une bonne idée, je laissais faire mes mains en silence me concentrant sur tout ce que pouvait faire inconsciemment la demoiselle chaque petit mouvement ou tressaillement, autant lui en profiter pour lui enlever une douleur à son dos tout courbaturé. Au bout de quelques instants, mes mains reviennent le long de sa nuque pour se concentrer sur ce point particulier, tandis que je reviens près de son oreille et lui susurre :

Prends des notes, j’en veux un aussi bien quand j’aurais gagner.

Mes mains qui étaient rester sur le t-shirt afin de rester soft, passèrent en dessous afin de sentir la peau fraîche de la chasseuse contre la chaleur naturelle qu'elles émettaient.
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 12:00
Combat silencieux
Abigail & Vaughn

La chasseuse devenue statue le laissa faire sans trésailler un seul instant, lorsqu’il vint lui retirer sa veste en cuir renforcé. Ce fut comme si on lui retirait sa carapace, Abigail se sentait soudainement vulnérable et nu malgré le bout de tissu qui cachait encore sa peau. Faut dire que cette veste ne l’avait pas lâcher une seule seconde pendant des années, forcément elle l’a lavait mais elle représente son compagnon muet et utile qui l’a suivait partout. Abigail se mit à craindre qu’il n’allait un peu plus en retirant son t-shirt mais elle vint s’interdire de dire un seul mot ou de manifester ses craintes. Le plus important demeurait de gagner contre l’homme et de ne pas lui laisser une autre chance de faire ce qu’il voulait.

Quand ses mains se posèrent sur sa peau, un frisson parcourra toute son échine mais elle l’arrête en contractant légèrement ses muscles heureusement avant qu’il ne passe sur ceux-ci. Le combat fut très rude lorsqu’il commença à la masser, celui lui faisait terriblement du bien et Abigail pour se calmer et ne pas soupirer de plaisir commença à contrôler sa respiration. Inspirant et expirant tout doucement pour se calmer et qu’il ne remarque pas ce petit stratège ou du moins qu’il n’attire pas son attention. Vaughn avait visé juste avec ce massage, le dos de la jeune femme était contracté de toute part, meurtrit par des années de survie sur le bout du fil. Abigail savait survivre mais ne savait pas comment prendre soin d’elle voilà ce qui était paradoxale, elle avait besoin de quelqu’un pour lui rappeler de le faire. Sinon sa simple survie lui suffisait, ses doigts faisaient un travail merveilleux et toute personne n’ayant pas l’esprit compétitif auraient déjà soupirer ou gémit de plaisir. Pour l’instant il n’avait pas trouver son point faible, la base nuque avait faillit la mettre en échec mais elle passe aussi cette épreuve avec succès.

Lorsqu’enfin il osa s’aventurer sous la couche de tissu, Abigail ne put même pas tressaillir ou lui gueuler de retirer ses sale pattes de là. Une nouvelle vague de frisson vinrent donc l’assaillir mais elle tint toujours bon, il faudrait qu’il trouve cette faiblesse de l’armure s’il voulait la voir réagir. Pour se concentrer et ne pas bouger alors que ses mains explorait des terres délaissé depuis bien longtemps, Abigail fixa un point dans la pièce et se força à contracter les muscles de son cou et de ses bras pour s’empêcher de bouger.  
(c) DΛNDELION
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:34
Une fois débarrassé de tous les spectateurs non désirés, je me concentre de nouveau sur la brune et notre petit jeu. Prenant alors le jeu très au sérieux, elle ne bougea pas d’un cil lorsque je lui enlevai sa veste pour la déposer sur le bar devant elle, j’avais presque envie de lui dire qu’elle pouvait au moins manifester son mécontentement s’il y en avait un, mais je pense que si elle l’avait fait je n’aurais jamais pu ne serait-ce que toucher à sa veste.

Prenant place alors derrière elle, je commence par un repérage des lieux, scrutant son dos sous tous ses aspects afin de rechercher ses courbatures, contractures, nœuds, nerfs etc… Puis le travail commença, d’abord un massage général afin de préparer et chauffer doucement tous les muscles. Ensuite en se concentrant que quelques nœuds et finalement un massage plus « profond » afin de soulager le muscle dans son entièreté et non pas seulement sa surface. Enfin rien n’y fait, la survivante est toujours murée dans son silence, j’avais bien ressenti un très léger tressaillement au moment de la nuque, ce qui me donnait une idée pour le reste à venir.

Mes mains passant enfin sous son dernier vêtement, sur sa peau qui frissonna au contact de la mienne. Un sourire venant orner mon visage, même si elle ne le montrait pas son corps parlait pour elle. Continuant de masser le bas de son dos usé par le temps et la survie, une fois que je trouve mon travail satisfaisant, je retire mes mains, revenant les positionner sur ses épaules. Il était temps de mettre à l’épreuve ma théorie, ma main droite remontant lentement vers son coup, caressant sa peau pour finalement planter ma main dans son cuir chevelu. Je me doutais bien qu’il faudrait plus que ça pour la faire craquer, mais je reste un instant ainsi ne bougeant pas pour la laisser reprendre son souffle.

Puis ma deuxième main vint en renfort, se plantant elle aussi dans la crinière de la brune. Mes doigts commençant à masser son cuir chevelu, je me penche alors un peu pour mieux observer son visage sur le côté et la voir se trahir d’elle-même tandis que je continue le massage.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn]   [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] - Page 3 Empty
- [-18] La Taverne - On ne chasse pas le même gibier. [Abigail & Vaughn] -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant