The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Partagez
- Mad world -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2020 - 16:55
L'ancien agent immobilier était vraiment au plus mal. Même s'il n'était pas extrêmement bronzé d'habitude, là, on pouvait clairement voir qu'il avait perdu plusieurs teintes de peau tellement il était pâle. Il n'arrivait pas vraiment à se lever de son siège, ses jambes tremblant beaucoup trop pour qu'il essaye de se lever. Des sauts avaient été apportés et le grand brun peina pour les remercier. Il regarda Luisa, qui elle aussi avait quelques crampes, mais cela ne semblait pas aussi violent que lui.
Soudain, de fortes nausées et remontées se firent sentir de nouveau et, cette fois, il ne put les retenir. Il ne put prendre le seau entre ses mains et se contenta de se pencher afin de vomir ce qu'il avait mangé. Il tenait le seau de ses mains et bras tremblants, évacuant plusieurs fois d'affilé. Il en avait partout, notamment au niveau du bas du visage et de la bouche. Il essaya de se redresse un peu pour tenter d'attraper un morceau de papier pour se nettoyer le visage un minimum avant de réussir à se redresser. Il repris son souffle et aperçu le regard de Kerwan qui lui demanda de s'occuper de Khloé. Kerwan balaya donc du regard et vit la jeune femme plus loin, qui tenait à peine contre le mur. Le grand brun tenta de se lever et, de ses jambes tremblantes, il alla tant bien que mal jusqu'à elle.

- Eh... Khloé... Ca va...?

Il la regarda un peu mieux et regarda qu'elle était extrêmement pâle, elle aussi. Il l'aida alors à s'asseoir contre le mur, et la laissa quelques secondes afin d'aller chercher un seau, mais ce fut plus long que prévu. Les jambes du grand brun avaient vraiment du mal à rester debout, et il devait se tenir avec une main contre le mur pour réussir à marcher un peu. Lorsqu'il réussi à trouver un seau vide, il commença à faire demi-tour mais aperçu que la jeune femme bougeait de façon très étrange. Il lâcha alors le seau et tenta de courir jusqu'à arriver à elle et remarqua qu'elle tremblait violemment, un filet blanc s'échappant d'entre ses lèvres. Il s'approcha alors de la jeune femme pour tenter de la rassurer. Néanmoins, elle ne se calmait pas et les tremblements commençaient à devenir de plus en plus fort. Ses yeux devenaient blancs et elle bavait de plus en plus.

- S'il... S'il vous plaît...! Je crois qu'elle convulse là !

Les secondes semblaient être une éternité, et personne ne semblait descendre. N'étant pas médecin, il ne savait pas vraiment comment réagir et paniquait à une vitesse folle. Le grand brun essayait de parler à Khloé pour la calmer, mais elle ne répondait pas. Les crampes revinrent violemment et Kerwan grimaça fortement avant de se tenir le ventre. Il était lui dans un sale état, et avec les crampes et son état précédent ne l'avaient pas lâché, mais s'étaient estompés. Il tenta donc de gueuler le plus fort possible.

- Quelqu'un, vite !

D'un coup, Khloé cessa tout tremblement, et ne bougeait désormais plus. Le grand brun fit de grands yeux et vint prendre les mains de la jeune femme, mais aucune réaction n'émanait d'elle.

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/01/2018
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2020 - 3:14

La catastrophe. Le gateau était bon, mais… tout le monde était malade. Heureusement qu’il en avait mangé une petite part. À part un ballonement et une légère envie de vomir, tout allait bien. Il avait donc pu aller s’occuper des plus malades, pour faire passer un peu le mal. Tenter au moins.

Aux premiers signes de maladie, il avait croisé le regard de Kaycee. Ils avaient eu la même idée, et heureusement, ils avaient tout les deux une assiette peu remplie. Mais vu l’état des autres… Ils avaient eu de la chance.

Les maux de ventres étaient doucement montés, mais ça restait bien gérable. Matthew vomissait dans un seau, et Kendale vint les voir pour parler un peu. Emerson aussi était malade. Super.
On était pas dans la merde.

Mais un cri sorti d’une chambre plus loin. Hayden avait besoin de quelqu’un.
Et puis c’était allé très vite.
Jimmy avait suivi Kendale, s’était occupé un instant de Khloe, et avait rejoint le pompier après son appel. Eve était au sol, et il était en train d’essayer de la réanimer.
Il ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait faire de mieux qu’un pompier pour sauver cette jeune fille, mais il comprenait son stress.

Il se précipita pour le rejoindre, et posa sa main sur son épaule.

- Je vais prendre le relais, va voir les autres.

Ça remontait à quelques nombreuses années, mais il avait appris à faire un massage cardiaque et du bouche à bouche à l’armée.
Alors ça se tentait.

Le photographe soufflait, pompait, encore et toujours, en essayant de garder le rythme. Mais le stress ambiant, et sa propre panique n’arrangeait rien. Il en était à combien déjà ?
Et voir le corps inanimé de la gamine sous ses yeux… Bordel.

- Allez, allez, allez….

Mais il lâcha l’affaire. Il entendit Kerwan crier juste à côté de lui, qui s’occupait de Khloe. Eve ne répondait plus, aucun signe positif. Pas de pouls, pas de respiration. Il fallait se rendre à l’évidence. C’était dangereux, mais il n’eut pas le courage de le dire à voix haute, devant la mère, le père, les autres enfants…  il allait garder un oeil sur elle.

- On a besoin d’aide ici !

Il rejoignit Kerwan, pour l’aider. Lui aussi était au plus mal. Mais il tenait debout, et faisait de son mieux. Mais Khloe était clairement sur ses dernière secondes, elle aussi. Nom de Dieu, il n’était pas médecin lui non plus…

- Faut l’allonger sur le côté. Je vais tenter de la faire vomir.

Il glissa sa main dans la bouche de Khloe, pour tenter de la faire vomir, et tenter d’aérer un peu sa gorge. Mais aucune réponse. Rien.

- Vas chercher Kendale. Ou Kaycee. Ou Emerson. Quelqu’un qui sait soigner.

Et en désespoir de cause, l’ancien reporter tentait toujours un massage cardiaque laborieux, et qui ne semblait pas porter ses fruits. Souffler, pomper, encore et encore.

In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.

Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:01
Kendale était venu à son secours, et Emerson avait cru que, peut-être, le relai serait pris pour la sauver. Mais les lèvres bleues de Catherine ne retrouvèrent jamais leurs couleurs et son mari dut prendre la décision qui s’imposait pour qu’elle ne se relève pas. Emerson se sentit horrifiée de devoir l’admettre, d’autant plus après tant de temps à lutter pour sa vie. Mais Kendale avait raison : ils ne pouvaient pas la laisser comme ça. Les larmes aux yeux, elle lutta pour ne pas fondre en pleurs devant cette évidence. Elle était fatiguée, douloureuse, anéantie.

Dans les bras de Kendale, Emerson secoua la tête. Jane dans l’encadrement de la porte les regardait avec un regard suppliant. Elle renifla et se sépara de son mari à contre cœur, venant attraper la main de la plus jeune pour la serrer fort. Dans le couloir, elle la tira dans ses bras, et la serra fort contre elle :

Je suis désolée Jane, je suis vraiment désolée, articula-t-elle quand celle-ci éclata en sanglots. On a fait tout ce qu’on a pu, je voulais vraiment la sauver… A nouveau elle renifla et attrapa la jeune fille par les épaules : On va s’en sortir, tu seras jamais seule, tu m’entends ?

C’était sans doute le cadet des soucis de la jeune fille, mais elle devait le savoir. Cette petite était comme la leur. Elle faisait partie de la famille, comme Kaycee, comme Sean. A nouveau, elle revint la serrer contre elle et éponger ses larmes.

Les crises s’étaient enchainés et les morts accumulés. Toujours souffrante, Emerson n’en revenait toujours pas. L’hécatombe que ça avait été. Il était déjà tard le lendemain quand le calme était revenu sur l’hotel, un calme tout relatif quand on comptait les décès. La vie semblait terriblement différente aujourd’hui, et elle était encore hagard de ce qui venait d’arriver. Les yeux rougis autant par les larmes que par la fatigue, la blonde inspira lentement. Chacun se trouvait dans le salon, réunis, épuisés, et le constat était affligeant.

Quelqu’un nous a fait ça, parvint-elle à articuler d’une voix enrouée. Quelqu’un nous a empoisonné, ajouta-t-elle. Il y avait un responsable à ces décès, qui devait payer pour son acte. Elle ne supporterait pas que ce crime reste impuni, parce qu’il s’agissait de sa famille et de ses amis. Ses proches.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2020 - 20:49
Elle avait tremblé. Elle leva les yeux vers Lila qui lui apprenait qu'Hayden respirait pour sa part encore. Combien de temps ? Combien avant qu'ils ne tombent tous comme des mouches, empoisonnés à mort par ils ne savaient quel produit toxique.

- Elle est morte, souffla-t-elle en mentionnant Krystal à la jumelle, qui réalisait alors peut-être aussi le danger qui pesait sur eux tous et sa sœur avant tout.

Elle laissa le corps de la petite fille sur le lit, pour rejoindre le couloir. L'instant suivant, elle était arrivée près de Kerwan et Jimmy, qui s'époumonait pour essayer de sauver Khloe, alors que le petit corps d'Eve gisait à côté. Elle pinça les lèvres. Malheureuse de découvrir l'enfant et la pauvre femme et soulagée de savoir les autres encore relativement en forme. Elle se figea néanmoins une seconde, la main sur la bouche. Elle ressentait ce vide en elle. Celui qui l'empêchait de se ruer vers la chambre de sa mère, au risque de la découvrir dans le même état que la famille d'Hayden. Elle avait été l'une des premières à se sentir mal...

Au ralenti, dans un état un peu second, elle s'approcha du reporter pour poser sa main sur les siennes. L'invitant à stopper là ses efforts inutiles.

- C'est trop tard, dit-elle d'une voix rauque. Elle ne pleurait pas, mais ses yeux brillaient. Ça ne suffit pas. La réanimation était impossible, le problème n'avait rien de mécanique. Ils comptaient parmi les plus qualifiés des environs dans la matière, mais ils ne pouvaient pourtant simplement rien faire. Elle laissa sa main sur celle du reporter et la serra une seconde.

Ils avaient enroulé les corps de leurs morts dans des draps de l'hôtel et les avaient placés dans une chambre en retrait. Ils les enterreraient le lendemain, ou le jour suivant encore, quand ils auraient fini de creuser toutes les sépultures. Dans le parc à côté, où il avait décidé d'établir leur cimetière. En attendant, ils accusaient le coup, encore hagards après l'horreur qui les avait secoués. Hayden avait perdu toute sa famille, puis Catherine, Heather et Matthew aussi avaient péri. C'était plus qu'un coup dur, d'autant que les circonstances de ce drame n'avaient vraisemblablement rien d'un accident.

Présente dans le salon en compagnie des autres, Kaycee venait de ramener une couverture qu'elle plaça sur les épaules de la petite Jane, dont les larmes ne tarissaient pas depuis la veille.

- Essaie de te reposer, souffla-t-elle à la fillette, en s'asseyant à ses côtés.

Elle inspira un grand coup, en posant ses yeux clairs sur sa mère. Ses lèvres fines se pincèrent. L'heure des comptes étaient venus. Ils avaient déjà fouillé pour comprendre quel mal les avait frappés et Emerson avait mentionné cette herbe : la ciguë. Un poison antique célèbre. Qui n'avait rien à faire dans ce gâteau qu'il leur avait été fait... Elle échangea un regard avec Kerwan et ceux qui étaient présents quand elle avait reçu cette farine empoisonnée. Elle baissa les yeux. Ils connaissaient les coupables.

- Je ne comprends pas pourquoi, soupira-t-elle en contenant son émotion. Ils avaient souffert des misères, mais celui-ci paraissait le plus injuste.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 5 EmptySam 6 Juin 2020 - 11:35
Le grand brun était complètement impuissant face à la situation. En plus de ça, il se sentait particulièrement mal. Sa pâleur était toujours bien présente et il suait à grosses gouttes. Ses crampes d'estomac reprenaient de plus belles lorsqu'il vit Jimmy arriver. Lui, connaissait les gestes de premier secours. Il l'aida à l'allonger sur le côté, ce corps qui avait déjà commencé à un peu se raidir, mais le grand brun n'avait pas encore pris conscience de tout ça, qu'elle était déjà morte.
Il se redressa comme il put, ses jambes tremblant toujours autant. Il essaya de prendre une respiration et d'aller trouver quelqu'un, n'importe qui. Il avait laissé Luisa car Khloé était dans un état plus critique, mais il savait qu'elle avait moins mangé que les autres. Il essayait de monter les marches tant bien que mal et devait faire abstraction de ses crampes qui lui donnaient une sacré envie de dégobiller à chaque fois qu'il poser le plus un peu plus haut. Finalement, il croisa Kaycee, et il lui fit un signe avec la main de descendre. Il avait la bouche sèche, n'arrivait pas vraiment à articuler un mot. Elle descendit plus rapidement que lui, et il fit demi-tour avant de redescendre à pas lents. Il était à quelques marches d'arriver au rez-de-chaussé, et en entendant les paroles de Kaycee, il s'effondra sur les marches et éclata en sanglots. Elle était donc bien morte, et n'avait rien pu faire. En plus de ses saletés de crampes qui le rendait sacrément lent et moins réactif, il n'avait pas les connaissances nécessaires. Il se sentait coupable de n'avoir pu la maintenir en vie.

Ils s'étaient occupés de commencer les sépultures et d'enrouler les morts. Il y en avait pas mal. Le grand brun était toujours assez mal, alors il aida comme il put, avec la maigre force qu'il avait réussi à récupérer de la veille. Il était très cerné, toujours pâle, et ses yeux aussi rougis que ceux d'Emerson. Toutes les personnes encore en vie s'étaient réunies dans le salon, et Kerwan regardait chacun d'entre eux, particulièrement Hayden. Il se sentit une vague d'émotion s'emparer de lui, car il venait de tout perdre, sa femme et ses filles. Il pensa à Luisa, qui avait aussi perdu son ex-mari et son fils. Il ne savait pas ce que ça faisait que de perdre un enfant, mais au vu des réactions de Luisa, il imaginait que cela devait être une douleur immense. Il attrapa la main de la jeune femme et la serra contre la sienne.

- Pourquoi ? Va savoir... Je dirais que ce quelqu'un a une dent contre nous ou nous en veut, ou parce qu'il veut quelque chose qu'il n'a pas.

Et clairement, ce quelqu'un avait déjà commencé par leur prendre des vies humaines, et avait brisé un père désormais veuf. Il baissé la yeux, soufflant calmement. C'était clairement un acte prémédité. Il espérait que personne n'en voudrait à Luisa qui avait cuisiné avec cette farine, car elle n'y était pour rien. Néanmoins, il savait déjà qu'elle était rongée par cette culpabilité d'avoir "empoisonné" les membres du groupe.

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:51

Une fois seul dans la chambre, mon regard s’arrête sur le corps sans vie de Catherine. Je reste figé là quelques instants, incapable d’y croire. C’est la gorge serrée que je m’avance finalement jusqu’à elle. Mes yeux s’inondent de larmes, je retiens des sanglots étouffés alors que des sillons humides perlent le long de mes joues jusqu’à tomber en de chaudes gouttelettes sur les draps. De longues minutes passent sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je pleure longuement en silence à me venir essuyer mes yeux rougis par la tristesse d’un revers de la main. Je fais de mon mieux pour reprendre mon souffle. Comment est-ce possible ?

« Je suis désolé… » J’ai du mal à prononcer ses quelques mots. J’embrasse le front de la petite avant de contenir de nouvelles larmes. Mes mains tremblent alors que je détache mon couteau de ma ceinture. Mon regard ne quitte pas ce visage si doux, si paisible… Je ne peux pas m’empêcher de penser à ses parents. J’avais promis, putain. Promis de prendre soin d’elle, de la protéger. J’ai échoué et j’ignore si je pourrais l’accepter un jour. Je me mords l’intérieur de la joue, prenant une longue inspiration avant d’enfoncer ma lame dans son crâne. Je laisse finalement retomber mon arme au sol une fois que c’est fait avant de m’asseoir sur le bord du lit et de m’effondrer encore une fois.

Adossé contre un mur à l’écart des autres, mes yeux fixent un point dans le vague. Mes poings sont douloureux mais je n’y prête pas attention, le chagrin faisant bien plus mal encore. La veille, après le drame, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller frapper quelques coups dans les murs d’une des chambres de l’hôtel. Un maigre défoulement comparé à la colère et la tristesse qui nous touchent tous après la mort des nôtres.

Et alors que les autres cherchent des réponses, cherchant à savoir qui a bien pu nous empoisonner… Je finis par me redresser avant de sortir de ma torpeur. Je m’avance de quelques pas, le visage fermé, la mine des mauvais jours ne me quittant plus depuis hier. Je n’ose pas croiser le regard d’Hayden, me sentant seul coupable du décès de sa femme et de ses filles… « C’est après moi qu’il en avait… Si c’est bien les gars auxquels je pense. Ils n’ont jamais pu m’encadrer. Ils voulaient me viser moi. J’vois que ça. » Par jalousie ? Par haine ? J’en sais rien mais dans tous les cas, ces connards vont payer pour ça.

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:47
Lorsqu’on annonça à Hayden que sa seconde fille ainsi que sa femme venaient également de mourir, Hayden venait de porter le coup de grâce à sa fille aînée de manière à ce que celle-ci ne revienne pas sous la forme d’un monstre. N’en croyant pas ses oreilles l’homme porta alors aussitôt sa main gauche sur son front tout en prononçant : - « Non … non … c’est pas possible ! » Avant de se relever brusquement, de bousculer légèrement et sans méchanceté la personne qui lui avait malheureusement annoncée cette tragique nouvelle et de se diriger vers l’endroit où elles étaient toutes les deux. Hébété lorsqu’il constata qu’elles n’étaient effectivement plus de ce monde l’apiculteur resta alors immobile et sans voix pendant plusieurs minutes avant de finalement prendre la lourde et triste décision de les poignarder elles-aussi toutes les deux pour ne pas qu’elles se transforment.

Malgré sa tristesse et sa désinvolture face à ce qui allait maintenant se passer pour lui, l’apiculteur était tout de même venu rejoindre ses camarades dans la pièce principale. Dans quel état d’esprit était Hayden ? Il était triste et amer bien entendu et également enragé contre celui qui avait assassiné toute sa famille et ses amis. Mais l’homme ne laissa absolument rien paraître à ses amis, même pas ses envies de meurtres qui étaient à cet instant colossales. Par contre il avait les yeux rougis parce qu’il avait longuement pleuré à l’abri des regards de ses camarades et sa peau était pâle comme un linge. Quant à ses traits ils étaient fatigués puisqu’il n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit.  

Lorsque le mot « empoisonnement » résonna aux oreilles d’Hayden, l’homme releva alors les yeux vers ses camarades mais en restant toujours étrangement silencieux. Ce n’est finalement que lorsque Kendale annonça que c’était lui qu’on visait que l’apiculteur retrouva la parole en prononçant : - « Qu’importe pourquoi il ont faits ça. L’important c’est de les retrouver et de leur faire payer ce qu’ils nous ont fait ! » Parce que l’apiculteur qui n’était pourtant pas un homme violent avait à l’heure actuelle envie de tuer de ses propres mains ceux qui leur avaient fait autant de mal. Anéanti l’homme tourna ensuite les talons afin d’aller sur le toit de l’hôtel pour y respirer une bonne bouffée d’oxygène. Chose qui lui permettrait peut-être de se changer les idées ?

Stranger in a Strange Land
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 5 Empty
- Mad world -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant