The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
166.49 €

Partagez
- Partnership -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Partnership   Partnership EmptySam 4 Avr 2020 - 15:46
Isaac débarque de bon matin avec sa joyeuse bande de copains comme il l’avait promis. Un juste retour des choses, vu que les autres ont rendu un apparemment bon service à ses amis à la ferme. Je le salue avec un sourire : même si le vieux prévoit un jour de m’enlever Raina, je peux pas dire que je le déteste :

La route a été bonne alors ? Que je lui demande dans la foulée avec la même risette sur les lèvres.

J’espère juste. Je scrute les regards qui s’échangent ensuite. Entre les miens et les siens. Ça fait du monde. On a prévu leur arrivée heureusement avant la catastrophe. Il y a eu beaucoup à faire entre temps, des bousculements dans notre emploi du temps. Mais ils ont deux pièces supplémentaires pour eux : la plus étroite contient un lit superposé pour les deux nanas du campement qui nous rejoignent. Les autres ont droit à une garçonnière où ils vont s’entasser un peu. En attendant d’aménager la chambre d’Allia, elle dort dans la mienne pendant que je squatte du côté de Jaren et Dana jusqu’à nouvel ordre. Maes lui, a droit de squatter avec Neil qu’est le moins chiant pour partager son coin le temps que sa pièce soit libre. La dernière pièce est tellement une catastrophe qu’on préfère pas que quelqu’un y dorme encore. Quand elle sera comme neuve, ça se négociera !

C’est une organisation un peu laborieuse et j’pense que d’ici dix jours, j’aurais clairement hate qu’on en finisse pour retrouver mes quartiers mais d’ici là, on a pas mieux à proposer. Je leur fais un signe de la tête : en bas, on a aussi préparé une partie des matériaux nécessaires pour les travaux heureusement, avec ce qu’ils ont amené pour contribuer, on devrait s’en sortir. Nous sommes donc à l’aube d’une cohabitation prometteuse et probablement laborieuse au passage. N’exigeons rien de plus.

J’sais pas par quoi vous voulez commencer, que j’ajoute dans la foulée : On a pas vécu de très bons jours dernièrement, Dana et Jaren sont blessés et en train de se reposer dans leur chambre alors si vous pouviez éviter de les emmerder tout de suite ça serait cool, c’est qu’une demande comme ça. A voir ce qu’ils penseront être le mieux.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
The Exiles
Trader
Alexander Swain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership EmptySam 4 Avr 2020 - 19:14
Je regardais l’endroit où nous étions arrivés. J’avais eu une description plutôt sympathique et je m’étais bien visualisé des choses. Mon regard était entrain de dévisager les personnes en face de lui, essayant de jauger les gens qu’il avait en visuel. Je regardais ne sachant pas quoi dire, ne sachant pas non plus quoi faire. La femme devant nous ne s’était pas pour autant adressée au groupe, il était évident pour moi que c’était Isaac qui était visé. Je regardais la personne à côté de moi, je soupirais l’air de rien, la route avait été longue, mais pas non plus trop chiante. Enfin, j’attendais de voir de quoi allait se faire notre journée. J’étais venue dans l’optique de rester et pour cela il faudrait que j’arrive à me vendre suffisamment bien, mais c’était un boulot que je faisais depuis des années et c’était pas aujourd’hui que j’allais me laisser abattre pour autant.

La femme prit alors la parole pour nous parler des travaux à faire après tout, nous étions venus pour ça avec tout ce qu’il fallait pour être efficace. J’étais prêt à mouiller la chemise, non pas que c’était ce que j’avais foncièrement envie de faire, mais c’était une façon de penser à autre chose et d’oublier mes histoires. La femme devant nous semblait dur, visiblement autoritaire, je n’avais pas de mal à la voir en tant que chef et c’était évident que ce serait sans doute la femme qui avait le plus de culottes dans se groupe. Je me notait dans un coin de la tête que c’était sans doute auprès d’elle que je devrais gagner un maximum de point si je voulais resté ici après les événements et sans vraiment réfléchir, je pris la parole pour répondre à ce qu’elle venait de dire, une façon comme une autre de se mettre un minimum en avant.

- Il n’y a pas de raison, on peut s’occuper des pièces où ils se trouvent demain ou même après-demain.

Les travaux étaient nombreux à faire, ils en auraient pour plusieurs jours, alors ils pouvaient bien faire en dernier les endroits où des personnes se reposer. Pour moi, l’ordre était simple, ne pas aller là-bas avant d’avoir fini le reste et il n’y avait pas de raison que ce ne soit pas envisageable. Je n’étais pas pour autant le chef des opérations et j’attendrais d’avoir un autre avis pour commencer à voir pour l’organisation à effectuer, si on pouvait être efficace et y passer moins de temps, ça ne serait pas plus mal.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13726-listing-des-comptes-v4#331 
Maes F. Tremblay
The Exiles
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/03/2020
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership EmptyDim 5 Avr 2020 - 7:11
Lorsque Valerian avait recruté Maes pour les travaux de la distillerie, le brun ne s'était pas attendu à l'immensité du travail. Bien sûr, il avait travaillé sur de nombreux plans, s'était retrouvé sur de nombreux chantiers pour s'assurer que tout était respecté à la lettre et puis, il avait aussi passé de longues heures à s'instruire sur la construction parce qu'il aimait ça, ça devait faire parti de son boulot. Depuis la fin du monde connu, son métier n'avait pas été des plus utiles, aussi, quand le grec lui avait offert l'opportunité de retrouver son premier véritable amour... L'homme avait évidemment hésité puisque les matériaux d'antan n'étaient plus aussi facilement trouvable, même s'il doutait sérieusement que les survivants aient eu l'idée de piller ce genre de ressources. Puis il avait accepté.

Aujourd'hui, face aux nouveaux arrivants, l'homme retint difficilement une grimace. Déjà qu'il devait se faire à ses nouveaux camarades alors si en plus on lui imposait encore plus de visage à retenir... Eh bah ça allait clairement les lui briser. Néanmoins, il ne pourrait pas râler puisque de ce qu'on lui avait expliqué, les nouveaux venus mettraient la main à la pâte et ainsi les aider à rénover les lieux pour en faire quelque chose de plus... Agréable à vivre. Installé dans son coin, l'architecte prenait le temps de vérifier ses divers notes. Depuis qu'il était arrivé, il avait prit le temps de consigner l'état des lieux, les problèmes posés par les locaux, de reporter la taille des différentes salles qu'il faudrait refaire, l'épaisseur des murs... Bref, il s'était amusé quoi, pour qu'ils ne perdent pas de temps durant leur labeur. Lorsque Yulia prit la parole, le brun leva les yeux vers elle, s'attendant à des consignes mais rien. Puis un autre prit la parole, faisant hausser un sourcil à Maes.

L'homme se rapprocha et rangea son carnet dans une des poches arrière de son pantalon, croisant enfin les bras, pas certain de devoir parler mais, pouvait-il faire autrement puisqu'il était "l'expert" de la situation. "De toute façon, la logique veut que nous commencions par les plus grandes salles, étant donné qu'elles nous prendront plus de temps. Pour les plus petites, on aura pas besoin pas besoin de dix personnes dans la même salle, alors on pourra se dispatcher et donc laisser nos blessés se reposer jusqu'à ce qu'on ait plus le choix." fit-il tout en tournant le visage pour éviter les regards. Oh bon sang, ça le gavait déjà de devoir faire copain-copain mais dix jours, ça allait, au final. Le tout serait simplement de leur montrer rapidement comment ça marchait et faire vite pour tout mettre en ordre pour qu'ils rentrent chez eux.

Guilty all the same
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:27
En voilà un beau paquet de monde au mètre carré… En même temps, pourquoi ça m’étonnait ? On parlait d’Isaac. Il devait avoir pas mal d’amis. J’angoissais quand même un peu, à côté de Yulia, à les dévisager un à un avec une méfiance que je peinais à contenir. Allez… Ils devaient tous être des personnes réglos comme Isaac, non ? Qui se ressemble s’assemble, comme on dit. Je lâchai, à la cantonade : « Ouais, salut. » J’essayais un peu de me rassurer comme je pouvais, mais la cohabitation risquait de se révéler difficile dans les dix prochains jours. On avait déjà eu notre lot d’émotions les jours passés, après la fusillade qui avait eu lieu lors d’une chasse à la prime. L’affaire avait mal tournée. On avait bien failli perdre Jaren dans l’équation, et Jake n’y avait pas survécu. J’aurais bien voulu un peu de tranquillité après ça, mais cette collaboration était déjà prévue depuis des mois et il était temps de la concrétiser. Ils avaient tenu parole, ce qui augurait des relations de bon voisinage entre nos deux groupes. Et, surtout, on aurait fini l’isolation en un rien de temps. Sans eux, j’aurais sans doute dû passer les deux prochains mois à crapahuter encore partout dans la distillerie pour en améliorer l’état. Déjà que remettre le réseau électrique en état de fonctionnement avait été un sacré tour de force…

Yulia était rentrée assez rapidement dans le vif du sujet, en sautant la case « présentation ». Je me retournai un peu pour aviser la distillerie derrière nous. On avait un boulot colossal qui nous attendait, et pas forcément le temps de discuter, mais… Il fallait poser déjà les bases. « Et si on commençait par les présentations ? Certains d’entre vous ont des compétences en la matière ? Ca pourrait être utile. Au fait, je m’appelle Ruby. » Je me retournai vers le nouveau venu qui venait de prendre la parole, le fameux architecte que Valérian avait invité pour l’occasion, en plus des amis d’Isaac. « Tu es architecte, non ? Ca fait de toi la personne toute désignée pour coordonner efficacement l’effort collectif. » Il était là pour une bonne raison, non ?

Une fois les présentations faites, on pouvait attaquer l’aspect plus pratique. « On a récupéré pas mal de matériaux pour faire l’isolation, au cours de nos expéditions. » Je me retournai ensuite vers Valérian. C’était lui le chef, après tout. Je n’allais pas décider de moi-même de leur faire visiter la distillerie. Peut-être qu’il y avait des pièces qu’il préférait que nos invités ne voient pas… Je parlais en dehors du bazar de Yulia. « On leur montre ? »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:01
« Isaac. » À son arrivée, Valérian avait salué l’aîné du groupe adverse en lui tendant une main cordiale. Il n’y avait pas si longtemps que l’homme avait vécu chez eux, à la distillerie, et, à ses yeux, il faisait en quelque sorte partie des leurs. Ainsi, quoiqu’il fut comme à son habitude avare en démonstrations d’affection, le grec était plutôt content de voir revenir vivre chez eux le cavalier, à qui il adressa l’ébauche d’un sourire avant de jeter une oeillade curieuse aux gens qui le suivaient : deux hommes et deux femmes, lesquels paraissaient sur leurs gardes et dévisageaient la vieille carasse de la distillerie avec plus ou moins de curiosité.

« Bienvenue à vous tous. » ajouta t-il, un mélange de courtoisie et d’amusement dans la voix. À première vue, Valérian imaginait en effet qu’un bâtiment aussi délabré que celui-ci puisse faire froid dans le dos. Probablement qu’ils prenaient tous, par ailleurs, la mesure de la tâche qui les y attendait et s’armaient respectivement de courage face à un tel amas de briques défraichies. Ils avaient tous du pain sur la planche - et c’était peu dire !

Ces derniers jours, les habitants de la distillerie avaient effectivement dû revoir l’organisation des chambres, en vue d’accueillir tout ce petit monde ! Une tâche qui n’avait pas été des plus aisées, dans la mesure où le bâtiment n’était clairement pas conçu pour héberger autant de personnes à la fois. Ils y seraient tous à l’étroit, c’était certain ; mais pour un laps de temps plutôt restreint. C’est pourquoi, Valérian avait bon espoir que des tensions n’aient pas trop le temps de s’échauffer entre l’arrivée et le départ des fermiers. Quoiqu’il redoutât l’imprévisibilité des exilés dont le tempérament était si sanguin ; ce sans compter qu’hormis Isaac, il ignorait à quel genre de personnalité ils auraient affaire chez les fermiers.    

Très vite, Yulia entama la conversation et, fidèle à elle-même, ne prit pas de pincettes avec les nouveaux venus, leur expliquant avec ses mots la situation à la distillerie. Maes prit ensuite la parole et Valérian opina du chef à ses propos : « Très exactement » dit le grec, dont les yeux étaient encadrés de rides affables : « Nous commencerons par les pièces du rez-de-chaussée, avant de passer à l’étage où nous attend le plus gros du travail. Nous finirons ainsi par les chambres et déplacerons les blessés en fonction de l’avancement des travaux. Le moins possible, il en va de soi. »  

Ruby s’agita ensuite et proposa à chacun de se présenter : « Bonne idée ! Où sont passées mes bonnes manières ? Je m’appelle Valérian. » il décocha un sourire charmant aux jeunes femmes qui accompagnaient Isaac, et laissa aux autres le temps de se présenter avant de reprendre la parole, onctueux : « Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre charmant taudis. Il ne paye pas de mine, mais nous sommes parvenus à aménager un semblant de foyer entre ses murs. Des chambres ont par ailleurs été préparées pour vous. » Bon, les fermiers vivraient un peu entassés les uns sur les autres l’espace de quelques jours. Mais c’était le geste qui comptait. N’est-ce pas ? « En espérant que votre séjour parmi nous se déroule sans encombre ; quoique, je suis certain que chacun ici mettra du sien pour que ce soit le cas. » C’était un avertissement lancé, sous couvert d’affabilité, aussi bien aux siens qu’au groupe de fermiers.

Valérian se tourna vers Maes : « Maes est effectivement architecte. Il a été engagé afin de superviser et coordonner les travaux. » Autant dire que l’expertise du brun taciturne leur serait d’une aide précieuse, dans les jours à venir : « Nous ferons un point avec lui plus tard, concernant l’organisation des journées de travail et la répartition des tâches. »  

Aux propos suivants de Ruby, le grec hocha la tête avant de poser ses yeux sur les compagnons d’Isaac : « Si vous voulez bien, nous allons commencer par vous montrer où déposer vos affaires. »

You wear your honor like a suit of armor. You think it keeps you safe, but all it does is weigh you down - George R.R. Martin.
Isaac S. Greene
membre du conseil | The Haven
Modératrice
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/04/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:56

« On ne peut mieux ! » Souffla le vieux Greene lorsqu’il fut accueilli par Yulia, un sourire franc sur les lèvres. Difficile de dire qu’il n’était pas heureux de revenir ici pour passer quelques jours auprès de Raina et de ses amis. Le départ du Fort avait été plus douloureux qu’à l’accoutumée, cependant… Laisser une fois de plus Joachim et les autres, dans cette ambiance pesante suite aux événements récents, cela n’avait pas été simple. Mais ce n’était pas pour cela qu’ils devaient arrêter de vivre, la collaboration avec le groupe de Raina devait se poursuivre. Ils avaient promis de revenir avec de quoi les aider pour leurs travaux, c’était chose faite.

Après de rapide retrouvailles avec Raina, le cavalier fut également accueilli très chaleureusement par Valérian. Les deux hommes échangèrent une poignée de main cordiale, avant que l’aîné ne vienne lui déposer une légère tape sur l’épaule. Puis faisant signe aux siens, il les invita à approcher « Allez ! Venez ! Ils ne vont pas vous manger ! » Cela le fit rire un peu. Isaac avait pris le temps de briefer un peu les siens durant la route. Pour avoir cohabité avec les habitants de ces lieux durant plusieurs mois, il avait eu le temps d’en apprendre pas mal sur eux. Mais il ne se faisait pas trop de soucis, il était persuadé que ces quelques jours ici se passeraient très bien. Néanmoins, il apprécia l’accueil de Ruby, tout comme les quelques paroles prononcées par le grec. « Ne t’en fais pas pour nous Valérian !  Ça conviendra parfaitement. Nous ne sommes pas là pour très longtemps. Le principal c’est que cet endroit soit plus confortable pour vous quand nous partirons. » C’était ce que son groupe avait promis et l’ancien éleveur comptait bien tenir ses engagements. Pouvoir compter sur de bonnes relations était essentiel pour leur avenir à tous, ainsi, il acquiesça de la tête lorsque l’autre homme ajouta que tous devraient y mettre du leur dans cette entreprise.

Le vieux Greene détourna ensuite le regard quand Valérian leur présenta l’architecte. Il s’avança alors vers ce dernier pour lui serrer la main et se présenter « Isaac Greene. Enchanté. » C’était une bonne chose qu’il soit là, cela allait certainement les aider à s’organiser.

Raina Solo
The Exiles
Trader
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/11/2018
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:09
Raina n’était pas vraiment là pour coordonner les travaux, pour donner un coup de main bien sûr, mais elle était surtout là pour accueillir Isaac en particulier, et observer ces nouveaux venus. Cela faisait un moment déjà que cette idée la taraudait : il allait falloir qu’elle en apprenne plus sur eux. Pourquoi ? C’était une évidence. Même si elle rechignait à la tâche. Mais apercevoir le doux sourire d’Isaac détendit quelque peu l’amazone. Les retrouvailles furent brèves et pudiques, à leur image. Il y avait bien plus dans leur regard que le simple échange qu’ils eurent devant les autres. Ensuite la cavalière s’effaça pour laisser la place aux décideurs et ceux qui allaient prendre en main ces nouveaux travaux. Dans tous les cas, il n’était pas question de prendre son temps. Quand Ruby prit la parole pour les présentations, la métisse profita d’un blanc – court – pour se présenter. « Raina. » Ce fut court et bref, elle n’avait pas grand-chose à dire de plus.

Valerian prit la suite et Raina se contenta d’observer les nouveaux venus. Elle les observait comme si elle cherchait quelque chose. Elle n’était pas vraiment subtile, parce que ce n’était pas vraiment son genre. Elle se postait en observatrice silencieuse, écoutant les échanges et prête à s’y mettre dès que les choses se coordonneraient. Maes était le nouvel architecte de la maison, arrivé depuis peu, Raina le connaissait encore très peu. Mais à force de laisser autant d’inconnus entrer dans sa vie, l’amazone n’allait plus avoir beaucoup d’excuses à fournir à l’homme qu’elle aimait pour ne pas le rejoindre un jour. Mais ces gens, ces exilés, ils étaient sa famille. Une famille dysfonctionnelle mais une famille à laquelle elle devait avouer tenir. Et ces autres personnes, ces nouvelles têtes, pourrait-elle s’y faire un jour ? Le retour d’Isaac était source de plaisir et de questions. Elle savait bien qu’une discussion s’imposait, mais elle n’était pas vraiment pressée. Aujourd’hui, il fallait accueillir ces nouveaux venus, leur faire une place pour quelques jours et se mettre au travail. Elle resta un peu en arrière tandis que Valerian et Ruby prenaient les choses en main.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Partnership   Partnership Empty
- Partnership -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant