The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Partagez
- Mad world -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Mad world   Mad world EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:36
~ 5 avril 2020

Il y avait dans l'air quelque chose de léger ! Les membres de The Haven étaient revenus au No Man's Land et avec eux l'espoir de retrouver des jours meilleurs. Un peu comme à l'automne précédent, même sans les New Eden. Pour l'occasion, Kaycee avait passé quatre jours entiers à l'entrepôt sans revenir à l'hôtel. Pour discuter avec Daniella et les siens, avec Kara et les membres du troc. Il n'avait pas fallu deux jours pour que Jimmy se propose de la rejoindre.

Quand ils revinrent à leur base, Hannah et Kerwan les accompagnaient. Comme d'habitude, les membres d'Overlook allaient et venaient régulièrement entre le No Man's Land et l'hôtel. Ils grimpèrent les étages pour rejoindre les autres.

- Je m'en charge, affirma la petite blonde en récupérant le grand sac à dos que Jimmy avait monté jusqu'ici.  C'était les quelques denrées durement gagnées ces derniers jours. Elle alla les déposer dans la réserve. Elle rangeait un sac de farine quand Luisa apparut. Depuis le départ d'Alaina, pour ce qui était nourriture, c'était la mexicaine qui gérait les stocks. Rien de fifou, commenta la plus jeune, mais on ne fait pas les fines bouches. Avec un peu de chance, avec le retour des gens de la Marina - cette dernière avait beau être tombée, elle continuait d'appeler les habitants de Fort Nisqually comme ça - ça va s'améliorer. Elle haussa les épaules, souriant. En dépit de toutes les déconvenues qu'elle avait vécu, elle se montrait optimiste. Ils devaient y croire ! Faudrait quand même trouver le moyen de fêter ça, un minimum ! Ajouta-t-elle. Tu crois que tu peux nous faire quelque chose avec ce qu'on a là ?Il n'était pas question uniquement de ce qu'elle avait ramené, mais de toute leur réserve.

- Hum, ça sent trop bon !

La jeune fille avait rejoint le reste du groupe, quelques heures plus tard, à l'heure du repas. Très honnêtement, elle ne savait pas bien comment leur cuisinière en chef s'y prenait, mais elle parvenait avec trois fois rien – et sans électricité – à faire des choses hors du commun. En tout cas, en comparaison avec les standards de la blonde ! Quand elle vivait seule avec sa bande d'adolescents, ils n'avaient jamais rien mangé d'aussi travaillé ! Rien que pour ça, Luisa avait une valeur immense dans ce groupe, quand bien même elle n'était pas de ceux qui passaient le plus de temps à l'extérieur.

- Oui j'en veux j'en veux j'en veux ! S'exclama Krystal, toute aussi enthousiaste.

Luisa va nous faire un gâteau ! Miam !

Dans ce sujet, tirez chacun un dé Succès pour déterminer si votre personnage en mange beaucoup ou non !
- Succès : beaucoup
- Échec : peu

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:17
Depuis que les billets de banque et les pièces n’avaient plus aucune valeur, le troc était redevenu monnaie courante. Parfois cela fonctionnait à merveille. Et d’autres fois c’était beaucoup plus chaotique. En fait, cela dépendait surtout des personnes qui offraient ou qui désiraient des biens ou des services. Mais également de la qualité de ces biens ou de ces services bien évidemment. Pour que cela fonctionne correctement, il était donc primordial que des règles voire des lois soient établies. Simplement pour ne pas que certaines personnes ne se fassent « arnaquer ». Car après tout, des groupes comme celui dont faisait partit l’apiculteur fournissait des denrées très rares, comme du miel ou du cannabis, qui étaient véritablement très prisées sur le marché. Dans ces conditions, il était donc tout à fait normal que le groupe, que dirigeait maintenant Kendale, envoie plusieurs de ses membres y participer. Et c’est bien évidemment Kaycee, leur émissaire en titre, qui s’en occupa. Et visiblement la réunion à laquelle elle avait assistée avait dû plus ou moins bien se passer vu les marchandises rapportées ?

Leur cuisinière attitrée, en l’occurrence Luisa avait en tout cas fait des merveilles, comme d’habitude. L’odeur qui se dégageait des fourneaux était en tout cas alléchante et des plus agréables. Les filles de l’apiculteur en avaient en tout cas l’eau à la bouche. Tout comme Khloe qui enceinte depuis peu commençait à avoir des fringales. Amusé, Hayden laissa alors le trio féminin passer devant lui pour prendre les délicieux et savoureux mets que leur avait préparés Luisa. Et puisqu’il était d’humeur joyeuse le barbu s’empressa de déclarer : - « Ne vous bousculez pas les filles, il y en aura pour tout le monde » Avant de reprendre presque aussitôt : - « Enfin, j’espère !? » L’homme ricana alors un court moment. Et puisque les deux fillettes ainsi que leur mère étaient en train de se servir l’apiculteur en profita pour se diriger vers leur cuisinière en chef en reprenant : - «Je me demande bien ce qu’on deviendrait si tu n’étais pas là Luisa !? » Avant de sourire et d’aller se servir puisque ses filles ainsi que sa femme étaient déjà en train de savourer le gâteau que leur avait préparé la mexicaine.

Spoiler:

Stranger in a Strange Land
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:49

Kaycee et les autres sont revenus du No Man’s Land avec des bonnes nouvelles. La reprise du tric représente en effet une sacrée aubaine pour nous et je suis persuadé que Kaycee a réussi à tisser de bonnes relations avec les émissaires des autres groupes. Cela devrait pouvoir nous ramener des denrées dont nous manquons et forcément, ça sera appréciable ! Entre ça et mes dernières victoires dans la cage, nous ne nous en sortons pas trop mal et l’ambiance est détendue depuis quelques temps.

Aujourd’hui, je suis resté à l’hôtel, pour prendre le relais avec Sean et laisser Emerson se reposer un peu. Les marques de mon combat avec Isha dans la cage se voient encore un peu. Mais je n’y ai pas remis les pieds depuis. C’est sûrement une bonne chose… Dès que j’y retourne, je dois avouer que j’ai du mal à résister aux provocations et aux défis qu’on me lance. Et mon caractère fait que bien souvent, je finis par me retrouver dans l’arène…

Enfin, pour l’instant je ne pense pas vraiment à ça. Je suis en admiration devant les grands sourire que me fait Sean. Il a bien grandi ces dernières semaines et pouvoir passer du temps avec lui me fait du bien. Emerson est allongé à côté, nous nous accordons un petit moment calme tous les trois quand une petite tornade fait son apparition dans notre chambre.

« Kendaaaaaaaaale !!! Emersooooooon !!! Luisa a fait des gâteaux ! V’nez vite, va plus en avoir ! Viteeeeeeee ! » Catherine hurle et nous répète de nous dépêcher. « Hé ! Doucement ! » Je lui fais les gros yeux. Avant de lui demander de parler moins fort. Mais je ne peux pas m’empêcher de rire avant de me tourner vers Emy. « Tu le prends ? Je vais aller voir ces fameux gâteaux avec ce petit monstre là ! A tout de suite. » La petite brune me fait les gros yeux à son tour avant de m’attraper la main et de me traîner jusqu’à la cuisine.

Les autres sont déjà là, en train de déguster les gâteaux. « Je crois que vous pouvez tous remercier Luisa ! Ça a l’air délicieux. » J’attrape une part de gâteau, ne tardant pas à la dévorer, pire que les enfants…

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Lana Rosenberg
Overlook Hotel
Lana Rosenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/06/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:29

Le 5 Avril 2020,
Cher Journal,

488ème jour sans Finn,
80 depuis sa mort,

J'arrive pas à m'y faire, les gens sont gentils ici mais, je sais pas, je ne m'intègre pas. Khloé est adorable mais j'ai la sensation d'être un bébé parfois, Hayden, lui, j'ai l'impression qu'il me considère un peu plus comme une adulte, enfin presque adulte, il ne faut pas exagérer, on aura 16 ans qu'à la fin du mois... je crois que je fais un peu peur aux autres enfants, parce qu'ils sont plus jeune probablement et qu'une fille en noir avec les cheveux bleus c'est bizarre. Je me demande si je suis la dernière sur terre à me colorer encore les cheveux ? J'ai encore pas mal de flacon d'avance mais ça finira par s'épuiser et j'ose pas leur demander dans prendre pour moi, c'est pas vital après tout et j'ai pas encore le droit aux expéditions. Je crois qu'ils ont peur que je sois pas à la hauteur...

Une odeur de gâteau, très ressemblante à celle qui parfois se baladait dans ma maison, quand maman... mais d'où ça vient ? Je me lève, non sans refermer soigneusement mon journal intime et je me dirige vers les discussions. C'est joyeux, j'ai pas l'habitude, même si depuis que je suis ici j'ai rarement vu Lila sourire autant. Je suis timide, j'approche quand même parce que je sais que j'ai le droit de manger, même si j'ose à peine et finalement on me sert un gros morceau et mon premier sourire apparait depuis des semaines. Je crois qu'ils ne m'ont jamais vu sourire d'ailleurs. Je goûte le gâteau qui est succulent et je retiens une larme. Je lève les yeux vers la cuisinière et hoche la tête, toujours en silence. Je ne parle quasiment plus depuis qu'on a rencontré ce groupe, enfin depuis que Finn... Je sais pas pourquoi je ne m'en remets pas. Je me suis mieux remise de la mort de nos parents... J'avais trop d'espoir peut-être.

Mad world Coolte10
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:30
Emerson récupéra finalement Sean en adressant un sourire à Kendale. Oui, la bonne odeur des gâteaux de Luisa donnait envie de la rejoindre dans l’immédiat, mais la blonde était encore à ses affaires. Organiser les stocks de la tente, s’occuper de son fils, ça la sortait parfois de son marasme sans être vraiment à toute épreuve. Elle s’empara de Sean et le serra contre elle. Déposant un baiser contre son front, le bambin s’agita légèrement quand son père s’esquiva avec les O’Connell à ses côtés. Un soupir lui échappa :

On ira les rejoindre dès qu’on a fini ici, pas vrai ? souffla-t-elle à son fils.

Elle reprit juste après son office, classant les boites de médicaments pour en séparer certaines et les fourrer au fond de son sac. Avec ce qu’Hannah faisait pousser en complément, ils ne s’en tiraient pas si mal.

La blonde retrouva les autres quelques instants après. Son fils toujours dans les bras, elle esquissa un sourire. Rien qu’en humant l’odeur qui se dégageait de tout ça, son ventre gargouilla. La chirurgienne s’en excusa, mais elle n’avait en fait rien mangé depuis la veille, elle avait oublié. Ce repas lui ferait donc extrêmement de bien à n’en pas douter. Dans son assiette, elle s’en prit même une part conséquente en allant ensuite s’installer à table.

Y’a pas à dire Luisa, ajouta-t-elle en complément : T’es vraiment la meilleure. Y’aurait encore des concours de gâteaux, tu gagnerais haut la main.

Et personne ici ne pouvait affirmer le contraire ! Ils avaient vraiment de la chance de l’avoir. Luisa gérait les stocks comme elle pouvait, mais elle s’en sortait vraiment bien ! Et surtout, avec ses moyens, elle parvenait à faire en sorte de faire des plats particulièrement délicieux. Emerson se régalait. Ça lui remontait même le moral d’être là à partager ce repas avec tout le monde. Ils le faisaient pourtant régulièrement, mais celui-ci avec une saveur particulière, comme un repas du dimanche dans une grande famille recomposée qui se réunissait vraiment exceptionnellement.

L’occasion n’était pas si spéciale pourtant. Mais elle avait un goût d’inédit soudainement.

HRP : Emy a eu un succès aussi

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:45
Le grand brun avait une grosse partie de ces derniers jours avec Kaycee, Jimmy et Hannah au No Man's Land. Avec le groupe The Heaven qui revenait faire du troc, il y avait pas mal de choses à faire ! Mais à  l'inverse de la jeune blonde et Jimmy, Hannah et lui rentraient assez régulièrement, et notamment en fin de journée, que ce soit pour amener/ramener leur butin durement gagné au cours de la journée, ou encore pour reprendre un peu de réapprovisionner afin de nourrir les deux jeunes gens restés au hangar. L'ancien agent immobilier préférait rentrer afin de passer ses soirées avec Luisa, qui restait "seule" à l'hôtel.

Et aujourd'hui, ils allaient, cette fois, rentrer tous ensemble à l'hôtel. Le petite session de troc s'était plutôt bien passée, mais le butin ramené n'était malheureusement pas folichon. Ca arrivait souvent, malheureusement, mais ils devraient faire avec. Tant que tout le monde mangeait à sa fin. En rentrant, Kerwan avait aidé Jimmy à transporter quelques trucs pour le retour. D'ailleurs en rentrant, il avait été directement posé dans la cuisine tout ce qui concernant alimentation. Il laissa la jeune blonde discuter un peu avec Luisa, et son idée de préparer quelque chose pour fêter tout ça était plutôt pas mal !

Il laissa un peu la jeune femme afin d'aller se laver, se changer, et ensuite revenir à la cuisine afin de tenir compagnie à sa bien aimée. Il essaya de l'aider un peu, mais ses talents culinaires ne sont pas excellents. Donc quand il ne pouvait l'aider, il se contentait de discuter avec elle, sur sa journée, etc. Rapidement, une odeur agréable se fit sentir, et il fut déjà le premier installé à table, comme un gosse attendant son goûter. Mais il attendit que d'autres personnes arrivent avant de se servir une quantité assez conséquente.

- Ah bah MA Luisa, c'est pas la meilleure pour rien !

Il commença à manger, et une explosion de saveurs éclataient en bouche. C'était tellement bon. Il mangeait avec plaisir, en prenant d'assez grosses bouchées car, évidemment, il avait aussi sacrément faim. S'il en restait encore, il essayerait peut-être de repiquer une autre part.

Spoiler:

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/01/2018
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:10

Ils étaient de retour du No Man’s Land. Jimmy était allé prêter main forte là-bas, à Kaycee et aux autres. Et ils rentraient avec tout un tas de ressources bien utiles. Vive le troc. Ils auraient de quoi manger un vrai repas, ou quelque chose du genre.

Et il était bien d’accord avec Kaycee. Ça valait le coup de fêter ça. Le commerce avait coûté un peu cher, mais ils s’en étaient plutôt bien tirés. C’était satisfaisant.
Il aida à vider son sac à dos, dans la cuisine, en rangeant dans les placards, sous les yeux intrigués de Luisa.
_______

Et il ne fallut pas attendre très longtemps, pour qu’une belle odeur de gâteau emplisse l’hôtel. Et avec elle, toutes les têtes qui sortaient des chambres, alléchées par ce fumet.
Il sorti alors de sa chambre, pour aller, comme tous les autres, inspecter la source. Et c’était un tour de force, voire de magie de Luisa. Un magnifique gâteau, prêt à être dévoré par un groupe entier
Il alla s’installer, à la table avec les autres, pour se servir une part de gâteau, une petite, pour en laisser aussi aux autres.

Et il n’y avait pas à dire, il était aussi bon que son odeur. Et ça lui faisait plaisir, de partager cet instant, avec tout le monde. Un moment de calme, comme une grande famille qui se retrouvait un week-end, pour manger un gâteau, comme d’habitude. Enfin il imaginait que c’était une coutume habituelle. Même si il n’en avait pas vraiment fait l’expérience.

- Bravo Luisa, c’est vraiment excellent.

Il en reprit une bouchée, bien heureux, en regardant les autres s’empiffrer. Ça faisait plaisir à voir, une joie pareille.
Il regarda Derry, à ses côtés, qui avait l’air bien curieux de goûter. Mais il lui gratta le museau à la place. Ça ne serait pas une bonne idée. Ça ne pouvait pas tout manger non plus, même si depuis le début de l’épidémie, il avait parfois fait un pari sur la comestibilité de quelque chose. Mais il n’allait pas prendre de risque.

- C’est pas pour toi mon gros désolé. Ça en fera plus pour nous !

Spoiler:

In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mad world   Mad world Empty
- Mad world -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant