The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
- Boyz only -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:38
Je louche sur mon verre, la mine toujours sceptique. Avant de hausser les épaules à la question de Valerian. « J’en sais foutrement rien. Je m’attendais à genre la révélation divine à la façon dont vous en parliez. Là c’est… » Je tourne le verre comme il me dit, avant de lever les yeux au ciel quand il se marre. « Ouais fais donc ça. » Genre faut un putain de protocole pour boire un coup maintenant. Qu’est-ce qu’il me fait pas faire ce type. Bientôt il va me demander de bien me fringuer pour boire des coups au rythme où on va.

Bizarrement, je me sens vachement plus à l’aise à faire la bouffe. Je dirais bien que c’est pas un truc de mec, mais avec le bol que j’ai, ce serait un coup à ce que les filles entendent et je tiens à garder mes bijoux de famille en place, sait-on jamais, que j’ai envie de m’en servir de m’en servir un jour de nouveau. Je grimace à cette pensée avant de la chasser aussi sec quand Valerian me rejoint. « Genre, tu sais où sont les assiettes toi ? » J’ai un sourire amusé avant de le pousser gentiment en direction de la table, ma casserole entre les mains. « Promis, un jour, on aura de la vraie bouffe correcte. Qui donne pas l’impression qu’elle va nous sauter à la gorge si on la regarde de travers. » Genre des trucs frais. Tout le temps. Putain, ce serait le pied ça quand même.

Je note dans un coin de ma tête qu’Alexander a l’air intéressé à l’idée de partir en vadrouille et je souffle dans sa direction, alors que je remplis les assiettes. « Je vais avoir besoin de bras pour ramener des trucs un peu lourds. Et pour dégommer du rôdeur vu dans quel coin c’est. Je viendrais t’emmerder à ce moment-là. » J’ai un sourire narquois en direction de Valerian quand je parle de bras pour porter des trucs lourds avant de continuer à faire le tour et de boire une nouvelle gorgée de mon verre. Putain, je l’échangerais bien contre une bière, mais je vais en vexer si je l’ouvre.

Et je regarde autour de moi quand Maes reprend la parole. « Ouais, déjà on va arrêter de se les geler, ce sera un sacré progrès. Même si j’suis pas du genre frileux, l’hiver a été rude. » A sa question, je fixe Valerian, aussi curieux que lui pour le coup. J’y avais jamais pensé tiens, prenant pour acquis que distillerie ou autre chose, on s’en foutait. Mais je rétorque,  avec un sourire amusé. « J’sais pas si quelqu’un sait faire mais, en tout cas, si c’est écrit dans un bouquin, j’en connais quelques-uns qui sauront trouver. » Entre les petits génies qu’on a en stock et les motivés pour faire du business avec ce qu’on pourrait faire si tout fonctionne, je m’inquiète pas.

« Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer. »
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:50
La conversation prenait lentement mais surement, en dépit des caractères assez différents qui peuplaient le grand salon de la distillerie. Anton avait un sourire sympathique pour une fois et il fut presque certain de voir un air étonné sur le visage de l’ancien taulard. Quoi qu’il en soit, il laissa Valérian et Joaquin discuter sur la façon de boire correctement. Il concentra plutôt son attention sur le vieux Isaac, qui lui semblait de loin le plus sympathique du lot. Peut-être la barbe ? Quoi qu’il en soit, il vint à sa rencontre pour trinquer légèrement avant d’entamer la conversation : Alors Papy, dis-moi, tu viens d’où comme ça ? Pas l’endroit où se cache votre camp, mais simplement, je trouve que tu as une bonne tête. Tu faisais quoi avant ? Aucune finesse dans la façon de poser des questions, mais ce n’était pas le but d’Anton.

Il eut un regard de dépit en voyant Joaquin et surtout Valérian qui se dirigeaient vers la cuisine. Amusé, il dit à Isaac : Sous AUCUN prétexte, tu n’acceptes de la nourriture servie par Valérian. Il serait capable de rater des pâtes Il éclata de rire en voyant l’air outré du grec. Qu’il ose dire le contraire ! Mais alors que les hommes continuaient à parler de tout et de rien. Il eut un bruit en provenance du couloir et des pas. Anton et plusieurs des garçons regardèrent pour découvrir que les filles étaient enfin sortie de la chambre de Dana. A en juger par leurs petits yeux brillants, elles avaient certainement profités d’un peu d’alcool aussi ! Les deux femmes de The Haven, Serena et l’autre Asiatique en tête. Suivit par Ruby, la nouvelle, Allia et pour finir par une Yulia supportant une Dana en mauvais état.

Il regarda autour de lui et bouscula un peu George, assis sagement, pour qu’il laisse sa place à Dana. La pauvre avait aussi pas mal morflée dans la dernière fusillade. Il regarda Yulia d’un air amusé quand elle déposa leur amie dans le siège : Elle a accepté que vous fassiez la fête dans sa chambre ? D’ailleurs, vous n’avez plus d’alcool, c’est pour ça que vous venez nous embêter ? Non pas que ça le dérange pour de vrai, mais il trouvait amusant que les femmes s’isolent pour faire une petite soirée privée avant de venir s’incruster à la contre soirée des garçons. Typique diraient certains ! Mais pour Anton, c’était simplement une occasion de partager de l’alcool. Il donna son verre à Yulia, remplit de whisky pour aller s’en chercher un autre.

Il passa à côté de Maes et Joaquin, qui parlaient et déclara aux deux. De but en blanc Vous savez ce qu’il manque là tout de suite ? Une table de billard

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:33
Ah j’entends que certains sont d’accords avec moi ! que je souffle en passant la porte de la chambre après tous les autres.

Les filles ont aussi retrouvé le salon, pendant que nous avons quitté la chambre de Dana. C’est la grosse voix d’Anton qui attire finalement mon attention et qui m’arrache un sourire. Je suis trop de bonne humeur pour noter le fait que c’est pas toujours la joie entre Anton et moi. De toute façon, on en est plus là. J’lui offre un sourire complice et le clin d’œil de circonstance :

Heureusement qu’Anton est là pour vous sauver, sinon vous mangeriez n’importe quoi, à savoir, la bouffe de Valérian. Depuis le temps qu’on dit que c’est dégueulasse, Anton devrait pas être le seul à réagir pour leur éviter des crampes d’estomac.

C’est à croire qu’ils aiment ça, ou qu’ils se contentent de peu ! Passe encore pour Clint et Isaac après tout, ils savent pas forcément et ils sont grands… Et pour Jaren qui a pas la force de lutter à l’évidence. Je termine de m’approcher, tenant Dana par son bras valide avant de l’aider à s’installer sur le canapé.

C’est bon, t’es bien installée ? Tu veux un coussin ? que je lui demande avec un sourire, prête à virer quelqu’un qui en a un, juste pour qu’elle soit bien. La question d’Anton m’arrache un rire dans la foulée, vu la gueule de six pieds de longs que tirait Dana y’a pas longtemps, elle doit se dire que c’est encore pire ici avec tous ces idiots rassemblés. Mais c’est ça que j’aime bien ici : on est des idiots mais on est quand même extraordinaire ! En vrai, elle a pas eu vraiment le choix, que j’avoue au policier.

Et je m’assis à mon tour, récupérant le verre d’Anton dans lequel je bois sans me méfier. L’alcool est pas mauvais, même si c’est connu que le whisky est carrément pas mon truc. Là, ça passe, je fais l’exception pour pas passer pour une grosse raleuse :

On a de l’alcool mais on s’est dit que boire le votre était quand même plus sympa, nouveau sourire de circonstance.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:36
Je ne m’étais clairement pas attendue à ce que Sari nous fasse un compte-rendu détaillé de tous les beaux mâles présents chez elle. Il y avait l’embarras du choix, à l’écouter ! Le choix était plus limité à la distillerie. Je n’étais pas vraiment chaude à l’idée de les rejoindre pour faire les présentations, à la proposition de Yulia. Et, surtout, je ne comptais pas leur laisser une goutte de ce bon champagne… Si bien que je finissais ma tasse à peine arrivée dans la salle commune. « T’as tout compris, Anton ! » Je la retournai devant lui pour illustrer mon propos. « Vous croyez quand même pas qu’on allait vous laisser un peu du bon champagne de Microsoft ? » Le champagne, c’était sacré. Surtout quand on avait défié trente étages à la force de ses jambes pour l’atteindre.

J’avais quand même ramené les bières qu’il me restait pour les poser à la table, qu’ils ne nous accusent pas d’être chapardeuses. Et puis, cette IPA artisanale, j’avais dû tuer pour en avoir. Littéralement. J’en décapsulai une avant de m’installer sur l’accoudoir du fauteuil de Jaren. Je n’avais clairement pas envie de me faxer entre deux mecs alcoolisés et les places commençaient à manquer, alors autant miser sur le plus sobre et le moins en forme du groupe. En somme, le moins dangereux. « Tu as le droit d’en boire une ou pas ? » C’était un peu triste de tourner au thé, mais on lui avait perforé le foie alors… A lui de voir.

J’étais dubitative quant à l’idée de laisser Joaquin et Valérian aux fourneaux quand même. Je m’adressais à nos nouveaux venus, masculins comme féminins. « S’il y a quelqu’un parmi vous qui sait se débrouiller en cuisine, par pitié, qu’il le dise ! Je lui reprends deux heures de son travail sur l’isolation en échange d’une nourriture à peu près comestible. » Je pouvais toujours espérer, non ? Et le deal était honnête, même s’ils n’étaient pas du tout venus pour ça à la base.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:36
Yulia proposa au groupe de filles de rejoindre les hommes dans le salon. La brunette hocha la tête et finit d'une traite son verre. Allïa suivit le mouvement des femmes et se leva, pas mécontente que cette petite diversion leur permettent de changer de sujet. Au moins, elle ne serait plus le centre d'intérêt ce qui était assez gênant. Une fois sur place, elle observa la scène et laissa Yulia et Dana passer. Allïa resta interdite quelques secondes, indécise sur l'endroit où s'assoir. Finalement, elle attrapa une des bières que Ruby déposa sur la table et resta debout, appuyée contre le mur. La brunette n'était pas forcément très à l'aise. Elle décapsula sa bière et but une gorgée. Son regard se posa sur chacune des personnes présentes, essayant de retenir leur prénom, écoutant ce qu'ils se disaient sans vraiment se mêler à la conversation. Au moins, cette petite soirée lui permettait d'en apprendre un peu plus sur les membres de la distillerie. Certains se posaient un peu en leaders, d'autres étaient plus discrets. Elle posa un regard curieux sur les paysans venus les aider pour l'isolation et qu'elle ne connaissait pas non plus.

Allïa haussa les épaules aux paroles de Ruby sur sa recherche de cuisiniers. "Je passe mon tour, sauf si c'est pour ouvrir une conserve." Elle n'avait jamais pris le temps d'apprendre à cuisiner et ce ne serait pas maintenant qu'elle s'y mettrait. Elle savait faire cuire des pâtes et quelques autres plats bien basiques mais rien de mieux. Depuis l'épidémie, elle mangeait principalement des conserves ou faisait cuire de la viande au feu de bois. "Mais je veux bien donner un coup de main.." rajouta-t-elle, autant apporter son aide si elle le pouvait au lieu de rester plantée là.

Allïa tourna le regard vers les hommes. "C'est sympa le billard" dit-elle en se joignant à la discussion entre Anton, Maes et Joaquin. Il avait piqué sa curiosité. En installer un serait sympa. Avec 4 grands frères, elle avait eu l'occasion d'y jouer pas mal de fois, avant... "Je suppose que ça doit pouvoir se trouver, peut être pas en bon état par contre." Elle réfléchit quelques secondes à des endroits où un billard devrait pouvoir se trouver.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 12:32
Oui, l'espace d'un instant j'ai vraiment cru que les filles allaient toutes partir et me laisser tranquillement me reposer un peu. Mais bon, ça c'était sans compter sur Yulia et sa capacité à rarement m'laisser le choix quand elle a quelque chose en tête. C'est pas un reproche, juste... Disons qu'en plus quand elle a le sourire comme ça, j'peux absolument pas lui dire non. Déjà que c'est compliqué pour moi de base de le faire, là c'est totalement impossible. Et j'crois bien qu'elle le sait. Enfin, bref.

J'm'appuie sur elle pour me relever de mon lit et même si j'ai aucun mal à marcher, apparemment elle compte pas me lâcher de si tôt. Comme si j'risquais de me casser la gueule. Bon, c'est sûr que le fait d'être fatiguée aide sûrement pas mais... J'suis pas en sucre non plus. Du coup, on est les dernières à arriver au salon où les autres filles se trouvent déjà et où les garçons ont l'air de faire ce qu'ils savent faire le mieux: n'importe quoi. Je lève les yeux au ciel en entendant la remarque d'Anton. Effectivement, on dirait bien que j'passe pour le dragon de service dans cette baraque. Mais j'dis rien. La flemme de partir dans une engueulade maintenant et de gâcher la soirée.

Je m'installe donc sur le canapé en remerciant Yulia et la regarde avec un petit sourire au coin des lèvres. J'vais pas me désintégrer tu sais? Mais ça va comme ça, merci. J'parle pas trop fort, pour qu'il y ait qu'elle qui m'entende. Même si elle m'a dit de faire des efforts, j'ai pas spécialement envie que les autres découvrent cette douceur que j'peux avoir qu'avec la russe.

Me raclant la gorge après avoir vu que Anton venait de passer son verre à Yulia, je le regarde et hausse un sourcil. Si déjà tu vas t'servir, perds pas la main et prends moi un verre aussi! Quoi? Oui, peut-être qu'un "s'il te plait" aurait pu être apprécié. Mais... Ils ont l'habitude, de toute façon. Et si j'commençais d'un coup à devenir gentille sous prétexte que j'tente d'appliquer les conseils que m'a donné Yulia ce matin, ils risquent de tous penser que j'suis malade ou que j'vais les tuer un à un en m'servant des membres des autres pour taper le suivant.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Sari M. Cunningham
Sari M. Cunningham
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:04
C’était bien un truc d’américaine que de débarquer dans les soirées réservées aux hommes. Dommage, l’embarras d’Allïa avait été distrayant. Sari serait bien restée encore un peu, à essayer de lui trouver l’homme parfait pour une nuit. Suivant les directives des autres femmes, elle redescendit vers la salle commune. De toute façon, elle ne se voyait pas rester seule dans la chambre de Dana. Sari ne doutait pas que, même alitée, celle-ci l’en aurait fait sortir à coups de pied au derrière.

Les hommes semblaient aussi bien, voire mieux, équipés qu’elles en alcool. « Ooooh, par la déesse, du whisky ! » s’exclama-t-elle. Combien de temps cela faisait-il qu’elle ne s’était pas retrouvé face à une aussi merveilleuse bouteille, si on excluait le champagne de Microsoft ? Elle se servit un verre avec plaisir, se demandant si elle pourrait convaincre Serena de troquer quelques bouteilles et de les ramener à The Haven. Sari avait toujours été sérieuse, mais son père lui avait transmis son appréciation pour l’alcool. Pas pour se mettre dans des états calamiteux, non, mais bien pour le goût.

La jeune femme s’installait dans un coin de la pièce, dégustant le fabuleux whisky, essayant de cerner les caractères, quand Ruby se mit à chercher des cuisiniers. Voilà quelque chose qui était dans ses cordes. Elle rit à la remarque de la blonde, plus appâtée par l’idée d’un bon repas que de gagner quelques heures de travail :  « Je te prends au mot ! » Sur ces belles paroles, toujours équipée de son verre, elle se dirigea en cuisine. Elle y trouva deux hommes – Valérian, un de ceux qui les avaient accueillis, et un autre dont elle ne connaissait pas le nom. « Il parait qu’il y a quelques difficultés par ici ? » sourit-elle, s’approchant pour voir ce qu’ils concoctaient.

« … »

Elle resta bouche-bée quelques secondes devant l’ampleur du désastre. « Loin de moi l’idée de vous offenser, mais… euh… qu’est-ce que vous avez essayé de préparer ? » demanda-t-elle avec beaucoup moins de tact que si elle avait été totalement sobre, se demandant comment elle allait pouvoir rattraper le repas.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only - Page 3 Empty
- Boyz only -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant