The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-13%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch Lite
199.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
- Partnership -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sari M. Cunningham
Sari M. Cunningham
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Messages : 111
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 17:12
Sari avait été surprise qu’on lui propose de quitter Fort Nisqually, si tôt après les événements qui avaient secoués le camp. Il y avait une force à The Haven qu’elle admirait. Plus elle se familiarisait avec l’histoire de ces gens, plus elle admirait leur résilience. Apparemment, le groupe avait des engagements à tenir auprès d’une faction stationnée à Seattle. On lui avait proposé de se joindre à un détachement pressenti pour les travaux, grâce de ses connaissances dans le travail du bois et de sa participation dans l'agrandissement du fort. Elle avait été surprise de cette marque de confiance, son arrivée étant encore fraîche. Ne pouvant décemment pas refuser cette proposition, elle avait accepté sans réfléchir.

Revoir Seattle, après quatre années à errer dans l’état de Washington et à se cacher dans les montagnes, avait été un choc. Durant le trajet, Sari était restée silencieuse, observant avec un émerveillement mêlé de tristesse le goudron crevé de racines, les trottoirs parsemés d’herbes, les arbres alourdis de leurs branches libérées des taillages. Même les carcasses de voitures, abandonnées sur les routes, étaient conquises peu à peu par la mousse. Elle en avait vu une, non loin d’un ancien jardin, entièrement recouverte de fleurs. Leur destination se situait à Georgetown, leur avait dit Isaac pendant son briefing. Trop au sud pour qu’elle puisse faire un tour du côté du centre et de Madison Park, où se trouvait la maison de ses parents ; elle n’était pas ici pour faire du tourisme. Un jour, cependant, elle y retournerait. Elle se le promit devant les portes de la distillerie.

Sari se tenait un peu en retrait derrière les autres, quand ils furent accueillis par les habitants, se contentant de son sourire affable, les jaugeant du regard. Curieuse de voir s’ils collaient avec l’image mentale qu’elle s’était faite. Au moins, ils étaient aimables, sans doute plus proches du portrait que leur en avait dressé Isaac, que de celui des rumeurs qui couraient dehors. « Sari Melati Cunningham. Enchantée, » répondit-elle gracieusement, quand vint son tour de se présenter. Elle n’était pas mécontente de pouvoir se débarrasser de son sac, qu’elle déposa à l’endroit indiqué. C’est qu’on s’habituait vite à ne plus en avoir un sur le dos.

Elle laissa les autres faire leurs retrouvailles en paix, en profitant pour observer les lieux. C’est sûr qu’il y avait beaucoup à faire. Elle rejoignit finalement Isaac auprès de l’architecte, le saluant d’un hochement de tête : « Ravie de pouvoir travailler sous la direction d’un spécialiste. »
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Messages : 2127
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:17
Ouais on saura s’organiser, de toute façon on a pas vraiment le choix.

La petite bande est pas hyper bavarde à l’évidence, ça doit impressionner de débarquer chez des inconnus et de devoir squatter avec eux jusqu’à nouvel ordre. Ils ont une dizaine de jour pour faire ce pourquoi ils nous ont embauché, autant dire qu’ils vont pas chômer. J’avise le groupe en cherchant qui dans le lot est le plus habile de ses mains, reste à savoir si je me trompe pas. Le grand brun avec sa barbe de plusieurs jours à l’air celui qui s’y connait, il regarde la structure avec une sale tête. Avec Maes que Valérian a déniché dieu sait où, on va bien arriver quelque part :

Tous le matos qu’on a pu rassembler, on a mis ça ici, au fond de la distillerie, comme vous voyez on a encore de l’espace, je désigne de doigt en me retournant les trucs concernés, il nous a fallu beaucoup d’allés et retours dans la caisse de Markus pour parvenir à faire ça. Autant dire que ça dépote hein, même si on a tous aucune idée de comment coller ça aux murs et faire en sorte que ça soit utile. En plus, l’isolant a pas été le plus compliqué à trouver, tout l’intérêt étant d’en dénicher qui avait pas moisi entre temps. Venez, je les invite d’un signe de la tête.

On grimpe les escaliers en métal qui résonnent dans l’entrepot, et les conduis au bout du couloir où se trouve les deux pièces supplémentaires qu’on a réussi à encombrer. Franchement, ça fait un très beau dortoir, mais à terme ça devra être des pièces habitables par une seule personne. Parce qu’ok on s’apprécie, sauf que si y’a moyen de pas trop se supporter, on va pas cracher dessus.

On va être un peu à l’étroit mais pas trop le choix, vous avez deux chambres, on a monté des lits superposés, faudra vous répartir entre pour bien vous installer. Bon, j’en parle pas à Isaac, je sais très bien où il va squatter. Prenez le temps de poser vos bagages puis on se retrouve en bas. On a débarrassé la grande pièce, si on commence par elle, ça sera le plus rapide. Et le soir, vous nous direz par quoi vous voudrez enchainer le lendemain, ouais je suis impatiente.

N’empêche qu’en les laissant, ils mettent pas si longtemps à revenir. C’est cool, surtout si on peut entamer le travail tout de suite.



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
The Exiles
Trader
Alexander Swain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/09/2019
Messages : 942
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:04
Tout le monde en allait de son petit nom, on se croirait presque dans un tour de table en classe primaire. Heureusement que je n’avais pas enseigné de ce genre d’endroit, je serais sans doute devenu fou sur du long terme. J’avais un petit sourire sur le visage en entendant une femme simplement dire son prénom, elle ne devait pas être des plus commande, mais j’avais bien remarqué comment Isaac la regardait et j’en conclus que ça devait être elle dont il était question. Après tout si ce lien existait entre eux et nous c’était en grande partie grâce à lui et à présent tout était plus clair dans ma tête.

- Alexander Swain, mais Xander c’est mieux.

Je sentais en moi une certaine retenue, un côté un peu aigre aussi. Je savais que les derniers événements n’étaient pas indifférents à tout ça. J’essayais cependant de tout mettre de côté pour passer à autre chose. Il n’était pas question de garder une rancœur contre le monde sous prétexte qu’une conne s’était foutue de ma gueule. J’inspirais l’air de rien alors que la dirigeante des opérations prit la parole. Il était clair que rester à se regarder en chien de faïence n’allait pas arranger les choses et elle avait bien raison de prendre les choses en main. Je ne me fis pas prier pour la suivre, après c’était un peu notre but actuellement. Elle parlait des chambres qu’on allait occuper, je me permis de prendre alors la parole.

- Le plus simple c’est que les filles restent ensemble.

C’était le mieux, je me trouverais bien un coin où dormir, j’avais cru comprendre qu’Isaac nous ferait faux bon pour aller dormir avec une autre et il avait bien raison. Trouver quelqu’un dans ce monde était compliqué et elle semblait être bien plus intéressante que ma dernière conquête ce qui était sans doute loin d’être véritablement compliqué.

- Si on commence à travail dans la grande pièce qui est déjà dégagée. Je pense que le plus simple, serait d’y ramener tout ce qu’on a besoin pour commencer les travaux ça nous évitera de faire des allers-retours inutiles. Maes, tu pourrais nous estimer la quantité nécessaire pour la pièce ?

Il avait dit être architecte c’était donc le moment de se montrer digne de sa fonction. Si on m’avait demandé d’enduire un mur de torchis, j’aurais été capable d’évaluer les différents volumes nécessaires de chaque composant, mais ici il s’agissait d’une forme trop moderne de bricolage pour que je puisse faire des estimations bien que je visualisais assez simplement comment faire pour tout mettre en place.

Spoiler:
 



∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴



J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13726-listing-des-comptes-v4#331 
Maes F. Tremblay
The Exiles
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/03/2020
Messages : 56
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 23:40
Les présentations avaient été faites et Maes n'avait pas eu besoin de se présenter puisque Valerian s'y était attelé. L'architecte avait tout de même serré la main de celui qui s'appelait Isaac. Puis ils avaient enchainé et l'homme avait suivi simplement en gardant les mains dans le dos, silencieusement. Les chambres, le matériel, tout ça lui importait pas vraiment dans l'immédiat puisque la seule chose qui l'intéressait était de commencer. Plus vite ils s'y mettraient, plutôt ils pourraient passer à autre chose. Lorsqu'un homme s'adressa à lui, le brun haussa un sourcil. Ah, ça commençait ? Lentement, l'homme de Dakota se passa la main dans les cheveux et vint tranquillement sortir son petit calepin ainsi que son stylo pour venir prendre ses notes, les lisant longuement. "Pour les mesures, ce sera du 'environs' parce qu'on sait jamais qu'on détruise un isolant ou un truc comme ça." fit-il simplement en venant simplement se poster près d'un mur. "Je vous garanti pas que ça ira vite, par contre. Parce qu'avant, les ouvriers utilisaient quand même du matériel électrique. Et personnellement, même si je sais comment on fait, ça ne veut pas dire que je parviendrai à vous guider correctement." précisait le brun tout en tapotant l'extremité de son stylo contre le papier.

L'homme tourna son regard vers la première façade et l'effleura lentement en se perdant à nouveau dans ses idées. Estimer la durée des travaux ne serait pas une mince affaire néanmoins, il tenta de faire quelques croix dans la poussière pour annoncer la première étape de leur tâche. "Va falloir qu'on commence par tout marquer, histoire de placer les renforts qui soutiendront l'isolement. Ensuite les installer avant même de penser à tout poser et rien que ça nous prendra quelques heures. Donc si vous êtes prêts..." concluait l'architecte en sortant de sa veste quatre feutres blancs de sa veste pour les tendres aux autres. "Va falloir y aller." qu'il finissait enfin par dire en se dirigeant vers un niveau à bulles et une grande règle de chantier.


Guilty all the same
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/01/2020
Messages : 1130
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:58
C’était fou ce que Valérian présentait bien. Un vrai commercial, celui-là ! Ou alors, j’avais peut-être trop l’habitude des insultes et des engueulades à la distillerie, si bien que c’était facile pour lui de donner le change. En plus, il nous avait ramené pour l’occasion une perle rare en la personne de Maes. Si on avait un architecte présent pour l’occasion, les travaux devraient se dérouler sans accroc, et ce, même malgré l’état délabré de la distillerie. Je levai les yeux au ciel alors qu’il présentait l’endroit comme un sublime… Taudis. Oui, bon, c’était le cas… Mais il aurait pu éviter de le dire comme ça, non ? Et c’était quoi cet avertissement à peine dissimulé quant à notre conduite ? Il était gonflé. Il pouvait parler, lui ! J’avais vraiment envie de lui mettre un bon coup de coude entre les côtes, mais je me retenais avec un sourire crispé. Enfin s’il pensait que j’allais oublier plus tard, Valérian se trompait lourdement.

J’étais contente de retrouver Isaac, si bien que mon sourire était plus sincère et moins factice. C’était peut-être de courte durée, mais l’éleveur avait été là à mon arrivée dans la distillerie, si bien qu’à mes yeux, il était un peu de la maison… Et surtout, il en avait été le membre le moins terrible du groupe. Franchement, sa présence manquait pas mal, surtout pour adoucir un peu Raina. Quant aux autres, ils se faisaient plutôt discrets. J’étais un peu stressée à l’idée de devoir partager la distillerie avec de parfaits inconnus pour une dizaine de jours, mais s’ils s’agissaient des amis d’Isaac… Ca devrait bien se passer, non ? J’aurais encore des nuits difficiles en prévision, moi qui commençais à peine à trouver le sommeil !

Je suivis Yulia pour la petite visite guidée. On présenta le matériel, en premier lieu. J’avisai d’un coup d’œil Maes et les autres, en espérant que ça ferait l’affaire. On s’était donné suffisamment de mal pour ramener tout ça. J’intervins à la remarque de Maes, d’un haussement d’épaules. « On a l’électricité ici, vous savez… » Ca pouvait surprendre, oui. « Si vous avez besoin d’outils spécifiques, on peut toujours aller vous en chercher. Personne ne s’est jeté sur ce qui demande de l’électricité pour fonctionner. » Donc même si c’était très spécifique, un peu cher dans l’ancien temps, c’était maintenant ce qu’il y avait de plus simple à trouver. Ca demandait juste un peu de temps, de ressources et d’essence de se taper un aller-retour dans une enseigne spécialisée. Mais franchement, en récupérateur, on avait vu bien pire !

Tout le monde posa ses affaires. Forcément, j’étais dans les premières dans la salle commune, vu que j’habitais ici. Maes donna les premières consignes. Je levai le regard sur les murs de la salle commune avant de pousser un bref soupir. « Et bien, il y a plus qu’à. » J’apportais le matériel nécessaire pour marquer les murs. Je m’étais servie déjà de pas mal de choses pour le réseau électrique après tout. L’isolation, ça devrait être moins terrible encore.


« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Isaac S. Greene
membre du conseil | The Haven
Modératrice
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/04/2016
Messages : 442
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:34

Rapidement, les membres de The Haven furent invités à rejoindre leurs chambres, pour y déposer leurs affaires. Guidés par Yulia, la jeune femme leur désigna les pièces où ils pouvaient s’installer pour les quelques jours à venir. Concernant Isaac, le cavalier suivit Raina jusqu’à l’endroit où ils dormiraient ensemble. Pour avoir déjà passé quelques mois à la distillerie, l’homme n’eut pas de mal à retrouver la chambre de sa compagne. Une fois ses quelques affaires posées dans la pièce, l’ancien éleveur profita de ce court moment d’intimité pour se laisser à des baisers plus passionnés avec sa belle. « Tu m’as manqué. » Avoua-t-il avec un sourire tendre sur les lèvres. Mais le couple n’eut pas vraiment le temps de profiter davantage de ces quelques instants de calme. Des bruits de pas dans le couloir, puis les escaliers, leur indiquant que les autres reprenaient déjà le chemin de la salle commune.

« J’espère que l’entente sera bonne entre les tiens et les miens. » Dit-il en laissant échapper un léger rire, tout en retirant sa veste, il la plaça sur le dossier d’un chaise avant d’attraper la main de Raina. Tous deux sortirent de la chambre avant de rejoindre les autres. Isaac replia alors les manches de sa chemise avant d’écouter avec attention les consignes de l’architecte. Pendant les explications de Maes, le vieux Greene regarda les murs d’un air songeur, venant passer sa main dans sa barbe drue. L’homme ne s’y connaissait pas vraiment dans ce domaine mais il n’était pas du genre à rechigner à la tâche. Lui et les siens étaient là pour aider le groupe de Raina à faire les travaux nécessaires à l’amélioration de leur confort ici. Il comptait bien faire de son mieux. D’ailleurs quand Ruby commença à s’affairer, il la rejoint « Je vais t’aider pour les marquages. » Il lui offrit un sourire, pour avoir déjà eu l’occasion de se charger de l’isolation de sa maison au ranch, il savait plus ou moins comment s’y prendre.

L’homme jeta un œil autour de lui. Son regard s’arrêta sur les siens à qui il accorda un sourire rassurant pour les encourager à se mettre au travail. S’ils s’y mettaient tous ensemble, les travaux avanceraient certainement plus vite. Et ils avaient énormément de travail devant eux…







Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 1211
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:00
Avec un sourire de façade, Valérian avait poliment écouté chacun des nouveaux venus prendre la parole pour se présenter. Un échange de politesses qui pouvait certes paraitre scolaire, voire assommant, mais qui posait cependant les bases de l’improbable collaboration entre le groupe d’Isaac et les habitants de la distillerie. Chacun se jaugeait en effet du regard, tâchant de déterminer à qui il avait affaire, avec qui il vivrait les dix prochains jours. C’était un défi de taille, en vérité, que de faire cohabiter toutes ces personnalités, explosives pour certaines, ombrageuses pour d’autres, entre les murs de la distillerie. Mais si chacun faisait des efforts et acceptait de vivre les uns sur les autres l'espace de quelques jours, alors il n’y aurait pas de heurt à déplorer.

Les exilés savaient, en effet, qu’ils avaient besoin de cette main d’oeuvre. Que le séjour du groupe d’Isaac leur serait profitable. Aussi, Valérian espérait-il qu’ils prennent leur mal en patience et serrent les dents le temps que durent les travaux. À défaut d’être particulièrement aimables, aucun d’entre eux n’était de fait idiot. Bien au contraire, même !

Aux côtés de Yulia qui, manifestement impatiente, fit signe aux nouveaux venus de la suivre, Valérian ouvrit la voie au groupe d'Isaac pour lui présenter les chambres aménagées à son intention. Dans un fracas assourdissant de pas, ils gravirent ensemble les escaliers métalliques de la distillerie et parvinrent à l’étage de celui-ci, où chacun déposa sans perdre de temps ses affaires avant de redescendre au rez-de-chaussée.

Là, tous se tournèrent de concert vers Maes, dans l’attente qu’il leur fournisse des consignes et donne ainsi le coup d’envoi aux travaux. Comme un chef d’orchestre, il n’avait qu’à brandir sa baguette pour que s’activent les musiciens. C’était tout du moins l’impression qu’il fit à Valérian qui se félicita, une fois encore, d’avoir rencontré Maes et que celui-ci ait accepté de superviser les travaux de la distillerie. Sa présence leur faciliterait grandement la tâche, c’était certain.  

Valérian hocha la tête, lorsque Ruby souligna le fait qu’ils bénéficiaient de l’électricité à la distillerie : « Si les travaux nécessitent quoi que ce soit de plus que ce que nous avons déjà rassemblé, nous nous chargerons de l’obtenir. » assura t-il à Maes, avant de retrousser les manches de son sweatshirt, prêt à s’atteler à la tâche. Dix jours, c’était un laps de temps court, en soi, et ils n’avaient pas une minute à perdre avant de se mettre au travail.

« Nous sommes prêts. » dit ensuite Valérian, en saisissant l’un des feutres que tendait Maes : « À toi de donner le tempo. » ajouta t-il avec un petit sourire à l'adresse de l'architecte.

Comme disait si bien Ruby : y avait plus qu'à ! Il était grand temps de rendre à ce bâtiment un certain éclat, et ainsi d'en faire un foyer digne de ce nom ! Ils venaient de loin, mais : qui sait ? Peut-être finiraient-ils par se sentir comme chez eux au sein de cet amas de brique à priori peu reluisant ?

Comme chez eux, oui. Quelle idée ça serait !


You wear your honor like a suit of armor. You think it keeps you safe, but all it does is weigh you down - George R.R. Martin.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Partnership -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: