The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
- Boyz only -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaren Walsh
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 3:12

Au moins, depuis mon retour de la forêt, j’avais des journées bien remplies. Si seulement. Quand je ne dormais pas, je m’ennuyais comme un rat mort. J’entendais les bruits des gens passer, discuter, crier, éventuellement, et j’avais quelques visites. Mais tout le groupe avait de la visite en ce moment, et je ne les blâmais pas de ne pas tenir leurs réunion dans ma chambre.
Alors je passais mon temps à lire des bandes dessinées qui traînaient, à jouer avec Lily, ou à attendre.

Mais aujourd’hui, en me réveillant plus ou moins d’une sieste, on entendait beaucoup de voix. Enfin une seule, particulièrement forte. Et laquelle d’autre, sinon celle d’Anton. Mais ce n’était pas le ton d’une dispute. Et c’était déjà pas mal du tout. Je me relevais un peu sur mon lit, péniblement, pour m’adosser au mur, et regarder ma plaie, sous le bandage. Il était resté blanc, enfin gris, c’était déjà bon signe. J’avais eu de la chance, et je m’en sortais pas trop mal. J’avais hâte de pouvoir me déplacer un peu.

Mais la surprise du chef, ce fut bel et bien Anton qui débarqua dans ma chambre, visiblement bien enjoué. Je le regardais avec des grands yeux, tandis que Lily sautait hors de mon lit, pour se blottir en dessous.Ça en faisait du mouvement. Boire de l’alcool, j’étais pas contre. Mon foie allait râler, vu qu’il s’était pris une balle; Mais ça valait bien le coup d’essayer un peu.
Mais me lever… C’était une autre paire de manche. Mais avant d’avoir pu dire quoi que ce soit, il avait appelé Joaquin en renfort, pour me porter, presque contre mon gré. Et le sien visiblement.

- Hé doucement les sauvages. On y va tranquille.

Je me relevais un peu plus, pour leur faciliter la tâche, et pour me la rendre moins désagréable. Mais il fut assez content de voir la présence de Valérian, bien plus modéré aujourd’hui qu’Anton. Et inquiet de sa situation. Si ça c’était pas touchant. Au moins il avait la présence d’esprit de demander. Ce qui était un bon début.

- Oui, ça devrait aller, si ils y vont doucement, c’est faisable. Mais une fois sur le canapé, je bouge plus moi. Je vous préviens.

Et c’était non négociable. Un fauteuil mou, confortable, dans lequel je pourrais tranquillement boire mon alcool, et souffrir en silence. Parce c’est ce à quoi ressemblais mon existence depuis mon retour.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:04
Avec de grandes précausions, Joaquin et Anton sortir Jaren de son lit et allèrent le déposer dans le canapé. Le flic constata avec un certain plaisir que tous les garçons étaient là ce soir. Certains plus motivés que d’autres, il y avait de nouvelles bouteilles sur la table, comme quoi, d’autres avaient décidé de participer. Comme c’est lui qui avait initié la soirée, il s’imagina qu’il devait bien sortir quelques mots, plus ou moins doux pour justifier son choix, autre que « les filles sont dans la chambre de Dana, la pauvre ».

Il trouva quelques verres et servit de généreuses rasades avant de faire circuler. Il jeta un œil, vérifiant que tout le monde avait un verre, il sentait bien que les regards s’étaient rivés sur lui. Mais il ne perdit pas contenance pour autant. Assuré, il dit :

- Les gars, ce soir, on fête plusieurs choses. A la tête de mort de Jaren, vous vous doutez qu’on a vécu des trucs pas marrants. J’dis ça pour vous, Ies fermiers ! Pas d’offense, mais je ne sais pas comment vous appeler. Donc, on va déjà fêter le fait qu’il soit vivant ce con. Ensuite, on va fêter l’arrivée du général Rosebury. Qui a débarqué littéralement la veille de la bataille pour sauver Jaren et enfin, les gars, on fête notre petite collaboration avec The Haven, merci d’être là. Profitez donc de ce bon-mauvais whisky.

Il vida son verre, il n’était pas doué pour faire dans les sentiments mais boire, il savait faire.  Une fois son verre vide, il s’approcha de Valérian et en profita pour lui parler d’un plan qu’il avait depuis quelques temps :

- Si t’es d’accord, j’aimerais récupérer des équipements qu’on ait de quoi prévenir des situations comme celle avec Beth. J'ai également eu une idée concernant la distillerie... on pourrait produire de l'alcool pur, de l'éthanol et s'en servir comme carburant. Je sais que ça se faisait pas mal en europe et que certains moteurs à essence peuvent l'accepter. ça nous donnerait un avantage considérable ! Je te ferais une liste plus tard, mais tant que j’y pense. Ça marche ?

Puis il se tourna vers Xander, Maes et Isaac, leur demandant ce qu’ils pensaient un peu de la distillerie et lui-même leur posa des questions sur The Haven. Ça pouvait certainement paraitre surprenant, pour Joa, Jaren et Valérian, mais Anton était capable de se montrer affable et courtois quand il n’était pas en situation de stress. Voir même souriant, sans ces yeux de tueur fou. Les autres ne le connaissaient certainement pas assez pour avoir un tel apriori sur lui.

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Alexander Swain
The Exiles
Trader
Alexander Swain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/09/2019
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:10
Chacun avait un avis sur la question et je devais bien admettre qu’il était compliqué pour moi de m’en faire un sérieusement. Je ne savais pas où j’avais mis les pieds, mais une chose étaient certaine l’ambiance ici me plaisait et me donner envie de rester dans un groupe comme ça, je n’aurais sans doute pas tout un troupeau de gens au-dessus de moi pour me dicter des ordres et ça me plaisait presque. Quand le dénommé Joaquin parla des morts qui allaient ramener leurs culs avec le bordel qu’était en train de foutre l’autre, je ne pus m’empêcher de me redresser alors que je faisais déjà mine de retrouver la sortie pour aller les buter.

- Bah, il restera plus qu’à aller en buter, ça pourrait être une soirée plus intéressante que prévu…

L’adrénaline, je l’avais retrouvée depuis ma séparation avec Daniella et j’avais sans doute fait disparaître le Xander sage que j’avais commencé à créer pour elle. Elle m’avait remercié en m’envoyant chier et c’était sans doute ma façon de lui faire comprendre ce que je pensais de cette histoire. J’avais un air bien plus froid et calculateur que par le passé, mais c’était la vie et ici, je sentais que je me sentirais bien plus à mon aise. Il n’était plus question de faire dans le politiquement correct, mais de jouer la carte de rester en vie compte avant tout le reste.

- Peut-être même qu’une bonne soirée pourrait me donner envie de rester plus longtemps si vous avez besoin de bras supplémentaire.

C’était une façon comme une autre de tâter le terrain, je n’avais rien à y perdre. J’avais comme dans l’idée que le dernier arrivé avait des origines similaires aux miennes et j’avais envie de croire qu’on pourrait même parfaitement s’entendre. L’avenir m’en dirait plus, mais en tout cas, jusqu’à présent, j’avais passé de bons moments ici et c’était le genre de chose qui me faisait drôlement plaisir. J’avais envie de plus avoir à me prendre la tête pour des histoires qui n’en valaient vraiment pas la peine. Pour le coup, je m’en fichais bien de ce qu’allait penser Isaac de cette affirmation, il n’était pas au courant de tout ce qui c’était passé dans le groupe pendant son absence et ce n’était pas vraiment un tord.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13726-listing-des-comptes-v4#331 
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 11:19
Au moins, si Anton fait de la merde, il arrive à ses fins plus facilement que je l’aurais cru. Et tout le monde a l’air partant pour sa petite fiesta. Je vais donc pas jouer au rabat-joie trop longtemps, manquerait plus que ça me retombe sur le coin du pif sans que je pige c’qui m’arrive. A la remarque de… putain c’est quoi son nom à lui déjà ? Alexander ? Ouais un truc du genre… pouvait pas avoir un prénom plus court ? Bref… j’ai un sourire narquois avant de souffler, non sans lui jeter un regard. « Si tu veux de l’action, je peux t’embarquer en virée quand je vais faire de la récup’. Y a toujours de quoi faire. » Au reste, je lève un sourcil et je le fixe, plus curieux. « On a toujours besoin de bras supplémentaires. Reste à prouver que les bras seront utiles. » Je soupire avant de suivre Anton et de grimacer devant l’état de Jaren. « T’es sûr de ton coup ? » Non parce que c’est quand même à lui de savoir s’il va pas crever en cours de route.

Bon, visiblement, ça passe. Alors je l’aide à se traîner jusqu’au canapé avant de lâcher à Jaren, avec un sourire en coin. « Tu veux un petit plaid et une tisane ou ça va aller ? » En vrai, je lui dépose quand même une couverture sur les genoux et je vais lui chercher un verre. Avant de fouiner pour sortir deux boites de conserve. « Ca vous va pour bouffer ? » Je finis par regarder mon propre verre, la mine dubitative. Avant de fixer Anton qui nous fait son petit discours. Ca, je l’avais pas vu venir. Et je bois quelques gorgées, non sans un regard en direction de Valérian à qui j’avais dit que j’avais jamais bu ce truc-là avant donc.

Ce qui me laisse encore plus perplexe, c’est qu’Anton se mette à être… sociable. Ah ouais quand même. Alors je le regarde, un sourire amusé sur les lèvres, avant d’aller me concentrer sur la tambouille. Y en aura bien assez pour tout le monde et puis, les goûts de luxe, je crois que ça fait longtemps que plus personne en a. Même si ouais, la bonne bouffe, ça manque quand même mine de rien. J’écoute de loin les discussions, avant de revenir avec un truc qui, à défaut d’être bon, sera bouffable. C’est toujours ça de pris.

« Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer. »
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:51
Jaren avait finalement été installé dans le grand canapé, grâce à Joaquin et Anton. Entre temps, des verres avaient été sortis par les soins de George et Valérian constata avec plaisir que de nouvelles bouteilles étaient également apparues dans la salle commune. Chacun mettait manifestement du sien pour agrémenter cette soirée. Anton avait eu une excellente idée ! Il n’y avait rien de tel que de se retrouver autour d’un verre pour apprendre à se connaitre et faire tomber les réticences et les réserves de chacun.

Avec un mince sourire, Valérian observait cette effervescence un peu à l’écart, prenant conscience de la communauté qui s’était peu à peu établie à la distillerie depuis qu'ils s'y étaient installés, quelques mois auparavant. Ils n’avaient jamais été aussi nombreux, aussi incompatibles et pourtant aussi soudés. Quelque chose se tissait effectivement, quoique lentement, entre les différents individus de cette pièce. Quelque chose dont ils n’avaient probablement pas conscience, mais qui naissait bel et bien derrière chacune de leur mine revêche.

Le sourire de Valérian s’élargit sensiblement lorsqu’Anton fit un discours digne de lui : bourru, mais efficace ! « Bien dit ! » fit le grec en levant son verre lorsque le géant eut terminé : « Merci Anton pour cette initiative, et merci à vous tous de vous être joints à nous ! » ajouta t-il avant de boire une gorgée dudit bon-mauvais whisky qui n’était pas si mauvais que ça, en vérité. Le regard du grec croisa alors celui de Joaquin, à côté de lui : « Alors, qu’est-ce que tu en penses ? » lui demanda t-il, intéressé : « le mieux c’est de faire tourner le whisky dans le verre avant de… » il s’interrompit et se fendit d’un petit rire : « Enfin, je t’expliquerai tout ça plus tard. Pour l’instant, l’essentiel est de boire. » et d’oublier, l’espace d’une soirée, tous les problèmes qui pouvaient les ronger.

Valérian se tourna ensuite vers Anton, qui évoqua avec lui l’idée de produire de l’éthanol à la distillerie, lorsqu’ils auraient remis celle-ci en état de marche : « Va pour les équipements. Quant-à l’éthanol, ce n’est pas idiot. C’est même une bonne idée. » dit-il, songeur : « l’essence devient de plus en plus difficile à trouver… En produire à la distillerie nous donnerait un avantage certain, que ce soit pour assurer nos déplacements ou pour les affaires. » Valérian hocha la tête : « Ça marche. » répéta t-il : « Nous en reparlons plus tard. »

Au moment où Anton se tournait vers Maes, Alexander et Isaac pour engager la conversation, Joaquin revint quant-à lui avec un plat entre les mains : « Attends, je vais t’aider. » dit alors Valérian qui se redressa pour aller chercher des assiettes et des couverts dans la cuisine. En l’espace de quelques minutes, ils aménagèrent la table du salon et chacun put se servir à sa guise dans la tambouille préparée par l’hispanique.

Après avoir bu une nouvelle gorgée de whisky, Valérian se tourna vers Jaren, à côté duquel étaient installés George et Clint : « Tout va bien ? Est-ce que tu as besoin d’une paille pour boire ? » lui demanda t-il d’un air malicieux : « Anton a raison : c'est un miracle que tu sois encore des nôtres. Rien de tel qu'une petite tisane pour revenir d'entre les morts, n'est-ce pas ? » le taquina t-il gentiment.

You wear your honor like a suit of armor. You think it keeps you safe, but all it does is weigh you down - George R.R. Martin.

Awards 2020:

Alexander Swain
The Exiles
Trader
Alexander Swain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/09/2019
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:01
La vie était bien différente ici et avancé dans l’isolation de l’endroit était vraiment assez salutaire pour moi, mais il était vrai que l’action me manquait. J’avais surtout dit ça pour rire et il était évident que je ne m’étais pas attendu à être pris au sérieux. Je regardais un peu mieux Joaquin, son idée me paraissait bien et puis surtout ce serait une façon de faire un peu plus connaissance. Ici, je ne connaissais pas grand monde et pourtant, j’avais vraiment envie de m’intégrer. L’ambiance globale de l’endroit me convenait bien mieux que la bien-pensance qu’il y avait dans le Fort.

- Quand tu veux, ça me permettra de voir autre chose que l’intérieur de ses murs.

Rien qu’à l’idée, j’en avais déjà les sens qui s’éveillaient c’était bête, mais ça faisait du bien, j’avais toujours été un homme d’extérieure et passer ma vie enfermée pour être protéger, c’était pour moi l’équivalent de mourir à petit feu. Je regardais l’homme avec un petit sourire en coin alors que justement, Valérian commençait à faire un cours sur comment boire du Whisky, il n’y avait pas à dire, les choses me semblaient bien différente ici. Je me rappelais presque avec amertumes comment, j’avais été repris dans le Fort pour avoir apporté de l’alcool. Je m’en voulais presque de ne pas pouvoir participé, j’étais venu les mains dans les poches et comme toujours la tête pleine d’idée, mais aussi pour une fois pleine de rancœur.

- Simplement boire ? On n’était pas censé fêter un truc plutôt que de tenter de l’oublier ? Enfin, je pense qu’on a tous plein de choses à oublier, mais ce serait dommage, de passer à côté du moment.

Oh oui, la liste de chose que je voulais faire disparaître de ma tête était longue comme le bras et pourtant, je n’en disais rien. Je n’avais guère envie de plomber l’ambiance avec des histoires de gonzesse ou de respect. Je regardais Jaren, je me demandais ce qui lui été arrivé, mais j’avais comme l’impression que ce n’était pas vraiment le moment de poser la question, j’aurais bien la réponse un jour. Je ne désespérais pas à ce sujet.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13726-listing-des-comptes-v4#331 
Maes F. Tremblay
The Exiles
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/03/2020
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 5:16
Dans la pièce à vivre, les hommes avaient rapidement envahis les lieux. Maes ne s'attendait pas à une telle effervescence mais il comprenait ce besoin d'avoir un moment pour respirer, pour décompresser, pour se sentir vivant. Cependant, est-ce que ça valait le coup quand ils pouvaient faire rappliquer l'entièreté des macchabées dans leur secteur ? L'architecte préférait imaginer qu'il n'y en avait pas plutôt que de devoir se battre jusqu'à l'aurore.

Sans vraiment comprendre quand ou comment, le brun se retrouva avec un verre de whisky entre les doigts et ne se fit pas prier pour en boire un coup. Grimaçant, l'architecte devait avouer que le goût n'était pas vraiment plaisant, de prime à bord mais ça lui faisait du bien. En fait, ça faisait remonter des souvenirs lointains, des souvenirs qu'ils pensaient avoir effacés de sa mémoire. En fait, ça lui réchauffait le coeur. De toute part, ça discutait, ça échangeait et même un des invités proposait de rester. Quelle étrange idée d'échanger si facilement les groupes. Pas qu'il pensait qu'il faille un dossier d'adhérant ou quoi mais ça restait surprenant. Lorsque l'instigateur de cette soirée se tourna vers eux pour demander leur avis, Maes prit une nouvelle gorgée de liquide ambré et haussa les épaules. "Disons que ça a un charme rustique. " qu'il laissait échapper sur un ton qui se voulait léger. "Il va sans doute falloir encore quelques travaux pour faire de cet endroit un château." ajoutait l'architecte, un brin moqueur.

Loin de lui l'idée de s'intégrer puisqu'il ne comptait pas rester plus que nécessaire, après tout, il n'était que pour un boulot et ils s'y étaient déjà attelé mais l'atmosphère du soir lui plaisait. "Pourquoi choisir une distillerie ? Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche, au moins ?" demandait l'intérimaire en laissant porter son regard azuré sur les autres, revenant enfin sur Anton, comme s'il allait apporter toutes les réponses aux questions qu'il se posait.

Guilty all the same
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 2 Empty
- Boyz only -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant