The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-13%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch Lite
199.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
- Girls club -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Girls club   Girls club EmptySam 4 Avr 2020 - 15:30
La distillerie n’est plus calme depuis quelques temps. Avec l’arrivée des gens de The Haven, on peut dire que la tranquillité reviendra pas avant une bonne dizaine de jour, voire plus que ça. Surtout qu’il y a Maes qui s’est joint à nous, démarché par Valérian dans la foulée pour conduire une partie des travaux. Et Allia, venue prêter main forte. Ramenée par Joaquin, mais déjà tentée avant par ma proposition. J’crois que je suis contente de la voir dans le coin, elle est hyper cool. Et même si elle a l’air de pas trop vouloir s’inclure comme ça, elle fait tout de même pas tâche ici.

Le soir tombé, l’ambiance est tout de suite différente. J’ai laissé Valérian à ses affaires, Jaren se repose dans sa chambre, Lily lui tient compagnie. Dans la foulée, je rejoins la salle de vie laissée quasiment vide. Il y a les irréductibles fermières qui discutent en tête à tête. Pas timides je pense – si on omet l’asiatique qui se fait très discrète – mais communautaires. Je peux comprendre l’idée. C’est difficile de devoir changer de toit pour quelques jours, d’autant plus quand on leur a juste amené de mauvaises nouvelles.

Vos collègues sont partis se coucher ? que je leur demande. L’hispanique me lance un regard curieux, Sari m’évite brièvement. Visiblement, la question sert juste à confirmer qu’ils vont pas débouler dans la foulée pour nous ennuyer. Tant mieux, vous feriez bien de me suivre, que je leur souffle sans vraiment attendre, qu’elles acceptent.

Elles font ce qu’elles veulent après tout ! Mais ça serait dommage pour elles de pas venir en profiter. Quand je m’engage dans le couloir, c’est pour aller cogner aux portes respectives de Ruby, Raina et Allia, en les conviant à m’accompagner. C’est dans celle de Dana que nous nous rendons, immobilisée par sa blessure, elle passe pas forcément un bon moment. Mais un peu de compagnie, malgré ses grognements contrariés, lui fera pas plus de mal que ça. Surtout pas avec ce que j’ai dans mon sac à dos, qui pèse son petit poids :

Mesdames ! C’est formel, mais j’aime l’idée d’un girls-club mérités. Ce soir, on a du champagne pour fêter l’arrivée de la petite nouvelle ! De mon sac à dos, je tire les bouteilles de champagne que nous avons récupéré avec Ruby chez Microsoft. Et la petite nouvelle, c’est Allia évidemment. J’esquisse un sourire amusé.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club EmptySam 4 Avr 2020 - 15:50
C'que j'peux détester être comme ça. Blessée au point d'avoir l'interdiction d'bouger mon cul j'veux dire. Et c'est vrai que ça fait un mal de chien. J'vais vraiment par finir par croire qu'à chaque fois que l'une de mes sorties implique Jaren j'écope d'une blessure qui va m'obliger à rester à la distillerie pendant les semaines à venir. Alors du coup forcément, à part rester dans ma chambre j'fais pas grand chose. Parce qu'en plus, on a de la visite en ce moment. Et j'ai pas vraiment envie de d'voir faire bonne figure devant eux alors que j'douille pas mal. Oui, la douleur me rend encore plus grognon que d'habitude.

Assise sur mon lit, le dos appuyé contre le mur, je râle toute seule en essayant de tenir comme je peux le bouquin que j'essaie de terminer depuis je ne sais combien de temps. Ouais, toujours ce putain de livre qui explique comment faire fonctionner les différentes machines de la distillerie. Si au moins on pouvait fabriquer notre alcool, ce s'rait cool. Je râle encore une fois à cause de mon bras que j'ai en écharpe pour mobiliser le moins possible mon épaule, parce que du coup je viens de faire tomber mon livre. Un soupir m'échappe et j'me tords dans tous les sens pour essayer de le ramasser sans avoir besoin de me lever. Mais c'est pas simple.

Forcément, c'est à ce moment là que j'entends quelqu'un frapper à ma porte. J'me redresse sans mon bouquin, me raclant un peu la gorge en me demandant qui c'est. Ouais? La porte s'ouvre et j'vois Yulia. Un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres mais s'efface immédiatement quand je vois que toutes les autres femmes qui vivent ici, temporairement ou pas, sont derrière elle. Il s'passe quoi là? que j'grogne un petit peu comme à mon habitude. Mais les explications arrivent assez vite.

Je hausse un sourcil en entendant la façon qu'a la russe de nous interpeler comme si elle allait faire un discours présidentiel, puis je ne peux retenir un léger ricanement amusé en l'entendant parler de champagne pour fêter l'arrivée de la nouvelle. Ouais, c'est surtout une excuse pour pouvoir ouvrir de si précieuses bouteilles si j'dois donner mon avis. Mais bon. J'passe ma main libre dans mes cheveux et lève les yeux au ciel rapidement avant de regarder rapidement la petite assemblée et de finir par poser mon regard sur Yulia. Et du coup, rien d'mieux que ma chambre pour faire une petite fiesta c'est ça? Le ton de ma voix est amusé, ce qui permet au moins de voir que ce n'est pas un véritable reproche. Si y'a quelque chose à boire, j'vais pas me plaindre. Enfin pas tout de suite.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club EmptySam 4 Avr 2020 - 16:41
On était combien actuellement, dans la Machine House Brewery ? Quinze ? Vingt, peut-être ? Le chiffre en lui-même me filait déjà le tournis. La dernière fois que je m’étais retrouvée avec autant de monde sous un même toit datait de… Un sacré bout de temps. Mieux valait que je ne fasse pas ce calcul non plus. J’avais l’impression de retourner des années en arrière, à l’université de Tacoma, à quêter vainement un peu de tranquillité dans ma chambre du dortoir pour réviser un peu. En soi, ce n’était pas si désagréable. Il fallait croire que cette période de ma vie parvenait encore à me manquer. Dire que l’apocalypse était arrivée pour tout foutre en l’air, alors que je décrochais mon diplôme à peine six mois plus tard !

J’entendis un peu d’agitation dans le couloir, avant que Yulia finisse par frapper à la porte de ma chambre. Bon… On repassera pour la soirée calme un livre à la main. Je sautai en bas de mon lit pour voir ce qu’elle voulait exactement. Sauf qu’elle n’eut pas vraiment besoin de m’expliquer… Je reconnaissais bien là les bouteilles de champagne que nous avions réussi à récupérer toutes les deux à Microsoft. Je souris en coin, en réponse. « D’accord… Je me ramène de suite. » Je fis demi-tour pour récupérer quelques unes des miennes également, vu qu’on avait décidé de partager en deux. Ca nous ferait du bien, une soirée détente… Surtout qu’elle avait visiblement invité que les filles de la distillerie !

Je rentrais dans la chambre de Dana à sa suite, un peu surprise. Il y avait déjà du monde. « Salut les filles ! » J’angoissais tout de même un peu moins, en plus petit comité, avec quelques têtes bien connues, même si ça impliquait de parler par grognement avec Dana et Raina. Je pouvais être sociable à leur place. « Et bienvenue Allïa ! » Je posai mes propres bouteilles de champagne avant de ramasser le livre que Dana avait fait tomber par terre. Je comptais lui rendre avant de voir la quatrième de couverture. « Oh c’est génial ce livre ! Tu as trouvé ça où ? » Je n’attendis même pas la réponse pour me mettre à le feuilleter, assise en tailleur à même le sol, le dos appuyé contre le lit de Dana. « T’imagines si on pouvait faire de la bière ? Je comptais me pencher sérieusement sur la question en fait. » Non, vraiment, ce serait génial. Mais si je commençais à leur détailler tout le plan, j’allais en perdre la moitié en cours de route, rapidement saoulées par mes explications. Je savais me tenir un peu, assez pour relever la tête de mon livre. « J’espère que vous avez songé à ramener des verres, qu’on trinque ! » A quoi ? Aucune idée, mais on trouverait bien.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Sari M. Cunningham
Sari M. Cunningham
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club EmptySam 4 Avr 2020 - 16:58
Une autre journée de travail bien remplie. C’était un miracle si certaines choses dans cette distillerie tenaient encore debout, mais Sari ne l’aurait pas commenté à voix haute. Elle préférait rester discrète. D’après ce qu’elle avait entendu sur les membres de la distillerie, il était préférable de les avoir de leur côté. Après, tout, c’était un groupe de chasseurs de primes. Des gens qui savaient être violents, et qui pouvaient se montrer assez susceptibles. Du moins, d’après les rumeurs ; elle et le groupe de The Haven avaient été très bien reçus. Les dernier jours avaient été agités, mais pas désagréables. Pour l’instant, elle n’avait pas eu matière à se plaindre.

Les hommes s’étaient retirés pour la soirée. Sari était restée dans la pièce commune avec une autre de The Haven, Serena, une hispanique avec qui elle n’avait pas pas eu l'occasion d'apprendre à connaître au cours de son premier mois à Fort Nisqually. Elles discutaient lorsqu'une blonde débarquera et les invita à la suivre. Elles échangèrent un regard avant de lui emboîter le pas. Après tout, pourquoi pas ? Elles récupèrent plusieurs autres femmes de la distillerie, avant de se rendre dans la chambre d’une autre, apparemment blessée.

« Bonsoir, » salua Sari. Suivant l’exemple des autres, elle s'installa à même le sol, pas très loin de Serena tout de même, lâchant un large sourire quand elle vit les bouteilles être déballées.

« Oh, je ne dis jamais non à du champagne, » sourit-elle, l’enthousiasme clairement visible sur son visage. La dernière fois qu’elle avait touché à une bouteille d’alcool remontait bien à deux ou trois ans, lorsqu’elle et son ancien groupe avaient célébré leur première récolte. Une soirée mémorable. Sari avait beau ne pas tenir l'alcool, elle n’était pas contre relâcher la tension des derniers mois. Et si cela permettait, par la même occasion, de renforcer des liens avec des groupes hors de The Haven, c’était parfait. Elle n’avait plus qu’à attendre des verres pour trinquer, comme l'avait judicieusement fait remarquer une autre fille de la distillerie, visiblement légèrement plus jeune. Qu'est-ce qu'elle avait hâte de retrouver la sensation des bulles sur sa langue.
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club EmptySam 4 Avr 2020 - 19:02
Allïa était arrivée dans la journée chez les exilés. Après un entretien avec Valérian où elle avait du expliquer ses motivations pour rejoindre leur groupe et avait reçu quelques explications sur le fonctionnement de leur faction, elle avait eu l'autorisation de rester. Quelques conditions avaient été posées : elle n'aurait pas ses armes à l'intérieur de la distillerie, elle serait mise à l'épreuve pendant un mois et Joaquin lui servirait de tuteur. Elle comprenait ces conditions même si se retrouver sans arme était difficile. La jeune femme se sentait complètement nue et sans défense sans elles. Son arc, son poignard, son arme à feu ne la quittaient jamais. Avec Valerian, elle était restée assez évasive ses motivations. Les connaissait-elle vraiment elle-même ? Si durant leur voyage de Detroit à Seattle qui avait duré presque 3 ans, ils avaient été tous les 6 dans une petite camionnette, une fois arrivés en ville, le groupe avait éclaté. Isha bossait à la cage, Vaughn en tant qu'infirmier, Mallowe montait une taverne, Joséphine était chez les paysans avec sa fille Gemma. Quant à elle, et bien, elle avait probablement eu envie de se rendre utile, de faire à nouveau partie d'un groupe. Celui de Yulia lui avait bien plu. Ils chassaient des primes, elle pourrait toujours se rendre utile de ce côté là. Tourner en ronde au No Man's Land commençait à la rendre chèvre de toute manière. Elle était restée assez vague sur son passé également. Elle n'avait pas envie de s'étendre dessus. Ça n'intéressait personne de toute manière de savoir comment elle était devenue la jeune femme froide et insensible qu'elle avait l'impression d'être. Elle sortit de son sac à dos un débardeur et enleva le pull fin qu'elle avait jusqu'à présent.

La jeune femme n'était pas mécontente de se retrouver seule ce soir. Yulia lui avait gentiement prêté sa chambre en attendant que la sienne soit prête. Allïa était contente de retrouver la brunette. Elles avaient eu un bon feeling au No Man's Land et après quelques semaines d'hésitation, Allïa avait fini par accepter sa proposition pour rejoindre son groupe. Elle erra quelques minutes dans la chambre, jetant un oeil aux bouquins posés sur une étagère. Soudain, on tocqua à la porte. La solitude avait été de courte durée. Yulia lui demanda de venir avec elle. Intriguée, elle la suivit jusqu'à une chambre. Lorsqu'elle rentra, Allïa constata qu'il n'y avait que des filles. Oula.. ce n'était pas dans le plan ça.. Sérieusement, elles faisaient des soirées filles ? La jeune femme faillit prétexter une migraine ou une grosse fatigue pour s'éclipser discrètement. Yulia prit alors la parole annonçant qu'il y avait du champagne pour fêter l'arrivée de la nouvelle. Quand quelques regards se tournèrent vers elle, Allïa comprit qu'il n'y avait qu'une nouvelle ici : elle. "Oh non non sortez pas du champagne pour ça ! Ce n'est pas la peine ! " Une jeune femme blonde lui souhaita la bienvenue. "Merci ?" Elle attendit que la demoiselle se présente avant de reculer et de se caler dans un coin de la chambre, croisant les bras et attendant de voir ce que leur reserveraient cette soirée.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Raina Solo
The Exiles
Trader
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:36
« Vas-y » Dit-il, alors que la silhouette de Yulia se dessinait dans l’embrassure de la porte. Raina tirait la tête, parce qu’elle avait d’autres plans avec Isaac pour ce soir. Il fallait dire qu’ils n’avaient pas le luxe de passer beaucoup de temps ensemble. La métisse avait ouvert la porte, le cavalier s’était levé pour voir ce qu’il se passait en entendant sa compagne grogner, il avait alors posé sa main sur son bras et incité à accepter cette soirée entre filles. Elle l’avait regardé un moment, avant de capituler. « D’accord. » Dit-elle à Yulia qui leva sa bouteille de champagne en l’air avant de passer à la porte suivante. De toute façon, elle n’aurait souffert d’aucun refus. Raina ferma pourtant la porte, pour se retourner vers Isaac et l’embrasser dans l’intimité de leur chambre. Leurs projets attendraient quelques heures. L’amazone quitta ensuite la chambre pour rejoindre les filles dans celle de Dana.

Dana blessée grogne, et le visage de la cavalière confirme que l’humeur est quelque peu partagée. Cela passera, après un verre de champagne sans doute. Raina s’installa sur une chaise, près du lit de Dana avant d’écouter Yulia et Ruby, déterminées à fêter l’arrivée de la nouvelle. Allïa. L’Amazone n’avait pas encore pris le temps de lui parler – elle ne faisait de toute façon jamais le premier pas. Mais ce n’était pas la seule personne qu’elle ne connaissait pas dans l’assemblée, les femmes du groupe d’Isaac étaient là, elles aussi. Et l’amazone les observa encore un moment. Elle ne les regardait pas comme des intruses, elle était curieuse et terriblement sérieuse. La présence des membres de The Haven faisait tourner la tête de Raina dans laquelle les questions et les doutes se bousculaient. Comme d’habitude, Raina tirait une tête beaucoup trop sérieuse par rapport à la raison pour laquelle elle était dans cette chambre ce soir. Une célébration pour la nouvelle.

Raina prit le verre qu’on lui servit et s’intéressa un peu à Allïa. « Bien sûr que si, on va fêter ton arrivée, parce que sinon j’ai aucune raison d’être ici. » Grogna-t-elle encore. Le ton n’était peut-être pas des plus chaleureux, mais les filles de The Exiles savaient pertinemment que si elle était là, c’était parce qu’elle les appréciait toutes et que ses paroles étaient moins dures qu’elles n’y paraissaient. Evidemment que sa soirée avortée avec Isaac la frustrait, mais comme supposé. Un verre de champagne finirait bien par dissiper cette fausse mauvaise humeur. « Moi c’est Raina. » Dit-elle enfin, pour se présenter.
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:15
On avait dit quoi déjà sur tes efforts pour arrêter de faire la gueule ? Je lance ça à Dana avec un grand sourire moqueur en la regardant. J’ai bien envie de lui rire au nez mais faudrait pas non plus qu’elle le prenne trop mal. Elle est parfaite ta chambre pour avoir la paix, les autres oseront pas venir nous faire chier ici : t’es comme un dragon, et en plus t’es blessée.

CQFD, donc.
Et oui, la majorité des mecs dans cette distillerie craint de déranger une des nanas plus couillues qu’eux dans le coin. Autant dire qu’on risque pas une intervention inopinée d’un idiot venu nous siffler notre champagne si durement gagnée. J’adresse un regard à Ruby, de circonstances puisque nous l’avons ramené avec elle, lors d’une sortie à l’extérieur. L’occasion semble bonne de toute façon, et je lui offre un sourire dans la foulée. Pour les verres, c’est des tasses diverses que je sors. On a pas les flutes, mais on va pas non plus en faire tout un foin.

Tu m’intéresses Ruby ! Que je lui lance dans la foulée, alors qu’elle envisage de rallumer la distillerie et de la faire fonctionner comme avant. Enfin, je suis pas une grande fan de bière mais on a un alcool par chez moi qui me manque souvent…

Du bon alcool de chez moi, s’entend. Pas la piquette qu’on vendait en magasin et qui goute rien de très bon. Pouvoir faire sa propre vodka, ça doit quand même être super sympa, et super classe. J’soupire, m’installe au bord du lit de Dana pour faire face aux autres, pendant qu’Allia essaie un peu de se défiler. Pas question :

On sort le champagne pour se mettre une murge, Allia, tous les prétextes sont bons : alors sois sympa et laisse nous en profiter ! Et surtout, qu’elle profite elle-même ! Tout le monde accueille pas les nouveaux avec des bulles et de la bonne humeur – même si ça transpire pas trop ça vu les têtes que tirent certaines. Au moins, Raina fait un petit effort. A côté de l’asiatique, j’avise l’hispanique un bref instant avant de revenir vers sa voisine : Sari, c’est ça ? histoire de pas me planter de prénom. Qu’est-ce que tu penses de comment on fête les choses chez nous ? Non, sans blague, le paysage change pas trop d’ici à votre ferme ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Girls club   Girls club Empty
- Girls club -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant