The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
- Boyz only -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Swain
The Exiles
Trader
Alexander Swain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:33
En entendant tout le monde parler de nourriture, je levais les yeux aux ciels, c’est Sari qui fut la première à réagir. De mon côté, je me sentais surtout bafoué, il était évident qu’après son départ, j’allais devenir l’homme qui cuisine. Mon but dans ma vie n’avait jamais été de finir derrière les fourneaux, mais j’avais toujours été un grand amateur de cuisine gastronomique et j’avais parfait ma formation au côté d’Olivia, il était évident que j’allais me retrouver à faire la cuisine pour le reste de mes jours ici. En voyant Sari rejoindre la cuisine, j’ajoutais avec un brin de drama pour je l’espère faire sourire certain des personnes de la salle.

- Il n’y a donc personne dans ce groupe qui maîtrise l’art noble qui est de faire la cuisine ? Est-ce que je dois en conclure que si je n’ai pas envie que la moitié des personnes ici finisse par souffrir d’une intoxication alimentaire, je vais devoir m’y coller ?

J’attrapais mon verre avant de me lever à mon tour et de la rejoindre. Si tout le monde avait faim, il faudrait nourrir une dizaine de personnes et on ne serait pas trop de deux pour gagner un maximum de temps. Je continuais de siroter mon verre alors que je m’approchais de la cuisine. J’y rentrais avec une allure de conquérant avant de commencer à dire ce que j’avais en tête.

- Sari, je pense qu’on ne sera pas trop de deux. Retourne avec les autres Valérian. Vu ce que disent les autres à part faire une catastrophe de plus, tu ne nous seras pas utile.

Est-ce que j’avais déjà croisé Sari dans les cuisines de The Haven ? Je n’en avais pas le souvenir en même temps, j’évitais les cuisines quand il y avait déjà quelqu’un avec mon amie. J’avais toujours préféré être seul avec elle. C’était bien plus agréable pour pouvoir échanger et discuter de ce qui me pesait sur le cœur. C’était le seul moment où j’avais accepté de baisser ma garde et il en avait été de même pour elle. L’air de rien, je commençais à ouvrir les placards pour trouver de quoi faire de la cuisine. Il n’y avait pas grand-chose, mais on pourrait faire quelque chose de sympathique. Je trouvais des boîtes de conserve de sauce tomate ainsi que des paquets de pâtes. Peut-être qu’on pourrait faire une Bolognaise sans viande. De toute façon, quand on boit, on est beaucoup moins exigeant sur la nourriture que l’on ingurgite.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13726-listing-des-comptes-v4#331 
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:46
Si je hoche la tête aux propos d’Anton quand il dit de pas accepter de la bouffe de Valérian, je renifle la bouffe, pas franchement convaincu de ce que je viens de cuire. Faut dire que j’ai comme des doutes sur la durée de vie de la boite que j’ai ouverte, même si ça puait pas vraiment. Bon, ça sent pas super bon non plus, mais on va pas faire les fines bouches hein.

Sauf que les filles débarquent. Je regarde tout le petit groupe arriver, à l’exception de Raina qui a filé donc, mon verre à la main, sans bien savoir quoi faire de ce truc. Mais je souffle, avec un sourire en coin quand Yulia parle de bouffe. « Ouais Anton est surtout là pour rien branler en disant que c’est dégueu. » Et je fixe mon verre, pas convaincu à l’idée que ce soit vraiment meilleur que ce qu’elle picolait. Jusqu’à ce que je vois le pack de bières entre les mains de Ruby. J’suis vaguement partagé entre l’envie de la traiter de connasse pour pas avoir montré ce trésor plus tôt et juste l’envie de me siffler la bière. Les deux étant pas compatibles, je vote pour la deuxième option et j’attrape une bouteille avec un profond soupir de satisfaction, un sourire sur les lèvres qui n’a rien de forcé. « Ca, ça me plait. »

Mais à la remarque de la blondinette et à celle de… putain c’est quoi son nom déjà ? Sari ? Ouais un truc du genre…. Bref, je finis par jurer en espagnol et par souffler, d’un ton bourru. « Non mais la prochaine fois, la conserve, je vous l’envoie dans la gueule. Pas ma faute si ce truc est dégueu. » Et vu qu’Alexander a décidé d’en rajouter une couche, je me casse de la cuisine en me retenant de leur faire un doigt juste parce que ce sont des invités, même si le cœur y est, bien décidé à plus y remettre les pieds, pour me laisser tomber sur un coin de canapé encore libre. Au moins, j’ai une bière. Et ça c’est cool. Je sais toujours pas quoi faire du reste de whisky mais on s’en fout. Sans un mot, je lance un plaid en direction de Dana, non sans me dire que c’est pas souvent qu’on est regroupés comme ça. Pour une bonne raison en tout cas. Et ouais, ça fait un peu bizarre.

« Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer. »
Revenir en haut Aller en bas  
Isaac S. Greene
membre du conseil | The Haven
Modératrice
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/04/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:09

Isaac regardait la soudaine agitation d’un œil amusé. C’était une ambiance vraiment différente par rapport au Fort, mais le cavalier trouvait ça plutôt agréable. Pour avoir vécu quelques mois à la distillerie, il avait appris à connaître les gens qui y vivaient, et il était difficile de nier que ça lui avait manqué. Sûrement que si les choses avaient été plus « simples » il aurait rejoint Raina et son groupe depuis longtemps. Malheureusement, les siens étaient bien trop cher à son cœur et il ne se voyait pas les quitter.

Verre à la main, il observa l’arrivé de Jaren, apparemment dans un sale état. Néanmoins, l’homme d’humeur enthousiaste, comme tous ses camarades. Et alors qu’il s’apprêtait à rejoindre l’autre cavalier, Isaac fut interpellé par Anton. Assez brusquement, il fallait l’avouer, mais le vieil homme n’était pas du genre à s’en formaliser. Non, cela le fit rire d’ailleurs. Et tout en trinquant avec le brun, il lui répondit « Je suis né à Cœur d’Alene dans l’Idaho. Mes parents tenaient un ranch où ils élevaient des chevaux. J’ai repris l’affaire à leur mort. Puis j’ai acheté un ranch près de Seattle pour continuer l’activité. J’ai passé tout ma vie avec des chevaux. » Sa femme de l’époque ayant trouvé du travail du côté de Redmond, ils avaient dû déplacer tous les chevaux dans un ranch plus proche. Comme lui, ses enfants avaient grandi là-bas et il leur avait transmis cette passion qu’il avait lui-même reçu de ses parents.

Lorsque Joaquin et Valérian prirent la direction de la cuisine, Greene s’amusa de la remarque d’Anton à propose de la cuisine. Puis il ne put s’empêcher de rire à l’intervention de Yulia. « La prochaine fois je proposerai à notre cuisinière de venir. C’est une ancienne chef de cuisine ! Elle nous fait de très bons plats avec pas grand-chose ! » Ok. Peut-être qu’il ajoutait une couche, lui aussi. Mais après avoir passé du temps avec eux, le cavalier avait fini par se prêter au jeu. Au fond, cela l’amusait aussi. Alors en voyant Joaquin revenir fâché de la cuisine, après avoir été rejoint par Sari et Xander, le cavalier ne put s’empêcher de sourire en remarquant sa mine agacée. Lui aussi avait fait parti de l’expédition pour chercher les amis du vieil homme, et ils avaient déjà eu l’occasion de discuter. Alors Isaac décida de le rejoindre avant de lui souffler tout en trinquant « J’vois que c’est toujours pareil ici ! Au moins… Vous ne vous ennuyez pas ! Comment ça va depuis la dernière fois ? »

Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:47
« Tu es sûr que c’est supposé avoir cette couleur-là ? » fit Valérian à Joaquin, perplexe, en se penchant au-dessus de la casserole dont le contenu, des morceaux de viande baignants dans une sauce brunâtre, crépitait doucement sur le feu : « De quoi s'agit-il, au juste ? » s’interrogea ensuite le grec, attrapant la conserve pour en lire à voix haute la description : « Des Rocky Mountain oysters ? Je me demande ce que ça peut bien être… Oh. » le grec pâlit considérablement à la vue de la toute petite légende au bas de la conserve : « Si j’étais toi, je ne mangerais pas ça. » affirma t-il aussitôt à l’hispanique avec une grimace équivoque.

Qui avait bien pu rapporter une chose pareille à la distillerie ?

À ce moment-là, Sari, une amie d’Isaac, s’immisça entre eux pour constater avec horreur l’aspect dégoutant du plat : « Euh… » fut tout ce que bafouilla Valérian, en lui adressant un sourire à la fois penaud et contrit. Il n’eut pas le temps de lui répondre de débarquait à son tour en grande pompe Alexander - la poitrine bombée, le port altier, avec l’air d’un conquérant prêt à prendre d'assaut la cuisine. Sans perdre de temps, celui-ci ordonna littéralement au grec de débarrasser le plancher - sous prétexte que le reste du groupe avait, une fois de plus, moqué son incapacité à cuisiner correctement. Quelle bande de...

De...

Non mais vraiment !

Profondément outré, Valérian fusilla l’homme du regard, puis fit claquer sa langue avec mauvaise humeur : « Très bien. » concéda t-il sèchement, tandis qu’Alexander commençait d’ores et déjà à fouiller dans les placards de la cuisine et que Joaquin sortait de la pièce en jurant. Une idée vint alors à l'esprit du grec : « Inutile de gaspiller davantage de provisions. Essayez plutôt de rattraper ça. » dit-il en désignant le plat sur le feu, lequel, en dépit de son aspect peu appétissant, n’avait pas été brûlé : « Voyons si vous êtes réellement capables de faire mieux que nous. » ajouta t-il avec un petit sourire effronté, avant de tourner les talons et de quitter avec hauteur la cuisine - la boîte de conserve en main.

Ah, voilà qui risquait d'être amusant !

Après avoir discrètement jeté la conserve dans la poubelle du salon, Valérian s’approcha du groupe, auquel les filles s’étaient depuis greffées, et traina une chaise pour s’installer entre Ruby et Maes : « Alors, on vous manquait ? » fit-il d’un air malicieux à la blondinette, avant de poser son regard sur le pack de bières qui lui faisait face : « Je vois que tu as apporté ta propre consommation. »

You wear your honor like a suit of armor. You think it keeps you safe, but all it does is weigh you down - George R.R. Martin.

Awards 2020:

Maes F. Tremblay
The Exiles
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/03/2020
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 8:26
Trop de monde. Au secours. A l'aide !

Maes peinait déjà à se trouver à sa place entre les différents hommes même si l'intervention d'Anton lui avait permit d'être plus à son aise mais l'arrivée des femmes eut pour effet de le renfermer un peu plus dans sa coquille. Pourtant les autres n'en continuaient pas moins de parler et entendre parler du billard le fit lever les yeux au ciel. "J'peux vous la faire, moi, la table de billards. C'est pas vraiment compliquer d'en faire une simple." qu'il osait sans vraiment s'en rendre compte. Puis Sari et Xander décidèrent de sauver la cuisine en chassant les païens de la bouffe. Joaquin était revenu en faisant une moue qui laissait comprendre que ça ne lui faisait pas plaisir d'avoir été viré et Valérian, à sa suite, s'installa comme si de rien n'était.

Lentement, l'architecte fit tourner son whisky dans son verre et observait les gens jusqu'à se pencher vers le grec, souriant en coin pour lui murmurer "Bah alors ? On est mauvais à la popote ? On s'fait virer comme un sale ?" avant de s'éloigner pour rigoler un bon coup. Finalement, ça allait. Le brun parvenait à se détendre de nouveau, au bout de quelques minutes, sans doute grâce à son alcool qu'il vint terminer d'une traite et se leva pour se servir à nouveau, prenant le temps, tout de même de récupérer le godet remplit par Anton, à destination de Dana. Tranquillement, il vint le lui apporter avant de retourner sagement à sa place. C'était étrange de se trouver dans une équipe comme celle-ci. Atypique mais pas moins... Attachante ? Etait-ce vraiment le bon mot ? L'ambiance en tout cas prêtait à y croire et sur l'instant, le brun devait admettre que ça faisait du bien.

Guilty all the same
Alexander Swain
The Exiles
Trader
Alexander Swain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/09/2019
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:07
Visiblement dans ce groupe, il y avait beaucoup de monde qui n’était pas capable de prendre les choses avec humour, mais bon, j’avais été habitué à ce genre de chose, si j’étais parti à la recherche de chose dans les placards c’était aussi pour espérer mettre la main sur des condiments ou des choses du genre qui permettrait sans mal de relever le goût, changer la donne sur ce repas qui était loin d’être foiré totalement. J’avais un petit sourire en coin et ça me faisait presque rire de voir comment ils jetaient l’éponge, vexer les gens était une de mes spécialités avant l’épidémie, j’avais appris à changer avec le temps, mais autant dire que ça me faisait toujours un peu sourire. J’aimais cette sensation, c’était comme si on n’avait l’avenir de personne entre les mains. Enfin, je ne dis rien de plus et je décidais de laisser un sourire se dessinait sur mon visage, ici, je pouvais bien être celui que je voulais, je pouvais être Xander le premier sans être jugé de ce que je faisais et ça me plaisait beaucoup.

Je posais mon regard vers Sari, je ne la connaissais pas tant que ça au final bien que ça avait l’air d’être une femme très gentille. Je lui offrais un sourire avant de me concentrer à nouveau sur la cuisine, après tout on avait un truc à rattraper et il n’y avait décidément pas assez de nourriture pour tout le monde.

- J’ai vraiment l’impression que ça va être un travail de monstre.

Que j’avais dit en jetant un regard en coin vers la femme histoire de faire bonne mesure, je commençais à m’agiter à droite à gauche avant de réussir à obtenir un truc sympathique. Il me fallut un long moment pour parvenir à avoir un résultat correct. Je jetais un regard à Sari, attendant confirmation de sa part pour servir ce repas aux autres. Combien de temps c’était passé ? Je n’en avais pas la moindre idée, mais d’une certaine façon. J’attrapais des maniques pour être sûr de ne pas me brûler avant d’apporter la casserole dans la pièce ou tout le monde se trouvait.

- Si vous voulez de meilleurs repas, il faudra des épices et des condiments, c’est dur de faire des miracles avec pratiquement rien.

J’avais dit ce que j’avais à dire, maintenant on pouvait passer à autre chose, en tout cas, j’avais vraiment l’impression que rester ici était la meilleure chose que je pouvais faire, j’y trouverais ma place très rapidement.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13726-listing-des-comptes-v4#331 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 4 Empty
- Boyz only -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4