The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez
- Mad world -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Hogan
Overlook Hotel
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/10/2018
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:43
C’était une belle journée. Aujourd’hui, elle ne rentrait pas seule avec Kerwan mais avec tout le monde du No Man’s Land. Hannah avait quitté ses compagnons de route pour monter les marches de l’hôtel jusqu’à la terrasse, son sac à dos bien remplit. Bien plus tard, elle avait bien entendu les enfants annoncer bruyamment et avec joie qu’il y avait du gâteau à manger. Sur le moment, elle en avait sourit, mais comme à son habitude, son travail reprit toute son attention jusqu’à ce que l’odeur face tordre son estomac de faim. Du coup, c’est en retard qu’elle arriva à la petite fiesta. Manger du gâteau, c’était une fête !

« Désolé pour mon retard ! »

Hannah était plus enjouée ces derniers temps. Elle s’investissait bien plus dans la vie du groupe, communiquait plus. Elle passait enfin à autre chose. Elle n’était pas une grande gourmande, mais l’idée de manger du gâteau ne pouvait qu’enchanter. Sauf qu’arriver en retard veut dire choper les miettes. Ou du moins c’était limite. Hannah put attraper un petit morceau restant avant que tout ne soit mangé. Mais ça lui suffisait, et c’est avec plaisir qu’elle goutta au gâteau de Luisa. Elle avait toujours eu beaucoup de talent pour leur préparer de bonnes choses avec ce qu’on lui apportait comme ingrédient. Ça représentait le fruit de leurs efforts. C’était réconfortant. C’était génial !

« Luisa, c’est délicieux ! »

Elle observa tout le petit monde vivre ce moment avec joie. Les voir ainsi lui réchauffait le cœur et elle ne pouvait s’arrêter de sourire, assise avec les autres alors qu’elle restait d’ordinaire à l’écart pour son espace vital psychologique. Marvin voudrait bien manger un peu de ce gâteau, mais ce n’était pas bon pour les chiens, alors elle l’avait laissé profiter de la terrasse plutôt que de lui infliger cette tentation. C’est alors que Lana proposa de faire une photo de groupe. C’était une merveilleuse idée, immortaliser ce souvenir. C’est une superbe surprise qu’elle leur faisait là. Hayden exprima de vive voix tout ce qu’elle venait de penser de cette idée. Elle suivi le mouvement pour se retrouver entourée et serrée par ses amis tandis qu’elle souriait pour la photo. Ce moment était si merveilleux que le contact ne la dérangea pas cette fois-ci. Elle se sentait vraiment heureuse à cet instant. Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin.

Ça commence par une gêne, un mal être, se sentant légèrement nauséeuse. Puis, un léger mal de ventre se fit sentir, posant sa main dessus en fronçant des sourcils inconsciemment mais sans vraiment s’en retourner pour le moment, profitant pleinement du moment en riant et bavardant un peu. Mais elle commença à tiquer quand ce mal de ventre sembla en toucher d’autres. Et lorsque la doc’ se leva pour partir avec Heather qui ne se sentait pas bien, ce qui était physiquement visible de par ses gestes lent et sa pâleur, Hannah commença à s’inquiéter. Puis ce fut le tour de Kendale de partir en essayant de ne rien montrer, mais lui aussi commençait à pâlir et les traits de son visage étaient plus tendus. Même s’ils n’en dirent rien pour ne pas inquiéter les autres, Hannah pensa autrement. Ce n’était pas normal qu’ils soient plusieurs à se sentir mal, alors même si ce n’était rien, il valait mieux prévenir que guérir, surtout avec les enfants.

« Hey, vous aussi vous avez mal au ventre? »

Elle espérait que ce n’était pas grand-chose. Juste un petit truc qu’ils avaient mangé et qui passerait tout seul avec du repos. Ou peut-être qu’ils avaient perdu l’habitude de rire autant et en avaient chopés des crampes. Pourquoi pas, Hannah préférerait que ce soit ça.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:08

Je suis ravie de voir que les gens sont tentés par l'idée d'une photo, même si on ignore si un jour on pourra la développer ou même la voir sur un écran autre que sur l'appareil. Je l'éteins rapidement afin de ne pas bouffer les piles et je commence à avoir un peu chaud. Probablement que je suis mal à l'aise de m'être mise en avant de la sorte, moi qui préfère rester dans un coin d'habitude. Les discussions reprenne et je porte ma main à mon ventre, une sueur froide montant de ma cage thoracique à mon front. Je ne me sens pas bien du tout là. Loki, mon husky vient se frotter sous main quand il comprend. J'essaie de ne pas vaciller.

Heather puis Emerson se lèvent pour quitter les lieux, visiblement mal en point, puis Kendale même si il garde la tête haute, il fait peine à voir. J'ai l'impression de sentir mes couleur disparaitre de mon visage aussi, même si j'essaie de ne rien montrer. Les discussions avaient repris mais Hannah prit la parole demandant si les autres aussi ont mal au ventre. Je réponds d'un vague signe de tête avant d'osciller dangereusement contre le mur. Tentant de ravaler ma salive qui afflue, je sens que ça va mal tourner. De mon regard vide je cherche un récipient, quelque chose, n'importe quoi pour éviter le pire. Je fais deux ou trois pas, m'éloignant des personnes les plus proches et c'est là qu'arrive le drame...

J'ai tellement froid, pourtant, je transpire, j'ai la tête qui tourne et une nausée terrible qui m'assaille le ventre déjà douloureux. C'est venu d'un coup ! Peut-être parce que j'ai couru dans les escaliers ? La nausée est puissante et je n'ai pas le temps de me retenir de vomir sur le sol, mes bras repliés sur mon ventre. Je vomis tout ce que j'avais dans le ventre, et plus même peut-être, j'ai l'impression de ne pas arrêter. Ce ne sont pas de si grandes quantités je sais bien, mais j'ai tellement mal que j'ai l'impression de vomir de l'acide. Les larmes coulent à cause de la douleur et je me sens mal de m'être donnée en spectacle. Je relève la tête, sourcils froncés, les yeux larmoyants, j'ose pas regarder les autres.

dé:

Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:22
Ils avaient posé tous ensemble pour la photo. Kaycee avait jeté un regard un peu moqueur à Jimmy pour l'occasion. Il ne serait pas celui qui les photographierait le premier ! Encore restait-il à savoir comment Lana développait ses clichés, mais son initiative restait une excellente idée. Ils étaient tous réunis. Souriants, presque heureux. La jeune fille se positionna entre l'ancien reporter – le laissant placer un bras autour de ses épaules pour l'occasion – et Matthew, qu'elle attrapa également pas le cou.

FLASH

Image figée d'un instant qu'ils ne repartageraient jamais.

Il se passa un certain temps avant que les premières gènes se firent sentir. Luisa avait montré les premières douleurs, puis ce fut Heather qui dut s'eclipser, suivie de peu par Emerson. En vrai, ils avaient tous quelques symptômes.

- Mince, vous croyez que c'est une intoxication alimentaire ? Elle regarda Hannah. Il n'y avait probablement pas besoin d'être médecin pour faire un recoupement. Puis elle était maintenant un peu médecin, non ? Elle s'était levée à son tour mais puisque Kendale était allée voir, elle resta là. Ça va toi ? Demanda-t-elle à Jimmy. Elle eut le sentiment de ressentir une légère gène au ventre également, mais elle ne sut pas dire si elle ne se faisait pas des films tout bêtement. J'crois que ça va... pour l'instant... Elle haussa les épaules.

Ce fut alors que Lana se leva, avant de vaciller... et de vomir quelques mètres plus loin à même le sol. Kaycee pinça les lèvres, avant de pester pour elle-même. Surtout que la petite Catherine l'imita une seconde plus tard. Il était impossible de dire si c'était une simple réaction en chaîne causée par le dégoût.

- Ok, ça sert à rien de rester tous là. Tous ceux qui se sentent vraiment trop mal, retournez dans vos chambres. Et prenez des sauts au cas où. Lila, comment tu te sens ? Accompagne ta sœur, et reviens, on nettoiera ensemble. Pour bosser régulièrement dans la tente médicale du No Man's Land, la petite blonde était habituée à nettoyer des trucs peu reluisants. Jane, amène Cath' retrouver maman. Préviens papa que d'autres sont malades aussi...

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 1:02

Je grimace encore alors qu’une nouvelle crampe d’estomac m’oblige à me plier en deux, les bras croisés sur le ventre. La douleur m’arrache un grognement sourd. Je prends une profonde inspiration, attendant que la crise passe. Lorsque ça va un peu mieux, mon regard se pose sur Emerson. Son visage est extrêmement pâle et des gouttes de sueur perlent sur son front. Je me relève difficilement, me tordant encore une fois de douleur. Je me dirige jusqu’à la salle de bain pour récupérer une bassine et humidier une serviette de bain. Je retourne auprès d’Emy, déposant le linge humide sur son front, pour essayer de calmer sa fièvre. « Emy ? Qu’est-ce que je peux te donner pour aller mieux ? Est-ce que nous avons quelque chose pour ça à l’infirmerie ? » Et alors que j’attends une réponse de sa part, les deux petites O’Connell débarquent dans la chambre.

Jane fait de son mieux pour soutenir sa sœur, la petite Catherine étant visiblement malade elle aussi.   « Elle a vomi. Lana aussi. Et Hannah ne se sent pas bien… Et… Moi non plus. J’ai… J’ai mal au ventre. » Je m’avance vers les petites avant de prendre la plus jeune dans mes bras. Je la porte doucement, faisant de mon mieux pour la rassurer. « Hé ma puce. Je vais t’allonger sur le lit à côté d’Emy, ok ? Ça va aller. Jane ? Tu peux aller prendre une bassine dans la salle de bain, et une serviette, mouille la avec de l’eau. » Je pose ma main sur le front de la petite brune, elle est brûlante, bien plus qu’Emerson j’ai l’impression. Lorsque sa grande sœur revient je lui demande « Et toi ? Ça va ? Tu crois que tu peux garder un œil sur elles le temps que j’aille voir Kaycee. » Malgré la douleur, Jane me dit qu’elle va faire de son mieux, elle viendra me chercher si besoin.

« Je reviens. » Dis-je alors à Emerson avant de redescendre péniblement vers le salon. Lorsque j’arrive dans la pièce, je croise Matthew, visiblement dans le même état que les autres. Le nain se précipite jusqu’à un seau pour vomir. « Merde ! Toi aussi ?! » Je rejoins alors Kaycee et Jimmy. Une fois près de ma fille je lui explique « Ta mère n’est pas bien non plus. Vomissements et fièvre. Catherine aussi. Le gâteau… On en a tous mangé… » Je murmure les derniers mots, pour ne pas que Luisa m’entende, pour ne pas qu’elle culpabilise… Mais malheureusement, je ne vois que ça. Elle a peut-être utilisé un ingrédient qui n’était pas bon…

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:52
L'ambiance battait son plein et tout le monde mangeait du gâteau qu'avait préparé Luisa. D'ailleurs, il ne s'était pas fait prié pour reprendre une autre part. Les retardataires les avaient rejoint et Kerwan se décala un peu pour laisser suffisamment de place. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle ambiance au sein de leur groupe. C'était une ambiance vraiment bonne enfant et détendue. Les rares fois où ils devaient tous se réunir, c'était généralement pour des trucs plus sérieux, plus graves. Alors là, c'était particulièrement appréciable comme moment. En plus, au vu de tous les compliments que Luisa recevait, Kerwan n'était qu'encore plus fier d'elle. Pour immortaliser un tel moment, Lana proposa une photo de groupe. Evidemment, le grand brun était toujours partant.

- Laissez d'la place !

Au moment de se lever, il ne se sentit pas très bien et eu légèrement le tournis. Il pensa qu'il s'était levé un peu vite, ce qui arrivait, ou alors qu'il avait été un peu trop gourmand, comme avant. Alors, il essaya de reprendre un peu ses esprits et se dirigea comme si de rien n'était jusqu'au groupe. Il attrapa Luisa par le bras afin qu'elle vienne se poster près de lui, et il fit un magnifique sourire pour la photo.
Néanmoins, après avoir pris le flash dans les yeux, sa tête recommença à tourner et il essaya de retourner à sa place. Son visage était devenu extrêmement pâle, et il se sentit pris de violents mots de ventre. Il se crispa un peu et se mis à grimacer lorsque des crampes apparurent à leur tour. Kerwan leva les yeux et vit que d'autres membres ne se sentaient, à leur tour, pas hyper bien. Un truc tournait pas rond, mais il ne savait pas quoi. Le gâteau ? C'était pourtant trop rapide qu'il fasse cet effet, non ? Il tourna sa tête vers Luisa, des gouttelettes commençant à perler sur son front.

- Eh... Ca va toi ? Tu te sens pas bizarre ?

Les crampes devenaient de plus en plus violentes et il se crispa davantage. Il pris une position assez étrange sur sa chaise, afin d'essayer de penser à autre chose plutôt qu'à ses vilaines crampes. En plus, il commençait à avoir des nausées. Lorsque Kaycee conseilla aux malades de retourner dans leur chambre, Kerwan essaya de se lever mais ses jambes tremblaient pas mal, et l'envie de vomir fut soudainement plus forte. Il se rassis presque instantanément, prendant de grandes et longues inspirations.

- Euh... Je crois que je vais rester assis un peu, je peux pas me lever là... Il marqua une pause avant de reprendre. Beaucoup sont malades ?

Spoiler:

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:45
Elle tremblait à cause de la douleur, elle avait l’impression que le sang quittait ses extrémités et remontait jusqu’à son visage qui chauffait comme jamais. Ce fut là que Kendale la trouva, tellement épuisée qu’elle n’arrivait plus à tenir debout. Elle était secouée de frissons, de spasmes, incapable de savoir comment se contrôler. Que faire ? Bon sang, ses yeux s’embuèrent de larmes, qu’elle retint comme elle put en sentant sa bouche s’assécher. A nouveau, une crampe douloureuse lui donna envie de vomir. Elle se retint comme elle put. Passant son bras autour du coup de Kendale, elle se laissa porter, à peine consciente, extrêmement faible.

Il faut trouver quoi… souffla-t-elle d’une voix éteinte à son mari. Ses pensées étaient diffuses, compliquées, elle avait du mal à les enchainer, à les rendre cohérente. On a été empoisonné, assura-t-elle alors.

Ça ne pouvait qu’être ça. Le gateau, ils en avaient tous mangé, et ils avaient tous des problèmes désormais. Il fallait absolument savoir de quoi il s’agissait pour trouver la solution a leurs maux. Cependant, le panel de symptômes semblait assez général, ça signifiait qu’il recoupait plusieurs produits toxiques. Cyanure, mort au rat, ciguë, belladone,… Elle grinça des dents, tentant de garder son calme, mais son esprit était embrumé par la douleur. A côté, Catherine s’allongea finalement.

Met-toi sur le flanc, chérie, souffla-t-elle en plaçant la petite fille contre elle ensuite, la tenant dans son bras. Elle tremblait toujours, mais Catherine était dans un état catastrophique elle aussi.
J’ai trop mal… soupira difficilement la petite brune, secouée elle aussi par des spasmes.

Elle transpirait, au point d’avoir déjà trempé la couverture. Jane a côté lui tenait fermement la main, dégageant de son front trempé quelques mèches des boucles de sa sœur. Emerson avait envie de pleurer, à cause de la douleur. Rendue seule dans la chambre avec les deux O’Connell, elle tenta de rester courageuse pour ne pas les inquiéter. Mais alors que Catherine fermait les yeux, gémissant de douleur, la blonde prenait conscience d’à quel point c’était grave. Ça ne pouvait pas être un hasard. Un sanglot lui échappa, elle croisa le regard perdu de Jane.

Viens-là, exigea-t-elle de l’aînée, qui s’allongea à son tour, tenant sa sœur et elle dans ses bras. Elle était déjà si courageuse.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:55
Cette photo « de famille » était une merveilleuse idée. Tellement que tous l’approuvèrent. C’est donc sans perdre une minute que tous les membres du groupe s’installèrent pour prendre la pose. Certains, comme Kendale restèrent stoïques alors que d’autres comme Hayden ou ses filles préférèrent faire les pitres. Chose qui ne tarda pas à faire sourire la majeure partie du groupe. Mais les sourires des enfants de l’apiculteur s’effacèrent bien vite lorsqu’elles commencèrent à avoir toutes les deux des maux de ventre, tout comme leur mère. Et ces maux de ventre chacun commença bientôt à en ressentir les effets. N’ayant que quelques petites crampes d’estomac qui étaient plus ou moins supportables Hayden souhaita alors répondre à Kaycee. Mais Eve commença à avoir des nausées. Quant à Krystal et sa mère, elles semblèrent avoir de la fièvre en même temps que leurs maux de ventre. Eve déclara alors à son père « J’ai froid » alors que son front était brulant. Inquiet le barbu serra alors sa fille contre lui tout en regardant tout autour de lui. De son côté, Krystal ne tarda pas à vomir avant de s’écrouler au sol à cause de ses terribles maux de ventre.

Délaissant sa cadette pendant quelques minutes l’homme releva alors le plus rapidement possible l’adolescente allongée au sol tout en essayant de la réconforter. L’apiculteur regarda alors dans la direction de Khloe qui était elle aussi au plus mal. La jeune femme s’était d’ailleurs assise sur un des fauteuils puisqu’elle ne pouvait visiblement plus tenir sur ses jambes. Quant à Eve, elle semblait avoir toujours autant de fièvre. Paniqué l’homme déclara alors à qui voulait bien l’entendre : - « Est-ce que quelqu’un pourrait s’occuper d’Eve pendant quelques minutes, s’il vous plait ? » Avant de regarder droit dans les yeux sa fille aînée en lui déclarant : - « Ça va aller, ne t’en fait pas c’est juste parce que vous avez trop mangé » Il l’espérait fortement mais vu que toutes les personnes présentes semblaient être malades en même temps, il était persuadé que le problème venait de ce qu’ils avaient tous mangés un peu plus tôt. En l’occurrence le gâteau que Luisa leur avait préparée.

Stranger in a Strange Land
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world - Page 3 Empty
- Mad world -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant