The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez
- Mad world -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luisa Soriano-Flores
Overlook Hotel
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/03/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:43
Mad World

Lorsque que le groupe arriva, Luisa était heureuse de tous les revoir. Le sac de Jimmy avait l'air bien rempli alors la mexicaine savait que le troc et leur aventure s'était bien déroulée. Elle fit un petit sourire à Kerwan lui demandant s'il allait bien. Également pour les autres membres du groupe. Ils avaient l'air assez optimistes. Après avoir rangé la pagaille dans le salon où elle avait accompagné les enfants pour jouer, la jeune femme se rendit dans la cuisine puis dans la réserve. Elle y trouva Kaycee qui rangeait. Luisa n'hésita pas à l'aider.

Et puis l'idée de la fille Barnett excita la cuisinière C'est une très bonne idée ! Je pense savoir quoi faire ! Luisa en profita pour récupérer la farine, quelques œufs et d'autres denrées qui servirait pour la petite surprise. En regardant ce qu'elle avait dans les bras, elle commençait à imaginer les desserts qu'elle pourrait faire. Certainement quelques uns et ça changerait littéralement leur goût !

Une fois dans la cuisine, Luisa remercia encore Kaycee avant de se préparer et de commencer à cuisiner. Dynamique, Kerwan était resté avec elle pour l'aider. Luisa avait en tête 3 desserts. Pas assez costauds c'est sûr mais ils seront largement riches. Elle prenait plaisir à faire plaisir avec son savoir faire et montrer à Kerwan comment se dépatouiller, faire revenir la crème etc ... Un jeu d'enfant pour elle.

Elle goutait régulièrement voir s'il ne manquait de saveur et de goût. Pour le coup, son tablier en prenait pour son grade. Son compagnon et son humour légendaire ne manquait pas de la taquiner de temps à autre. Mais la majeure partie de son temps, elle restait concentrée. Le premier gâteau fut sortit de sa cuisson et cette odeur nouvelle depuis des années faisait du bien au moral et réveillait les estomacs. Ils avaient mis plus d'une heure pour ce résultat final qui, elle espérait, allait plaire à tout le monde.

Ce n'était pas la peine d'appeler les autres, au fur et à mesure, attiré par l'odeur, ils venaient voir de plus près si tout était prêt. Luisa et Kerwan dispersa des assiettes et elle commença le service. Cette fois tout le monde aura droit à une part assez conséquente. Que ce soit pour les enfants ou les adultes. Luisa se servit en dernier. Son palais appréciait le goût qu'elle retrouvait après tant d'années ... c'était presque le paradis : cette famille, cette sécurité et ces desserts, tous rassemblés.

C'est gentil merci ... dit -elle timide comme toujours. Les yeux braqués sur elle, être le centre de l’attention n'était clairement pas son fort. Mais elle avait le sourire et ses dents mâchaient les derniers bouts de son gâteau. Merci à vous surtout d'être revenus avec ces cadeaux ! Ça fait du bien au moral.

Cette seule part lui avait clairement coupé l'appétit pour le reste de la journée. Luisa se posa quelques secondes sur une chaise, ayant un peu mal au ventre d'avoir trop mangé ...

SPOILER:

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com

I wanna let go but there’s comfort in the panic
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 10:25
Kaycee regarda les autres les rejoindre. Elle fit un sourire à Lila et se décalant pour la laisser se glisser jusqu'à la table. Elle avait rencontré les deux sœurs la première fois l'été dernier, lors de l'attaque des rôdeurs contre le No Man's Land, après le crash de l'hélicoptère. Elles avaient un peu discuté et elle se souvenait avoir davantage accroché avec Lana. Mais depuis leur arrivée ici, la jeune fille aux cheveux bleus restait en retrait. Elle était mal, cela se voyait et d'une certaine façon, cela inquiétait quelque peu notre blondinette. Les gens déprimés, ça tapait sur le moral de tout le monde ! Sa jumelle était nettement plus agréable, tout compte fait.

- On va faire en sorte de partager, ouais ! Répondit-elle à Hayden, en détournant ses yeux clairs des soeurs. Mais Luisa avait anticipé et découpé le gâteau en plusieurs parts.

Elle prit également un morceau, mais croqua à peine dedans car Emerson était arrivée. Dans ses bras, Sean commençait à avoir une bouille bien ronde. Il n'était plus un nourrisson. Il s'agitait et pour laisser sa mère souffler deux minutes, la jeune fille se proposa pour le prendre.

- Je m'en occupe, si tu veux ? Lui proposa-t-elle ainsi en ouvrant les bras pour accueillir son petit frère. Si elle s'était montrée distante quand ses parents lui avaient annoncé la grossesse d'Emy, depuis la naissance, elle se montrait présente pour le bébé. Oh elle n'aidait pas autant que la mexicaine, certainement, mais tout de même. Elle se tint en retrait, debout, pour bercer un peu l'enfant et le promener dans la pièce.
- Merciiii Luisa ! S'exclamait en même temps le groupe de fillettes, encouragé par Kendale.

Quelques minutes plus tard, presque toutes les parts avaient été englouties. Kaycee, de son côté, n'avait pas eu vraiment l'occasion d'en manger davantage, alors que Sean refusait toujours qu'elle s'assied. Elle voyait Eve lorgner sur sa part. Elle n'était pas du genre à vraiment partager, mais la mine envieuse de la petite fille était vraiment trop touchante.

- Tu peux en prendre un morceau, déclara-t-elle à la fillette, surprise de sa propre dévotion. Mais partage avec ta sœur ! Et demanda à Jane et Cathy si elles en veulent aussi. Peut-être que d'autres se dévoueraient pour en laisser aussi aux autres filles. Comme Jimmy ?
- Vous en avez déjà mangé suffisamment les filles, rouspéta doucement Khloe. Mais rien n'y fit, les gamines étaient gourmandes. Kaycee haussa une épaule, faisant comprendre à la mère qu'elle laissa sa part sans problème.
- A charge de revanche, par contre ! Affirma-t-elle amusée.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 15:00

J'observe autour de moi, voyant la bonne humeur d'une famille nouvelle. Depuis près de trois mois que je suis là, c'est la première fois que je ressens ça, une sorte d'apaisement. Je suis surprise que Lila n'ait pas encore ramené ses fesses, elle était pas dans la chambre, elle, elle s'est intégrée un minimum, enfin elle essaie. Je reste enfermée dans cette chambre d'hotel et j'écris ou je dessine, mais je vais être à court de matériel à force. Je commence à avoir beaucoup de journaux intimes terminés, j'en ai déjà huit, j'ai entamé le neuvième il y a deux semaines, mais c'est mon dernier et côté stylos... Une idée me vient alors et je sors de table en essayant d'être discrète, mais raté, quelques regards ce sont tournés vers moi, évidemment. Tant pis, je cours à travers les couloirs et j'arrive à ma chambre, réalisant aussi que pour la première fois depuis longtemps je laissais mes affaires sans surveillance.

Loki était resté couché sur mon lit et il décide visiblement de s'intéresser à mes affaires peut-être à cause de mon empressement. Je fouille dans mon sac et fais le point sur mes piles restantes, cachées dans le double fond, une dizaine, il va falloir en chercher d'autres aussi tiens ! Et les cartes mémoires, il m'en reste beaucoup de vides. J'en prends une et note la date dessus avant de l'insérer dans l'appareil photo que je n'ai pas utilisé depuis des mois. Je mets des nouvelles piles, il m'en restera plus que huit mais tant pis, et je l'allume... il fonctionne toujours. Je me relève et file à toute vitesse, cette fois suivie de mon husky et je retourne auprès des autres sans remarquer que Lila est arrivée entre temps.

Je regarde tout le monde, seuls quelques têtes se sont tournées, me voyant l'appareil photo dans les mains et je me tétanise, n'ayant presque pas voire même jamais vraiment pris la parole devant certains. Je sais ne pas montrer mes émotions en général mais depuis que je suis là, je suis dans un état bizarre. Je tente un sourire timide et je finis par les interpeller " Une photo de tout le monde ce serait un bon souvenir non ? " Je lève mon appareil photo numérique que d'habitude je ne montre à personne, et ils ont respecté ma vie privée en ne fouillant pas mon sacalors, la moindre des choses c'est de mettre ce que je peux à leur disposition... est-ce que je vais retrouver des piles... ça je sais pas, mais ce serait super, je pourrais réécouter mon mp3 un jour peut-être...

Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:18
Est-ce que les filles d’Hayden étaient gourmandes ? Dans l’ancien monde, celui qui avait jadis été civilisé non elles ne l’avaient jamais été. Mais à l’instant présent c’était effectivement le cas. Chose qui pouvait paraitre normal puisque les deux gamines n’avaient pas mangé quelque chose d’aussi bon depuis maintenant bien longtemps. Souriant en regardant ses deux petites « gloutonnes » dévorer leur part de gâteau Hayden leur déclara alors : - « Ecoutez un peu votre mère les filles ! » Mais les gamines continuèrent à se goinfrer pendant que Kaycee leur proposait sa part. - « Tu n’as pas à leur donner ta part Kaycee » Ne tarda pas à reprendre l’apiculteur qui était justement en train de couper sa propre part en deux portions égales. - « Si quelqu’un doit le faire c’est l’un de leurs parents » L’homme fixa alors sa femme qui était, elle aussi, en train de savourer le gâteau que Luisa leur avait préparée.

- « En l’occurrence ce sera moi » Continua-t-il ensuite alors que Khloe tentait vainement de le convaincre qu’elle aussi pouvait également donner un morceau de sa part de gâteau à ses filles. L’homme déposa alors les deux portions supplémentaires dans les assiettes de deux gamines qui lui répondirent chacune à leur tour « Merci Papa ! ». Souriant le barbu se retourna ensuite instinctivement vers Lana lorsque celle-ci proposa de faire une photo de groupe avec son appareil photo numérique. - « Bah pourquoi pas ! » Déclara alors l’apiculteur. - « On est tous plus ou moins photogénique dans cette pièce » S'empressa t-il ensuite de poursuivre avec le sourire aux lèvres. - « Et puis, ça nous fera un souvenir » Même si une fois que les piles de l’appareil seront définitivement nazes plus personne ne pourrait revoir cette photographie.

Motivé comme jamais le barbu s’empressa alors de reprendre : - « Alors !? Vous en dites quoi ? Vous n’avez pas envie d’immortaliser cet instant ? Moi en tout cas je suis partant » Hayden s’adressa alors à Lana en poursuivant : - « C’est une bande de grands timides mais ne t’inquiètes pas ils vont finir par dire oui » Il en était en tout cas persuadé. Ne serait-ce que pour le plaisir de se remémorer cette journée dans quelques années. Enfin, seulement s’ils retrouvaient des piles pour faire fonctionner cet appareil ?

Stranger in a Strange Land
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:05
C'est une bonne odeur de gâteau qui m'a obligé à finir vite ce que j'étais en train de faire alors que je rejoint tout le monde dans ma robe en satin rose saumon. Celle là même que j'avais trouvé quand on a rencontré Khloé. Au moins ici Lana ne peut rien me dire sur le choix de mes fringues trop voyantes et ça j'en profite bien depuis trois mois. Je me glisse près de la table et remercie Kaycee d'un sourire brillant de gloss quand elle me fait de la place et j'attrape un morceau de gâteau, pas trop gros pour en laisser aux autres, que je prends le temps de manger. J'ai bien envie de le dévorer à grandes bouchées mais c'est rare que Louisa nous fasse un dessert et ça fait si longtemps que j'ai pas manger de vrai gâteau. Ca me fait penser à maman et ma gorge se sert d'émotion, je suis à la fois triste et heureuse et ça fait drôle de ressentir les deux en même temps. Après ma première bouchée je me tourne vers la cuisinière pour la complimenter à mon tour avec un énorme sourire.

- Louisa ! Ton gâteau est super bon !

Je reprends ensuite ma dégustation en regardant distraitement les autres autour de moi, riant même en voyant la gourmandises des filles de Hayden. Pour quelqu'un qui comptait ne rester que quelques jours il y a trois mois, je suis bien contente d'avoir changé d'avis et d'être là. J'ai l'impression que le monde est redevenu normal. C'est fou comme je me sent bien avec ces gens que je ne voulais pas connaitre au début. On a perdu tellement de groupe déjà que je ne voulais plus m'attacher mais c'était sans compter sur leur accueil et Khloé qui se soucie tant de nous.

Lana arrive en demandant une photo et je ris de nouveau parce que ça lui ressemble bien, elle qui s'est trimbalé un stock de piles pour son appareil depuis le début de l'apocalypse. Je me dis que j'ai bien fais d'arriver en retard tout à l'heure. Finissant rapidement mon gâteau, je sort mon gloss de mon petit sac en bandoulière pour en remettre et passe mes mains dans mes cheveux pour mettre mes anglaises correctement avant de rejoindre Hayden.

- Je suis prête moi ! Dis-je sur un ton joyeux avec un grand sourire.
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:48
L’intervention de Lana lui arracha un sourire et un petit rire. La voir dégainer un petit appareil photo la ramena quelques années en arrière, et elle eut un soupir contenté. Après avoir bien mangé, un cliché de la famille lui donnait envie en effet. Elle attrapa Sean entre ses bras, et se rapprocha des autres. Tous s’organisèrent pour figurer dessus, Mathew vint se mettre à côté d’elle, Heather de l’autre pour placer une main sur son épaule. Elle était heureuse d’avoir cet entourage-là, des gens qui l’appréciaient et qu’elle aimait en retour aussi.

C’est une très bonne idée, Lana, fit-elle. Nouvelle recrue peut-être, mais son dynamisme faisait plaisir à voir. Elle offrit son plus beau sourire avec les autres, échange de regard complice, et puis le flash de l’appareil photo vint clore le moment.

Ça ne fut que plus tard où elle se réinstalla auprès d’Heather, l’italienne semblait avoir quelques sueurs froides. Ce fut aussi le cas d’Emy lorsqu’elle sentit un frisson lui remonter la colonne. Elle remit ça sur le dos de la température, et peut-être qu’une fenêtre était ouverte quelque part ! Confiant son fils à Kendale, parce qu’elle se sentait un peu faiblarde pour le coup, elle tâcha de conserver son sourire. Cependant, son estomac semblait barbouiller, et les frissons ne cessèrent pas pour autant.

Je ne me sens pas très bien, avoua Heather au bout d’un moment à discuter. Elle avait perdu des couleurs d’ailleurs.
Va t’allonger, souffla Emerson. Je crois que moi aussi, j’ai trop mangé, admit-elle en se levant avec la brune.

Il lui sembla terriblement difficile de se mettre sur ses jambes. Emerson eut un tournis, qui n’arrangea pas du tout la nausée qui la tenait furieusement. Heather quitta la pièce, la blonde mit plus de temps à en faire autant. Devoir grimper les marches aussi. Ça ne fut qu’ensuite qu’elle se contraignit à un sprint obligatoire : la nausée se transforma, remontant dans sa gorge violemment. Elle atteint comme elle put l’un des lavabos de sa chambre et recracha, elle l’espérait, le contenu de son estomac. Peut-être que le goûter n’était pas bien passé…

- Pour ceux n'en ayant pas mangé beaucoup, vous n'avez que des petites crampes d'estomac.
- Pour ceux en ayant pris beaucoup, tirez un dé six faces :
Si vous faites 1, 2 ou 3, vous avez de violents mots de ventre
Si vous faites 4 ou 5, c'est des crampes d'estomac et de la fièvre
Si vous faites 6, en plus du reste, vous avez des nausées voire des vomissements.

ENJOY

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:57

Lorsque Lana propose d’immortaliser cet instant, j’observe les autres s’enthousiasmer et commencer à se réunir devant l’appareil. Amusé, je finis par les rejoindre, me prenant finalement au jeu. « Allez venez tous là ! » Dis-je avant de m’installer près des autres. Pas particulièrement à l’aise avec ce genre d’exercice, je ne rechigne pourtant pas. Pouvoir garder un souvenir de ce moment, avoir une photo de Sean encore bébé, c’est ce qui importe le plus. Et aussi de me rappeler de toutes ces personnes qui comptent pour moi aujourd’hui.

Et alors que nous profitons de ce moment tous ensemble, Heather finit par quitter la pièce, disant se sentir mal. Emerson lui conseille d’aller s’allonger un peu, avant de se lever à son tour. Je récupère Sean, la regardant d’un regard inquiet. Elle n’a pas l’air bien, elle aussi. « Viens là mon grand ! Maman va aller se reposer d’accord. » Emy s’éclipse et je garde mon fils dans mes bras, amusé par les sourires qu’il me lance. Pourtant quelques minutes plus tard, d’atroces crampes d’estomac se font sentir. Je grimace de douleur, sans me plaindre aux autres.

Je me dis que ça va passer mais malheureusement, cela semble empirer. Faisant de mon mieux pour ne pas me tordre de douleur, je demande finalement à Kaycee de prendre son frère. « Je vais voir comment va ta mère. » Je ne dis rien de plus, pour ne pas l’inquiéter. Mais je commence à avoir un mauvais pressentiment. Heather, Emerson et maintenant moi… Ça commence à faire beaucoup. Je quitte le salon pour rejoindre Emerson dans notre chambre. Je viens mettre mon bras sur mon ventre pour tenter de calmer un nouveau spasme douloureux. Putain de merde, qu’est ce qui se passe ?!

« Emy ?! » Une fois dans notre chambre, personne ne répond à mon appel. Et pour cause, je la retrouve assise par terre dans la salle de bain. Elle n’a pas l’air bien du tout. Faisant de mon mieux pour la rejoindre malgré mes maux de ventre, je m’accroupis près d’elle avant de poser ma main sur son front. « Tu es brûlante. » Un constat qui m’inquiète. « Attends. Je vais t’installer sur le lit. » Je la soulève doucement pour la déposer sur le matelas. « Hé ? Ça va ? Qu’est-ce que tu as ? » Elle fait de son mieux pour me décrire ses symptômes malgré son état. Je fronce alors les sourcils avant de venir poser une nouvelle fois ma main sur mon estomac. « On a mangé un truc qui fallait pas. J’vois que ça… »

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 2 Empty
- Mad world -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant