The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez
- Girls club -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:18
Au moment où cette phrase lui avait échappé et à la seconde où elle avait croisé le regard de Yulia, Allïa avait compris que la soirée allait déraper et pas forcément dans son sens à elle. Elle écarquilla les yeux de surprise aux dires de la brune et elle faillit s'étouffer avec son champagne. Elle parvint juste à toussoter lamentablement. Yulia s'était donc mise donc en tête de lui trouver un homme pour une nuit. Super. "Non, non, non..." répondit-elle en secouant la tête à l'affirmation de Yulia qui disait qu'elle pourrait lui trouver quelqu'un en un claquement de doigts. Peine perdu, cette dernière n'en fit qu'à sa tête. Allïa fit une grimace. "On aura pas assez de champagne je crois." bougonna-t-elle en se resservant une tasse. Elle n'avait pas de tabou et elle n'était pas pudique tant que le sujet ne la concernait pas. Là, voir sa vie sexuelle ou plutôt sa non-vie sexuelle étalée au grand public était extrêmement gênant. Elle avait probablement le feu aux joues. La brune finit son verre de champagne d'une traite. Elle savait que cette soirée filles était une mauvaise idée et elle se donnerait des baffes pour avoir lâché cette maudite phrase quelques minutes plus tôt. Tss.

Allïa avait de toute façon bien compris qu'une fois lancée, il serait probablement difficile de faire changer d'avis Yulia. "C'est gênant." laissa-t-elle échapper en levant les yeux au ciel. "Et Merci" articula-t-elle à l'attention de Dana. "Hé, ça va. Je ne suis pas la seule célibataire dans cette pièce, je suis sûre... Si ?" Elle jeta un regard paniqué à toutes les filles, elle n'était pas la seule à ne pas avoir de petit-ami ou de personne avec qui s'envoyer en l'air régulièrement, si ? Allïa se tourna vers Ruby et haussa les épaules. Bien sûre qu'après avoir passé 3 ans en compagnie de Isha et de Vaughn, elle ne serait pas contre voir enfin des vrais hommes, pas un pseudo Casanova en carton et un qu'elle considérait comme son frère. "Elle ne pense à personne !" s'exclama alors Allïa en réponse à Ruby. Elle était en train de perdre le contrôle de la situation, là, et ça ne lui plaisait pas du tout.

Sari prit alors la parole en lui donnant une liste détaillée des hommes qui pourraient l'intéresser. Allïa posa son front dans sa main d'un air désespéré. Elle était fichue. Elle écouta d'une oreille ce que la jeune femme disait. Non pas parce qu'elle était intéressée mais parce que la longueur de la liste était surprenante : Thomas, Elrick, Ashton, Tomeo, Janek, Jonah... "Mais, vous êtes combien chez vous ?" lui demanda-t-elle surprise. "Sari, la meetic de l'apocalypse..." conclua-t-elle. Mieux valait en rire mais si ça ne tenait qu'à elle, Allïa se serait enfoncée dix pieds sous terre. Le ridicule ne tue pas à ce qu'il paraît mais quand même.... Peut-on mourir de honte ? A priori non, sinon Allïa aurait été fauchée sur place. "Vous entendez ? Je crois que mon lit m'appelle..." grimaça-t-elle, cherchant à échapper à cette situation légèrement... gênante.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:01
Ptain heureusement que tu es là Sari, parce que si on compte sur les autres pour filer un coup de main, on a plus qu’à se faire nonne ! je secoue la tête, mécontente.

On peut même plus compter sur les copines pour passer du bon temps, quel comble. Même Serena secoue la tête, et j’crois que je vois même un sourire percer sur ses lèvres l’espace d’un instant, genre comme un semblant de miracle. Je me tourne vers l’asiatique de toute façon, qui a l’air beaucoup plus concernée que les autres sur le sujet de conversation : alors que ça concerne Allia ! Elle, si elle pouvait se cacher ou fuir, elle le ferait sans doute. Mais ça me fait trop rire d’essayer de lui arranger un coup pour qu’elle se défoule les ovaires un peu que je peux pas m’arrêter en si bon chemin !

Ca fait une sacrée liste… On va vérifier les candidatures ! Le Toméo, j’aime bien ! Va falloir que tu nous files son numéro, que j’ajoute dans la foulée, terminant mon verre de champagne.

Ou ma tasse de champagne, si on veut être très précis. Je soupire, et le bruit dans le salon attire mon attention. Je fronce les sourcils en me relevant, m’approchant de la porte :

Ils foutent quoi dehors ? que je demande. En ouvrant légèrement, j’entends le bruit des discussions : les mecs font un boys club sans nous ! C’est honteux. Et sexiste en plus. Pas question de laisser faire, sur le principe : Allez, on les rejoint, je m’occupe de Dana et on vous retrouve avec eux ! que j’ajoute dans la foulée en revenant vers mon amie. Pas de fauteuil roulant, mais je dois veiller qu’elle avance bien de son lit au canapé le plus proche sans se péter la gueule. Si c’est Valérian en cuisine, virez-le sinon ça va être dégueulasse !

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
- Girls club -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4