The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
– 100€ sur les Samsung Galaxy S20, S20+ (et encore -100€ pour ...
Voir le deal

Partagez
- Boyz only -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 526
Age IRL : 26
MessageSujet: Boyz only   Boyz only EmptySam 4 Avr 2020 - 16:13
Avec l’arrivé de The Haven, la distillerie était enfin pleine de vie. Il y avait du monde dans tous les coins, ça travaillait avec efficacité et sans se plaindre. Un soir, Anton s’était enfermé dans sa chambre pour lire un bouquin et il eut envie de se faire un petit verre de whisky… Mais en se servant son verre, il fut pris d’un certain remord. Ces derniers jours, avant la fusillade, il avait fait preuve de mots très durs et injustes envers la plupart des personnes de l’équipe. Il devrait peut-être se faire pardonner… Puis, il se rappela qu’ils n’avaient pas fêté dignement l’arrivé du général à la distillerie ni même de leurs invités. Aussi, il reposa son livre et sortit une deuxième bouteille et le pack de bières qu’il avait en stock. Il ne partageait que rarement ce genre de ressources, mais pour ce soir il ferait une exception.

Il sortit dans le couloir et se mit à la recherche des autres hommes de la distillerie. Il croisa Yulia mener toutes les invités dans la chambre de Dana… elles semblaient s’organiser une petite soirée entre filles ! A croire qu’il avait eu le nez creux en voulant sortir de sa chambre. Eux aussi allaient faire une soirée, entre mecs ! ça allait être marrant ! Il s’arrêta devant la porte de Joaquin et toqua avec force avant d’ouvrir. Il trouva le mexicain le regardant comme un lapin devant un phare de voiture. Anton dit rudement mais avec un sourire sur le visage :

- Debout, préviens les autres, les filles se sont enfermés dans la chambre de Dana. On à la maison pour nous ! Aide-moi à rassembler les troupes, je paie mon whisky ! Rendez-vous dans la salle commune !

Il répéta l’opération chez Georges, le général eut le droit à quelques chose de plus poli mais d’aussi péremptoire :

- On va fêter des trucs entre mecs ce soir Général ! habillez-vous, dans la salle commune dans 10 minutes.

Anton fit un crochet par la dite salle pour déposer ses bouteilles et puis il partit à la recherche de Valérian, il le trouva en grande discussion avec les hommes de The haven. Anton arriva comme un ours et posa une main puissante sur l’épaule d’Isaac, le seul dont il avait retenu le prénom.

- Messieurs, les dames se sont isolées dans la chambre de Dana, nous avons le grand salon pour nous. Vous allez tous venir profiter de mon généreux Whisky ! The exiles vous invite à partager sa table !

Anton remonta ensuite toutes les chambres pour faire rappliquer tous les garçons possibles et imaginables vivant dans ces murs. Jusqu’à arriver devant chez Jaren, il se remettait encore de sa blessure, peut-être qu’il aurait besoin de se changer les idées. Anton toqua à la porte et entra :

- Si tu peux te lever, debout, sinon je te porterais, mais on va aller fêter ta survie mon gars et tu ne vas pas rester ici à dormir alors que j’offre de l’alcool à un fermier ! JOAQUIN, VIENS M’AIDER A BOUGER JAREN !




La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :
 
Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
The Exiles
Trader
Alexander Swain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/09/2019
Messages : 942
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only EmptySam 4 Avr 2020 - 18:18
L’arrivée dans ce groupe était bien récente, sans doute trop récente pour comprendre véritablement ce qui se passait. J’étais resté avec mon groupe, près d’Isaac, c’était plus simple comme ça, lui je le connaissais et il ne faisait pas parti de ceux qui voulait me tuer dans mon sommeil contrairement à plus de la moitié des gens du groupe auquel il faisait toujours officiellement parti et cette histoire lui faisait mal. J’écoutais la conversation qu’il menait non loin de moi avec Valérian ajoutant des commentaires quand cela été nécessaire. J’étais sans doute devenu plus taciturne et solitaire depuis le dernier événement et venir ici était presque comme une bénédiction pour moi.

Mon regard balayait la pièce d’un endroit à l’autre. Je ne connaissais pas cet endroit et restais sur la défensive. Je remarquais alors Anton s’approcher pour parler à Valérian et mon aîné. Je n’avais pas eu trop de mal à retenir le prénom de tout le monde et j’en étais plutôt content. Mon regard se posait sur lui sans trop savoir quoi penser. De l’alcool, je n’avais définitivement pas pu en prendre. J’étais venu avec le peu de possession que j’avais et ce qu’il fallait pour être capable de me défendre et défendre ce groupe en cas de pépin. Je fis un petit sourire en coin en regardant Isaac, c’était sans doute une occasion comme une autre d’apprendre à mieux se connaître, les langues se délits bien mieux avec un peu d’alcool dans le sang alors je n’allais pas m’en plaindre, on verrait bien ce qui allait se passer.

Finalement, je me rendais alors sans trop rien dire à l’endroit qui servirait de pièce pour beuverie, j’aidais comme je pouvais ramenant des verres pour chaque homme du groupe. Après tout, ce n’était pas parce que j’étais un invité que je ne pouvais pas être bien élevé, ce n’était pas parce que je me murais dans mon silence que je ne pouvais pas être agréable et serviable. Peut-être qu’on pourrait également évoquer sur un ton plus léger ce que nous étions venus faire ici. J’attendais de voir comment ils allaient pouvoir mettre l’ambiance, j’avais bon espoir d’être surpris.



∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴



J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13726-listing-des-comptes-v4#331 
Maes F. Tremblay
The Exiles
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/03/2020
Messages : 56
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only EmptyDim 5 Avr 2020 - 7:33
Puisque Maes devait partager la chambre d'un autre, il n'avait plus la possibilité de s'isoler tranquillement, comme à l'accoutumé et donc lire et faire ses maquettes après une longue journée, ce n'était plus d'actualité pour l'instant. Sauf ! Sauf quand il pouvait se trouver un coin calme. Cette fois, la majorité des locataires s'étaient retranchés dans leur coin alors le brun y vu une opportunités en or de reprendre ses petites habitudes. Attablé dans la salle commune, un plaid sur les épaules, l'homme taillait un bout de bois lentement, concentré sur la maquette de moulin à vent. L'exercice demandait une précision monstre, d'autant que ses morceaux était fins pour pouvoir apporté un quota de réalisme monstre. Il l'avait déjà fait tant de fois dans sa vie d'avant, ce n'était pas maintenant qu'il raterait un projet. Lentement, l'homme souffla sur le morceau, le débarbouillant de la poussière qui restait collée. Bordel, c'était agréable et peut-être que pour ses prochaines sorties, il devrait se mettre à la recherche d'un kit de ciseaux à bois. Ou alors se constituer carrément une mallette à outils avec des maillets, une scie, des râpes et ainsi de suite. Oh ouais, ça c'était le pied... Et puis avoir un atelier peut-être... C'était pas une si mauvaise idée, ça. Peut-être qu'un jour, il se ferait son atelier et ça concordait facilement avec son envie d'améliorer les commodités, non ?

Dans tout ça, l'homme ne fit pas attention aux différents éclats de voix, ici et là, ni aux bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus. C'est lorsqu'il aperçut une ombre que l'architecte releva la tête, s'emparant de son arme d'un geste vif, prêt à se battre, relâchant la garde lorsqu'il constata qu'Anton s'installait dans la salle commune, posant des bouteilles ici et là. Haussant un sourcil, Maes se redressa, ne comprenant pas vraiment. "Y a réunion tupperware ?" demandait-il en fixant son camarade qui partait déjà. Ok, sympa mais... Qu'est-ce qu'il foutait ? Le brun observait les bouteilles puis se mit à grimacer. Nulle doute qu'un verre lui ferait du bien mais là, il sentait que ce serait pas pour lui plaire. C'était même vraiment très chiant parce que si Anton se ramenait avec son alcool, c'était clairement pas pour les lustrer et donc, ça signifiait qu'il pouvait éventuellement appeler quelqu'un avec qui boire donc ça faisait que le calme ne serait plus... Oui, c'était vraiment très chiant. Soupirant, l'architecte se contenta de récupérer son oeuvre. Il n'avancerait pas plus ce soir, c'était clair à présent.


Guilty all the same
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 634
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:42
Y a beaucoup trop de monde. Je vous jure, depuis la taule, j’avais pas eu cette impression de jamais pouvoir être tranquille. Et putain, ça me manquait pas. Heureusement, personne a même songé à me demander de partager ma piaule. En même temps, je crois que je me serais contenté de répondre un grognement sans même laisser à qui que ce soit le temps de finir sa phrase. La seule qui a le droit de squatter, c’est Ruby quand elle est en flip. Ce qui est pas arrivé depuis un moment déjà.

Au moins ce soir, j’ai réussi à m’esquiver. Installé sur mon lit, je tourne les pages du comics que j’ai déjà lu trois ou quatre fois, sans grande conviction. Et je lève un sourcil quand j’entends qu’on frappe à la porte. « Qu’est ce tu branles Anton ? » J’ai pas le temps d’en dire plus qu’il me file rendez-vous dans la salle commune. Les filles enfermées dans la chambre de Dana ? Euh, je dois dire que je m’en fous ou pas ? J’enfile mes baskets et je vais quand même voir ce qu’il veut, sans bien savoir si je dois sortir ma mine des mauvais jours ou pas. Je vais attendre cinq minutes avant d’être désagréable donc.

Non parce que payer son whisky… pourquoi faire ? J’ai raté un truc ? J’ai du mal à voir ce qu’on peut fêter. La surpopulation à la distillerie ? J’ai connu la surpopulation carcérale, c’était carrément pas la folie. Remarquez, ça pouvait donner envie de picoler.

Et je me retrouve dans la salle commune, adossé contre un meuble et fixant les autres, la mine passablement dubitative, cherchant encore à piger le but de la manœuvre. Avant de lever les yeux au ciel quand je l’entends gueuler. « Putain, il va nous rameuter tous les rôdeurs à ce train-là. Vous savez s’il a déjà commencé à boire tout seul ? » Sans vraiment attendre de réponse de la part des nouveaux venus, je me guide au son de la douce voix d’Anton. Pour m’appuyer contre la porte de Jaren. « Tu sais que ta voix porte sacrément loin hein… tu veux qu’on le traîne jusqu’au salon donc ? » Enfin, je vais attendre l’avis du principal intéressé avant de faire quoi que ce soit. /


« Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer. »
Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 1214
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:52
« Et donc, vous êtes autosuffisants du fait de vos récoltes ? Voilà qui est intéressant… Qu’est-ce que vous produisiez… »

Alors qu’il discutait en compagnie d’Isaac, Alexander et Clint, Valérian fut brusquement interrompu par l’exclamation d’Anton qui, comme à son habitude, déboula comme un boulet de canon dans la salle commune où les trois hommes échangeaient tranquillement. Posant une main énorme sur l'épaule d'Isaac, Anton leur proposa alors sans ambages de partager en sa compagnie son « généreux whisky », avec une brusquerie et un enthousiasme qui lui étaient propres. Les femmes s'étaient, d'après lui, retirées dans la chambre de Dana, ce qui constituait l'occasion inespérée de se retrouver entre hommes à ses yeux.

« … Exactement ? » Acheva le grec, abasourdi, tandis que, dans un vacarme d’enfer, le géant repartait comme il était arrivé avec, semblait-il, l’intention ferme de tirer Jaren de son lit en compagnie de Joaquin (qui, au passage, paraissait franchement mécontent d’être entraîné contre son gré dans les plans d’Anton)  : « Euh… »  

Valérian avait été tant surpris par l’interruption brutale d’Anton qui en avait perdu le fil de sa propre conversation : « Je vais… Juste m’assurer qu’il ne détruise pas la distillerie ou n’attire sur nous une horde de rôdeurs à cause de son enthousiasme débordant. Je reviens ! » dit-il aux autres avec l’ébauche d’un sourire à la fois amusé, contrit et déconcerté avant d’emboîter rapidement le pas à Anton et de le retrouver en compagnie de l’hispanique devant la chambre de Jaren : « Anton, qu’est-ce qui te prend ? » fustigea t-il à voix basse : « Si c’est pas les morts, c’est les foudres de Yulia que tu risques d’attirer sur nous à hurler comme ça ! » Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, le grec n’était pas furieux contre Anton ; non, disons plutôt qu’il était parfaitement décontenancé de le voir remuer ciel et terre pour mettre son plan à exécution ! Lui qui était d’un tempérament plutôt réservé et calculateur avait en effet du mal à appréhender un comportement aussi emporté et tonitruant que celui du géant, ce qui ne l’empêchait pas d’apprécier Anton. Bien au contraire !

Valérian jeta alors un coup d’oeil à Jaren, allongé sur son lit : « Est-ce que tu te sens capable de te joindre à nous ? »


You wear your honor like a suit of armor. You think it keeps you safe, but all it does is weigh you down - George R.R. Martin.

Awards 2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
George Rosebury
The Exiles
George Rosebury
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/03/2020
Messages : 57
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:14
Le major general était allongé sur le dos, les jambes croisés, les mots fléchés d'un magazine quelconque posés sur le visage alors qu'il se laissait aller à fermer les yeux. "Il rougit le matin". En trois lettres. Quand la solution vint à lui, il fronça les sourcils de déception, la réponse était trop simple et il avait mis bien trop de temps à la trouver.

Il leva le magazine, et saisit le bic coincé derrière son oreille. Le bouchon de plastique, il écrivit en majuscule : "EST".

Décidément, les jours où le travail se faisaient rare à la distillerie étaient d'une lenteur fatale. L'anglais songeait sérieusement à se trouver une autre occupation que cruciverbiste, parce qu'à ce rythme, il allait terminer tout les mots fléchés/croisés que l'on pouvait trouver en situation post apocalyptique. Il allait prochainement devoir s'attaquer aux magazines de mode pour combler son ennui, et il craignait l'allure qu'il allait avoir avec un "Elle" entre les mains.

"Morceau de piano" en quatre lettres. George haussa un sourcil, et d'un air réfléchi commença à compter sur ses doigts. Après un moment de réflexion il écrivit avec sérieux : "QUEUE".

Avec un soupir, il laissa tomber le magazine (spécialisé dans l'équitation, il l'avait trouvé dans la salle commune), et commença à se lever quand Anton entra en trombe dans sa chambre. D'un ton laconique, il répondit :

J'arrive dans un instant.

Il n'était pas du genre à dire non à un petit verre quand les journées se faisaient trop longues. Et puis, c'était le moment de faire connaissance avec le reste de la faction, non ?

Il marcha d'un pas tranquille vers la salle commune, sans même essayer de calmer le ton de son ami américain, qui semblait vouloir rameuter le quartier. A la place, il sortit une poignée de verres et les posa sur la table. D'une oreille distraite, il entendait le raffut qui se faisait pour lever le pauvre Jaren qui ne semblait pas pouvoir échapper à la soirée malgré sa blessure.

Visiblement, les femmes s'étaient réunis entre elles. Ce n'était pas plus mal, cela allait permettre à la petite foule de s'entasser dans la salle commune. Il fallait dire qu'ils étaient relativement nombreux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas  
Isaac S. Greene
membre du conseil | The Haven
Modératrice
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/04/2016
Messages : 442
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only EmptyMer 8 Avr 2020 - 13:42

« Oui ! Nous faisons pousser pas mal de choses. Beaucoup de légumes notamment. Et nous avons aussi un petit jardin de plantes médicinales et… » Isaac n’eut pas le temps de poursuivre, l’arrivé tonitruante d’Anton coupa court la discussion entre le cavalier et le leader du groupe de Raina. Et si sa compagne et les autres femmes s’étaient apparemment retrouvées ensemble pour passer la soirée, l’ancien détective privé avait bien l’attention qu’il en soit de même pour les hommes. Il semblait même très enthousiaste, ce qui fit sourire l’ancien éleveur de chevaux quand l’autre vint poser fermement sa main sur son épaule.

Jetant un œil amusé vers Valérian, Isaac détourna une nouvelle fois le regard vers la carrure imposante du grand brun. Vrai qu’il faisait un sacré boucan, mais le cavalier ne put s’empêcher de lui accorder un franc sourire. « Je ne refuse jamais un verre ! » Dit-il sérieusement avant d’ajouter. « Surtout quand il s’agit de whisky. » Le vieux Greene trouvait l’idée très bonne. Certes, ils étaient venus ici pour les aider à rendre leur refuge plus agréable à vivre, mais également pour tisser des liens solides. Une entente cordiale qui leur serait bénéfique à tous, ça, le vieil homme en était persuadé. Alors partager un verre, tous ensemble, était forcément bienvenue à ses yeux. C’était également une occasion de les connaître un peu plus. Pour lui qui aimait bavarder, ce n’était vraiment pas un problème !

Laissant les maîtres des lieux aller chercher les autres membres de leur groupe, le cavalier échangea un sourire avec Xander avant de lui souffler « Vas-y. Je vous rejoins. » L’homme fit volte-face, se dirigeant alors vers la chambre où étaient ses affaires. Là, il fouilla quelques secondes dans l’un de ses sacs, avant d’en sortir une bouteille. Cela faisait longtemps qu’il l’avait trouvée. Et s’il avait choisi de la ramener, c’était surtout pour l’offrir à ceux qui l’avaient aidé à mener les recherches quelques mois plus tôt. Une sorte de récompense supplémentaire qui venait de lui, personnellement. Mais y tenait, il était comme ça… Une fois la bouteille récupérée, il reprit la direction de la salle commune, s’amusant des voix qui résonnaient dans l’une des chambres. Visiblement, tous n’avez pas le choix que de rejoindre la fête.







Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Boyz only   Boyz only Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Boyz only -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Seattle -
 :: South-East :: Georgetown :: The Exiles
-
Sauter vers: