The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
- Girls club -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:07
Je contins un rire, dissimulé derrière ma tasse de champagne, à la remarque d’Allïa. Que s’était-elle imaginée sur les femmes qui composaient notre groupe, au juste ? Elles étaient toutes des femmes d’action, prête à en découdre ! Elle se ferait rapidement une place parmi elles, si le fer à lisser et le vernis à ongles n’étaient pas vraiment son truc. Ce n’était pas le mien non plus, même si je n’étais pas une dure à cuire comme Dana ou Yulia. Je passais le plus clair de mon temps libre à bouquiner ou dessiner un peu. « Dans l’immédiat, le vernis à ongles n’est pas vraiment une priorité… Rien qu’une douche chaude déjà, ça serait bien. » J’avais déjà abordé le sujet à plusieurs reprises avec Markus et nous avions tous deux des pistes sérieuses. Peut-être que ce nouvel architecte, Maes, pourrait également donner son avis sur nos projets ? A condition qu’il veuille rester, bien sûr.

Mais, dans l’immédiat, Sari venait de donner de l’eau à mon moulin, en rebondissant sur ce que je disais. Elle m’intéressait subitement là ! Je me retournai vivement vers elle, avec un enthousiasme difficile à réprimer. « Sérieux ? Tu crois que tu pourrais leur en parler ? » Si leur groupe était en mesure de nous fournir les ingrédients manquants, surtout vu comment il était étendu… C’était jackpot ! « On pourra sans doute vous en fournir un pourcentage ! Et… Oh ça se négocie tout ça. » Je lançai un regard de biais vers Yulia. Je comptais sur elle pour ne pas me faire faux bond, alors qu’on avait une affaire juteuse là !

Mes pensées s’échappaient déjà vers d’autres horizons quand Allïa me rappela à l’instant présent. « Ah oui ? Pour quelles raisons ton groupe s’est séparé au juste ? » Mince ! Je venais de poser une question indélicate là non ? « Enfin si tu veux nous le dire, bien sûr… » Je me rattrapai aux branches comme je pouvais, avec un sourire mitigé. « En tout cas, contente que tu sois des nôtres. On manque de filles ici, même si pas de fortes têtes ! » Elle n’avait qu’à suivre mon regard pour savoir de qui je parlais… Mon sourire s’était fait un peu plus enjoué, à cette pensée. « J’étais ingénieure en aéronautique. » Oui, bon… Il me manquait le diplôme mais c’était tout comme. L’apocalypse avait préféré arriver avant que je ne le décroche ! « Et toi alors ? »

Les conversations allaient bon train, avant que Raina n’y mette fin d’une manière assez désagréable. Je la regardai repartir avec des yeux ronds, alors qu’elle venait de nous dire sans détour qu’elle n’avait pas envie d’être avec nous. « Ah bon… Ok. » J’étais un peu soufflée là. Raina n’était pas la plus sociable du groupe, mais c’était bien la première fois qu’elle faisait la démarche de venir pour repartir quasiment aussitôt avec mauvaise humeur. Je lançai un regard désemparé à Yulia. « … Je parlais trop, c’est ça ? » J’avais perdu cette habitude avec le temps. Mais dès que je me sentais un peu à mon aise, le naturel revenait rapidement au galop. Là, je me sentais surtout un peu conne, et peut-être un peu responsable aussi. Raina m’avait déjà fait comprendre, à de nombreuses reprises, que je la fatiguais à trop parler. Je ferais mieux de la laisser tranquille et de redescendre d’un cran avec les autres sur mon débit de parole. Je finis mon champagne, sans plus trop rien dire.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Sari M. Cunningham
Sari M. Cunningham
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:37
Contrairement à Allïa, Sari n’aurait pas été contre sortir le vernis à ongles. Pour le fer à lisser, elle était moins enthousiaste ; chaleur ne rimait avec cheveux en bonne santé… et ce n’est pas comme si elle en avait besoin, vu sa génétique. Sari ne doutait pas, en revanche, que cette aversion soit partagée par toutes les membres des Exilés. Les femmes impressionnantes et sûres d’elles, dans leur genre, mettaient toujours un point d’honneur à se distancer d’activités considérées comme féminines et futiles. C’était un mode de pensée bien américain, songea-t-elle. Dans son esprit, la « féminité » et l’aplomb n’étaient absolument pas antithétiques. Au contraire, dans l’ancien monde, une de ses règles d’or était de se méfier de celles qui trouvaient le temps de passer un diplôme universitaire et de toujours s’apprêter impeccablement.

En l’absence de préoccupations esthétiques, la jeune femme se contenterait très bien de son champagne. Ruby semblait enthousiaste à l’idée d’un troc, pour leur fournir les matières premières nécessaires à la production de boisson. Sari se contente de hocher la tête en souriant; ce n’était pas elle qui rapporterait le sujet aux autres et qui en discuterait avec le conseil, ce serait Serena. Si cela pouvait se mettre en place, ce serait toujours cela de gagné pour The Haven. On pouvait toujours trouver de une utilité à de l'alcool, autre que pour une consommation personnelle. Le troquer, à nouveau, par exemple.

Yulia et Dana semblèrent aussi surprise que Sari lorsqu’elle leur partagea sa découverte, ce qui ne l’étonna guère. Elle fut davantage troublée par les excuses de Dana, même lâchées du bout des lèvres. Si ses souvenirs étaient bons, c’était la brune qui dirigeait leur groupe, à l’époque, et elle n’était pas des plus tendre. « Il n’y a pas de mal, » répondit Sari en secouant la tête, autant pour Dana que pour Yulia. « Je ne me souviens pas de grand-chose non plus. J’ai vu passer beaucoup de visages, et je ne faisais pas spécialement d’efforts pour m’intégrer, à ce moment-là. » Cela lui inspira un peu plus confiance dans ses hôtes. Si Dana avait pris la peine de veiller sur des inconnus au début de l’apocalypse, les Exilés ne devaient pas être si terrible… Si ?

Ironiquement, Sari réussit à s’attirer les foudres de la dénommée Raïna. Après un regard intimidant dans sa direction et quelques paroles sèches, elle les quitta, laissant la jeune femme pantoise. Le bruit de la porte claquant dans son dos la fit sursauter. En voilà des manières. Qu’avait-elle fait pour provoquer cette réaction ? Alors que les exilées commentaient le comportement de leur compagne, Sari constata la différence dans les dynamiques des deux communautés. Dans une situation inverse, si c’était un membre de The Haven qui les avait quittées de cette façon, quelqu’un l’aurait sûrement suivi pour aller aux nouvelles. Yulia expliqua plutôt que Raïna avait simplement besoin de « tirer un coup », ce qui provoqua chez Sari un petit éclat de rire surpris, qu’elle étouffa aussitôt dans son verre.

Ce départ intempestif avait quelque peu jeté un froid. Dans une tentative de relancer la conversation, Sari se tourna vers Ruby – la blonde semblait loquace, elle venait elle-même de le reconnaître. « Tu as dit que tu étais ingénieure en aéronautique ? Quelle université ?
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:38
Ruby lui dit que le vernis ce n'était pas une priorité comparé aux douches chaudes. "Une douche chaude... A qui le dis-tu..." repondit Allïa en levant les yeux au ciel. C'était ce qui lui manquait le plus depuis le début de l'épidémie. Les seules douches chaudes qu'elle avait pris c'était en plein été quand le récupérateur d'eau de pluie de la camionnette dans laquelle ils voyageaient était brûlant et qu'ils rêvaient alors tous d'une douche froide... C'était loin d'être l'idéal et après le rude hiver qu'ils avaient vecus, une douche chaude la faisait encore plus rêver. Allïa observa a la dérobée les femmes qui constituaient la faction des exilés, cherchant à se faire une opinion sur elles.

Ruby lui demanda pourquoi son groupe s'était séparé. Allïa but une gorgée de champagne avant de répondre. "On a voyagé pendant presque 3 ans dans une petite camionnette. Je suppose que tout le monde avait envie de vivre sa vie en arrivant enfin à Seattle." C'était un grossier résumé de la situation mais elle n'avait pas très envie de plomber l'ambiance en se plongeant dans de grandes explications. Quoique, c'était peut être déjà trop tard. Pas grand monde ne parlait. Ruby lui dit qu'elle était contente qu'Allïa les ait rejoint. La brunette hocha la tête et lui répondit avec un sourire sincère. "Contente aussi." Ruby poursuivit en disant qu'elle était ingénieure dans l'aéronautique. Allïa comprenait mieux du coup les centres d'intérêt qu'elle avait "J'étais en fac de sport, en dernière année." lui répondit-elle a son tour.

Puis, la conversation lui échappa. Allïa se sentait vidée. Elle tournait machinalement la tasse entre ses doigts, buvant de temps en temps son champagne. Ce fut alors que Raina se leva et quitta la pièce. Yulia dit alors qu'elle avait besoin de tirer un coup. "Elle a la chance de pouvoir tirer son coup, elle au moins" songea Allïa. Songea ? Euh peut être pas en fait, Allïa réalisa qu'elle venait sûrement de parler tout haut. Oups. Elle ecarquilla les yeux de surprise avant de plonger très sérieusement son regard dans la contemplation de sa tasse. Elle remarqua alors pour la première fois la magnifique licorne multicolore accompagnée d'une jolie phrase "Non à la drogue et oui aux licornes" qui la decorait. Elle ne ferait pas de commentaire sur la tasse, non. Sa propriétaire était sûrement dans la chambre. Elle risquait de se la mettre à dos si la tasse était un souvenir ou un truc du genre. "Il est bon ce champagne." continua-t-elle, l'air de rien. Allïa remit le nez dans sa tasse en songeant qu'à l'avenir, elle ferait mieux de ne rien dire. Pourtant, elle ne ressentait pas les effets de l'alcool. Elle finissait à peine son deuxième verre. Elle était donc loin d'être ennivrée. La journée avait été fatiguante, son cerveau avait du se déconnecter à un moment.. A priori, les soirées filles ce n'était vraiment pas son truc.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:52
Mes yeux se tournent finalement vers Allia quand je l’entends marmonner. Je crois qu’elle est pas prête, parce que si j’ai bien entendu ce que je viens d’entendre, elle est pas rendue au bout. Un rire m’échappe alors qu’elle complimente le champagne, le temps de faire un air-high-five avec Ruby – on a de quoi être contentes d’avoir grimpé tous ces étages pour récupérer ces bouteilles ! On les savoure à ce point-là, elles ont le goût de l’efforts et des courbatures dans nos cuisses et nos mollets ! C’est délicieux.

Mais je rive mon attention sur Allia avec un sourire mutin, une lueur maline dans les yeux pendant que je la scrute de haut en bas. Elle est jolie en plus, un très beau visage, un regard profond, elle est gracieuse, athlétique, tout à fait le genre de femmes d’à peu près tout le monde. Elle a peut-être pas eu, ou pas vu, les occasions sur la route, surtout après trois ans en camion avec ses potes.

Alors là ma grande, si t’en as besoin, que je lui souffle directement : Je te dégote celui qu’il te faut d’un claquement de doigts, et je suis sérieuse !

Je scrute l’assemblée ensuite, mes yeux reviennent sur Sari :

Vous avez probablement du beau mâle célibataire par chez vous, pas vrai ? que je lui demande de but en blanc, faisant l’impasse sur le fait qu’on se connaissait – parait-il – d’avant. Ça a plus grandes importances : On aurait besoin d’un coup d’enfer pour Allia, un mec bien, qui s’accrochera pas après, et qui lui vendra du beau rêve pour la nuit !

Petit mouvement de l’index :

Shot les profils ! que je ris ensuite.

Bon, j’ai l’air de prendre ça très au sérieux, mais eh, pour une femme dans le manque, qui a pas eu l’occasion de profiter d’un peu de plaisir, voire de mieux que ça, on doit toute s’investir pour sauver une amie. Que dis-je ! Une sœur. C’est ça le principe, on est mieux qu’une fraternité. On est une sororité. Qui peut lutter contre ça ? Certainement pas ceux dans le salon qui pensent être discrets.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 10:28
Faut dire que la soirée est quand même un peu spéciale. Entre Raina qui casse l'ambiance qui était déjà pas forcément la meilleure en annonçant de but en blanc qu'elle a pas envie d'être là avant de se tirer sans plus de cérémonies et les discussions relativement basiques et inintéressantes... Voilà quoi. Enfin c'est mon avis. Il est peut-être pas partagé par tout le monde mais bon. Bref. De toute façon c'est pas comme si je risquais de me lever et de partir comme l'a déjà fait la quarantenaire. Non pas que ça soit pas mon genre hein. Mais... On est quand même dans MA chambre là. Et je préfère quand même être présente histoire de vérifier ce qui se passe. On sait jamais quoi.

Sirotant tranquillement mon champagne dans ma tasse, je me contente donc de simplement observer ce qui se passe. On dirait bien que l'ambiance vient de retomber comme un soufflé. Pas certaine que ça soit la meilleure soirée fille qui existe mais quoi qu'il arrive je me ferai une joie de dire aux mecs que c'était exceptionnel s'ils posent la question. Juste parce que j'ai pas envie de leur faire le plaisir de penser que leur soirée est meilleure que la nôtre. Même si je suis presque sûre que je serais plus dans mon élément avec eux que là. Enfin, on fait avec c'qu'on a. Et je vais pas nous faire un "Raina bis" sinon cette fois Yulia aura pas vraiment d'excuse à fournir à part que j'ai sale caractère. Ou elle se contentera de se lever pour venir me rattraper par la peau du cul et me traîner de nouveau dans ma chambre. C'est possible aussi.

Je hausse un sourcil d'ailleurs quand la russe se met à jouer les entremetteuses pour la nouvelle arrivante. Je sais pas si c'est le champagne qui la met de si bonne humeur mais ça faisait longtemps que je l'avais pas vue comme ça. Presque cachée dans ma tasse, je rigole un peu en levant les yeux au ciel lorsque les ordres commencent à tomber. Une gorgée plus tard, je me redresse un peu et me contente de rester observatrice. C'est un coup à me retrouver embarquée dans le même processus qu'Allia et que le but soit de me trouver une nénette avec qui m'envoyer en l'air. Vu la discussion qu'on a eu ce matin avec la russe en plus, je suis presque sûre que ça risque d'arriver si je me fais remarquer.

Je me contente du coup de regarder la nouvelle rapidement et articuler un Bon courage... presque inaudible. Elle va en avoir besoin.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:38
Le départ de Raina avait un peu plombé l’ambiance. Les discussions avaient repris timidement, sur les études des uns et des autres. Je rendis un regard surpris à Sari qui m’interrogeait un peu plus à ce sujet. « A Tacoma. Pourquoi ? » Elle avait peut-être fréquenté le même établissement que moi ? Il y avait eu assez peu de filles dans nos rangs, alors je me serais sans doute souvenue d’elle, si ça avait été le cas. Une autre filière, peut-être ?

Allïa, quant à elle, m’informa qu’elle avait été en fac de sport. A voir son physique de rêve, j’aurais pu m’en douter. J’ouvris des yeux un peu ronds alors qu’elle lâcha, sans bien s’en rendre compte, qu’elle aurait bien tiré son coup elle aussi. Yulia avait sauté sur l’occasion pour relancer la discussion sur un tout autre sujet. Les mecs, forcément. Je lâchai un bref rire, en réponse. « Tu m’étonnes. Tu as peut-être un peu envie de voir autre chose que tes anciens collocs de camionnette aussi, non ? Je suis sûre que tu n’auras aucun mal à trouver preneur, tu sais ! » Il y en avait qui ne demandait que ça, surtout avec une jolie fille comme Allïa. Le plus compliqué, ce n’était pas de trouver un mec, en vérité… Mais plutôt d’en trouver qui avait encore un certain sens de l’éthique, de la notion de respect, tout ça. Déjà, la notion de consentement, c’était un bon début. Je poussai un profond soupir. Je préférais garder ces réflexions pour moi, histoire de ne pas doucher l’ambiance une seconde fois.

J’haussai un sourcil, alors que Yulia lui proposait de lui trouver en un rien de temps celui qui lui faudrait. « Tu penses à quelqu’un en particulier ou… ? » J'aurais mieux fait de prendre exemple sur Dana et de la fermer, en fait. Je n’étais pas certaine de vouloir une réponse à cette question, en fait. Je venais déjà de passer en revue dans mon petit cerveau tous les mecs de la distillerie pour voir lequel pouvait convenir… J’espérais vraiment qu’elle parlait au-delà de ces murs, en fait. Parce que là, j’avais des images bizarres en tête. Et oh, pitié, j’espérais surtout qu’on évite de se joindre aux mecs du salon à moitié alcoolisés pour dégotter un mec à Allïa !

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Sari M. Cunningham
Sari M. Cunningham
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:12
« Par curiosité, » répondit Sari à Ruby. « J’ai étudié à Seattle, je me demandais si cela avait aussi été ton cas. » Avant qu’elle ne puisse développer, Yulia se mit en tête de trouver « un beau mâle célibataire » pour Allïa, et la chargea de la mission de la plus haute importance : lui trouver le profil parfait. Cela lui provoqua un petit rire : « Voilà quatre critères bien précis ! Il me paraît compliqué de tous les réunir à la fois. Je ne suis pas à The Haven depuis très longtemps, mais... Laissez-moi réfléchir. »

Sari se creusa la tête pour réunir les connaissances qu’elle avait acquis sur les membres de The Haven au cours du dernier mois. Si elle n’avait eu que des discutions superficielles avec la plupart, se faisant plutôt discrète, elle écoutait beaucoup. D’abord, dans le but de cerner la communauté où elle avait mis les pieds, puis par pure curiosité. La perte de son ancien groupe l’affectait encore, et elle avait du mal à se laisser aller, à tisser de vrais liens. Peut-être, parce qu’elle savait qu’il serait facile de s’attacher à ces gens, et que cela lui faisait un peu peur.

« Celui qui correspondrait parfaitement serait Tomas, » avança-t-elle sans hésiter. C’était le choix logique, il était charmant sur tous les plans, et… et elle se rendit compte n’avait absolument pas envie de l’imaginer dans le lit d’Allïa. « Euh, hum, non, pas lui, » balbutia-t-elle, le rose aux joues, avant d’enchaîner aussitôt :

« Ashton serait intéressé par une histoire sans lendemain, » poursuivit-t-elle, se remémorant leurs conversations mémorables – et pas forcément pour les bonnes raisons – lors de leur première rencontre. « Cependant… Il ne me semble pas très… expérimenté avec les femmes ? » Une façon élégante de dire qu’elle ne garantissait absolument pas ses performances. « Et il faudrait le faire taire, aussi, » ajouta-t-elle en fronçant les sourcils, en pensant aux surnoms colorés qu’il lui avait donnés. « Il y a Elrik, son grand frère, si vous aimez le genre grand, costaud, viking.  Le problème, pour lui, serait de le faire parler. » Les quelques fois où elle avait croisé Elrik dans le camp, il ne lui avait pas semblé très sociable. Mais qu’importe, ce ne serait pas à elle de se dépatouiller avec.

« Il me semble que Tomeo est célibataire, aussi. Je ne le connais pas très bien, mais il était pompier. » Elle eut un sourire conspirateur, sans doute provoqué par le champagne. « … Et vous savez ce qu’on dit sur les pompiers. » Elle se tapota le menton, réfléchissant. « Janek, dans le genre artiste, sait cuisiner –– pratique pour le petit déjeuner du lendemain… Je ne pourrais pas en dire plus sur lui. » Une pause, puis elle ajouta : « Il y a Jonah, si tu apprécies les hommes plus âgés… et qui sont… comment dire… » Très bourrus ? Elle chercha un moyen de le formuler de manière courtoise, puis abandonna : « Ce n’est pas celui que je choisirais personnellement. »

Clint lui semblait trop méfiant, elle avait quelques scrupules à proposer Fred, Nolan et Joey, et le reste était en couple. Elle reprit une gorgée de champagne. « Si jamais les femmes sont une possibilité, il y a Teresa. Cubaine, sûre d’elle… » Et couturière, donc douée avec ses doigts.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club - Page 3 Empty
- Girls club -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant